Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Richesses me voilà! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Mar 26 Jan - 16:51


Loki Whispers

Some Informations

Nom & Prénom : Loki Whispers
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Jardin Radieux
Groupe : Civil
Armes : - Une sorte de sceptre transformable (dont la longueur peut varier et dont la gemme peut briller), servant aussi de pied-de-biche, de crochet, de canne à pêche etc...
- Un sac sans fond
- De la corde
- Des objets en tous genre
Pouvoir : Illusions (se faire passer pour une autre personne, ça marche quelques heures, les leurres et copies peuvent marcher une heure mais dans la limite des pouvoirs de Loki et de son énergie)
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Loki est un menteur aguerri et n'hésite pas à mentir, mais paradoxalement, possède un certain sens de l'honneur. Intelligent, dragueur et souvent trop sûr de ses capacités, il lui est arrivé de quelquefois faire de grosses erreurs et ce sont des choses qui le marquent quand il passe à deux doigts de la mort. Faux cleptomane et vrai voleur, il fait en sorte que sa vie soit pleine de challenges et d'occasion de le mettre à l'épreuve de manière ludique; sans réellement penser aux conséquences de ses actes... Ce qui risque de lui poser des ennuis à la longue. Néanmoins, il agit la plupart du temps en suivant un plan méthodique et élaboré. Ses parents diraient qu'il aurait pu faire un excellent espion mais qu'il gâche son génie. Doué d'un bon sens de l'observation, doublé d'un esprit d'académicien; il a la patience d'aller parler aux gens et de passer beaucoup de temps dans un musée ou une bibliothèque... Seulement pour préparer ses plans et évaluer les choses qu'il peut voler...
Mais, il arrive des fois où Loki vole un peu de tout... Et pas mal de n'importe quoi avec. Il prend ça pour un jeu de voler un petit peu n'importe quoi, mais c'est en réalité pour revendre des objets non-existants dans certains mondes histoire qu'il puisse vivre et avoir un minimum de relations sociales en dehors de ses... Conquêtes féminines qui ne lui servent qu'à avoir des clés, leur portefeuille ou un minimum d'admiration pour flatter son ego; car oui, Loki est en réalité très seul. Il s'interdit de parler, même sous la torture ou une offre alléchante (pour coller à son sens de l'honneur) et s'il ne veut pas avoir la police d'au moins trois mondes à ses trousses et une foule de gens en colère, il est forcé de ne pas se lier durablement. Et comme une pie, il est attiré par ce qui brille... Faites attention à votre argenterie si vous le laissez manger chez vous.


Histoire • On the tracks of my past

Loki a grandi dans une famille de classe moyenne du Jardin Radieux, et a quitté sa famille au début de son adolescence à cause de ses capacités à utiliser la magie d'une manière assez innée. Il fut envoyé au Domaine Enchanté sous la férule des trois fées pour apprendre à utiliser correctement son don. Celles-ci aimèrent bien le garçon, malgré les fins auxquelles il utilisait ses pouvoirs pour jouer des tours aux habitants de ce monde et commettre de petits larcins. Au départ, il apprit à courir, grimper et se cacher de tout le village qui tentait de lui reprendre les biens volés. A l'âge adulte, il fut rattrapé par les conséquences et dût quitter les fées et son apprentissage de l'illusion (tout de même bien avancé) ainsi que les environs.

Il finit par quitter ce monde en trouvant le "chemin" pour s'en aller. En effet; il ne peut pas utiliser les coloris obscurs ou se téléporter directement entre les mondes, à cause de sa formation incomplète. Son alternative? Trouver le chemin. En effet, chaque monde possède ses failles (les frontières poreuses pour le vaisseau gummi vous voyez le genre?) et il lui suffit de se rendre à l'endroit et trouver la porte... Il ne sait pas que ce sont les serrures des mondes, mais peut être que quelqu'un le lui expliquera... Il connaît actuellement les chemins d'une dizaine de mondes et voyage entre eux.

Il a donc fait un saut pour dire bonjour à ses parents, en leur mentant un petit peu sur les bords concernant ses activités; et a commencé sa carrière de voleur dans le Jardin Radieux, avant de s'ennuyer et décida d'embarquer un sac sans fond qu'il avait volé à un vieux mage à lunettes assez étrange, et un sceptre étrange qu'il a trouvé dans l'un des coffres-forts des apprentis ou d'Ansem lui-même. Après plusieurs mois à essayer de le contrôler, il a pris le chemin d'un autre monde, qui fut Saint-Pétersbourg.

Il passa près d'une année là-bas, à se renseigner sur la ville, son art, différents emplois, mais sans jamais laisser tomber le vol. Mettant enfin son don à profit et exploitant son enseignement, il vola pas mal de richesses dans les maisons nobles et pas mal de choses étranges, comme un cadre photo en bois, mais en laissant la photo derrière... Malheureusement, il fut attrapé à s'infiltrer dans le palais du Tsar, et les Russes n'aimant pas trop les intrus et les espions, le forcèrent à s'enfuir de ce monde s'il voulait garder sa tête. Il avait à ce moment là la vingtaine.

Depuis quatre ans, il s'amuse à voyager entre les mondes, changer de casquette et d'emplois, malgré son boulot fixe. Il est néanmoins assez connu dans la Ville de Traverse, où des gens l'ont vu sauter à travers la fenêtre de chez une vieille grand-mère avec pour objet de son larcin... Une pelle. Ne voulant pas entacher son image, il s'est évadé de ce monde; et en a rejoint un autre.

Quelques mois plus tard, on pouvait noter sa présence au Pérou, alors qu'il dévalisait une bijouterie. Ce vol aura failli causer sa mort car en se cachant au milieu d'un troupeau de lamas, il faillit bien mourir écrasé sous des milliers de sabots. Il a été depuis longtemps oublié, sauf pour le vieux bijoutier, mais il ne veut pas y retourner avant un certain bout de temps.
Depuis, on le voit passer de mondes en mondes, vendant toutes sortes de marchandises sans que l'on se doute un instant que le collier de perles qui est vendu vient de chez la boulangère, trois rues plus loin...

Depuis certains évènements comme l'enlèvement du roi Mickey, la mobilisation de Gardiens et toutes les histoires entre les guerres entre ténèbres et lumières, Loki est devenu plus prudent dans ses déplacements; mais pour s'amuser, il s'est fixé l'objectif de cambrioler tous les châteaux de princesses de coeur possible... Peut être avec la princesse ou un souverain en bonus, bien qu'enlever des gens ne soit pas réellement son truc... Mais il trouverait ça drôle et la difficulté ne lui fait pas peur. Quand aux Sans-coeurs et similis; son style de combat particulier basé sur son environnement de combat et sa fuite très, très rapide le gardent encore libre.

"Personnellement, je m'en fiche un peu." dit-il


Et derrière l'écran

Eh bien, appelez moi Densiel. Je suis une lycéenne de Première qui a un bac blanc dans pas longtemps et qui n'arrête pas d'avoir des problèmes avec son vélo. Concernant le règlement, c'est "lu et approuvé" et... Vous avez joué à Undertale? (moi non, mais j'adore les musiques)
En fait, je suis consciente de ne pas avoir d'image ou d'avatar à la bonne taille, mais je ne possède pas le don du graphisme... Si quelqu'un peut m'aider à propos de cela, j'en serais ravie!

Informations à remplir

▬ Loki Laufeyson ♫ Marvel = Loki Whispers ♣ Civil {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:22
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! qui que tu soit je t'aime déja!!^^
Bonne chance pour ta petite fiche et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:25
Enfin, la fiche risque de prendre du temps, je vais avoir un bac blanc la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:26
COURAGEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Que la force de Loki soit avec toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:59
Cacahuète le beau gosse '^' naaan ! C'est pas vrai, je ne le trouve pas énigmatique, classe et... *bave* Pardon je m'égare ! Bienvenue parmi nous Loki !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et pour le futur bac blanc ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Mar 26 Jan - 19:02
Bienvenue à toi, jeune dieu !
Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à Moogle ou Lightning, ou à passer sur la CB, il y a souvent des gens connectés ^^. (Même si tu as pas de questions, hésite pas à passer d'ailleurs x) ).

Bref, bon courage pour ta fiche et pour ton bac blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:45
Yop et bienvenue Loki o/

J'avoue quand j'ai vu ton vava cet aprèm, je me suis dit: "nan...? Sérieux, un Dieu? Encore un gars pour le freakshow de la confrérie."

Mais non, tu es un civil \o/ Joie o/ J'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre, mais ça sent le perso attiré par l'argent. Je t'envoie donc vers Shad' et Yami, nos pingres en titres x')

Si tu as des questions, la CB est ouverte ou la boite à MP de nos sexy admin amûûr, Moogle et Light' o/

Bon courage pour ta fiche (et ton BAC blanc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Mer 27 Jan - 7:00
Merci beaucoup à vous tous ! (Même si je sens une grosse pointe de fangirls/fanboys)

Je vais faire de mon mieux pour vous livrer une fiche décente !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Mer 27 Jan - 11:51
Bienvenue à toi !

J'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche x) en tout cas bon courage à toi que ça soit pour la fiche comme pour ton bac blanc \o/

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous ! T'inquiète pas on mord pas =D (comme t'as pu le voir t'es même vénéré x').) Hésite pas à poser des questions si t'as besoin !

Par contre attention ton avatar est pas au bonne dimension Wink. C'est 200x320 :3.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Mer 27 Jan - 12:47
Bienvenue jeune Loki !

Hate de voir ta fiche et bon courage pour celle ci ainsi que pour ton bac blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:54
Merci beaucoup à tous!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 15:00
Salut toi !

Je m'excuse de mon retard tu peux me frapper si tu veux Surprised. Alors en ce qui concerne ton personnage, je trouve que le caractère n'est pas spécialement long, mais qu'il résume parfaitement tout les traits de caractère qu'il y a à connaître sur ton personnage. Inutile d'en rajouter plus ou d'en enlever c'est parfait pour le caractères !

Ah c'est génial ça on a l'impression de revoir un genre de Shadow N°2 ! Vous devriez bien vous entendre tous les deux **. Pour ce qui est de ton histoire, là non plus tu n'en dis pas beaucoup sur son passé mais c'est suffisant pour connaître un peu son parcours et par où il est passé, tu l'intègre bien dans les mondes du forum ce qui lui fait un attache à chacun d'eux. Seulement j'ai l'impression que ton personnage est totalement hors contexte du forum … Je m’explique, pas une seule fois tu n'as parler d'un des groupes sur le forum, que ce soit les gardiens, les princesse, la confrérie ou même les apprentis Keyblade Master. Pourtant si ton personnage voyage beaucoup il devrait être informer de tout ça hors on dirais qu'il vit dans un univers parallèle ! Il faudrait rajouter au moins un paragraphe sur le contexte du forum, parler des événements importants qui ont eus lieu comme l'enlèvement du roi qui a fait beaucoup de bruit dans les mondes. Enfin bref parler un peu plus de ce que ton personnage viens faire au milieu de tout ça et ce qu'il en pense, s'il s'en fiche ou si au contraire il se tiens au courant. Mais au moins en parler.

Voilà, une fois cet ajout fait je pourrais te validé ! Sinon pour le reste c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 15:16
Voilà voilà, j'espère que ceci sera à ta convenance grand admin!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 15:22



Félicitations Loki !
C'est parfait mon chou, tout ce que j'attendais de toi est là ! En plus règlement lu et approuvé, que demande le peuple ? Tout est en place j'ai bien hâte de voir ce que donne ce personnage à l’œuvre tiens ! Quoi qu'il en soit tout est en place, je valide ta fiche officiellement ! Amuse-toi bien parmi nous, on saura faire le nécessaire pour t'accueillir comme il se doit ! N'hésite pas à aller sur la chatbox, c'est le meilleur moyen de tisser des liens avec les autres joueurs ! Bon jeu ! 

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Richesses me voilà! (En cours) Richesses me voilà! (En cours) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Richesses me voilà! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La suite de mon histoire? La voila. - Yukio
» Esmeralda (en cours)
» Sora - The Key Of Destiny [En Cours]
» Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours)
» Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-