Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 15:07
Cela faisait peu de temps que j’avais quitté ma cristallisation. Quand je pense que j’avais maintenant plus de mille cinq cent ans…Je dirais ça à quelqu’un de normal, il me regarderait l’air de dire toi t’es complètement givrée ma pauvre. Pourtant c’était bel et bien la vérité. Depuis que j’étais de nouveau en service je parcourais les mondes afin de retrouver Vanille et Lightning. Je n’avais encore exploré aucun de ceux-ci et honnêtement je ne savais pas par lequel commencé. Je n’avais absolument aucune idée de comment m’y prendre. Bahamut m’avait fait un bref exposé sur les différents mondes et j’étais scotché qu’il y en ai autant que ça, genre ça pousse comme des pâquerettes quoi.

Sur le dos de Bahamut je regardais le passage inter-dimensionnel. Celui-ci égalait un tourbillon et donnait mal au cœur à force, mais on ne pouvait pas voir les mondes à l’intérieur. Donc du coup difficile de choisir ou même de savoir sur quoi on allait tomber. C’est là que je sentis une aura pas très nette dans les parages. Elle était tournée vers les ténèbres ça c’était clair et net.

Etant devenue pendant un temps, mitigée entre lumière et ténèbres je pouvais maintenant ressentir les deux à partir du moment où elle était à proximité. Curieuse de voir quelle tête pouvait bien avoir la personne possédant cette aura, j’interpellais mentalement Bahamut pour qu’il nous fasse pivoter et quitter le vortex afin de retrouver le monde d’où provenait cette apparition.

Une fois le vortex ouvert sur le monde je sautais à travers celui-ci et remerciais Bahamut avant qu’il ne disparaisse avec le Vortex. J’interpellais ensuite un passant afin de savoir où je me trouvais exactement. C’était Traverse Town. Une belle ville plutôt animé où il y avait l’air d’avoir pas mal de trucs à faire. Autant s’occuper pendant que j’essayais de retrouver la personne à l’aura menaçante de toute à l’heure.

Je m’achetais deux trois trucs à manger parce que bon mille ans dans un cristal, ça donne la dalle moi je vous le dis. Une fois rassasié je tournais un peu en ville voir les multiples boutiques j’y entrais par moment pour voir un peu ce qu’on y vendait m’amusant parfois à charmer quelques vendeurs avant de partir l’air de dire je suis pas intéressée.

J’étais très arrogante par moment et très joueuse donc ça n’aidait pas forcément dans certains cas. Mais je n’étais pas une personne faible donc si jamais je devais lancer un combat, je ne perdrais pas sans combattre c’était certains. C’est là que je la sentis enfin, cette aura qui émanait d’une petite ruelle vraiment glauque. Le genre de rue où généralement quand on est sain d’esprit ben on y va pas…

Sauf que je suis du genre à n’avoir peur de rien et je vais donc toujours dans les lieux où je ne devrais pas me rendre pour voir ce que je pourrais bien risquer. Que ce serait la vie sans un peu de danger pour la pimenter ? J’étais comme ça et je ne me referais sûrement pas. Si Vanille était là, dieu sait qu’elle essayerait de me convaincre de faire demi-tour, mais n’étant pas là je faisais ce qu’il me plaisait. Et les rues sombres ça à un certains charme parfois ~.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 16:51


Réveil difficile



Le sol était froid et ... Humide et ... Dure. Il est passé où mon lit douillet ? J'ouvre les yeux et je vois que je me trouve dans une ruelle sombre et déserte d'un lieu qui m'est totalement inconnu. Mais c'est quoi s'bins ? J'essaie de me rappeler comment je suis arrivée ici, mais impossible... À côté de moi, il y a une grande clé noire et un livre rouge. Quesque... Le Livre vient de Parler.

"Hey, Apollya ! Apollya, tu dors ? Aller espèce de feignasse, il est temps de te réveiller !"

Je me saisis du livre et regarde la couverture. La couverture avait la texture de la peau et sur la couverture était écrit en lettre d'or "La divine Comédie" et en dessous du titre, il y avait un visage qui semblait me regarder. C'est alors que le livre parla de nouveau.

"Ha bah enfin, tu te réveilles ! Il était temps."

Euh ... Qui êtes-vous ? Et ... Qui suis-je ? Et ... C'est quoi cet endroit ?

" Tu te fiches de moi, c'est ça ? Tu me fais une farce ? Moi la farce, je la préfère dans les tomates, mais après, c'est toi qui vois."

Euh ... Je suppose...

" Tu es Apollya Orias Overlord du Royaume infernal de Caina et je suis ton fidèle livre "La divine Comédie". Quant à l'endroit où nous sommes, je dirais que nous nous trouvons à Traverse Town. Nous avons apparemment été expulsés des enfers jusqu'ici, mais je ne saurais dire comment. Tu combattais un type appelé Faust, je crois. Hey ! Tu m'écoutes ?! "

En fait, ça faisait bien dix minutes que je n'écoutais plus le livre. Je mettais saisie de la clé à mes côtés, une énergie noire en émanée, quand je m'en saisis, une énergie encore plus sombre émana de mon propre corps. Je me sentais liée à cette arme. Mais pourquoi ? Je ne saurais le dire... C'est alors qu'une autre énergie se fit ressentir, apparemment une énergie contraire à la mienne, car je ressentais une sorte de malaise à son approche. Quel genre de chose pouvait dégager une énergie similaire ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 9:35
Au fur et à mesure que j’avançais dans cette rue l’aura s’amplifiait. Elle contrastait complètement avec la mienne. Je me demandais bien quel genre de monstre j’allais croiser. Mon souffle se fit calme et serein tandis que j’avançais à pas de loups. Cette ruelle n’était pas rectiligne alors à chaque croisement je faisais bien attention à ne pas me faire surprendre par cette présence encore inconnue, mais menaçante. Contrairement à beaucoup de gens qui seraient stressés à mort, j’étais vraiment nonchalante et tranquille. Cela me rappelait beaucoup mes parties de chasses à Oerba où je prenais parfois un temps infini pour approcher de ma proie afin de la prendre par surprise.

Cependant, pas sûr que la ce serait une grande surprise. Si la personne ou la chose qui émanait cette énergie obscure était comme sensible aux auras elle me sentirait venir aussi bien que moi je la sens se rapprocher. Bon ce ne serait pas vraiment drôle si jamais on se retrouve dans ce cas de figure, mais ça ne me fait pas peur pour autant. Après tout si j’avais peur des conséquences ça fait un brave moment que je serais déjà plus dans la rue, je n’y serais même pas entré à dire vrai, alors voilà.

Je continuais donc dans la ruelle et à un nouveau croisement je commençais à entendre des semblants de voix. Je me dirigeais donc vers celle-ci et qu’elle ne fut pas ma surprise de trouver une fille. Moi qui m’attendais à un gros monstre bien baveux et puant j’étais assez loin du compte. Je me demandais si ce n’était pas un piège tellement je trouvais ça incongrue. Bon après les ténèbres peuvent envoûter n’importe qui les femmes ne sont pas à l’abri j’en avais fait l’expérience. Peut-être pouvait-elle revenir à la normale elle aussi ? Je n’en savais rien, mais taper sur une jeune femme comme elle me répugnait quand même pas mal. Après si je n’avais pas le choix je ferais avec, j’avais un but auquel accéder et quiconque m’en empêcherais ou essayerais de m’en détourner je le combattrais.

On se toisait plusieurs secondes avant que je ne croise les bras et esquisse un sourire malicieux.

Belle soirée n’est ce pas ? A qui ai-je l’honneur ?

Tiens je demandais le nom de celle qui se trouvait devant moi sans même lui avoir donné le mien ça faisait quand même bien mal poli sur les bords. Quelque part je m’en fichais, mais bon faut bien donner de sa personne de temps en temps.

Pour ma part je suis Fang Yun Oerba. Tu n’aurais pas vu par hasard une jeune fille avec des couettes rousses ou alors une femme au visage impassible avec des cheveux roses et un regard azuré ?

Ben t’en qu’à faire autant que cette rencontre me soit utile et que je me renseigne sur les personnes que je cherchais. Je ne savais pas si elle répondrait d’abord à ma question ou si elle m’attaquerait directement, mais dans tout les cas je me devais de rester sur mes gardes. De toute façon, elle devait avoir vu ma lance accroché dans mon dos. Donc qu’elle ne croit pas que je suis sans défenses où elle tomberait sur un os la petite ~.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 10:25


Réveil difficile


L'énergie Positive que je ressentais se rapprochait de plus en plus. Comment quelqu'un pouvait-il avoir une énergie aussi bienveillante ? Ma sublime puissance ne pouvait se voir écraser face à cette énergie que je ressentais. Peut-être cette créature venait-elle chercher la clé que j'avais entre les mains ? Où le livre ? Bon le livre, c'était peu probable, mais on ne sait jamais. Je n'avais aucunement l'intention de me débarrasser ni de la clé, ni du livre. Livre qui d’ailleurs se remit à parler, ce qu'il pouvait être bavard ce livre...

"Hoy Apollya, tu me donne chaud arrête de me serrer comme ça !"

"La ferme stupide livre parle encore et je te jette à la poubelle !"

"HaHa, elle est bien bonne celle-là !"

La créature dégageant l'énergie que je ressentais depuis tout à l'heure fini par poindre au coin de la rue. Visiblement, elle ressemblait à une créature portant le nom d'humain. Elle avait la peau légèrement bronzée, des cheveux noirs et des yeux bleus. Et elle était grande. Physiquement, c'était mon exacte opposée et énergétiquement aussi d’ailleurs. Quelques secondes passèrent où l'on pouvait sentir la tension entre elle et moi. On pouvait presque sentir des crépitements dus à nos énergies opposées qui entraient en collision. Finalement, ma Némésis fut la première à parler

"Belle soirée n’est-ce pas ? À qui ai-je l’honneur ?" Voyant que je ne répondais pas tout de suite, elle continua, "Pour ma part, je suis Fang Yun Oerba. Tu n’aurais pas vu par hasard une jeune fille avec des couettes rousses ou alors une femme au visage impassible avec des cheveux roses et un regard azuré ?"

Si elle semblait décontractée, moi, j'étais sur la défensive. Ce fut le livre qui me tira de ma tension en m'interpellant. Directement après, je pris mes grands airs naturels de leader du monde des démons. Même si j'avais perdu la mémoire, j'avais ça dans le sang. Puis je répondis à cette simple humaine d'un air tout à fait hautain et détestable :


"Ma Majesté se nomme Apollya Orias. Archdémon et Overlord du royaume infernale de Caina ! Le royaume où sont bannis les traitres à leur famille. MUAHAHAHAHAHAHA. Comment oses-tu me poser une question créature fragile et délicate que tu es ! Je te prie de respecter mon statut, humaine !"

Et c'est ce moment que choisit le livre pour casser mon effet...

"Pff Overlord tu parles. Y a pas cinq minutes, tu ne te souvenais plus de rien..."

Cette remarque me fit bouillir de rage si bien que je plantais mes ongles dans la peau du livre faisant couler du sang noir le long de mes doigts. Ainsi, le livre saignait, je venais d'apprendre une chose importante ! Je ne pus m’empêcher d'observer l'humaine qui me faisait face, un étrange bâton dépassait de son épaule gauche. Une arme probablement. Je crispais ma main tenant la clé qui était, je le supposais, une arme également. Mais, saurais-je m'en servir pour me défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 14:24
Je ne savais pas pourquoi mais j’avais un mauvais pressentiment face à cette rencontre. J’avais entendu des voix, mais elle était toute seule dans cette rue cette jeune femme alors je ne comprenais pas vraiment. Elle était du genre à se parler à elle-même ? Ou alors peut-être avait-elle un dédoublement de personnalité ? Dans tout les cas c’était bizarre, mais je ne préférais pas relever. Après tout chacun son problème du moment que je résous le mien après je suis pas forcé de subir celui des autres. Surtout que si c’était un problème mental je n’allais pas pouvoir l’aider des masses. Après quelques secondes d’attentes, je finis par briser le silence qui devenait vraiment pesant.

Je pris le temps de la détailler un moment une fois que j’avais parlé. Elle était petite, mais ne paraissait pas pour une gamine pour autant. Des yeux rouges assez flippant qui me rapellait quelques monstres de la steppe d’Archylte ainsi que des cheveux d’un blanc immaculé comme la neige. C’était une apparence des plus atypique qui m’aurait fait penser à une albinos, mais après ce n’était pas désagréable. On va dire que ça changeait des autres personnes que je rencontrais. Je ne savais pas d’où elle sortait, mais bon j’allais sûrement bientôt le savoir si elle daignais un jour répondre à ma question.

Elle me regardait avec des yeux qui m’inspirait pas confiance pour deux sous, avant de finalement se mettre en position supérieure face à moi. Elle se présenta et je l’écoutais attentivement. Elle parlait d’elle d’une façon bien prétentieuse comme quoi tout lui était du limite et que je n’avais pas la permission de lui parler. Une démone ? Et alors qu’est ce qu’elle voulait que ça me fasse ? Vu tout ce que je me tapais en genre de monstres à l’époque les démons ça va pas me faire peur. Quand elle finit par me dire que j’étais une créature faible et délicate je finis par éclater de rire ouvertement. Non mais sérieux c’te blague ! Moi fragile et délicate ? Elle s’était trompée de personne. Et puis franchement son numéro entre nous elle pouvait le recommencer il était pourri et n’effrayait personne.

Et il faut dire que le fait qu’une deuxième voix, celle du livre, vienne la bâcher et lui dire qu’elle faisait pâle figure y a encore deux minutes était tout aussi hilarant. Je savais pas que les livres pouvait parler, mais celui-là il était vachement cassant. Je n’arrivais plus à m’arrêter tellement l’ajout de tout m’avait tuer. Mais je finis quand même par retrouver mes esprits me rendant compte par la même occasion que la jeune femme serrait son livre afin de le faire terre. Elle le griffait même et le pire c’est qu’il se mettait à saigner. Vraiment bizarre. Un bouquin comme ça, ça ne doit pas se trouver à la première librairie du coin…

Une fois mon rire stoppé je finis par reprendre la parole.

Eh ben, c’est que t’es un sacré numéro dans le genre. Mais tu peux bien venir de n’importe où je ne me prosterne devant personne et encore moins devant une personne qui est ressemble à une naine.

Je souriais malicieusement avant de rajouter deux trois choses.

Dis moi c’est souvent que ton livre te casse comme ça ? Parce qu’il mérite d’être connu. Toi par contre c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 10:44


Quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux


En tout cas, on peut dire qu'elle m'a refroidi celle-là. Ça doit bien être la première fois que quelqu'un me désobéit. Je ne savais comment réagir. Pire encore elle se riait de moi. Étais-je ridicule ? Toujours est-il que cette personne était déconcertante. C'est alors que je remarquais le sang qui coulait de ma main. Au moins, j'avais calmé le livre. Enfin, je le croyais, car il prit la parole quand l'humaine centra son attention dessus. Il dit alors en parfait livre démoniaque qu'il est :

"Hey Poupée, tu veux voir ma tranche ?"

Je sentis le rouge me monter aux oreilles. Comment ce livre osait-il. Je ne savais pas du tout quoi dire suite à cela. J'étais honteuse. Ce livre allait décidément m'attirer des problèmes. Et, arriva ce qui arrive quand un démon ne contrôle plus ses émotions. Mon énergie maléfique se concentra en une énorme sphère noire au-dessus de ma tête, puis des centaines de points lumineux similaires à des yeux apparurent sur la surface de la sphère et fixèrent l'humaine en face de moi. Un sourire malsain se dessina sur la sphère. La sphère était un amas de petites créatures sans cœur que je venais de créer de manière totalement inconsciente. La clé que je tenais toujours fermement se mit à luire de son énergie similaire à la mienne. Je sentais également mes forces se vider peu à peu. Je n'avais pas vraiment le contrôle sur cette sphère de ténèbres. Apparemment, ce brusque afflux d'énergie ne manqua pas d'attirer l'attention, car je ressentais des tas d'énergies similaires à celle de l'humaine, mais moins puissantes s'approcher dans notre direction.

"Personne ne se moque de moi. Je suis l'Overlord, le démon le plus puissant de mon royaume ! Tu as beau avoir une énergie impressionnante et décider de ne pas reconnaitre ce que je suis. Je n'en reste pas moins redoutable pour les êtres comme toi !"

"Hoy Apollya, contrôle toi, si jamais tu perd le contrôle de ton pouvoir qui sait ce qui pourrait advenir !"

En un sens, le livre avait raison, mon pouvoir échappait à mon contrôle à mesure que mon énergie s'évaporait. la sphère ténébreuse n'avait pas encore bouger. Elle attendait surement un ordre où un mouvement pour s'attaquer à cette humaine. Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par une créature aussi fragile qu'un papillon. Je me retiens de vomir en pensant à cette mignonne petite créature faible...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 14:08
Eh ben faut croire que c’était pas souvent qu’on la remettait à sa place la petite princesse vu sa tête d’ahurie. Mais bon elle l’avait chercher. Je n’obéis à personne. C’est moi et moi seul qui dicte mes actes. Je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds par quiconque que ce soit un homme, une femme ou une gamine démone overlord de je ne sais quoi. Le livre était donc peut-être un livre démoniaque si c’était une démone ? En tout cas, il était bien marrant celui-là. Lui au moins il avait de l’humour. Et d’ailleurs il me surprit encore plus quand il reprit la parole. J’écarquillais des yeux ronds avant de partir de nouveau dans un éclat de rire incontrôlé.

Je rêve ou ton bouquin essaye de me draguer ?

C’était vraiment une des situations les plus loufoques à laquelle je participais. Un livre qui me parlais et qui essayait de faire le beau gosse. J’aurais vraiment tout vu. Ce le ne m'étonnait donc pas que la gosse pique un fard. Elle devait se sentir mal que son propre livre se retourne contre elle. Par contre le fait qu’elle perde le contrôle et qu’une boule noire remplie d’énergie noire se forme au-dessus de sa tête était moyennement bon. Des petits yeux brillants firent ensuite leur apparition et là je me dis que finalement ce n’était pas la simple gamine qu’elle paraissait être. En même temps que son énergie avait augmenté d’autres énergies similaires à la mienne venaient dans cette direction.

Cependant, ses personnes avaient une énergie plus faible et ce ne serait pas prudent qu’elles s’approchent davantage. Pourvu qu’ils comprennent qu’il n’était pas de taille. Je ne savais même pas si j’aurais assez de puissance pour la repousser alors les autres j’imagine pas comment il se ferait laminer. Pour le moment, la sphère ténébreuse ne bougeait pas, mais jusqu’à quand resterait-elle inerte ? Je le sentais mal ce truc. En plus, les gamins c’est capricieux et incontrôlable alors d’ici à ce qu’elle se lâche y a pas loin.

C’est dingue ça faut toujours qu’elle l’ouvre et dise des trucs qui me gave. Sale gosse va ! Peut-être redoutable, mais aussi mature qu’une brindille. Si elle veut pas que je me moque d’elle, elle a qu’à agir en adulte responsable plutôt qu’en gamine pourri gâtée. Elle était en train de perdre ses moyens à cause du trop plein d’émotions et c’était ma faute comme d’habitude. Décidément je tombe toujours sur des gens pas net. Heureusement que le livre était la pour tempérer les choses, mais je n’étais même pas sûre que ça suffise pour calmer la petite démone.

Oh doucement tu veux faire exploser la ville ou quoi ? On se détends range moi cette bouboule tu veux ?

Oui je sais je n’étais pas vraiment en position de demander quoique ce soit, mais bon je pouvais quand même essayer d’utiliser les mots avant d’attaquer ? Pas que j’avais peur de perdre ou quoi ou qu’est ce car je gagnerais sûrement, mais les citoyens n’avaient rien fait de mal. Leur sort ne m’importait pas énormément, mais si jamais Vanille ou Light débarquais à ce moment là je m’en voudrais horriblement si elles étaient blessées par ma faute.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 8:54


Les fragments de ma mémoire.


Que je me détende ? Pourquoi faire ? Ma vraie nature était là dans cet acte de nuire aux autres. C'était pour cela que j'étais venue au monde, en tant qu'Archdémon il était normal pour moi de faire le mal. Je fixais cette humaine qui voulait gagner du temps en me demandant de me calmer. C'était risible. Elle qui faisait la fière il y a quelques secondes me demandait de me calmer. Même le livre lui-même un démon tentait de me calmer en vain, j'étais entrée dans une furie, je prenais plaisir à rependre la peur, pourquoi m’arrêter ? Je sentais que je devais lâcher cette sphère ténébreuse sur la ville. Ainsi, je fis un geste comme si je lançais la sphère et.... Et rien ne se passa, la sphère resta immobile. Le livre dit alors :

" C'est cassé ?"

"Mais non, je comprends pas d'habitude ça marche."

" Hum... Peut-être les piles ?"

" Des piles ? Dans un sort ? Tu te foutrais pas un peu de moi par hasard ?"

" Tu sais moi, j'essaie de trouver des solutions, après si tu en veux pas, tu te débrouille hein."

Suite à cela, la sphère ténébreuse disparue comme aspirée par ma main tendue vers elle, comme si elle en avait marre de se trouver dehors. Cette situation était de moins en moins compréhensible et de plus en plus embarrassante. Comment allais-je faire pour rependre la mort et l'apocalypse à travers les mondes si je n'étais même pas capable de faire tomber sur une ville une sphère ténébreuse ? Je me maudissais de ne pas mieux maîtriser mes propres pouvoirs et de ne pas comprendre ce qui m'arrivait. Tout ceci était un véritable mystère. Tant de questions étaient sans réponses. Je savais qui j'étais sans vraiment me connaître. Qu'était-il arrivé pour que je me retrouve dans cette situation ? Impossible de me souvenir de quoi que ce soit avant mon réveil dans cette ruelle. Une idée me vint en tête. Il fallait que je retrouve les mystères et les parties de ma mémoire avant de redevenir celle que j'étais. Ça devait être la raison de ma présence dans cette ville étrange. Un morceau de ma mémoire devait s'y trouver. Du moins, je l'espérais. La femme à l'énergie lumineuse me regardait toujours. Allait-elle se mettre en travers de ma route ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 12:48
Bon que j’essaye de la calmer alors qu’elle était du mauvais côté de la force n’était pas vraiment un truc que je faisais d’ordinaire. On va même dire que c’était assez débile à faire, mais ne voulant prendre aucun risque par rapport au fait que celles que je rechercher pourrait passer en ville, j’avais parler sans réfléchir. Maintenant ça me paraissait plus qu’idiot de demander à une démone de ne pas faire le mal. Le pire c’est que ça avait l’air de l’énerver davantage plus que de la calmer. Elle fit même un geste pour lancer la boule vers moi alors je vous dis pas le nouvel éclat de rire quand ça ne fit rien et que le livre commença à dire que c’était cassé. Sérieux j’allais mourir de rire en fait.

Une magie qui est cassée et qui se lance pas quand on l’ordonne c’est vraiment risible. Et plus que frustrant pour un haut démon telle que la miss, son ego en prenait un sacré coup. J’imaginais pas comment elle devait se sentir mal d’être là en ce moment, de voir que répandre le mal ne marchait pas comme elle le souhaitait.

Et là le dialogue de sourd qui commença n’arrangeait rien à mon hilarité. Le bouquin proposait de changer les piles du sort. Nan mais sérieux c’était quoi ce gros gag ? Y en avait pas un pour rattraper l’autre et ça se disait overlord de machin. En tout cas, moi quand j’utilisais des sorts ça marchait. Alors la créature faible pour le coup c’était pas moi, mais la naine et son acolyte. Le pire c’est que la sphère finit par disparaître comme elle était venue. Elle devait en avoir marre de ce tintamarre incessant et avait du retourner au chaud.

Je soupirais, moi qui pensait trouver un adversaire à ma mesure pour une fois j’étais tombé sur un clown mythomane. C’était bien ma veine. Quelque part j’avais envie de la laisser là pour aller voir ailleurs, mais quelque part ma bonne conscience me disait de protéger les citoyens de cette ville. Fichue conscience c’était à cause de Light et Vanille ça toujours à vouloir sauver tout le monde…Je finissais pas être comme elles.

Alors tu va faire quoi la naine ? Tu vas pas rester là cent sept ans si ?

Pas que j’avais une envie incroyable de faire la babysitter, mais on va dire que la garder à l’œil serait pour le moment une bonne idée en attendant de voir son prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas bien de jouer avec le feu ?[PV:Apollya Orias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis)
» Qui veut jouer avec moi ? ~
» Une princesse bien étrange...
» Demande de partenariat
» "Des amis ? Ce serait bien..." // Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-