Sujet: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Jeu 25 Fév - 21:25
ATLAS
Some Informations
Nom : Rhand'Elerar auparavant. Pour des raisons pratiques, j'ai choisi de me référé à un patronyme plus simple désormais; Atlas. Il en fut ainsi pour protéger mes origines. Âge : Plus de deux mille ans, bien que mon enveloppe humaine n'en paraisse que trente, environ. Lieu de naissance : Mon monde d'origine, il ne possède guère de nom. Groupe : Gardiens Arme : Deux crocs de dragons encastrés dans les cotés de ce que les humains appellent 'poings américains'. Les crocs sont ceux de ma regrettée Bharjia. Pouvoir : Magie draconique.
• Volcano : Mon feu peut atteindre aisément les deux mille degrés celsius. La chair et les os fondent devant cette menace en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il me prend, cependant, beaucoup d'énergie, surtout lorsque je revêt ma forme humaine.
• Jotünheim : Je possède également un souffle de glace, très puissant. Je peux geler une zone conséquente autour de moi puis briser mes adversaires, réduit alors à une mort inattendue. Ceci étant dit, je dois être très prudent avec cette faculté car ma gorge peut subir un affreux contre-coup de la vague de froid.
• Voyage inter-monde : Nul besoin de véhicule, je suis mon propre moyen de transport. Les dragons sont des créatures magiques qui n'éprouvent aucune difficulté à voguer d'un monde à l'autre.
Race : Dragon (et non pas Vouivre, il y a une nuance)
Caractère • Inside of me
Il serait présomptueux de ma part que de prétendre me connaître parfaitement moi-même. L’objectivité est absente du règne de n’importe qui dès que la question du personnel est soulevé, à mon sens. Mais fort bien, puisque la tâche de me dépeindre en ces quelques lignes m’incombe, je vais tâcher de l’honorer du mieux qu’il est possible de le faire.
Commençons par le faire que je désespère jamais. Je crois qu’il s’agit de ce que, chez les humains, on nomme l’optimisme. Je refuse toujours de voir la situation sur la pente sombre. Il n’y a pas de raison que l’adversaire l’emporte si la motivation à le vaincre est présente, peu importe le moyen. J’aime donner jusqu’au dernier éclat de ma puissance aux causes que je soutiens – et le ciel peut témoigner qu’elles sont bien peu nombreuses, d’où ma grande théologie sur le sujet.
Mon ire est à craindre car je la sais dévastatrice. Bien que je ne fus-ce guère en mesure de vaincre l’obscurité qui ravagea mon monde d’origine, au moins suis-je, je le sais, en mesure d’affirmer que j’ai peu pendant un temps ralentir leur maudite avancée. Mon feu sacré à la faculté de tout purifier.
Ceci descend directement de mon érudisme poussé. En effet, mon âge avancé – pour les humains traditionnels, en tout cas – me permit de perfectionner mes techniques et mes connaissances. Je parle couramment une vingtaine de langues différentes, le cerveau d’un dragon étant bien plus développer que ceux des bipèdes classiques.
Ceci étant dit, pour être honnête, je dois tout de même mettre au jour un paradoxe certain. Je suis quelque peu naïf. En dépit de ma grande intelligence, je ne sais pas toujours remarquer où se terre le mal lorsqu’il n’est pas clairement identifiable. Je fais ce qu’il est en mon pouvoir pour combler cette lacune mais ce n’est en rien évident, vous pouvez me croire !
Mon autre point faible est que j’ai très régulièrement besoin de reprendre mon apparence de dragon, mon originel. L’enveloppe charnelle que j’incarne est trop petite pour contenir toute ma puissance, aussi, parfois, il me faut dévaster quelque chose afin de reprendre le contrôle de l’instinct sauvage qui m’incarne depuis ma sortie de l’œuf. Je fais, là aussi, de mon mieux pour éviter les ennuis mais j’imagine que c’est comme tout à chacun.
De même, il arrive que, parfois et pour une raison qui m'est inconnue, je ne parvienne pas à reprendre mon apparence lambda. Sur certains mondes, j'en suis incapable. Peut-être qu'une certaine sorte de magie, propre aux mondes que je visite, m'en empêche clairement.
J’avoue ne pas savoir comment vous en dire davantage à mon propos, aussi je vous invite à venir me voir directement.
Détails annexes quant à la forme full-dragon;
Spoiler:
Taille : Une dizaine de mètres de hauteur pour vingt sept de long du bout du museau au bout de la queue. Ma taille s'est rétréci en quittant mon monde, à l'origine je suis bien plus long que cela. Poids : Plus de dix tonnes Description plus détaillée : Mes écailles, rouges, varient de teinte en fonction de leur placement sur mon être. Ainsi, celles du dos seront plus rouges que celle de mon ventre, quelque peu plus pâles. Des collerettes saillent ma tête et mes mâchoires. Elles ne sont qu’accessoires pour les dragons mâles, lors de la saison des amours. Toutefois, si blessées, elles sont tout de même très douloureuses car pleines de nervures. Mes ailes ont une envergure bien supérieure à ma longueur totale si ouvertes en grande. Vu ma constitution, j'ai besoin d'aile solide et suffisamment puissantes et étendues pour me porter. C'est d'autant plus vrai depuis que j'ai quitté mon monde d'origine.
+++ Les faiblesses d'Atlas:
• Écailles beaucoup plus fragiles que sur son monde d'origine, Atlas peut, certes, résister à quelques attaques physiques, mais un acharnement ou un attroupement d'ennemis peut avoir raison de sa protection assez rapidement • Apparence de full dragon réalisable uniquement sur une très courte durée - un peu moins de 20 minutes - car les mondes qu'ils traversent sont très différents du sien et sa forme originelle de dragon est impossible à maintenir plus longtemps • Après une apparition en temps que dragon, obligation de 'récupérer' en dormant plus jours d'affilée car l'épuisement est conséquent - donc il reste très vulnérable dans ces cas là.
Histoire • On the tracks of my past
Il serait bien inutile de vous parler de ma sortie de l’œuf jusqu’à mon adolescence puisque j’ai eu exactement la même que tous les dragons de mon monde d’origine ; classique et sans surprise.
Je commencerais donc mon récit avec ma rencontre avec Khad’Jyia. Elle était une dragonne somptueuse, magnifique. Bien que n’étant point spécialisée dans la magie élémentaire, elle faisait des merveilles avec son souffle de vie, dont elle gorgeait les plantes et autres arbres de notre planète. Dès le premier instant, je fus fasciné par ses atours et désira en savoir davantage.
Finalement, après plusieurs années à lui fait la cour, elle accepta que nous formions un couple et devint ma Bharjia, ce qui se rapproche le plus, pour vous autres humains, d’une ‘épouse’. Au sein de notre espèce, un couple ne se brise jamais. Nous lions notre âme à celle de notre partenaire afin de ne plus faire qu’un seul et même être contre vent et marée. J’étais heureux et elle tout autant.
Ensemble, nous donnâmes naissance à plusieurs couvées que nous avons toujours pris soin de mener à terme. Même les plus fragiles n’étaient pas épargnés par nos élans affectifs parentaux, bien au contraire ! J’ai aimé chacun de mes enfants, de mes petits. Même si la plupart sont très grands désormais, je sais qu’il me sera impossible de les considérer autrement que comme une réplique de ma propre individualité. Je ne saurais lever une griffe sur ceux qui ont fait mes joies de père.
Lorsque les ténèbres commencèrent à envahir notre paisible monde, nous nous sommes défendus, bien entendu. A grand renfort de flammes et de glaces, mes camarades élémentaires et moi-même détruisions chaque jour davantage de ces choses que nous avions baptisé les ‘dévoreurs’. Le conseil des vieux dragons, bien décidé à lutter sur le départ, se fit bien vite une raison. Même en luttant de toute nos forces, nous ne parviendrions pas à vaincre ces choses. Nous avions besoin d’aide.
Je n’avais jamais été sur d’autres mondes, mais je n’ignorais pas leurs existences. Nos érudits nous enseignent très tôt la rhétorique de la multiplicité des mondes lorsque nous sommes tous de petits dragons, aussi n’ai-je pas été surpris le moins du monde.
Khad’Jyia et moi avons lutté encore et encore avec toujours plus de force afin de protéger notre nid, qui menaçait d’être attaqué sous peu par ces créatures de malheur. Le dernier œuf de la plus récente couvée n’avait pas encore éclos, aussi, nous devions le protéger. Les ténèbres s’étant renforcées de manière plus que drastique, nous avons éprouvé un grand mal à remporter cette bataille. J’en ressortais affaibli, amoindri. Pourtant, j’étais toujours en vie.
Ce n’est qu’avec une horreur sans nom que je découvrais le corps filiforme de ma Bharjia sur le sol, inerte. Bien sûr, je me suis précipité vers elle, bien que sur la fin, moi aussi me suis-je lamentablement laissé choir sur le sol, épuisé. J’avais bien compris qu’elle allait trépasser, aussi, je lui fis me promettre que l’on se reverrait dans une autre vie. Nous autres, dragons, avons la possibilité de nous réincarné assez aisément par rapport à d’autres espèces. Plus encore, il nous est possible, sous certaines conditions, de sentir la présence d’une ‘réincarnation’ d’un être autrefois aimé. Je ne trouve rien de mieux que cette légende humaine du ‘fil rouge’ pour illustrer mes dires.
Bien évidemment, je chantais une ode funèbre pour ma compagne jusqu’à tard dans la matinée qui suivit, parfois accompagné de comparses venus la pleurer également. Elle était très aimée de notre communauté dragonique. Une fois mon office achevé, j’agissais comme tout Dragon Mâle digne de ce nom ce doit d’agir. Je récupérais le cœur de ma Bharjia afin de le conserver comme relique. Notre cœur jamais ne devient poussière, il se conserve à tout jamais. Je cachais le sien sous mes écailles, pour le protégé au mieux.
Accablé de chagrin, après le conseil des anciens je décidais de partir sur d’autres mondes afin d’aller chercher une autre solution pour notre monde. Qui sait, peut-être que dans cet immense univers, un peuple aurait su quoi faire de cette menace ? Je ne pouvais que l’espérer. J’emportais avec moi le dernier œuf et ordonna à mes fils et filles déjà nés d’être prudents, de ne pas agir de manière inconsidérée et surtout de ne jamais abandonner la bataille. C’est sur ces termes que nous nous sommes quittés.
J’ai erré pendant de bien longues années, plusieurs siècles, même. L’œuf emporté avec moi fini par éclos, ce fut ne ravissante petite fille que je fis de mon mieux pour élever avec toute la tendresse que je pouvais avoir pour elle. Je lui inculquais mes préceptes, mes croyances afin qu’elle grandisse le mieux possible malgré notre exil forcé.
Un jour, j’entendis parler d’un Roi nommé Mickey. Il invoquait des individus volontaires afin de protéger des princesses de l’emprise des ténèbres. De ce que j’en savais, elles représentaient un intérêt tout particulier pour ces choses informes que j’avais déjà combattu. Ni une ni deux, je pris le chemin du Château Disney. M’y posant sans m’annoncer au préalable, je dois cependant admettre ne pas avoir immédiatement compris la frayeur des gens courant dans tous les sens, sans coordination aucune. Il est vrai que la vue d’un dragon d’une cinquantaine de mètres de hauteur a de quoi impressionner, maintenant que j’y repense.
Avant que la garde royale ne se jette à mes trousses, je fis de mon mieux pour m’expliquer et demandais un entretien avec le Souverain. Mon souhait me fut accordé et je pus prendre connaissance d’énormément de choses, bien plus qu’auparavant. Ces créatures, les ‘sans-cœurs’, on m’apprit tout à leur sujet, ainsi que les similis, les Confrérie Obscure et tout ce qui en découlait. Une fois initié, on me demanda si, par le plus grand des hasards, je verrais un inconvénient à aider la cause de la lumière.
Bien que les dragons sont supposés être neutre, le péril de mon monde me poussa a accepter. J’offris, également, le cœur de ma défunte Bharjia au château afin qu’il puisse en tirer de l’énergie magique, ayant cru comprendre que les sorts de soins étaient très sollicités dernièrement pour leurs valeureux guerriers revenus des affrontements avec les ténèbres. Je leur confiais également ma fille, pour la mettre le plus en sécurité possible. De plus, il était temps pour elle se prendre son indépendance le plus possible de moi. Je savais que nous nous reverrons, mais pour l’heure, elle devait apprendre de nouvelles choses sans que je sois à proximité. Elle était presque adulte, il était largement temps pour elle de s’émanciper. Je sais que je serais fier d’elle qui qu’il advienne.
J’attends, depuis ce jour, que l’on daigne m’accorder une princesse à protéger. Peut-être les prochains jours seront fructueux pour ma quête, qui sait ? Il me tarde me mettre ma force au service de la justice. Je crois bien m’être, en quelque sorte, attaché à ces petites créatures éphémères que sont les humains et autres entités leurs ressemblant. Je suis désormais un gardien. Je dois faire honneur à mon rang.
Et derrière l'écran
Cf Jupiter & Cardinal. Réglement lu/approuvé et tout le toutim, blablaaaa.
Par contre, si je pouvais émettrequelques petites remarques à but constructif, ce serait celle-ci; • Peut-être songer, pour une prochaine MAJ a changer les catégories? Elles sont jolies, je ne dis pas, mais à force, l'habitude fait que ça devient lassant - je parle d'expérience sur un autre forum où j'étais. Quitte à y revenir pour la suite mais ceci est un conseil tout ce qu'il y a de plus sympa (De plus, les caté crées un espace pas tiptop au niveau de la bannière et niveau esthétisme, c'est pas trop je trouve, ça casse l'ensemble.) Crushcrushcrush fait des choses magnifiques, en LS et très abordables! (par exemple) De plus, ça permettrait une petite correction des fautes récalcitrantes de ci de là (Nouvelle OrléanS par exemple xD) • Niveau design, peut-être essayer de concevoir des bannières et un qeel un peu plus travaillés? Ça vous permettrait d'avoir un cachet bien à vous y tout \o / • Mettre au point un petit guide du niveau? Car même moi qui suis là depuis plus d'un mois maintenant, je suis encore perdue. Je ne sais pas où se trouve quoi et j'ai tourné vingt minutes avant de trouvé la loterie des cadeaux la dernière fois par exemple. • Pour l'instant c'est tout je crois - c'est déjà pas mal, désolée xD
Surtout, je ne veux pas vexer personne, j’émets juste ce qui accroche mon regard d'un point de vue neutre et objectif. Je veux juste vous aider depuis ma position de simple membre \ o /
Sujet: Re: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Jeu 25 Fév - 22:27
Déjà dit sur la CB, mais rebienvenue ! \o/ Et je veux vite voir ta bestiole ! *-*
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Dim 28 Fév - 0:07
Fiche finie \ o /
Auteur
Message
Messages : 443 Date d'inscription : 06/08/2015 Age du joueur : 33 Pièces d'or : 810
Dark RaccoonAka
Sujet: Re: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Dim 28 Fév - 1:30
Encore bienvenue à toi,
Alors avant de commencer je t'avoue que je suis pas mal embêté par la nature de ton personnage, je n'ai rien contre le fait que ce soit un dragon dans un corps humain par exemple ce qui me dérange c'est le dragon en lui même. Un dragon c'est quand même super puissant quoi et même en s'auto modérant ça reste trop puissant je trouve. Alors je sais qu'il seras pas tout le temps en mode full dragon mais le simple fait qu'il puisse le faire le rend abusé. D'ailleurs tu indiques que comme faiblesse il peut reprendre sa forme de dragon et tout détruire alors je comprends ton point de vue mais pour moi c'est loin d’être une faiblesse ce point car ça veut que tu peux aussi détruire tout tes ennemis en quelques secondes ! J'aimerais du coup que tu trouves une réelle faiblesse.
Je te propose afin de limiter le personnage de pouvoir à la limite prendre une forme semi humaine semi dragon mais pas dragon complet ou alors juste en moyen de transport si tu veux pour le full dragon.
Le sort de soin est pas possible aussi car seul la lumière peux éventuellement soigné les ténèbres.
C'est dommage parce que ton histoire est super sympa et j'aime beaucoup le fait que tu es utilisé toute la mythologie autour de la créature. Le contexte est intégré aussi.
Enfin pour tes remarques sur le site, personnellement j'aurais préféré que tu en parles par MP parce que c'est pas vraiment l'endroit pour en parler autant dans le détail mais je vais quand même te répondre. Pour les catégories pour l'instant on ne compte pas les changer et l'espace vide au niveau de la bannière n'est pas du aux caté mais à l'espace pub que nous ne pouvons hélas pas bouger ! Les bannières et QEEL change plus ou moins a chaque MaJ mais on verra à les améliorer par la suite. et pour le guide des débutants c'est pas bête on va y réfléchir ^^
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Dim 28 Fév - 10:19
Yosha! Merci de cette éval' rapide. Cependant, j'avoue que je suis un peu dégoutée XD J'veux dire, j'ai jamais caché que mon TC serait un dragon, la preuve quand j'ai posté avec Jupiter dans la partie 'attrape-cadeaux'
Citation :
Des cadeaux qui pleuvent ! TITRE DU CADEAU : UN TC EXPLICATIONS : Mon dragon gardien °A°
Et personne ne m'a mp ou rien dit pour me dire que ce ne serait pas possible d'avoir un dragon en 'full mode'. Du coup c'est un peu aléatoire pour savoir si son personnage va êtr accepté en dehors du pattern basique de humain/sans coeurs/simili. Peut-être faire une liste sur ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, à l'avenir? Pour éviter de brouiller des idées, comme ça.
Je me suis mal exprimée pour le 'tout détruire', pardon xD Dans ma tête ça sonnait leggit mais non, Atlas ne peut pas tout détruire d'un coup comme ça, c'est vrai que ça serait cheaté overboard. Je hais le grosbill et je suis même la première à adorer mettre mes personnages dans des situations dévaforables pour eux \o / Je vais reformuler donc, mais du coup il n'y a aucun moyen de conserver l'état full dragon en dehors du voyage inter-monde?
En tout cas merci pour les compliments
Pour les remarques, désolée, je ne voulais pas froisser le staff. Juste, je suis habituée a être sur des forums et dans des staffs de forums très ouverts et qui prend ouvertement les petites remarques constructives comme celles-ci. Je pars du principe que tout se partage sur les forums, même les avis. Cependant je m'abstiendrais la prochaine fois, d'accord! ^^
Auteur
Message
Messages : 443 Date d'inscription : 06/08/2015 Age du joueur : 33 Pièces d'or : 810
Dark RaccoonAka
Sujet: Re: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Dim 28 Fév - 14:44
Alors oui tu l'avais pas caché mais bon après tu as bien 36 000 façons de faire un dragon gardien donc on pouvait pas savoir si ta façon de concevoir le personnage passerais ou pas. C'est pas une question "aléatoire" car tu peux très bien faire un simili et être cheaté tout comme tu peux faire un dragon sans l’être (par exemple un bébé dragon ça passerai déjà mieux car moins puissant ou encore une forme semi humaine semi draconique ou même un dragon scellé dans un corps humain). C'est comme la nuance entre en le bien et le mal tout n'est pas blanc ou noir ça peut être gris ! bah c'est pareil pour la puissance d'un perso et de n'importe quel race ! J'espere que tu comprends ce que je veux dire ^^
Apres comme je dis j'ai rien contre le fait que ce soit un dragon en soit juste qu'il faut plus le modéré si tu veux qu'il soit jouable pour toi mais aussi pour les autres. Etre un dragon ça implique pas mal de choses en soit. Voici une petite liste exhaustives de ce qu'implique être un dragon full mode : - Les écailles de dragon résistent aux attaques physiques, au froid, à la chaleur et à la plupart des attaques magiques - Ils sont énormes, volent et surtout ont des souffles dévastateur sur une énorme envergure - Un coup de patte et il peut tuer quelqu'un en un coup Mais après si tu nous ajoutes des contreparties importantes à sa forme full ça peut passer tu sais !
Pour tes remarques, t’inquiète pas tu nous as pas froissé ^^ On est pas du tout contre les remarques constructives, très loin de là même ! D'ailleurs l'idée du guide du débutant est une très bonne idée et on va en prendre compte ! Tout comme le reste ! Juste que c'est peut être pas le meilleur endroit pour en parler. La prochaine fois pense à le faire par MP ou encore sur les nouveautés c'est tout Si ça nous avais vraiment gêné je n'aurais même pas pris la peine d'y répondre ^^
Voilà j’espère que j'ai était assez clair si tu as des questions sur ce qu'il est possible ou non de faire avec le perso je te propose d'en parler par MP pour pas envahir ta fiche de messages ^^
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Dim 28 Fév - 15:09
Oki je comprends bien!
Du coup si je rajoute ça comme contrepartie;
• Écailles beaucoup plus fragiles que sur son monde d'origines, Atlas peut, certes, résister à quelques attaques physiques, mais un acharnement ou un attroupement d'ennemis peut avoir raison de sa protection assez rapidement • Apparence de full dragon réalisable uniquement sur une très courte durée - un peu moins de 45 minutes - car les mondes qu'ils traversent sont très différents du sien et sa forme originelle de dragon est impossible à maintenir plus longtemps • Après une apparition en temps que dragon, obligation de 'récupérer' en dormant plus jours d'affilée car l'épuisement est conséquent - donc il reste très vulnérable dans ces cas là.
Ca passerait ? :3
Auteur
Message
Messages : 443 Date d'inscription : 06/08/2015 Age du joueur : 33 Pièces d'or : 810
Dark RaccoonAka
Sujet: Re: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Dim 28 Fév - 16:08
ça pourrait passer oui ^^
Par contre j'aimerai juste savoir les proportions de la forme full dragon ( taille, poids et une description complète) du coup et je réduirais sa durée à 20 minutes car un combat dure rarement plus. Sinon le reste me parait correct
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Dim 28 Fév - 19:26
Voilaaaa j'ai tout rajouté en annexes après le mental, je savais pas où foutre le reste xD
Auteur
Message
Messages : 443 Date d'inscription : 06/08/2015 Age du joueur : 33 Pièces d'or : 810
Dark RaccoonAka
Sujet: Re: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Lun 29 Fév - 1:03
Sympa ta description j'aime bien ^^ Par contre je sais pas si tu te rends compte de la taille du dragon là, 50 mètres, c'est genre un immeuble de 15 à 17 étages, pour te donner un ordre de grandeur. Difficile de rivaliser avec ça. Même les plus grands boss de KH (Ursula, Ansem, Xemnas Phoenix, etc) ne doivent pas dépasser les 30m grand max oO Rien qu'en se transformant il écrase tout sur son passage =O
Pour comparer avec un autre dragon bien connu, Smaug, de 'The Hobbit', fait environs 60 mètres de hauteur. Atlas serait donc légèrement plus petit que lui et on sait tous que personne ne peut rivaliser avec ça (à moins qu'un Bard avec une arbalète de 3m se pointe dans la confrérie mais j'en doute fortement ^^)
Je te propose de prendre les mêmes proportions qu'un dragon connu de KH/Disney c'est à dire celui de maléfique Dragon environ 10 mètres de hauteurs avec le cou recourbé et 27m de longueur ce qui est déjà une belle bête en soit
ça te va ?
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Lun 29 Fév - 12:16
Baaaaaah, sincèrement non. Étant donné que j'ai grandement diminué la résistance des protections d'Atlas, je pensais que la taille ne serait pas un problème -au contraire, plus on est grand et plus on a du mal à se protéger. Mais soit, si c'est le seul moyen de me faire valider, je vais modifier.
Edit : ( ET SMAUG N'EST PAS UN DRAGON C'EST UNE VOUIVRE QQ )
Auteur
Message
Messages : 443 Date d'inscription : 06/08/2015 Age du joueur : 33 Pièces d'or : 810
Dark RaccoonAka
Sujet: Re: ATLAS ○○○ The pines were roaring. Lun 29 Fév - 21:12
Félicitations Atlas !
Merci pour ta patience ! Par contre Smaug est bien un dragon, il a quatre pattes ^^ Un vouivre est un dragon sans pattes ou avec 2 pattes ^^ Bref tu as mérité ton dragon après toutes ces modifications ! Je te souhaite donc bon jeu avec lui !
Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lienici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste là. Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !