-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 11:42


Fang Yun Oerba

Some Informations

Nom & Prénom : Fang Yun Oerba
Âge : 21 ans (1521 pour être exact mais la cristallisation ça conserve bien ~.)
Lieu de naissance : Oerba
Groupe : Citoyenne de lumière
Arme : Lance couleur sang aux extrémités tranchantes
Pouvoir : Bahamut
Race : Gran Pulsienne (Humaine originaire de Gran Pulse :p)




Caractère • Inside of me

Fang est une femme qui a un charme naturel et sauvage en plus d’une beauté arrogante. Son regard est perçant à tel point que certains ont l’impression qu’elle lit carrément votre âme. On se laisse subjuguer par ses beaux yeux verts. Elle n’a pas besoin de faire quoique ce soit pour se faire remarquer. Et en plus elle joue à la séductrice parfois au grand damne de certaines personnes. Très joueuse elle n’hésitera pas à vous taquiner si elle voit que vous marchez vite à la provocation. Ou si vous paraissez assez impassible, elle va se faire un plaisir de prouver à tout le monde le contraire en essayant de vous perturber un maximum. Ajoutez à cela l’arrogance dont elle fait preuve assez souvent et vous avez déjà une première image de la personne qu’est Fang. Car oui c’est souvent qu’elle prend des airs supérieurs, parce qu’elle sait qu’au moment où elle le fait, elle a le dessus. Pas bête la guêpe… Mais on est loin d’avoir encore tout vu.

Elle a un côté également protecteur. Elle fera toujours en sorte de faire passer ceux qu’elle aime avant son propre bien. Avec Vanille elle l’a fait puis après avec toute l’équipe des L’Cie qu’elle considérait comme sa famille. Le sens du sacrifice elle connait, elle n’est pas à sa première tentative et s’il le faut elle recommencera sans cesse. Quand elle a une idée dans la tête elle ne l’a pas ailleurs après tout. Aussi têtue qu’une touffe rose qu’on connait tous si vous voyez de qui je parle.

Ces deux là se ressemblent beaucoup quand on y regarde de plus près. Fang est loin d’être une femme faible elle aussi. Elle égale peut-être même certains hommes par la force. Une chasseuse de pulse voilà qui elle était à l’époque et encore maintenant elle n’a aucunement perdue ses facultés. Elle affrontera quiconque se met en travers de son chemin. Pour avancer elle s’est toujours fixé un but et elle l’atteindra quoiqu’il lui en coûte.

Également loyal envers ses amis, une fois qu’elle s’est attachée ils font comme partie de sa famille. Elle ne les laissera jamais tombé et sera toujours là pour eux. Les amis c’est là dans les mauvais comme dans les bons moments. Et elle n’est pas contre faire la fête non plus bien au contraire, elle est toujours partante pour une bonne fiesta bien méritée. Après l’effort, le réconfort. Cela fait du bien de lâcher prise de temps en temps. Et c’est encore mieux si c’est avec les amis. Un petit moment convivial autour d’un petit verre que demander de plus ?

Dû à son devoir de L’Cie de Pulse, elle a appris à ne pas perdre son temps. Faire les choses vite et bien pour ne pas se transformer en monstre ou du moins que Vanille ne finisse pas ainsi, après son sort c’était secondaire. Alors la patience ce n’est pas trop son truc. On va dire qu’elle commence petit à petit à l’être à présent mais c’est encore loin d’être gagné avec son caractère bien trempé. Elle reste impulsive et va parfois faire des choses sur des coups de tête. Pas qu’elle n’est pas réfléchis, mais par moment elle peut perdre son self control quand on la pousse à bout. Par exemple si on touche à ceux qu’elle chérit, là vaut mieux pour vous que vous courriez vite, mais alors très vite parce qu’avec l’aide de Bahamut, elle va vite vous retrouvez et ne faire qu’une bouchée de vous ~.

Dernière chose, elle est du genre direct. Si elle veut vous dire quelque chose elle ne va pas passer par quatre chemins. Que vous aimiez ou pas c’est pareil. Et elle ne va pas vous ménagez. Elle préfère jouer cartes sur table plutôt que de laisser ça traîner. De toute façon elle sait qu’elle mettra les pieds dans le plat à un moment où à un autre donc elle les met dedans dès le début comme ça c’est fait et elle n’a pas à se prendre la tête.




Histoire • On the tracks of my past

Je suis née il y a un moment de cela maintenant, sur Gran Pulse une terre sauvage et magnifique. Ma terre a toujours été en opposition avec Cocoon car ils étaient nos ennemis comme nous étions les leurs. Enfin bon, j’ai perdue mes parents très jeune et suis devenue très vite orpheline. Mon village, Oerba, était un village de chasseur et mes parents avaient tout simplement perdue la vie lors d’une de leur chasse. C’est une chose courante chez nous malheureusement. Mais je n’étais pas seule dans le même cas, une amie à moi Vanille fut assez vite dans le même cas que moi. Orpheline elle se retrouvait livrée à elle-même. Je ne me voyais pas me séparer d’elle alors je la pris sous mon aile et faisait en sorte de subvenir à chacun de ses besoins. Elle fut bientôt comme la petite sœur que je n’avais jamais eut.

En grandissant je devins à mon tour une chasseresse. J’étais assez redoutée étant comme prédestinée à faire ce métier. Il fallait bien que je m’occupe de Vanille et la chasse était le meilleur moyen de subvenir à nos besoins. Et je m’étais entraînée d’arrache-pied pour être la plus forte possible. Je n'ai jamais voulu me battre contre qui que ce soit d'autre afin que Vanille ne se retrouve pas en danger, mais il faut croire que tout le monde n'était pas de cet avis.

De jour en jour les villageois étaient de plus en plus paranoïaque à cause de Cocoon et surtout les haut placés. Ils mettaient dans la tête aux jeunes qu'ils faillaient détruire la menace afin que Gran Pulse soit de nouveau saine. Ils eurent donc l'idée d'éradiquer la menace et pas par n'importe quelle moyen. Que l’un ou l’une d’entre nous deviennent un l’cie de pulse afin de pouvoir repousser les envahisseurs si jamais il y avait un quelconque problème. Cependant, ils ne savaient pas du tout à quoi ils s’exposaient. Cela ne marchaient pas comme ça. Il fallait accomplir une certaine tâche pour pouvoir bien finir et donc avoir don de vie éternelle. Sinon on pouvait finir en monstre. Lors d’une de mes chasses j’avais pu voir un de ces l’cies et il m’avait expliqué tout ce qu’il lui incombait avant de finir en monstre et que je l’élimine. Je leur expliquais donc, mais ils restaient bornés.

Ils étaient déterminés, restaient à savoir qui se sacrifieraient. Quand Vanille se proposa je ne pus me résoudre à la laisser faire ça sans réagir et me proposais. Sauf que l’on fut envoyée toutes deux au temple où résidait un Fal-cie non loin du village. On serait transformées toutes deux pour une chance doublée de sauver le village. Moi ça m’allait du moment que Vanille ne finissait pas en monstre alors je ferais tout ce qui serait en mon pouvoir pour qu’elle accomplisse sa tâche. Et notre tâche c’était que l’une d’entre nous devienne Ragnarok. C’est moi qui ait pris son apparence et qui ait accomplie ce qui devait être fait afin de sauver ce qui pouvait l’être. Et Vanille me le cacha pendant un long moment.

Car oui à la suite de ça je fus cristallisée tout comme Vanille. Nous restions dans notre stase cristalline durant cinq cents ans avant d’être libérées pour accomplir une nouvelle tâche. Et à cet instant j’avais oublié la majeure partie de mes souvenirs. Du moins tout ce qui concernait Ragnarok . Nous nous sommes réveillées aux gorges d’Euride où l’on a fini par être séparées. Entre temps, je fus capturée par la garde civile avec qui je finis par coopérer afin de retrouver Vanille. Elle était mon seul but à cet instant. Je les aidais à poursuivre des l’cies qui s’étaient échappés afin de les retrouver. On trouvait Snow, assez facilement avec sa copine cristallisé, puis un peu plus tard à Palumpolum, on en retrouvait deux autres. Hope et Lightning. J’aurais jamais cru dire ça un jour, mais cette fille était vraiment incroyable. Et pourtant pour m’impressionner fallait y aller. Malgré sa beauté glaciale elle était des plus mystérieuse et ça m’intriguait. Pourtant je n’en laissais rien paraître. Mon objectif était Vanille et à cet instant on ne savait pas où elle était.

Enfin jusqu’à ce que le président Dysley alias Barthandelus nous invite en fanfare à bord de son navire pour récupérer nos amis dont Vanille. Cela sentait le piège à plein nez. Ils les auraient peint en fluo et leur aurait donné une pancarte à porter avec écrit dessus servez vous ! ça aurait été pareil…On réussit à les sauver non sans mal. Une fois celle-ci retrouvée, j’étais prête à tout même à détruire Cocoon, mais elle comme tout les autres qui étaient devenus mes amis, finirent par me dissuader. Ils me persuadèrent de combattre à leur côtés et j’acceptais, car c’était également le souhait de Vanille. De là, notre quête fut de détruire Barthandelus et après maintes péripéties on réussit enfin à le défaire, mais en contre partie moi et Vanille nous sacrifièrent et redevinrent cristal comme Lightning afin de laisser un futur aux autres.

A peu près un millénaire passa avant que je ne me défasse une nouvelle fois de ma cristallisation. Je me retrouvais encore une fois dans le gaz essayant de me rappeler ce qu’il s’était passé. Je vis que Vanille n’était déjà plus là ainsi que Lightning. J’étais la seule encore dans ma phase de cristallisation. Je ne comprenais pas pourquoi elles avaient été décristallisées avant moi, mais je devais les retrouver. Vanille parce qu’elle était ma seule famille et Lightning parce que je devais lui avouer quelque chose de très important. Enfin là encore pas sûr que j’y arriverais tout de suite. C’est pas vraiment évident à dire comme ça et puis ça faisait un bail qu’on s’était pas vu. Je ne savais pas depuis combien de temps elle était sorti de son cristal, mais si ça se trouve elle avait changée. Le fait qu’elle soit morte ne m’effleurait même pas l’esprit. J’étais sûr qu’elle et Vanille était en vie et je les retrouverais où qu’elles se trouvent. C’était mon nouveau but.

Je découvris avec joie que Bahamut répondait à mon appel. Cela faisait bien longtemps qu’on s’était quitté lui et moi, mais il m’était resté fidèle du moins aujourd’hui. Il avait changé d’apparence par contre. Il était plus imposant, mais également de couleur plus lumineuse enfin il restait quand même de couleur noir et pourpre c’était seulement l’éclat qui changeait. Allez savoir pourquoi. On pouvait maintenant communiquer par la pensée et je compris donc assez vite ce qu’il s’était passé durant mon absence, qui avait duré un millénaire soit dit en passant Je suis encore bien conservée pour mille cinq cent piges ~. Il me raconta le fait qu’il avait été envoûté par un homme nommé Caius Ballad et qu’il avait du combattre Lightning de son plein gré. Mais il était redevenu normal, peut-être du au fait que je m’étais décristallisé ? En tout cas, vu que d’après ce que j’avais compris le temps ne s’écoulait pas pareil au Valhalla que dans notre monde, c’était une possibilité envisageable.

Il m’appris également qu’il avait un tout nouveau pouvoir. Celui du voyage inter-dimensionnelle, qui me permettrait de voyager à travers les mondes. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour retrouver Vanille et Lightning donc cette alternative était la bienvenue.




Et derrière l'écran

C’est de nouveau moi mouahahahah 8D après Nicolas, je fais Fang car j’adore l’univers de Final Fantasy et que j’ai toujours adorée cette perso. Elle est tellement pleine de vie et taquine que je pense qu’elle sera trop cool à jouer. Donc du coup pas besoin de faire tout un paragraphe vous me connaissez déjà voici le DC de Nicolas Dorian :p.

Ah j'allais oublier, règlement lu et approuvé ~.
Informations à remplir


▬ Fang Yun Oerba ♫ Final Fantasy XIII, XIII-2, LR = Fang Yun Oerba ♣ Citoyenne de Lumière{PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 11:53
Salut canetons !

Re-bienvenue a toi du coup ! C'est génial que tu fasse Fang ce personnage est juste génial ! En tout cas bon courage pour cette fiche la ! J'espère que tu t'amusera bien avec ce nouveau personnage ! Comme d'habitude en cas de soucis tu sais qui contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 12:05
Ouais je suis bien d'accord elle est aussi cool que Lightning ♥, je ferais donc de mon mieux pour accéder au personnage. Merci j’hésiterais pas à vous harceler si j'ai besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 12:38
Fang elle a tellement de swag What a Face
Re-bienvenue parmi nous mon p'tit loup ! J'espère que tu t'éclateras autant avec ce personnage qu'avec ton premier ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) 2770440472 Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) 833364494
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 14:55
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche ! ^^
Fang ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:04
Rebienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 14:29
Re-bienvenue ehehe o/

J'me demande ce que va nous réserver le duo Fang/Light mais bon ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 15:49
Voilà fini ! On verra bien, la fin je sais pas si ça vous inspire xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 17:10



Félicitations Fang !
J’adore la manière dont tu as fait ton personnage ! Tu as su respecter l’histoire tout en y ajoutant ta petite touche personnelle ! Son caractère reflète parfaitement le personnage du jeu et de plus tu as su modifier certaines de tes relations sans que cela ne semble exagéré ! Du coup je dois dire que j’adore la manière dont tu as fait Fang **. Je te souhaite de nouveau bienvenue avec ce DC en espérant que tu t’amuses bien avec ta toute nouvelle perso ! Je te valide une fois encore !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Nous t'invitons à aller te renseigner sur le système de point qui est juste . N'hésite pas à participer aux jeux proposés ainsi qu'à voter aux top-sites pour gagner des pièces d'or ! Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Fang où comment donner un visage à l'arrogance ♠ (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C'est vrai, c'est étrange comment on change sans même y penser..." [Radonhaké'ton Enyeto]
» Stella Wallas {Terminée}
» Absence de Fang et Nicolas
» Absence de Fang et Nicolas
» Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-