-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Colocation tournant au vinaigre ~ [PV : Mikoxya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Colocation tournant au vinaigre ~ [PV : Mikoxya] Colocation tournant au vinaigre ~ [PV : Mikoxya] Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:30

Un chambre pas si vide que ça...



J’avais enfin une place à part entière quelque part dans ce monde. J’appartenais à la confrérie obscure, une organisation qui voulait kidnapper les princesses de cœur. Bon bien sûr  y a un but et tout ça, mais je m’en fichais pas mal au final. A partir du moment où on m’acceptait sans se poser de questions ça me faisait du bien. Je n’avais pas besoin de plus. Surtout que je pouvais utiliser mes pouvoirs à volonté sans avoir de limites. J’aimais vraiment cette liberté de mouvement. Du moment que j’atteignais mon but je pouvais faire ce que je voulais sans avoir besoin d’être chaperonné et tout. Je pouvais être enfin moi-même. Je n’avais plus aucune contrainte, et en plus de ça je n’avais pas à caché une partie de moi.

Bon après j’étais du côté obscur de la force, mais peu importe, pour les gens j’étais toujours de ce côté alors autant y être pour de vrai. Cela ne me déplaisait pas d’être méchant, il en fallait bien et puis je n’avais jamais vraiment eut de notion de bien et de mal. On ne m’a pas donné l’occasion d’en savoir plus. Par contre, le dégoût j’ai vite compris ce que c’était comme la trahison et le rejet. Faut pas s’étonner ensuite si je deviens aussi mauvais. Y a bien une raison quia fait que je suis devenu ce que je suis. Depuis le début de ma vie j’ai été considéré comme une erreur de la nature alors maintenant je fais comme si j’en étais vraiment une en faisant du mal à tout ceux qui essaye de m’éloigner de mes objectifs à présent.

Mon panel d’ennemi compterait bientôt les obstacles qui m’empêcheraient d’accéder aux princesses de cœur, mais je n’étais pas du genre à être facile à abattre. Après tout, ma faiblesse n’était connue de personne, et il fallait la trouver entre tous les matériaux existant possibles. Je ne me faisais pas vraiment de soucis. Pour le moment, à moins d’avoir une chance de cocu personne ne pouvait m’atteindre.

Enfin bon, ce n’est pas le tout, mais avant même d’exécuter ma première mission il faudrait quand même que je me loge au quartier de la confrérie. Je venais d’arriver alors il fallait que je me trouve une chambre pépère où je pourrais flâner sans être dérangé. J’ouvrais toutes les portes qu’il était possible d’ouvrir. La plupart était déjà habité et je partais sans m’excuser parce que moi et la politesse ça fait quinze et que je m’excuse pas pour une chose que je ne regrette pas. Je me fiche pas mal de ce que les autres pensent de mon attitude d’ailleurs. Je me suis toujours suffit à moi-même alors je n’ai pas besoin d’amis ou même d’être entouré.

La porte suivante s’ouvrit sur une pièce qui avait l’air libre. Je ne réfléchis pas plus longtemps et m’y engouffrais. Je posais toutes mes affaires et m’affalais sur mon lit les bras sous la tête en fermant les yeux, prêt à engager un bon petit roupillon, c’était du moins mon intention avant qu’un bruit de porte s’ouvrant n’attire mon attention. La tronche du mec qui entra ne m’inspirait guère confiance. Je le sentais même très mal comme mec. Mais je n’étais pas du genre à me démonter alors j’attaquais en premier pour ne pas paraître lâche ce que je n’étais certainement pas.

Qu’est ce tu fous dans ma piaule toi ?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Colocation tournant au vinaigre ~ [PV : Mikoxya] Colocation tournant au vinaigre ~ [PV : Mikoxya] Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:25

Colocation tournant au vinaigreMikoxya & Baldryck

Une ombre s’avança dans les longs couloirs blancs de la citadelle, un homme brun tous vêtus de noir en total contraste avec la clarté des lieux, et dont seul sa peau très pâle venait rappelait la couleur des murs, déambulait d’une démarche anxieuse, presque énervé. L’homme avait le regard remplis de mépris fixant un point invisible devant lui. La conversation qu’il venait à peine d’avoir avec un des membres de la confrérie et pas n’importe lequel, avait suffi pour le mettre hors de lui. Zexion lui parlait encore comme s’il était son esclave et lui avait ordonné d’anéantir une personne pour lui, mais depuis quand il devait lui obéir ? Peut-être le fait qu’il détienne un objet des plus important pour Miko qui pourrait le briser si le scientifique venait à le transperçait … Le brun serra les dents rien qu’en repensant à sa conversation des plus mouvementés puis se stoppa net en plein milieu du couloir, les poings serrés. Un animal, un simple cobaye de laboratoire, voilà ce qu’il était depuis que le scientifique avait pris en charge son expérience qui n’était autre que la transformation totale de Miko. Fixement immobile en plein milieu du long couloir blanc, le silence lui rapportait les mots qu’il ne voulait pas entendre …

D’un seul coup le poing du brun s’abattit violement contre le mur avant qu’il ne se fixe à nouveau. Seul son souffle puissant faisant lever et abaisser son torse montrait qu’il était bien vivant ainsi que ses yeux sombres regardant sa main gantée toujours contre le mur. La rage était visible sur son visage et le jeune homme s’adossa violement contre le mur se laissa glisser le long de ce dernier. Ses cheveux restèrent quelque peu en élévation contre le mur tandis qu’il se laissait tomber au sol jusqu’à ce que tout ne se fixe à nouveau. Ses gestes avaient rompus le silence de l’endroit autrefois calme et sans bruit. Le frottement de ses vêtements cessa laissant à nouveau place au calme. Les yeux fermés le jeune homme essayait de ne pas se laisser submerger par la haine de peur d’éveiller le monstre qui dort en lui. Il fronça les sourcils à cette pensé et en ouvrant les yeux, d’un geste brusque il attrapa son katana pour regarder une fois encore son reflet dans la lame. Son visage resta le même, aucun n’apparut, même pas la tête de sa prochaine victime. Miko serra le manche de son arme avant de le ranger sans aucune douceur. Rien ne pouvait calmer son humeur même la folie avait décidé de se taire pour le laisser se morfondre dans la dépression.

Un bruit lui fit tourner la tête furtivement vers la droite, tel un prédateur à l’affut. Il se fixa, maintenant la même position en essayant de capter le moindre mouvement autour de lui. C’est le claquement d’une porte alentours qui attira son attention et avec un visage déterminé le brun se redressa d’une traite pour se remettre sur ses pieds. Sa chambre n’était qu’à quelque pas de là où il se trouvait et il avait cette désagréable sensation qu’un inconnu est passé la porte de son antre … S’il y a bien une chose dont le brun avait horreur c’est qu’on touche à son bordel ou qu’on entre dans son espace personnel sans sa permission. Si c’était le cas, l’individu qui se trouvait peut être dans sa chambre allait passer un sale quart d’heure, surtout s’il s’avérait être un voleur. L’homme en noir accéléra le pas à cette hypothèse et découvrit avec rage sa porte entrouverte. La suite des évènements se passa rapidement, il saisit la poignée et ouvrit la porte en fracas posant les yeux sur l’homme qui semblait s’installer bien tranquillement dans SA chambre … Et en plus il osait revendiquait qu’il s’agissait de la sienne … Miko aurait tout entendu aujourd’hui …

« Moi ? Je suis le propriétaire de cette "piaule" comme tu l’appelle sombre crétin … » Annonça le brun en serrant la poignée de la porte. Miko fit quelque pas dans la chambre claquant la porte derrière lui faisait résonner le bruit dans la pièce presque vide. « Je peux savoir pourquoi tu viens de poser tes fesses sur MON lit là ? »

Le brun sentit la colère se transformé en cette folie qu’il attendait depuis un long moment. Voilà de quoi le divertir et lui faire oublier totalement l’altercation avec Zexion tout à l’heure. Plusieurs idées lui passèrent par la tête, des idées tout particulièrement odieuses et violentes, mais il garda ces quelques images dans un coin de sa tête. Il sembla directement se calmer et un sourire mauvais apparut au coin de ses lèvres. Il avança en direction de son hôte, qui n’en était pas vraiment un, et s’arrêta à quelques centimètres de lui.

« Soit … Tu veux partager cette chambre ? Dans ce cas il faut la mériter … » Annonça le brun avec ce sourire qui ne donnait en rien confiance. Il y avait quelque chose de dérangeant dans son expression, une beauté dangereuse au goût amère qui laissait entrevoir le danger à porter de main … « Tu résiste bien à la douleur j’espère ? J’aime bien faire quelques expériences de vivisection et tu tombes à point nommé … » Son sourire s’élargit donnant de plus en plus la chair de poule tandis que ses yeux sombres fixaient le gêneur qui avait eu le malheur d’entrer sur son territoire …

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Colocation tournant au vinaigre ~ [PV : Mikoxya] Colocation tournant au vinaigre ~ [PV : Mikoxya] Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:24

Tu me cherches tu me trouves !



Moi qui pensais que je serais tranquille il faut croire que ce n’était pas le cas. Un mec arrivait dans la chambre. Moi qui croyais que celle-ci était inoccupée en fait ce n’était pas le cas. Quelqu’un habitait déjà là et il n’avait pas l’air super accueillant comme mec. Déjà que ça me saoulait sévère d’avoir un colocataire alors si en plus il avait sa tronche ça allait être marrant tiens. Je soupirais déjà gavé par la situation qui ne me plaisait vraiment pas. Ce mec ne me connaissait pas et il me prenait déjà la tête avec ses conneries. C’était pourtant qu’une piaule et il partait déjà en live. Il était en manque ou quoi ?

Que je me sois trompé ok, mais de là à me traiter de crétin sans raison il est vraiment antipathique à souhait. J’aurais pu éventuellement m’excuser s’il ne m’avait pas pris la tête, mais là c’était même plus la peine d’y penser. Et pourtant je ne suis pas du genre à m’excuser d’habitude, mais si j’avais eu l’envie il me l’avais coupée. Je soupirais une fois de plus en entendant la porte claqué derrière lui. Sérieusement, il ne pouvait pas faire moins de bruit ? On aurait dit un éléphant dans un magasin de porcelaine. J’ai besoin de paix moi alors s’il pouvait aller ailleurs. Après tout c’est les plus gênés qui s’en vont il paraît.

Il me posa une question par rapport au lit et je le regardais blasé. C’était quoi cette question stupide exactement ?

T’es un peu con toi non ? A ton avis qu’est ce que je fais sur un lit ? J’essayais de me reposer avant qu’un dégénéré débarque comme un malpropre. Si ça te convient pas que je sois là t’es libre de partir je te retiens pas surtout.

Je refermais les yeux me disant qu’il y avait peu de chance qu’il ne parte mais bon. L’espoir fait vivre. En attendant je l’ignorais. Comment j’avais pu avoir la poisse de tomber sur un taré comme ce type ? Je ne cherchais pas les embrouilles moi je voulais juste m’installer pépère. Je sentais d’ailleurs que ça n’allait pas être de tout repos. En plus, je n’avais pas ma langue dans ma poche, donc je ne risquais pas d’améliorer les choses, mais bon tant pis. De toute façon, je suis comme ça, je ne vais pas me changer et surtout pas pour ce mec qui à l’air de perdre de plus en plus la boule.

Quand il se rapprocha avec un sourire peu encourageant, je me demandais ce qui avait bien pu traverser son esprit de fou furieux. Je ne fus même pas surpris de ce qu’il me proposa. Comme si j’allais accepter un truc pareil. Il me prenait pour quoi exactement ? Un cobaye ? Il a vu la vierge ce type sérieux. Comme si j’avais le sentiment de devoir quelque chose. J’étais placé maintenant et je ne comptais pas bouger. Et je n’avais pas non plus l’intention de faire ses quatre volontés parce que monsieur n’était pas partageur. Il ferait avec et puis c’est tout.

Je supporte très bien la douleur, mais approche moi d’un peu trop près et je te massacre le dégénéré. Je ne suis pas une poupée ou un cobaye que l’on manipule à sa guise. Si tu essayes de t’en prendre à moi tu t’en mordras les doigts. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Cela fait des années que je vis et c’est pas aujourd’hui que tu me feras chier avec tes conneries de psychopathe tu piges ?

Je m’étais relevé me retrouvant à nez à nez face à lui aucune peur de ce mec qui m’avait vraiment foutu les nerfs en boule.

Maintenant tu me lâches la grappe et tu vas voir ailleurs si j’y suis ou du moins chercher quelqu’un d’autre à éviscérer.

Je croisais les bras en attendant de voir ce qu’il allait faire, mais une chose était sûr, s’il voulait vraiment faire ce qu’il a dit il allait avoir droit à une sacré résistance. Je le boufferais pas parce qu’il devait être avarié avec sa gueule de déterré, mais je lui ferais bien mal pour qu’il ne recommence pas demain la veille.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Colocation tournant au vinaigre ~ [PV : Mikoxya] Colocation tournant au vinaigre ~ [PV : Mikoxya] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Colocation tournant au vinaigre ~ [PV : Mikoxya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mikoxya, Yamiko - Activité RP
» Mikoxya, Yamiko - Fiche de relation
» Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-