Partagez|

Sarah Rain et Lou Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Sarah Rain et Lou Anne Jeu 13 Aoû - 11:58


Sarah Rain et Lou Anne

Some Informations

Nom & Prénom : Sarah, dite Rain (non, aucun rapport avec la pluie) et Lou Anne.

Âge : 16 et 11 ans

Lieu de naissance : Elles elles l'appellent la Terre ou Terra. Petit monde douillet se croyant seul dans l'univers, qui eut quelques années plus tôt la surprise de découvrir que non. Et que la magie existait. Dans ce monde, il n'y a quasi plus de structures, hormis quelques groupes de survivants. Plus beaucoup (voire pas du tout) de lois non plus. Officiellement, ce monde est toujours quelque part, c'est juste qu'elles savent pas du tout comment rentrer. De la même manière que les parents de Lou sont toujours en vie, alors que ça fait 6 ans que personne n'a de nouvelles d'eux...

Groupe : Citoyennes lumineuses. Non luminaires. Non Lumières citoyennes... Oh pis zut.

Arme :
Alors... De manière visible, Sarah porte un couteau, façon Rambo, dont le manche a été retaillé à sa main, pour qu'elle puisse le tenir avec un pistolet. Elle porte, caché dans son dos, un pistolet, avec 3 chargeurs... Dont 2 qui ont l'air d'avoir été broyés, et sont inutilisables. Et dans l'une des poches externes de son sac, des lunettes, à la "cyborg" (celui des X-mens!) de vision nocturne, à recharge électrique. Ah et un chargeur "solaire" pour recharger les lunettes (si, vous savez les chargeurs qui quand on branche le portable, même en mois d’août, ça charge à peine la moitié en 1 jour?) De façon moins visible, ses patins, aussi aiguisés qu'une lame. Elle a un style de combat, mélange de patinage artistique/capoeira, qui nécessite cependant un minimum d'espace autour d'elle.
Lou, quand à elle, porte une dague, plus petite que celle de Sarah, elle aussi adaptée à sa taille. Et qu'elle manie avec autant de virtuosité que ma grand mère une manette de console.

Pouvoir :
Lou est une maîtresse des runes. Enfin, une apprentie. Elle est capable de tracer des runes aux effets divers, allant de "purifier l'objet touché par la rune" (hyper utile au bloc opératoire) à "transformer l'énergie de mouvement qui passe au dessus de la rune en courant électrique", ce qui revient à foudroyer toute personne/truc craignant l'électricité qui essaie de passer au dessus de la rune. En passant par "renvoyer les coups comme un miroir", "détecter tout mouvement aux alentours de la rune" ou "accroître la force/vitesse d'un projectile". Bon, petits bémols, d'un, elle n'a "que" ces 5 là, 6 si elle réussit à comprendre celle qui les a fait quitter son monde, et de deux, installer une rune, c'est long, ça oblige à faire des calculs compliqué (histoire de définir le champs précis d'action de la rune), et surtout, elles ne s'activent qu'avec du sang, de préférence celui de leur créateur... Ce qui explique d'ailleurs les nombreuses cicatrices de Lou sur ses 2 poignets.
liste exacte des runes et effets:
 
Sarah n'a pas de pouvoir à proprement parler. Cependant ses patins ont servi de support d'expérience à des maîtres des runes. Il permettent maintenant à son porteur de flotter au dessus du sol, et de patiner au dessus du sol, à une vitesse de croisière de 90km/h (du moins si elle a assez de place pour manœuvrer), et maximale de 300km/h. Cependant, les deux fois où Sarah les a utilisé à son plein potentiels, elle en a eu des séquelles. Elle a ainsi une nécrose de 15% des muscles de la jambe droite, et 5% à gauche. La rééducation lui a permis de recommencer à patiner sans problème, mais pas à marcher (fuir ou mourir, fallait choisir)

Race : Humaines

Petites précisions physiques :
De par ses patins, Sarah a l'air grande (entre 1.70 et 1.75m selon qu'elle active le pouvoir de ses patins pour flotter, ou qu'elle marche dessus, en protégeant les lames par une paire de cache qui font genre chaussures compensées.). Elle a aussi beaucoup de cicatrices, brûlures, anciens coups... La plupart cachées sous ses vêtements. Elle porte généralement ses affaires dans un sac à dos style sac de randonnée.
Lou a des bandages aux poignets, qui cachent des cicatrices (un peu le genre "bonjour j'en suis à ma dix-huitième TS"), et surtout, il lui manque 2 doigts à la main gauche, ainsi qu'un bout de la paume, qui sont resté dans l'estomac d'un monstre... Qui aurait bien goûté le reste, mais un grand monsieur avec un fusil à pompe était pas d'accord.






Caractère • Inside of me


Autour du feu, chacun des pirates a à son tour raconté une histoire, ou chanté une chanson. Un peu à l'écart, l'ancien samouraï, devenu pirate garde un œil sur leurs deux dernières "recrues", en train de manger à côté du cambusier. Comme à son habitude, elles sont le jour et la nuit. Lou babille, sourit, parle à tout le monde, bien que ne quittant pas sa place "sécurisé" entre la grosse masse du cuisinier et sa "sœur". Même si elle ne se sont pas présentées sous ce titre. Et Sarah, elle, garde les yeux baissé sur son assiette, se fait le plus petite possible. Et même si elle le contrôle, l’ancien guerrier voit la tension en elle dès que quelqu'un crie, ou s'approche trop près. Et surtout, elle mange comme si la nourriture pouvait manquer.

Ça fait déjà 4 jours qu'ils les ont croisées sur une île, occupée par une plantation, et qu'ils ont accepté (comment elles ont convaincu le capitaine, il en sait rien) de les embarquer jusqu'à Port Royal. Et en quatre jour, il a pu commencer à se faire idée de leur caractère à chacune. Alors qu'il y réfléchit, le cuisinier désigne les deux fillettes.

"Allez les gosses! A votre tour!"

"Hein?"

"A votre tour! Vous devez bien connaître quelques chansons, non?"

"Oui, oui, mais..."

"Mais quoi?"

"Ben on en connaît trop..."

C'en suit une merveilleuse discussion entre les deux enfants, totalement incompréhensible.

"L'histoire de la vie?" "A cappella? C'est mort." "Hissons nos couleur? C'est dans le  thème..." "Naan! Elle est pas belle! Pis à la fin il meurt le garçon, j'aime pas!" "Lonely Lisa?" "Nan j'aime pas cette chanteuse... Ah! Je sais! Je prends la première voix!"


Se relevant brusquement, la fillette chancelle sur ses jambes, aussitôt soutenue par son aînée, puis se reprend, et commence doucement à chanter, d'une voix pure. Aux premières notes, Sarah soupire, et lève les yeux au ciel. Et lui, il les regarde, et retourne dans ses pensées.

De ce qu'il a vu, la petite, Lou, est une enfant typique. "Mal élevée" dirait son père adoptif. Elle n'hésite pas à intervenir dans les conversations des adultes, elle a du mal à tenir en place, et semble perpétuellement stupéfaite par le monde, posant toujours des questions, ou cherchant à tout voir. Elle ne semble jamais se poser que pour dessiner dans le carnet qui ne la quitte jamais, des "dessins magiques". Ou comme en ce moment. Alors qu'elle chante, c'est comme si elle avait trouvé sa place. Une place que sa faiblesse perpétuelle ne l'empêche pas d'occuper. Parce qu'autant elle ne rechigne pas à faire les corvées qu'on lui demande, et même elle s'y attelle avec le sourire (elle sourit quasiment tout le temps en même temps), autant très vite, elle s’essouffle, chancelle, voir manque de perdre connaissance. Et chaque fois, Sarah est là pour la soutenir, faire la part de la petite en plus de la sienne.

L'adolescente à commencé à chanter à son tour. Et si sa voix est belle, le manque de cœur qu'elle met dans le chant est flagrant. Comme si elle n'y croyait pas. Pourtant, elle se détend, plus qu'il ne l'a vu faire ces derniers jours. Des deux, c'est elle la plus étrange, avec sa peur perpétuelle des autres qui lui fait toujours baisser le regard (encore qu'elle soit tout de même capable de sociabiliser, et même de s'opposer à certains ordres), son obsession pour le rangement, comme l'autre jour où, il ne sait pas ce qu'il lui a prit, elle est entrée en panique à cause d'une trace qu'elle ne parvenait pas à faire partir d'un bol. Lui dire que la tache (de sang) y était depuis longtemps, qu'on ne lui demandait pas de l'enlever... N'avait pas vraiment été efficace à la calmer. Il imagine bien que derrière, il y a des cicatrices tout aussi marquantes que celles qui ornent son corps. Repenser à la vision de ce corps nu, couvert de marques de coups, d'entailles (cicatrisées de puis) et de vieilles brûlures, aperçu alors que la demoiselle se baignait  l'écart (ce qui n'était pas vraiment prévu, ni honorable à son goût) fit monter le rouge aux joues du rônin, qui secoua la tête pour l'effacer. Pour autant, la demoiselle n'est pas totalement sans défenses. Pour s'être entraîné avec elle, il sait qu'elle n'a pas vraiment de technique, utilisant beaucoup ses pieds, tant pour bouger rapidement que pour porter divers coups à visée mortelle... ou très incapacitante. Et si sa maîtrise du couteau est défaillante, elle en a les bases, là où Lou ne connaît que la théorie de base, et les moyens de se placer pour ne pas gêner un combat. Ce qui est déjà ça, en soi, pour une enfant non élevée dans l'art du combat.

"Tu ne vas pas me dire que tu es encore vexé?"

La personne qui vient de parler est une quadragénaire, la seconde du bateau, au pied sur et aux yeux pers. Et l'incident auquel elle fait allusion date d'il y a déjà deux ou trois jours.

"Il y a dix ans, oui, j'ai appris depuis, Sera-na"

Il venait de découvrir que les dessins de la fillette étaient réellement magiques... A condition d'y verser du sang dessus. Aussitôt, il était allé, poussé par son aversion pour toute forme de magie, demander au capitaine de balancer les deux abominations à la baille. Il avait juste pas prévu qu'elle entendrait tout. Et si sa réponse l'avait mis hors de lui sur le  moment, il devait reconnaître que la gamine avait du courage.

"Tu sais rien du tout Ryusei, alors ne parle pas quand tu sais pas. Si c'est le choix que j'ai, je préfère être une abomination et me dire que grâce à ça je peux protéger 2000 personnes."


Histoire • On the tracks of my past

Un soupir, donc, et il secoue la tête.

"Non, je ne suis plus "vexé". Est-ce que c'est tout ce que tu venais me demander, vice cap?"

Au même moment, la chanson terminée, Sarah se lève, prend les bol et va faire la vaisselle, laissant la fillette seule et boudeuse rejoindre Ryusei et Sera-na

"Elle m'énerve! Comment on peut ne pas croire en rien du tout comme ça?!"

Un haussement de sourcil est la seule réponse qu'il adresse à l'enfant, qui poursuit sur sa lancée.

"A chaque fois qu'on doit chanter ça à la chorale, elle dit que c'est débile, et que de toutes façons, la foi, l'honneur, la confiance et tout, c'est plus que des histoires pour les bébés! Sauf que si ça existait vraiment pas, Lucinda elle ferait pas confiance à Sarah pour être la chef quand elle est pas là! Et Damian, il aurait pas inscrit Sarah sur la liste des gens qu’Élodie et moi on doit rejoindre en cas d'alerte! Et même elle, j'veux dire! Butterfly dit que c'est la première chose qu'il lui a promis! Que quoi qu'il arrive il protégerai ses arrières, parce qu'elle est membre de son équipe!"

Woh woh woh... Là ça devient bordélique... Heureusement, y a Sera-na, qui, avec la douceur d'une grand mère interroge la petite, ce qui débroussaille un peu. Ainsi, il apprend que Sarah est arrivée à la "maison" (comment la gamine en parle, il imagine plutôt un château, vu le nombre d'habitants) il y a 2 ans, et que, bien qu'elle n'aie que 14 ans (il a pas trop compris cette histoire de "mineur/majeur"), elle avait été intégrée à l'un des "groupes d'exploration", qui cherchent des ressources, et s'informent sur un monde qui semble bien hostile. Qu'il avait été décidé que sa lâcheté serait un atout pour l'équipe (il a du mal à voir comment, la gamine a parlé "d'être sur que les informations reviennent"), et que c'était Butterfly, Connor, et Skywalker (il a toujours pas trop compris les surnoms) qui lui avaient enseigné à se battre, et surtout à survivre. Cet interrogatoire a permis à la petite de se calmer un peu, et le reste semble alors plus cohérent. Enfin, à peu près. Il n'a aucune idée de ce que sont les divers monstres, ni de si tous sont vraiment des monstres (des fois il a même l'impression que c'est pas clair pour la gamine). Ce qu'il comprend, c'est que Sarah en a bavé.

"Sarah elle était esclave avant. Y a des méchants ils se sont aperçus ils avaient des pouvoirs, alors ils ont enlevé Sarah et les autres enfants avec elle, et ils faisaient des tests. Et pis Sarah elle s'est enfuie avec leur pototype, c'est les patins. Et comme il y a que elle qui sait s'en servir, et qu'elle savait pas dire non, ben quand Damian lui a dit "t'es dans l'équipe d'exploration", ben elle a dit oui. Même que Mélodie, Mélodie c'est la spychologue, elle était pas contente après Damian, parce qu'il parait que les méchants ils l'étaient tellement que Sarah, elle avait tout oublié pour se protéger. Même son nom. Et qu'elle avait besoin de se refaire des bons souvenirs parce que sinon, elle allait devenir encore plus psychopathe que Bloody Mary, et pourtant Bloody elle est déjà pas mal. Même si elle se contrôle."

Encore un nom inconnu. Et c'est marrant, l'enfant n'a pas buté sur le mot "psychopathe". Celui là elle doit l'entendre souvent. Et la gamine continue. Raconte l'adaptation de Sarah à la Cité, son "n'amoureux", que connaît bien Lou, et qui "fait des câlins aux filles quand elles sont tristes". Son accession au poste de sous commandant, alors que Lucinda (visiblement une chef) était malade et que l'adolescente l'avait remplacé avec efficacité. Un peu dur à croire ça, qu'elle puisse avoir une autorité.

"Et toi, dans l'histoire, tu fais quoi?"

"Rien! Moi j'suis une enfant. Pire, moi j'suis une princesse!"

Et elle le dit avec une fierté évidente. Et lui ne peut s'empêcher de lâcher, un peu incrédule.

"Une princesse..."

"Ouais bon, je sais, pas comme une vraie, parce que j'ai pas de robe de princesse et pas de bal et de fée marraine, et Damian il veut pas le poney! Mais Eva elle disait toujours que ma sœur et moi on est les princesses et qu'on doit être toujours protégées! Parce que Elodie, c'est elle qu'a dessiné toutes les défenses alors elle est TRES importante! Et moi aussi parce que je l'ai aidée!"

D'accord, donc pas une princesse, juste un énorme avantage tactique à garder en sécurité. Si comme elle l'a déjà dit, ses dessins lui permettent de garder en vie environ 2000 personnes, c'est pas étonnant que les dites personnes tiennent à la protéger. Surtout que vu qu'elle n'a pas l'air de réaliser à quel point elle même dit que "dehors" c'est  dangereux, vaut effectivement mieux la tenir à l’œil.

"Et c'était il y a longtemps ça?"

"Oui, quand j'étais petite! C'est Alex il nous avait dit que nos dessins ils sauveraient le monde comme la pompomgirl!"

La quoi?

"Ben oui! Save the cheerleader, Save the world! Mais moi je préfère être une princesse, c'est plus mignon. Dit, c'est vrai qu'il y a une princesse à Port Royal, une vraie?"

"Une princesse de cœur tu veux dire? Il doit y en avoir une, il y en a une dans tous les mondes. Mais c'est pas moi qui te la présenterai. Nous on est juste des pirates, et même pas des très célèbres!"

La fillette est déçue, mais n'a pas le temps de le rester longtemps. Sarah vient la chercher pour l'envoyer se coucher non loin. Sitôt la fillette partie, l'homme relance la conversation avec l'adolescente, qui il l'espère, pourra lui en dire plus.

"Ta protégée nous racontait un eu ton monde, mais elle n'est pas très claire par moment."

"Elle ne l'est pas souvent, répond la jeune fille en un rire. Que veux tu que j'explicite?"

"Moi j'aimerai bien comprendre ce que sont les monstres dont elle parle, qui sont... Lucinda, Alex, Eva, Damian, Bloody Mary...?"

La demoiselle hoche la tête, et s'asseyant de manière à surveiller la fillette (roulée en boule, le sac de Sarah comme oreiller et une couverture sur les épaules) commence à répondre.

"Les monstres, je sais pas trop. J'avais huit ans quand ils sont arrivés, mais je n'étais pas dans une grande ville, alors je n'ai pas vu vraiment. Il parait qu'ils sont arrivé d'un seul coup dans les endroits où y avait du monde. Et qu'ils ont détruit les villes. On a une armée, nous aussi, comme tous les mondes, mais elle a été complètement dépassée."

"Des sans cœurs?"

"Non, autre chose. Les sans cœurs, ils sont que noirs, c'est ça? Les nôtres, ils sont de forme, taille et couleurs différentes. Les plus grands ont quasiment disparu aujourd'hui, on les voit plus trop, et quand tu vois les dégâts qu'ils ont fait, tu te dit tant mieux, mais les plus petits, eux... T'as vu la main de Lou? C'est un truc de la taille d'un chat qui lui a fait ça quand elle avait 4-5 ans, avant que les défenses soient au point. C'est mon copain qui me l'a dit."

Il se sent pas tellement plus renseigné qu'avant, mais de ce qu'il comprend, Sarah ne l'est pas tellement plus.

"Je sais que des théories disent que c'est des réfugiés, que leur monde à eux est ptet en guerre... Mais honnêtement, moi je m'en fiche. Ils ont détruit tout ce qui faisait de notre monde un monde civilisé. Tu vois, Sera-na, tu présentais l'équipage comme "sans foi ni loi"... Pourtant personne ne m'a frappée, ni n'a essayé de me violer, y a des règles quand même. Dans mon monde, sorti de la Cité, il n'y en a vraiment plus."

Et après, la gosse s'étonne que Sarah n'aie pas confiance...

"Et Eva, Alex et tout le tintouin?"

"Lucinda et Damian sont deux des chefs. Damian pour les expéditions, Luce pour les affaires internes. Moi je dépends des deux. Alex, je suppose que c'est le baby-sitter des petites. Quand les monstres sont arrivés, elles étaient avec lui, d'après les archives. Il les a amenées à la Cité avec d'autres, et il est porté disparu depuis. Pareil pour Eva, et la plupart du groupe d'origine, tous morts ou disparus. Et la dernière, c'est Bloody, tu m'as demandé? C'est une infirmière. Elle a des runes elle aussi, et elle coordonne les recherches là dessus. Elle est flippante, complètement psychotique, mais efficace. Il y a quatre mois, un assassin a essayé de tuer Elodie, Bloody était dans les parages, elle n'a même pas laissé assez du type pour l'identifier. Du coup, elle et moi sommes les personnes que les petites doivent rejoindre en cas de danger, si les chefs ne sont pas là."

Elle n'a pas précisé pourquoi elle, mais ça se comprend. Si elle peut fuir vite avec les gamines, c'est préférable.

"Et c'est ce qui s'est passé?"

"Plus ou moins. On avait repéré les attaquants, mais pas le connard infiltré depuis longtemps qui a saboté les runes. Du coup, ils sont rentrés, et il a fallu les repousser. Lou m'a rejoint, donc je l'ai prise avec moi pour nous planquer dans les étages, sauf qu'un type nous a coincé et qu'il a utilisé des runes. Moi j'y connais rien aux runes, et je suis sure que lui non plus il connaissait pas l'effet de celle ci. On s'est retrouvé téléportés sur un autre monde, où là, y avait des sans cœurs Enfin, on savait pas ce que c'était à ce moment, on s'est juste dit que c'était le chaos, et que les trucs en noir attaquaient des humains vêtus bizarrement alors on allait pas traîner On s'est planquées dans une cave, Lou a dessiné une protection sommaire et on a attendu que ça se calme. Et là, je me dit qu'on a du perdre connaissance un moment, ou un truc comme ça, parce que quand on s'est réveillées, y avait un grand blond avec une épée chelou qui nous a parlé d'être des réfugiées... Et surtout la cave c'était plus la même..."

"Traverse Town? Ça avait été perturbant pour moi aussi."

"Le grand blond, Cloud, nous a expliqué un peu, les sans cœurs, les mondes, les princesses... Et il nous a expliqué aussi que le roi il cherchait des gens pour se battre... Sauf que non. J'suis éclaireuse, même pas fini d'être formée, je dois protéger une civile encore moins entraînée que les autres, j'vais pas aller me battre pour un type que je connais pas. Si je vois quelque chose de moche, oui, j'agirais. Mais c'est tout."

"Je vois. Et comment vous êtes arrivées là?"

"En essayant de comprendre la Rune du connard. Celui qui nous a envoyé dans l'autre monde. Lou a mis un bon mois pour comprendre comment l'activer, mais contrairement à ce qu'on espérait ça ne nous a pas renvoyé chez nous, il doit falloir intégrer des coordonnées spécifiques. Du coup, on a visité... La chine, un monde bizarre où on était minuscules et ici. Ça fait déjà 4 mois qu'on a quitté notre monde, j'espère rentrer bientôt..."
Et derrière l'écran


Bonjour, je suis Maëlys, Lauranna ou Lou (en général Maëlys). J'ai 26 ans, je suis rôliste sur forum depuis bientôt 10 ans, sur table depuis 6 ans.  Je suis étudiante, entrant en 3ème année à l'IFMERM (amusez vous à trouver ce que c'est). Ma fréquence de connexion dépendra donc pour beaucoup de si je suis à l'école ou en stage. Mon niveau de RP est lent, et j'ai tendance à suivre plutôt qu'à mener. J'ai trouvé le forum par top site, j'aime bien quand on peut jouer un nouvel arrivant qui n'y connait rien. Et puis le côté de chanter du Disney dans leur univers, ça me fait bien rire. J'aime beaucoup le graphisme du forum, surtout la barre d'action (elle me fait penser à "la boussole d'or), mais je trouve dommage qu'il y aie quelques fautes d'orthographe. M'enfin, j'en fait aussi, alors je vais pas critiquer la paille dans l’œil des admins...

Pour le règlement, ben euh... nan j'ai pas envie de l'approuver. Ah, j'ai pas le choix pour jouer? Mais euh. Bon, ben lu et approuvé, alors.

Informations à remplir

▬ "Kayleigh (je crois que ça s'écrit comme ça) et "Girl with gun", de Zippora et Wilweasel  ♫ dessins utilisés pour Lou et Sarah ♣ Citoyennes de lumière {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Jeu 13 Aoû - 13:27
Alors pour commencer je ne sais pas pourquoi tu as changé la fiche comme ça … Même pour une vérification tu seras prié de la laisser telle qu’elle est, nous avons mis tous nos efforts pour faire une belle fiche alors ne nous la saccage pas s’il te plaît ><. Du coup ce serait bien que tu la remettes telle qu’elle était et que tu remplisses les informations faciles à remplir comme le groupe, le nom, le prénom, etc …

Ensuite j’ai lus plusieurs fois le texte que tu m’as fait et j’avoue ne pas te dire si c’est bon ou pas. C’est trop peu pour que je te dise si tu pourrais être validé de suite ou non. Je ne connais même pas le groupe dans lequel tu veux la mettre ni même de quel côté elle se situe. Tu ne précises pas de quel monde elle vient non plus. Du coup en voyant juste ça je ne peux pas te donner un avis définitif mais étant donné que l’histoire de chacun est libre tu peux faire ce que tu veux du passé de ton personnage. S’il s’agit bien du passé bien entendus, du coup tu es libre de leur donné l’histoire que tu veux, tant que tu sais mêler son histoire à celle du forum. J’espère avoir répondus à tes attentes si ce n’est pas le cas tu me le demander à la suite ou par MP s’il te plaît ^^’.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Jeu 13 Aoû - 15:05
Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche, miss !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Jeu 13 Aoû - 15:24
Bienvenu et amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Ven 14 Aoû - 20:07
Bienvenue à toi puce ! En te souhaitant bon courage pour ta fiche ! Si tu as un soucis n'hésite pas à nous en faire part ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

   
“La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire.”Get out on my way ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Lun 17 Aoû - 18:38
Caractères terminés. Je m'absente 1 semaine pour rattrapages de partiels, je terminerai l'histoire un peu plus tard. N'étant pas encore vraiment membre, je fais un sujet d'absences quand même ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Mer 19 Aoû - 15:44
Il n'y a pas de problème tant que tu préviens c'est l'essentiel ! Oui ce serait mieux que tu poste une absence si tu dois être absente toute une semaine, ce seras plus simple de le prendre en compte ^^.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Jeu 20 Aoû - 10:07
Bienvenu ah on a deux jolies demoiselles pour le prix d'une ^^ courage pour la suite de ta fiche. Désolé je met du temps avant de venir faire un tour sur les nouvelles présentations, je sais c'est pas bien :/ ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Jeu 20 Aoû - 14:03
Salut miss ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bon courage pour terminer ta fiche. Si tu as un soucis Moogle et moi sommes à ta disposition !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

   
“La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire.”Get out on my way ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Mer 26 Aoû - 10:35
Début de l'histoire publié. Je sais pas si c'est bien clair comme ça? Plus qu'à raconter l'histoire de Lou (ça va être rapide) et comment elles sont arrivées là (plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Mer 26 Aoû - 21:55
Pas soucis ma belle ! Continue sur ta lancé en espérant que tu t'en sorte ^^ Si ce n'est pas le cas tu sais que tu peux compter sur nous ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Mer 2 Sep - 17:09
Bon, je crois avoir trouvé comment ne pas traumatiser tous les "gamins" du forum. L'histoire de Lou (enfin, ce qu'il y a à en dire, vu qu'on peut pas dire que son quotidien est palpitant) est faite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Mer 2 Sep - 17:47
Merci d'y avoir pensé en tout cas pour les jeunes qui passent c'est gentil ^^. Pas de soucis, si tu as besoin d'une rallonge pour ta fiche n'hésite pas. La date butoir est normalement le 7 septembre, je te préviens bien à l'avance si tu veux rallonger un peu il suffit de demander ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Mer 2 Sep - 17:54
Je pense pouvoir finir ce week end, mais c'est sur qu'en semaine, avec le stage, j'ai un peu plus de mal. Si je m'aperçois que je m'en sors pas, je te dirais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Mer 2 Sep - 17:59
Pas de problème la miss ! En cas tu me tiens au courant oui ^^.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Sam 5 Sep - 11:05
Fini @_@

Par contre, j'ai un bug avec le spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Sam 5 Sep - 23:36
Coucou ma belle !

Alors pour commencer j’aime bien comment c’est raconté, il y a de l’idée dans la narration c’est pas mal du tout. En revanche il y a pas mal de fautes dans ton texte et des oublis de mots qui rendent le texte incompréhensible. Je te conseil de te relire pour corriger tout ça ^^.

Ensuit il y a plusieurs chose qui me chiffonne, tu m’as complètement perdue dans ton histoire. Il y a trop de nom et trop de personnages pour qu’on arrive à s’y retrouvé, une histoire est là pour expliquer et je t’avoue que je ne comprends pas trop où tu veux en venir. Je n’arrive pas vraiment bien à suivre leur histoire avec tout ça et à part le fait qu’elles viennent d’un monde appeler Terra comme dis plus haut je n’en sais pas plus. Tu devrais peut être raconté plus normalement comment elles en sont arrivé là parce que j’avoue que c’est un peu flou ><.

Ensuite, autre point, le monde duquel elle parle est-ce que c’est leur lieu de naissance ? Parce que si c’est le cas il faut nous en dire plus là-dessus. Puis ces monstres dont tu parles, est-ce que c’est des monstres inventés et qui vivrait dans le monde ou elles vivent ou non ? Il me faudrait un peu plus de précision là-dessus. Il faudrait aussi que tu en dises plus sur leur famille et comment elles sont arrivées là.

Après un des points les plus importants, où est-ce qu’elles ont atterrie ? Tu parles de pirates et de samouraï mais au final on ne sait pas dans quel monde elles sont actuellement et surtout qui sont les gens avec elles, c’est important de l’expliquer car sinon ton histoire n’a aucun sens. Si jamais elles sont dans un des mondes présents sur le forum il faudrait le dire et surtout dire comment elles sont arrivées là, si les gens avec elles font partis de ce monde et leur importance dans l’histoire de Sarah et Lou, plein de détails comme ça qui ont leur importance pour faire une bonne histoire. Et si elles ne sont pas dans un des mondes du forum et qu’il s’agit d’un monde inventé, dans ce cas il va falloir les faire commencer leur aventure dans un des mondes du forum car tout autre monde a été détruit et n’existe plus. Du coup il va falloir que tu expliques aussi la chute de leur monde à elles. Car il ne peut pas exister encore.

Et enfin, tu ne rattache pas trop leur histoire au contexte du forum. Pas une seule fois je n’ai vu dans ton histoire un seul élément qui rattache à l’histoire du forum comme les ténèbres ou les princesses de cœurs. Elles auraient pu en entendre parler, ou même du Roi Mickey étant donné qu’il est à la tête des gardiens. Beaucoup de choses importantes que tu as omises, on dirait que tes deux personnages n’ont rien à voir avec le contexte du forum. Et même si c’est le cas il faut trouver un moyen de les rattacher comme par exemple à la fin de ton histoire tu aurais pu mettre qu’elles se retrouvent dans l’un des monde du forum pour une raison X ou Y. Et même si c’est à la fin de ton histoire il va falloir les lier de près ou de loin à l’histoire générale du forum et les faire atterrir dans un des mondes présents.

En sommes tu as mis beaucoup de détail pas très important qui nous perde totalement dans ton histoire ><. Et pas assez d’information sur ce qui devrait être important dans leur histoire. Du coup il faudrait retirer certaines choses inutiles et rajouter les éléments important que j’aie cité. Si tu as besoin d’aide sache que ma boîte MP est ouverte ^^.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Dim 6 Sep - 8:38
T_T Bon, je recommence. Je pense que faire parler que Lou n'est pas une bonne idée... J'vais réécrire ça en faisant intervenir Sarah pour expliquer ensuite...

Par contre, leurs famille ça va être dur. Sarah, après 5 ans d'esclavage a ouoblié jusqu'à son nom de famille, et Lou n'avait que 4 ans, quand les "monstres" sont arrivés. Elle n'a pas eu le temps d'avoir de réels souvenirs de ses parents.

Leur monde de chute, celui ou je raconte, je pensais à celui de pirate des caraïbes, le samourai étant lui même un voyageur qui s'est posé là. Et la "ville bizarre" c'était traverse, les "monstres noirs" les sans coeurs, mais Lou ne fait pas trop la différence avec d'autres monstres. C'est vrai que j'ai baclé la fin, quand même. Je reprends ça. Je vais utiliser Sarah, finalement, Lou elle me sort un peu par les yeux. @_@
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Dim 6 Sep - 13:54
Alors j'ai relut ta fiche et ça va beaucoup, beaucoup mieux ! J'arrive mieux à situé l'histoire de tes personnages dans le mondes présent et le parcours qu'elles ont fait. Tu as aussi su lier le contexte du forum à leur histoire et je comprend mieux maintenant ! Du coup pour ce côté là c'est bon tout est en ordre il ne te resteras plus que les fautes à revoir ce soir, je te conseil scribens il est cool comme site ^^. Du coup préviens moi quand tu auras terminé la correction que je repasse rapidement lire ^^.

Je te poste le message en double, en MP et sur ta fiche comme ça tu est sûr de le voir =D.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Dim 6 Sep - 15:41
Voilà normalement il ne reste plus que les fautes volontaires traduisant les fautes de prononciations de Lou...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne Dim 6 Sep - 17:08



Félicitations Sarah et Lou !
Ça me paraît plus positif et plus compréhensif ! On voit mieux le rapport qu’elles ont et comment elles ont atterrit ici. Pour les fautes c’est mieux, même s’il en reste deux trois par-ci par-là c’est mieux. Je passe sur les certaines petites fautes d’orthographe parce que je sais que j’en fais autant x). Du coup pas de soucis maintenant c’est ok ! En sommes personnage avec des forces et des faiblesses, tout ça est très équilibrés je trouve ça très intéressant ! J’ai hâte de voir comment tu joues ces deux demoiselles ! Tu es officiellement validée ! Amuse-toi bien parmi nous ! ~

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah Rain et Lou Anne
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Rain et Lou Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Sarah Wild
» Fiche de Rain Maniko
» Sarah Eilanö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-