Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 22:19
Les jours passaient et Nicolas n'était toujours pas rentré, où était-il bon sang ! Jusqu'à maintenant, mes recherches n'avaient rien donné, j'étais rentrée bredouille à chaque fois, mas je n'avais pas encore explorer toutes les contrées de coeur alentours, et s'il le fallait, j'irais même jusque dans les contrées sombres. Malgré tout, je devais être tout de même présente pour mon peuple, le royaume d'Arendelle était sous ma protection et je ne pouvais donc pas partir plusieurs jours d'affilés en sachant qu'aucun gardien digne de ce nom n'était présent. De ce fait, je réglais les affaires du royaume la journée, partais ensuite dans un nouveau monde et la nuit, je chassais les sans coeurs qui rôdaient aux alentours du royaume. Nicolas m'avait entrainée, ce n'était pas pour que je reste sans rien faire, j'étais bien plus compétente que la garde royale niveau combat.

Comme chaque nuit, je revêtis ma tenue marron à capuche, toujours plus pratique pour la furtivité et je m'échappai du château par ma fenêtre, évitant chacun des gardes qui n'y voyaient que du feu. Oui, c'était désespérant de voir une garde royale si peu compétente, heureusement que je savais me défendre seule, enfin à peu près... La neige brillait à la lueur de la lune et je progressais au niveau des frontières du royaume à la recherche des ombres assoiffées de coeurs. Il n'y en avait pas tant que cela en ce moment, sans doute parce que les ténèbres recherchaient peut être le responsable du sauvetage du Roi Mickey ? Enfin, je n'allais pas me plaindre.

Je vis au loin une petite troupe de sans-coeurs, il devait y en avoir cinq ou six, ce serait facile. Je fis apparaitre une lame secrète en glace, parfaite copie de celle dont se servait Nicolas, je me sentais vraiment comme lui à cet instant, sauf que ce n'était pas le cas, je restais tout de même une princesse de coeur et je devais rester prudente, ne pas m'attaquer à plus fort que moi. Je m'approchais des sans-coeurs qui m'avaient bien entendu repérés, ressentant la pureté de mon coeur et mon pouvoir de lumière. J'éliminais rapidement les quelques ombres d'un coup de lame tandis que d'autres arrivaient au loin, ils semblaient bien plus nombreux ce soir.

Me rapprochant d'un nouveau groupe d'une bonne dizaine, je répendais une vague glacée sur eux pour geler les plus proches et plantais les autres avec ma lame de glace. Je me rapprochai d'un petit bois, les arbres recouverts d'une bonne couche de neige. Le tapis blanc était parsemé de points noirs, ceux-ci voulant se diriger vers la ville. Ils étaient vraiment beaucoup, un amas d'ombres effrayantes, mais si je ne faisais rien, le village en patirait. Je les attirais donc à moi en lançant une vague glacée vers eux, pour les éloigner de la ville, me réfugiant entre les arbres. J'en éliminais un maximum furtivement au passage. Je commençais à être plutôt douée, mais n'égalait toujours pas mon homme bien entendu.

Erreur de débutant, je me retrouvais encerclée contre un arbre, les bestioles grouillant autour de moi, ils étaient beaucoup plus nombreux que je le pensais, mais cette fois, je ne laisserais pas ma peur prendre le dessus. Ils se multipliaient comme des fourmis, c'était impressionnant. Je levais les yeux, cherchant une issue et vit une branche que je pourrais atteindre en sautant. Je pris de l'élan et sautais le plus haut possible, attrapant la branche. Je réussis tant bien que mal à me hisser sur celle-ci, me mettant hors de portée des sans coeurs. J'étais maintenant en sécurité, mais maintenant, j'allais devoir m'occuper de cette trentaine d'ombres qui ne voulaient que mon coeur en pâture. Les éliminer un par un serait bien trop long, il faudrait que je trouve le moyen de les éliminer tous en même temps. Sales bêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 15:33

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Elsa ♥



Arendelle ! Pays enneigé où les petites autoctones ne demandant qu'à être réchauffées. Ayant un peu de temps libre et Raiponce toujours à l'abris dans sa tour, j'avais décidé de partir explorer d'autres mondes grâce à mon vaisseau. Pratique ce petit joujou n'est-ce pas ? Surtout pour draguer les jolies filles, il suffisait de dire que j'étais Gardien et hop ! in the pocket ! et pour les plus farouches, il me suffisait simplement de leur montrer mon vaisseau et le tour était joué. Déjà qu'avant de devenir gardien c'était plutôt simple pour moi alors depuis que j'avais cette capuche et cette lame secrete, le tombeur de ces dames que j'étais n'avait plus de limite. J'avais déjà fait quelques rencontres mais rien de transcendant, aucun défi à relever que des filles faciles.  

Il faisait déjà nuit, la journée avait été arrassante enfin surtout pour ces dames si vous voyez ce que je veux dire. J'étais désormais proche des frontières du royaume pret à monter dans mon vaisseau lorsqu'un pressentiment me sommait de ne pas partir. Tendant l'oreille afin d'essayer d'entendre quelques choses, des petits bruits ressemblant fortement à un combat attirèrent mon attention. Ni une, ni deux je devais y aller, même si ce n'était pas très emballant en comparasion à la chasse aux femmes, il était de mon devoir d'intervenir. J'en avais fait le serment au Roi Mickey.

Plus j'avançai vers l'origine des bruits et plus je pouvais ressentir une aura très froide, me glaçant presque le sang. Encore heureux qu'aujourd'hui aucun des maris coculs de ces dames n'aient débarqué en pleine action, sinon je me serais retrouvé cul-nu comme cette fois là à Agrabah sauf qu'à la différence d'ici je ne risquai pas d'attraper un rhume en me balandant à poil. Enfin bref, j'arrivais sur les lieux mais restais malgré tout en retrait. Je devais analyser la situation avant d'agir. Je vis alors une personne, de petite taille non plutôt d'une petite corpulence, assez fine à première vue, encapuchonnée comme moi et se débarraser de quelques sans coeur avec une lame secrete... comme moi. Je ne prenais même plus la peine de me dissumuler, après tout si c'était un confrère gardien, il n'aurait aucun mal à s'en débarasser. Dans le feu de l'action, mon "collègue" ne vit pas que quelques sans coeurs avaient changé de cible et venaient vers moi. Sans aucun problème, j'en éliminai deux grâce à mon arbalette, puis un autre avec ma lame secrete et envoyai le dernier manger un arbre d'un bon coup de tatagne.

Relevant la tête, je vis que mon frère d'arme aussi empoté soit-il avait grimpé en hauteur pour se protéger. Je soupirai, comment une personne pareille avait pu réussir ses classes et devenir gardien ? Le Roi Mickey devait commencé à manquer de mains d'oeuvres pour embaucher de telles personnes. J'avançais tranquillement au milieu des sans coeurs balayant de mon épée ceux qui osaient m'attaquer. Il n'en restait plus qu'une petite quinzaine lorsque je pouvais distinguer un peu mieux le combattant. On aurait dit un petit chat apeuré, attendant patiemment que quelqu'un lui vienne en aide. Comme c'est mignon !


Hé l'empoté ! Descends et viens de battre ou je te fais descendre ! Ne t'inquietes pas, Ezio le magnifique va te filer un coup de main !


Et un bon coup de pied aux fesses pour ton incompétence ! J'étendai mes deux bras sur les cotés libérant mes deux lames secretes embrochant deux autres sans coeurs. Pff j'avais une sainte horreur de ces bestioles, elles ne servaient strictement à rien ! De vrais parasites ! Je pris néanmoins le temps de m'amuser avec elles, esquivant leurs attaques tout en rechargeant mon arbalete, je les agaçai visiblement et c'était tant mieux ! Au moins elles n'étaient pas lucides et j'en profitai pour les battres. C'était en quelque sorte une stratégie de faire le malin pendant un combat et la plupart du temps cela fonctionnait plutôt bien. Mon épée terrassant le dernier des sans coeurs, je dis :


Requiescat in pace...


C'était en quelques sortes un rituel, lorsque j'abattai des sans coeurs, de sortir cette phrase, phrase que Catharina n'avait pas eu le droit d'entendre avant de mourir. Je serrai les dents, repensant avec dégout à sa mort. Si je pouvais j'en tuerai des milliers de ces êtres vils, dénués d'émotion. Bastardo ! Reprenant peu à peu mon calme, je me tounai vers le "collègue" qui avait enfin descendu de son perchoir.


Bon alors le trou du cul, où as-tu appris à  te cacher dans les arbres au lieu de faire ton devoir ?


Le tact est moi ça faisait deux, j'avoue. Mais bon pour ma défense, il a vu ça où l'autre de combattre autant de sans cœurs tout seul et de nuit ? Dans Spirou ? Peu importe qui il était, il allait passer un sale quart d'heure !




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 21:16
Perchée sur ma branche d'armes, je réfléchissais à un moyen de me débarrasser de la ribambelle de sans-coeurs qui grouillaient sous moi. Je voyais cette situation comme un entrainement et je ne voulais pas les éliminer en me servant de mes pouvoirs, je cherchais donc autour de moi si quelque chose pourrait m'aider, comme Nicolas me l'avait appris. J'étais beaucoup moins rapide que Nicolas en combat et me jeter dans le tas n'était pas une bonne idée. Tandis que je commençais à me dire que j'allais aller beaucoup plus vite avec mes pouvoirs de glace, un homme encapuchonné apparut au milieu des ombres. Dans l'obscurité, je crus d'abord qu'il s'agissait de Nicolas, mais l'espoir fut de courte durée, ce n'était pas lui, j'en étais certaine, ce n'était pas sa tenue et il n'avait pas tout à fait la même carrure, ni la même façon de faire. En tout cas, cet homme était un gardien cela ne faisait aucun doute. L'ombre d'un instant , j'eus peur qu'il soit un remplaçant, qu'il était arrivait malheur à Nicolas, mais je décidais de chasser ses pensées de ma tête et de ne pas me faire de films sans explication. L'inconnu prit la parole. L'empoté ? Non mais pour qui il se prenait pour me parler ainsi ? Ezio le magnifique ... Et puis quoi encore ? Vraiment narcissique à souhait, tout ce que je détestais ... En même temps, il ne voyait pas mon visage avec ma capuche et comme ma tenue similaire à la sienne, il me prenait certainement pour un gardien. Il fallait admettre qu'il avait une certaine classe dans sa manière de se battre, je pouvais au moins lui reconnaître ce fait. Grâce à son épée et ses lames secrètes, il réduisit à néant les sans-coeurs jusqu'au dernier. Tout ceci ne m'avait pas aidée dans mon entrainement mais bon, au moins, j'étais débarrassée d'eux.

Maintenant qu'il n'y avait plus de danger, je décidai de descendre de mon arbre d'un saut parfaitement réussi, me réceptionnant en douceur sur le sol enneigé. Je m'étais vraiment bien améliorée sur les sauts et mon équilibre sous l'enseignement de mon homme et je n'en étais peu fière. J'allais tout de même remercier le jeune homme pour son aide, mais je me ravisai lorsqu'il sortit une phrase qui me déplut fortement. Sincèrement, je me retins de lui envoyer une vague de glace en pleine tête, mais ce n'était pas vraiment un comportement digne d'une Reine, mes pouvoirs ayant déjà fait assez de dégâts par le passé. Aussi désagréable soit-il, il restait un gardien, ce qui voulait dire que je pouvais normalement lui faire confiance. Cachant mon visage, je me rapprochais de lui jusqu'à être à une distance raisonnable. Je choisis cet instant pour retirer ma capuche, libérant ma longue tresse blonde, levant mes yeux océan vers son visage toujours encapuchonné. Je le fixai quelques secondes avec un air sérieux.  Je ne pus que prendre un ton plutôt froid, ce qui était loin de mes habitudes.

"Ezio le magnifique ? Je vois que votre modestie vous honore... Permettez moi de me présenter. Je m'appelle Elsa, Reine du Royaume d'Arendelle. Bien que je n'ai pas tellement apprécié vos paroles, je ne peux que vous remercier pour votre aide, mais sachez que "l'empotée" se serait débrouillée seule ..."

Il est vrai que s'il avait su dès le départ qui j'étais, il ne m'aurait peut être pas parlé ainsi, mais j'étais tout de même un peu fâchée. Décidément, j'étais vraiment très heureuse d'avoir un gardien comme Nicolas et non comme cet Ezio qui semblait vraiment agaçant et prétentieux. D'ailleurs, je n'avais pas forcément envie de discuter avec un homme qui dénigrait de la sorte ses frères d'arme, mais il était dans mon royaume et je voulais savoir dans quel but, surtout savoir s'il avait été envoyé par le Roi Mickey dans le but de me protéger à la succession de Nicolas.

"Je suppose que vous êtes gardien, je me trompes ? Quelle est la raison de votre venue à Arendelle ? Vous n'avez pas une princesse de cœur à protéger dans un autre monde ?"


Je m'étais quelque peu radoucie, mais je restais tout de même sur mes gardes malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 13:42

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Elsa ♥



Ma ! que bella ! et quelle chance ! Elle était toute mignonne avec sa petite capuche. Par contre, ma tête lorsque j'ai vu à quelle beauté cosmique j'avais à faire devait être mémorable. Je pensais vraiment avoir à faire à une jeune recrue chez nous autres les gardiens et non je tombe sur une princesse et une jolie princesse de surcroit ! De Ezio le magnifique, je passais d'Ezio le magnifique et chanceux. J'avais toutes les cartes en main pour conquérir la belle. Je venais de la sauver, j'étais beau et en plus je pourrai toujours lui montrer mon gros vaisseau, les filles aiment ça.

Par contre, au vu de sa première phrase, j'avais du la vexer suite à mes propos mais pour défense si j'avais su que j'avais à faire à une jolie fille, j'aurai agi autrement à n'en pas douter. Comme disais mon père, l'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull ... non je ne vais pas me contenter d'un pull, je vais prendre l'écharpe et le bonnet aussi ! Posant un genou à terre, je lui dis :


"Toutes mes excuses gente dame, mes propos ont dépassé les pensées de votre humble serviteur que je suis. Je suis si confus que même mille morts ne seraient compenser des propos aussi grossiers à votre encontre..."


Je lui pris la main et la baisa. Autant jouer la carte de l'apaisement tout de suite, sinon je n'arriverai rien à du tout avec. Elle était très belle, mais je n'étais étonné qu'à moitié, un royaume aussi magnifique avait forcément une princesse plus magnifique encore. Par contre que faisait-elle toute seule dans une forêt à une heure aussi tardive ? Et son gardien où était-il ? Je lui botterai les fesses moi même si jamais je venais à tomber dessus, on ne doit pas laisser une aussi belle créature toute seule voyons ! c'était un crime contre l'humanité.

La belle me demanda ensuite si j'étais un gardien. Non non je me balade avec une capuche et des lames secrètes parce que c'est fashion ! Bon je gardai ce petit sarcasme pour moi, cela n'allait pas m'aider à conquérir le cœur de la princesse. Me relevant, j'époussetai les épaules de la jeune femme qui commençaient à se recouvrir de neige.


"Oui, je suis effectivement un gardien. Quant à ma princesse, elle ... elle est très bien dans sa tour ne vous inquiétez pas. Mais à ce propos, vous n'avez pas de gardien ici à Arendelle ?"


Effectivement Raiponce était dans sa tour, par contre, j'avais omis de lui préciser que je l'avais bâillonné avec ses propres cheveux histoire d'avoir la paix, la jeune princesse dont j'avais la garde parlait trop, beaucoup trop. J'étais quand même curieux de savoir qui était le gardien d'Elsa et pourquoi il n'était pas là. Bon c'est vrai que je n'étais pas près de la mienne de princesse mais tout en haut de sa tour, elle ne risquait rien.  




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:24
L'expression d'Ezio lorsqu'il vit que j'étais une femme était tout simplement magnifique, aussi bien que j'affichais un sourire narquois. Après une petite pique concernant sa modestie apparente, je me présentais à lui, ne cachant en aucun cas mon statut pour qu'il comprenne qu'il avait fait une bourde en me traitant ainsi. Par politesse, je le remerciais tout de même, tout en lui faisant part du fait que je n'avais pas apprécié ses précédentes paroles. Oui, je n'avais pas peur de la franchise. Celui-ci dû se rendre compte de mon agacement quant à ses propos plutôt limites et posa un genou à terre, me proférant des excuses mielleuses et très bien tournées, essaierait-il de me séduire ? Si c'était le cas, dommage pour lui car mon coeur ne battait que pour un seul homme, et cet homme n'était autre que mon gardien. Malheureusement, je ne pouvais rien lui révéler de tout ceci. Je fus surprise lorsqu'il me fit un baise main. Bon il fallait avouer qu'il était plutôt charismatique, mais je n'allais certainement pas tomber dans le panneau. Je me contentais simplement de retirer doucement main de la sienne.

"Très bien j'accepte vos excuses, je pense que nous allons nous passer des mille morts pour cette fois."

Mon ton était moins froid, j'esquissai un léger sourire amusé, mais je veillai à rester solennelle afin de ne pas lui fournir de faux espoir à ce jeune homme. Je décidai ensuite de lui poser les différentes questions qui me taraudaient, ne serait-ce que pour savoir s'il était là pour remplacer Nicolas ou pour une toute autre raison. Après tout, ce n'était pas la première fois que je rencontrais un autre gardien que Nicolas en ces lieux. J'avais déjà rencontré Derek qui était un de ses amis. Peut-être qu'Ezio était également un ami de mon homme ? Enfin je verrais bien, je le saurais certainement assez vite. Lorsque j'eus terminé mon petit interrogatoire, celui-ci se releva, prenant soin d'enlever la neige qui recouvrait mes épaules, je ne réagis pas à ce geste, me demandant quelle était sa réelle intention envers moi. Si besoin, je ne me ferais pas prier pour le remettre à sa place. Je me contentais de le regarder, son visage toujours caché par sa capuche.

Il me confirma donc le fait qu'il était gardien et que sa princesse était en sécurité dans une tour. Une tour ? Sérieusement ? La pauvre fille ... Nicolas ne parviendrait certainement pas à me confiner dans une tour, cela ne lui viendrait même pas à l'idée. En même temps, il savait que je trouverais toujours un moyen de m'échapper. Il finit par poser la question délicate, la question qui me nouait et me serrait la gorge, celle qui me faisait beaucoup de mal. Oui j'avais un gardien, mais je me faisais justement un sang d'encre pour celui-ci car je n'avais aucune nouvelle depuis un bon moment ... Pourtant, je ne laissais rien paraître sur mon visage, restant la plus naturelle possible.

"Si, il y a bien un gardien à Arendelle chargé de ma protection, mais il est actuellement en mission pour le Roi Mickey, j'essaie donc d'assurer au mieux la protection de mon Royaume en son absence, sinon qui le ferait ?"

Enfin, je supposais qu'il était en mission car en réalité, je n'en savais rien ... Personne ne s'était donné la peine de me prévenir de son absence alors que j'étais tout de même sa princesse. A vrai dire, il y a avait une petite troupe de gardiens que Nicolas avait mise en place mais je ne les trouvais pas tellement doués étant donné que je leur échappais assez facilement, surtout depuis que je connaissais quelques tuyaux dans l'art de la furtivité, même si j'avais encore des progrès à faire.

"Vous n'avez pas répondu à toutes mes questions, quelle est la raison de votre venue à Arendelle ? Je pense que même si votre princesse est en sécurité dans sa ... tour ... Votre devoir est d'être auprès d'elle, à moins que ce soit une mission importante qui vous amène en ces lieux ? Enfin, je ne veux en aucun cas me mêler de vos affaires..."

En fait si, je voulais vraiment savoir ce qui l'amenait ici, mais s'il avait été chargé de ma protection, je suppose qu'il me l'aurait déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 22:24

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Elsa ♥



Hé hé elle a accepté mes excuses, étape 1 check ! Maintenant passons à la deuxième étape me rapprocher subtilement, établir un contact même infime soit-il. La neige commençait à tomber abondamment. Je retirai ma cape que je vins placer sur les épaules d'Elsa. Même si ce geste n'était pas sans intérêt car je venais de franchir l'étape 2 (trop fort, j'avoue !), je ne pouvais laisser personne prendre froid. J'étais peut-être un beau parleur, charmeur mais j'avais quand même quelques principes et il était hors de question qu'un gentleman laisse une aussi jolie personne tomber malade. Bon maintenant l'étape 3, la pousser à me faire confiance, même si je lui avais sauvé les miches c'était loin d'être gagner, sans doute à cause de ma maladresse verbale.

La Reine des Neiges me confirma qu'il y avait bien un gardien chargé de sa protection, le veinard ! Si un jour je venais à croiser de nouveau le Roi Mickey il faudrait que je lui demande des comptes. Pourquoi j'étais en charge d'une gamine avec une chevelure encombrante qui passe son temps à dessiner sur les murs à la manière d'un homme des cavernes alors que certaines princesses étaient de vraies bombasses ! Bon j'avoue, la mioche dont j'avais la charge était plutôt sympa et j'avais développé une certaine affection pour elle, comme un frère avec sa petite sœur casse pied par exemple. J'appris ensuite qu'elle s'était aventurée dans cette forêt pour protéger son royaume, elle n'était donc pas que mignonne, elle avait aussi un sens du devoir ! Cool, une aussi jolie pièce à mon tableau de chasse ne pourra qu'agrémenter mon curriculum vitae. M'inclinant respectueusement, je lui dis :




"Ma Dame, moi Ezio le plus fort et le plus beau des gardiens sera votre épée, votre gardien, votre lame de l'ombre afin de protéger ce magnifique royaume qu'est le votre. Dussais-je périr dans l'exercice de mes fonctions."


J'avais été très cérémonieux dans ma petite tirade, un peu trop peut-être mais qu'importe, pour une pareille déesse j'irais jusqu'aux confins de l'univers pour lui chercher un muffin si elle le voulait ! Elle releva subtilement que je n'avais pas répondu à toutes ses questions, en plus d'être jolie, elle était intelligente, ce n'était pas de chance pour le coup, ça serait plus dur que prévue de gagner son cœur. Je ne pouvais décemment pas lui révéler la teneur de ma présence en ces lieux, Sharon, Michelle, Arianne, Ophélie... non si elle l'apprenait, je risquais de la perdre définitivement et mon cœur de jeune loveur ne pouvait le permettre.  


"Effectivement, je suis en mission très spéciale dont la teneur malheureusement ne peut vous être révéler. Sachez seulement que m'assurer de votre bien être et de votre sécurité est désormais ma priorité absolue !"


Oui, jouer la carte de la mission secrète est une bonne idée, une très bonne idée même. De plus à cette heure ci, je ne risque pas de tomber sur une de mes conquêtes du jour. Bref, passons maintenant à l'étape 4 : le rendez-vous ! Regardant tout de même à droite et à gauche pour être sur qu'il n'y avait plus de sans cœur, je ramassais une jolie petite fleur des neiges de couleur violette que je donnais à Elsa. Je pris mon air le plus tendre et sympathique possible, vous savez, celui qui fait mouche à chaque fois et dis :


"Permettez moi ma princesse, que dis-je ma reine de vous inviter à diner pour faire pardonner mon manque de discernement de tout à l'heure. Même si il est tard, je suis certain que l'on trouvera un restaurant dans le splendide royaume qu'est le votre. Je vous en prie, ne me refusez pas cet honneur que de vous inviter, il en va de mon honneur de gardien. Ne serait-ce que pour votre gardien, je lui dois bien cela."


J'avais mis les petits plats dans les grands et avec ça toutes les chances de mon coté pour qu'elle accepte l'invitation. J'espérai vraiment pouvoir lui offrir un repas digne de ce nom et puis si nous restons sous cette neige, c'était la pneumonie assurée....




 




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:49
Cet homme était vraiment un beau parleur en plus d’un dragueur, je plaignais sincèrement la pauvre princesse qu’il protégeait s’il se comportait avec elle comme il se comportait avec moi. Certes, il était plutôt charmant, mais pour moi, cela cachait quelque chose. A mon avis, un homme comme lui ne devait pas se contenter d’une seule, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. De toute façon, quoi qu’il fasse il ne m’aurait pas, mon cœur était déjà pris et cela ne changerait certainement pas. Je fus mal à l’aise lorsqu’il ôta sa cape pour la placer sur mes épaules, il jouait vraiment son jeu à fond. Je répondis à ses interrogations au sujet de mon gardien, son absence expliquant la raison de ma présence en cette forêt. Ezio s’inclina suite à mes paroles, le beau parleur entrant de nouveau dans une belle tirade bien préparée. Le plus fort et le plus beau des gardiens ? Rien que ça ? Cet homme regorgeait vraiment de modestie… Je manquais d’objectivité, mais pour moi le meilleur, c’était Nicolas, personne ne l’égalait à mes yeux.

Puisqu’il ne m’avait pas répondu, je décidai de réitérer ma question quant à la raison de sa présence à Arendelle. Il était apparemment en mission secrète, envoyé par le Roi Mickey, dont il ne voulait pas me révéler l’objet. Patience, je réussirais bien à le faire parler, je voulais le savoir si cela concernait Nicolas, mais en même temps, si c’était le cas, il ne m’aurait pas demandé si un gardien était responsable du Royaume. Je me tus de nouveau devant ses belles paroles, ma protection étant sa priorité.  Une fois qu’il eut bel et bien terminé, je lui lançais une petite pique qui pouvait paraitre innocent.

« Je suis étonnée que le Roi Mickey vous ait envoyé en mission dans ce Royaume, sans même vous avertir que vous seriez certainement à même de rencontrer le gardien qui est en charge de ma protection et éventuellement de collaborer avec lui… Vous n’étiez pourtant pas au courant de son existence avant que je ne vous la confirme. Enfin, n’ayant pas rencontré le Roi Mickey en personne, je ne peux pas savoir comme il gère ses troupes. »

J’étais plutôt satisfaite de ma réponse, « le plus fort et le plus beau des gardiens », « Ezio le magnifique », devrait redescendre un peu sur terre et j’espérais lui avoir posé une colle pour qu’il me révèle le motif de sa venue. J’étais très têtue, lorsque je voulais savoir quelque chose, j’étais prête à être assez persuasive. Je fus quelque peu décontenancée lorsqu’il me tendit une fleur des neiges qu’il venait de dégoter, je n’étais décidément pas du tout à l’aise avec lui. Je maudissais le fait que Nicolas ne soit pas là à cet instant, il l’aurait rabroué vite fait bien sous entendant « pas touche à ma princesse ». Il poursuivit par une invitation à dîner pour apparemment se faire pardonner sa maladresse verbale. Je ne savais pas quoi faire à cet instant, après tout, il m’avait tout de même bien aidée en me débarrassant des sans-cœurs, il m’avait protégé moi et mon royaume par ce geste. La femme que j’étais me disait de refuser, mais la Reine me disait d’accepter ne serait-ce que par politesse. J’essayais de me dire que ce n’était qu’un dîner et que de toute façon, que je l’accepte ou non, je me doutais que je n’arrivais pas à me débarrasser de lui facilement donc autant accepter.

« Très bien, j’accepte votre invitation ne serait-ce que pour vous remercier de vous être débarrassé de ces sans-cœurs qui menaçaient mon royaume.»

Je prononçais ces mots non sans penser à Nicolas, j’espérais qu’il ne m’en voudrait pas car bien entendu, je lui parlerai de ma rencontre avec Ezio, je n’avais rien à lui cacher. Enfin, ce n’était peut-être pas une si bonne idée de lui raconter qu’un autre gardien m’avait courtisée. Le plus important était que je m’en fichais et qu’il n’y avait que lui qui comptait pour moi. Je finis par ôter la cape que mon interlocuteur avait déposé sur mes épaules et lui tendis pour lui rendre, une sorte de moyen de lui faire comprendre que je n'étais pas accessible.

« Je vous rends votre cape, je ne suis pas frileuse, mais j’apprécie le geste. Je vais vous conduire à la ville, si vous voulez bien me suivre. »

Sans même attendre sa réponse, je passais devant lui pour emboiter le pas en direction de la ville. J’espérais d’ailleurs secrètement qu’il n’y aurait aucun restaurant ouvert à cette heure-ci. Sur le chemin, je me permettais une question, toujours aussi curieuse.

« Si je puis me permettre une question… De quel royaume venez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 14:24

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Elsa ♥



Intelligente la petite, je vais devoir la jouer finement si je veux passer à la prochaine étape avec elle. Bien sûr que je n’étais pas au courant de l’existence de son crétin de gardien qui préférait aller je ne sais où plutôt que de rester avec cette sublime nymphe. Mais bon je pouvais très bien avoir une mission secrète ne concernant que moi seul, pas besoin d’impliquer d’autres personnes surtout si ma mission consiste à faire la fête et à draguer tout ce qui bouge.



"« Pour être honnête avec vous, c’est une mission des plus secrètes, même le fait d’en parler avec vous risque de me retomber dessus si cela venait à se savoir. Aussi je compte sur votre discrétion. Enfin si vous le souhaitez ma reine… »


Et hop nouvelle courbette devant la joute verbale qui s’annonçait, elle ne lâcherait pas l’affaire l’esquimau et personnellement ça m’excitait d’avantage d’avoir un petit challenge à relever. Et je dirais simplement cette phrase qu’un grand homme a un jour prononcé : « Défi accepté ! » Bien que j’avais la classe avec mon costume de gardien, j’aurai bien aimé porter un costume histoire de paraitre encore plus classe mais je n’en avais pas sous la main, pas grave je jouerai avec mon regard de charmeur, il marche à tous les coups. Et bim ! Elle a accepté le rendez-vous, étape 4 check ! Maintenant la phase la plus cruciale de toute, charmer la bête. Je vais me métamorphoser en psylle jouant une douce mélodie enjôleuse pour faire danser à ma guise ce joli petit cobra vénéneux qu’est Elsa Arendelle dit la Reine de Glace.  

M’inclinant respectueusement avec un signe de tête affirmatif lui indiquant que j’étais ravi qu’elle ait accepté mon invitation, je l’invitai à prendre les devants pour nous conduire vers la ville. Elle profita du moment où elle me passait devant pour me rendre ma cape m’indiquant qu’elle n’était pas frileuse pour ma plus grande joie…  Autant lui laisser croire qu’elle a l’avantage, une bête se sachant traquée est dangereuse mais une bête ne sentant pas venir le prédateur est une proie facile… J’en profitai ainsi pour la reluquer sans gêne puisqu’elle n’avait pas de yeux derrière le dos, elle ne pouvait donc me voir et s’en offusquer. La jeune femme avait vraiment tout pour elle, quant à son fessier, magnifico !

Nous empruntâmes un petit sentier, mais encore heureux que la princesse nous servait de guide car à cause de la neige, difficile de faire la différence entre le sentier et la forêt. Je restais néanmoins alerte quittant ce magnifique corps des yeux bien à contrecœur pour m’assurer qu’aucun sans cœur ne déboule pour attaquer ma belle. Elle me demanda ensuite d’où je venais, euh comment dire dans un royaume complètement différent où l’on n’avait pas besoin de mettre 36 pulls pour avoir chaud ?
 


« Je viens du royaume du Soleil, comme son nom l’indique le soleil est omniprésent dans cette contrée, je pourrai vous faire visiter un jour si vous le souhaitez. »


NNous continuâmes pour finalement arriver en ville. Au détour d’une rue, j’aperçus un petit restaurant dont la lumière était encore allumée quelle veine ! Prenant Elsa par la main, je l’invitai à me suivre et nous entrâmes dans l’établissement culinaire. Le serveur arrivant à notre rencontre, je pris les devants et lui glissant discrètement un billet en lui serrant la main :


« Désolé pour notre arrivée aussi tardive mon brave, serait-il possible malgré de bénéficier de vos talents ? »


Il accepta sans doute aidé par mon éloquence et mon billet et nous fit signe de le suivre et nous présenta une table déjà dressée. Je retirai alors une chaise invitant la Reine d’Arendelle à s’assoir. Nous étions idéalement positionnés entre la cheminée et une fenêtre, nous laissant admirer une partie de la ville sous la neige scintillante. Je m’installai à mon tour lorsque que le serveur arriva illico presto pour demander notre commande. Visiblement il était pressé de terminer sa journée et dans le fond je ne pouvais lui en tenir rigueur.


« Des spaghettis pour moi, merci et vous très chère ? »


Je fixai la jeune femme afin de connaitre son choix. Visiblement indécise, je dis au serveur :


«Pouvez-vous revenir dans quelques minutes ? Vous pouvez envoyer l’addition au Roi Mickey, je suis en mission à sa demande, ça passera en note de frais. Ah oui n’oubliez pas d’inclure votre pourboire dedans. »


Je lui fis un clin et l’homme nous laissa quelques instants. J’espérais qu’Elsa soit à son aise et que nous pourrions passer un merveilleux moment ensemble.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:43
J'émettais un doute quant à sa mission soit disant secrète, lui faisant remarquer qu'il était étrange que le Roi Mickey ne lui ait pas fait part du fait qu'un gardien protégeait Arendelle. Apparemment, en parler lui causer de gros problème et il comptait sur le fait que je ne dise rien. Bon admettons ... Je hochais la tête pour acquiescer le fait que je ne dirais rien sur cette ... mission secrète. Enfin bref ... Je décidai ensuite d'accepter son invitation à dîner, ne serait-ce pour simplement le remercier pour son aide, par pure politesse, mais à côté de cela, je lui rendis la cape qu'il avait posée quelques minutes avant sur mes épaules. J'initiais ensuite la marche pour le conduire en ville, passant nonchalamment devant lui.


Je ne pus m'empêcher de le questionner sur ses origines, ma curiosité l'emportant quelque peu. Il venait donc du Royaume du Soleil, un monde qui était un peu opposé à Arendelle. Il me proposait d'ailleurs de me faire visiter ces lieux. Je souris, cette fois sincèrement. Sous ses airs narcissiques, il semblait avoir un bon fond tout de même. Nous arrivions en ville, celle-ci était particulièrement déserte. La neige brillait magnifiquement sous la lueur lunaire, offrant un spectacle des plus beaux. Ezio repéra un restaurant encore ouvert, mais qui n’allait certainement pas tarder à fermer ses portes. Pourtant, ceci ne l’arrêta pas et il me prit la main, m’entrainant à l’intérieur de celui-ci. Un serveur s’avança tandis que le gardien lui serrait la main, lui demandant si l’on pouvait tout de même rester malgré l’heure tardive. Le serveur accepta sans problème, je me demandais bien ce qui l’avait persuadé d’ailleurs, il ne semblait pas m’avoir reconnu malgré le fait que je ne portais pas ma capuche et en fait, c’était tant mieux.

Il nous conduisit à une table déjà prête, Ezio prenant les devants dans un élan de galanterie pour tirer une chaise sur laquelle je m’asseyais en le remerciant, gênée par tant d’attention de sa part. Je pris le menu entre les mains mais je n’avais vraiment pas faim, je mangeais très peu ces derniers temps. Le serveur revint pour prendre nos commandes alors que je n’avais toujours pas choisi contrairement au gardien de la Ville du Soleil.

« Je n’ai pas encore choisi. » répondis-je, gênée.

Ezio demanda donc au serveur de revenir plus tard et mettre la note sur le compte du Roi Mickey. Je fus abasourdie par cette initiative, si bien que je répliquais d’un air amusé, sans vraiment m’en rendre compte.

« Le Roi Mickey est au courant que vous avez pour habitude d’inviter vos conquêtes sur son compte ? »

Cette petite réflexion lui montrait que je n’étais pas dupe et que je voyais bien son petit jeu de dragueur, un homme comme lui devait faire tout ceci assez régulièrement, je sentais son expérience de charmeur, il n’y avait aucune maladresse dans ses tirades ou dans ses gestes envers moi, enfin pas depuis qu’il savait que j’étais une femme sous cette capuche en tout cas. Ayant fait mon choix, je fis un signe au serveur qui accourra, celui-ci semblant pressé de rentrer chez lui. Je lui commandais un simple velouté de légumes. Pour éviter une ambiance pesante, je pris la parole afin de meubler un peu pendant que le serveur se retirait en cuisine.

« Dites-moi, quelles ont été vos motivations pour devenir gardien ? Une raison particulière ou simplement un sens du devoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 10:58

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Elsa ♥



Elle est amusée, c’est une bonne chose. Ce sera beaucoup plus simple pour nous discuter et passer un bon moment. C’est vrai que j’ai pris l’habitude d’envoyer toutes sortes de factures à ce bon vieux Roi Mickey mais d’un côté j’étais un gardien exceptionnel et qui dit exceptionnel, dit exception, il pouvait donc m’autoriser quelques incartades sans conséquence. En plus étant Roi, la souris devait avoir un coffre des plus fournis, d’ailleurs je devrai lui demander une augmentation ça coute cher d’organiser toutes sortes de fêtes à divers endroits de l’univers. Un morceau de fromage et le roi était contenté mais un beau et grand jeune homme comme moi avait besoin de plus de choses pour se sustenter, de bons petits plats et des femmes ! Je ne lui répondis pas tout de suite, préférant claquer des doigts pour appeler le serveur. Je lui glissai de nouveau un autre billet discrètement et lui chuchota quelque chose à l’oreille.

Quelques instants plus tard, une douce mélodie raisonnait dans l’enceinte du restaurant. Je me levais et tendis la main en direction d’Elsa l’invitant par la même occasion à me rejoindre. J’avais dans le même temps ôté ma cape et ma capuche dévoilant ainsi mon arme ultime, mon visage de beau gosse.



"«Non je n’invite pas d’éventuelles conquêtes, seulement les personnes qui  valent la peine que l’on se batte pour elles… et vous en faites partie Elsa d’Arendelle. Que diriez-vous de m’accorder cette danse le temps que nos repas arrivent ? Histoire de nous mettre en appétit…. »


Elle posa délicatement sa douce ma main sur la mienne et m’accompagna jusqu’au milieu du restaurant. Ma main droite dans la sienne, je posais la gauche sur sa hanche afin d’entamer la danse. La musique était douce mais néanmoins entrainante, la voyant un peu crispée, je lui dis :



« N’ayez pas peur ma reine, je ne mords pas enfin pas encore…  »


Le tout ponctué d’un petit clin d’œil made in Ezio le magnifique et nous entamâmes notre ballet. La jeune princesse pouvait paraitre froide à certains moments mais elle était d’une compagnie délicieuse et personnellement je passais un excellent moment. Je plongeai mon regard dans le sien, mon visage se rapprochant doucement du sien, nous étions de plus en plus proche quand je bifurquai vers son oreille et chuchotai :


«Vous êtes très belle….»


Je la regardai, très légèrement, troublé, je devais l’admettre, par mes propres paroles. Nous dansions toujours lorsqu’un petit raclement de gorge me fit redescendre sur terre. Tournant légèrement la tête, je vis que c’était le serveur qui apportait les plats. Ma ! quel cretino ! J’étais en train de passer un moment inoubliable et cet abruti venait tout gâcher. Je ne serais pas en présence d’Elsa, je lui aurais fait avaler ses plats. J’ai bien compris qu’il était pressé de fermer mais là il me cassait complètement mon coup ! C’est avec beaucoup de regrets que j’invitai Elsa à regagner notre table, retirant sa chaise comme tout à l’heure pour lui permettre de s’assoir confortablement. Le jeune serveur, pour ne pas dire l’imbécile gâcheur d’effet ou casseur de coup pour rester un tantinet poli nous servit les plats, posant une bonne bouteille de vin sur la table. Il servit le précieux liquide dans deux coupes en cristal, vraiment très jolie au passage et nous laissa. Enfin ! J’avais envie de dire ! Pas moyen de courtiser une magnifique jeune princesse de cœur sans être dérangé !


« Pour répondre à votre précédente question, mes motivations pour devenir gardien sont très personnelles. On va juste dire que mon but est de combattre et d’exterminer les sans cœurs car ils m’ont pris un être très cher à mes yeux. »


Ne voulant pas en parler d’avantage, je me tus prenant plutôt ma coupe de vin que je levai légèrement.


« A notre rencontre ! »


Portant la coupe aux lèvres, je bus une petite gorgée et la reposa sur la table. Fixant de nouveau la princesse, je lui dis :


«A moi mon tour maintenant, parlez-moi un peu de vous, et de votre veinard de gardien. Je veux en apprendre plus. »






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 11:12
Le fait qu’Ezio chuchotait quelque chose dans l’oreille du serveur ne me disait rien qui vaille… Quelques instants plus tard, un son doux et harmonieux se fit entendre dans le restaurant. Dans un geste silencieux, Ezio m’invita à danser. Je réfléchissais avant de prendre une décision. Je ne voyais rien de mal dans une danse et puis ça nous évitera le silence pesant au tour de la table si nous n’avions rien à nous dire. Entre temps, il avait enlevé sa capuche, me dévoilant certainement son atout principal. Certes, il avait beaucoup de charme effectivement, mais en bonne femme amoureuse, seuls le visage et le charme de Nicolas comptaient à mes yeux. Le jeune homme répondit enfin à ma question et je compris clairement son intention de me séduire, il faudrait que je lui fasse comprendre que c’était peine perdue pour lui.

Sans un mot, je posai doucement ma main dans la sienne, lui donnant tout de même une chance de faire fondre les à priori que j’avais sur lui. Je n’étais pas contre me faire un ami mais s’il désirait vraiment plus que cela, ce serait un rejet catégorique, j’aimais Nicolas et uniquement lui. Il m’entraina au milieu du restaurant, prenant ma main droit dans la sienne, sa main gauche au niveau de ma hanche. Je me crispais à ce contact, tandis que je posais la mienne au niveau de son épaule. Il dût ressentir ma gêne car il tenta de me rassurer, mais il ne me mit que plus mal à l’aise. Je commençai à regretter d’avoir accepté la danse, me disant que je lui donnais peut être de faux espoir à ce jeune homme. Son regard dans le mien me conforta un peu plus dans l’idée, je me sentis rougir légèrement. Il approcha dangereusement son visage du mien et j’eus un léger mouvement de recul, s’il voulait m’embrasser, je ne pourrais que le repousser. Seul Nicolas avait le droit à mes lèvres et personne d’autre. A mon grand soulagement, il ne tenta rien, se contentant de me chuchoter quelques mots à l’oreille. Il savait bien y faire, il fallait l’admettre. Je rougis un peu plus à ses paroles, ne disant mot. J’avais à cet instant envie de partir, je ne voulais pas qu’il pense qu’il pouvait me séduire. Je voyais bien dans son regard son attrait pour moi, certes pas aussi fort que celui que j’avais l’habitude de voir dans les yeux de mon gardien, mais quand même. Je détournais les yeux, troublée, baissant la tête pour me concentrer sur le sol.

Je fus soulagée d’entendre le raclement de gorge du serveur. Cet homme était vraiment charmant oui, mais mon cœur était déjà pris et appartenait pleinement à Nicolas. De plus, Ezio ne devait certainement pas se contenter d’une seule donc même si je n’avais pas eu ces sentiments pour Nicolas, je ne me serais pas engagée dans une relation avec un homme comme lui. En tout cas, celui-ci semblait contrarié par l’interruption du serveur. Nous regagnâmes notre table, lui me tirant la chaise de nouveau. Le serveur nous servit du vin, je n’étais pas vraiment certaine de le boire, mon velouté me suffirait certainement.

Il embraya sur ses motivations à devenir gardien qui étaient apparemment personnelles. Il développa, les ténèbres ayant fait une victime parmi les siens. Je ressentis un élan de compassion pour lui, ses raisons étaient nobles malgré la vengeance qui devait l’animer. Je lui répondis d’une voix douce.

« Je suis désolée pour vous … Ma curiosité me joue des tours parfois, je n’ai pas réfléchi … Veuillez m’en excuser. »

J’étais sincèrement désolée pour lui, effectivement. J’en restais là tandis qu’il leva son verre à … Notre rencontre ? Je baissais la tête, je ne voulais pas que notre rencontre ait quelque chose d’exceptionnel, il m’avait aidé à abattre les sans cœurs, j’avais accepté son invitation pour le remercier, point final. Je n’étais du genre à faire espérer quelqu’un en sachant que je ne pourrais rien lui donner en retour, mais pourtant c’était ce que je faisais. Honte à moi. Peut-être devrais-je m’excuser et quitter le restaurant ? Je relevais les yeux, la gorge serrée et je vis qu’il me fixait. Il me posa ensuite une question, voulant en savoir plus sur moi et sur Nicolas également. J’étais vraiment dans une impasse. Parler de Nicolas sans avoir des étoiles dans les yeux et une once de tristesse que provoquait son absence était quasiment impossible pour moi … Je me souvenais avec Fang, elle avait immédiatement compris mes sentiments pour lui. Que faire ? Il ne fallait pas qu’Ezio découvre la nature de notre relation. Je ne savais pas ce qu’il ferait de cette information. Je prenais un ton détaché, passant ma cuillère dans ma soupe, pour éviter son regard au maximum, j’avais de moins en moins d’appétit.

« Il n’y a pas grand-chose à savoir sur moi vous savez ? Je suis simplement une reine dotée de pouvoirs de glace qui a gelé son royaume en perdant le contrôle. Je suppose que vous avez dû entendre parler de cette histoire… Depuis, je veille à protéger au mieux mon peuple, quitte à intervenir auprès des sans cœurs qui rôdent aux alentours. Concernant mon gardien, il joue son rôle à la perfection, ne le jugez pas par son absence, il a simplement été appelé pour une mission plus importante, et il a pris soin de me former un minimum pour que je sache me défendre par moi-même. »

J’avais essayé de parler de Nicolas comme une princesse parlerait de son gardien et non pas comme une femme parlerait de l’homme qu’elle aimait, j’espérais avoir été convaincante. Je changeais de sujet pour éviter qu’une certaine tristesse ne se lise sur mon visage.

« Et votre princesse, comment est-elle ? »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 11:54

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Elsa ♥



Avoir sa réaction, elle semblait sincèrement désolée pour ma personne. C’était touchant c’est certain mais elle ne doit pas l’être, j’aurais été plus fort, plus présent pour elle, elle serait toujours vivante. Quant aux sans cœurs, je vais les exterminer jusqu’au dernier, je n’aurais de repos (sauf avec les jolies filles) que quand ils seront éradiqués de la surface de tous les mondes connus et inconnus ! Je serrai les dents tout en piquant de ma fourchette une boulette de viande que je fourrai ensuite dans ma bouche. Ayant choisi une spécialité italienne, des spaghettis bolognaise, je devais faire attention à comment j’allais manger mon plat pour ne pas paraitre pour un rustre dégueulasse. Etape 1, observation et analyse de l’ennemi, bon un plat de pâte avec des boulettes de viande et de la sauce tomate jusque-là rien de méchant. Etape 2, attaquer l’ennemi mais comment ? Devrais-je entortiller les pates autour de ma fourchette, les couper à l’aide de mon couteau pour les déguster le plus proprement possible ou alors faire le barbare et me jeter à l’assaut de ce plat fort appétissant comme un barbare ? Non je suis en compagnie d’une princesse, je dois faire attention à mes manières optons pour le coupage de spaghetti à l’aide de mon couteau ! Hé hé good job Ezio tu manges comme un prince !

Tout en mangeant proprement, j’écoutai les paroles d’Elsa. Effectivement concernant le « coup de froid » sur son royaume j’étais au courant sans en connaitre néanmoins les détails. J’en déduisais donc qu’elle agissait plus par remord envers son peuple que pour vraiment les sauver ? Pas classe par contre, sans doute une mauvaise tournure de phrase enfin je l’espérai sincèrement pour elle. Concernant son gardien oh non je ne le jugeai pas, enfin si un peu quand même mais en voyant la beauté dont il avait la charge, le Roi Mickey aurait pu me confier le destin du monde, pas sûr que je partirai quand même.

La Reine de Neiges enchaina avec une petite question qui me fit sourire, comment était ma princesse, la mienne, ma Raiponce en fait. Euh comment dire une mioche à la langue bien pendue qui met ses cheveux partout et que le seul moyen de la faire taire est de la bâillonner avec ses propres cheveux ? Pour moi à force de vivre recluse dans sa tour elle est devenue siphonnée du bocal c’est tout, une vraie femme des cavernes qui passe son temps à dessiner sur les murs. C’est aussi vraie qu’elle m’a dessiné avec des cornes et crachant du feu mais que voulez-vous il est de mon devoir de la surveiller et une princesse en pleine crise d’adolescence ça n’aide pas du tout. Je me raclai légèrement la gorge et dis :





« Raiponce ? Comment dire c’est assez spécial entre nous, je la considère comme ma petite sœur et l’aime beaucoup mais comme toutes les petites sœurs elles vous tapent parfois sur le système. De plus la longueur exubérante de ses cheveux n’aide pas beaucoup à tisser des liens et par conséquent ne sort pas beaucoup de sa tour. Elle adore dessiner, a la langue bien pendue alors je vous laisse imaginer les joutes verbales entre nous auxquelles nous nous adonnons. »


Je marquai une pause, engloutissant une autre fourchette de pates ainsi qu’une gorgée de vin et repris :  


« Et votre gardien comment se nomme-t-il ? Est-ce qu’il vous traite bien au moins ? »


Oui j’étais curieux mais après tout elle avait fait exactement la même chose avec Raiponce alors pourquoi pas ? Et puis peut-être que je serais amené à partir en mission avec ce mystérieux gardien alors autant en connaitre plus sur lui. Petit à petit, le contenu de mon assiette disparaissait pour remplir mon estomac. Le repas était vraiment délicieux, je ne sais combien allait payer le Roi Mickey pour ce festin mais ce qui était certain c’est que ça vaudrait le prix sans aucun problème. Il faudrait que j’essaie d’y emmener Raiponce un jour enfin sauf si elle a peur de geler ses cheveux…. J’attendais patiemment que la jeune femme finisse son assiette pour pouvoir la raccompagner en sécurité jusque son château.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:45
J'eus un élan de compassion et de sympathie pour le jeune homme lorsqu'il me révéla avoir perdu une personne qui lui était chère, emportée par les ténèbres. Je comprenais sans mal son envie de vengeance, cette haine qui devait certainement l'animer. Je m'excusais pour ceci, mais également pour ma curiosité. Je lui parlais ensuite un peu de moi et de Nicolas, à sa demande, essayant de rester vague tandis que je m'amusais avec ma cuillère. Je pris ensuite la liberté de le questionner sur sa princesse. Il se raclait la gorge afin de me répondre tandis que je commençais à manger doucement. C'était plutôt bon et cela me mit un peu plus en appétit. A l'entendre, cette princesse, Raiponce, semblait encore assez jeune, sûrement une adolescente. Bien qu'il ne semblait pas très âgé non plus, à peine la vingtaine certainement, il la considérait comme sa petite soeur. Nicolas m'avait révélé qu'il me considérait comme telle avant de mieux me connaitre. Les gardiens avaient-ils tous cette même relation fraternelle avec leur princesse ? Etions-nous les seuls à être aussi proches ? Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant me parler d'elle. En effet, j'avais l'impression d'entre un grand frère parler de sa cadette casse pied. Cela avait un côté adorable en fait.

"Elle ne vous manque pas quand vous partez en mission ? Cette jeune femme a l'air d'avoir un côté attachant non ?"

J'aimerais un jour rencontrer d'autres princesses de coeur, afin de savoir comment elle vivait leur statut, comment elle prenait le fait qu'elles étaient une cible permanente pour les ténèbres, si elles se sentaient comme moi prisonnière de leur royaume. Le pire devait être pour les plus jeunes d'entre elles, celles qui n'avaient pas vraiment eu le temps de mûrir, sortant tout juste de l'enfance, de l'innocence. Moi-même, j'avais trouvé tout ceci effrayant bien que j'étais tout de même une adulte. Je ne savais pas comment j'aurais vécu la chose sans Nicolas ou si j'avais eu un autre gardien. D'ailleurs en parlant de Nicolas, Ezio me questionna de nouveau sur lui. Pourquoi s'intéressait-il autant à lui ? Je lui répondis, après tout, son nom n'était pas un secret. S'il savait à quel point il me traitait bien ...

"Il s'appelle Nicolas Dorian et ne vous en faites pas, il me traite très bien, c'est un véritable ami pour moi et il est toujours là pour moi. C'est un homme responsable et prévenant. Je ne pourrais jamais regretter le fait d'avoir un gardien comme lui, il m'a déjà sauvée plusieurs fois la mise, je dois le reconnaître. Vous ne l'avez jamais rencontré ?"

Je terminais mon plat tout de même, c'était la moindre des choses lorsque l'on était invitée. Je souris à Ezio, reprenant la parole.

"Je vous remercie pour ce repas, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Je souhaiterais rentrer au château maintenant."

La gêne que j'avais éprouvée avant le repas s'était estompé, cet homme aussi narcissique soit-il, semblait être quelqu'un de bien, il fallait simplement lui accorder le bénéfice du doute. Je finis par me lever par ma propre initiative, tout en attendant que le jeune homme se lève à son tour.

"Puis-je encore abuser de votre temps pour que me raccompagner jusqu'au château ?"

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 19:32

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Elsa ♥



Si Raiponce me manquait ? Demande-t-on à un gamin si il aime sa petite soeur ? Oui parfois elle me manquait mais j'étais trop fier pour l'avouer, je l'admets mais Elsa aussi belle soit-elle n'avait pas besoin de le savoir. Il fallait bien garder un peu de magie.... Je finissais mon plan de super gardien avec la dernière fourchette de pates, très bonnes en passant, mes compliments au chef. Puis je lui répondis :



"Oui et non, ça fait du bien de voir de nouvelle chose et de prendre ses distances de temps en temps."


Finissant ma coupe de vin, j'en appris un peu plus sur l'identité de son gardien, elle devait vraiment l'estimer beaucoup. Ainsi il se nommait Nicolas Dorian et visiblement il traitait très bien sa princesse. Il devait être comme tous les autres, ce gardien bodyuildé exécutant les ordres comme un bon petit soldat, pas très original tout ça. Je lachai juste :


"Non, je n'ai pas eu ce plaisir."



Elle semblait pressée d'en finir, je pouvais ressentir même une sorte de gène dans sa voix. J'étais un dragueur si pitoyable ? Non pas possible, son coeur devait être déjà pris, je ne vois que ça. Allez Ezio, ne lâche pas l'affaire, tu vas réussir à gagner son coeur c'est certain. La reine des neiges se leva ensuite signe qu'elle voulait partir, j'aurai bien aimé grappiller quelques minutes en sa compagnie mais visiblement ce n'était pas réciproque. Je me levais à mon tour, lorsqu'elle me demanda si je pouvais la raccompagner, je lui répondis oui d'un signe de tête affirmatif.


"Bien évidemment, je ne serais pas un gardien digne de ce nom si je venais à vous refuser mon aide."



M'approchant d'elle, je lui tendis le bras afin qu'elle le prenne pour que je puisse la raccompagner à son chateau, ce quelle fit sans se faire prier. Peut-être qu'elle m'appréciait après tout ? Nous sortimes du restaurant non sans adresser un merci chaleureux à notre hôte et nous primes la direction du chateau local. La route se fit sans encombre et dans le plus grand silence à mon grand regret, ne voulant pas paraitre trop lourd, j'avais préféré lui laissé l'opportunité de commencer le dialogue sans succès pour l'instant.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Mer 18 Nov - 10:49
Je sentais qu’Ezio n’avait pas été totalement honnête envers moi quant à ma question sur Raiponce, j’étais certaine qu’elle lui manquait beaucoup plus qu’il ne voulait le montrer. Même si Nicolas et moi avions un lien particulier, j’étais certaine que le lien entre un gardien et une princesse de cœur restait fort, il y avait tout de même une relation de confiance qui devait s’installer entre les deux partis. Enfin, peut être que je me trompais, mais c’était simplement mon opinion. Lorsqu’il me posa de nouveau une question sur Nicolas, je restais dans le vague, lui faisant comprendre que je l’estimais beaucoup mais sans pour autant montrer mes réels sentiments pour celui-ci. Je le qualifiais tout simplement d’ami et lui demandai s’il l’avait déjà rencontré. J’avais un espoir qu’il ait pu le rencontrer récemment, un tout petit espoir qui pourrait me rassurer quant au fait que Nicolas était bien en vie, malheureusement, ce ne fut que déception, il ne l’avait jamais rencontré.

Je ne voulais pas le montrer, mais j’eus de nouveau une belle baisse de moral à cet instant. Ezio n’y pouvait rien, il avait fait son possible pour me faire passer un bon moment, il n’y avait pas à dire, mais je n’étais simplement pas des plus joyeuses ces temps-ci. Je terminais ma soupe avant de me lever de table, lui demandant s’il pouvait me raccompagner au château. Il accepta volontiers, me présentant son bras que je saisis sans hésiter, il avait prouvé qu’il était un gardien compétent et de confiance. Celui-ci était particulièrement silencieux sur le chemin, je trouvais d’ailleurs cela étonnant, était-ce ma faute ? J’avais peut être était désagréable avec lui sans vraiment m’en rendre compte ? Je décidai de rompre le silence, lui souriant doucement.

« Je me demande comme vous avez fait pour convaincre ce serveur de nous servir malgré l’heure tardive. Votre sens de la persuasion est plutôt impressionnant. »

Certaines personnes me surnommaient la Reine des Neiges, voire la Reine des Glaces, du fait de mes pouvoirs, mais pourtant, je n’étais pas quelqu’un de froid comme on pourrait le penser. Mon cœur lui, était loin d’être de glace contrairement à ce que certaines personnes ne me connaissant pas pourraient croire. Ma rencontre avec Ezio avait plutôt mal démarré puisque que je n’avais pas hésité à être cinglante avec lui dès mes premières paroles et je devais avouer que je le regrettais. Bien sûr que non, il ne m’aurait pas parlé de la sorte s’il savait qui j’étais, et il fallait admettre qu’en voyant un gardien planqué dans un arbre, Nicolas aurait voulu lui aussi lui mettre un coup de pied aux fesses … J’avais soudain honte de mon comportement envers le jeune homme. Je me stoppais au milieu de chemin.

« Je suis vraiment désolée pour  ce que j’ai pu vous dire dans la forêt, je n’ai pas été des plus agréables avec vous alors que vous m’avez tout de même sauvée … Je ne sais pas vraiment si j’aurais été capable de me débarrasser toute seule de tous ces sans-cœurs … Cela ne me ressemble pas d’être odieuse avec les gens, surtout envers quelqu’un qui m’a aidée … Je vous prie d’accepter mes excuses ainsi que mes remerciements pour votre aide et le repas. »

Je risquais un petit sourire pour appuyer mes paroles, j’aurais bien pris comme excuse le fait que j’étais très inquiète mais également malheureusement, mais cela n’en était pas une … Je n’avais aucun droit de passer ma frustration et ma peine sur les gens, qui plus est une personne qui était venue à mon secours sans hésitation. Après je voyais bien qu’il avait beaucoup usé de ses charmes et j’espérais qu’il ne me considérait pas comme un cas désespéré, une femme sans coeur. J’aurais bien aimé lui avouer que mon cœur était déjà pris, mais cela induirait beaucoup trop de questions de sa part et je ne voulais pas créer des problèmes à Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 14:02

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Elsa ♥



Intervention dans la forêt, petite joute verbale, itinéraire jusqu’au restaurant, serveur soudoyé à coups de billets, diner romantique et enfin retour au château. Ma soirée ne fut pas de tout repos mais j’avais eu l’occasion de faire une délicieuse rencontre. Malheureusement mes plans tombèrent à l’eau un à un. Elle devait avoir quelqu’un dans sa vie pour me résister comme ça, ou alors j’étais vraiment très moche… cte blague ! Moi moche ? et puis encore quoi ? La marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu aussi ? Elsa me dit que j’avais un merveilleux pouvoir de persuasion, enfin c’est surtout l’argent qui a un merveilleux pouvoir, il permet de tout acheter surtout les serveurs rêvant du pourboire qui leur permettrait d’arrêter de travailler, un mythe en somme.



« Mon pouvoir de persuasion n’a pas eu l’effet escompté avec vous gente dame…. »


Nous continuâmes notre chemin vers le château du royaume dans le plus grand silence. Je voyais bien qu’elle était gênée, qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas mais ne dis rien. La mettre encore plus mal à l’aise n’était pas mon but. J’estimais que j’en avais déjà assez fait comme ça. C’est alors qu’Elsa se mit à s’excuser pour tout à l’heure. Ce n’était pas bien grave, j’avais l’habitude des attitudes de ce genre, faut dire que je n’y étais pas étranger non plus. Ma façon de faire ne pouvait pas plaire à tous, j’en étais conscient.  


« Ne vous en faites pas, c’est oublié. »



Je ne dis rien d’autre, pas besoin d’en faire plus. De toute façon, nous étions arrivés aux pieds de son château, elle était désormais en sécurité. J’avais accomplis mon devoir rien de plus. Je m’approchais de la jeune femme, faisant mine de l’embrasser puis je laissais un baiser sur sa joue, rien de plus. Puis repartis vers mon vaisseau et en me retournant une dernière fois je lui dis :


« Prenez soin de vous, ma reine…. »



Je disparus ensuite escaladant un arbre de la forêt voisine pour me déplacer beaucoup plus rapidement.






Batman a écrit:
Merci pour ce RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-