Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:20


Dans les
profondeurs ~





Sincèrement, ce n’est pas gagné. Je ne vois absolument pas comment vaincre cette créature noire. Du moins… pas avec les Micro-robots, en tout cas. Si Baymax était à mes côtés, on l’aurait battu en moins de deux. Malheureusement, il ne peut pas venir avec moi, faute au stock d’énergie insuffisant pour le Portail Interdimensionnel. Il va vraiment falloir que je trouve une solution à l’avenir. Je ne pourrai pas me débrouiller éternellement sans mon camarade médical. Enfin, pour le moment, ça n’est pas la question. Je dois vite trouver une astuce efficace contre ce Sans-cœur. Réfléchis, réfléchis… … … Ouais, alors évidemment, c’est sans compter sur l’affreuse chanson de Winnie l’Ourson qui me traverse l’esprit… « Il faut que l’on pense, pense, pense. Quand tu as un problème, pense, pense, pense ! Cherche tous les indices comme un super détective et puis… pense, pense, pense. »

Non, non, non ! Sortez-moi ça de la tête ! Je n’aurais pas dû regarder Tiji la veille, avant de partir ! Je secoue la tête de gauche à droite, ce qui accentue mon mal de tête, mais parviens à me changer les idées. Je reporte mon attention sur le combat contre le gros monstre et les Micro-robots qui continuent de créer des barrages entre lui et moi, pendant que je réfléchis. Même sans son épée, la créature est toujours aussi puissante. Si je n’avais pas emporté les Micro-robots avec moi, et si les trois autres inconnus n’étaient pas là, je suis certain que je n’aurais pas fait long feu contre lui. Sûr et certain, même, je dois bien le reconnaître. Tsss ! Et dire que j’essayais de faire le malin, tout à l’heure, en disant qu’on ferait mieux de fouiller chacun de notre côté ! Bah tiens… finalement, je suis bien content qu’ils soient là…

Un nouveau coup de patte disperse les minuscules robots dans la pièce immaculée. Je tends mon bras droit d’un coup, réunissant une petite marre noire grouillante sur le côté, tandis que le reste poursuit ses murs de protection. Je dirige la petite masse vers le dos du Sans-cœur quand deux chaînes lumineuses apparaissent de nulle part et viennent enchaîner la bestiole noire aux poignets. Bien évidemment, je sursaute sous l’effet de surprise et, étant relié à mon esprit, les Micro-robots font une espèce de petit bond en arrière, comme s’ils avaient également eu peur. Profitant des mystérieuses chaînes, je fais s’agglutiner les Micro-robots autour des pattes de la créature sombre afin de l’empêcher encore plus de se mouvoir. Désormais complètement coincé, l’énorme masse noire restante forme une lance qui se jette toute seule – non pas toute seule, mais bon voilà, il y a une partie des Micro-robots qu’ont formé une main et l’ont lancée – pour se planter dans le Sans-cœur. En même temps que celui-ci se faisait trancher en deux par… ah bah par Firion, vraisemblablement.

Le grand monstre noir disparaît et la masse grouillante éparpillée s’écrase par terre instantanément. Très vite, je leur ordonne de se réunir autour de moi. Je reste à l’écart des trois autres, alors que la jeune femme s’approche des deux hommes pour leur donner les premiers soins, ou quelque chose comme ça, en tout cas. Je me contente d’observer de loin, jetant un coup d’œil aux escaliers menant au 8ème sous-sol dans mon dos, me demandant si je dois de nouveau partir devant sans les attendre. Pour une raison qui m’échappe, je choisis finalement de patienter. Malia est la première à revenir dans ma direction pour… me faire la morale, comme je m’y attendais, de toute façon. Mais, je ne prête pas vraiment attention à ce qu’elle raconte, sachant pertinemment que tout est vrai. Dommage pour elle, je ne suis pas du genre à vraiment écouter les bons conseils et à obéir.

« D’abord, t’es pas ma mère ! T’as pas à me dire ce que je dois faire ! Si jamais je suis en danger, je peux rentrer aussi vite que je suis venu ! »

Mais, Malia s’était déjà engagée dans les escaliers menant au 8ème sous-sol. Je serre les poings, oubliant que je porte toujours mon Neurotransmetteur sur le front, et les Micro-robots s’amassent autour d’eux. Réalisant la désagréable sensation, je porte mon regard sur mes mains et aussitôt, silencieusement, je leur ordonne de retourner dans mon sac. Je me retourne vers les deux hommes et leur adresse un léger signe de tête avant de déclarer :

« Merci… pour votre aide… Mais ne croyez pas que cela signifie que vous faites officiellement partis des Big Hero 6 ! »

Même pas sûr qu’ils connaissent la Team de Superhéros qui veille sur San Fransokyo, d’abord. Je les observe quelques secondes de plus avant de tourner les talons et de m’avancer à mon tour dans les escaliers vers le prochain étage.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:24
Victime des efforts conjoins des trois garçons, le dernier Invincible ne tarda pas à disparaître dans un nuage de fumée. Les chaînes de lumières disparurent aussitôt, s’évanouissant dans une volute de petits éclats blancs. Échappant un soupir, Ethan se redressa, reprenant son souffle. Sans être insurmontable, le combat avait été rude. Sans un bruit, son arme disparue entre ses doigts. Du coin de l’œil, il remarqua Firion se diriger vers Malia pour récupérer sa lance. Pendant ce temps, de l’autre côté, le garçon semblait garder une certaine distance. Il se doutait certainement que ses précédents choix ne seraient pas sans conséquence. Mais conformément à la décision prise dans les escaliers, Ethan décida de laisser Malia se charger de lui. Son regard s’attarda un instant sur les petits objets sombres qui grouillaient aux pieds du garçon, écoutant d’une oreilles les paroles de Firion. Sans répondre à voix haute, Ethan se contenta d’adresser un regard au gardien, acquiesçant à ses propos. Puis, le jeune homme remarqua la silhouette qui s’était avancée vers lui. Malia. Elle regarda brièvement ses blessures, touchant son bras comme pour évaluer les dégâts. Puis, sans attendre, elle déchira un pan de son vêtement, sous le regard parfaitement neutre d’Ethan. Comprenant ce que la jeune femme avait en tête, il lui laissa son bras, la laissant travailler sans commentaire ni grimace. Puis, une fois le bandage noué sur son bras, il adressa un sourire à Malia, la remerciant d’un « merci » déclamé d’une voix sereine. Puis, bien décidée à faire usage du tissu restant, Malia se dirigea vers Firion, lui déposant dans la main avant de lui adresser un grand sourire. Relevant la scène, Ethan afficha un bref sourire. Mais cette courte halte trouva son terme lorsque Malia se dirigea vers le plus jeune du groupe. Le moment était venu de remettre les pendules à l’heure. Les paroles de Malia furent tranchantes, menaçantes, mais clairement destinées à ramener le garçon au sein du groupe. Mais le petit n’était pas du genre à écouter docilement, comme il le prouva dans sa réaction. Il était comme un enfant immature, cherchant à prouver son indépendance. Sans se préoccuper des conséquences. Les robots s’agitèrent près du garçon, avant de docilement retourner dans son sac.  Et finalement, il s’approcha des deux hommes légèrement en retrait. Et, après un signe de tête, il les remercia. Confronté à ce changement d’attitude, une surprise fugace passa sur le visage d’Ethan. Même si cette histoire de Big Hero 6 était incompréhensible.

« Ne t’éloigne pas trop. »

Ce fut le seul commentaire qui sortit de la bouche d’Ethan. Comme les autres, il s’avança vers la porte du prochain sous-sol. Et, profitant de ce semblant de calme, il s’approcha de Firion. Néanmoins, il ne chercha pas à faire de messe basse qui auraient exclu les autres membres de ce petit groupe improvisé, parlant d’une voix claire.

« Beau combat, commenta-t-il dans un sourire, avant que son visage ne se fasse plus sombre. Mais ces Sans Cœurs étaient particulièrement violents… Quelque chose se trame. Je comprends que les Gardiens viennent mener l’enquête, mais… Les princesses sont-elles vraiment en sécurité, là dehors ? Nous n’avons encore croisé personne. Et si tout ça n’est qu’une mise en scène… »

Paranoïa ou stratégie ? Parfois, la frontière était relativement fine. Néanmoins, le Roi et ses Gardiens n’étaient sûrement pas des inconscients au point de fondre dans ce qui risquait d’être un piège. Puis, plus calme, il reprit la parole.

« Ne t’inquiètes pas. Je sais que la priorité est de trouver ce pourquoi nous sommes ici. C’est juste que… Brièvement, son regard passa sur sa main droite. Là où, quelques minutes plus tôt, se trouvait encore sa propre arme en forme de clef. Je ne voudrais pas que ces rumeurs sur cette mystérieuse « Clef » causent du tord. »

Il semblait soucieux. Et pourtant, il avait encore du chemin à faire dans la gueule béante du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Firion
Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 169
The Soldier
Firion
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 0:00
Par chance pour le petit groupe, une fois le quatrième Invincible promptement jeté dans les limbes, aucun autre sans-cœur ne vint à leur rencontre. Si le combat aurait pu plus mal se finir, force est de constater qu’il aurait également pu mieux se dérouler. Les blessures du gardien se résumaient à quelques entailles parsemant sa peau naturellement halée, une autre, plus profonde, qu’il s’était lui-même infligée –et soignée- et également plusieurs contusions dans son dos, qu’il sentirait passer le lendemain. Mais rien d’insurmontable. Rien de trop handicapant pour abandonner sa mission. De toute façon, il s’était enfoncé bien trop loin dans le manoir pour faire demi-tour maintenant. Si blessure mortelle il y avait, il n’aurait tout simplement pas la possibilité de retourner à son vaisseau. Du moins, pas seul. Si seulement il possédait une quelconque magie de transport ou de soin, comme Minwu en son temps, mais il n’avait pas encore mis la main sur le moindre artéfact de ce genre pour compléter sa panoplie déjà bien encombrante. 
S’étant enquis de l’état de ses compagnons, à défaut d’être une aide quelconque pour soulager leur maux, il observa la scène se déroulant entre Ethan et Malia. La jeune femme inspecta brièvement ses blessures, avant de s’attarder sur son bras. Il est vrai que l’élu avait été rudement touché et pourtant, il s’était démené comme un beau diable jusqu’au bout. Lui aussi devait avoir eu son lot de combat dans son existence. Le prix à payer pour être lié à l’arme de lumière, supposa-t-il. Ayant fini d’examiner les plaies, la jolie rousse arracha grossièrement un pan de sa propre tunique, nouant les bandes de tissus et réalisant les premiers soins. Firion détourna un peu le regard. Il n’était pas gêné et de toute façon, le lieu et l’instant n’étaient pas appropriés pour jouer la pudeur, mais il ne put simplement pas s’en empêcher. Il venait tout simplement d’un monde où l’on respecte la femme et son expérience à la guerre, accompagné de sa sœur et d’une capitaine pirate, avait renforcé cet état de fait. Dans quelques minutes, il n’y penserait de toute façon plus.
Quand elle eut terminé avec le jeune homme, Malia s’approcha alors de lui et, sans lui laisser le temps de protester, s’empara de sa main blessée. Elle observa un court instant la blessure déjà bandée et sourit, lui remettant le reste de sa tunique, juste « au cas où ». Le soldat referma sa main sur la pièce de tissus, la rangea et la remerciant simplement en lui rendant son sourire. Cela pouvait-être étrange à dire, mais il fut soulagé de la voir repartir vers le fugitif du groupe. Non pas parce qu’il ne l’appréciait pas, ou au contraire trop. Non pas parce qu’elle était une femme et que lui était parfois bien trop sensible à leur charme. Plutôt qu’il n’aimait pas que l’on s’attarde sur ses propres blessures. Une vieille habitude tenace. Il n’aimait juste pas montrer ses faiblesses aux autres, préférant garder son image sans faille du soldat inébranlable. De par son statut de gardien, beaucoup de personne avaient tendance à lui faire confiance et à se reposer sur ses tactiques et méthodes guerrières. C’était…rassurant. Enfin, il le supposait. De ce fait, il se devait d’être irréprochable, d’être ce Soldat que rien n’arrête. Sans relâche. De toute façon, la guerre n’en connaissait aucune, alors, lui non plus.
Comme promis dans la dernière volée d’escalier, il laissa la jeune femme dira ses quatre vérités au jeune garçon. Lui, resta un peu en retrait, bras croisé. Une chose est sûre, il n’aurait pas aimé être à sa place, même si cette scène l’amusa sur le coup. Comme il s’y attendait, le fugitif lui répliqua avec l’insolence caractérisant les gens de son âge. L’étrange masse grouillante qui semblait lui obéir s’agita quelque peu, avant de retourner prendre place dans son sac. Voilà un pouvoir singulier que le gardien n’avait encore jamais vu. Certes, il avait déjà combattu des personnes-enfin, une personne- possédant un don de télékinésie sur son arme, mais rien de semblable à ces petits points noirs adoptant formes diverses et variées. Néanmoins, il ne repartit pas seul cette fois-ci, c’était toujours ça de gagné. Plus étonnement, il se tourna vers Ethan et lui-même pour les remercier. Il n’avait vraiment pas un mauvais fond, et son comportement le lui prouvait, il avait juste la fouge de la jeunesse en lui. La même qui, bien des années plus tôt, l’avait poussé à quitter sa vie de citoyen ordinaire pour entrer dans le groupe de rebelles représenté par la « Rose Sauvage ». Une décision qui avait littéralement changé sa vie et sa perception du monde l’entourant. Il espérait juste que le jeune garçon ne regrette pas ses choix pris sous l’impulsivité. Celui-ci nuança ses propos en parlant des « Big Hero 6 ». Interloqué, un rapide coup d’œil du côté de l’élu lui confirma qu’il ne devait pas plus connaitre ce mot que lui. Il répondit après lui.

« Pas de problème »

Et il partit à la suite de Malia dans les escaliers menant à l’étage inférieur. Alors que l’ancien rebelle s’apprêtait à faire de même, il fut interpelé par le manieur de Keyblade. Tout d’abord, il le complimenta sur sa prestation guerrière et Firion lui rendit son sourire. Mais il se douta qu’il ne l’avait pas arrêté uniquement pour ça, ne fusse que pour ces traits plus inquiet qu’il arbora par la suite. Il acquiesça d’un geste de tête à ses mots, reprenant un air plus sérieux. Il comprenait ses inquiétudes. Ainsi, le jeune homme se demandait s’il était bien prudent pour son Ordre d’abandonner ainsi la protection des Princesses de Cœur pour mener l’enquête en plein territoire ennemi, sur cette rumeur qui pourrait très bien être un piège. Pour être franc, le soldat ne savait pas pour les autres gardiens. S’il avait bien prévenu sa hiérarchie de sa venue ici, il n’était pas certain du nombre de ses collègues ayant fait de même. Ainsi, il ne pouvait parler que de ce son cas. Mais plutôt que de le faire, il laissa Ethan continuer. Devoir. Responsabilité. C’est ce qu’il retira de la suite de ses paroles. De ce qu’il avait compris, il se sentirait responsable si du mal leur arrivait à cause de cette rumeur semblant impliquer plus que vraisemblablement la Keyblade. De bien nobles pensées, à n’en pas douter. Firion ne pouvait qu’imaginer le fardeau teinté d’honneur que l’arme de lumière représentait. Se voulant rassurant, autant par ses gestes que par sa voix, il décroisa les bras, avant de lui répondre.

« Ne t’inquiète pas pour les princesses, nous autres Gardiens ne sommes pas seulement protecteurs, mais également formateurs » C’était un rôle que peu de personne connaissait, mais l’Ordre s’occupait également d’entrainer les soldats des différents mondes à combattre les ténèbres. « Lorsque nous sommes en déplacement, la garde du monde prend le relais. »
 
Il décida de ne pas beaucoup plus épiloguer sur le sujet, ne voyant pas l’intérêt de mentionner son affectation sous-marine. Il supposa que les gardiens de princesses sans royaume ne se trouvaient pas ici, ou alors pas sans elles. De toute façon, il n’était pas le mieux au courant des dernières nouvelles du Château Disney. Vint alors le sujet plus épineux de la rumeur qui les avait amenés tous ici. Le soldat choisit ses mots avec soin. Du groupe, il était apparemment le seul au courant du statut de porteur de l’un d’entre eux, à moins que les autres aient également décidé de ne pas relever, par respect.

« Piège ou pas, nous sommes là pour nous assurer de la véracité de cette rumeur. Il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, quelques soit les risques et puis… » Il jeta brièvement un coup d’œil vers la porte toujours ouverte menant vers l’étage inférieur où s’était engouffré Malia et le jeune fugueur qui n’avait toujours pas mentionner son prénom. « Pour ma part, je suis également venu pour que d’autres n’aient pas à le faire, mais aussi pour protéger ceux qui se seraient tout même aventuré ici. C’est mon devoir de Gardien. » Il sourit, même si ces paroles semblaient solennelles et pleines de sens, il acceptait sa mission. « Je suppose que c’est plus ou moins la même chose pour toi. »

Il espérait que ses mots aient rassuré le porteur et ne savait pas s’il était réellement la personne la mieux qualifiée pour le faire. 

« Allons rejoindre les autres, sinon, on risque d’avoir deux fugitifs à rattraper cette fois-ci » Avant de partir retrouver les autres, il lui adressa une dernière parole. « Si tu as un avis…personnel sur cette prétendue « Clef », tu peux nous en faire part, même si je comprendrais que tu évites. »

Peut-être que l’élu avait l’une ou l’autre hypothèse sur cette rumeur étrange. Des hypothèses que seul quelqu’un de son statut pouvait savoir. De ce fait, le soldat ne lui en tiendrait pas rigueur s’il préférait ne pas en parler, ou du moins, ne pas en parler au groupe au complet.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 1:23
détails
Dans les profondeurs.
La vie vaut la peine d’être vécue.
PV Ethan/Firion/Hiro
Ʃkaemp はは ™



Je n’ai pas vraiment l’habitude de battre des Sans-Cœurs tout comme des réceptions somptueuses. Je suis une jeune femme simple que peut très bien qualifié de folle et d’incontinente. C’est donc avec une confiance aveugle que je laisse les deux hommes s’occuper de la dernière bestiole. Bien que je ne sois pas la plus forte au combat, j’ai quand même bien travaillé et je remercie Firion de son aide avant de porter mon attention sur le blond du groupe. Bien qu’il reste silencieux, je remarque bien l’étendue de ses blessures et me décide sans son accord de prendre les devants et lui soulager ne serait-ce que le bras. Lorsque je termine mon travail, il me remercie et je me contente simplement de lui faire un signe de tête et de sourire faiblement.

Remarquant le trop plein de tissu, je m’approche alors de Firion. Après une brève analyse, je me contente de lui mettre les mains le bout de ma tunique. Il garde le silence et se contente simplement de me rendre mon sourire. Finalement, le plus urgent terminé, je me retourne vers le dernier être vivant de la salle. C’est donc à mon tour de prendre la parole pour le ramener sur le droit chemin. Ni Ethan ni Firion ne se met à me couper la parole. Ils me laissent faire comme promis. Sans prendre de gant, et encore je peux être plus virulente que ça, je ne cache pas mon exaspération et mon brin de colère. Je n’attends aucune réponse de sa part… Pourtant, il ne se gêne pas pour m’en donner une alors que je viens de passer à côté de lui pour reprendre notre descente.

J’ai bien envie de me retourner et de lui lancer sur un ton désagréable que j’ai de la chance de ne pas être sa mère. Pourtant, je prends sur moi et serre les dents me contentant simplement de plus l’écouter. En soit, je n’avais de base, pas eu envie d’être aussi mauvaise dans mes paroles. Mais le fait qu’il attende longtemps avant d’engager le combat et de nous avoir mis sur une fausse piste avec ses faux Sans-Cœurs que la véritable attaque est passé entre nos mailles. Nous mettant en danger. Dans un râle, je passe la porte menant au 8ème sous-sol et je ne prête attention derrière que lorsque j’ai déjà entamé des marches.

En me retournant, je constate que l’adolescent me suit mais que les deux hommes sont encore au même endroit. Lentement, je remonte les marches et arrive en plein milieux d’une conversation entre les deux hommes. C’est Ethan qui parle alors. Je reste dans un coin de la porte pour écouter sans pour autant me faire repérer. Posant des questions raisonnables et justifiés au gardien, le blond essaye soit de trouver des réponses, soit de se rassurer. Je m’abstiens de les déranger dans leur échange et attend presque impatiente la réponse de l’autre combattant. J’ai quand même envie de répondre sur le sujet des princesses. Mais je m’abstiens en écoutant la réponse de Firion. Il ne nous mentionne pas spécifiquement mais s’il venait à apprendre qu’une d’elle vient de battre des Sans-Cœurs… Que compte-t-il faire ? Puis, il se met à parler du gamin et de moi et je me contente de sourire en reprenant la marche.

Pour le moment, nous étions encore lucides sur nos envies, nos désirs et notre objectif commun. Pourtant, il reste fort à parier que nous allons oublier d’ici peu de temps. Même si l’idée de perdre la mémoire pour ça met plus indifférant qu’autre chose, je compte quand même essayer de garder la  tête remplit. Du coup, pour éviter de me faire avoir, je me répète en boucle certaines paroles à intervalle régulier avant de m’arrêter en foulant le 8ème sous-sol. Comme le précédent, je dois avouer que j’ai la mauvaise impression de tourner en rond. Dans un soupir, je porte mes mains à mes hanches tout en me retournant vers les marches pour voir les deux soldats arriver.

- Je suppose qu’aucun de vous trois ne sait où mène ces escaliers ? Je veux dire, à par nous donner la sensation de faire le même trajet et de tourner en rond…

Pas que l’idée me déplaise, mais je pense que chacun de nous avons des limites et qu’à force de s’entrerrer ici, la notion du temps va peu à peu s’effacer…

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 21:39


Dans les
profondeurs ~





Tout en descendant l’escalier, tandis que les deux hommes sont restés en arrière pour discuter, surveillant Malia qui pourrait se retourner à tout instant, je retire le Neurotransmetteur encore posé sur ma tête et le range dans mon sac. Puis, je retourne enfin ma capuche afin de respirer un peu, de me calmer et au passage d’atténuer ce mal de tête provoqué par le contrôle des Micro-robots. Si moi, j’ai autant mal pour le peu de temps que j’ai utilisé mon invention… comment faisait le Professeur Callaghan ? Sincèrement, je crois que je l’admire ne serait-ce qu’un chouïa et même si c’est un criminel enfermé à l’heure actuelle…

Étant un peu perdu dans mes pensées, ce n’est qu’au dernier moment que j’aperçois que la jeune femme remonte les escaliers et que je manque de la heurter. Je m’arrête pour l’esquiver de justesse, regardant où je pose les pieds pour ne pas déraper et finir en roulé-boulé en bas des marches. Je la suis du regard et la vois qui s’arrête dans l’ombre de la porte pour écouter la discussion entre les deux adultes. Je reste silencieux avant de simplement hausser les épaules et me retourner vers la suite des escaliers. Pas que ça m’intéresse ce qu’ils se racontent mais… bah ça ne m’intéresse pas, quoi. C’est donc sans les attendre, ni les prévenir une nouvelle fois que je poursuis mon chemin tout seul. Ils me rejoindront en bas.

Très rapidement, je parviens donc à la porte suivante que j’ouvre pour dévoiler… … une autre pièce totalement blanche. Sérieusement, mais dans quel endroit suis-je tombé ? Les décorateurs avaient sacrément mauvais goût. Ou ils souhaitent bêtement nous perdre dans ce monde d’un blanc immaculé afin qu’on ne trouve pas cette fameuse clé. Ouais, c’est fort possible, en fait. Je laisse échapper un soupir d’ennui avant d’entrer dans la nouvelle salle. Je reste dans un premier temps sur mes gardes, craignant une autre attaque de la part des Sans-cœurs, mais rien. Alors j’avance de quelques pas, lentement, très lentement. Toujours rien à signaler. Nouveau souffle, cette fois de soulagement. Ils ont décidé de nous laisser tranquille… pour le moment, probablement.

Revenant un peu sur mes pas, vers la porte, je m’adosse au mur, avant de me laisser glisser contre lui, m’asseyant ainsi sur le sol. Je retire mon sac pour en extraire mon ordinateur portable et mon jouet ressemblant à un robot normal, mais qui contient mon précieux programme activant le Portail Interdimensionnel. J’allume la machine et saisis son code d’ouverture. Plusieurs icônes apparaissent sur l’écran. N’y prêtant pas attention, je connecte mon jouet à la machine qui ouvre une fenêtre contenant un programme d’une multitude de codes indénombrables. Au milieu de tout ce fouillis, je clique sur un lien. Un fichier résultat affiche une étrange série de nombres et de lettres : les coordonnées du Manoir Oblivion.

Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Puis j’ouvre une autre page de codes reliée au programme principal : celle où je répertorie la position de chaque Monde. À ce jour, seulement trois sont inscrits. Avec celui-ci, j’en suis maintenant à quatre. Je commence à entrer les coordonnées de ce manoir quand j’entends la voix de Malia se répercuter dans l’escalier, demandant si l’un de nous sait où mène cet escalier. Euh… bah vu que je l’ai descendu et que je suis arrivé ici… Élevant un peu la voix, sans trop me forcer, tant pis s’ils n’entendent pas, je réponds simplement, tandis que je continue de noter le résultat sur l’autre page de codes et en les attendant patiemment :

« À une autre salle blanche. »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:44
Silencieux, Ethan écouta les paroles de Firion. Le gardien se montra le plus rassurant possible, faisant de son mieux pour tempérer les craintes de son comparse. Et pourtant, entre les lignes, il ne fit que confirmer les craintes précédemment exprimées par Ethan. Si les gardiens avaient répondu à l’appel du Manoir Oblivion, alors les Princesses étaient bien sans défense. Ou du moins, la garde de leurs mondes assurait leurs protections. Était-ce suffisant pour combler l’absence d’un gardien chevronné ? Cela, il n’en avait pas la moindre idée. Continuant sur sa lancée, Firion exprima les raisons de sa venue. Affronter les dangers pour éviter à d’autre de le faire à sa place. Abnégation. Ou était-ce plus que cela ? Ne cherchant pas à répondre à cette question, Ethan se contenta d’acquiescer à voix haute quand Firion suggéra que les mêmes raisons les motivaient. Puis, conscient que cette discussion avait déjà trop durée, le gardien proposa de reprendre la route, afin de ne pas perdre de vue leurs compagnons. Marchant en direction du prochain sous-sol, Ethan écouta néanmoins d’une oreille attentive les dernières paroles de Firion. Un voile sombre passa sur son visage quand celui-ci le questionna au sujet de ses éventuelles hypothèses. Sa bouche s’entrouvrit, puis se referma. Et brièvement, il ferma les yeux, avant de s’exprimer d’une voix claire et aussi sereine que possible.

« J’ignore ce dont il s’agit. Même moi, je n’en ai pas la moindre idée. Et pour être sincère… J’ai dû mal à rassembler tous mes souvenirs à ce sujet. Je sais pourquoi nous sommes ici, mais… Mes souvenirs sont en train de se brouiller. »

Il se tourna brièvement vers Firion, lui adressant un regard particulièrement sérieux. Ils avaient été prévenu, et s’ils souhaitaient progresser davantage dans le Manoir, ils devraient en assumer les conséquences. Un bref hochement de tête d’Ethan signifia à Firion de continuer sa route, et à son tour, le jeune homme aux yeux d’émeraude s’engagea dans les escaliers. Ils continuèrent à marcher, jusqu’à ce que la silhouette de Malia se dessine au pied des marches. Celle-ci demanda alors si l’un des autres protagonistes avait la moindre idée de leur destination, affichant son ressentit à l’idée de continuer à tourner en rond. « Pas la moindre idée », répondit Ethan, alors que, venue d’en bas, non loin de là, la voix du garçon résonna dans leur direction. Cette fois-ci, celui-ci était resté à portée de voix. Ce qui était déjà un petit exploit en soit. Descendant à hauteur de Malia, Ethan en profita pour lui adresser un sourire, revenant rapidement sur son intervention vis-à-vis du jeune sauvageon.

« Merci pour le petit. Sans toi, on aurait eu du mal à le convaincre. Il afficha un sourire amusé, adressant un regard à Firion, avant de reposer son regard sur Malia. Tu es plus douée que Firion. »

Il s’arrêta sur cette légère boutade, avant de dépasser Malia, continuant à marcher jusqu’à mettre les pieds dans la salle suivante. Un bref regard sur le côté, et il découvrit le cadet du groupe, un ordinateur entre les mains. Un sourire bienveillant, quoique amusé, passa sur les lèvres d’Ethan.

« Tu emmènes toujours autant de jouets quand tu pars à l’aventure ? »

Pourtant, il n’avait pas parlé avec hostilité, plutôt intrigué par les différents gadgets du garçon. Après tout, personne n’était encore revenu sur ces mystérieux objets qu’il avait utilisé contre les Sans Cœurs. Mais Ethan décida de ne pas insister, préférant s’avancer dans ce huitième sous-sol. Ces mêmes salles désespérément blanches. Comme pour les plonger un peu plus profondément dans l’oubli, ne laissant à leurs souvenirs que ces murs blancs et mornes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 18:59










Groupe N°5






Encore une salle bien blanche et sans doute exactement similaire à toutes les précédentes … De quoi décevoir les aventuriers qui même s’ils le cachent, doivent bien être à bout de tout. Mais des bruits sourds se firent entendre dans la salle suivante et un vent brutal s’éleva dans la pièce faisant voleter les vêtements et cheveux des aventuriers. Telle une tornade elle envahit la pièce et la porte du fond s’ouvrit brusquement. Lorsque la bourrasque se fut calmée, les héros se précipitèrent vers la nouvelle porte à présent ouverte et découvrirent un spectacle des plus déconcertants. D’autres semblaient déjà être présents, peut-être d’autres aventuriers qui avant eux avaient réussi à entrer. D’ailleurs voilà maintenant le dernier groupe qui venait de pénétrer dans la salle de l’éveil où ils y firent une mauvaise rencontre … Celle de Kefka Palazzo qui les accueillit avec ironie, serait-ce réellement la fin de l’aventure ? Un combat n’allait pas tardé à être lancé, il fallait se tenir prêt, toutes armes en main. La suite dans la partie finale ...


RP VERROUILLE




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité
» [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure.
» [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps
» [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora)
» [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-