Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Yumi.
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 16:31
Re-bonjour !

Merci à vous de votre réponse super rapide et positive. On vous aime déjà ♥
Tout a été ajouté de notre côté. N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles vous aussi !

Et promis, je pense à vous si jamais j'ai un peu plus de temps libre, petit kupo. ~
Bonne fin de journée à vous et nous espérons vous revoir très vite. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:58
* Aileen Hadley : Bonjour mes canetons ! Votre forum est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup la décoration et les couleurs surtout ! Merci en tout cas de l'attention portée au forum ! Cela nous fait plaisir de voir que vous appréciez assez le concept pour nous demander un partenariat. Quoi qu'il en soit nous acceptons volontiers de nous allié à votre forum, nous le trouvons très élaboré et plein
d'avenir. Du coup nous allons mettre en place votre logo et fiche de partenariat, nous attendons que vous en fassiez de même de votre côté, nous viendrons vérifié fréquemment. Il faudrait qu'il soit mis assez rapidement si possible car à chaque mise à jour nous faisons le tri dans les partenaires, du coup si on ne vois pas notre logo afficher on risque de vous retirer. Voilà je crois que j'ai tout dis, n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps et à très bientôt !

* Yumi : Re-salutation Demande de partenariat - Page 2 745710892 Mais de rien c'est normal, nous apprécions beaucoup votre forum ! Pas de problème alors si une Naminé débarque nous serons qui c'est Wink. Par contre nous avons remarqué que nous n'apparaissions pas dans votre footer, est-ce un oubli ou est-ce que c'est fait exprès ? Car nous tenons à ce que le partenariat soit équitable et si nous devons rester dans un sujet dissimulé nous devront en faire de même. Du coup c'est juste pour savoir si on le déplace ou non ^^. Bonne journée à vous mes lapins, kupo ! Ah bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aileen Hadley
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 23:53
Merci pour toooooout !
Tout est installé de notre côté de nous inquiétez pas.

Des bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 18:21
Pas de quoi miss ! Tout le plaisir est pour nous !
C'est parfait merci beaucoup ♥

Cœurs sur vous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hacan Mothkis
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:44



Codicem

Bonjour ! n.n je viens vous présenter mon bébé forum ! Aimant votre univers, je me suis dis que j'allais demander un partenariat ! Du coup, je remplit le formulaire et... hop !
♦ Adresse de votre forum : codicem.forumactif.org
♦ Contexte du forum :  3244 ; voilà maintenant un peu plus de 1 800 ans que l'homme a investi Morbus, une planète surnommée la seconde Mère. Elle est pratiquement identique à notre chère Terre, à la différence que celle-ci est saine. Aucune pollution, aucun problème climatique, ni de déséquilibre et encore moins de surpopulation. Une planète qui respire.

L'Homme a bien juré de ne pas commettre les mêmes erreurs et plusieurs décennies passèrent dans un calme prospère. Une cohabitation quasi-parfaite fut établie entre les Humains et Les Inferus, un peuple métamorphe déjà présent sur Morbus.

Cela dura jusqu'à l’apparition d'une étrange mutation : None. Origine inconnue. Ce virus reste un mystère, frappant aléatoirement la population. Une seule chose fut sûre, seuls les humains se trouvaient affectés.

None altérait grandement les capacités retirant une faculté primaire et physique aux individus, et à l'inverse, ils recevaient en contre-partie des dons hors du commun.

Ces mutants furent nommés les Aliuds. Aux yeux de certains, ils ne sont que de pauvres âmes perdues et victimes qu'il faut aider. Pour d'autre, un idéal à atteindre... Mais pour certains, des monstres à éradiquer.

Notre belle Codicem, notre capitale, est la première ville à avoir vu le jour sur Morbus, mais aussi la malheureuse qui fut témoin du premier Aliud. Elle est maintenant le carrefour de toutes les interrogations. Alors que cette mutation s'étend à la planète tout entière, plusieurs hypothèses se fondent, des groupes se créent, divisant le peuple. Certains exigent l'éradication du virus, alors que d'autre souhaiteraient se l'implanter.

Suite à la hausse du nombre de meurtres perpétrés contre les Aliuds, le Haut Conseil de Codicem, lança un programme de recherche dont le résultat permettrait aux Aliuds de se débarrasser du None. Dans cette situation délicate, la plupart des Inferus tentent de calmer les esprits alors que d'autres rejoignent les rangs des anti-Aliuds.

Codicem se laissera-t-elle emporter dans cette peur de l'inconnu ? Il semblerait que des heures sombres soient à venir.

Il semblerait que des heures sombres soient à venir.
♦ Où se trouve notre lien ? : Vous êtes dans le footer (donc en bas de la page principale, ici codicem.forumactif.org/t22-nos-partenaires et enfin, votre fiche : codicem.forumactif.org/t51-kingdom-hearts-reload là n.n
♦ Statistique du forum : 3 membres / 86 messages / Date d'ouverture : 29 Août 2015
♦ Genre de forum : RPG - futuriste
♦ Type de partenariat : • Simple [ X ]    • TOP [ ] ♦ Échange de fiche ?  → Un échange de fiche oui ! >
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci :  codicem.forumactif.org/t23-notre-fiche-et-nos-boutons

♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Via un partenariat sur un autre forum où je suis n.n
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Parce que j'aime beaucoup KH !! >< Et que votre forum est chouette /o
♦ Autre chose à ajouter ? Merci d'avoir prêter attention à ma demande !
À bientôt !

Hacan

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 0:59
Coucou les poussins !

Déjà nous tenons à vous remercier d’avoir pensé à nous pour un partenariat et ça fait plaisir de voir qui a des fans de Kingdom Hearts *o*. Et ensuite je vous annonce que c’est avec joie que nous acceptons le partenariat ! La décoration est juste trop classe, beau travail de graph ! Puis cela nous fait plaisir d’aider les tout jeunes forums à leur développement, vous nous rappelez-nous à notre ouverture :’). Trop d’émotion xD, du coup ça nous fait encore plus plaisir d’accepter le partenariat et votre forum est prometteur ça se voit au vu du contexte et de la rédaction ! Du coup on vous ajoute dans nos partenaires de ce pas et on vous remercie d’en avoir fait de même de votre côté !

N’hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles, on veut voir comment le forum évolue ! Et nous viendrons vous tenir au jus de nos nouveautés de notre côté Wink. A très bientôt les keupins ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hacan Mothkis
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:18
*o* Merci pour vos gentils compliments !! Ça fait très très plaisir >< J'essayerai de me souvenir de vos mots dans les moments de doutes ! (un lancement ce n'est pas simple x.x)
Merci aussi d'avoir accepter (et rapidement ! ** c'est chouette !)
Vu que tout est en place chez moi et chez vous, tout va bien ! n.n

Je passerais vous donner des nouvelles bien sûr ! Et comme vous le dîtes, faites en autant bien sur !! (Ca fait toujours plaisir !!

Bonne continuation, et à bientôt !
Hacan !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alebeldos
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 12:23



Influence Académie
♦ Adresse de votre forum : influence-academie.forumactif.org
♦ Contexte du forum : Il y a longtemps maintenant, alors que l'homme se mettait à peine à penser, que le bien et le mal entraient dans son champ de vision, les démons et les anges virent le jour. Car, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils n'arrivèrent qu'après les Hommes. Ils étaient le fruit de sentiments et d'actions, le bien et le mal qui entouraient les humains et à qui le Monde avait donné forme.

Les Anges et les Démons naquirent et vécurent auprès des humains, sur un plan de vie différent, invisibles à leur yeux, mais toujours interagissant avec eux. Cette petite voix à l'arrière du crane vous murmurant que c'est une bonne idée de tromper votre moitié ? Un démon qui s'amuse follement. Cette voix, qui semble être celle de votre conscience ? Votre Ange gardien ...

Mais toujours les Anges et les Démons n'ont-ils pus que suggérer à l'Humain quoi faire, jamais l'Influencer en le touchant ou en le guidant par les actes. C'est alors qu'un jour, quelque part entre entre le XII et le XIIIème siècle, une école ouvrit ses portes. Ou plus précisément, une Académie : elle n'accueillait en effet que des Adultes. Sa particularité étant qu'elle se trouvait sous un dôme "magique" qui permettait aux trois dimensions d'être réunies en un seul endroit. Démons, Anges et Humains pouvaient à présent se parler face à face et même se toucher.

Au début, l'Académie n'était là que pour être un lien entre les mondes, pour que les Hommes et les Surnaturels puissent se rencontrer. Mais avec le temps, les règles changèrent. Au lieu de simplement coexister, les Surnaturels se mirent à tenter de "changer" les humains, à les faire pencher de leur côté de manière plus physique. Au lieu de simplement suggérer une possibilité, ils passaient un contrat avec un humain et leurs prêtaient leurs pouvoirs. Ces humains n'étaient plus uniquement des humains, ils n'avaient plus leur Libre Arbitre, la capacité de choisir leurs actes, le 50/50 qui faisait d'eux des Hommes. Ils étaient plus et en même temps ils étaient moins. Ils étaient les Maudis et les Bénis.

Intéressé par l'idée, le Fondateur de l'Établissement développa cette idée et en fit une partie de l'Académie. Il établit tout un système dépendant de ces contrats et ajouta de nombreux cours plus "surnaturels" en nature au cursus. Aujourd'hui, l'Académie accueille toujours Ange, Démons et Humains. Elle aide également ces derniers à gagner en puissance et en grandeur dans leurs mondes, à l'aide de cursus et de parcours spécifique uniquement dispensé à I.A.
♦ Où se trouve notre lien ? : Le Footer en principe ^^
♦ Statistique du forum : Nos membres ont posté un total de 100 messages • Nous avons 5 membres enregistrés • Ouverture : 09/09/15
♦ Genre de forum :  RPG Fantasy School
♦ Type de partenariat : • Simple [x]    • TOP [ ] ♦ Echange de fiche ?
♦ Echange de fiche ? Et bien oui, pourquoi pas ^^
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci :
influence-academie.forumactif.org/t37-partenariat-etre-nos-amis-vous-aussi
♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site ^^
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Et bien vous êtes gros et nous petit. Et puis Disney attire les petits xd
♦ Autre chose à ajouter ? Et bien tout d'abord bonjournos ! Ensuite, je viens - étonnement - faire une demande de partenariat pour notre petit forum en espérant que vous accepterez ! * envoie plein d'ondes diaboliques * Merci !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 23:31
Coucou les poussins ! Demande de partenariat - Page 2 745710892

Vraiment, vraiment désolée pour le retard on a eus pas mal d'occupation ces derniers temps ! Du coup nous venons vous dire que le partenariat est accepté ! Votre forum est jeune et on aime aider les jeunes forums, nous espérons qu'il fonctionneras ! Le design est soigné et le concept intéressant. Nous allons mettre en place votre fiche et votre logo dans le footer, n'oubliez pas d'en faire de même car je vois que ça n'a pas été fait encore ><. Nous vous laissons un peu de temps et nous viendrons vérifier régulièrement. Si cela n'est pas fait lors du ménage des partenaires nous serons obligé de vous retirer. Merci de l'attention portée au forum, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles et nous en ferons de même ! Bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alebeldos
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:59
Merci beaucoup ! Vous avez également été ajouté en footer et en fiche d'amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FFKoL
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 14:19
Bonjour,
Je vous propose un partenariat :




FINAL FANTASY KEEPER OF LIGHT
♦ Adresse de votre forum : (sans http//: pour les invités)
♦ Contexte du forum :  
Spoiler:
♦ Où se trouve notre lien ? :
Code:
http://ffkol.forumactif.com/t20-liste-de-nos-partenaires#63
♦ Statistique du forum : 23 membres / 1068 messages / Date d'ouverture  22/09/15
♦ Genre de forum : RPG
♦ Type de partenariat : • Simple [ x ]    • TOP [ ] ♦
♦ Echange de fiche ? Oui
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci :
Code:
<center><iframe border="0" name="Fiche de FFKoL" src="http://stockage.ffmystery.com/ffkol/fiche/Fiche.html" style="width: 610px; height: 1150px;" allowtransparency="true" frameborder="0"></iframe></center>

♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Un autre forum partenaire
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Votre forum traite l'univers de Kingdom Hearts et le mien Final Fantasy, qui sont tous deux issu de Square Enix qui peuvent interessés les membres de chaque côté.
♦ Autre chose à ajouter ? Oui merci d'avoir pris le temps de lire

© Narja - Never-Utopia


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:42
Coucou les lapins ! Demande de partenariat - Page 2 745710892

Oh chouette un forum final fantasy ! On ne peut qu’accepter le partenariat votre forum est tellement proche du notre ! Nous traitons de l’univers Final fantasy nous aussi ne vous en faites pas et je le sais que c’était le même créateur que Kingdom Hearts ^^. De notre côté tout est installé, nous avons mis votre logo sur la liste des partenaires car en bon échange équitable nous avons fait la même chose que vous ^^. Merci d’avoir pensé à nous ! Ça fait plaisir de voir un forum Final Fantasy ! Il y en a tellement peu. En tout cas n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles nous en ferons de même ! En vous souhaitant une bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FFKoL
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 16:54
Bonjour
Merci beaucoup, Oui surtout avec une zone sur FFXIV (que j'apprecie beaucoup), type-0 et ff15 pas encore sorti.
Pas de soucis, de même
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sael d'espe
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 15:13



Coucou, potentiel futur coupain d'Esperanza  


Je poste ici pour un truc magique et dont vous ne vous seriez jamais doutés !

Une demande de parto ! tadam !!

♦ Adresse de votre forum
: ecole-esperanza.forumactif.org/

♦ Contexte du forum :

Spoiler:
 

♦ Où se trouve notre lien ? : ecole-esperanza.forumactif.org/t1025-kingdom-hearts-reload#6770

J'ai directement mis votre fiche, je ne met pas votre bouton avant acceptation (question pratique)

♦ Statistique du forum : 23 membres / 6450 messages / Date d'ouverture 18 Janvier 2014

♦ Genre de forum : RPG fantastique

♦ Type de partenariat : • Simple [ ]    • TOP [ ] ♦ Echange de fiche ?

Je vous laisse le choix de cette partie pour une raison assez simple ... nous prônons l'égalité même dans les partos, donc nous vous afficherons de la même façon que vous le ferez.

^w^ navré, je suis un éternel indécis.

♦ Echange de fiche ?
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci : Bin, comme précisé au dessus, dépends de vous, enfin, en attendant : ecole-esperanza.forumactif.org/t56-notre-fiche

♦ Comment avez-vous découvert le forum ?

Je n'en ai plus la moindre idée xD soit parto soit top

♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ?

Je trouve votre fofo super sympas.

♦ Autre chose à ajouter ?

Merci de l'attention portée à ma demande et à bientôt j'espère ^w^  ♥


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 17:28
Coucou les petits loups ! Demande de partenariat - Page 2 745710892

Déjà nous vous remercions d'avoir pensé à nous pour votre demande ! Bien sûr que nous acceptons volontiers le partenariat ! Si vous souhaitez nous vous proposons un partenariat en simple, c'est à dire dans le footer. Nous aussi nous voulons faire un échange équitable et je vois que vous n'avez pas de footer alors soit vous nous mettez visiblement sur la première page de votre forum (sans défilement) ou sinon on peut vous proposer de mettre votre logo dans la liste des partenaires ^^. Je vous laisses choisir ce que vous préférez. En attendant nous mettons votre fiche en place et votre nom sur la liste des partenaires en attendant votre réponse. ^^ à bientôt les poussins ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sael d'espe
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 23:02
Coucou les coupins !

Bon alors, déjà ^w^ wuhu c'est accepté !! *danse*

sinon, plus sérieusement, j'ai beaucoup réfléchi (et c'est rare du coup ça m'a pris un moment...)

Voilà, je songe prochainement ajouter un footer à notre forum, mais je ne peux pas encore le faire alors, en attendant, je pense qu'on va devoir se contenter d'un parto fiche pour le moment, puisque notre PA ne conviendra pas à un échange plus poussé (hélas), et que j'ai bagarré pour la faire correctement, donc je ne compte pas la changer tout de suite.

Bref ! je vais arrêter de raconter ma vie puisque, je m'en doute, on s'en fou.

Pour le moment et tant que je n'aurais pas ajouter de footer, notre parto restera fiche, encore merci de votre réponse à pluche pluche les coupins.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
IZANAMI
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 18:54
Coucou, je viens faire une demande de partenariat !




Spirane - La Terre des dieux.
♦ Adresse de votre forum : spirane.bbactif.com/
♦ Contexte du forum :

Le Monde de Spirane était, au commencement, un lieu verdoyant et hostile dirigé par ses deux créateurs ; Izanagi et Izanami. Ce couple de Divinités avait crée un monde à l´image des plaines Céleste, là où résidaient tous les autres Dieux qui n´avaient pas crée de Monde ; Car beaucoup de Dieux étaient paresseux et las de s´occuper d´un monde. Izanagi et Izanami, après leur mariage décidèrent de créer Spirane pour qu´il soit le plus parfait des mondes. Le plus remarquable et le plus équilibré possible. Le Monde de Spirane fut peuplé par des animaux autant hostiles que pacifiques ; Géant comme minuscule. Tout semblait idyllique, jusqu'à ce qu'un dieu, jaloux de cette perfection, proposa d´y ajouter l´homme. L´expérience fut désastreuse pour le couple qui vit l´homme se multiplier, détruisant les forêts les espèces qu´ils avaient enfantés avec amour, puisant les lacs et les rivières. Bien vite, Izanagi et Izanami furent eux aussi las de voir leur Monde se détruire et décidèrent d´abandonner le Monde de Spirane et de le donner à un de leur trois enfants. Amaterasu, la cadette, était innocente et naïve tandis que sa sœur, Yumigami était froide et avide de pouvoir. L´aîné, Susanoo protégeait ses deux sœurs avec ferveur et courage. Ils eurent chacun un grade divin à leur naissance. Amaterasu était la déesse du soleil, Yumigami était celle de la lune tandis que Susanoo était la divinité des océans et des tempêtes. Ils écoutèrent le discours de leur parents et se rendirent sur les terres de Spirane. Les trois divinités commencèrent à réguler le système du Monde. Amaterasu produisait la chaleur, les plantes ainsi que de nouveaux animaux pacifique pendant que sa sœur envoyait des monstres féroces pour éliminer les Hommes et rétablir ainsi l´équilibre. Susanoo quand à lui, ne faisait rien et profitait de ce séjour pour aiguiser sa lame. Yumigami, qui ne voyait en l´homme qu´un parasite, créa une chimère des eaux pour détruire la capitale de Spirane. Après cette hécatombe, Susanoo fut jugé coupable et fut emprisonné par son père.

Amaterasu devint la déesse de Spirane suite à un test concocté par Izanami. Elle demanda à ses deux filles de se rendre aux Enfers et de récupérer son peigne magique, en précisant qu´il ne fallait rien toucher d´autre dans ces lieux maudit. La pureté et l´obéissance de la cadette triompha sur la vanité et les erreurs de Yumigami. Folle de rage, la déesse de la lune retourna en Enfer pour demander l´aide d´un démon, Orochi, le dragon à huit têtes. Elle lui demanda de renverser Amaterasu pour pouvoir prendre le pouvoir de Spirane. Orochi accepta à la condition qu´il puisse avoir une part du Monde. Lors du combat acharné entre le Dragon et la déesse du Soleil, une lumière perça l´horizon, c´était Susanoo, libéré de sa pénitence. Main dans la main, les deux divinités renvoyèrent Orochi dans les ténèbres. Yumigami perdit une part de sa divinité comme punition et fut exilé des plaines Célestes.

Aujourd´hui elle ère entre Spirane et les Enfers, apportant les ténèbres et les démons sur terre, sous la forme d´un lapin noir pendant qu´Amaterasu tente de l´empêcher de propager les ténèbres sur son Monde. Certaines légendes disent que cette déesse éclatante se rend parfois sur les terres de Spirane sous la forme d´une louve blanche comme neige. Susanoo, quand à lui, régule les étendues d´eau en surveillant ses deux sœur d´un œil attentif tout en évitant de se mêler de leur conflit.


♦ Où se trouve notre lien ? : J'ai pas trop compris ... Votre fiche se trouvera dans la zone ici : spirane.bbactif.com/f59-nos-partenaires , votre bouton dans le sujet récapitulatif & dans le footer.
♦ Statistique du forum : 13 membres / 560 messages / 13/10/15

♦ Genre de forum : RPG Fantastique & Aventure !
♦ Type de partenariat : • Simple [X] • TOP [ ] ♦️ Echange de fiche ?
♦ Echange de fiche ? Yep !
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci :
spirane.bbactif.com/t83-nos-boutons-notre-fiche
♦ Comment avez-vous découvert le forum ? En navigant de forum en forum
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? KH quoi ! Demande de partenariat - Page 2 2770440472
♦ Autre chose à ajouter ? Vive nous !

©️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:23
Salut mes petits loups ! Demande de partenariat - Page 2 745710892

Désolée de la réponse tardive, pas mal de choses à agencer et tout ça x). Votre demande nous touche beaucoup nous vous remercions sincèrement d'avoir pensé à nous ! Au passage je suis totalement fan de votre design il est vraiment magnifique *^*. C'est donc avec plaisir que nous acceptons le partenariat avec votre petit bébé ! Nous ajoutons votre logo ainsi que votre fiche de partenariat. Nous viendrons vérifier si vous avez bien ajouter notre logo de votre côté également. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps nous en ferons de même !

Merci encore pour cette demande et à très bientôt j'espère ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Erèbe
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 0:12
Bonjour !

je poste une "pré" demande de partenariat, parce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans la procédure - c'est peut-être dû à l'heure Smile -
J'ai eu l'impression que vous demandiez d'installer les boutons avant de faire la demande de partenariat. Or, nous avons l'habitude de faire de la pub/d'installer les boutons uniquement de nos partenaires, pour une relation équitable.
Puis-je tout de même faire une demande ? Si le partenariat était accepté, bien sûr, les boutons/fiches seraient installés rapidement.
Voilà, désolée de la demande de précisions ^^;

Bises,
Erèbe -from Secrets of Olympus
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 14:23
Salut les petits amis ! Demande de partenariat - Page 2 745710892

Je trouve votre forum très intéressant et le contexte est assez rare ce qui me pousse à vous dire oui. Du coup le partenariat auras toute ses chances d'aboutir en simple =3. Postez votre demande en mettant notre logo sur votre forum et nous ferons de même ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Zéphyr
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 17:46
Bonjour bonjour !
Je viens de la part de Spirane pour vous annoncer que tout a été mis en place de notre côté et que nous vous remercions beaucoup de vos compliments et encouragements.
Des bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 21:09



SAINT SEIYA NEW DIVINE
♦ Adresse de votre forum : new-divine.positiforum.com
♦ Contexte du forum :  

Quize ans après la victoire du Sanctuaire sur Hadès, le monde est en cendres.

La Déesse Athéna n'est plus qu'une âme virevoltant tentant de préserver les fragments d'humanités éparpillés sur la Terre où règnent désormais les puissants Titans.
Un an plus tôt, Gaïa, réveillée par ses enfants et apprenant le meurtre d'Hadès, se rangea de leurs côtés et rendit à ce monde son état primitif. Un cataclysme qui a poussé non seulement Poséidon et Zeus, mais également tout le panthéon Égyptien, à revenir en ce monde.

Le monde des Hommes se disloque, serez-vous l’instrument de sa reconstruction ou de son anéantissement ?
♦ Où se trouve notre lien ? : il sera dans cette section > new-divine.positiforum.com/f11-partenariat
♦ Statistique du forum : 60 membres / 11 588 messages / Date d'ouverture
♦ Genre de forum : RPG
♦ Type de partenariat : • Simple [x]    • TOP [ ] ♦️ Echange de fiche ?
♦ Echange de fiche ? Oui
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci : /new-divine.positiforum.com/t37-notre-fiche-et-boutons

♦ Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis inscrite et heureuse de l'être ♥️
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Parce que je l'adore Demande de partenariat - Page 2 2770440472
♦ Autre chose à ajouter ? J'vous aime et nous sommes prêts à vous accueillir si le cœur vous en dit o/

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Erèbe
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 22:54
Mih ♥️ Merci pour la réponse rapide !
Le bouton a été installé en footer, ainsi que la fiche ici ^^




[Les Secrets de l'Olympe]
♦ Adresse de votre forum : secrets-of-olympus.forumgratuit.org/♦ Contexte du forum :
Spoiler:
♦ Où se trouve notre lien ? : La fiche est ici et le lien en footer, sur la PA Smile
♦ Statistique du forum : 17 membres / 1035 messages / Date d'ouverture : Juin 2012
♦ Genre de forum : RPG (mythologique contemporain)
♦ Type de partenariat : • Simple [X] • TOP [ ] ♦️ Echange de fiche ?
♦ Echange de fiche ? Oui, avec plaisir !
♦ Si oui donnez nous le lien vers celle-ci : Là

♦ Comment avez-vous découvert le forum ? En allant de partenaire en partenaire, et forcément, Kingdom Hearts m'a arrêté...
♦ Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Pour plusieurs raisons : d'abord, le desing m'a tapé dans l'oeil, je le trouve vraiment classe, et le thème est sympa ! .. Et en tant que fan de KH/Final Fantasy...
♦ Autre chose à ajouter ? Mrou ♥️

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Erèbe
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 22:55
... Et si je foire mon C/C... Désolée >.<

Du coup, voilà le résumé du contexte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 16:26
Elsa : Salut ma belle ! Demande de partenariat - Page 2 745710892
Je suis contente que tu viennes nous proposer un partenariat ça fait plaisir ! ^o^. D'autant plus que je trouve votre design très attrayant et le contexte plutôt amusant. Du coup c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat en simple ! Nous allons ajouter votre fiche de partenariat ainsi que votre forum dans la liste des partenaire ! Nous mettrons le bouton de votre forum dans notre QEEL quand vous en aurez fait de même de votre côté ! N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps à autre ! Plein de bisous et à très bientôt j'espère !

Erèbe : Merci beaucoup d'être revenus vers nous ^o^. Comme promis nous acceptons le partenariat bien volontiers, l'univers de votre forum est vraiment magnifique j'adore cette ambiance ! Nous acceptons donc le partenariat en simple et nous allons ajouter votre fiche et votre bouton de ce pas ! N'hésitez pas à nous donné de vos nouvelles de temps en temps nous en ferons de même de notre côté ! Bonne continuation mes poussins ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Concernant les partenariat
» Demande de RP
» Demande de rang
» Demande de nouvelles sur l'activité
» Demande de gardiens/princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Partenariat-