Partagez|

Oups... c'est votre bateau ? [PV Edward Vane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Oups... c'est votre bateau ? [PV Edward Vane] Mer 18 Mai - 10:06
Oups… c’est votre bateau ?



Une brise légère me caressait le visage tandis que mon regard se perdait vers l'immensité de l'océan. Si j'en croyais les habitants de ce monde, je me trouvais sur le port de la ville de Port Real. Une ville assez grande et typique des grands moments de la Piraterie avec un grand P, enfin si j'en crois les enseignements de maître Eraqus. Pour ma part, le monde fascinant de la piraterie m'avait toujours fasciné et de loin ! Vivre une vie de liberté, à explorer le monde et partir à la recherche de trésors fabuleux, c'était le rêve ! J'aimerais tellement rencontrer un vrai pirate pour lui poser toutes sortes de questions sur sa vie et peut-être même découvrir à trésor à ses coté... Malheureusement, j'ai encore tant à faire avant de pouvoir me permettre ce genre de chose et puis j'étais venu ici vraiment par hasard et actuellement les pirates étaient assez surveillés d'après ce que j'ai pu comprendre.

Bon quoi qu’il en soit, je n’avais pas le temps de faire du tourisme, j’avais aperçu des sans cœurs volants dans les environs et je devais les éliminer dans plus tarder. En plus ils doivent bien provenir de quelque part ou de quelqu’un… Oui je faisais clairement allusion à Vanitas, il avait ce pouvoir, celui de créer des monstres, des Nescients. Peut-être était-il toujours en vie ? Si c’est le cas et même si cela m’effraie je dois le retrouver. J’ai réussi à empêcher la X-Blade d’être forgée une fois alors je peux l’en empêcher une nouvelle fois. De toute façon pour l’instant, la priorité était au sans cœur afin qu’ils ne s’en prennent pas à la population, mon enquête pourrait reprendre plus tard. Mes cibles tournoyaient autour d’un mat d’un magnifique navire dont je n’arrivais pas à voir le nom. Il y avait pas mal de monde sur le port et les habitants devaient prendre les sans cœurs pour des rapaces ou de gros corbeaux, je devais la jouer discrètement.  

Arrivant sur tribord enfin je crois (moi et les termes techniques ça a toujours fait deux) donc à droite, je me hissais discrètement à bord du bâtiment nautique. D’un regard vif je posais mon regard sur la droite, sur la gauche puis d’une roulade me cachais derrière un gros canon. Il n’y avait pas l’air d’avoir grand monde, sans doute qu’une majeure partie de l’équipage avait eu la permission d’aller se dégourdir les jambes dans la ville. Une fois devant le mat central je commençais à l’escalader tant bien que mal essayant une nouvelle fois d’être le plus discret possible. Dès lors que je m’approchais des sans cœurs ces derniers commençaient à tenter de me faire chuter en chargeant et tournoyant tout autour de moi comme des vautours. Si seulement il n’y avait pas tant de monde, je n’aurais qu’à invoquer mon planeur et l’affaire serait réglée en quelques secondes…. Une fois à hauteur raisonnable, je prenais soin de ne pas regarder en direction du sol pour ne pas avoir le vertige et fis apparaitre ma keyblade réussissant un peu de manière hasardeuse à parer la charge de mon ennemi du moment.

En équilibre, tachant d’éviter de tomber, j’abattis ma Keyblade sur un des oiseaux qui s’évapora presque instantanément dans un léger nuage de ténèbres. Cependant le deuxième sans cœur serait plus difficile à atteindre, il tournoyait autour de moi certes mais il n’avait pas encore chargé. Ces monstres seraient-ils capables de réfléchir ? Le temps pressait, j’allais commencer à attirer l’attention à me battre tout en haut du mat central du bateau. Je n’avais plus vraiment le choix, j’espérais juste que les gens prendraient ce qui allait se passer pour un caprice météorologique. Essayant de viser le monstre avec mon arme, je matérialisais une légère bourrasque que je lançais en direction du sans cœur. Les flots s’en retrouvèrent légèrement agités et devant autant d’instabilité je glissais du mat pour chuter sur le pont supérieur. J’eus cependant le réflexe de me servir de ma magie pour ralentir ma chute et éviter ainsi de me rompre le cou.





▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2016
Pièces d'or : 48
Drunken Sailor
Edward Vane
MessageSujet: Re: Oups... c'est votre bateau ? [PV Edward Vane] Mar 20 Sep - 0:56
Ah rien de tel que de retourner chez soi après un long voyage rempli de péripéties en tout genre. Edward avait beau apprécié ces aventures, il fallait bien qu'il se pose à un moment pour reprendre du poil de la bête. Cette fois il avait décidé de revenir à son monde natal comme il pourrait prendre des nouvelles de Elisabeth. Même si il savait qu'elle était très débrouillarde il ne pouvait s’empêcher de se renseigner sur ses activités surtout qu'elle avait tendance à fréquenter des charlatans comme cet idiot de Jack Sparrow... Rien que penser à ce pirate lui donner des envies de meurtres ! Ce lâche l'avait eu une fois,il ne comptait pas le laisser faire une deuxième fois et encore moins à sa princesse de cœur !

Le Jackdaw arriva à l'approche de la ville portuaire, on pouvait distingués les sourires satisfaits de l'équipage enfin content de revoir la terre ferme et de pouvoir voir leur famille à nouveau. Le capitaine corsaire commença alors à donner ses ordres afin d'arrimer le navire dans de bonne condition. Après cette opération délicate, Edward donna quartier libre à ses hommes afin qu'il puisse se reposer de leur côté. L'ex pirate décida d'aller faire un petit tour en ville avant de regarder les réserves de la cale afin de refaire le stock pour leur prochaine mission. Il sauta avec aisance sur le port et vérifia si son précieux navire était bien attaché. Puis se dirigea vers le centre ville.

Le port comme à son habitude était très animé, Edward avait sa démarche bien singulière faisait un peu tache parmi tout ses nobles et autres gardes royales mais bon il avait l'habitude désormais. Le flibustier alla à la taverne afin de voir quelques connaissances et surtout pour boire bien sur ! Il demanda quelques nouvelles plus ou moins importante au barman tout en savourant ses verres de rhum. Comme il s'y attendait, Elisabeth Swann semblait mener sa vie avec brio de son côté cependant il appris qu'elle n'était pas en ville actuellement. Ils discuteront une autre fois tant pis. Le marin décida de retourner tranquillement au Jackdaw.

Sur le chemin du retour, le capitaine Vane observa de nombreux sans cœurs volants dans le ciel ce qui ne lui plaisait guère mais il ne pouvait pas les atteindre. Curieusement il semblait tous se diriger vers le port pour d'obscures raisons,pourtant aucune princesse n'était censé se trouver dans la ville. Peut être se sentaient ils menacé par quelques choses ou quelqu'un. Bien trop curieux et à la fois inquiet de voir ce que pouvait provoquer les ombres, l'ex pirate décida de suivre la meute. Il commença à grimper sur le toit le plus proche afin de repérer leur parcours.

A sa grande surprise ceux ci s'étaient accumulés en haut du mat de son propre navire. Cependant, le plus surprenant était la présence d'un jeune homme sur les cordages qui essayer de se débarrasser d'eux. Edward sauta dans un chariot rempli de paille afin de descendre plus rapidement tout en amortissant sa chute puis se dirigea en courant vers le Jackdaw pour aider au plus vite l'inconnu. Une fois arrivé sur les lieux, le garçon que le corsaire avait vu au loin était déjà de retour sur le plancher des vaches sans une seule égratignures. Bien entendu, les ombres volantes avaient été vaincu.

- Ce n'est pas bien prudent de se balader sur mon navire ainsi, matelot... Je n'apprécie pas trop qu'on s'y invite sans mon autorisation !

Il s'approcha du gamin tout en lui faisant un petit sourire sarcastique comme pour jauger ses réactions et voir ce qu'il valait vraiment. Il sortit son sabre et la pointa en sa direction puis avec rapidité se jeta en avant coupa la corde à la base du mat non loin pour le faire monter. Il sauta alors sur une ombre qui se trouvait dans le dos de Ventus et lui planta l'épée dans le corps puis retomba en faisant une roulade sur le sol.

- Par contre je t'avoue que à part ce petit oubli tu as un certain talent pour le nettoyage ! Haha ! Je me présente, on m'appelle Capitaine Vane dans le métier ! Qui es tu, au fait ? Je crois pas t'avoir déjà vu dans les environs et je suis prêt à parier que tu ne viens pas de ce monde...

Le comportement paraissait désormais bien plus amical, au fond ce dernier savait, qu'il ne ressemblait pas du tout à une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: Oups... c'est votre bateau ? [PV Edward Vane] Lun 26 Déc - 14:00
« Pardon mon capitaine ! »

Sans savoir réellement pourquoi, Ventus venait d’adopter une attitude plus que militaire, débout, droit comme un I et saluant de sa main droite contre la tête. C’était peut-être la prestance du Pirate ou sa voix mais le blond avait le sentiment qu’il n’avait pas intérêt à broncher et à lui manquer de respect. Il y a certaines personnes comme ça qui vous inspire dès que votre regard se pose sur eux et ce capitaine était l’une d’elle. Techniquement déjà Ventus n’était pas un passager clandestin, le supplice de la planche pouvait donc être évité mais comment expliquer sa présence ? Peu de personnes étaient au courant de l’existence des sans-cœurs et lui dire qu’il venait de terrasser un oiseau qui avait l’apparence d’une ombre n’était pas forcément la meilleure des explications à donner.

Finalement, à en juger par l’attitude du pirate Ventus allait simplement se faire embrocher au lieu de passer par-dessus bord ! Brochette de Ven ou noyade ? L’apprenti manieur de Keyblade préférait nettement la brochette au supplice de la planche mais s’il pouvait éviter de mourir il prenait aussi ! Mais alors qu’il pensait que le pirate allait le transpercer de son sabre, le mercenaire à l’aide d’un mouvement vif et fluide embrocha un sans cœur qui s’apprêtait à frapper Ventus !

« Fiou ! Merci mon Capitaine ! » Il marqua une pause avant de reprendre. « Je m’appelle Ventus mais vous pouvez m’appeler Ven ! Vous connaissez ma présence en ces lieux Capitaine, sans vouloir paraître malpoli votre bâtiment en avait quelques-uns. »

Mais le jeune homme avait en quelque sorte dératisé le bateau et par la même occasion rendu service au Capitaine qui venait lui-même de lui sauver la vie.

« Effectivement je ne viens pas de ce monde… je n’ai malheureusement pas le droit de vous dire le nom de mon Monde mais je peux vous assurer qu’il baigne dans la lumière. »

Un nouveau sourire et Ven profita du moment de flottement dans la conversation pour contourner habillement le pirate.

« Désolé de me sauver ainsi Capitaine mais je dois trouver d’autres sans cœurs avant qu’il n’y en ait trop ! »

D’un geste il enfila son armure et disparut dans les entremondes.


Spoiler:
 

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups... c'est votre bateau ? [PV Edward Vane]
Revenir en haut Aller en bas

Oups... c'est votre bateau ? [PV Edward Vane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Le Bateau Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Port-Royal-