Sujet: Altaïr d'Agrabah (finish) Dim 13 Déc - 13:06
Altaïr Jahan
Some Informations
Nom & Prénom : Jahan Altaïr Âge : 25 ans Lieu de naissance : Agrabah Groupe : Les gardiens Arme : Lame secrète et poignard Pouvoir : aucun Race : Humain
Caractère • Inside of me
Altaïr est quelqu'un qui se dévoue complètement pour la cause qu'il a choisi de défendre et bien qu'il pourrait parfois se montrer assez direct, il n'en reste pas moins une personne honorable. Ne pensez pas non plus qu'il est quelqu'un ne pensant qu'à son dévouement. Loin de là, enfin quoi que cela puisse être bien le cas. Il est toujours attentif à chaque chose qui pourrait l'aider à mieux protéger la princesse ou encore sur des choses qu'il ne connaîtrait pas. Altaïr est cultivé et souhaite en savoir davantage afin de ne pas être pris au dépourvu pour une chose qu'il ne connaîtrait pas et qu'il aurait pu assimiler avant.
Malgré tout, il reste assez discret dans ce qu'il entreprend afin de ne pas se faire remarquer. Sauf lorsqu'il se trouve avec la princesse qu'il doit protéger ou ses connaissances. Toutefois, il restera toujours aussi sérieux dans sa façon de faire les choses. Altaïr sait différencier ce qu'il peut faire ou non. Certains le pensent mystérieux et d'autres diront juste qu'il est énigmatique. Les deux parties auront raison, car il ne laisse jamais vraiment savoir ce qu'il pourrait faire, hormis le fait de vouloir protéger la princesse. Sa persévérance est l'une de ses qualités.
Souvent solitaire, Altaïr n'a jamais connu l'amour fraternel ou celle de ses parents. Si bien qu'il préfère rester le plus souvent seul et ne pas se retrouver en groupe. Néanmoins, si cela est nécessaire, il s'y joindra en faisant les choses à sa façon. Parfois, il peut se montrer égoïste, mais il reste quelqu'un de juste. En revanche, si vous le cherchez trop, il se pourrait que vous finissiez à l'hôpital. Bien qu'il soit beaucoup de qualité, il est assez colérique lorsque le volcan entre en éruption dans sa tête. De plus, au combat, il ne montre aucune pitié et son courageux n'a d'égale que sa fureur. Et n'allez pas non plus lui faire quelque chose qu'il ne peut vous pardonnez. Il rancunier comme personne. Si jamais cela devait arriver, soyez sûr qu'il le rendra avec intérêt.
Histoire • On the tracks of my past
Agrabah, une belle cité vue de loin, mais qui a son lot de misère. Et c'est dans cette misère que se trouve Altaïr. Non seulement cette cité est celle qui a vu naître son être, mais aussi qui lui a privé de tout. De ses parents et d'un foyer qui aurait pu être son chez lui. Hélas, il a dû grandir seul au milieu d'orphelin dans la rue. Si bien que lorsqu'il pouvait, Altaïr volait pour subvenir à ses besoins. Mais il partageait avec d'autres sans qu'il ne sache qui il était. Les courses dans les rues entre les gardes du palais et lui étaient vraiment difficile sans compter qu'il fallait qu'il se montre très discret. De plus, il ne volait pas tous les jours. Cela pourrait sembler être dur et difficile, mais pour ne pas risquer sa vie chaque jour, Altaïr n'avait pas le choix.
Fort heureusement, il fut sauvé un jour avant qu'il ne vienne à commettre un vol d'une trop grande ampleur. C'était le jour du marché et Altaïr n'avait pas mangé depuis deux jours. Il n'avait que la peau sur les os et cela se voyait. Sa malnutrition n'était due qu'à son envie de survivre et de ne pas s'épuiser chaque jour à courir. Et bien qu'il ait préféré attendre encore une journée, la faim était là. Elle le tiraillait à tel point qu'il n'avait pu le choix. Il regardait chaque étable et celui qui l'intéressait le plus n'était nul autre que l'étal de viande. S'il arrivait à avoir un morceau de viande, il pourrait subvenir à son besoin. Mais alors qu'il penchait la main pour attraper l'un des morceaux, une femme attrapa celle-ci et l'entraînait plus loin.
Cette personne était à la fois sa sauveuse et sa bienfaitrice. Elle vivait seul et ne pouvait vivre qu'en faisant des tapisseries. Don qu'elle avait apparemment reçu et hérité de sa mère. Elle le logeait alors en le gardant chez elle et lui enseigna une nouvelle façon de vivre. À vrai dire, elle avait eu beaucoup de mal à lui apprendre une autre façon de vivre, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'Altaïr la respectait bien qu'il ne le disait pas. De ce fait, sa grande sœur se demandait alors ce qu'elle pouvait faire pour savoir ce qu'il pense d'elle. De plus, elle fut remarquée par le sultan et la conviait au palais afin de concevoir des tissus ou tapisserie qui conviendrait pour le palais.
Le remerciant pour cela, la grande sœur accepta, mais ne pouvait pas laisser son Altaïr seul. Hélas, il n'était déjà plus là. Oui, il aimait la liberté et vivre dans un palais ou y travailler n'était pas fait pour lui. Pourtant, il n'était jamais loin des portes du palais lorsqu'elle sortait. De plus, il se battait de plus en plus avec des orphelins. Non pas pour des querelles importantes, mais pour se maintenir en forme et apprendre à survivre pour échapper aux gardes. Les années passèrent et il avait maintenant 19 ans.
Le temps était vite passé et Altaïr était devenu avec des années d'entraînement et de pratique, un excellent voleur, mais protecteur envers sa grande sœur. Il ne le montrait pas tout le temps non plus, mais assez pour qu'elle puisse le savoir. De plus, il semblait que le sultan a remarqué le fait qu'il venait souvent chez lui en douce pour voir les oiseaux. Durant toutes ses années, Altaïr n'avait fait que se bagarrer contre les autres orphelins et en revenant une nouvelle fois voir les oiseaux dans leurs cages, il eut la surprise d'y voir le sultan qui lui proposait un poste dans les jardins. Altaïr ne cherchait pas à fuir et accepta. Bien entendu, il n'y avait pas de travail sans être entraîné. Si bien qu'il reçu un entraînement rigoureux qui ne lui plaisait pas forcement. Lui qui pensait pouvoir s'occuper surtout des moineaux qu'il y avait dans une cage...
Toutes ses années qu'il avait passés en dehors du palais, Altaïr avait non seulement appris et perfectionné ses techniques de combat au corps-à-corps, mais aussi pris soin de savoir se dissimuler dans la foule lorsque le besoin s'en faisait sentir. Cela n'était pas des plus compliqué pour lui maintenant, mais s'était un véritable challenge avant. Surtout qu'il avait très souvent les gardes du palais aux trousses. Heureusement, il n'était pas très malin. Néanmoins, ses escapades lui a valu d'être suivi par Jafar qui l'écartait de la présence du Sultan en l'envoyant en mission pour aller chercher un présent pour la princesse. Le sultan en personne lui faisait savoir qu'il était du même avis que Jafar.
L'endroit en question était assez éloigné d'Agrabah si bien qu'il pue prendre une gourde d'eau, un dromadaire et un livre. Le sultan avait remarqué qu'il lisait beaucoup durant ses temps libres au palais. Le remerciant en se courbant, Altaïr se retira en allant à la recherche de ce présent.
Ce qu'il ne savait pas pour le moment, s'était que des gardes le suivaient sur ordre de Jafar afin de le tenir éloigné du palais. Toutefois, ne pouvant s'éloigner trop longtemps d'Agrabah sans raison valable, ils optèrent pour une solution radical, la mort. Avec la mort, ils le tiendront éloigné pour toujours d'Agrabah et du sultan. Hélas, ils se faisaient rapidement remarquer par leurs présences et Altaïr, les espionnait durant la nuit tombée afin de savoir la raison de leur venue sur le désert. Altaïr surprit alors l'une de leur conversation et comprit pourquoi ils étaient là. Non seulement sa mission pour le cadeau de Jasmine n'avait pas lieu d'être, mais on s'était moqué de lui. Ne trainant pas, il fila aussi rapidement non pas pour éviter de les combattre, mais pour jouer avec eux. C'est ce qu'il faisait pendant plusieurs jours avant de se rendre compte qu'ils étaient partis. À la suite de cela, il retourna au palais en prenant un bijou dans une des boutiques du marché d'Agrabah afin de le donner au sultan.
Malheureusement, une servante du palais arriva avant qu'il ne la remarque. Elle lui expliqua qu'il fallait qu'il parte et ne revienne que plus tard sinon, il risquait de se faire tuer. Altaïr voyait qu'elle était très sérieuse et le fait qu'il ne l'ai pas remarqué voulait aussi dire qu'il avait besoin d'entraînement. Il restait alors éloigné du palais pendant 6 ans et à l'âge de 25 ans, il retourna au palais pour voir alors sa sœur mourir de la main d''un homme encapuchonné. Altaïr le combattit alors et lorsqu'il lui faisait enlever sa cape, il vit une créature bizarre (un simili) qu'il vainquit non sans mal.
À la fin de ce combat, le roi Mickey vint à sa rencontre en lui proposant de rejoindre l'ordre des gardiens après avoir suivi une formation. Altaïr lui demandait plus de précision sur ce sujet et lorsque Mickey lui expliquait, il accepta de suite. Il arriva en même temps qu'un dénommé Ezio qui au fil des missions qu'il avait, devenait un ami important pour lui. À la fin de la formation, il devient un gardien et avait pour tâche de retourner sur Agrabah pour protéger la princesse Jasmine. On lui offra un chariot tiré par des mogs avec qui il s'entend bien.
Messages : 1537 Date d'inscription : 01/05/2015 Age du joueur : 30 Pièces d'or : 5645
Admin suprêmeMoogle
Sujet: Re: Altaïr d'Agrabah (finish) Dim 13 Déc - 13:08
Altaïr !!!!!! *o*
Oh joie je ne te dis pas comment je suis super, méga contente qu'il y ait un nouveau gardien/assassin !! Plus que 2 *^*. Ça se remplit tellement vite c'est trop cool ! Je te l'ais déjà dis sur la Chatbox mais bienvenue à toi mon chou et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! ♥
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Altaïr d'Agrabah (finish) Dim 13 Déc - 13:11
Merci Moogle
Auteur
Message
Messages : 335 Date d'inscription : 30/05/2015 Age du joueur : 26 Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
Sujet: Re: Altaïr d'Agrabah (finish) Dim 13 Déc - 13:40
Je te l'ai déjà dis mais bienvenu ! ça fait super plaisir d'avoir encore un assassin gardien parmi nous courage pour ta fiche ^^ En plus tu as pris un perso super classe c'est un excellent choix ^^
Auteur
Message
Messages : 443 Date d'inscription : 06/08/2015 Age du joueur : 33 Pièces d'or : 810
Dark RaccoonAka
Sujet: Re: Altaïr d'Agrabah (finish) Dim 13 Déc - 15:06
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
C'est cool d'avoir un nouveau gardien /assassin o/
Hésite pas si tu as des questions à venir sur la CB ou à envoyer des MPs à nos deux admins ^^
Auteur
Message
Messages : 1564 Date d'inscription : 15/10/2015 Age du joueur : 27 Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
Sujet: Re: Altaïr d'Agrabah (finish) Dim 13 Déc - 15:18
Bienvenue parmi nous gardien !
Altaïr quoi... Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas et amuse toi avec lui. :3
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Altaïr d'Agrabah (finish) Dim 13 Déc - 15:19
Bienvenue à toi
Amuses toi bien parmi nous
Auteur
Message
Messages : 2534 Date d'inscription : 14/08/2015 Age du joueur : 30 Pièces d'or : 840
Servant of EvilSly
Sujet: Re: Altaïr d'Agrabah (finish) Dim 13 Déc - 16:57
Yop et Bienvenue Altair o/
Un nouveau gardien assassin! un de plus pour la collection quoi! c'est parfait, c'est parfait...j'aime bien les défi et plus y'a de gardiens, plus y'a de défi, non? ^^
Si tu as des question, CB et admins, même si tu le sais déjà en fait
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici o/
Auteur
Message
Messages : 1537 Date d'inscription : 01/05/2015 Age du joueur : 30 Pièces d'or : 5645
Admin suprêmeMoogle
Sujet: Re: Altaïr d'Agrabah (finish) Mer 16 Déc - 19:52
Salut toi !!
Le caractère est vraiment parfait il respecte à la perfection le personnage ! Je suis sûr que tu vas faire une super Altaïr ! Pour ce qui est de l’histoire tu as su la modifié à ta manière sans trop changer le prédéfini.
Par contre il faudrait juste que tu trouves un moyen de transport entre les mondes, ça peut être n’importe quoi tant que ça sert à voyager entre les mondes ^^. Si tu as des questions à propos de ça n’hésite pas ! Une fois ces modifications faites je pourrais te valider !
Auteur
Message
Messages : 1537 Date d'inscription : 01/05/2015 Age du joueur : 30 Pièces d'or : 5645
Admin suprêmeMoogle
Sujet: Re: Altaïr d'Agrabah (finish) Mer 16 Déc - 20:45
Félicitations Altaïr !
Ah mon dieu tu y tiens à ton chariot de mog xD Espèce d’esclavagiste de Mogs xD. Quoi qu’il en soit j’adore ta fiche je suis sûr que tu vas super bien le jouer ! Le règlement est lu et approuvé et tout est en place ! C’est vraiment génial qu’il y ait un nouveau prédéfini gardien c’est génial ! *^*. Je t’annonce ta validation officielle et amuse toi bien avec Altair ! **.
Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lienici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste là. Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !