Partagez|

Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 10:16


Apollya Orias

Some Informations

Nom & Prénom : Tout le monde m’appelle Orias Apollya
Âge : Il est difficile de donner précisément l’âge d’un démon, mais j’ai environ 14 ans d’apparence
Lieu de naissance : Certains diront que je suis née dans l’abîme le plus profond un endroit où la lumière n’est jamais parvenue à se rendre. Je suis née à Caina, première zone du neuvième cercle des enfer, mon ancien royaume avant que celui-ci ne soit scellé avec mon pouvoir.
Groupe : Citoyen des ténèbres
Arme : Mon arme principale est un Livre démoniaque vivant nommé, la Divine Comédie, ce dernier contient mon pouvoir et me permet de me déplacer d’un monde à l’autre. Je possède également une Keyblade nommée "Demonic tragedy".
Pouvoir : Le pouvoir destructeur des ténèbres. Cependant, il fut scellé par le passé, rendant mes pouvoirs destructeurs moins puissants qu’auparavant. Cependant, ma rage me permet quelques fois de me libérer du sceau et de relâcher mes pouvoirs d’Overlord, où si vous préférés d’Archdémon supérieur.
Race : Archdémon supérieur.




Caractère • Inside of me

Démon exemplaire, je fais preuve d’une méchanceté et d’une malveillance à toute épreuve. Les gens me haïssent pour ce que je suis. Je ne fais jamais mes devoirs, ne range jamais ma chambre, je suis égoïste et méprise ceux qui me sont supérieurs, égaux où inférieurs. J’ai un mépris sans borne pour tout ce qui est lié à la lumière et ma seule ambition est de provoquer le chaos et la destruction. Je suis née pour faire le mal ni plus ni moins, et rien ne pourras changer cela. Je ne connais que l’amour de la destruction et la joie de la violence. Je prends un grand plaisir à faire souffrir aussi bien physiquement que mentalement. Le meurtre me procure une joie incommensurable et ne me gêne pas outre mesure. Je n'hésite pas à varier les plaisirs allant de la torture lente et douloureuse à la véritable boucherie. Hormis le meurtre et la violence, j'adore me poser pour lire la Divine comédie où parler avec mon livre. Il m'apprend beaucoup de choses sur les mondes que je visite et m'apprend à maitriser mes pouvoirs. Ce que je déteste hormis ce qui est lié à la lumière c'est le bonheur des autres. Je ne supporte pas de voir des gens heureux. J'ai également horreur des animaux mignons, ils me donnent envie de vomir mon gouté... Beaucoup disent dans mon dos que je suis arrogante et trop sure de moi. C’est un peu vrai d’une certaine manière, mais à quoi bon s’intéresser à l’avis des autres ? Au fur et à mesure que j’ai vécu, j’ai toujours eu des ambitions de plus en plus grandes. Je suis une Archdémon très ambitieuse, car je cherche sans arrêt une cible plus grande que la précédente. Je ne souhaite que le malheur des autres, ce qui est un sentiment très noble pour une Overlord, car c’est la preuve que je me soucie des autres. Mais évidemment, leur malheur passera toujours après mes intérêts personnels, non mais vous avez cru quoi ? Que je me souciais des autres êtres vivants qui peuplent les mondes ? Vous êtes complètement fous ma parole ! Enfin pour en arriver à ma plus grande force, j'ai un sens du spectacle très développé et adore les grosses explosions qui font BOOOOOOOM ! Mais Parfois j'en fais trop et c'est vite fatigant. Ma Plus grande faiblesse est ce qui est mignon... Je n'arrive tout simplement pas à m'en prendre à ce qui est mignon, bien que je déteste ça. N'importe quelle choses mignonne m’empêche d'attaquer... Mais chute c'est un secret Hein ? On est d'accord Hein ?



Histoire • On the tracks of my past


Royaume de Caina, Zone nord-est du Neuvième cercle des enfers 6 Juin d’une année se terminant par un six

Mes Chers Amis nous sommes réunis ici aujourd’hui pour célébrer la naissance d’Apollya Orias, née Archdémon de par son statut et sa famille et héritière Overlord du trône de Caina. C’est ainsi qu’a commencé ma vie, la vie d’Apollya Orias. Première fille de l’Overlord Belial Orias et de sa femme une succube. Archdémon de par le sang qui coule dans mes veines et future Overlord à cette époque. Le titre d’Overlord constitue la plus haute instance dans un royaume démoniaque. Seuls les Archdémons peuvent occuper ce rôle prestigieux. Pour en revenir à moi, le jour de ma naissance, un événement imprévu, comme un signe des enfers eut lieu alors que j’étais au berceau. Satan lui-même vint m’apporter sa malédiction alors que mes yeux n’étaient même pas encore ouverts m’octroyant une destinée hors du commun des démons de tous les mondes connus. Quand mes petits yeux s’ouvrirent leur couleur glaça le sang de la succube qui devait être ma mère. Mes iris étaient de couleur rouge tandis que le reste était d’un noir aussi profond que les abîmes les plus profonds. La rumeur prétendait qu’un nouveau fléau était né et qu’un règne de terreur allait s’installer d’ici quelques années… Néanmoins, un oracle dictat une prophétie la nuit suivant ma naissance :
« Le jour où de toute sa puissance le fléau frappera,
Toute cette puissance, par la clé se retrouvera scellée,
l’Archdémon, dans un éternel purgatoire errera,
Sans jamais vraiment retrouver sa puissance tant désirée. »

Mon enfance se déroula comme l’enfance d’un archdémon destiné au trône. J’avais des tonnes et des tonnes d’heures d’apprentissages et de devoirs, mailloche tout bon archdémon qui se respecte, je n’y allait pas et passait mon temps à imaginer des stratagèmes plus farfelus les uns que les autres pour tuer mon père et prendre sa place sur le trône du royaume de Caina. Étrangement, je lisais énormément de livres et mon préféré était « la divine comédie » de Dante Alighieri, un Humain qui avait voyagé dans tous les cercles des enfers jusque dans les quatre royaumes du neuvième cercle. Ce livre représentait très bien les neuf cercles des enfers. Avec quelques erreurs évidemment, c’est écris par un humain après tout. Chaque jour se succédait. Mais je ne parvenais jamais à abattre mon père et à chaque fois que j’étais contrariée, j’allais lire mon livre dans ma chambre. Un jour alors que j’avais encore une fois perdu contre mon père, je revins dans ma chambre et la couverture de mon livre avait changé, un visage y était apparu. J’avais déjà entendu parler de ça, c’était de l’ancienne magie occulte. En étant suffisamment proche d’un objet, on pouvait lui donner vie. La Divine Comédie avait pris vie un visage de démon était apparut sur la couverture dont le cuir avait été recouvert d’une peau de démon de couleur rouge. Le livre devint mon premier véritable « ami » si je puis dire, car un archdémon n’a pas d’amis. Le livre possédait des connaissances sur l’ancienne magie occulte permettant de manipuler les ténèbres les plus obscures et il savait des tas de choses sur les autres mondes et comment s’y rendre. À partir de cette rencontre, je me passionnais dans l’apprentissage de la maitrise des ténèbres et je désirais plus que tout en savoir plus sur ces mondes que je ne connaissais pas.

Quelques années passèrent et mon père mourut étouffé alors qu’il mangeait un bretzel en prenant son petit déjeuné, il avait 675 ans et des poussières. On ne le retrouva que deux jours plus tard mort le nez dans son café froid. Bellial l’Overlord étant décédé, c’était à moi, Apollya Orias, de monter sur le trône d’Overlord du Royaume de Caina. Enfin, j’étais Overlord, j’allais pouvoir régner sur mon propre royaume jusqu’à ma mort qui n’étais pas prête d’arrivée, car j’étais plutôt jeune pour un archdémon. Du moins, je croyais que mon règne allait durer, car à peine une semaine après mon arrivée au trône, la prophétie que l’oracle avait annoncé à ma naissance se réalisât, un homme dénommé Faust arrivât à Caina armé d’une étrange épée en forme de clé dégageant une énergie ténébreuse et me défiât dans un combat. J'avais déjà vaguement entendu parler de Faust. C'était un humain au cœur corrompu par les ténèbres qui avait développé des dons dans la nécromancie. Un simple humain qui osait défier l'Overlord, Je ne pouvais évidemment pas refuser ce combat. Nous nous battîmes pendant de longs jours sans nous reposer usant du maximum de notre puissance allant même jusqu’à faire trembler les neufs cercles de l’enfer. Au final du combat, je parvins à tuer Faust, mais ce dernier dans un dernier souffle scella mes pouvoirs d’Overlord et mon royaume avec, puis m’expédiât dans un autre monde. Je perdis connaissance en sortant de l’atmosphère des enfers. Cependant, La Keyblade de Faust se rendant compte que son maitre venait de diminuer la puissance des ténèbres en scellant Caina et mes pouvoirs d'Overlord, abandonna son défunt maitre et me suivit dans un autre monde.

Quelque part entre les mondes dans un lieu où le temps n’existe pas

"réveille toi..."

Il y a une voix... Je l'entends....

"Réveille-toi..."

Je l'entends encore... De quoi s'agit-il ? Je suis dans un lieu entouré de ténèbres. Sur le sol, il y a un vitrail aux couleurs vives, il raconte une histoire... Mon histoire. Devant moi, flottante au-dessus du vitrail, l'épée clé de mon dernier combattant Faust. C'est elle qui me parle ?

"Tu n'es pas encore morte... Ton histoire ne fait que commencer... Saisi la clé de ton destin et devient celle que tu dois être. Deviens l'Overlord..."

Mais c'est quoi ce bazar... L'épée-clé parle... Saisir la clé de mon destin... Elle doit parler d'elle-même. Bon hé bien, je la prends...

"Je suis la Keyblade Demonic Tragedy... Mon ancien maitre Faust, c'est montré indigne de moi en scellant une partie des ténèbres. Apollya Orias, Overlord du royaume de Caina, éveille-toi dans un nouveau monde et accomplis ton destin. Retrouve tes pouvoirs et va libérer ton royaume. Je serais l'épée qui te guideras dans cette quête."

Traverse Town Date inconnue

Je me réveille, je suis allongée sur un sol de pavés. Que c’est, il passé ? Où suis-je ? À côté de moi, il y a un livre avec une couverture étrange et une épée étrange en forme de clé de couleur noir et rouge. Je née me souviens de rien… Si ce n’est que je m’appelle Apollya Orias. À mes bras sont attachées des menottes dont la chaîne est brisée… Cela a-t-il un rapport avec cette clé et cette présence ancienne et puissante que je sens en moi ? J’ai mal à la tête… Enfaite, j’ai même mal partout. Peu à peu, ma conscience semble me quitter… Mais que ce passe t’il ?


Et derrière l'écran


Salut Salut, moi, c’est Neri, j’ai 20 ans, bientôt 21. Fan de manga, jeux vidéos et heroic fantasy et étudiante en Histoire langues et littératures anciennes et médiévales. Je pense me connecter souvent sur le forum dans la mesure du possible évidemment. Mon niveau de RP est bah euh… Débutant, vu qu’il s’agit de mon premier forum RP je ne peux malheureusement donner plus d’infos à ce sujet. J’ai connu le forum en me perdant dans les méandres d’internet. Non plus sérieusement, un ami qui est sur un forum partenaire me l’a conseillé, car il sait que je suis Fan de Kingdom Hearts. Je pense que le forum à un contexte intéressant et qu’il est très bien réussit. Après des détails sur ma vie, Bah, je suis passionnée d’histoire et de littérature, j’ai fait du rôle play papier en tant que MJ et Joueuse, mais jamais de rôle play forum. Et je crois que c’est à peu près tout ce qui peut être intéressant a dire sur une présentation sur un forum RP…

Le règlement est lu & approuvé

Informations à remplir

▬ Pram ♫ Makai Kingdom= Apollya Orias ♣ Apprentie Keyblade Master {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 10:21
Déjà dit sur la CB hier, mais bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour a fiche Smile

(Et je sais pas, j'ai l'impression que ton perso et celui de Cyn' peuvent être à la fois très proches... Et les pires ennemis du monde... Comme c'est bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 10:26
Merci pour ton accueil et tes encouragements Zan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 14:04
Bienvenue Apollya et amuse toi bien avec nous. Bon courage également pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 15:14
Ton avatar est tout mimi mais je me doute qu'il va falloir ce méfier de ton personnage ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 15:25
Je te l'ai déjà mais bon.. Bienvenue Very Happy

Une démone pur souche qui s'est tournée vers le mal! Smile Comment on va trop pas être copine toute les deux 8D

Bonne chance pour ta fiche Very Happy

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Cyn'del est rude en #ff0033 Cyn'del's theme song Kit réalisé par Elsa~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 17:36
Bonjour à toi miss et bienvenue sur le forum !

Je vois que c'est une petite démone et qu'elle est porteuse de Keyblade, il va falloir qu'il y est une petite part de lumière en elle si tu souhaite que ta petite demoiselle puisse manier la Keyblade ! Quoi qu'il en soit bienvenue et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 18:32
Merci à tous de votre accueil Smile

MR Moogle, si je deviens une citoyenne des ténèbres qui se bat avec une Keyblade et un livre magique à la place d'apprentie Keyblade Master c'est bon ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 18:40
Oui c'est tout bon ma belle ! Tu peux faire ça =D Mais il faudra expliqué comment ta demoiselle à eus la Keyblade même en faisant partie des ténèbres =3 Tu peux pomper la méthode de Xehanort si tu veux xD

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 19:16
J'ai apporté quelques précisions sur ce sujet en espérant que cela suffiras.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 19:35
Pas de soucis ! Au fait ta fiche est finie et prête à être passé au radar ? Parce que vu que je n'ai pas vu le message dans les fiches terminés je préfères poser la question ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 19:37
Bienvenu à toi ^^ en tout cas bon choix de personnage et de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 21:50
Hey ma belle !

Pour l'histoire c'est très bien, j'aime beaucoup la manière dont tu as reliée Apollya à la Keyblade et c'est une histoire très intéressante !

Cependant il y a un tout petit détail, tu pourrait rajouter un peu plus de ligne à ton caractère pour qu'on en apprenne un maximum sur cette demoiselle ? On veux savoir jusqu'à quel point elle est prête à aller dans les degrés de méchanceté mais aussi ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas de manière général. Et n'oublie pas de rajouté quel est sa plus grande faiblesse ainsi que sa plus grande force ^^. Après ça je crois que c'est bon !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 22:37
Du coup, suite à la demande de Mr Moogle, des précisions ont étaient apportées à mon caractère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 22:40
Bonjour ma petite et bienvenue à toi sur Kingdom Hearts Reload ! Je vois que tu as finis ta fiche, Moogle ne va pas tarder à venir je pense ^^. Passe une bonne aventure parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 22:44
Merci Sora Smile et Merci à Vincent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis) Dim 9 Aoû - 22:56



Félicitations Apollya !
Bien joué beauté c’est une fiche parfaitement complète ! Malgré le fait qu’on est censé mépriser cette démone j’aime beaucoup son caractère ! Le fait qu’elle ait ce côté sans pitié lié à l’humour rend le personnage attachant sans parler de sa faiblesse pour les choses mignonnes malgré qu’elle déteste ça !  L’histoire est très bien intégré au contexte et la raison pour laquelle la demoiselle à réussit à obtenir la Keyblade est vraiment bien trouvé ! Ton personnage colle parfaitement à l’image qu’on se fait d’un citoyen des ténèbres et le caractère qui va avec ! Ta petite démone me fait bien rire j’ai hâte de voir ses aventures ! Encore une fois et officiellement bienvenue à toi ! Tu es validé amuse-toi bien parmi nous !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminer ta fiche avec brio et tu es maintenant validé(e) ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Nous t'invitons à aller te renseigner sur le système de point qui est juste . N'hésite pas à participer aux jeux proposés ainsi qu'à voter aux top-sites pour gagner des pièces d'or ! Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis)
Revenir en haut Aller en bas

Apollya Orias / The Sealed Overlord "I'll show you the true meaning of terror" (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 03. Show you my true face
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-