Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ah… Les Princesses de Cœur existent… ☆ [ PV : Jasmine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Ah… Les Princesses de Cœur existent… ☆ [ PV : Jasmine ] Ah… Les Princesses de Cœur existent… ☆ [ PV : Jasmine ] Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:30



Ah… Les Princesses
de Cœur existent… ☆




Parce que parfois, quelques souvenirs nous reviennent purement par hasard… pas toujours les meilleurs… pas toujours les pires… juste des bribes de mémoire que nous croyons avoir oubliés, mais qui perdurent dans un coin de notre tête… nous nous rappelons de détails que nous ne voulons pas… et à l’inverse, nous ne parvenons pas à nous remémorer ce que nous souhaitons… pourquoi est-ce ainsi… ? C’est tellement incompréhensible… même mes Rêves ne peuvent résoudre cette incohérence… peu importe ce que j’imagine, ce que je crée… je n’arrive pas à me souvenir de mon propre monde…

Malgré tout, quelque chose m’est revenu alors que je réfléchissais, tout en observant le ciel nocturne d’Halloween Town. C’était il y a environ deux ans, ce Rêve qui m’a envoyé dans ce monde étrange, habité par des créatures toutes aussi bizarres… Quelle était cette voix que j’avais entendue dans mon Rêve… ? À qui appartenait-elle… ? Pourquoi je m’en rappelle maintenant… ? Cette voix… que disait-elle déjà… ? Elle m’appelait, il me semble… cependant, ce n’est pas le plus étonnant… elle m’appelait… par mon véritable prénom… ! Personne dans cette ville ne le connaît… ça ne peut être qu’une personne de ma connaissance, quelqu’un de mon ancien monde… mais qui… ? La voix est inidentifiable, comme si quelque chose la brouillait… Et alors que j’observe la lune, je m’effondre sans prévenir, l’esprit sombrant dans l’obscurité…

Il fait jour… où suis-je… ? Ah, certainement dans un Rêve… Non, je ne comprends pas… mes Rêves ne sont pas comme ça, d’habitude… Non, non, non… ! Ce n’est pas mon monde imaginaire… ! Où suis-je… ?! La panique s’empare de moi. Je suis perdu… Je ne connais pas cet endroit… Mon cœur bat la chamade, tandis que je regarde tout autour de moi. Il n’y a personne, bien évidemment… Dans mes Rêves personnels, il n’y a jamais personne… J’essaye de prendre une profonde inspiration et de me concentrer, malgré la peur qui me tiraille le ventre. Je tends mon bras droit devant moi, imaginant mon habituel monde irréel, en vain. C’est comme ce Rêve, il y a deux ans… Je ne peux pas modifier ce Rêve à ma guise…

Résigné à être ‘coincé’ ici pour quelques temps, j’avance lentement dans ce monde inconnu, serrant le médaillon de mon Meilleur Ami dans ma main… Il fait incroyablement chaud, sûrement à cause de ce soleil de plomb, mais également de ma tenue… Lun m’a dit une fois que les couleurs sombres absorbaient la chaleur… Et vu que je suis habillé totalement en noir… De temps en temps, quand le vent souffle, il soulève des petits grains de sable sur le sol. Heureusement que je porte une cape, elle me protège du sable virevoltant dans tous les sens… En fait, je me croirais presqu’à la plage, s’il y avait la mer à la place d’une sorte d’allée marchande vide… Où puis-je bien me trouver, cette fois… un autre monde comme Halloween Town… ?

Donc Jack me disait la vérité… ? Combien peut-il exister de mondes différents… ? Je vais bien finir par trouver une personne capable de ramener les gens à la vie dans l’un d’entre eux… ! Lun, je te sauverai, je te l’ai juré ! C’est à cet instant que je perçois une voix. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, je la reconnais immédiatement, comme si elle était ancrée quelque part dans ma tête. C’est la même voix qui m’a appelé, il y a deux ans… ! Cette fois encore, j’entends la voix m’appeler par mon prénom : Astre. Mais le son se répercute à travers tout mon Rêve, rendant sa source impossible à détecter. Je regarde de tous les côtés, la peur me ressaisissant d’un coup. Et si l’homme encapuchonné est là aussi… ?! Toutefois, peu importe où mes yeux se posent, je ne remarque personne de suspect… Il n’est pas là… Je reporte mon attention sur la voix. Je ferme les yeux, essayant de repérer sa provenance. Je touche mon oreille pour augmenter mon ouïe, mais j’oubliais que je n’ai aucun contrôle sur ce Rêve. Je soupire légèrement, rouvrant les yeux. Dans ce cas, je vais fouiller ce Rêve de fond en comble…

Assis sur le sol, je me lève et me mets en marche. J’arpente les allées marchandes d’un pas assez lent. Le soleil me tape sur la tête, c’est désagréable… Je profite des étalages pour me mettre à l’ombre de temps à autres. La voix persiste ses appels, pourtant, j’ai beau tenté de m’en approcher, j’ai l’impression qu’elle s’éloigne toujours plus de moi… Et mon ventre gargouille de faim. Ah… Dans ce Rêve où je ne maîtrise rien, je ne peux pas faire apparaître de pommes… Cependant, la chance est avec moi car je remarque un stand de fruits. Je m’empresse d’y chopper une pomme rouge et de m’enfuir. C’est ainsi que pour une raison inconnue, je me retrouve devant d’immenses portes et un château gigantesque se dresse derrière elles. Un… palais royal… ? Ce monde est gouverné par des rois… ? Ça n’a pas l’air aussi amusant ici… J’espère pouvoir rentrer à Halloween Town… Après tout, c’est devenu ma maison, là-bas…

[Dans la réalité, Agrabah] Peu de temps après que je me sois endormi sans prévenir, une lumière violette a enveloppé mon corps et l’a fait disparaître soudainement de la surface d’Halloween Town. Tandis que je rêve ‘paisiblement’ d’un monde totalement inconnu où la chaleur règne en maître, mon corps réapparaît dans le même monde que celui dont je rêve. Toutefois, ce monde est bien plus peuplé et animé que dans mon esprit. Quoi qu’il en soit, j’atterris au milieu d’une allée marchande et la lumière violette s’envole, me laissant là dans le passage, juste devant un homme tirant une charrette… La curiosité attire quelques personnes et un petit groupe se forme autour de moi dormant sur le côté. Je bouge par moment comme lorsque la terreur me saisit dans mon Rêve. Juste un peu. Un petit tremblement parfois. Mais comme un réflexe habituel durant mon sommeil, je serre le médaillon de mon Meilleur Ami dans ma main. Malgré les chuchotements de la foule, je n’ouvre pas les yeux, trop plongé dans mon Rêve… ou dans ma visite de la ville…



Revenir en haut Aller en bas

Ah… Les Princesses de Cœur existent… ☆ [ PV : Jasmine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-