Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Camaraderie [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Camaraderie [Edward] Camaraderie [Edward] Icon_minitime1Ven 15 Juil - 18:22
Les hauts bâtiments de Traverse Town provoquaient des frissons qui glissaient tout le long du dos d'Auron. À vrai dire, le Gardien Légendaire, titre qu'on lui avait attribué à Spira, n'appréciait pas beaucoup ce monde. Grâce au poste que le roi Mickey lui avait offert dans un des moments les plus obscurs de son monde, Auron avait pu contribuer à la défaite, qui était extrêmement lointaine, de la Confrérie Obscure en passant parfois par des grandes villes, ou d'autres grands territoires comme celui du Jardien Radieux.

Les boutiques qui donnaient une drôle d'ambiance à la ville semblaient être toujours ouvertes, et il y avait rarement des personnes dans la rue. Auron supposait que ceci se devait au fait que Traverse Town était toujours submergée dans une nuit qui semblait ne pas avoir de fin. Certes, c'était quelque chose d'originel, un charme propre de la ville. Il est vrai que le Gardien n'aimait pas ce lieu où il avait décidé de passer quelques jours, mais il fallait dire qu'il trouvait joli de ne pas voir le soleil.

Le troisième jour, Auron se promenait dans le deuxième district, épée en main et appuyée sur son épaule. Quelques personnes le regardaient bizarrement; elles pensaient sûrement à l'étrange façon de s'habiller qu'il avait, ou à l'énorme arme qu'il portait comme si de rien n'était. En fin de compte, peu importait tout ceci à l'expérimenté Gardien, qui n'avait que besoin de lancer un regard furtif pour provoquer la panique chez ceux effrontés.

Quand il se trouva seul, il entendit des pas derrière lui qui lui firent s'arrêter. Ceux-ci semblaient s'approcher de plus en plus, mais ils n'étaient pas tout à fait discrets. En soupirant, Auron se retourna et regarda la personne qui marchait vers lui.

Tout comme lui-même, il s'agisait d'un type particulier. Les armes et le costume qu'il portait, et le fait de cacher son regard sous une capuche... -Ah, voici donc quelqu'un de différent dans ce monde, dit-il en gardant un sourire. -Es-tu un serviteur des ténèbres? Parles, donc! exigea-t-il, faisant son épée danser au dessus de sa tête.

Il doutait que ce soit ainsi; après tout, l'homme aurait certainement pu lui attaquer avant même qu'Auron ne se rende compte de sa présence. En plus, il croyait sentir un pouvoir qui émanait de l'homme, une magie probablement... Lumineuse? En fronçant les sourcils, le Gardien Légendaire avança d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas

Camaraderie [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Aka/ Edward Vane
» Edward Vane ~ Sail !
» Vive la piraterie ! [PV Edward Vane]
» Edward Vane ~ Relationship is like alcohol !
» Oups... c'est votre bateau ? [PV Edward Vane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-