Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Retour aux sources ~ [ft. Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 13:56
Retour aux sources × ft. Ezio

Traverse Town ... Ce monde où il m'a volé mon innocence, ce monde où il m'a volé ma vie, mon enfance, ce monde que j'aurais en horreur à jamais ...

Cela faisait près d'un an que je n'avais pas remis les pieds dans ce monde abjecte ... Un an s'était écoulée depuis le meurtre de mon bourreau, depuis le massacre qui s'en était suivi, depuis que j'avais rejoint les rangs de Maléfique. Je souris en repensant au sang versé, aux os brisés, tout cela avait été mon œuvre ... Une œuvre d'art selon moi. Les habitants avaient repris le cours de leur vie et ne se doutait pas que l'auteur de ce massacre passé était de retour. Moi ...

Je déambulais dans les rues sombres, la pleine lune éclairant les rues encore peuplées. Un endroit parfait, rempli de poupées et de pantins ... Aucun d'eux ne me connaissait, aucun d'eux ne pouvait se douter de mes intentions, de ma soif de sang, de mon euphorie à l'entente des os qui se brisent, de la désarticulation ... Il n'avaient pas assez payé, je leur devais un nouveau massacre pour ne pas m'avoir entendu hurlé, crié, supplié dans ce sous-sol où j'avais été retenue prisonnière toutes ces années. Ils devaient encore payé tous autant qu'ils étaient ... Connaître la douleur, l'angoisse ... Savoir quel effet cela faisait d'être contrôlé, de ne pouvoir bouger, d'être sous l'emprise de quelqu'un ... Ils sauraient ... Bien assez tôt.

Je me stoppai au milieu de la rue bondée, cette bande d'inconscients ignoraient encore le danger qui les guettaient ... Ils n'allaient pas tarder à s'en rendre compte ... Ils n'allaient pas tarder à regretter leur promenade nocturne ... L'un deux eut l'audace de me bousculer, rageant sur le fait que je restais plantée là au milieu de la route, sans bouger ... Un rictus se dessina sur mes lèvres, je levais mon regard innocent sur lui, celui-ci prenant rapidement la couleur du sang. Je lançai un rire sans joie, un rire sadique. La folie me guettait, la soif de sang, l'envie de tuer ... Je m'adressai à cet être inférieur qu'était l'homme qui avait osé toucher ma peau délicate.

"Tu veux jouer avec moi ?"


Il me lança tout d'abord un regard interrogateur, puis celui-ci se transformant en terreur lorsqu'il vit la lueur rougeâtre briller dans mes pupilles et la faux que je tenais en main ... Il regrettait enfin ... Il regrettait de se trouver là à cet instant. Je pris rapidement le contrôle de son corps, il ne pouvait se mouvoir. Il cria en vain, provoquant la panique autour de nous. L'entravant, je m'approchai doucement de son oreille, mon murmure serait la dernière chose qu'il entendrait.

"Dis bonne nuit ..."

Un craquement sinistre se fit entendre, sa nuque se brisant avec une facilité déconcertante. Je fermais les yeux en entendant ce doux son qui m'apaisait ponctué par ces cris d'horreur autour de moi. J'ouvrais mes yeux rouges sang, les posant sur plusieurs victimes qui couraient pour tenter de m'échapper... Comme s'ils pouvaient ... Je fis apparaître un portail, me retrouvant rapidement face à eux, face à leur mine terrifiée. Mon sourire n'avait pas quitté mon visage d'ange.

Sans un mot, je levai ma faux, les éventrant tous d'un geste, le sang giclant sur mon visage pâle, l'odeur métallique se faisant sentir. Je passais ma douce main sur la lame froide recouverte de sang frais. Quoi de plus jubilatoire qu'avoir du sang frais sur les mains ? Que de provoquer une panique dans une ville ? Pour l'instant, seulement quatre petites victimes ...

Le massacre ne faisait que commencer ... Jouer ... Jouer au chat à la souris ... Mon jeu préféré ...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 21:38

«Retour aux sources»

Feat Alice Blake ♥







"Egaré dans la vallée infernale, le héros s'appelle Ezio Moraneeeeeee !!! A la recherche de l'Ombre Jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Joneeeeeesssss !!!!"


Ma chanson préférée d'Indochine à fond, j'étais rafalé dans mon siège conducteur de mon vaisseau spatial en mangeant des chips. Je n'avais trop rien à faire en fait et pour être honnête j'avais un peu le bourdon. Pourquoi ? Sans doute parce Malia était loin. Ma rencontre avec elle restera toujours gravé dans mon cœur... oui bon c'est un peu théâtral j'avoue mais que voulez-vous, je suis comme ça. La musique était une façon de faire le vide pour moi, de penser à autre chose tout en délirant. J'avais du mal d'avoir pu faire facturer le lecteur CD en même temps que l'ordinateur de bord au Roi Mickey, faut dire que ça coute une blinde tout ces trucs de technologie.


"Et soudain surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps, Ezio contre tout chacal, Le gardien contre tout guerrier, Ezioooo contre tout chacal, Le gardien contre tout guerrier !!!"



Ayant un besoin urgent de me changer les idées, j'étais déchainé. Me levant de mon fauteuil, je me dirigeai vers mon petit réfrigérateur pour me prendre un bon soda bien frais. Et là horreur plus de soda, imaginez ma tête de déterré à ce moment là.... Hop, ni une ni deux je saute sur mon fauteuil, programme le navigateur direction le monde le plus proche et c'est parti mon kiki ! Traverse Town me voici !!

J'avais eu de la chance, le monde n'était pas très loin et en une dizaine de minutes j'étais arrivé. Stoppant mon CD à contre cœur, je sortis rapidement, déambulant dans les rues de la ville afin de trouver un commerce d'ouvert. Quand soudainement, des cris se fire entendre, par chance je n'étais seulement qu'à deux rues environ. Je me mis à escaler l'échoppe d'une cave à vin et je me dis par la même occasion que je devrais revenir histoire d'y faire mon marché. Une fois en hauteur, j'aurai une meilleure vue sur le pourquoi du comment de tout ce foutoir.

Progressant rapidement et furtivement j'arrivais juste au moment où une jeune femme éventrait plusieurs personnes d'un coup. Me tenant la tête, je me surpris à pousser un profond soupir. Pourquoi dès qu'il y a une tarée c'est pour ma poire ? Non mais sérieux elle se balade avec une faux plus grande qu'elle ! Comment je vais faire pour ne pas tacher mon costume mon maintenant. Bon je n'ai pas le choix j'imagine... Sortant mon arbalète, je décochai un carreau juste devant ses pieds histoire de la prévenir. Attaquer les jeunes femmes n'était pas mon fort alors autant tenter une approche, on ne sait jamais peut-être qu'elle va poser sa faux et se rendre ? L'espoir fait vivre à ce qu'on dit.



"Hey la foldingue !! Oui toi, tu vas tout nettoyer j'espère ? Hors de question que je m'y colle !"



D'ailleurs en y repensant, je n'ai même pas trouvé un foutu soda dans cette foutue ville et maintenant faut que je me batte pour sauver ses habitants, pas de chance sérieux. Et maintenant j'allais passer à la moulinette pour Gardien beau Gosse, chienne de vie !




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 22:52
Retour aux sources × ft. Ezio

Tout ce sang, ces corps gisant sur le sol, tout ceci me rendait euphorique. Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusée, que je ne m'étais pas autant laissée aller à mes instincts meurtriers. C'était libérateur et apaisant contrairement à ce que l'on pourrait croire. Bien entendu, ça ne le serait pas pour une personne saine d'esprit, mais ce n'était pas mon cas. Ce petit coeur inutile qui battait lentement et régulièrement dans ma poitrine ne me faisait rien ressentir, aucune once de culpabilité, simplement du plaisir à tuer, à massacrer. D'ailleurs, le prochain, je le laisserais agoniser, je le laisserais me supplier, mais qui serait l'heureux élu ? Un homme, une femme, un enfant ? Je me laissais emportée par cette odeur enivrante que dégageait le sang frais tout en réfléchissant, scrutant les alentours pour me décider quelle direction j'allais prendre pour ma prochaine victime.

Je fus arrachée de mes songes par une flèche qui se planta dans le sol à mes pieds. Tiens, tiens, il semblait que la victime viendrait à moi de son plein grè ? Plutôt intéressant je devais l'admettre... Je levais les yeux vers ma prochaine cible qui s'était permise de m'insulter ... Il avait du cran celui-là, mais est-ce que ça lui suffirait pour survivre ? Je devais admettre que cet homme encapuchonné était une cible de choix. Moi nettoyer ? Mon visage se fendit en un sourire enfantin, mes pupilles ayant repris leur teinte violette habituelle. J'avais hâte de jouer avec lui, mais d'abord, je devais le faire descendre de là ...

"Et si tu descendais de ton perchoir pour jouer avec moi petit oiseau ..."

A peine avais-je terminé ma phrase que mes yeux rougeoyèrent de nouveau. Je pris sans difficulté le contrôle de son corps, un nouveau pantin à ma merci. Je le forçais à avancer dans le vide. Il tomba lourdement sur le pavé qui recouvrait la chaussée. Aucun craquement ... Dommage ... Un dur à cuire, c'était encore mieux pour les torturer, il résisterait plus longtemps que les autres. Je m'avançais lentement vers lui, le pas léger, m'accroupissant lorsque je fus à proximité, l'entravant toujours. Voir un homme tel que lui sous mon emprise me procurait un plaisir étrangement élevé.

"Alors petit oiseau, on est tombé du nid ?"

Je le guidai de mon esprit afin qu'il puisse se relever, le suivant dans le mouvement pour me retrouver face à lui. Le sourire aux lèvres, telle une petite fille innocente, je portai ma main à sa capuche afin de le la lui enlever. J'aimais voir le visage de mes victimes lorsque la douleur était trop difficile à supporter, je ne ferais pas de différence pour celui-ci. Marchant à reculons, je le fis avancer en même temps vers moi jusqu'à ce que mon pied trempe dans la mare de sang. Je stoppais ma poupée à cet endroit tandis que j'enjambai les corps, toujours à reculons. Les cadavres me séparaient maintenant de ma victime.

"Tu veux que je nettoies ? Fais le donc toi-même ..."

En un clin d'oeil, il se retrouva à genoux, ceux-ci percutant violemment le sol, trempant dans le sang frais. Je tournai autour de ma proie tel un vautour, laissant trainer la lame de ma faux dans un crissement sur le pavé. Lorsque je fus dans son dos, ma douce lame se promena sur celui-ci, déchirant le tissu, entaillant superficiellement la peau, assez pour faire couler le sang. Je m'accroupis de nouveau près de lui, prenant doucement son menton entre mes doigts couverts de sang.

"J'ai envie de jouer avec toi petit pantin, ton heure n'est pas encore arrivée ..."

Nonchalamment, je me relevai, prenant soin de m'éloigner de lui de quelques mètres avant de le libérer de son entrave. Mes yeux changèrent de nouveau de couleur, redevenant violet et je plantais mon regard dans le sien.

"Qui es-tu petit oiseau ?"

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:03

«Retour aux sources»

Feat Alice Blake ♥




Oh le sourire de grosse folle, elle me donnerait presque froid dans le dos celle-là. A côté d’elle le joker dans Batman ressemblait à un bisounours un peu trop maquillé. Carrément flippante la gamine avec ses yeux violets, on dirait qu’elle joue un remake de l’exorciste et sa faux je n’en parle même pas, elle regarde un peu trop les mangas. Elle se la joue un peu kawai la miss quand même avec le gore en plus. C’est alors qu’elle me dit qu’il serait préférable que je descende pour jouer avec et que j’étais son petit oiseau… C’est officiel appelez l’asile d’Arkham et Batman, elle est cinglée !! En plus je n’avais pas la gueule d’un petit oiseau, limite un beau et fier faucon ou un aigle mais pas un moineau certainement pas ! Après je m’en sortais bien quand même, imaginez elle m’aurait sorti mon petit pélican, le truc avec la gueule qui pend et tout… beurk !

Enfin bref pas le temps de réfléchir à mon petit surnom que j’avançais dans le vide pour m’étaler quelques mètres plus bas. Reprenant mes esprits, j’avais une énorme douleur la cheville, sans doute foulée. Si je ne m’abuse ses yeux ont changé de couleur juste avant, elle serait dotée de pouvoir en plus de faux ? Tout ça parce que je n’avais plus de soda dans mon frigo, quel boulet sérieux ! Malgré la situation, je ne pus m’empêchant de sourire, petit oiseau si tu n’as pas d’aile….. tu ne peux pas voler ! Mais il avait raison le con ! Puis sans rien contrôler, je me remis sur mes deux jambes non sans grimacer de douleurs mais je ne devais rien laisser paraitre, ça lui ferait trop plaisir, ma cheville…. Elle enleva ensuite ma capuche, d’habitude c’est une autre partie de mes vêtements que les femmes enlèvent mais bon passons ce léger détail. Elle voulait me regarder dans les yeux me voir souffrir, elle avait tout d’une psychopathe d’élite. La chance que j’avais, c’est que visiblement elle ne bouffait pas ses victimes ! Je ne finirai pas en carpaccio de gardien c’est déjà ça. Par contre me faire éventrer non c’était moyen aussi en y réfléchissant.

La suite de ses paroles m’indiquait qu’elle avait mal pris mon intervention et plus particulièrement le moment où je lui ai demandé de tout nettoyer. C’était juste un trait d’humour ! Une petite blagounette rien de plus ! Et là crac, mes genoux vinrent percuter violemment le sol, baignant désormais dans toute cette hémoglobine. Mes vêtements étaient foutus. Et plus aucune solution de retrait, avec une cheville et deux genoux en moins, plus moyen de foutre le camp. La seule solution était qu’elle se lasse, qu’elle n’ait plus envie de jouer. Fermant les yeux lorsqu’elle passa sa lame dans mon dos, je serais les poings. Crier lui ferait trop plaisir et d’abord c’est moi qui faisais crier habituellement. Une fois qu’elle eut fini, je lui dis :



« C’est malin maintenant, c’est qui qui va payer le teinturier maintenant ? »



Sans doute le Roi Mickey encore une fois mais là n’était pas le problème, elle verrait que son petit stratagème ne marcherait pas avec moi. J’avais déjà vu et subi bien pire alors ce n’est pas une naine avec un jouet qui allait me faire peur. Et voilà qu’elle me tripote le menton maintenant, non sérieux ? Elle veut jouer ? C’est tout ? Bon ba alors jouons….



« Jouons petit scarabée, je ne demande que ça. Par contre tu as la permission de tes parents au moins ? »



La provoquer n’était peut-être pas la bonne solution mais soudainement je ne ressentis plus son emprise, je pouvais à nouveau bouger, j’étais libre de mes mouvements. Me levant péniblement, j’avais les articulations en feu et c’était sans parler de ma cheville et de mes genoux qui risquaient de me lacher au pire moment. Je dégainai mon épée, non pas pour me battre mais pour la planter dans le sol, m’offrant ainsi un appui.


« Bon chat perché ce n’est pas ton truc visiblement. Que dis-tu si je te paie une bonne glace ? »



Pas la peine de la combattre, ayant gâché l’effet de surprise et n’ayant pas eu le temps de recharger mon arbalète, je ne pouvais rien faire, j’étais piégé.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:36
Retour aux sources × ft. Ezio

Il tentait de dissimuler son impuissance face à moi par quelques vannes, histoire de montrer qu'il restait sûr de lui, pourtant, je voyais qu'il cachait une certaine douleur, une minime grimace s'était formée sur son visage pendant l'ombre d'un instant. J'avais appris à déchiffrer l'expression des gens depuis ma libération et je savais parfaitement reconnaitre une expression de douleur. J'avais un peu abimé mon jouet en le faisant tomber de la sorte, dommage ... Enfin, il pouvait encore servir tout de même. Je le forçai à s'agenouiller brutalement dans la flaque de sang qu'il voulait que je nettoie. Il avait eu torts de se comporter ainsi avec moi car je pouvais parfaitement me servir de lui comme une vulgaire serpillère, mais pourtant je ne le fis pas. Pourquoi ? Parce que j'aimais m'amuser, m'amuser avec une telle victime, un homme capable de se battre comme un véritable guerrier qui était pourtant à ma merci. Je lui entaillai légèrement le dos, je n'eus malheureusement pas droit au chant du petit oiseau. Et si j'y allais plus fort ?

Je lui fis part de mes intentions, levant son menton avec douceur, jouer avec lui, me servir de lui comme d'un vulgaire pantin. Il avait du cran pour me répondre ainsi alors qu'il savait parfaitement que je pouvais faire ce que je voulais de lui, que je pouvais lui trancher la gorge, l'éventrer, ... Le corps humain était quelque chose de fascinant, surtout lorsqu'on l'ouvrait pour explorer les tréfonds ... Je pourrais même arracher son coeur encore chaud, encore palpitant pour mon simple plaisir. Malgré cela, il me provoquait. Je m'éloignais de lui, le libérant pour voir de quoi il était capable. J'ignorais ses paroles totalement insignifiantes, ces mots qui ne voulaient rien dire et qui ne m'atteignaient en rien. Je me tournais simplement vers lui afin de lui poser une seule question, la plus censée que j'avais posée de toute la soirée. Qui était-il ? Il ne prit pas la peine de me répondre, plantant son épée dans le sol afin d'avoir un appui pour se relever. Je me délectai de cette faiblesse.

"Il ne me semble pas t'avoir donné l'autorisation de te lever petit pantin ..."

Un rictus éternel sur mon visage, je prenais de nouveau le contrôle de ses membres, l'agenouillant de nouveau sans aucune pitié, le forçant à lâcher son épée que je balayais avec ma faux afin qu'elle soit hors de portée. Ses mains se rejoignirent dans son dos, ses poings étaient liés par mon simple esprit, aucun lien ne le retenait. Je m'agenouillais devant lui, trempant ainsi mes genoux dans le sang frais sans y prêter attention. J'étais beaucoup plus petite que lui et tendais le cou pour lui murmurer à l'oreille.

"Tu sais ce qu'il arrive aux pantins qui me désobéissent ?"

Je passais mes ongles sur sa joue, sans entailler la peau, simplement pour le contact. A l'époque il avait le contrôle, désormais c'était à mon tour d'avoir le contrôle sur les hommes. Je me relevais, reculant de quelques pas, plongeant mes pupilles rougeâtre dans son regard qu'il voulait inexpressif, sans douleur. Quand allait-il me laisser écouter ses doux hurlements ? Je déliai ses mains, laissant ses bras ballant puis un mouvement violent lui déboita l'épaule. Encore ce son, ce doux son résultant du craquement des articulations. Sa tête levée, sa gorge à découvert, je pourrais le lui trancher d'un coup de faux, mais c'était bien plus amusant de le faire souffrir. Me supplirait-il ? Certainement pas, son orgueil l'en empêcherait, il n'était pas l'une de ses poules mouillées que j'avais massacrées quelques minutes auparavant.

"Pas trop douloureux mon ange ?"

Levant une nouvelle fois ma faux, je balayais l'air, lui entaillant le torse de façon toute aussi superficielle que précédemment dans le dos. Il aurait de jolies cicatrices ... Encore une fois, à bonne distance de lui, je le relâchai, le laissant libre de ses mouvements, entravé d'un bras dorénavant inerte.

"Alors ... Je répète ... Qui es tu petit oiseau ?"


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 22:28

«Retour aux sources»

Feat Alice Blake ♥






Me lever pour lui faire face ? Mauvaise idée ! Elle me prenait vraiment pour un pantin la folle à la faux et le pire c'est que je l'étais à cet instant. J'étais presque incapable de bouger avec une cheville en compote et les genoux meurtris, la douleur dans le dos était aussi bien présente mais je ne lui donnerai pas satisfaction. Si elle voulait voir une once de douleur sur mon facies, elle faudrait qu'elle y aille mais pour l'instant elle était mal barrée. Cela faisait juste quelques minutes que nous nous étions rencontrés et déjà qu'elle m'affublait de jolies petits noms, c'est beau l'amour ! Après petit oiseau, j'avais désormais le droit à petit pantin. Mais pourquoi petit à chaque fois ? Elle ne serait pas aussi prompt à semer la mort et à torturer les gens qu'elle aurait pu avoir la chance de voir que tout n'était pas "petit" chez moi.

Puis ce visage avec ce sourir sadique qu'elle arborait sans cesse, commençait à me taper légèrement sur le systeme. Mais pas le temps de raler qu'elle me mettait déjà de nouveau à genoux et envoyer mon épée au loin. En plus d'être sadique, elle n'était pas si bete que ça la foldingue. C'était comme tout à l'heure, ses yeux changèrent de couleur et voilà que mes mains bougeaient tout seuls, se rejoignant dans le dos. Une fois de plus j'étais à sa merci. Lorsqu'elle s'agenouilla devant moi, je lui dis :  



"Si tu tenais tant que ça à m'attacher ma belle, il te suffisait juste de demander... je suis certain que l'on aurait pu régler tout cela à l'amiable. Si tu vois ce que je veux dire !"



Elle venait de me susurrer des mots doux à l'oreille et je répliquais par un clin d'œil dont moi seul avais le secret. Non je sais pas ce qui arrive à tes chers pantins et je m'en tape ma belle, dépêche toi, je veux jouer moi aussi. J'étais sur de mon coup, sur que si je lui montrais qu'elle ne m'atteignait pas que peut-être elle se calmerait ou même prendrait la fuite. C'était un infime espoir mais mis à part jouer les psychologues, je ne pouvais vraiment rien faire. Elle déplia mes mains, mes bras pendaient presque dans le vide, étant à genoux mes doigts pouvaient très légèrement effleurer le sol parsemé de sang dont l'odeur commençait  à me monter à la tête. Puis soudain "crack", elle m'avait déboité l'épaule la petite. Serrant les dents pour tenter de ne rien laisser paraître, je finis par me mordre les lèvres à sang et à laisser échapper un râle de douleur. Elle avait gagné sur ce point mais j'avais limité les degats.

La gorge à découvert, elle pouvait facilement mettre fin à ma vie mais non, elle voulait jouer. C'était une prédatrice ou du moins elle voulait se la jouer comme telle. Je lui souris pour lui montrer que sa torture psychologique n'avait aucune chance sur moi et lui répondis :


"Ca va ça va ma belle. J'ai connu pire que toi tu sais, elle s'appelait Véronica et elle avait une sacrée collection de jouets en tout genre dans sa cave. J'ai cru que je n'allais jamais survire à ce petit week-end. Alors tes préliminaires...."



Sans plus attendre, elle m'entailla le torse à l'aide de sa faux. Je commençais à être habitué à la douleur alors une entaille de plus ou de moins... et puis j'étais plus préoccupé par la douleur occasionnée par mon bras inerte que par une minuscule balafre.  


"Toi non plus tu ne m'as pas répondu, une glace ça ne te tente pas ? Bon d'accord, je vais te dire qui je suis mais tu me promets de garder le secret hein ?"



Baissant la tête, je la relevai soudainement en lui disant :


"Je suis Batman !"



Il fallait que je la fasse sortir de ses gonds pour m'offrir ainsi une ouverture, sinon j'étais un homme mort. Et malheureusement pour elle, je ne pouvais pas le permettre, pas maintenant, pas avant de revoir Malia. Cette jeune femme m'avait touché au plus profond de mon cœur et je ne pourrais pas me résoudre à mourir sans la revoir ne serait-ce qu'une fois. Et si... c'était peut-être mon unique carte à jouer.


"Je m'appelle Ezio et toi ? Sincèrement, tu ne crois pas que j'aurais déjà cédé à ta petite séance de torture ? Tu ne veux pas que l'on trouve une solution pacifique avant de se mettre sur la figure ?



Autant tenter la sincérité, on verra bien....




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:59
Retour aux sources × ft. Ezio

Ne cessait-il donc jamais de parler ? Je voulais l’entendre hurler de douleur, pas piailler à tout bout de champs, d’autant pour ses allusions déplacées envers moi. Cet homme était comme les autres, certainement à considérer les femmes comme des objets à sa disposition. Il ne me déstabiliserait pas, il était à ma merci, sous mon contrôle. Plus il parlait, plus il aggravait son cas. Un petit toutou avait pour devoir d’obéir à son maitre et il en était de même pour lui vis-à-vis de moi. J’ignorais ces mots, ces paroles malsaines, vides de sens pour moi. Je lui susurrais simplement quelques mots pour lui faire comprendre ce qu’il allait prochainement subir. Son insolence lui valut un bras en moins dans un craquement sinistre pour lui, très agréable à l’oreille pour moi. Enfin une petite réaction de douleur, il était temps, il était plutôt robuste celui-là. Nous étions loin des hurlements de douleur mais bon, tant pis, je m’en contenterai, je n’en avais pas fini avec lui de toute façon.

Malgré tout, un sourire se dessinait sur son visage, il n’était vraiment pas normal celui-là, aimait-il autant la douleur ? Enfin c’était son problème, moi je m’amusais plutôt pas mal avec lui. Encore une fois, je ne prêtai aucune attention à ses dires qui n’avaient aucune importance pour moi, lui entaillant doucement le torse de la pointe de ma faux. Le relâchant de mon emprise, je m’éloignai de nouveau de lui, je n’étais pas idiote au point de rester à sa portée alors qu’il était libre de ses mouvements bien que je savais me battre quand il le fallait. Je répétais ma question, à savoir, qui était-il ? Etrangement, cela m’intriguait alors qu’habituellement je n’avais que faire de mes victimes et de leur pseudonyme. Mais voyant l’oiseau, il n’était pas n’importe qui, un être lumineux certes, mais pas n’importe lequel. Il abdiqua, me disant de garder le secret. Dans un geste théâtrale, il me sortit l’ânerie du siècle, il me prenait pour qui ? Cet imbécile allait vraiment finir par goûter à ma faux s’il continuait son petit jeu.

Il finit par me donner son nom : Ezio … Comment je m’appelais moi ? Il voulait savoir mon nom ? Etrange de vouloir connaitre le nom de son bourreau … Pour la première fois, j’écoutais ses paroles avec attention. Pensait-il vraiment pouvoir négocier avec moi alors que j’avais massacré quatre personnes avant lui ? J’eus à cet instant un éclair de lucidité, ma soif de sang s’atténuant, il venait de gâcher mon plaisir tout simplement. Je me figeai, mon cœur battant à un rythme lent et régulier, mes mains ensanglantées tenant ma faux. J’avançai timidement vers lui telle une petite fille qui venait de faire une bêtise et mis un genou à terre, à quelques mètres de lui. J’étais folle, étrange, bizarre, quoi de plus normal lorsque l’on connaissait mon histoire. Je le regardai de mes yeux violets innocents, mon rictus s’étant évanoui à ses paroles. On pourrait presque me penser normal si des tâches de sang ne maculer pas mon visage, ma peau si pâle.

« Alice … Alice Blake … Qu’est-ce qui te fait penser que tu peux négocier avec moi … Tu m’as pourtant vu massacrer ces gens sans une once d’hésitation et tu penses vraiment que je vais te laisser repartir en vie ? »

Je le fixai un instant, sans ciller, le visage toujours sérieux. Ezio … Il s’appelait Ezio … Mais qui était-il exactement. Je reposais encore une fois la question, dans une sorte de transe … Je voulais savoir …

« Qui es-tu, Ezio ? »



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:45

«Retour aux sources»

Feat Alice Blake ♥




Avais-je réussi à la calmer un peu ? Elle n’avait plus l’air d’être si méchante mais qu’il fallait toujours se méfier avec ces psychopathes-là. On baisse la garde, on tend la main pour les aider et hop ! Ils vous bouffent les miches façon Hannibal Lecter ! De toute façon dans ma position à part blablater, je ne pouvais pas faire grand-chose. Peut-être hurler de douleur mais ça, ça lui ferait beaucoup trop plaisir alors autant oublier pour l’instant. Elle semblait et j’insiste bien sur le « semblait » avoir changé complètement d’attitude, elle était presque redevenue une petite fille si l’on excepte bien entendu tout ce sang, la faux géante et les cadavres au sol. La mini-psychopathe en herbe s’approchait tout doucement, en aurait dit qu’elle s’attendait à se faire gronder… encore un jeu de sa part peut-être ?

Elle était désormais à ma hauteur, un genou au sol en plein milieu de tout ce liquide rouge, visqueux, à l’odeur du fer… le sang. Elle me répondit, elle s’appelait Alice, Alice Blake. Curieux qu’elle insiste sur son nom comme ça, ça doit avoir une certaine importance pour elle, je ne vois que ça. Et me demanda pourquoi j’essayai de négocier, croyait-elle vraiment que j’essayai de négocier ? Il n’y a rien à négocier puisque si elle le voulait elle pourrait me tuer d’un simple battement de cil. Quant au fait de me laisser repartir en vie, clairement non, je ne repartirai jamais d’ici vivant j’en étais persuadé. Pourtant j’aurai tellement voulu revoir Malia. Après notre rencontre, j’avais juré de ne plus chercher à la revoir, ne plus la faire souffrir comme ce fut le cas mais plus je sentais la fin venir et plus je …. Je pris une profonde inspiration armée d’un sourire sincère et lui répondis :
 

« Blake… Ce nom te tiens à cœur n’est-ce pas ? Sinon pourquoi prendre la peine de me divulguer ? »



Je marquais une pause, reprenant ma respiration, la douleur devenait de plus en plus insoutenable, mon cœur commençait contre mon grès à s’emballer, était-ce les prémices de ma mort ? J’allais vraiment finir comme ça au milieu d’une mare de sang ? J’aurais vraiment cru que ma mort serait des plus héroïques vraiment.


« Tu crois vraiment que je suis assez bête pour négocier avec toi ? Dès l’instant où tu m’as fait tomber du toit, j’ai compris… »



Pas besoin d’en rajouter, elle était loin d’être bête, je pouvais le ressentir. Elle me demanda qui j’étais. Avec les quelques forces qui me restaient, j’haussais les épaules. Etait-elle vraiment du genre à demander à sa victime des informations ? A quoi cela allait lui servir ? Je m’exposais peut-être à une nouvelle séance de torture mais ma fin viendra bien assez tôt. Et peut-être que je ferais comme Maître Yoda et Obi-Wan-Kenobi, que je suivrai un apprenti gardien à travers le royaume des morts pour lui enseigner l’art de la drague et de la fête…. J’avais vraiment mal au cœur pour la petite fille, elle ne savait pas ce qu’elle faisait ou du moins je l’espérais. Mon bras droit encore valide, je fouillai dans une de mes poches et en ressortis un petit morceau de tissu blanc. Puis tendis très lentement celui-ci vers Alice.


« Je ne te ferais pas de mal, promis…. »



Sans attendre de réponse, je posais le tissu sur son visage, nettoyant du mieux que je pouvais les traces de sang. Par chance, lorsqu’elle m’avait blessé, le mouchoir n’avait pas été souillé par toute cette hémoglobine. Je laissais ensuite tomber mon bras et par conséquent le mouchoir.


« Voilà, tu es nettement plus jolie comme ça non ? »



Je souris de nouveau, peut-être mon dernier, non sans doute mon dernier sourire.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:12
Retour aux sources × ft. Ezio

J'étais un peu déboussolée par cet instant de lucidité que le jeune homme avait réussi à provoquer chez moi. Toute ma haine, mes envies de meurtre, ma soif de sang, tout ceci m'avait quitté comme ça, sans aucune raison, simplement en écoutant ses paroles. Je ne m'attendais pas à ce qu'il reste aussi calme après ce qu'il venait d'endurer. N'importe qui aurait sombré dans la panique mais pas lui. Pourquoi ?

Sur la défensive, je m'approchais de lui, laissant tout de même quelques mètres entre nous pour poser un genou à terre et lui faire face, me mettre à sa hauteur. Mes yeux violets reflétaient une douceur et une innocence plutôt inhabituelles. Je répondis à sa question, comme ça, sans trop savoir pourquoi. La folie ne s'expliquait pas, la lucidité non plus. Je prononçais mon prénom une fois, puis une deuxième, le ponctuant de mon nom de famille. Je le questionnais ... Pouvais-je vraiment le laisser repartir ? Le laisser repartir en vie ? Jamais j'avais épargné quelqu'un, pourquoi ce serait différent avec lui ? Sans doute était-il moins idiot que les autres ... Le regard dans le vide, je secouais la tête pour sortir de mes pensées, écoutant de nouveau ses mots. Il souriait ... Il ME souriait ... Pourquoi ?

Me tenir à coeur ? Non ... rien ne me tenait à coeur, mon coeur était inutile, vide de sentiments, incapable d'aimer qui ou quoi que ce soit. Je ne répondis pas à son interrogation. Pourquoi insister sur mon nom ? Tout simplement parce que pendant des années, il prononçait mon nom de cette façon : "Alice ... Alice Blake ...", avant de se servir de moi comme d'une poupée ... Dorénavant, je n'étais plus la poupée, je n'étais plus le pantin, j'étais celle qui les manipulait ... Je regardai fixement Ezio, "le petit oiseau", sans même lui répondre. Il savait donc qu'il allait certainement mourir. "Certainement"... Comme si je n'avais pas écouter ses paroles, j'en prononçais d'autres tout bas.

"La mort est une délivrance ... Pourquoi s'accrocher à la vie ... Quelque chose te ... comment tu as dit déjà ? ... Te tiens à coeur ?"

Je penchais la tête sur le côté, mon regard innocent et enfantin toujours plongé dans le sien, je voyais sa souffrance, mais également son envie de vivre. Avait-il une raison de survivre LUI ? Je lui demandais de nouveau qui il était. Moi je n'étais simplement qu'une folle meurtrière ... Avec un coeur inutile ... Meurtri et inutile ... Vide et inutile ... Il se servait simplement qu'à palpiter régulièrement dans ma poitrine ... Lentement ... Me prouvant son éternelle présence ... Il ne servirait jamais à rien ... Arrachée de mes songes par un mouvement de sa part, je me reculai légèrement lorsqu'il tendit sa main vers moi, tenant un mouchoir immaculé ... Je le regardai l'air méfiant comme un petit chat apeuré ... Comme une petite fille perdue ... Il voulait me toucher ... Toucher ma peau ... Ses mots suffirent à me rassurer et je ne bougeai pas. Je le laissais toucher lentement mon visage de ce morceau de tissu caressant ma peau afin de la nettoyer de toute trace rouge ... De tout ce sang que j'avais versé ... Mon coeur inutile battit un peu plus fort. Pourquoi cette douceur ? Pourquoi ? Je l'avais pourtant malmené, blessé, torturé ... J'avais pourtant l'intention de le tuer, de le faire souffrir, le faire hurler de douleur ... Mais pourtant, il passa simplement ce mouchoir sur ma peau pâle, sans aller plus loin ... Sans chercher à se servir de moi comme il le faisait à l'époque. Moi ? Jolie ? Je clignais des yeux, sans comprendre. Il sourit de nouveau ... Son sourire m'était adressé ... A moi ... Pourquoi ?

"Moi ? Jolie ?"

Lentement, je m'asseyais sur le sol tâché de sang, ramenant mes genoux contre ma poitrine, contre ce coeur qui battait un peu plus vite. D'un ton calme, presque normal, je le questionnai encore.

"Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ne pas me tuer alors que tu es libre de tes mouvements ? Pourquoi nettoyer mon visage au lieu de le tâcher de mon propre sang ? Tu n'as donc aucun instinct de survie ?"

Je soutenais son regard avec une patience qui m'était jusque là inconnue. Papoter n'était pas dans mes habitudes et pourtant, je le faisais ... Un chat pouvait-il hisser le drapeau blanc avec une souris ?


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 20:24

«Retour aux sources»

Feat Alice Blake ♥




La mort est délivrance ? Tout dépend j'ai envie de dire. Pourquoi ? Parce que vous êtes déjà allés de l'autre coté peut-être ? C'est peut-être pire qu'ici ou alors il n'y a simplement pas d'autre coté, juste du néant, un trou sans fond où l'on chuterait jusqu'à la fin des temps. Et encore ce n'est qu'une des très nombreuses hypothèses sur le sujet. Depuis la nuit des temps, les Hommes se chamaillent justement en partie à cause de l'après-vie. Du fait des religions, des convictions personnelles, des expériences de chacun ... Chacun peut avoir son avis et personnellement je m'en moque, depuis sa mort je ne vis que pour vivre l'instant présent, peut-être en l'honneur de sa mémoire. Je me dis qu'elle n'aurait jamais voulu que je vive autrement, ou du moins je l'espère. Rejoindre les Gardiens pour œuvrer à ce qu'un tel drame ne se reproduise pas voilà mon but. L'après ne me concerne pas même si j'ai l'infime espoir de la retrouver, je ne veux pas y penser, pas maintenant....



"Je te retourne une nouvelle fois la question, si la mort est délivrance pourquoi TOI vis-tu ? Quel est ton but, mis à part, trucider les gens bien sûr."




Même sur mon lit de mort, je ne perdrai pas mon humour si spécial qui faisait désormais une bonne partie de ma réputation, avec les jolies filles. Ne les oublions pas, je suis sûr que grâce à elles ma tombe sera toujours garnie des plus jolies fleurs des quatre coins des mondes. Il faut bien avoir quelques avantages sinon toutes ces heures à échafauder des plans pour draguer les plus farouches n'auraient servi à rien. Mon ultime geste a sans produit son effet, elle semblait plus calme. Honnêtement je m'attendais à y perdre ma main ou même qu'elle me morde le doigt mais non elle s'est laissée faire comme une gentille petite fille. Tout n'était pas perdu peut-être.

Alice Blake s'assit à même le sol, sur le sang. Elle était prostrée comme perdue. Mon attitude a du la faire réfléchir ou alors je l'ai cassé sans le savoir ? J'étais censé être le jouet et non elle mais à cet instant les roles étaient clairement inversés. Elle me questionna sur mes raisons. Pourquoi agir ainsi ? Je ne sais pas vraiment, peut-être à cause de son apparence infantile ? Il y avait quelque chose qui ne collait pas, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus.


"Te tuer serais la solution de facilité tu ne crois pas ? Et je n'ai plus d'arme en plus. En plus j'ai toujours aimé les causes perdues. Tu parles d'instinct mais c'est mon instinct qui m'a poussé à faire ça."




Toujours à genoux, je me laissais tomber en arrière, la fatigue sans doute poussant un autre petit râle de douleur. Ma vision commençait à se troubler pourtant je n'avais pas subis de blessure vitale mais je n'allais pas tarder à tourner de l'oeil.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:17
Retour aux sources × ft. Ezio

Il ne répondait pas à mes questions, il ne faisait que les détourner. Pourquoi je vivais ? Parce qu'on pouvait appeler cela une vie ? Le fait d'avoir été séquestré toute sa jeunesse pouvait être qualifié de ce mot si insignifiant qu'était la vie ? Cette notion dont je n'avais aucune connaissance ? Sa non réponse, le fait qu'il me pose une autre question en réponse me prouvait que lui avait une bonne raison de poursuivre cette vie, il ne voulait tout simplement pas me la donner. J'était peut-être une folle meurtrière, une sociopathe dérangée, mais je comprenais la nature humaine car malgré tout, j'en faisais toujours partie ... A cause de ce coeur inutile ... J'avais simplement décidé d'en faire abstraction, mais je n'en oubliais pour autant pas mes origines. Je choisis une réponse énigmatique, ne sachant que répondre.

"Mais je ne vis plus depuis bien longtemps ... Mon but est de servir les ténèbres tout simplement." Je désignai le sang, les corps gisant sur le sol. "Tout ceci n'est qu'une simple distraction... Ce n'est pas mon but ..."

Il se saurait rien de plus. Mon but ne le regardait pas. Il était un être de lumière, moi un être des ténèbres, le fait que nous étions entrain de discuter calmement relevait du miracle. Il avait simplement réussi à calmer temporairement ma soif de sang, mon envie de tuer, mon envie de LE tuer ... M'étonnant moi-même mais avec méfiance, je le laissais ôter les tâches de sang qui maculaient mon visage, ma peau de porcelaine. Qu'allais-je faire de lui ? Le tuer ? Le laisser partir ? J'étais déboussolée par son sourire sincère, déboussolée par l'adjectif qu'il venait d'employer à mon propos. Pouvait-on trouver une meurtrière couverte du sang qu'elle a versé jolie ? Pouvait-on apprécier la beauté des ténèbres lorsqu'on était du côté de la lumière ?

Je le questionnai ... Pourquoi ne s'attaquait-il pas à moi ? Pourquoi ne profitait-il pas de son libre arbitre pour mettre fin à ma "vie", pour mettre fin à mes actes plus atroces les uns que les autres. Ma "vie" n'avait pourtant aucune importance, personne ne me regretterait ... Pas même celle que je servais, celle que je servais fidèlement comme si j'avais prêté serment ... La seule personne de qui j'étais "proche", pour ainsi dire, était dénuée de sentiments et de morale, un simili au pseudonyme douteux. D'ailleurs pouvait-on vraiment le qualifier de "personne" ? Tous ces mots qui n'avaient aucun sens pour moi ...

Me tuer ? Une solution de facilité ? C'était plutôt la solution à sa propre survie ... Etait-il bête ou tout simplement inconscient ? Tenait-il vraiment à sa vie ? Je posais mon menton sur mes genoux comme une petite fille qui écoutait une histoire, un conte ... Je le laissais me définir comme une "cause perdue". Il n'avait pas tout à fait torts, j'étais irrécupérable, prisonnière des ténèbres et de ce coeur inutile qui ravivait mes angoisses continuellement, mon passé douloureux que je voulais oublier, que j'aimerais balayer d'un simple coup de faux ... Mais ce passé était toujours bien présent et je savais qu'il faisait ce que j'étais devenue ... Au fond de moi, je savais que je n'avais pas toujours été comme ça, je savais qu'un jour ce coeur avait aimé, mais je ne m'en souvenais pas ...

"Ton instinct est vraiment très étrange ... L'instinct d'une personne normale lui aurait dit de fuir ... Enfin je pense ..."


Je m'approchai lentement de lui, mon visage relativement proche du sien.

"Tu as peut être encore une chance de vivre ... Tu as peut être des informations intéressantes à me communiquer ? Peut être des informations sur des femmes appelées princesses de coeur ?"




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 17:15

«Retour aux sources»

Feat Alice Blake ♥




Servir les ténèbres ? Elle était donc de ce bois là…. Je n’en suis pas convaincu, pour moi ce n’est qu’une façade. Physiologiquement (Eh oui je connais des thermes compliqués…) elle était bien vivant, je ne serais pas assez fou pour prendre son pouls mais son cœur battait c’était une évidence. Sinon j’aurai à faire à une sans cœur et pour l’instant j’étais toujours en vie. Tuer des gens c’est une distraction pour elle, il ne fallait pas demander ce qu’elle faisait pour s’éclater, sans doute tuer des gens mais d’une manière plus brutale j’imagine. Et en plus « brutale » j’imagine des têtes coupés, des colliers d’intestin et tout le tralala.



« Pourtant tu n’as plus l’air d’avoir envie de jouer avec moi ? Suis-je une si mauvaise distraction que ça ? Qu’est-ce qui te pousses à ôter des vies ainsi ? Je suis sûr que tu as un cœur même si tu le caches Alice…. »




J’avais établis un contact, un peu comme avec mes conquêtes sauf que là la finalité était tout autre, simplement ma survie et non la mettre dans mon lit. Peut-être allait-elle tout rompre comme ça d’un coup mais je devais tenter de l’aider, ne serait-ce que par mon devoir de gardien. J’étais en quelque sorte un gardien de la Galaxie et j’en étais fier, alors si je pouvais aider mon prochain quitte à y laisser la vie, je le ferai sans hésitation. Elle pose son menton sur ses genoux tout en continuant de m’écouter, je devais la captiver ou alors elle se demandait comment elle allait me tuer rien de plus et ma séance de psychologie pour gros timbré n’avait aucune consistance. Dommage que je n’avais pas de pancarte, j’aurai pu les tremper dans le sang et lui demander à quoi elle associait les taches, ce qu’elle voyait.  


« Mon instinct me dit que tu peux être sauvés, alors si je peux y contribuer même en t’offrant ma vie alors allons-y mais je ne te rendrais pas la tâche facile sois en sure petite Alice. »




J’essayai d’être de plus en plus familier tout en gardant une certaine distance afin de ne pas la brusquer, c’était comme une partie de chasse. Elle était le gibier et moi le chasseur ou alors c’était l’inverse. Enfin même en étant la proie, je serais toujours le plus beau Lion de la jungle, un magnifique et fringuant gardien… à moitié mort mais quand même. Etant sur le dos, la respiration haletante, je vis la jeune femme s’approcher de moi, son visage proche du mien et elle me questionna sur les princesses de cœur. Un frisson me parcouru l’échine. Si elle s’intéressait aux princesses de cœur, elle va sans doute leurs réserver le même sort qu’à moi, si ce n’est pire. Nous y étions, le moment où le combat allait reprendre…


« Tu crois vraiment que je suis du genre à donner des informations à la première venue ? Je pense que maintenant après cette petite mise en jambe tu me connais non ? »




Voilà notre petit jeu allait de nouveau reprendre, plus pour très longtemps sans doute.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 11:17
Retour aux sources × ft. Ezio

Depuis ma délivrance, ma « vie » se résumait simplement à servir les ténèbres et me délecter de mes propres massacres. J’étais habituellement réfléchie, cherchant avant tout à manipuler autant les corps que les esprits. Je pouvais si je le souhaitais passer simplement pour une jeune femme sans défense pour obtenir des informations par exemple. Mais ce monde … Dans ce monde, je ne pouvais me contrôler, ce monde était mon défouloir quand l’envie de meurtre était beaucoup trop forte. Ce monde n’était que mauvais souvenirs, douloureux souvenirs que je préférais occulter, faisant comme si rien ne s’était jamais passé, me laissant emportée dans la folie, douce folie meurtrière et sanguinaire.

Cet homme, Ezio, assistait à l’un de mes rares moments de lucidité, cette lucidité que je haïssais puisqu’elle me rappelait toutes mes blessures émotionnelles, tout ce que j’avais subi, elle me rappelait que mon cœur battait toujours et qu’il pouvait parfois me faire éprouver des sentiments, des émotions. Ces conneries d’émotions … Pourquoi j’avais voulu m’amuser avec lui ? Pourquoi je ne l’avais pas tué ? Comme les autres … Comme ces autres pantins … Pourquoi l’avais-je laissé m’atteindre de la sorte ? Pourquoi je n’avais pas tranché cette gorge vulnérable ? Je priais pour que ma folie l’emporte de nouveau, peut être grâce à une de ses paroles, un mot de travers ? Mais non, il restait calme, posé, il n’avait que trop raison … Ce pantin m’avait piégé alors que c’était moi qui détenait les rênes …Ce cœur inutile osait encore se manifester après toutes les horreurs que j’avais commises … Il ne le faisait que rarement, mais ce n’était que trop douloureux, douloureux à supporter …

Comme une petite fille perdue, je lui répondais simplement que ma « vie » n’était que ténèbres et plaisir de tuer … Pure distraction … Encore une fois, il tapait dans le mille, il avait raison … Tout mon plaisir de tuer s’était évanoui, fondant comme neige au soleil … Saleté de lucidité … Pourquoi m’interrogeait-il ? Les pantins n’étaient pas faits pour parler, encore moins questionner … Même après lui avoir fait subir mon petit jeu, il était persuadait que j’avais un cœur … Oui j’en avais un … Ce cœur inutile, me bouffant de l’intérieur. Inexpressive, je lui répondais de façon monotone, mélancolique.

« Penses-tu qu’un être doté d’un cœur pourrait commettre de telles atrocités ? »

Je pointais du doigt les cadavres, d’une façon tellement infantile. Je posais ensuite mon menton sur mes genoux, recroquevillée en position fœtale, encore une fois, comme une enfant … Je me demandais pourquoi son instinct ne lui avait pas dicté de me tuer ou de s’enfuir… Je ne pus m’empêcher de laisser un rire sans joie, une lueur de tristesse passant furtivement dans mes yeux, à peine perceptible … Personne ne m’avait sauvée durant toutes ces années de captivité, il était bien trop tard pour le faire maintenant. Je souris, presque normalement …

« Sauvée ? Mais je n’ai pas besoin d’être sauvée … Il serait impossible de me sauver … Et saches que tu ne m’offrirais pas ta vie si je te tuais … Je la prendrais de force … Tout simplement … »

A cet instant, il me montra sa faiblesse, se laissant tomber sur le dos. Un simple geste me permettrait de mettre fin à sa vie, lui qui avait bien une vie … Je me relevais, venant m’agenouiller à ses côtés, approchant mon visage du sien. Il était temps pour moi de voir si ce pantin me servirait. Peut-être quelques petites informations à rapporter à Maléfique ? Juste un tout petit peu … Bien entendu, il ne parlerait pas … J’étais assez intelligente pour savoir que même sur la torture la plus atroce, la plus douloureuse, la plus agonisante … Il ne parlerait pas … Sans même bouger d’un pouce, je lui répondis en souriant.

« Te rends compte que sans information, tu ne m’ais d’aucune utilité ? Tu tiens vraiment à mourir petit oiseau ? »

Pourtant, je n’éprouvais aucune envie de le tuer, une chose inédite en soit … Je me relevais, approchant le corps désormais froid du pantin à la nuque brisée, déchirant un morceau de son T-shirt, récupérant l'épée que j'avais envoyée plus loin. Je revenais ensuite vers ma victime ensanglantée et déposais délicatement le tissu sur la plaie de son torse, celui-ci s’imbibant rapidement d’hémoglobine. Je restai à genoux, à côté de lui, déposant l'arme dans sa main encore valide.

« Je ne peux pas être sauvée … Et toi … Aurais-tu le cran de me tuer ? De prendre cette … vie ? De cesser de faire battre ce cœur inutile dans ma poitrine ? Vas-y ... Ezio .... Fais preuve d’un acte de bravoure et élimines l’être des ténèbres que je suis … Sauves la vie de mes prochaines victimes … »

Était-ce un sarcasme ou une supplication ? Je ne le savais pas moi-même à cet instant.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 11:58

«Retour aux sources»

Feat Alice Blake ♥




Oui n’importe quel être doté d’un cœur pouvait commettre de telles atrocités. Il suffisait d’avoir un cœur blessé, meurtri. Je lui répondis d’un simple signe de tête, pas besoin d’en débattre d’avantage, elle semblait vouloir être abandonnée, refuser de se laisser sauver. C’est bien ma veine, les causes désespérées c’est toujours pour ma poire. C’est mon pain quotidien donc une foldingue à sauver c’était ni plus ni moins que la routine si l’on excepte son pouvoir. Elle se comportait vraiment comme une enfant, on aurait dit qu’elle n’avait pas eu la chance de grandir convenablement donc à moins que les parents soient de véritable sociopathe, elle n’en a plus. Pauvre petite, elle me faisait vraiment de la peine.

En plus, elle n’avait pas vraiment envie d’être sauvée ou du moins en apparence. J’étais convaincu de l’inverse et s’il fallait que je passe mes derniers instants à essayer et bien je le ferais sans hésiter !



« Pas besoin de me sauver ? Laisses-moi rire une dernière fois. Tu crois vraiment me duper avec une telle attitude ? »


Je stoppais quelques instants reprenant mon souffle et repris :


« Si tu veux, si tu veux alors tues moi et la discussion s’arrête là. C’est aussi simple Miss Blake. »



Alice était maintenant agenouillée à mes côtés, elle n’aurait pas été à l’origine de toutes mes blessures on aurait presque dit qu’elle me veillait ou tentait de me soigner. Approchant plus en plus son visage, elle me parla de nouveau. Un point pour la folle ! Sans information je ne lui suis plus d’aucune utilité, c’était indéniable mais que voulait-elle savoir ? Je ne suis qu’un gardien escroc et dragueur. Je pourrais lui raconter mon périple dans la jungle à la recherche d’une Amazone mais à quoi ça va bien lui servir ? La seule information que je pourrais éventuellement lui fournir c’est au sujet de cette pierre noire que nous avons dû gérer avec Ligthning et encore ce que je savais ce résumait au strict minimum.

La jeune femme se releva ensuite, se dirigeant vers sa première victime lui arrachant son tee-shirt et ramassant mon épée un peu plus loin. Elle posa le tissu sur ma plaie qui vira rapidement couleur sang et me déposa l’épée dans ma main encore valide. Non mais elle fait quoi là ? Elle croit que je vais la tuer comme ça ? Et pourquoi déposer un morceau de chiffon sur mon torse ? Je pris difficilement l’épée par la lame et posa la pointe pile à l’emplacement de mon cœur.



« Je te prendrai pas ta vie et si j’en avais envie, tu serais déjà morte Alice. Maintenant à ton tour, appuies sur l’épée, enfonce la lame dans mon cœur que l’on arrête de jouer. Tu n’es pas un être des ténèbres, je le sais ! »




Une quinte de toux vint mettre fin à mon petit récit. J’avais désormais la main en sang faut dire que mon épée était bien affutée. De plus j’aurai pu la tuer à plusieurs reprises, ma main droite étant toujours valide, ma lame secrète ne demandait qu’à sortir pour plonger dans sa gorge et mettre fin à tout ça. Mais je n’étais pas comme ça, je devais l’aider ou du moins essayer.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 14:51
Retour aux sources × ft. Ezio

Le duper ? Ce n’était pas mon intention … Qui voudrait sauver un être comme moi ? Maléfique jusqu’au bout des ongles, folle alliée et meurtrière, le tableau parfait de celle que l’on aimerait éviter et que l’on aimerait voir disparaitre. Donc pourquoi cet homme voudrait me … sauver ? Je ne lui répondis pas, me contentant de le fixer … A quoi bon lui répondre ? Si j’avais envie d’être sauvée ? Non … Comme il l’avait si bien j’étais une « cause perdue » donc pourquoi s’entêter ? J’aimais tuer, j’aimais prendre des vies au hasard … Pourquoi changer de « vie » ? Une personne détruite ne pouvait que le rester …

Je m’étonnais moi-même de ne pas encore avoir mis fin à ses jours, ne sachant pas ce qui me poussait à l’écouter plutôt que de le torturer à mort, de continuer à entailler sa chair, de continuer à briser chacun de ses os, chacune de ses articulations. Je mettais de nouveau tout ça sur le compte de ce satané cœur que je maudissais, me disant à cet instant que ce cher Sly avait une chance inouïe dans sa « non vie »… Combien de temps allais-je encore tenir de tuer cet homme qui me faisait beaucoup trop réfléchir, avant de planter ma faux dans son petit cœur qui était lui capable d’aimer … Sa vie ne valait rien, il ne me donnerait aucune information … Si je le tuais, je pourrais continuer tranquillement mon massacre alors pourquoi pas …

Guidée par mon instinct qui avait sans doute décidé d’être ironique avec moi en ce jour, je me munissais d’un morceau de tissu et de l’épée de mon ennemi, déposant l’un sur son torse ensanglanté, l’autre dans sa main valide, l’armant contre moi. Pourquoi ce bout de tissu ? Simplement pour lui donner l’opportunité de stopper son sang qui commençait à coaguler. Pourquoi avais-je eu un tel geste en vers lui ? Peut-être parce qu’il était un adversaire de taille et qu’il ne méritait pas de mourir comme un pantin, mais lors d’un véritable combat … Je lui donnais l’opportunité de me tuer, sans résistance, restant persuadée qu’il ne le ferait pas. Ses mots confirmèrent mes pensées, positionnant la pointe de sa lame à l’endroit de son cœur. N’en faisant rien, je répondis simplement.

« Tu vois ? Le cœur n’est que faiblesse … Tu regretteras un jour de ne pas avoir saisi cette opportunité … Tu le regretteras un jour lorsque les êtres les plus purs qui soient tomberont aux mains des ténèbres … Lorsque leur lumière servira à libérer les ténèbres … A vouloir sauver une âme noire, perdue depuis longtemps, tu condamnes des âmes pures à sombrer dans les ténèbres car crois-moi nous y parviendront … »

Il fut pris d’une toux, écorchant sa main, laissant couler un peu plus de sang. Etrangement, cette soif me revient, celle qui m’avait quitté durant un nombre indéfinissable de minutes. Mes pupilles virèrent au rouge sang avant de reprendre leur couleur violette. Non … Je ne voulais pas entendre ses os craquer … Je voulais simplement voir à quel point cet homme tenait à la vie, s’il allait se laisser mourir sans lever le petit doigt. Si c’était le cas, il n’en valait vraiment pas la peine. Je le fis lâcher son épée, le relâchant instantanément de mon emprise ensuite. Je levai ma faux, prête à l’exécuter, l’abattant avec force sur lui. Au lieu d’entendre ce doux son de la lame entrant en contact avec la chair molle, un bruit de fer se fit entendre. Il tenait donc à la vie … Je souris voyant cette petite lame dans son bras qui avait contré ma faux, l’arrachant de cette mort rapide. Je retirai ma faux, toujours un sourire aux lèvres, était-il sincère ce sourire ? Peut être …

« Pourquoi étais-tu prêt à mourir sous ta propre lame alors que tu rejettes la mienne ? Ceci n’a aucun sens Ezio … Patience … Tu finiras par mourir de mes propres mains …»

Cette fois-ci, ce fut le manche de ma faux qui percuta violemment son crâne, le faisant tomber dans l’inconscience. Le regardant un instant, sans défense, si facile à tuer, je n’en fis rien. Je me contentai de faire apparaitre un portail de le laisser au milieu de cette rue. Mon massacre n’avait donc compté que quatre victimes … J’empruntai le portail afin de m’échapper de ce monde infect.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1Mer 16 Déc - 13:45

«Retour aux sources»

Feat Alice Blake ♥




Une occasion pareille ne se représenterait certainement pas de sitôt. J’avais l’opportunité de mettre fin à la vie d’une véritable menace pour les princesses de cœur et la population en générale. Mais et oui il y avait un mais, quelque chose m’en empêchait. J’avais l’impression que ce n’était pas de sa faute si elle était ainsi, que l’on avait conditionné la jeune femme, pris son enfance et forçait à devenir un être aussi abject que les sans cœurs. Je ne vis rien, inversant l’épée pour poser la lame sur mon cœur. Elle ne fit rien mis à part m’exposer ses idées sur la question. La lumière qui servira à libérer les ténèbres, à vouloir sauver une âme noire je condamnerais d’autres âmes plus pures. Baliverne, je pourrai tous les sauver, je le dois !



« Non Alice, ton âme n’est pas noir… »


Pas le temps de finir ma phrase que je vis sa faux prête à s’enfoncer dans mes entrailles. Dans un ultime réflexe, j’étendis mon bras encore valide pour la contrer avec ma lame secrète. Le choc entre les deux métaux eut pour conséquence de créer des étincelles, un bruit strident raisonnait également. Je venais de lui dire de me tuer et finalement je me défends ? Pourquoi ? Bonne question.

Alice me questionna tout comme je venais de le faire dans mon esprit. Pourquoi ? Pourquoi je m’accroche à la vie. Et là un éclair de lucidité m’envahit, Malia, je devais la revoir encore une fois, une dernière fois. Nous nous sommes quittés si tristement.



« J’ai quelqu’un à revoir avant de mourir. »



Plus le temps de converser qu’elle m’assomma avec le manche de sa faux .J’étais à présent dans le trou noir le plus complet. Lorsque je rouvris les yeux, Alice n’était plus là mais moi par contre j’étais toujours au sol gisant dans une mare de sang aux cotés de cadavres. Elle m’avait donc laissé la vie ? Pourquoi ce revirement ? La douleur me tira de ma réflexion pour me concentrer sur le moment présent, j’étais en vie mais certainement plus pour très longtemps. Me redressant très difficilement, je regagnais mon vaisseau plus mort que vif, avec pour unique objectif de rallier Halloween Town  et de revoir Malia.  




[/color]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Retour aux sources ~ [ft. Ezio] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources ~ [ft. Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦
» Départ d'Ezio
» Ezio - Liste de mes conquêtes... euh RP !
» La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi]
» Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-