Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Avant de m'inscrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MissKat
MessageSujet: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 11:48
Bonjour !

J'aurai une question avant de m'inscrire afin de ne pas faire de bêtises.
Voilà je ne connais VRAIMENT pas l'univers de KH ni même des autres jeux présents ici.

Mais le forum m'intéresse, j'aimerais jouer un personnage dans cet univers, mais je ne connais rien du tout, je me demandais du coup si cela pouvait porter préjudice, ou voir même m'handicaper dans les rp's =X

Merci de votre réponse ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 12:42
Bonjour à toi mon petit ~

Alors pour répondre à ta question nous avons repris de l'univers Kingdom Hearts pour que cela donne plus de possibilité. Ainsi que les fans se retrouve un peu aussi, mais étant donné qu'on voulait quelque chose sur une plus grande échelle nous avons changer le concept du tout au tout pour que tout le monde puisse s'y retrouver ! Du coup les seuls choses qu'il y a a connaître sont sur le forum ! ~

Du coup pour répondre à ta question non tu n'es pas obliger de connaître le jeu ni même l'univers =D. Tout est expliquer ici et il n'y a pas d'autres connaissances à avoir =D. Du coup ça ne te porteras pas préjudice du tout ^^. Voilà j'espère avoir répondus à ta question et si tu en a d'autres n'hésite pas ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MissKat
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:14
Re-bonjour !

Je suis pas petit, je suis petitEUH ! Je suis une fifille =3

Je comprends mieux d'accord, car j'ai peur de m'inscrire et de galérer par la suite. Vu que je ne comprends pas cet univers =x.
J'ai lu le contexte, et j'ai du mal à saisir vraiment tout en fait >o<
Idem pour les groupes o_o

Si je m'inscris, quels types de postes vacants vous cherchez ? Des postes à jouer, car j'aime bien jouer des rôles particuliers qui peuvent aider à avancer le background >3<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:30
Alors bonjour ma petite ~ On la refait xD

Ne t'en fait pas tout est expliqué au niveau des groupes puis s'il y a quelque chose en particulier que tu ne comprend pas nous sommes là pour t'aider ! Nous sommes là pour répondre à toutes tes questions ^^. Puis une fois que tout est plus clair tu verras ce n'est pas difficile ! ^^. Nous avons reprit évidement de l'univers de Kingdom hearts mais nous avons fait en sorte de tout expliquer :3. Du coup si quelque chose n'est pas clair ou dans le contexte ou dans les groupe dis le nous comme ça on pourras aider les prochains qui auront les même difficulté ^^

Sache que tu n'es pas seul, on ne va pas te jeter comme ça dans la nature sans rien expliquer, tu auras toujours notre aide sache-le ^^. Oui pour ce qui est des postes vacants nous avons une section exprès, je ne sais pas si tu es aller jeter un œil ^^. Mais nous recherchons avant tout des membres de la confréries obscures. Sinon des princesses de cœur Disney aussi *^* Si ça peut t'aiguiller ! =D

Si tu as d'autres questions ou que tu n'as pas compris quelque chose en particulier, n'hésite pas ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MissKat
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:46
Ahah ~ Je suis une grande fifille *o*


D'accord, oui j'ai pu le lire désormais, j'avais pas remarquer qu'il y a avait *honte à moi*
Tuuuuez moi ! x'D

Oui, d'accord, car en fait c'est la première fois que je voudrais m'inscrire dans un forum ou je ne connais pas du tout l'univers, limite ça me stresse =x

Je serais intéressée par les princesses de coeurs, mais d'ou viennent-elles ? Elle le sont depuis toute petite ? Et c'est obligé que ce soit de Disney ou on peut l'inventer entièrement Surprised ?

Qu'est ce c'est la Porte des Ténèbres au juste ?

Merci, mais je risque de t'embêter très longtemps x'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:04
Ah c'est bien ça on aime les grande fifille *^*

C'est rien ne t'en fait pas xD. Au moins si tu as pus trouver les groupes ça me rassure **. Ne t'en fait pas, no stress nous sommes là ! Ne nous fait pas un arrêt cardiaque =O. On seras là pour te guider tu n'as pas de soucis à te faire ! =D.

Pas de problème ! Alors les princesses de cœur ce sont des jeunes femmes qui, soit ont du sang royal et dont les parents sont propriétaire d'un royaume ce qui fait d'elle une princesse. Soit qui sont elle-même princesse d'un royaume donc c'est par titre, chaque princesse possède son royaume ou du moins ses parents en possède un. Et en plus de ça elles doivent avoir un coeur pur. Elles peuvent être Disney mais dans ce cas il faut choisir l'une des princesses des royaumes de coeur, tu trouveras les royaumes sur le forum. Et si dans ce cas tu veux faire une inventé, c'est possible. Mais dans ce cas-là il va falloir dire de quel royaume elle est princesse et faire sombrer ce royaume car il ne peut y avoir que les royaumes existants qui restent. Du coup tout comme la seule de nos princesses de coeur il va falloir que tu crée dans ton histoire la chute et la destruction du royaume de ta princesse puis comment et pourquoi il a disparut aujourd'hui.

La porte des ténèbres c'est un lieu qui renferme les monstres des ténèbres et la puissance des ténèbres. Il faut qu'elle reste fermé pour la survie de la lumière. Car si cette dernière est ouverte ce seras le chaos dans tous les univers et la lumière pourrait disparaître à jamais :3.

Ne t'en fait pas je suis là pour ça ! J'ai tout mon temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MissKat
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:07
Merci pour toutes ses informations !~

Pour le royaume qui sombre, pourquoi il aurait sombrer ? Par des gens mauvais qui veulent du mal ? En quoi les royaumes peuvent être en danger pour sombrer ? Smile

Je pose cette question mais c'est pour mon histoire du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:11
De rien ! Ah au fait j'allait oublié, une des conditions pour être princesse de coeur, si jamais la demoiselle ne possède pas de sang royal, il est possible aussi que ce soit par alliance. C'est à dire qu'elle épouse un prince et devienne ainsi princesse ^^.

Tu peux le faire sombrer de plusieurs manière mais le plus logique ici ce serait à cause des ténèbres justement ! Ou encore à cause des sans-coeur (Monstres, créatures malfaisante), qui aurait envahit le royaume et l'aurait complètement détruit. C'est possible que ce soit à cause des êtres des ténèbres ou mieux à cause de la confrérie obscure ^^. Je ne comprend pas ta dernière question =o, c'est à dire ?

Ne t'en fait pas balance les questions ! *met les mains au dessus du buzzer èé*
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MissKat
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:13
D'accord Smile

Oh je vois, c'est des créatures vilaines et méchantes Smile

Je commence à avoir en tête mon personnage. J'ai déjà l'avatar en fait Rolling Eyes

Ma dernière question ? Laisses tomber x'D Sa devrait aller Smile

Bon, faudrait que je me trouve un prénom et un nom o_o xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:19
Oui de méchantes créatures des ténèbres du genre ça !! ou ça au choix xD.

Ah alors tant mieux *o* tu sais que si tu as des questions ... Enfin tu connais la chanson ! Ah oui ? *o* c'est qui, c'est qui ? *o*. Ah d'accord xD

C'est le plus simple le nom et le prénom x), généralement c'est surtout l'histoire qui est galère ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MissKat
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:24
Et bien j'avais pensé à prendre Daenerys Targaryen de GOT (version manga bien sûr) Smile
Oui c'est le plus simple et le plus compliqué, même parfois le caractère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:29
Oh mais c'est génial *o* j'adore ce personnage ! (grande fan de GOT ♥). Ce serait génial ! Oui en manga en effet x). Je veux !! *o*.

Oui le caractère c'est pas simple =3. Mais sache que nous sommes là avec light ♥ Si tu as d'autres demande n'hésite pas ! Sinon dis moi quand le sujet est clos pour que je puisse archiver ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MissKat
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:30
Ah c'est cool alors ! Smile

Et bien, le sujet est clos, je réfléchis à l'identité de mon personnage et je serais membre sous peu Smile

Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:32
Oui elle est génial *^* ! Très bon choix !! **

Pas de problème la miss ! Génial ! Nous avons hâte de t’accueillir parmi nous ! Nos bras te sont grand ouvert ! ♥️

De rien c'est normal Avant de m'inscrire. 1889354781
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire. Avant de m'inscrire. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Avant de m'inscrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-