-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
HeartsaMess
MessageSujet: Petite question avant inscription Petite question avant inscription Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 13:05
Oh mon dieu .... Un forum KH ;w; Ça me rappelle tellement de souvenirs ! C'est sur un forum KH que j'ai fais mes débuts dans le domaine des forums RPG et et et ... Que d'émotions ! Enfin, je suis ravie de voir qu'un tel forum existe; je cherchais, ces derniers temps, un forum rpg Kingdom Hearts mais aucun ne me plaisait et je suis tombée un peu par hasard sur le votre et là ... ÉNORME COUP DE CŒUR ! Donc je compte vous rejoindre très prochainement Petite question avant inscription 2770440472

J'ai déjà une idée de personnage, cependant je voulais d'abord savoir si cela ne posait pas problèmes ! J'aimerais savoir si vous acceptiez les apprentis de la Keyblade inventés. Je l'espère que vous les acceptez car j'avais l'idée d'en faire un. Néanmoins si vous préférez ne pas avoir d'inventés dans ce groupe je peux tout à fait comprendre et prendrai alors un prédéfini de ce groupe ou trouverai une autre idée de personnage sans le moindre problème Smile

Voilà tout ~ J'espère ne pas trop vous avoir dérangé ! Merci de l'attention que vous avez pu porter à ce message ! Petite question avant inscription 2334474975

À bientôt je l'espère ! Petite question avant inscription 3187900338
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription Petite question avant inscription Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 14:15
Bonjour chaton ! ♥️

Nous sommes très heureux de voir que tu as craqué pour le forum ! Ça nous fais très plaisir ! C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup mais si le notre t'as tapé dans l’œil c'est un honneur pour nous *o*. Et sache qu'on t’accueillera à bras ouvert dans notre petite famille ! ~

Pour ce qui est des personnages nous acceptons tous et même les princesses de cœur et Keyblade master inventés ! Du coup pour répondre à ta question il est tout à fait possible de jouer un personnage inventé possédant une keyblade !

Ne t'en fait pas tu ne dérange pas du tout ! Nous sommes là pour répondre aux questions et aider. Puis n'hésite pas à nous harceler si tu as des questions **

Cœurs sur toi poussin ! Petite question avant inscription 2334474975
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription Petite question avant inscription Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 14:24
Coucou ! & Merci pour ta réponse !

Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire dès que j'ai vu ta réponse ! Petite question avant inscription 3187900338 Je me mets dès maintenant à ma fiche, en espérant que cela vous convienne à tous Petite question avant inscription 833364494
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription Petite question avant inscription Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:02
Coucou la miss !

De rien c'est normal ! ~ Ah ça fait plaisir ** bienvenue à toi ma belle et si tu as des questions pour ta fiche ma boîte MP t'es ouverte ! ♥ En attendant j'archive ça ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription Petite question avant inscription Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question !
» Petite question ?
» Petite question
» Avant de m'inscrire.
» QUESTION SIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-