-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Let the Rain fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Let the Rain fall down. Let the Rain fall down. Icon_minitime1Sam 13 Juin - 11:03


Rain

Some Informations

Nom & Prénom : Rain
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Fortuna
Groupe : Civils
Arme : Bras enchanté, Épée, Revolver
Pouvoir : Contrôle de la magie avancé
Race : Humain




Caractère • Inside of me

En plus d'être un touche-à-tout, Rain est un jeune prodige. En effet, il réussit tout ce qu'il entreprend, plus ou moins. L'ayant constaté durant son adolescence, il est devenu vraiment arrogant; il a une confiance sans faille en ses compétences. Malgré cela, il reste un jeune homme très réservé et calme, il a beau avoir un ego légèrement démesuré, il ne va pas crier l'étendue de ses talents sur tous les toits. Il est peu souriant, et il ne blague quasiment jamais.

Curieux de nature, il a toujours eu une attirance pour la magie, les armes et le combat en général. Il aime pratiquer, étudier et discuter de ces arts, surtout avec des plus expérimentés que lui, notamment pour apprendre. Il est très sensible aux flatteries, et il aime tout contrôler.

Bien qu'il se croit au dessus de tout le monde, il n'en reste pas moins gentil. Il se fait un plaisir d'apporter son aide à quiconque en a besoin ou en fait la demande, et il peut très vite nouer des liens d'amitié avec les gens qu'il apprécie. Il est un peu râleur sur les bords, mais une fois que l'on a dépassé ça, c'est un bon ami.

Il n'a que très peu d'amis (voire aucun), de par sa nature renfermée et aigrie, peut-être même un peu trop sérieuse. Venant de la rue, il emploie un vocabulaire plutôt simple, qui vire très vite au familier, ou même à l'ordurier lorsqu'on lui tape sur les nerfs. Néanmoins, il possède une sorte de seconde personnalité, celle-ci se révèle uniquement lorsqu'il se bat, ou qu'il est sur le point de se battre. Là, son humour devient bien plus développé, et bien qu'il semble toujours aussi énervé, il s'amuse.

Il a tendance à beaucoup provoquer ses ennemis, à se moquer d'eux lorsqu'ils sont en position de faiblesse, et il est très mauvais perdant. Téméraire, s'il sent la victoire lui échapper, il redoublera d'efforts pour prendre le dessus sur ses adversaires. Son style de combat est peu conventionnel, et d'une brutalité assez effrayante. Il se bat à l'instinct, presque sauvagement.


Histoire • On the tracks of my past

Rain ne tient pas beaucoup de souvenirs de ses parents, en réalité. Il s'est élevé seul, a survécu seul, et surtout, il a appris tout ce qu'il sait, c'est à dire beaucoup de choses, seul. Dans la grande ville qu'est Fortuna, il n'a jamais demandé de l'aide à personne. Bien au contraire, très tôt, il demanda aux gens s'il avaient besoin d'aide, et leur offrait la sienne en échange de quelques pièces. Tout le monde l'acceptait volontiers, le travail qu'il fournissait étant grandement satisfaisant, quelque soit le domaine.

En grandissant, Rain commença à s'intéresser à la magie, au travers de livres qu'il lisait à la bibliothèque. Très vite, il entreprit de faire des expériences, tout d'abord faciles, nécessitant peu de matériel et peu d'efforts. Réussissant toutes ses petites expérimentations avec brio, il prit de plus en plus d'assurance, faisant des expériences de plus en plus ardent.

Des années durant, sa seule et unique occupation était d'expérimenter différentes magies, différentes réactions entre elles, et de nombreux sorts. Sans s'en rendre compte, il devint un mage à part entière, dans son coin, sans que personne ne le sache. Son talent grandissant avec son ego et son ambition, les livres qu'il amenait dans ce qu'il aimait appeler "son laboratoire" (qui était en fait un manoir qu'il avait aménagé, plutôt à l'écart de la ville, abandonné), étaient de moins en moins... Disons... Conventionnels.

Sa soif de magie le mena progressivement vers les vieux recoins de la bibliothèque, où se trouvaient les sorts et enchantements les plus sombres dont on ait eu vent. Un beau jour, après avoir emmené un de ces livres d'enchantements douteux dans son antre, il se mit à le lire avec la ferme intention de réaliser quelque chose de grandiose: Il voulait montrer à tout le monde le mage expérimenté qu'il était devenu. Un certain passage du livre, un enchantement, lui tapa dans l'oeil:

Transe
Cet enchantement est puissant: même les plus grands sorciers craignent sa seule existence dans le monde de la magie. Il a pour effet de conférer à l'utilisateur de l'objet une puissance magique d'un potentiel colossal, peut-être même illimité ! Les chaque sortilège, quelque soit son école, ou même sa difficulté, deviendra un véritable jeu d'enfant.


Rain ne chercha pas à aller plus loin, là était tout ce qu'il lui fallait. Il se précipita vers un gros sac, où étaient empilés en vrac de vieux objets qu'il avait trouvé ou acheté, tous destinés à être expérimenté. Son choix se porta sur un vieux gantelet, faisant probablement parti d'une armure. Il posa le gantelet sur la vieille table où il avait l'habitude de faire ses expérience. Suivant la "recette" du livre à la lettre, piochant sans réserve dans ses ingrédients, dessinant des symboles, lançant des incantations à vive voix... Sa détermination ne s'ébranlerait pour rien au monde, c'était son moment, sa chance de briller, d'être reconnu de tous comme le mage qui a réussi à réaliser une des formules d'enchantements les plus compliquées et difficiles de tous les temps, rien qu'avec son matériel de second choix...!

Après plusieurs minutes d'incantations et de dessins, d'application de poudres, de fluides, de miettes de ceci et jus de cela, il y était enfin arrivé, le gant tremblait frénétiquement et brillait d'une sombre lueur, il ne restait plus qu'une étape avant la gloire...: Pour finir, il faudra imprégner l'objet d'énergie magique, pour le réveiller.
Le jeune homme, un peu désorienté par cette dernière instruction, enfila le gantelet. Par instinct, il essaya de lancer un sort de feu mineur, en direction du mur, mais à l'instant où il allait le faire, le gant se mit à briller vivement, illuminant toute la cave. Quelques secondes après, plus rien. Enfin, presque plus rien. Le gant brillait toujours, de bleu et de rouge. Un large sourire se dessina sur le visage du jeune mage, il sut qu'il avait réussi, mais... Il perdit son sourire bien vite, lorsqu'il essaya de retirer le gant, en vain. Étrangement, le poids de la pièce d'armure se faisait de plus en plus léger. Là, il sentit son cœur battre à la chamade. La peur l'envahit. Il se rua vers le livre, le feuilletant avec hâte, cherchant une solution. Lorsqu'il retrouva la page, il finit de lire la description du sort, à partir de là où il s'était arrêté:

...Mais attention, l'utilisation de cet enchantement n'a pas été rejeté pour rien; la magie est puissante, et peut corrompre même le plus sage des hommes, et tout comme elle, l'utilisation abusive de cet enchantement peut faire perdre à son utilisateur des choses qu'il ne pourra jamais retrouver.

Il serra les dents, enragé. Il fit nerveusement les cent pas pendant quelque secondes, tandis que les dernières lumières du gantelet agonisaient. Il remarqua qu'il n'en sentait presque plus le poids sur son bras. Il s'arrêta une seconde, et après la peur, vint la panique. Il secoua son bras, hurlant injures et supplications, renversant la table, une fiole éclatant au sol. Il essayait de toutes ses forces d'arracher l'objet de ses craintes et de ses angoisses, mais en vain. Il se mit à le frapper contre le sol en pierre de la caverne, encore et encore, mais c'était trop tard, il le sentait. Du moins, il ne le sentait plus, le gantelet avait fini la "fusion". Il observait longuement son monstrueux bras, réalisant son erreur.
Énormément de sentiments envahirent son esprit, la peur, la colère, le regret, et surtout la honte. Dans un ultime sursaut d'espoir et de rage, il ferma les yeux et hurla "NON !!!" en frappant le sol de toutes ses forces.

Il passa quelques secondes le front contre le sol froid, avant de réaliser que quelque chose avait changé, et pas seulement son bras... Il se redressa hâtivement, et rouvrit les yeux. Il sursauta et se mit sur pieds, avant de cacher son bras dans sa veste, par réflexe: Il n'était plus dans son manoir douillet, et il ne reconnaissait même pas les murs de Fortuna. Il ne savait plus où il était, et était dépossédé de tout bien. Désemparé, il entreprit de faire quelques pas, traversant les ruelles de ce qui était, bien qu'il ne le sache pas encore, Traverse Town.

Quelques semaines plus tard, il aura réussi à se procurer un revolver de gros calibre, qu'il aura prit la peine de modifier quelque peu, ainsi qu'une épée à laquelle il avait aussi apporté une touche personnelle. Il s'est aussi familiarisé avec les pouvoirs que lui apportaient le bras, mais faisait bien attention en l'utilisant, se souvenant des mises en garde du livre. Il apprendra aussi que son monde a été, comme de nombreux autres, dévoré par les ténèbres, mais cela ne l'affectera pas tant que ça: il a soif, une soif insatiable de combat, de magie, et d'aventure.


Et derrière l'écran

Salut à tous ! Moi, je m'appelle Loïc, et j'ai 18 ans. Je suis plutôt du genre timide et pas très bavard, j'aime bien faire des cachotteries et ne pas dire ce que je fais, et j'ai du mal à m'extérioriser, mais j'y travaille. Concernant le RP, ma fréquence de réponse et  la qualité/longueur de celle-ci est très instable, et dépend principalement de mon inspiration et de l'heure qu'il est. Je me connecte au moins une fois par jour (Oui je sais j'ai pas été trop trop là ces derniers temps mais IRL c'est tumultueux en ce moment !) Oh, et le règlement est lu & approuvé !
Informations à remplir

▬ Nero ♫ Devil May Cry 4 = Rain ♣ Civils {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Let the Rain fall down. Let the Rain fall down. Icon_minitime1Sam 13 Juin - 13:58
Coucou mon petit ~ avant de lire je remarque que le caractère est un peu just >< si tu pouvait nous rajouter quelque ligne, nous dire ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, comment il se comporte envers ses amis, ses ennemis etc ... Voilà une fois que c'est rectifié prévient nous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the Rain fall down. Let the Rain fall down. Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:25
Raiiiiiin ! Comme toujours, j'adore tes présentations ! J'ai hâte de RP avec toi !
Bienvenuuuu :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the Rain fall down. Let the Rain fall down. Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:41
Bienvenu à toi petit padawan ! En espérant que tu seras bien parmi nous ! ♥ Si tu as la moindre question nous sommes là ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let the Rain fall down. Let the Rain fall down. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 2:21
Merci à vous trois pour votre accueil ! Les modifications ont été faites !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Let the Rain fall down. Let the Rain fall down. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:28



Félicitations Rain !
Salut toi !! ~ Très belle histoire ! Nous aurions voulus plus de détails croustillant concernant sa vie mais ce n’est pas grave l’essentiel y est ! J’aime beaucoup ce personnage ! Puis en plus Devil man cry quoi *o*. J’adore le caractère et j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! En tout cas tout y est, le règlement est lu et approuvé et tu as su mêler le contexte du forum à ton histoire c’est parfait ! Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous et amuse toi bien ! ♥

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let the Rain fall down. Let the Rain fall down. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Let the Rain fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When the sky fall | Ft. Zan
» [TOP] ▬ Rain of madness
» Sarah Rain et Lou Anne
» The Sunset After The Rain ○ Nia Autumn O'Meara [U;C 80%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-