Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 18:29
détails
Dans les profondeurs.
La vie vaut la peine d’être vécue.
PV Ethan/Firion/Hiro
Ʃkaemp はは ™



L’idée même que je sois celle qui essaye de raisonner le plus jeune d’entre nous passe assez bien. Franchement, j’avais pensé que Firion allait remettre une couche pour essayer de le convaincre une deuxième fois. Pourtant c’est tout autre. Je dois avouer qu’un voile de surprise passe sur mon visage de de disparaître rapidement. Soit ! Je reprends la marche donc la marche vers le niveau inférieur.

J’ai cru, pensé voir même espéré que l’adolescent aurait été facile à avoir. Pas le genre à fuir comme un enfant. Pourtant, que je suis surprise, notre arrivé au 7ème sous-sol s’avère être simple et sans encombre. Le pire ? Pas la moindre présence de celui qu’on cherche. Puis le pire du vraiment pire ? Trois Sans-cœurs. C’est une blague là ! Je grimace malgré moi en les regardant. Bien évidemment, je n’ai ni emmener mon arc, ni même des poignards ou une épée ou quoi que soit d’autre que mes petits poings de frêles princesse, enfin si. J'ai un stylet caché sous mon haut, dans ce que j'appelle : la meilleure invention, le soutien-gorge ! Génial ! Je me vois très mal essayer de le récupérer en fait. Perdu dans ma seule pensée, j'entends quand même Ethan nous demander de rester sur nos gardes, je hoche la tête lorsqu’il termine en disant que quelque chose n’est pas normal. C’est vrai. L’atmosphère n’est pas du tout comme d’habitude face à des Ténèbres. Du moins, je le sens ainsi.

Restant en arrière, je regarde les deux hommes se préparer au combat. Le blond invoque une épée. Le genre que je n’aimerais pas avoir dans le corps. Je le regarde en silence, les bras le long du corps en espérant trouver une solution à mon problème. Je lâche malgré moi un rire de surprise quand il frappe le premier Sans-cœur. Alors comme ça, c’est un faux ? Pas de quoi être effrayé maintenant ! Du rire, je passe à la grimace. En fait, il se reconstitue normalement. Néanmoins, Ethan ne reste sans rien faire et son adversaire termine en charpie bien rapidement. Lorsqu’il termine, je m’approche de lui et pose une main sur son épaule, comme pour le félicité de son acte. Mon attention se porte alors sur Firion. Lui aussi vient de finir. Je suis donc la seule à ne pas avoir touché à mon jouet. À vrai dire, ne sachant pas vraiment comment avoir le mien, je grimace. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir du Cœur. Je ne sais même pas comment ça peut fonctionner ! Puis la Nécromancie sur des choses non-humaine… Oh et puis. Prenant mon élan, je fais en sorte de faire voler la fausse chose contre le mur. Elle ne vole pas en éclat mais je n’attends pas vraiment et part l’écraser et après un rapide aller-retour sous mon haut, j'enfonce ma petite arme dans sa tête pour la faire voler un peu plus loin. Après tout, n’étant pas des Ténèbres, je n’ai pas spécialement peur.

La chose grouillante rendant l’âme après le dernier passage de mes pieds, je me retourne vers les deux autres combattants et m’approche avec un léger sourire. À peine est-ce que je termine près d’eux que cette fois et pour de vrai, des traces de Ténèbres gâchent le paysage blanc. Cette fois je me décompose littéralement sous la vue des quatre vrais Sans-cœurs loin d’avoir une tête accueillante. Pitié ! Deux sur quatre s’approchent de nous, un appel d’autres ombres et le dernier nous tourne le dos. Comment ça se fait ? Je fronce les sourcils. Pas de trace de notre jeune âme et pourtant, l’amas noir se dirige vers l’escalier du 8ème sous-sol. Sans savoir pourquoi, je donne une tape sur les épaules des deux hommes avant de faire un écart en évitant au passage les épées de nos ennemis. Trouvant à terre les restes d’un faux Sans-cœur, je ne prends pas la sécurité de mon geste et un petit bloc termine par s’écraser dans le dos de la bestiole.

- Attaque-toi à quelqu’un de ta taille espèce de démon !

Suicidaire ? Oui un peu. Le Sans-cœur se tourne vers moi mais je n’ai même le temps de faire quelque chose que de petites ombres se mettent à foncer droit sur moi. J’espère que ce n’est pas mon cœur de princesse qui les aimante à moi… Cette fois, pas de place à la bienséance, ma main termine dans mon col et je sors de nouveau mon stylet que je brandis devant. Je n'ai que ça pour m'aider. Après tout la Nécromancie ne fonctionne pas sur des non vivants...

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 15:08


Dans les
profondeurs ~





Ainsi donc, j’ai créé trois faux Sans-cœurs à l’aide de mes Micro-robots face aux trois adultes dans la salle d’un blanc immaculé. Moi, depuis l’escalier, j’observe le petit groupe arborant un air sacrément surpris en tombant sur les trois fausses créatures. Ils sont tombés dans le panneau ! Enfin… plus ou moins. D’abord surpris, ils semblent maintenant assez perplexes. Probablement à cause du bruit ressemblant à une espèce de grouillement métallique et au fait qu’aucune marre ténébreuse n’apparaisse sous eux. De plus, on ne ressent pas cette présence des Ténèbres comme avec de vrais Sans-cœurs. Oui, c’est vraiment flagrant, il faut bien le reconnaître. Je fais avancer les trois « Sans-cœurs » de quelques pas vers eux, cherchant à les forcer à se défendre. Et ça finit par fonctionner.

Le blond, nommé Ethan, juste en tendant sa main, matérialise une longue lame dans sa main avant de s’élancer sur l’une des fausses créatures. J’en reste bouche-bée devant cette apparition incroyable. Mais je me ravise très vite et soupire légèrement. Encore de la magie, je suppose. Je déteste la magie. Les gens qui la contrôlent se croient tellement puissants avec. Ça m’énerve. La technologie est bien plus intéressante ! Je suis certain qu’elle peut surpasser la magie ! Alors arrêtez de faire vos crâneurs grâce à votre magie ! Quoi qu’il en soit, le blond à l’épée magique affronte l’un des amas de Micro-robots. Très vite, il est suivi par le Gardien qui récupère deux petits couteaux accrochés à ses mollets qu’il lance sur un autre amas de Micro-robots avant de les ramener à lui.

Tsssk. Un nouveau tour de magie. Bah tiens, ils maîtrisent tous la magie dans ce groupe ? Ils ne savent pas vivre sans ça ou quoi ? En tout cas, il réalise rapidement que les Micro-robots se reconstituent tout seul et absorbent les coups physiques. Les deux hommes tentent donc d’utiliser une attaque magique, tandis que la jeune femme se lance enfin à l’attaque à son tour. Tout en regardant le combat, je tente de rester concentré pour contrôler les trois faux Sans-cœurs. Mais mine de rien, c’est beaucoup plus compliqué que ça en a l’air ! Dire que le Professeur Callaghan a réussi à nous contrer tous les six avec les Micro-robots ! Je dois l’admettre, pour une fois, je le respecte. Il arrivait à tout gérer, alors que je peine avec seulement trois amas de Micro-robots…

Finalement, je finis par laisser tomber, me fatiguant plus qu’autre chose – alors que je ne combats pas, oui – et les Micro-robots s’écrasent sur le sol lorsque je relève mon Neurotransmetteur sur ma tête. Je croise les bras, réfléchissant un instant. Et si je faisais un boss ? Pas le temps de le créer, que des vrais Sans-cœurs font leur apparition. Ils sont grands et manient même une épée. Ils peuvent voler aussi ? Ils ont des ailes aux bras… Ils ressemblent un peu à des démons aussi, avec leur queue et leurs cornes… brrr ! Ils sont laids. Je ne connaissais pas ces Sans-cœurs, c’est la première fois que j’en vois ! Comment on les bat ? Comme des Sans-cœurs normaux, sauf qu’ils sont plus forts ?

En plus, il y en a quatre ! Quatre quand même ! À croire qu’ils ont compté combien nous étions ! Zut, zut, faîtes qu’ils ne me repèrent pas ! … ouais, c’est raté, on dirait bien. Deux Sans-cœurs s’avancent vers les deux hommes. Un s’occupe à invoquer d’autres sous-fifres… et le dernier se dirige vers ma cachette. Il m’a senti, c’est sûr. Fichu cœur lumineux. Je remets mon Neurotransmetteur sur mon front et ferme les yeux pour ordonner aux Micro-robots, éparpillés dans la salle, de se réunir. Discrètement, sans même que quiconque s’en aperçoive – quoique, avec leur grouillement, ce n’est pas sûr – ils forment une grosse marre dans un coin de la pièce. Je rouvre les yeux et imagine une sorte de pilier qui se termine en pointe.

Suivant les ordres silencieux, les Micro-robots construisent à une vitesse incroyable ce que j’ai imaginé. Je leur demande de « plier » le bout pointu du pilier. Ils s’exécutent sans contestation. Désormais, un pilier plié en son milieu, se concluant par une pointe, se dresse dans la salle. Dans un dernier ordre, je leur ordonne de s’interposer devant la porte qui mène aux escaliers vers le 8ème sous-sol pour me protéger. Si le Sans-cœur est stupide… alors il viendra s’empaler de lui-même sur les Micro-robots. Avec un peu de chance, ça visera l’espèce de cœur noir sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:47
Ces choses n’étaient pas des Sans Cœurs. Il en était désormais convaincu. Pas la moindre trace de ténèbres. Seulement ces étranges particules qui grouillaient sur le sol dans un grésillement désagréable. Mais Ethan ignorait encore la véritable nature de ces choses, et pour cette raison, il était prêt à continuer le combat. Et pourtant, la créature face à lui semblait plus faible, comme si elle avait tout à coup du mal à se régénérer. Visiblement, le combat était terminé. Sans laisser la créature s’échapper de son champ de vision, Ethan risqua un bref regard en direction de l’autre combat. Firion était en pleine bataille, et à en juger par ses talents, il avait toute l’expérience et la polyvalence d’un soldat. Un compagnon de choix, et certainement un ennemi redoutable. Puis, brièvement, leurs regards se croisèrent. Et bien entendu, Ethan remarqua le regard du gardien, qui s’arrêta sur sa lame. La Keyblade. Évidement. Il était un gardien, alors il avait forcément connaissance de cette clef. Pourtant, le soldat se contenta d’un regard, et d’un signe compréhensif. Ethan le regarda un instant, puis, il sembla se détendre légèrement. Comme rassuré, il lui adressa un sourire. Mais la main qui se posa sur son épaule ramena soudain Ethan à la réalité. Quand il tourna la tête, il croisa le regard de Malia. Son geste amical tira d’abord une expression étonnée au jeune homme, qui se transforma ensuite en un bref sourire. Bientôt, il ne resta plus qu’une seule créature. Et cette fois-ci, ce fut à Malia de se battre. La jeune femme enchaîna quelques coups, avant de mettre un terme à son adversaire d’un coup de stylet dans le crâne. Rapide et efficace. La jeune femme se rapprocha avec un sourire, ce qui amusa légèrement Ethan. Puis, comme signifier la fin de cette première bataille, les créatures se décomposèrent, s’effondrant comme un sac de bille sur le sol. Instinctivement, le regard d’Ethan se dirigea vers la porte du huitième sous-sol. Et pourtant, une atmosphère étrange s’empara tout à coup de la pièce. Comme une vague sombre, devenue héraut des ténèbres. Et soudain, ils apparurent. Quatre sphères de ténèbres, flottant dans les airs. Et, dans chacune d’elle, un Invincible. Lentement, ils s’étirèrent, étendant leurs corps noueux, avant de tirer leurs lames. Ils étaient quatre. Deux se dirigèrent vers le groupe. Un troisième préféra rester en retrait, alors que le quatrième se dirigeait vers le prochain sous-sol. Aussitôt, Malia posa sa main sur l’épaule des deux hommes, avant de se diriger en direction de cette dernière créature. Elle avait compris, au même titre qu’Ethan. Si ce Sans Cœurs allait dans cette direction, c’était forcément pour cueillir un cœur à sa merci. La jeune femme tenta donc de provoquer la créature, tirant son arme pour mieux la défier. Pendant ce temps, la masse grouillante afflua vers la porte, s’agglutinant pour former quelque chose. S’ils avaient raison, alors ces choses, ces Sans Cœurs factices étaient l’œuvre du garçon. Une pointe se forma sur la porte, comme pour en barrer l’accès. Ils devraient donc se battre à trois. Ethan inspira, avant de se mettre en garde.

Quatre Sans Cœurs. Considérant que Malia s’était déjà élancée pour affronter l’un d’entre eux Firion et Ethan devraient donc affronter les trois restants. Ou du moins, les empêcher de gagner du terrain. La créature en retrait semblait déjà se nimber d’une aura sombre, un portail des ténèbres s’ouvrant petit à petit à ses pieds. Le gouffre était encore étroit, trop maigre pour laisser s’échapper d’autres Sans Cœurs. Et pourtant, il allait rapidement gagner en taille, jusqu’à ce que des Ombres s’en échappent. Ils devaient l’arrêter. Mais avant cela, deux Invincibles leurs barraient la route. Contrarié, Ethan soupira. Puis, il s’élança sur la créature qui allait à sa rencontre. Les armes s’entrechoquèrent dans un vacarme métallique. Plusieurs coups se succédèrent, les assauts succédant aux parades. Puis, quand Ethan recula pour prendre de l’élan, le Sans Cœur s’éleva légèrement dans les airs. Sa main griffue se nimba alors d’une aura noire de ténèbres et de flammes, et d’un geste de la main, il fit apparaître plusieurs sphères de ténèbres. Ces orbes frémirent doucement, comme des cloches suspendues au-dessus du sol. Et soudain, elles filèrent droit en direction du jeune homme. Il grimaça, tentant de les repousser au mieux. Pourtant, il sentit plusieurs brûlures le long de son torse, là où les sphères étaient parvenues à le toucher. Étouffant un grognement plaintif, Ethan accusa le coup, faisant de son mieux pour ne pas mettre pied à terre. Inspirant péniblement, il se redressa du mieux que possible, tendant sa main gauche en direction du Sans Cœur. Un trait de lumière s’échappa de sa paume, allant se ficher dans l’épaule de la créature. Et sans perdre une seconde, Ethan s’élança en avant, tailladant d’un coup sec le flanc du Sans Cœur. Celui-ci recula, portant une main à sa blessure. Il était en mauvais état, mais pas encore vaincu. Le combat était loin d’être terminé, et pendant ce temps, chacun affrontait son propre démon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Firion
Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 169
The Soldier
Firion
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 1:27
Finalement, ces trois ombres n’étaient pas des sans cœurs, pas plus qu’une engeance des ténèbres, en fait. Néanmoins, tous les trois y avaient cru, l’espace de quelques instants, avant de s’élancer pour les défaire. Ainsi, Ethan et Firion démontrèrent avec brio leur maitrise de l’art militaire. Clair, net, précis. Les fruits d’un long et pénible entrainement. De ceux qui tordent les muscles et sculptent les corps, les rendant prêt pour le combat, et uniquement le combat. Quand leurs deux adversaires s’échouèrent en un amas de poussière noire, les deux combattants s’échangèrent simplement un regard. Le soldat avait bien compris qu’il avait à faire à un porteur, un allié de choix pour les gardiens. Mais il décida de taire ses constatations. Le jeune blond devait avoir ses raisons et qui était-il pour ainsi dévoiler une part si importante de son existence ? Un simple échange de regard, mais dans l’émeraude du sien, il crut bien déceler une légère part de reconnaissance. Oui, il avait bien fait.
C’est alors que Malia vint à leur rencontre. Elle n’avait pas encore touché au « sien ». Une légère tape sous l’épaule des deux jeunes hommes et c’est de ses pieds et de ses mains qu’elle envoya valdinguer la prétendue ombre. Un coup d’arme discrète et l’amas s’écrasa au sol. N’avait-elle pas emporté d’autres armes que ce simple stylet ? Certes, elle savait se défendre, mais cela le tracassait sérieusement. 
C’est alors que quatre mares noires comme de l’encre déchirèrent l’espace face à eux. Et de ces ténèbres –car cette fois-ci, le frisson glacé qui s’emparait de son échine était le signe annonciateur d’un véritable danger-, en émergèrent quatre sans cœur. De type « invincible » s’il ne se trompait pas. Mais comment le faire…avec cette dégaine si reconnaissable ? Cette épée, cette queue, c’est tête patibulaire et ces appendices ailés si caractéristiques. Ces créatures étaient de véritables plaies. Redoutable au corps à corps, multipliant les ombres à distance. Et ces quatre-là ne feraient pas exception. Déjà, deux d’entre eux e dirigeait vers eux, armes à la main. Le troisième resta en retrait, se préparant sans aucun doute à invoquer ses ombres. Quant au dernier, étrangement, il se dirigea vers la porte menant au 8ème sous-sol. Étrange…uniquement s’il n’y avait eu personne derrière cette porte. Mais par ce geste de pur instinct, l’invincible venait de révéler la position de leur fuyard.
N’écoutant que son courage, ou son inconscience, Malia s’élança à l’assaut de l’un des invincible de l’arrière garde. Le soldat la suivit un instant du regard, inquiet, mais il avait son propre adversaire à combattre. En effet, deux invincibles se dirigeaient vers Ethan et lui. L’apprenti Keyblade Master engagea le combat avec le premier, à lui donc d’affronter le second, tout en gardant à l’esprit celui qui menaçait de les submerger d’ombres. Rapidement, il analysa la situation. La jeune femme partie à l’avant sans arme, l’invincible face à la porte qui s’était ornée d’un pieu de la même matière que ces faux sans-cœur, un second qui croisait désormais le fer avec son compagnon de bataille et le dernier qui se dirigeait désormais vers lui. L’heure était grave et donc, plus à la retenue. En un instant, son plan fut prêt. 

Premier coup, l’invincible était parvenu jusqu’à lui, brassant l’air de façon oblique avec sa lame pour le trancher en deux. Firion se décala d’un bond pour l’esquiver et d’un geste maitrisé, il s’empara de sa lance qui trônait jusque l’a dans son dos. Une lance de fer, possédant deux extrémité, une effilée et l’autre semblable à un trident. Une arme étrange effectivement. Rapidement, il s’entailla la paume gauche du bord tranchant et laissa son sang s’écouler sur le manche. Mais ce sang, au lieu d’atteindre le sol, fut littéralement aspiré par l’arme qui prit donc des teintes cuivrées. Il ne savait pas tellement comment ni quand il avait obtenu ce don qui contaminait son sang, mais il s’en accommodait volontiers. Parcimonie…Voilà un mot d’elle ne connaissait pas. Il eut toutes les peines du monde à arracher le métal de sa plaie. Second coup, il tourna sur lui-même, laissant sa queue acérée terminer le travail. Le Sans cœur était véloce, voler aidait dans ses déplacements. Il le toucha en pleine poitrine, et, même si son armure lui évita d’être éviscéré, le choc le fit reculer sur quelques mètres. Il dut se ramasser sur lui-même, s’aidant de sa main libre pour se freiner. Puis, il se redressa, non sans une grimace de douleur sur le visage, et lança de toutes ses forces sa lance de sang. Rapide, tournoyante, renforcée de son liquide vital, son pouvoir de destruction n’en était de plus fort. Elle transperça l’épaule du sans cœur, la déchiquetant à moitié, à telle sorte que son bras, celui qui tenait son arme, pendouillait désormais mollement, retenu par de simple lambeau de chair. Son adversaire, emporté avant d’être transpercé, recula de plusieurs mètres. Mais sa lance ne s’arrêta pas là. Ce lancé avait un tout autre objectif en réalité. Le soldat usa du lien étrange et sans doute un peu magie qui le liait désormais à son arme pour contrôler sa trajectoire de sa volonté, des petits gestes maitrisés de ses doigts. Il tenta d’atteindre l’invincible invokeur, mais, au dernier moment, celui-ci s’écarta pour éviter la destruction. Au moins, déconcentré, relâcha-t-il sa concentration sur son gouffre noir. Un répit. Firion pesta, sa lance s’était fichée dans le mur, non loin de Malia. Néanmoins, et toujours avec ce lien, il la désengagea un peu, espérant que la jeune femme ai l’idée de s’en servir pour se défendre. Oui…Un plan à trois étapes. Se défendre, perturber la créature derrière son adversaire et enfin, procurer une arme à la jeune femme. 
Mais le combat n’était pas terminé et le soldat s’empara alors de son arc dont il tira la corde. De suite, une flèche se matérialisa, prête à être décochée. Il visa son ennemi et lâcha. La flèche partit, véloce, pour sectionner ce morceau d’épaule qui maintenait le bras de la créature. Il ne fallait pas qu’elle se régénère. Puis, une seconde et une troisième, une salve de tir bien moins puissant, pour la garder à distance et la blesser.
Mais ce ne serait sans doute pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:20
détails
Dans les profondeurs.
La vie vaut la peine d’être vécue.
PV Ethan/Firion/Hiro
Ʃkaemp はは ™



Qu’on m’ôte d’un doute, les Sans-cœurs font des traces sombres lorsqu’ils apparaissent ? Alors pourquoi avec ces trois-là il n’y a rien ? La réponse se fait vite, ce ne sont pas des sbires qu’on put connaître d’habitude. Juste une création bien étrange. Le premier à chercher à anéantir sa bestiole est Ethan, rapide et assez efficace. Ensuite vient Firion. Au moins, je sais à quoi m’attendre avec eux ! De bons soldats. Le genre dont je n’ai pas très envie de caresser le poil dans le mauvais sens. Quand c’est enfin à mon tour, je ne prends pas la peine d’être agréable dans mes gestes et la chose termine comme ses grandes sœurs.

Au moment de revenir vers les deux hommes, je ne cache pas ma surprise de tomber sur un petit groupe de vrai Ténèbres. Je lâche un sourire. Pas parce que je suis contente, non. Plutôt sidéré de constater ça. Rapidement, je constate qu’il y a suffisamment d’ennemi pour le nombre que nous sommes. Mais ce qui me surprend le plus n’est pas le nombre mais la direction de l’un d’eux. Il sait pertinemment où aller. Vers la porte du 8ème sous-sol. Je comprends alors. Le garçon y est. Sans attendre l’aval de l’un des soldats, je leur fais un signe amical sur l’épaule et je m’élance vers la créature. Après une provocation tombant dans l’oreille d’un sourd, je constate une masse se grouillant contre la porte pour former une pointe. Bon… Il nous laisse nous débrouiller comme de grandes personnes… Pourquoi j’ai voulu l’aider !?  Enfin… Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la créature que j’ai provoqué qui s’approche mais l’autre. Celle qui vient de finir de ramener du renfort…

Je jette un rapide regard aux deux combattants. Je lâche malgré moi un hoquet de surprise quand Firion se fait toucher. Ma main se pose devant ma bouche et je constate rapidement qu’il n’est pas touché grièvement. Même Ethan est touché… Je ferme les yeux quelques secondes pour me concentrer. Je suis en train de me critiquer en blasphémant. J’ai besoin en ce moment de mon pouvoir du cœur. J’ai besoin de la Lumière… Lorsque j’ouvre les yeux de nouveau, je grimace. Il n’y a rien… Mon attention se porte alors sur le Sans-cœur devant moi, celui qui venait d’ouvrir un portail. Les petites bestioles fraichement arrivées se ruèrent sur moi avant de se séparer miraculeusement.

Dans mon combat en tête à tête avec le gros Sans-cœurs, je ne peux pas m’empêcher de retenir ma respiration quand je vois quelque chose dans le coin de l’œil foncer sur moi. Je sursaute quand j’entends un bruit et tourne rapidement la tête pour y voir une lance. Je regarde celui qui avait pu me l’envoyer et j’incline la tête pour le remercier avant de tourner le dos à la créature en essayant de sortir l’arme du mur. Lorsque c’est fait, j’amorce un large sourire et je me mets en position. La créature devant s’approche de moi en balançant sa queue. Puis à un moment où je ne m’attends pas, elle fonce littéralement dans ma direction. J’ai juste le temps d’inspirer et de me jeter sur le côté pour éviter un coup de son épée. Lâchant un nouveau rire, je me redresse tant bien que mal sur mes jambes. Au final, ce n’est pas le Sans-cœur que j’ai provoqué mais peu importe ! Rapidement, l’amas de Ténèbres se retourne vers moi et… Au lieu de me tuer, je ne sais pas, c’est comme s’il venait de se faire paralyser… Je touche ma poitrine et baisse la tête à l’endroit où se trouve ma marque. Secouant ma tête pour me remettre les idées en place, je fronce les sourcils et attaque pendant que je suis la seule maîtresse de la situation. La lame de la lance suffisamment haute, elle passe à travers le cœur noir de la créature. Pendant que j’essaye de la tuer, je me répète que ce coup de chance n’a rien à voir avec ce que je pense. Même si une fois ce genre de chose avait déjà eu lieu…

Prenant maintenant mon stylet, je le lance droit dans la tête du Sans-cœur qui cette fois, disparait. La lance tombe et émet un bruit sourd dans toute la pièce. Je n’ai même pas le temps de souffler que cette fois, étant maintenant libre de tout mouvement, je me dois de regarder mes camarades se battre avec leur Sans-cœur mais aussi avec les petites ombres. Sans attendre, je me rue sur les plus faibles en évitant de préférence les queues des deux plus gros. Quand j’arrive à destination, je constate encore qu’ils ne veulent pas lever la main sur moi. Je lâche un râle et abat l’arme sur leur petite têtes comme une diablesse. Lorsque je termine, mon dos est contre le mur blanc, la respiration coupée et la lance presque sur le point de tomber...

- De un et demi...

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sans-coeur
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2015
Pièces d'or : 85
PNJ
Sans-coeur
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:57










Sans-coeur




[EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Latest?cb=20140118124644&path-prefix=fr

Un invincible de moins, encore trois en jeu. Voyant son collègue se faire éliminer, l'invincible invoqueur de sans coeur mineur tire son épée, mais garde son portail ouvert. Temps qu'il serait là, la volute d'encre continuera de déverser ses troupes d'ombres. Il s'approche donc de la porte menant au 8ème sous sol et s'attaque à l'amas de micro-robot. L'invincible au bras arraché recule face à la salve de flèches mais se reprends rapidement. Usant de sa vitesse pour esquiver, et de son bras restant pour protéger ses points vitaux, il s'approche du soldat pour l'attaquer avec sa queue tranchante. Le dernier des trois invincibles, acculé sous les assauts successifs de l'apprenti keyblade master, reste au sol, une main sur sa plaie suitant les ténèbres. Usant de ses forces, il invoque une vingtaines sphères des ténèbres, de taille modestes, qu'il envoie un peu au hasard dans toute la pièce. Le bras toujours tendu, il les contrôle pour les guider précieusement sur ses adversaires. 


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 14:45


Dans les
profondeurs ~





Hum… ouais bon, je m’en doutais un peu que cet énorme Sans-cœur ne serait pas si stupide. Après tout, un monstre pareil capable de manier une épée ne peut pas être débile. Pour le coup, c’est moi qui le suis. D’autant plus que, s’il l’avait voulu, il aurait pu passer sous le pilier de Micro-robots, en se cachant dans son ombre. Zut, zut, zut. Au final, tout seul, je ne suis qu’un incapable. Je ne peux pas me débrouiller tout seul, c’est pour ça que j’ai constamment besoin de mes camarades, c’est pour ça que nous formons une équipe, nous les Big Hero 6. Quoique… même eux sont plus forts que moi. Sans l’aide de Baymax, je ne sers fichtrement à rien non plus. Raah zut ! Si seulement je pouvais faire quelque chose pour une fois ! Je ne sais pas ! Au moins réussir à les aider un peu, même si je ne les connais pas, qu’ils ne font pas partis de mon équipe et que je ne veux rien avoir à faire avec eux !

Grognant contre moi-même, je décide de quitter ma cachette dans l’escalier pour me rapprocher de la salle. Je rabats la capuche de ma veste bleue sur la tête, camouflant le Neurotransmetteur accroché sur mon front. Les Micro-robots s’écartent sur mon passage – évidemment puisque je leur ai demandé de faire ça – et pénètre dans la salle blanche. Ou anciennement blanche. Étant donné que mon champ de vision était bloqué par le pilier de Micro-robots, je découvre en grande partie l’état des trois autres. Le blond à l’étrange arme est probablement le plus blessé, suivi de près par le soldat. Tandis que la jeune fille est épuisée. Bon sang, c’est de ma faute… Je baisse la tête, une ombre passant sur mon visage, me mordant la lèvre inférieure et pestant encore plus contre moi. Je les ai laissés tomber, alors qu’ils étaient à quatre contre trois… Quel partenaire d’équipe fais-je ?

Pourtant l’un des gros Sans-cœurs a disparu. Je présume que c’est grâce à la dénommée Malia. Mais des plus petits sont apparus, remplaçant le plus gros. Pas le temps de réfléchir plus sur ce que j’ai foutu, le Sans-cœur invocateur s’approche rapidement dans ma direction. Relevant la tête, au même moment, les Micro-robots viennent s’interposer pour changer, entre lui et moi. La créature donne des coups d’épée dans l’amas métallique, les éparpillant par centaine dans la salle, mais très vite, ceux-ci rejoignent leur noyau pour reformer leur sorte de barrière. Alors le Sans-cœur se met à les frapper en plus avec sa queue, les dispersant encore plus. Je grommelle entre mes dents, cherchant une solution rapidement. Je sépare une partie des Micro-robots pour les faire rouler sous le Sans-cœur pendant qu’il s’occupe toujours de la masse principale protectrice.

Malheureusement, alors que les Micro-robots commencent à s’amasser en-dessous de lui pour venir s’enrouler autour de ses pieds crochus, celui s’en aperçoit et les balaye d’un nouveau coup de queue. Je grimace en voyant mes petits « insectes » voler contre les murs. Pas aussi facile que ça en a l’air. Je crois entendre ricaner le Sans-cœur. Bien que ce ne soit peut-être que mon imagination, ça m’énerve. Je jette un coup d’œil aux deux tas noirs sur les côtés et une idée me traverse l’esprit. Je prends une inspiration car gérer le tout, mine de rien, ça donne mal à la tête. Tout en n’oubliant pas les Micro-robots qui se rassemblent à chaque coup devant moi, je fais grimper les deux marres sur les murs puis je les réunis au plafond (oui, ils sont badass, ils tiennent aux murs comme dans le film).

Le Sans-cœur s’arrête l’espace d’un instant de frapper dans l’énorme masse de Micro-robots, comme s’il avait senti quelque chose. A-t-il déjà détecté les Micro-robots ? A-t-il déjà compris ce que je compte faire, si un temps soit peu est-il en mesure de réfléchir ? C’est impossible, si ? Dans la panique qu’il ait pu comprendre, j’ordonne aux robots accrochés au plafond de former une pointe et de se laisser tomber droit sur le grand Sans-cœur. Mais… il avait bel et bien compris. Le Sans-cœur esquive l’attaque, même si la « lance » avec sa vitesse de chute parvient tout de même à l’écorcher au niveau d’une épaule, le faisant lâcher son épée dont une petite part de Micro-robots s’agglutine dessus pour l’empêcher de la reprendre. Quant au reste de la petite marre métallique provenant du plafond… j’avais vraisemblablement très mal estimé leur trajectoire. Malgré que je réussisse à les faire se séparer à temps, une partie terminant sur l’épaule à moitié coupée pour éviter que sa plaie se referme, et l’autre… termine en véritable pluie noire sur ma tête.

Bien. Comment avoir l’air lamentable avec sa propre création, je crois qu’il suffit de me demander. Je soupire avant de regarder les trois autres pour être sûr qu’ils n’ont pas remarqué ce petit fail technique, tandis que les Micro-robots me ramènent l’épée du Sans-cœur. Eh bien, à part lorsque j’étais petit en guise de jouet, je ne me suis jamais servi de ce genre d’armes. En plus, je ne sais même pas si je vais pouvoir l’utiliser, étant donné qu’elle appartient à ce monstre noir. Alors que je ne lui prêtais plus attention, la créature vient m’assaillir avec son bras encore en état. Je laisse échapper une plainte :

« Hey ! C’est d’la triche, ça ! »

Au même moment, je viens se faire interposer les Micro-robots en énorme masse grouillante et l’Invincible frappe dedans à pleine puissance, faisant exploser la barrière très improvisée. Les Micro-robots volent dans tous les sens, une fois de plus. Et une seconde pluie noire m’atterrit sur la tête. C’est pas croyable… je déteste cette chose. Reculant un peu, je fais des petits signes des mains, tout en ordonnant aux minuscules robots de se rassembler une énième fois. Néanmoins, cette fois, ils prennent la forme d’une grosse boule noire et foncent droit sur le Sans-cœur afin de le faire reculer. Je prends une nouvelle inspiration, commençant à avoir un peu mal à la tête. Comment vais-je vaincre ce truc…

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 18:48
Hors Sujet :

Dans la pièce, les affrontements faisaient rage. De son côté, Ethan était aux prises avec un Invincible, au même titre que Firion. Le Gardien faisait d’ailleurs étalage de ces compétences militaires, alliant sa technique au combat et ses talents de stratèges. Mais ce n’était pas tout. Imprégnée de son sang, la lance du soldat était devenue sujette à sa volonté, et rapidement, Firion fit en sorte de guider son arme auprès de Malia. Pendant ce temps, la dite demoiselle avait déjà engagé le combat. Pourtant, ce ne fut pas le Sans Cœur de la porte qui vint à la rencontre de la jeune femme. Rapidement, Malia se retrouva aux prises avec l’Invincible qui avait invoqué d’autres Sans Cœurs dans la pièce. Même si Firion était parvenu à interrompre son invocation, quelques Ombres avaient malgré tout réussi à s’extirper des ténèbres, pour mieux envahir ce qui était devenu un champ de bataille. Ainsi, alors que les deux hommes livraient bataille, ce fut au tour de Malia. Et au terme de nombreux échanges de coups – et d’une seconde fugace durant laquelle l’Invincible se figea – la jeune femme parvint à abattre son adversaire. Un de moins. Les deux soldats devaient encore vaincre leurs adversaires, et s’élança de nouveau dans la bataille. Toutefois, constatant la défaite de son partenaire, le Sans Cœur qui allait alors vers la porte se figea, se nimbant d’une aura sombre, avant de faire naître un gouffre sous ses pieds. Il était lui aussi capable de faire apparaître des Sans Cœurs. Gouffre ouvert, épée tirée, il continua à avancer vers le prochain sous-sol. Mais du coin de l’œil, Ethan remarqua la porte du huitième sous-sols qui s’entrebâilla. La silhouette du garçon s’en extirpa, capuche rabattue, les étranges dispositifs qui avaient jadis été des Sans Cœurs s’amassant autour de lui. Et usant de cette étrange technologie, le jeune garçon entra dans la bataille.

Dans un fracas assourdissant, l’arme d’Ethan croisa l’épée du Sans Cœur. Malgré sa blessure, celui-ci était encore capable de se défendre, maniant sa redoutable épée avec talent, tout en faisant usage de sa queue acérée pour tenter d’abattre son opposant. Mais malgré tout, Ethan était parvenu à prendre l’avantage. Ou du moins, jusqu’à ce que la créature se pose sur le sol, avant de tendre les bras. Et soudain, près de vingt sphères noires apparurent autour de l’Invincible, flottant dans les airs en réponse à son appel. Pris de court, Ethan grimaça, reculant d’un bond en arrière. Mais déjà, les premières orbes magiques sifflèrent dans la salle, s’écrasant contre les murs, menaçant de toucher chacun des combattants de la pièce. Ce furent trois sphères qui se dirigèrent vers Ethan, et le jeune homme parvint à les repousser uniquement grâce à ses reflexes. Les deux premières s’écrasèrent contre sa lame, et Ethan esquiva la dernière de quelques centimètres à peines. Pourtant, il fut incapable de contrer la quatrième, hors de son champ de vision, qui s’écrasa contre son bras gauche. Un cri s’étrangla dans la gorge du jeune homme. Ce n’était pas la première attaque à le toucher. Bien au contraire : trois brûlures noires apparaissaient déjà sur son corps, faisant de celle-ci la quatrième. Et si les premières avaient été bénigne, celle-ci fut bien plus douloureuse. Néanmoins, Ethan ne se laissa pas abattre. Un geste, et sa lame siffla dans les airs, tailladant la paume ouverte du Sans Cœur. Les quelques sphères qui n’avaient pas encore été projetées dans la pièce disparurent aussitôt, et bien maladroitement, l’Invincible contra le deuxième assaut d’Ethan. Rapidement, le jeune homme profita de son avantage pour déborder son adversaire : il enchaîna les coups, jusqu’à ce que la créature se retrouve contrainte de reculer pour lui échapper. Et à ce moment précis, il frappa son avant bras. Une strie profonde se forma dans sa chaire, et la créature fit tomber son épée sur le sol. Mais déjà, Ethan s’élança. Son arme s’enfonça dans les ténèbres noueuses qui composaient son buste. Et, un gargouillement de ténèbres en guise de cri, la créature disparut dans un nuage opaque.

Deux Invincibles en moins. Le jeune homme se redressa, regardant brièvement les alentours. Il retrouva le garçon aux prises avec un Sans Cœur, et Malia, épuisée, qui semblait s’être occupée des Ombres qui sillonnaient la pièce. La priorité était donc d’abattre l’Invincible face au jeune garçon, et profitant d’être hors de son champ de vision, Ethan tendit sa paume ouverte vers le Sans Coeur. Un gouffre de lumière s’ouvrit sous ses pieds, et deux chaînes s’en extirpèrent, s’enroulant autour des poignets de la créature. Il tenta bien de se débattre, ruant, mais les liens magiques l’entravaient dans ses mouvements. Temporairement immobilisé, il ne faudrait pas longtemps pour l’abattre. Puis, espérant que Firion avait abattu son propre adversaire, Ethan lança un regard dans sa direction. Le message était limpide : profiter de la situation pour abattre l’Invincible. Le soldat avait suffisamment d’armes pour terrasser cette dernière créature. Et une fois ce combat terminé, ils pourraient se préoccuper du plus important : reprendre l’exploration, et tenter de recadrer le garçon dissident.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Firion
Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 169
The Soldier
Firion
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 19:05
Au prise avec son adversaire, Firion était entré dans sa bulle. Il ne manquait cependant pas de jeter des coups d’œil régulier à ses alliés. Il était un gardien après tout, plus que sa princesse, il se faisait un devoir de protéger le plus de monde possible. C’est bien pour ça que, inquiet, il avait envoyé sa lance au travers de la salle, dans l’espoir un peu fou que Malia s’en empare pour se défendre. Se séparer ainsi de l’un des membres de sa panoplie d’arme était toujours un petit déchirement. Non pas mental, mais bel et bien physique. Enduites de son liquide vital aux propriétés si étranges, ses armes devenaient voraces, très voraces, souhaitant se repaitre toujours un peu plus de lui. Si bien que, si l’attention s’envolait de son esprit, s’il prolongeait le contact un peu trop longtemps, c’est bien exsangue qu’il terminerait. Au départ, toutes ses armes n’avaient rien de particulier, juste des pièces de métal raffinées, parfois imprégnées d’un soupçon de magie, parfois non. Mais lorsqu’il les intégrait à son arsenal, les traitants de son sang, c’était presque comme si elles gagnaient une conscience affamée. En réalité, il n’en était rien. Bien évidemment, le soldat ne possédait pas le don d’inclure un esprit à des objets, mais, de son point de vue, cela pouvait s’y apparenter. En réalité, quand il complétait sa batterie de compagnes de fer, il les rendait plus ‘réceptives’, toutes prêtes à accueillir le liquide vermeil qui s’échappait de ses veines, ce liquide qui avait été modifié au fil du conflit dans son monde d’origine, sans vraiment qu’il s’en rende compte.
De ce fait, ses armes devenaient un prolongement de son être, presque une partie de lui-même et, les avoir loin de lui provoquait comme un étirement de son cœur. Ni plus, ni moins. C’était désagréable et il n’avait jamais tenté de quitter un monde en laissant une de ses compagnes derrière lui, encore moins lorsqu’elle était parée d’une teinte cuivrée.
Blessé à la paume, en plus de tenter d’abattre l’invincible manchot de ses flèches, il devait aussi faire attention à ne pas mettre en contact plus que nécessaire son arc et sa main gauche. Fort heureusement, il ajustait son tir de la droite, l’autre tirant avec répétition sur la corde. Ce n’était pas l’idéal, puisque d’habitude, il faisait l’inverse, mais il n’avait pas tellement le choix. Cependant, il ne possédait ni le recul, ni le temps nécessaire pour concentrer la magie de son arme. Le sans cœur, désormais habitué à sa cadence, avançait inexorablement. La bête était bien plus solide qu’il ne le pensait initialement. Il stoppa son assaut pour mieux esquiver l’appendice tranchant de son adversaire. Il recula, esquiva de son mieux la véloce créature. À quelques reprises, le fil de l’arme des ténèbres passa proche de sa peau, proche de son visage, proche de sa gorge, laissant des entailles carmin. Il pesta, il n’avait pas le recul nécessaire pour augmenter la puissance de son tir naturellement. D’un geste, il fit glisser son arc le long de son bras jusque son épaule et, continuant à sautiller pour éviter la queue tranchante, il tira son épée de de son fourreau. Prenant son adversaire à contrepied, il changea subitement de direction et s’élança à sa rencontre, pointe en avant, fil de l’arme vers le haut. Il perça l’abdomen de la créature. Il s’aida de son poignet gauche qu’il plaça sur le tranchant inférieur, au risque d’entailler ses protections de tissus, pour séparer le sans cœur verticalement. L’entaille fut propre, net, et l’engeance de pure ténèbres, découpée impitoyablement en deux morceaux qui implosèrent en de volutes obscures.
Mais Firion n’eut pas le temps de célébrer sa victoire. Arrivant dans l’angle mort de son dos, deux sphères le percutèrent de plein fouet, brulant légèrement sa cape bleutée, mais surtout le forçant à poser un genou au sol. Il grimaça de douleur. Une troisième sphère fonça dans sa direction, de face. Par pur reflexe, il leva le bras gauche, où un bouclier de taille très modeste trônait. À peine quelques centimètre avant l’impact de l’ombre sur l’acier, la sphère s’écrasa comme sur un mur invisible, réduisant le choc. L’onde magie provenant du bouclier perturbée, le jeu de lumière permit quelques instants de voir l’ampleur de celle-ci. Si le soldat portait une protection de faible taille, c’est bien parce qu’elle avait été ensorcelée, comme d’autres de ses armes. Le choc révéla un véritable mur invisible en nid d’abeille, prenant des dimensions décuplant celle du morceau d’acier poli et qui, bien vite, se déroba aux regards. Paré à toutes éventualités, simplement préparé à l’extrême. Le gardien se redressa sur ses deux jambes et ses yeux s’accrochèrent sur ceux d’émeraude de l’apprenti Keyblade master. Un coup d’œil sur cette lumière qui perturbait le coin de son champ de vision et il comprit la situation. Il ne restait qu’un seul invincible au prise avec la masse grouillante visiblement sous le contrôle du jeune garçon, qui avait refait son apparition. Le sans cœur avait été immobilisé par des chaines magiques. Peu importait de qui provenait ce sort, il tombait à point nommé. Il hocha la tête à l’intention d’Ethan, et resserra la prise sur son arme. Il avait très bien compris où il voulait en venir. Il s’élança donc vers la créature immobilisée et, synchrone avec l’élu, abattit le dernier invincible.
Le gouffre de l’obscurité se referma en même temps que disparaissait l’engeance des ténèbres. Les ombres avaient été éliminé par la jeune femme qui, fatiguée, se reposait contre le mur blanc. Le soldat également tentait de reprendre contrôle sur sa respiration. Il rengaina son épée, ne percevant plus de menace immédiate. Tout en respirant profondément, il arracha un morceau de sa cape et fit un bandage de fortune sur sa main. Il serait fâcheux que son pouvoir s’active juste en effleurant l’acier. Puis, il alla récupérer sa lance qu’il cala sur son dos, tout en lançant à la jeune femme, un léger sourire sur les lèvres.

« J’espère qu’elle t’a été utile. » En effet, il n’avait pas vu le déroulement du combat de Malia. « Si tu en as encore besoin, n’hésite surtout pas. »

Même si se séparer de ses armes n’était jamais très agréable pour lui, si cela pouvait aider un allié, il le ferait bien volontiers. Malgré qu’elle ait été malmenée durant ce combat, sa lance semblait intacte, resplendissante comme si elle sortait de chez l’armurier. Elle avait cependant perdu sa teinte cuivrée, pour reprendre celle de l’acier. Il observa les membres de la troupe. Tous avaient subi plus ou moins de blessures, mais, d’après ce qu’il voyait rien d’handicapant. Néanmoins, il aurait voulu être capable de soulager leur douleur. Mais il n’avait pas été béni du don de la magie curative, voire même du don de la magie tout court, se servant d’artéfacts pour se battre. Il en était peiné, mais ne pouvait rien n’y faire.

« Bien, j’espère que vous n’avez rien de grave… et qu’ils ne reviendront pas de sitôt. »

Puis, son regard s’accrocha sur la silhouette plus petite de leur jeune fuyard. D’après ce qu’il avait compris, la masse noire qu’il avait combattue était sous son contrôle. Firion n’était pas tellement doué avec la technologie, aussi n’essaya-t-il même pas de comprendre la nature du nuage grouillant. Il ne savait pas très bien comment se comporter avec le jeune adolescent. Il n’avait pas mauvais fond, puisqu’il était ressorti de lui-même de sa cachette à l’abri pour combattre l’invincible et ainsi leur faire gagner de précieuses secondes dans leur combat respectifs. Il se voyait mal le réprimander sèchement sur son comportement. Lui-même plus jeune avait eu son lot d’inconscience, même s’il était toujours accompagné de ses compagnons. Il espérait que la rencontre avec ces sans cœurs dangereux lui mettrait un peu de plomb dans la tête. Quelque part, il souhaitait juste que tous sortent de ce lieu sain et sauf. Il ne pouvait pas le forcer à les suivre, aussi se contenta-t-il de lui sourire. Après tout, Malia avait demandé de s’en charger, et il ne comptait pas revenir sur sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 21:24
détails
Dans les profondeurs.
La vie vaut la peine d’être vécue.
PV Ethan/Firion/Hiro
Ʃkaemp はは ™



Le combat fait rage avec nos ennemis désignés. Chacun connait très bien la fin du combat s’il ne met pas assez de sa force. Vu que mourir n’est pas à mon ordre du jour, je décide donc avec l’aide de Firion, d’entamer une représailles sans attendre de me faire couper en deux. J’arrive à bout de ma bestiole par je ne sais quel miracle… Je ne cherche pas vraiment en fait à savoir. Je l’ai eu et c’est le principal. Mon regard s’arrête alors sur mes compagnons d’infortunes. Le blond est blessé mais se bat toujours aussi vaillamment. En ce qui concerne le gardien, il en va de même pour lui… Je souris. Ils en ont du courage ces deux-là… Puis, mon attention se porte sur la porte. Ce que je vois me laisse interdite. Le voilà sortit de sa cachette ! Tout comme nous, il essaye de venir à bout de sa créature mais sans succès. Je me serais bien sacrifiée pour l’aider mais les petites ombres étaient la priorité.

L’arme de Firion bien en main. Comme mon bien le plus précieux, j’achève ces sales bêtes sans le moindre remords. Lorsque je termine finalement le ménage, mon corps ne tient plus et doit se reposer contre le mur. Haletant, je constate avec un sourire sincère que le gardien et le blond viennent de battre leur adversaire. Mais très vite, par un regard et une synchronisation, le dernier Sans-Cœur ne fait plus parti de son monde. Le gardien s’approche alors de moi par la suite. Il récupère son arme et m’adresse la parole.

- Oui merci pour ton aide et je n’hésiterai pas promis.

Je lâche un rire pour détendre un peu mes muscles et mon attention. Mes yeux se portent alors que les deux combattants. Plus blessés que moi, je reprends mon sérieux pour les fixer avec intérêt. Pas pour leur sauter dessus et les engueuler comme une mère mais plutôt pour montrer mon admiration. Ayant réussi à se débrouiller seul pour sa blessure, je me dirige sans plus d’attente vers Ethan. Mon regard détail point par point les lieux d’impact et je me permets de toucher son bras avec délicatesse. Je ne suis pas douée dans la médecine. Ni même dans ce qui concerne la magie de ce genre. Mais une chose est sûre, faire un bandage ne doit pas être compliqué. Mes sourcils se froncent et sans plus de manières, oubliant presque que je suis le sexe faible du groupe et la seule femme, je déchire un long pan de ma tunique. Calmement en oubliant presque le lieu où je fais ça. En évitant de le faire grimacer, je pose délicatement le tissu et l’enroule autour de son bras. Lorsque c’est terminé, je constate qu’il me reste de quoi faire encore un bandage de fortune et c’est sans réfléchir que je m’approche de Firion.

Mieux vaut être prêt à toute éventualité. Je ne peux pas aider le blond en ce qui concerne ses blessures au torse mais je peux, de mes petites mains, protéger ce qui a déjà été touché. Sans laisser le moindre mot au gardien, je prends sa main et regarde son bandage avec un sourire. Doué avec ses mains. Même avec une en mauvais état. Mon regard croise le sien et je lui dépose dans l’autre le reste de ma tunique.

- Au cas où.

Encore un dernier et grand sourire et je me tourne finalement vers le plus jeune d’entre nous. La menace étant levée. Si j’avais été un démon, je crois qu’on aurait pu voir des flammes sortir de mes narines. Notre attention aurait pu être plus portée s’il n’avait pas eu l’envie de jouer. Sans doute qu’on aurait pu les sentir arriver. Croisant les bras, je toise l’adolescent en serrant les dents. Il faut prendre la manière douce ou l’autre ? Firion a tenté la première sans succès. Je ne suis pas vraiment hostile et méchante mais… Je fais quelques pas dans sa direction avant de froncer les sourcils. Je fais quoi ? Je suis sèche ou accueillante je me jette pour l’enlacer ? Certainement pas. J’arrive à quelques centimètres de lui avant de le fixer de haut en bas.

- À nous deux… Tu peux te battre seul parce que tu n’es plus un enfant hein ? J’espère que tu n’as plus cette arrogance. Remercie Ethan et Firion de t’avoir sauvé la vie. Je ne vais pas être aussi aimable et attentive que notre gardien. Tu as deux choix, soit tu nous suis sans faire d’histoire et tu mets de côté ton esprit rebelle ou tu te débrouilles tout seul en sachant pertinemment que tu ne survivras pas face à des Sans-Cœurs. Choisi bien parce qu’on ne viendra pas t’aider la prochaine fois.

Mensonge éhonté. Bien sûr qu’on viendra l’aider s’il est encore attaqué… Mais il n’est pas vraiment censé savoir que je mens, si ? Mon expression se fait indéchiffrable et je le contourne finalement pour m’avancer vers les escaliers du 8ème sous-sol. Je suis très calme ! Absolument zen…


Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:20


Dans les
profondeurs ~





Sincèrement, ce n’est pas gagné. Je ne vois absolument pas comment vaincre cette créature noire. Du moins… pas avec les Micro-robots, en tout cas. Si Baymax était à mes côtés, on l’aurait battu en moins de deux. Malheureusement, il ne peut pas venir avec moi, faute au stock d’énergie insuffisant pour le Portail Interdimensionnel. Il va vraiment falloir que je trouve une solution à l’avenir. Je ne pourrai pas me débrouiller éternellement sans mon camarade médical. Enfin, pour le moment, ça n’est pas la question. Je dois vite trouver une astuce efficace contre ce Sans-cœur. Réfléchis, réfléchis… … … Ouais, alors évidemment, c’est sans compter sur l’affreuse chanson de Winnie l’Ourson qui me traverse l’esprit… « Il faut que l’on pense, pense, pense. Quand tu as un problème, pense, pense, pense ! Cherche tous les indices comme un super détective et puis… pense, pense, pense. »

Non, non, non ! Sortez-moi ça de la tête ! Je n’aurais pas dû regarder Tiji la veille, avant de partir ! Je secoue la tête de gauche à droite, ce qui accentue mon mal de tête, mais parviens à me changer les idées. Je reporte mon attention sur le combat contre le gros monstre et les Micro-robots qui continuent de créer des barrages entre lui et moi, pendant que je réfléchis. Même sans son épée, la créature est toujours aussi puissante. Si je n’avais pas emporté les Micro-robots avec moi, et si les trois autres inconnus n’étaient pas là, je suis certain que je n’aurais pas fait long feu contre lui. Sûr et certain, même, je dois bien le reconnaître. Tsss ! Et dire que j’essayais de faire le malin, tout à l’heure, en disant qu’on ferait mieux de fouiller chacun de notre côté ! Bah tiens… finalement, je suis bien content qu’ils soient là…

Un nouveau coup de patte disperse les minuscules robots dans la pièce immaculée. Je tends mon bras droit d’un coup, réunissant une petite marre noire grouillante sur le côté, tandis que le reste poursuit ses murs de protection. Je dirige la petite masse vers le dos du Sans-cœur quand deux chaînes lumineuses apparaissent de nulle part et viennent enchaîner la bestiole noire aux poignets. Bien évidemment, je sursaute sous l’effet de surprise et, étant relié à mon esprit, les Micro-robots font une espèce de petit bond en arrière, comme s’ils avaient également eu peur. Profitant des mystérieuses chaînes, je fais s’agglutiner les Micro-robots autour des pattes de la créature sombre afin de l’empêcher encore plus de se mouvoir. Désormais complètement coincé, l’énorme masse noire restante forme une lance qui se jette toute seule – non pas toute seule, mais bon voilà, il y a une partie des Micro-robots qu’ont formé une main et l’ont lancée – pour se planter dans le Sans-cœur. En même temps que celui-ci se faisait trancher en deux par… ah bah par Firion, vraisemblablement.

Le grand monstre noir disparaît et la masse grouillante éparpillée s’écrase par terre instantanément. Très vite, je leur ordonne de se réunir autour de moi. Je reste à l’écart des trois autres, alors que la jeune femme s’approche des deux hommes pour leur donner les premiers soins, ou quelque chose comme ça, en tout cas. Je me contente d’observer de loin, jetant un coup d’œil aux escaliers menant au 8ème sous-sol dans mon dos, me demandant si je dois de nouveau partir devant sans les attendre. Pour une raison qui m’échappe, je choisis finalement de patienter. Malia est la première à revenir dans ma direction pour… me faire la morale, comme je m’y attendais, de toute façon. Mais, je ne prête pas vraiment attention à ce qu’elle raconte, sachant pertinemment que tout est vrai. Dommage pour elle, je ne suis pas du genre à vraiment écouter les bons conseils et à obéir.

« D’abord, t’es pas ma mère ! T’as pas à me dire ce que je dois faire ! Si jamais je suis en danger, je peux rentrer aussi vite que je suis venu ! »

Mais, Malia s’était déjà engagée dans les escaliers menant au 8ème sous-sol. Je serre les poings, oubliant que je porte toujours mon Neurotransmetteur sur le front, et les Micro-robots s’amassent autour d’eux. Réalisant la désagréable sensation, je porte mon regard sur mes mains et aussitôt, silencieusement, je leur ordonne de retourner dans mon sac. Je me retourne vers les deux hommes et leur adresse un léger signe de tête avant de déclarer :

« Merci… pour votre aide… Mais ne croyez pas que cela signifie que vous faites officiellement partis des Big Hero 6 ! »

Même pas sûr qu’ils connaissent la Team de Superhéros qui veille sur San Fransokyo, d’abord. Je les observe quelques secondes de plus avant de tourner les talons et de m’avancer à mon tour dans les escaliers vers le prochain étage.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:24
Victime des efforts conjoins des trois garçons, le dernier Invincible ne tarda pas à disparaître dans un nuage de fumée. Les chaînes de lumières disparurent aussitôt, s’évanouissant dans une volute de petits éclats blancs. Échappant un soupir, Ethan se redressa, reprenant son souffle. Sans être insurmontable, le combat avait été rude. Sans un bruit, son arme disparue entre ses doigts. Du coin de l’œil, il remarqua Firion se diriger vers Malia pour récupérer sa lance. Pendant ce temps, de l’autre côté, le garçon semblait garder une certaine distance. Il se doutait certainement que ses précédents choix ne seraient pas sans conséquence. Mais conformément à la décision prise dans les escaliers, Ethan décida de laisser Malia se charger de lui. Son regard s’attarda un instant sur les petits objets sombres qui grouillaient aux pieds du garçon, écoutant d’une oreilles les paroles de Firion. Sans répondre à voix haute, Ethan se contenta d’adresser un regard au gardien, acquiesçant à ses propos. Puis, le jeune homme remarqua la silhouette qui s’était avancée vers lui. Malia. Elle regarda brièvement ses blessures, touchant son bras comme pour évaluer les dégâts. Puis, sans attendre, elle déchira un pan de son vêtement, sous le regard parfaitement neutre d’Ethan. Comprenant ce que la jeune femme avait en tête, il lui laissa son bras, la laissant travailler sans commentaire ni grimace. Puis, une fois le bandage noué sur son bras, il adressa un sourire à Malia, la remerciant d’un « merci » déclamé d’une voix sereine. Puis, bien décidée à faire usage du tissu restant, Malia se dirigea vers Firion, lui déposant dans la main avant de lui adresser un grand sourire. Relevant la scène, Ethan afficha un bref sourire. Mais cette courte halte trouva son terme lorsque Malia se dirigea vers le plus jeune du groupe. Le moment était venu de remettre les pendules à l’heure. Les paroles de Malia furent tranchantes, menaçantes, mais clairement destinées à ramener le garçon au sein du groupe. Mais le petit n’était pas du genre à écouter docilement, comme il le prouva dans sa réaction. Il était comme un enfant immature, cherchant à prouver son indépendance. Sans se préoccuper des conséquences. Les robots s’agitèrent près du garçon, avant de docilement retourner dans son sac.  Et finalement, il s’approcha des deux hommes légèrement en retrait. Et, après un signe de tête, il les remercia. Confronté à ce changement d’attitude, une surprise fugace passa sur le visage d’Ethan. Même si cette histoire de Big Hero 6 était incompréhensible.

« Ne t’éloigne pas trop. »

Ce fut le seul commentaire qui sortit de la bouche d’Ethan. Comme les autres, il s’avança vers la porte du prochain sous-sol. Et, profitant de ce semblant de calme, il s’approcha de Firion. Néanmoins, il ne chercha pas à faire de messe basse qui auraient exclu les autres membres de ce petit groupe improvisé, parlant d’une voix claire.

« Beau combat, commenta-t-il dans un sourire, avant que son visage ne se fasse plus sombre. Mais ces Sans Cœurs étaient particulièrement violents… Quelque chose se trame. Je comprends que les Gardiens viennent mener l’enquête, mais… Les princesses sont-elles vraiment en sécurité, là dehors ? Nous n’avons encore croisé personne. Et si tout ça n’est qu’une mise en scène… »

Paranoïa ou stratégie ? Parfois, la frontière était relativement fine. Néanmoins, le Roi et ses Gardiens n’étaient sûrement pas des inconscients au point de fondre dans ce qui risquait d’être un piège. Puis, plus calme, il reprit la parole.

« Ne t’inquiètes pas. Je sais que la priorité est de trouver ce pourquoi nous sommes ici. C’est juste que… Brièvement, son regard passa sur sa main droite. Là où, quelques minutes plus tôt, se trouvait encore sa propre arme en forme de clef. Je ne voudrais pas que ces rumeurs sur cette mystérieuse « Clef » causent du tord. »

Il semblait soucieux. Et pourtant, il avait encore du chemin à faire dans la gueule béante du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Firion
Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 169
The Soldier
Firion
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 0:00
Par chance pour le petit groupe, une fois le quatrième Invincible promptement jeté dans les limbes, aucun autre sans-cœur ne vint à leur rencontre. Si le combat aurait pu plus mal se finir, force est de constater qu’il aurait également pu mieux se dérouler. Les blessures du gardien se résumaient à quelques entailles parsemant sa peau naturellement halée, une autre, plus profonde, qu’il s’était lui-même infligée –et soignée- et également plusieurs contusions dans son dos, qu’il sentirait passer le lendemain. Mais rien d’insurmontable. Rien de trop handicapant pour abandonner sa mission. De toute façon, il s’était enfoncé bien trop loin dans le manoir pour faire demi-tour maintenant. Si blessure mortelle il y avait, il n’aurait tout simplement pas la possibilité de retourner à son vaisseau. Du moins, pas seul. Si seulement il possédait une quelconque magie de transport ou de soin, comme Minwu en son temps, mais il n’avait pas encore mis la main sur le moindre artéfact de ce genre pour compléter sa panoplie déjà bien encombrante. 
S’étant enquis de l’état de ses compagnons, à défaut d’être une aide quelconque pour soulager leur maux, il observa la scène se déroulant entre Ethan et Malia. La jeune femme inspecta brièvement ses blessures, avant de s’attarder sur son bras. Il est vrai que l’élu avait été rudement touché et pourtant, il s’était démené comme un beau diable jusqu’au bout. Lui aussi devait avoir eu son lot de combat dans son existence. Le prix à payer pour être lié à l’arme de lumière, supposa-t-il. Ayant fini d’examiner les plaies, la jolie rousse arracha grossièrement un pan de sa propre tunique, nouant les bandes de tissus et réalisant les premiers soins. Firion détourna un peu le regard. Il n’était pas gêné et de toute façon, le lieu et l’instant n’étaient pas appropriés pour jouer la pudeur, mais il ne put simplement pas s’en empêcher. Il venait tout simplement d’un monde où l’on respecte la femme et son expérience à la guerre, accompagné de sa sœur et d’une capitaine pirate, avait renforcé cet état de fait. Dans quelques minutes, il n’y penserait de toute façon plus.
Quand elle eut terminé avec le jeune homme, Malia s’approcha alors de lui et, sans lui laisser le temps de protester, s’empara de sa main blessée. Elle observa un court instant la blessure déjà bandée et sourit, lui remettant le reste de sa tunique, juste « au cas où ». Le soldat referma sa main sur la pièce de tissus, la rangea et la remerciant simplement en lui rendant son sourire. Cela pouvait-être étrange à dire, mais il fut soulagé de la voir repartir vers le fugitif du groupe. Non pas parce qu’il ne l’appréciait pas, ou au contraire trop. Non pas parce qu’elle était une femme et que lui était parfois bien trop sensible à leur charme. Plutôt qu’il n’aimait pas que l’on s’attarde sur ses propres blessures. Une vieille habitude tenace. Il n’aimait juste pas montrer ses faiblesses aux autres, préférant garder son image sans faille du soldat inébranlable. De par son statut de gardien, beaucoup de personne avaient tendance à lui faire confiance et à se reposer sur ses tactiques et méthodes guerrières. C’était…rassurant. Enfin, il le supposait. De ce fait, il se devait d’être irréprochable, d’être ce Soldat que rien n’arrête. Sans relâche. De toute façon, la guerre n’en connaissait aucune, alors, lui non plus.
Comme promis dans la dernière volée d’escalier, il laissa la jeune femme dira ses quatre vérités au jeune garçon. Lui, resta un peu en retrait, bras croisé. Une chose est sûre, il n’aurait pas aimé être à sa place, même si cette scène l’amusa sur le coup. Comme il s’y attendait, le fugitif lui répliqua avec l’insolence caractérisant les gens de son âge. L’étrange masse grouillante qui semblait lui obéir s’agita quelque peu, avant de retourner prendre place dans son sac. Voilà un pouvoir singulier que le gardien n’avait encore jamais vu. Certes, il avait déjà combattu des personnes-enfin, une personne- possédant un don de télékinésie sur son arme, mais rien de semblable à ces petits points noirs adoptant formes diverses et variées. Néanmoins, il ne repartit pas seul cette fois-ci, c’était toujours ça de gagné. Plus étonnement, il se tourna vers Ethan et lui-même pour les remercier. Il n’avait vraiment pas un mauvais fond, et son comportement le lui prouvait, il avait juste la fouge de la jeunesse en lui. La même qui, bien des années plus tôt, l’avait poussé à quitter sa vie de citoyen ordinaire pour entrer dans le groupe de rebelles représenté par la « Rose Sauvage ». Une décision qui avait littéralement changé sa vie et sa perception du monde l’entourant. Il espérait juste que le jeune garçon ne regrette pas ses choix pris sous l’impulsivité. Celui-ci nuança ses propos en parlant des « Big Hero 6 ». Interloqué, un rapide coup d’œil du côté de l’élu lui confirma qu’il ne devait pas plus connaitre ce mot que lui. Il répondit après lui.

« Pas de problème »

Et il partit à la suite de Malia dans les escaliers menant à l’étage inférieur. Alors que l’ancien rebelle s’apprêtait à faire de même, il fut interpelé par le manieur de Keyblade. Tout d’abord, il le complimenta sur sa prestation guerrière et Firion lui rendit son sourire. Mais il se douta qu’il ne l’avait pas arrêté uniquement pour ça, ne fusse que pour ces traits plus inquiet qu’il arbora par la suite. Il acquiesça d’un geste de tête à ses mots, reprenant un air plus sérieux. Il comprenait ses inquiétudes. Ainsi, le jeune homme se demandait s’il était bien prudent pour son Ordre d’abandonner ainsi la protection des Princesses de Cœur pour mener l’enquête en plein territoire ennemi, sur cette rumeur qui pourrait très bien être un piège. Pour être franc, le soldat ne savait pas pour les autres gardiens. S’il avait bien prévenu sa hiérarchie de sa venue ici, il n’était pas certain du nombre de ses collègues ayant fait de même. Ainsi, il ne pouvait parler que de ce son cas. Mais plutôt que de le faire, il laissa Ethan continuer. Devoir. Responsabilité. C’est ce qu’il retira de la suite de ses paroles. De ce qu’il avait compris, il se sentirait responsable si du mal leur arrivait à cause de cette rumeur semblant impliquer plus que vraisemblablement la Keyblade. De bien nobles pensées, à n’en pas douter. Firion ne pouvait qu’imaginer le fardeau teinté d’honneur que l’arme de lumière représentait. Se voulant rassurant, autant par ses gestes que par sa voix, il décroisa les bras, avant de lui répondre.

« Ne t’inquiète pas pour les princesses, nous autres Gardiens ne sommes pas seulement protecteurs, mais également formateurs » C’était un rôle que peu de personne connaissait, mais l’Ordre s’occupait également d’entrainer les soldats des différents mondes à combattre les ténèbres. « Lorsque nous sommes en déplacement, la garde du monde prend le relais. »
 
Il décida de ne pas beaucoup plus épiloguer sur le sujet, ne voyant pas l’intérêt de mentionner son affectation sous-marine. Il supposa que les gardiens de princesses sans royaume ne se trouvaient pas ici, ou alors pas sans elles. De toute façon, il n’était pas le mieux au courant des dernières nouvelles du Château Disney. Vint alors le sujet plus épineux de la rumeur qui les avait amenés tous ici. Le soldat choisit ses mots avec soin. Du groupe, il était apparemment le seul au courant du statut de porteur de l’un d’entre eux, à moins que les autres aient également décidé de ne pas relever, par respect.

« Piège ou pas, nous sommes là pour nous assurer de la véracité de cette rumeur. Il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, quelques soit les risques et puis… » Il jeta brièvement un coup d’œil vers la porte toujours ouverte menant vers l’étage inférieur où s’était engouffré Malia et le jeune fugueur qui n’avait toujours pas mentionner son prénom. « Pour ma part, je suis également venu pour que d’autres n’aient pas à le faire, mais aussi pour protéger ceux qui se seraient tout même aventuré ici. C’est mon devoir de Gardien. » Il sourit, même si ces paroles semblaient solennelles et pleines de sens, il acceptait sa mission. « Je suppose que c’est plus ou moins la même chose pour toi. »

Il espérait que ses mots aient rassuré le porteur et ne savait pas s’il était réellement la personne la mieux qualifiée pour le faire. 

« Allons rejoindre les autres, sinon, on risque d’avoir deux fugitifs à rattraper cette fois-ci » Avant de partir retrouver les autres, il lui adressa une dernière parole. « Si tu as un avis…personnel sur cette prétendue « Clef », tu peux nous en faire part, même si je comprendrais que tu évites. »

Peut-être que l’élu avait l’une ou l’autre hypothèse sur cette rumeur étrange. Des hypothèses que seul quelqu’un de son statut pouvait savoir. De ce fait, le soldat ne lui en tiendrait pas rigueur s’il préférait ne pas en parler, ou du moins, ne pas en parler au groupe au complet.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 1:23
détails
Dans les profondeurs.
La vie vaut la peine d’être vécue.
PV Ethan/Firion/Hiro
Ʃkaemp はは ™



Je n’ai pas vraiment l’habitude de battre des Sans-Cœurs tout comme des réceptions somptueuses. Je suis une jeune femme simple que peut très bien qualifié de folle et d’incontinente. C’est donc avec une confiance aveugle que je laisse les deux hommes s’occuper de la dernière bestiole. Bien que je ne sois pas la plus forte au combat, j’ai quand même bien travaillé et je remercie Firion de son aide avant de porter mon attention sur le blond du groupe. Bien qu’il reste silencieux, je remarque bien l’étendue de ses blessures et me décide sans son accord de prendre les devants et lui soulager ne serait-ce que le bras. Lorsque je termine mon travail, il me remercie et je me contente simplement de lui faire un signe de tête et de sourire faiblement.

Remarquant le trop plein de tissu, je m’approche alors de Firion. Après une brève analyse, je me contente de lui mettre les mains le bout de ma tunique. Il garde le silence et se contente simplement de me rendre mon sourire. Finalement, le plus urgent terminé, je me retourne vers le dernier être vivant de la salle. C’est donc à mon tour de prendre la parole pour le ramener sur le droit chemin. Ni Ethan ni Firion ne se met à me couper la parole. Ils me laissent faire comme promis. Sans prendre de gant, et encore je peux être plus virulente que ça, je ne cache pas mon exaspération et mon brin de colère. Je n’attends aucune réponse de sa part… Pourtant, il ne se gêne pas pour m’en donner une alors que je viens de passer à côté de lui pour reprendre notre descente.

J’ai bien envie de me retourner et de lui lancer sur un ton désagréable que j’ai de la chance de ne pas être sa mère. Pourtant, je prends sur moi et serre les dents me contentant simplement de plus l’écouter. En soit, je n’avais de base, pas eu envie d’être aussi mauvaise dans mes paroles. Mais le fait qu’il attende longtemps avant d’engager le combat et de nous avoir mis sur une fausse piste avec ses faux Sans-Cœurs que la véritable attaque est passé entre nos mailles. Nous mettant en danger. Dans un râle, je passe la porte menant au 8ème sous-sol et je ne prête attention derrière que lorsque j’ai déjà entamé des marches.

En me retournant, je constate que l’adolescent me suit mais que les deux hommes sont encore au même endroit. Lentement, je remonte les marches et arrive en plein milieux d’une conversation entre les deux hommes. C’est Ethan qui parle alors. Je reste dans un coin de la porte pour écouter sans pour autant me faire repérer. Posant des questions raisonnables et justifiés au gardien, le blond essaye soit de trouver des réponses, soit de se rassurer. Je m’abstiens de les déranger dans leur échange et attend presque impatiente la réponse de l’autre combattant. J’ai quand même envie de répondre sur le sujet des princesses. Mais je m’abstiens en écoutant la réponse de Firion. Il ne nous mentionne pas spécifiquement mais s’il venait à apprendre qu’une d’elle vient de battre des Sans-Cœurs… Que compte-t-il faire ? Puis, il se met à parler du gamin et de moi et je me contente de sourire en reprenant la marche.

Pour le moment, nous étions encore lucides sur nos envies, nos désirs et notre objectif commun. Pourtant, il reste fort à parier que nous allons oublier d’ici peu de temps. Même si l’idée de perdre la mémoire pour ça met plus indifférant qu’autre chose, je compte quand même essayer de garder la  tête remplit. Du coup, pour éviter de me faire avoir, je me répète en boucle certaines paroles à intervalle régulier avant de m’arrêter en foulant le 8ème sous-sol. Comme le précédent, je dois avouer que j’ai la mauvaise impression de tourner en rond. Dans un soupir, je porte mes mains à mes hanches tout en me retournant vers les marches pour voir les deux soldats arriver.

- Je suppose qu’aucun de vous trois ne sait où mène ces escaliers ? Je veux dire, à par nous donner la sensation de faire le même trajet et de tourner en rond…

Pas que l’idée me déplaise, mais je pense que chacun de nous avons des limites et qu’à force de s’entrerrer ici, la notion du temps va peu à peu s’effacer…

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 21:39


Dans les
profondeurs ~





Tout en descendant l’escalier, tandis que les deux hommes sont restés en arrière pour discuter, surveillant Malia qui pourrait se retourner à tout instant, je retire le Neurotransmetteur encore posé sur ma tête et le range dans mon sac. Puis, je retourne enfin ma capuche afin de respirer un peu, de me calmer et au passage d’atténuer ce mal de tête provoqué par le contrôle des Micro-robots. Si moi, j’ai autant mal pour le peu de temps que j’ai utilisé mon invention… comment faisait le Professeur Callaghan ? Sincèrement, je crois que je l’admire ne serait-ce qu’un chouïa et même si c’est un criminel enfermé à l’heure actuelle…

Étant un peu perdu dans mes pensées, ce n’est qu’au dernier moment que j’aperçois que la jeune femme remonte les escaliers et que je manque de la heurter. Je m’arrête pour l’esquiver de justesse, regardant où je pose les pieds pour ne pas déraper et finir en roulé-boulé en bas des marches. Je la suis du regard et la vois qui s’arrête dans l’ombre de la porte pour écouter la discussion entre les deux adultes. Je reste silencieux avant de simplement hausser les épaules et me retourner vers la suite des escaliers. Pas que ça m’intéresse ce qu’ils se racontent mais… bah ça ne m’intéresse pas, quoi. C’est donc sans les attendre, ni les prévenir une nouvelle fois que je poursuis mon chemin tout seul. Ils me rejoindront en bas.

Très rapidement, je parviens donc à la porte suivante que j’ouvre pour dévoiler… … une autre pièce totalement blanche. Sérieusement, mais dans quel endroit suis-je tombé ? Les décorateurs avaient sacrément mauvais goût. Ou ils souhaitent bêtement nous perdre dans ce monde d’un blanc immaculé afin qu’on ne trouve pas cette fameuse clé. Ouais, c’est fort possible, en fait. Je laisse échapper un soupir d’ennui avant d’entrer dans la nouvelle salle. Je reste dans un premier temps sur mes gardes, craignant une autre attaque de la part des Sans-cœurs, mais rien. Alors j’avance de quelques pas, lentement, très lentement. Toujours rien à signaler. Nouveau souffle, cette fois de soulagement. Ils ont décidé de nous laisser tranquille… pour le moment, probablement.

Revenant un peu sur mes pas, vers la porte, je m’adosse au mur, avant de me laisser glisser contre lui, m’asseyant ainsi sur le sol. Je retire mon sac pour en extraire mon ordinateur portable et mon jouet ressemblant à un robot normal, mais qui contient mon précieux programme activant le Portail Interdimensionnel. J’allume la machine et saisis son code d’ouverture. Plusieurs icônes apparaissent sur l’écran. N’y prêtant pas attention, je connecte mon jouet à la machine qui ouvre une fenêtre contenant un programme d’une multitude de codes indénombrables. Au milieu de tout ce fouillis, je clique sur un lien. Un fichier résultat affiche une étrange série de nombres et de lettres : les coordonnées du Manoir Oblivion.

Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Puis j’ouvre une autre page de codes reliée au programme principal : celle où je répertorie la position de chaque Monde. À ce jour, seulement trois sont inscrits. Avec celui-ci, j’en suis maintenant à quatre. Je commence à entrer les coordonnées de ce manoir quand j’entends la voix de Malia se répercuter dans l’escalier, demandant si l’un de nous sait où mène cet escalier. Euh… bah vu que je l’ai descendu et que je suis arrivé ici… Élevant un peu la voix, sans trop me forcer, tant pis s’ils n’entendent pas, je réponds simplement, tandis que je continue de noter le résultat sur l’autre page de codes et en les attendant patiemment :

« À une autre salle blanche. »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:44
Silencieux, Ethan écouta les paroles de Firion. Le gardien se montra le plus rassurant possible, faisant de son mieux pour tempérer les craintes de son comparse. Et pourtant, entre les lignes, il ne fit que confirmer les craintes précédemment exprimées par Ethan. Si les gardiens avaient répondu à l’appel du Manoir Oblivion, alors les Princesses étaient bien sans défense. Ou du moins, la garde de leurs mondes assurait leurs protections. Était-ce suffisant pour combler l’absence d’un gardien chevronné ? Cela, il n’en avait pas la moindre idée. Continuant sur sa lancée, Firion exprima les raisons de sa venue. Affronter les dangers pour éviter à d’autre de le faire à sa place. Abnégation. Ou était-ce plus que cela ? Ne cherchant pas à répondre à cette question, Ethan se contenta d’acquiescer à voix haute quand Firion suggéra que les mêmes raisons les motivaient. Puis, conscient que cette discussion avait déjà trop durée, le gardien proposa de reprendre la route, afin de ne pas perdre de vue leurs compagnons. Marchant en direction du prochain sous-sol, Ethan écouta néanmoins d’une oreille attentive les dernières paroles de Firion. Un voile sombre passa sur son visage quand celui-ci le questionna au sujet de ses éventuelles hypothèses. Sa bouche s’entrouvrit, puis se referma. Et brièvement, il ferma les yeux, avant de s’exprimer d’une voix claire et aussi sereine que possible.

« J’ignore ce dont il s’agit. Même moi, je n’en ai pas la moindre idée. Et pour être sincère… J’ai dû mal à rassembler tous mes souvenirs à ce sujet. Je sais pourquoi nous sommes ici, mais… Mes souvenirs sont en train de se brouiller. »

Il se tourna brièvement vers Firion, lui adressant un regard particulièrement sérieux. Ils avaient été prévenu, et s’ils souhaitaient progresser davantage dans le Manoir, ils devraient en assumer les conséquences. Un bref hochement de tête d’Ethan signifia à Firion de continuer sa route, et à son tour, le jeune homme aux yeux d’émeraude s’engagea dans les escaliers. Ils continuèrent à marcher, jusqu’à ce que la silhouette de Malia se dessine au pied des marches. Celle-ci demanda alors si l’un des autres protagonistes avait la moindre idée de leur destination, affichant son ressentit à l’idée de continuer à tourner en rond. « Pas la moindre idée », répondit Ethan, alors que, venue d’en bas, non loin de là, la voix du garçon résonna dans leur direction. Cette fois-ci, celui-ci était resté à portée de voix. Ce qui était déjà un petit exploit en soit. Descendant à hauteur de Malia, Ethan en profita pour lui adresser un sourire, revenant rapidement sur son intervention vis-à-vis du jeune sauvageon.

« Merci pour le petit. Sans toi, on aurait eu du mal à le convaincre. Il afficha un sourire amusé, adressant un regard à Firion, avant de reposer son regard sur Malia. Tu es plus douée que Firion. »

Il s’arrêta sur cette légère boutade, avant de dépasser Malia, continuant à marcher jusqu’à mettre les pieds dans la salle suivante. Un bref regard sur le côté, et il découvrit le cadet du groupe, un ordinateur entre les mains. Un sourire bienveillant, quoique amusé, passa sur les lèvres d’Ethan.

« Tu emmènes toujours autant de jouets quand tu pars à l’aventure ? »

Pourtant, il n’avait pas parlé avec hostilité, plutôt intrigué par les différents gadgets du garçon. Après tout, personne n’était encore revenu sur ces mystérieux objets qu’il avait utilisé contre les Sans Cœurs. Mais Ethan décida de ne pas insister, préférant s’avancer dans ce huitième sous-sol. Ces mêmes salles désespérément blanches. Comme pour les plonger un peu plus profondément dans l’oubli, ne laissant à leurs souvenirs que ces murs blancs et mornes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 18:59










Groupe N°5






Encore une salle bien blanche et sans doute exactement similaire à toutes les précédentes … De quoi décevoir les aventuriers qui même s’ils le cachent, doivent bien être à bout de tout. Mais des bruits sourds se firent entendre dans la salle suivante et un vent brutal s’éleva dans la pièce faisant voleter les vêtements et cheveux des aventuriers. Telle une tornade elle envahit la pièce et la porte du fond s’ouvrit brusquement. Lorsque la bourrasque se fut calmée, les héros se précipitèrent vers la nouvelle porte à présent ouverte et découvrirent un spectacle des plus déconcertants. D’autres semblaient déjà être présents, peut-être d’autres aventuriers qui avant eux avaient réussi à entrer. D’ailleurs voilà maintenant le dernier groupe qui venait de pénétrer dans la salle de l’éveil où ils y firent une mauvaise rencontre … Celle de Kefka Palazzo qui les accueillit avec ironie, serait-ce réellement la fin de l’aventure ? Un combat n’allait pas tardé à être lancé, il fallait se tenir prêt, toutes armes en main. La suite dans la partie finale ...


RP VERROUILLE




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs. - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité
» [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps
» [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure.
» [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora)
» [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-