Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une partie de chasse [PV Aka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Une partie de chasse [PV Aka] Une partie de chasse [PV Aka] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:22
Radonhaké'ton avait enfin eu pour permission de retrouver son monde et les siens. Le brun avait été si heureux de la nouvelle qu'après s'être assuré que sa princesse était sous bonne garde, il parti aussi vite que possible. L'homme s'avança au centre du cercle de pierre. Son village et ces si beaux paysages si connus lui avaient manqué. C'est ainsi que l'indigène repartit vers sa terre natale, les esprits le changèrent en aigle d'or le faisant voyager hors de la contrée d’Écosse. Radonhaké'ton atterrit sur la contrée du nouveau monde observant son monde natale. C'est là qu'il avait grandi et une grande nostalgie s'empara de lui... Il inspira l'air frais avant de commencer à se diriger vers sa nouvelle destination. Le gardien arriva dans son village où les siens l'accueillirent chaleureusement. L'indigène prit sa mère dans ses bras, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu et de tous c'est elle qui lui a le plus manqué... Heureusement pour Radonhaké'ton, Caius était une fois de plus absent. Tout le monde étaient heureux de voir le jeune homme regagner le village en bonne santé. Cependant certains hommes de la tribu n'étaient pas du même avis que les autres. Après tout il s'en allait pour protéger d'autres peuples que le sien et il revenait ainsi...

L'indigène observa ses semblables et considéra leur point de vue... Il ne voulait pas les abandonner encore, mais comme pour la première fois il n'avait pas eu le choix, il s'agit de son destin... Les esprits de son peuple le guidaient mais malheureusement ils étaient peu à croire le brun... L'indigène demanda ce qu'il pouvait faire. Les hommes de la tribu n'étaient pas encore partit chasser et cela devenait urgent la nourriture venait à manquer. Et si Radonhaké'ton y allait seul ? Mais quelle bonne idée... Même si le gardien savait qu'il aurait du mal à ramener autant de proies en si peu de temps, il fallait essayer pour ne pas provoquer les membres de sa tribu... L'indigène voyait cela comme un défi. Le brun parti avec ses armes et alla dans la forêt pour commencer à pister certains animaux. L'indigène posait ses pièges à des endroits stratégiques et revenait souvent vérifier s'il n'avait rien réussi à prendre. Radonhaké'ton avait prit plus d'une proie, mais les éventuelles proies encore vivantes et encore en liberté s'était toutes sauvaient de la zone... Le gardien partit dans les arbres pour avoir un meilleur point de vue. De là il pouvait observer toute la vallée. Il était inquiet après tout s'il n'y arrivait pas, ils auraient ce qu'ils voulaient, ils pourraient le traiter d'incapable et qu'il valait mieux qu'il reste loin.

Le brun se tint au tronc de l'arbre observant l'horizon aveuglait par la lumière orangé du soleil couchant, faisant ainsi scintiller la lumière rendant la tâche plus ardue pour l'assassin... Il vit néanmoins du mouvement près de la rivière. Le brun s'y rendit discrètement, puis s'arrêta aux abords du cours d'eau et vit un raton laveur... Une proie parfaite... C'est alors que l'indigène pris son arc et visa le petit animal... Même si ça ne serait pas suffisant c'est mieux que rien... Mais manque de chance pour le chasseur, sa cible s'éloigna un peu et il préféra ne pas tirer pour ne pas l'effrayer ne sachant pas s'il l'aurait de là. L'homme serra les dents et fronça les sourcils un peu sur les nerfs. Le jeune homme descendit de son perchoir pour s'approcher discrètement derrière la végétation environnante. Radonhaké'ton se prépara et sortit son tomahawk... Le gardien avança doucement, puis changea d'allure accélérant pour trancher la gorge de l'animal mais l'homme rata de peu son attaque... Le brun pesta et se mit à tenter de tuer la pauvre bête. Il faut dire qu'il n'en avait jamais vu de si coriace... L'indigène décida donc de bloquer la petite chose, mais quelque chose attira son attention. Il y avait quelque chose de bizarre chez cet animal...

Mais le brun décida de le poursuivre à travers les bois pour ne pas le laisser s'enfuir... Non il ne devait rater aucune cible... Plus loin l'assassin vit une impasse crée par une surface rocheuse, cette fois il allait en finir... Le brun accéléra dans sa course préparant son arme. En arrivant à l'impasse le brun s'avança et mit sa lame en position. « Cette fois tu es fait... » Au moins cela lui ferait une proie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV Aka] Une partie de chasse [PV Aka] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 14:13

Entre deux missions, notre cher raton laveur aimer bien prendre du temps pour lui. Il avait d'ailleurs quelques lieux où ils aimaient se rendre régulièrement pour se ressourcer comme la cité du crépuscule. Mais aujourd'hui, il avait décidé de bousculer ses habitudes en se rendant dans un nouveau monde, au sens propre comme au figuré ! Il avait rapidement lu dans les dossiers de la confrérie que c'était un monde encore très sauvage à l'instar de la Jungle Profonde. L'idéal pour un animal comme lui quoi ! Le rongeur pris rapidement ses affaires et son vaisseau pour aller au Nouveau Monde. Après un atterrissage sans encombre et à l'abri des regards, Aka pris le temps de bien camoufler son véhicule et de déposer ses armes dedans.

Après quelques minutes de marches dans la forêt, il trouva un coin paisible au bord de la rivière. L'animal trempa une de ses pattes dans l'eau pour avoir une idée de la température ambiante du fleuve. Constatant que celle ci était assez chaude pour se baigner, il regarda vite fait les alentours et se déshabilla sans complexe. A vrai dire, il mettait des vêtements uniquement pour être civilisés mais cela lui importait peu de se montrer à poil. Ah quel plaisir de retourner à l'état sauvage et de s'affranchir de toutes les règles spécifiques aux humanoïdes ! Le seul soucis est au niveau de la parole, il pouvait discuter avec personne mais bon vu qu'il avait besoin de repos ça le gêner pas dans l'immédiat.

Il pénétra lentement dans la rivière afin d'éviter un choc thermique et plongea la tête sous l'eau. Une fois la tête sortie, le rongeur la secoua pour se débarrasser de l'eau sur ses poils et nagea à l'autre bout de la rive. L'animal secoua son corps entier cette fois et s'enfonçant un peu dans la forêt. Soudain son oreille se dressa, le raton laveur venait d'entendre un bruit suspect, une sorte de bruissement dans la végétation non loin. Il se releva sur ses deux pattes comme pour gagner en attention et observa les alentours. Soudain un homme armé d'un tomahawk fonça dans sa direction. Grâce à ses réflexes, l’expérience alien esquiva d'un bond l'attaque surprise et passa au dessus de son agresseur accroupie pour l’égorger afin de s'enfuir à quatre pattes dans les bois.

Pas moyen d’être tranquille le kiki à l'air je vous jure ! C'est scandaleux ! Aka s'en voulait une nouvelle fois de pas avoir pris ses armes mais bon il pouvait pas deviner qu'il allait tomber sur un chasseur. Une chose est sur il avait pas la patience de jouer au chat et à la souris. Il arrive en face d'une surface rocheuse qui formait une impasse. Le membre de la confrérie tenta de grimper mais la roche était trop lisse. L'homme le rattrapa assez vite et lui disait qu'il était fait... Aka le regarda en haussant légèrement un sourcil, se redressa sur ses deux pattes et se mit à rigoler.

- AHAHAHAHAH ! C'est mal me connaitre le bûcheron ! Je me fais pas avoir si facilement !

Il profita de la surprise de l'homme, oui parce que un raton laveur qui parle il doit pas voir ça tout les jours, pour passer entre ses jambes et filer de l'autre côté. Bon maintenant il devait semer ce mec et récupérer ses vêtements. Dans sa fuite il percuta quelque chose et trébucha. Il s'agissait d'un autre raton laveur curieux l'animal aida Aka a se relever. Il était en train de manger un biscuit et regarda bizarrement le nouvel arrivant.

- Quoi ? tu veux ma photo ?

Son interlocuteur surpris recula d'un pas. Aka était tout de même étonné de voir un autre raton laveur et voulait en savoir plus mais son poursuivant ne lui en laisserait surement pas l'occasion. Il devait partir. Non loin il atteignit la rivière et la traversa à la nage cependant son nouveau compagnon le suivit par curiosité. Peut être qu'il voulait vraiment sa photo en fait...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV Aka] Une partie de chasse [PV Aka] Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:19


Une partie de chasse
Aka

Au détour de la rivière...

Radonhaké'ton était déterminé, il n'avait raté aucune proie depuis des années et ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça allait arriver. Surtout pas aujourd'hui à dire vrai, non seulement son peuple avait besoin de peaux et de viandes mais en plus son honneur était en jeu. Même si il n'en a pas l'air, l'assassin avait une certaine fierté... Le brun n'était pas vraiment surprit que la petite bête arrive à lui échapper, toute espèce avait ses exceptions spectaculaire qui dépassent tous les autres. Comme pour les humains, certains sont plus fort ou plus intelligent que les autres et ce sans le vouloir par hasard comme un don. Radonhaké'ton avait mit beaucoup de temps à acquérir ses capacité alors ce raton laveur ne devait pas lui échapper. L'archer arriva enfin face au petit animal et se dit que cette fois c'était fini, il ne le ferait plus tourner en rond. Mais c'était sans compter sur le raton laveur qui se tourna sur deux pattes et se mit à rire... Le brun fronça les sourcils, il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait... Pourtant non, Radonhaké'ton n'avait ingurgité aucun breuvage illicite ou d'autre chose du genre... Le brun ne comprenait absolument pas ce qui se passé. Toujours est-il que l'animal le prévint qu'il ne serait pas facile à attraper... Maintenant le brun s'en doutait mais justement, comment cela se faisait-il qu'il pouvait le prévenir ? Pourquoi est-ce qu'il pouvait parler ? Non, le jeune homme n'avait rien fumé non plus ! Cette fois ça ne pouvait pas être la fatigue... Mais lorsque l'assassin revint à lui et qu'il comprit qu'il ne rêvait pas, il constata que le jeune animal s'était enfuit sous ses yeux...

Le brun fit l'impasse sur le surnom que lui avait donné le raton laveur et le comment pour continuer sa poursuite... « Attends je veux juste te parler ! » Cria le jeune homme curieux voulant comprendre qu'était au juste cet animal magique... Parce que oui, la dernière fois que l'indien avait parlé à un animal il s'agissait en fait d'un voyage spirituel dans lequel l'esprit avait prit l'apparence d'un aigle pour lui parler. L'homme devait comprendre pourquoi est-ce que cet animal était doué de parole. L'assassin n'en revenait absolument pas, ce qui lui arrivait n'était pas naturel mais était-ce un signe ? Et surtout il n'aurait jamais imaginait parler à un raton laveur de cette manière... C'est alors que l'archer retrouva la trace de son nouvel ami à poils qui venait de lui filer entre les doigts. S'il pouvait parler comme les humains, il était plus qu'évident qu'il devait aussi avoir une conscience et une intelligence tout aussi humanoïde... Le brun se précipita alors sur l'animal mais celui-ci traversa la rivière rapidement. L'homme accéléra alors sa course et passa sur les rochers et les troncs d’arbres présents sur l'eau. « Attends, je ne te ferais aucun mal ! » Cria le jeune homme à l'attention du fuyard. L'assassin avait l'habitude de ce genre de traversée, mais ce qui était moins habituel était de poursuivre un raton laveur parlant... Mais en arrivant sur l'autre rive Radonhaké'ton se heurta à un problème plus épineux : un autre raton laveur s'était mêlé à la course poursuite et l'homme ne savait plus lequel était celui qui parle... Peut-être les deux pouvait-ils parler ? Non il ne fallait pas rêver... Le brun fronça en tentant de reconnaître lequel l'avait appelé : « le bûcheron » mais il s'agissait là d'un exercice compliqué surtout en courant. De plus les deux animaux étaient-ils amis ?

L'archer ne savait plus vraiment quoi en penser mais il devait trouver un moyen efficace d’attraper les deux animaux et déterminer lequel des deux pouvait s'exprimer... Radonhaké'ton escalada un arbre et descendit qu'une fois les deux animaux rattrapé. L'indigène réussit enfin à se mettre devant les deux animaux en fuite et les prit tous les deux par la peau du cou. « Lequel de vous deux parlent ? » Demanda le brun aux animaux. Mais au loin un des hommes de sa tribut l'aperçu et allait le féliciter mais se ravisa bien vite en le voyant parler aux deux ratons laveurs... L'homme demanda si l'assassin allait bien et il se tourna surprit de s'être fait prendre en flagrant délit. L'archer regarda ses proies puis l'autre homme. « Oui tout va bien retournes au village je vous ramènerais rapidement le gibier que j'ai attrapé. » Lui cria le jeune homme puis son semblable s'en alla toujours un peu inquiet pour l'état mental de l'assassin. Ce dernier poussa un léger soupire avant de poser les deux ratons laveur sur un rocher et les regarder, puis il se baissa à leur hauteur. « Peu importe lequel m'a parlé, saches que je ne te veux aucun mal, je veux juste comprendre... Et puis je ne suis pas bûcheront mais chasseur, enfin c'est compliqué... » Le brun se releva et se tint les tempes. « Et voilà que je parle à un raton laveur... » Radonhaké'ton commençait aussi à sérieusement douté de ce qu'il avait vu et entendu. L'assassin sortit sa lame secrète située dans le brassard de son poignet et prit son tomahawk dans l'autre main et menaça les deux animaux pour comprendre. « Alors je ne rêve pas il y en a bien un qui parle ? » Demanda l'homme en menaçant les deux animaux. L'un d'eux montra du doigt l'autre raton laveur et le jeune homme n'était pas plus avancé mais il pu tout de même noter que sur le pelage de celui qui dénonçait son camarade il y avait... Des miettes de gâteau ? Cette fois c'était le monde à l'envers et Radonhaké'ton avait réellement l'impression d'être au pays des merveilles... Alors lequel des deux était-ce ?
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV Aka] Une partie de chasse [PV Aka] Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:44

Aka s'était enfui tel un lâche, il avait profité de l'effet de surprise de sa magnifique voix pour échapper à Radon. Bon on peut le comprendre, il avait pas forcement envie de finir en brochette sur le barbecue du premier chasseur venu après tout !En tout cas son poursuivant semblait plus que motivé à l'attraper. Dans la précipitation la plus totale, le raton laveur ne remarqua même pas que l'animal qui avait rencontrer très rapidement l'avais suivi. Encore mouillé de sa traversée à la nage, Aka se secoua les poils rapidement essayant de trouver une cachette non loin. Son compagnon intrigué le regarda. A peine,le membre de la confrérie avait il trouvé un refuge que le chasseur tomba pile devant lui. Notre expérience alien avait été pris au dépourvu, il pensait pas que l'humain passerais par les arbres pour le rattraper. Peu sont les personnes capables d'une tel aisance dans ses déplacements.

L'indien se saisit rapidement des deux animaux en les prenant par la peau du cou. Mais au lieu de les tuer sur le champ, il demanda à la grande surprise d'Aka lequel des deux savait parler. D'un naturel assez bavard, en temps normal, le rongeur aurait répondu par une phrase de provocation bien sentie. Cependant sentant le coup fourré, le raton laveur préféra se taire. Un autre humain, se pointa alors jetant un regard plutôt inquiet envers le chasseur. Bon c'est vrai que son collègue devait pas souvent le voir parler à des animaux et devais légèrement le prendre pour un fou. Bon après les gens parlent bien avec leurs chiens ou leurs chats alors avec un raton laveur pourquoi pas hein !

Pendant cette intervention, Aka se garda de parler, il ne savait pas les réels intentions du gardien. Il croyait toujours que ce dernier voulait en faire son repas et que le fait qu'il parle le ferait tuer en premier. Cependant Radon déposa les deux animaux au sol, notre boule de poil était prêt à saisir l'occasion pour s'enfuir loin de ce monde décidément plus hostile que prévu, l'humain expliqua qu'il ne voulait aucun mal et chercher à comprendre... "euh comprendre quoi au juste..." se disait Aka dans la tête. L'alien commençait sérieusement à se demander si le gardien avait pas un grain quand même surtout vu son comportement qui changeait du tout au tout désormais, il les menaça à nouveau pour savoir qui parlait. L'autre raton laveur sortit un nouveau gâteau et désigna l'erreur de la nature du doigt ! En signe de remerciement, l'animal eu le droit à un regard noir.

- Traître ! Je vais lui faire bouffer ses gâteaux !

Énervé, Aka pris la friandise de son semblable et lui enfonça dans la bouche. L'animal s'étouffa avec la nourriture et recracha tout. Il posa son regard sur Aka en couinant et en toussant à nouveau. Sous les yeux ébahi du chasseur, notre boule de poils se contentait de ricaner comme un dément. Il lui donna alors un grand coup dans le dos afin de l'aider à se remettre. Le coup était trop fort, l'animal tomba tête la première dans l'eau et se releva difficilement en secouant ses poils.

- Bah alors tu as des problèmes de digestions, mini moi ! haha ! *il se tourna alors vers Radon* Non tu ne rêves pas ! Tu voulais savoir pourquoi je parlais, chasseur ? Je suis juste une représentation de ta conscience ! Je t'ai pas dis de nombreuses fois de faire attention à tes cibles et de bien choisir ton gibier ! C'est pas cool de s'attaquer aux plus faibles que soit !

Oui notre expérience alien pensait vraiment que Radon le croyait en disant qu'il était sa conscience... bah après tout il pensait qu'il devenait fou alors autant le tenter puis au moins il était sur qu'il le tuerait pas. C'est une stratégie comme une autre aussi débile soit elle. Niveau crédibilité c'était pas trop ça mais peut être que son interlocuteur serait assez naïf pour tomber dans le panneau. Aka regarda au loin ses vêtements qui était posé non loin dans un buisson ainsi que son arsenal si les choses venait à dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une partie de chasse [PV Aka] Une partie de chasse [PV Aka] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse [PV Aka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto]
» Explication de la partie "Worlds End"
» Event 1er partie : Lost in Wonderland
» Entrainement, partie deux. [Kyra]
» [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Contrées du nouveau monde-