Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 17:44
Moogle :

Ca me fait plaisir et merci pour les compliments Demande de partenariat - Page 3 2334474975¨

Par contre, quel niveau de partenariat veux tu ?

Partenariat Or : votre bouton apparaîtra dans la liste de nos partenaires + ouverture d'un sujet dans les partenaires pour votre fiche + bouton en PA. => Notre boutons doit impérativement se trouver sur votre PA. Votre forum devra avoir une activité égale ou supérieur à la notre. => 8 places

Partenariat Argent : votre bouton apparaîtra dans la liste de nos partenaires +ouverture d'un sujet dans les partenaires pour votre fiche + boutons en footer => Notre bouton doit impérativement apparaître quelque part sur l'index de votre forum, en footer, dans la description du forum partenaire... bref, vous avez le choix, mais faut qu'on nous voit.

Partenariat Bronze : votre bouton apparaîtra dans la liste de nos partenaires + ouverture d'un sujet dans les partenaires pour votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 18:24
L'argent plutôt ^^ Nous vous mettrons en footer également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 15:38
Le partenariat est mis en place chez nous Demande de partenariat - Page 3 2770440472
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 18:40
C'est parfait tout est en place pour nous aussi ! Merci de la demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Caitlin Malfoy
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 21:40
Bonjour !!! Je suis la fondatrice du forum Poudlard Dark Ages et j'aimerais vous proposer uen partenariat Smile





[TITRE DU FORUM]
♦ Adresse de votre forum : (sans http//: pour les invités)
♦ Contexte du forum : Harry Potter -
Contexte:
♦ Où se trouve notre lien ? : Sur notre PA, notre Footer et ici :
♦ Statistique du forum : X membres / XX messages / Date d'ouverture
♦ Genre de forum : RPG
♦ Type de partenariat : • Simple [X]    • TOP [X] ♦️ Echange de fiche ? (Je prendrai ce que vous m'offrirai de mieux ^^ Je ne suis pas difficile, j'aimerais juste avoir une certaine visibilité Smile )
♦ Echange de fiche ? Oui ^^
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci :http://poudlarddarkages.forumactif.com/t501-notre-fiche

♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Par un Top-Site
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Parce que je suis folle de Kingdom Hearts et que votre forum m'intrigue
♦ Autre chose à ajouter ? Au plaisir d'être amis !

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Caitlin Malfoy
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 21:47
Rebonjour !

Il semblerait que j'aie eu un petit problème entre l'envoie de ma demande et... je ne sais trop pour quoi, certaines informations ne se sont pas enregistrées :O

Donc... le lien de notre forum est le suivant : www.poudlarddarkages.forumactif.com

Nous avons pour le moment 8 membres, le forum à ré-ouvert officiellement ses porte autour du 30 novembre 2015 après une reconstruction complète ^^
Il y a 65 messages sur le forum

Vous pourrez trouver votre fiche de partenaire ici en plus des boutons sur notre PA et Footer : www.poudlarddarkages.forumactif.com/f5-nos-partenaires

Notre fiche sans le HTTP : www.poudlarddarkages.forumactif.com/t501-notre-fiche

Pardon également pour le bug avec le spoiler Sad

Je crois que c'est tout !
Pardon encore pour le petit bug, bonne journée et joyeux temps des fêtes ^^

Caitlin Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:02
Coucou les z'amis ! Demande de partenariat - Page 3 745710892

C'est pas grave ça arrive à tout le monde les erreurs x). Quoi qu'il en soit votre forum est intéressant et nous adorons tendre la main aux petits nouveaux ! Nous espérons que votre forum progresseras dans le bon sens ! En tout cas si on peut y apporté notre aide pour vous faire évoluer nous en serons ravi ! Nous acceptons donc le partenariat en simple (c'est à dire dans le footer) nous gardons les top pour les forums qui se rattache le plus au notre et vu qu'on a un nombre de place limité on préfère en garder au cas où :O. En tout cas merci de nous avoir placé déjà et de vous intéresser à Kingdom Hearts Reload ! Nous vous plaçons dans le footer de ce pas ! N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles ça nous intéresse de savoir comment vous allez évoluer ! Bonne continuation et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Caitlin Malfoy
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 0:05
Coucou !

Merci beaucoup d'avoir accepter le partenariat, c'est un plaisir de faire partit de vos amis ^^


Bon jeu !

Caitlin Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:26
Bonjour !  Demande de partenariat - Page 3 745710892

En cette heure affreusement tardive pour moi, je viens vous proposez un partenariat avec un fofo que j'aime énormément.




Laryskanir
♦ Adresse de votre forum :  laryskanir.forumactif.org
♦ Contexte du forum : Depuis des siècles, Laryskanir est asservi par les guerres. Les cinq dernières années ont été terribles et de nombreux événements vinrent bouleverser tout ce qui était construit. Les Guerriers Noirs sortirent vainqueurs de cette guerre contre des Chevaliers de la Lumière détruit et trahi. La chef de leur ordre a été assassinée par ses propres soldats. Un nouvel ordre apparu, celui des Sentinelles du Chaos, qui combat les êtres de sangs purs qui ont sans cesse refoulés les hybrides. En réponse à cet ordre, des hommes et des femmes s’allièrent contre la domination des hybrides et se présentèrent sous le nom des Gardiens des Origines… Quand aux Soldats de l'Equilibre, ils reconstruisent tant bien que mal les villages ravagés par les batailles. Alors une nouvelle guerre était-elle en train de se jouer ? Les Chevaliers de la Lumière vont-ils se relever ? Les Guerriers Noirs seront-ils encore prêt au combat ? Quel camp choisirez-vous ?


Et encore, je n'ai pas mit le vrai roman xD *SBAFF*
♦ Où se trouve notre lien ? : Voilà votre fiche à cet endroit. (laryskanir.forumactif.org/t270-kingdom-hearts-reload#4119) La fiche glissera dans les partenariats validés si vous acceptez la demande :3
♦ Statistique du forum : 28 membres / 4102 messages / Date d'ouverture : 14/07/2015
♦ Genre de forum : RPG
♦ Type de partenariat : • Simple [XxX]
♦ Echange de fiche ? Voui !
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci : Par ici la visite (laryskanir.forumactif.org/t167-fiche-et-boutons)

♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis noblement inscrite en ce lieu !  Demande de partenariat - Page 3 2770440472
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Je suis la chargée de communication du forum en ce moment vu que je suis la seule membre du staff présente '-' *vu qu'il bat de l'aile en même temps, la désertion est presque normale >.<*. Donc je me suis dis "pourquoi ne pas lier les deux forums que tu aimes ?". Donc... Me voici me voilà !
♦ Autre chose à ajouter ?  Demande de partenariat - Page 3 1608875809

©️ Narja - Never-Utopia



Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 15:57
Salut ma jolie ! Demande de partenariat - Page 3 745710892

Je suis super contente que tu sois venue demander un partenariat avec notre forum ça me touche beaucoup de savoir que tu y tiens ! ♥️. Surtout que votre forum est vraiment magnifique, très travaillé et soigné ! J'apprécie beaucoup ! Du coup le partenariat est accepté en footer nous allons l'ajouter rapidement et tout mettre en place lorsque nous serons affiché aussi ! Merci encore d'avoir demandé et en attendant je met votre fiche et le lien dans la liste des partenaire ! N'hésitez pas à nous informer des nouveautés et nous en ferons de même de notre côté ! Bisous à toi miss ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 16:10


   

   
[TRIFORCE LEGEND]
♦ Adresse de votre forum : http://triforcelegend.forumactif.org/
   ♦ Contexte du forum :  
Spoiler:
   ♦ Où se trouve notre lien ? : Sur le widget flottant, si vous acceptez le parto owo
   ♦ Statistique du forum : 12 membres / 93 messages / 13/12/2015
   ♦ Genre de forum : RPG Zelda
   ♦ Type de partenariat : • Simple [ ]    • TOP [x] ♦️
   ♦ Echange de fiche ? Vi
   ♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci : http://triforcelegend.forumactif.org/t7-ressources-de-partenariat

   ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? I love you
   ♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Parce que je vous aimes et que vous êtes beau I love you
   ♦ Autre chose à ajouter ? I love you
   

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:40
Coucou toi ! Demande de partenariat - Page 3 366877547

Votre forum il est tout jolie ! Demande de partenariat - Page 3 3034951437 Il neige et tout dessus en plus ! J'ai vraiment un coup de coeur pour zelda et votre contexte me touche particulièrement ! Normalement on n'accepte que les forum kingdom hearts ou Final Fantasy en top maintenant parce que la PA est à place limité mais votre forum est vraiment trop beau ! Du coup top partenariat accepté vous pouvez être content ! *^*. Nous vous ajouterons une fois que ce sera fait de votre côté ! Merci pour l'attention porté à Kingdom Hearts Reload ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:48
Merci ! I love you
Votre fiche est disponible ici, n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles à sa suite ! Votre bouton sera visible dans les minutes qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:56
Hey !

Tout le plaisir est pour moi Moogle ! En tout cas, un gros merci d'avoir accepté ! Demande de partenariat - Page 3 98789015 *trop classe le smiley xD* Tout a été mit en place de mon côté, vous êtes dans les partenariats validés et votre bouton a été rajouté :3
Bisous fort et gros ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 19:57
Salut mesdemoiselles !

Vous avez été ajoutés également tout est bon de notre côté ! Merci encore de vous être intéressées au forum et n'hésitez pas à nous informer de vos nouveautés ! A bientôt Demande de partenariat - Page 3 745710892
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nora S.
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 20:24
Bonsoir, bonsoir ~

Tout d'abord, très joli forum ! Et comme on dit par chez moi : "Il envoie du pâté !"
Ensuite, voici le petit formulaire ~




[Chronicles]
♦ Adresse de votre forum : http://chronicles.rpgboard.net/
♦ Contexte du forum :
Spoiler:

♦ Où se trouve notre lien ? : Ici > http://chronicles.rpgboard.net/f71-nos-tendres-amis et là > http://chronicles.rpgboard.net/t762-partenaires-tous-nos-tendres-amis
♦ Statistique du forum : 60 membres / 7354 messages / 21 juillet 2012
♦ Genre de forum : RPG futuriste-fantastique
♦ Type de partenariat : • Simple [ ]    • TOP [x Si possible ?] ♦ Echange de fiche ?
♦ Echange de fiche ? Voui ! Evidement ~
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci : http://chronicles.rpgboard.net/t765-partenariat-nous-lier

♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Via un de vos partenaires (Millenium Earl)
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Parce qu'il m'a l'air sympa et actif, que demander de plus ?
♦ Autre chose à ajouter ? Je ne crois pas ~

© Narja - Never-Utopia


Je vous souhaite une bonne soirée,
Nora.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 14:23
Bonjour, bonjour !! Demande de partenariat - Page 3 745710892

Désolée pour notre réponse un peu tardive on a été pas mal occupée ces derniers temps ><. Mais en tout cas merci beaucoup de vous intéresser au forum ça fait plaisir ! Nous acceptons volontiers le partenariat avec votre très jolie forum ! Par contre nous ne pouvons accepter qu'en simple au vue du manque de place pour les tops sur notre page d'accueil :/ Nous réservons la dernière pour un forum KH du coup on préfère laisser un peu de marge :O. Mais le simple est accepté, pour le footer, nous ajoutons votre fiche et votre lien et pour ce qui est de votre logo nous attendions que vous l'ayez placé de votre côté pour le rajouter :3. N'hésitez pas à nous prévenir une fois que c'est fait qu'on puisse ajouté votre logo ^^.

Merci de l'intérêt porté au forum et à très bientôt ! Demande de partenariat - Page 3 2404719168
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nora S
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 15:46
Bonjour,

Pas de problème pour le temps de réponse, la période de fin d'année est toujours plus ou moins difficile ~
Merci pour la réponse affirmative en tout cas et je comprends pour cette réservation Wink
Dans tous les cas, vous êtes installé chez nous et je vous invite à venir nous donner de vos nouvelles dès que vous en avez l'envie ~

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation !

Nora.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 23:04
Pas de soucis on passeras ! Tout est en place de notre côté ! Bonne continuation !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mademoiselle Fiction
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Déc - 14:14



MADEMOISELLE FICTION

Bonjour !
♦ Adresse de votre forum : mademoisellefiction.forumactif.org/
♦ Contexte du forum :  Bienvenue chers Lecteurs, lectrices et peut-êtres futurs auteurs !

Savez-vous à quel point Mademoiselle Fiction adore lire la suite de ses œuvres préférées ? S'en est presque une addiction chez elle ! Mais hélas, Mademoiselle Fiction est très embarrassée en ce moment... Il lui est de plus en plus difficile de trouver des fictions en français récentes de ses œuvres favorites. Mademoiselle Fiction a donc décidée, autant pour elle que pour vous, de concocter une jolie plateforme pour vous qui aimez écrire, pour vous qui aimez lire ! Mettez lui en pleins les yeux, à votre nouvelle grande lectrice et première fan de vos écrits ! Faites la rêvez ! Prenez vos papiers, vos plumes et laissez vous bercer par la mélodie des mots !
♦ Où se trouve notre lien ? : mademoisellefiction.forumactif.org/t10-nos-partenaires
♦ Statistique du forum : 3 membres / 13 messages / 24.12.2015
♦ Genre de forum : (RPG, Graphisme ...)
♦ Type de partenariat : • Simple [X]    • TOP [ ] ♦️ Echange de fiche ? Oui
♦ Echange de fiche ? Oui
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci : mademoisellefiction.forumactif.org/t8-notre-fiche-de-partenariat

♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Car vous acceptez de faire un partenariat avec les bébés forums et ça je trouve que c'est cool ! Ça permet d'avoir un peu d'aide pour commencer car c'est pas toujours facile ♥️  
♦ Autre chose à ajouter ? Merci par avance  Demande de partenariat - Page 3 131837921

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 15:04
Bonjour, bonjour !! Demande de partenariat - Page 3 745710892

Désolée pour le retard que nous avons eus, avec les fêtes et tout ça ce n'est pas très pratique ! Votre forum a l'air tout à fait intéressant et je trouve ça original alors le partenariat est accepté en simple ! Pourquoi en simple car en Top nous réservons les dernières places à des forums Kingdom Hearts ou en rapport avec notre univers et surtout le RPG ! Voilà pour la petite explication. Nous allons placer votre forum dans la liste des partenaires ainsi que votre fiche. En ce qui concerne le logo, nous le placerons une fois que le notre y sera également. Etant donné que nous aimons l'équité, nous préférons attendre de voir où vous placerez le notre pour mettre le votre à un endroit similaire à votre formule ! Encore désolée pour l'attente et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mademoiselle Fiction
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:42
Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat et ne vous en faites pas pour le retard, c'est tout à fait normal puisqu'il y avait les fêtes. Nous avons mit votre fiche et votre lien cependant nous ne mettons pas le logo puisque c'est une simple liste que nous avons. Ainsi, il va de soit que vous ne mettiez pas notre logo vous non plus.

Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 12:47
D'accord ! Alors tout est en place de notre côté aussi dans ce cas ^^. N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles, nous en ferons de même ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Eternal Sin
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:52



[TITRE DU FORUM]
♦ Adresse de votre forum : eternalsin-ffx.forumactif.org/
♦ Contexte du forum :Spira. A mon âge, on en connaît des choses; on a du vécu, de l’expérience. Beaucoup connaisse le nom de Maechen, sur Spira; soit on me voit comme historien, soit comme un fou qui décide de vous raconter des anecdotes sans importances a vos yeux; mais, cette histoire, quant a elle, risque de vous intéresser. C’est a propos de Sin, la calamité. Vous savez qui c’est, évidemment; la manifestation de nos péchés, créature que nous voulons tous mort. En effet, beaucoup de gens décident de s’aventurer a le vaincre; les invokeurs qui veulent le vaincre grâce aux chimères, qu’ils reçoivent après avoir parcouru le monde accompagné de leur gardiens. Il y a les banisseurs, le crimson squad ou encore des vagabonds qui décident de s’y affronter. Il y a quelques années, Sin a été vaincu par une invokeur qui y a laissé sa vie; Dame Yuna. Tout comme son père avant elle, cette douce jeune femme parcouru le monde avec ses gardiens, visitant les temples pour acquérir ses chimères, tel le veut la tradition. Malheureusement pour elle, son pèlerinage ne fut pas simple, il fut assez mouvementé. Accusé d’avoir causé le meurtre de Seymour Guado, traître de Yevon ayant massacré son propre père, mise en prison, attaqué par un ami invokeur pour finalement se rendre a Zanarkand, après affronté plus d’épreuves. Obtenant sa Chimère Ultime, elle reparti vers la plaine Félicité pour combattre Sin, après avoir vaincu Seymour une bonne fois pour toute. La félicité de Dame Yuna dura trois ans, durant lesquels beaucoup de choses changèrent; Spira étant plus sombre que jamais auparavant. Tous les maîtres de Yevons morts, le Grand maître Mika dû se cloitrer chez lui, le temps de reformer les temples, instruire des maîtres pour faire remplacer Seymour, Kelk et Kinoc. Les foules en colère sont présentes a Bevelle, voulant des réponses a leurs questions. Certains Ronsos et Al Bhed se font eux-même justice auprès des Guados en les massacrants; ceux-ci se cache dans la forêt de Macalania ou en servant des humains, leur réputation pire que celle des Al Bheds. Sin est maintenant de retour depuis six mois et fait sa présence connu auprès de tous, que ce soit en attaquant Bevelle, détruisant une portion de la ville, ou alors Guadosalam, forçant les Guados a s’enfuir et endommageant partiellement la plaine foudroyée. Même la route des Myocorocs est infestés de squames, depuis un moment. Cependant, Sin n’est pas le seul problème, maintenant. Une hausse de criminalité est présente sans compter l’apparition d’un nouveau groupe avec des desseins assez méconnu; les Sinistes. De ce que j’ai pu comprendre, ce groupe religieux et terroristes vénèrent la cause de nos moeurs. Invokeurs et Gardiens se font maintenant plus nombreux, tous partent ensemble, avec l’espoir de vaincre Sin.
♦ Où se trouve notre lien ? : http://eternalsin-ffx.forumactif.org/
♦ Statistique du forum : 8 membres / 212 messages / ouverture: 28 juillet 2010; réouverture: 16 octobre 2016
♦ Genre de forum : RPG
♦ Type de partenariat : • Simple [ ]    • TOP
[*]♦ Echange de fiche ?
♦ Echange de fiche ? oui
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci : http://eternalsin-ffx.forumactif.org/t126-1-fiche-boutons-du-forum

♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai trouver chez l'un de vos partenaire et il est dans ma liste depuis un moment.
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Tout d'abord, j'adore Kingdom Hearts et je crois que le thème de nos forums fonctionne. Je crois que l'on peut s'offrir beaucoup, comme des membres sympathiques (dont moi éventuellement muhahaha). J'aime bien étendre aussi mes conaissances ce qui est important avec nos partenaires.
♦ Autre chose à ajouter ?

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
WDisney
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:07
Bonjour !  Demande de partenariat - Page 3 131837921  Demande de partenariat - Page 3 2770440472



NEVER AFTER
♦ Adresse de votre forum : neverafterrpg.forumactif.org/
♦ Contexte du forum :  
Quand les héros de Disney se retrouvent à New-York ! Le nom de Walt Disney a parcouru le monde entier et ses films ont enchanté plusieurs générations. Et si cette magie ne venait pas seulement de votre imagination ? Et si je vous disais qu'elle était bien réelle et c'est ce que notre cher Walt a découvert ? Il existe une pellicule unique et magique. Celle qui a donné naissance à une souris, celle qui a vu naître Blanche Neige puis pleins d'autres encore... Une pellicule où le monde Disney peut prendre vie. Mais imaginez qu'elle tombe entre de mauvaises mains. Et c'est ce qui est arrivé. Nous sommes en 2015, un employé voué au secret qui trahit sa propre compagnie, sa propre famille. Un homme dont l'enfance a été malheureuse et qui a toujours voulu se venger de ce cher Disney. Il déroba cette pellicule et commença à créer, à dessiner de nouvelles choses et utilise la pellicule pour les rendre réelles...

♦ Où se trouve notre lien ? : neverafterrpg.forumactif.org/t27-liste-des-partenaires#99
♦ Statistique du forum : 47 membres / 2966 messages / 22/11/16
♦ Genre de forum : RPG
♦ Type de partenariat : • Simple et ♦️ Echange de fiche
♦ Echange de fiche ? Oui
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci :
neverafterrpg.forumactif.org/t33-fiche-boutons-du-forum

♦ Comment avez-vous découvert le forum ? De partenariats en partenariats
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Je pense qu'il peut être bénéfique pour nous deux !
♦ Autre chose à ajouter ? Merci d'avance. ^^

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Concernant les partenariat
» Demande de RP
» Demande de rang
» Demande de nouvelles sur l'activité
» Demande de gardiens/princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Partenariat-