Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ] Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ] Icon_minitime1Lun 14 Déc - 14:46




Ici, c’est chez
moi. Va-t-en ! ~




Vincent Valentine
Hiro Hamada

Depuis les premières attaques de ces étranges créatures noires appelées « Sans-cœur », mon… notre équipe était venue à intervenir plus souvent pour protéger San Fransokyo. Quelques fois, ces carcasses vides étaient accompagnées d’une personne agissant pour les Ténèbres. Alors pour me prévenir d’un éventuel intrus, j’avais décidé d’améliorer le Super Capteur de Baymax. Suite au scan général de la ville, le robot médical avait sauvegardé toutes les données des habitants. Je m’étais donc servi de cette base de données pour reprogrammer le Super Capteur afin qu’il détecte des personnes non-enregistrées et me donnent leur localisation.

Et ça fonctionnait sacrément bien. Avec l’aide de Baymax, les Big Hero 6 ont pu appréhender plus d’inconnus qu’au début. Cette amélioration nous est vraiment utile pour protéger notre ville. Pourquoi faire une telle chose ? Après tout, nous ne sommes qu’une bande d’étudiants à l’Université… C’est sensé être le boulot de la police d’arrêter les criminels. Je ne sais pas. J’avais pris goût à jouer au Superhéros. Je trouve ça amusant et puis, j’ai l’impression d’hériter de la volonté de mon grand-frère comme ça, lui qui voulait tant aider son prochain…

« Hiro ? Je viens de détecter l’anatomie inconnue d’une personne à environ dix kilomètres. »

Déclare Baymax, la tête tournée vers l’extérieur du garage. Je me lève d’un bond, renversant par la même occasion ma bouteille de soda sur le sol, et me tourne vers l’énorme robot blanc. Zut. Je n’ai pas vraiment le temps d’avertir tout le groupe. Il faut que je songe à leur fabriquer une montre ou un autre gadget quelconque qui pourrait les alerter juste quand j’appuie sur un bouton. J’ordonne à Baymax de ne pas bouger et je monte dans ma chambre pour enfiler la combinaison de Superhéros. Puis je redescends au garage.

« Bien ! Allons-y ! »

Je grimpe sur le dos du robot médical et actionne les plots magnétiques à l’armure rouge de Baymax. Le robot sort du garage et décolle en direction de l’étranger. Je ne te laisserai pas saccager San Fransokyo, ennemi ! Baymax suit son Super Capteur à travers le ciel avant de redescendre dans les rues. Le médecin robotique m’annonce que nous sommes proches de l’intrus. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Bien. Nous allons te renvoyer loin d’ici… dans les règles du protocole médical de mon Ami. Ouais, ça ne va pas être très simple. Un humain est doué de conscience contrairement aux Sans-cœur.

En arrivant sur place, je repère facilement l’intrus. Un homme aux cheveux noirs, avec des vêtements bizarres, une longue cape rouge et un pistolet à la ceinture, c’est forcément lui. Il ne cherchait vraisemblablement pas à se fondre dans la foule… Pourquoi ? Bah, peu importe. En tant que protecteur de San Fransokyo, je ne peux pas le laisser se promener seul dans mon monde. Il va retourner gentiment chez lui ! Baymax se pose à assez bonne distance de l’inconnu et je descends de son dos. Je pointe le ténébreux du doigt :

« Toi ! Tu n’es pas d’ici, n’est-ce pas ? Je te somme de retourner d’où tu viens ! Je ne laisserai personne détruire San Fransokyo ! »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ] Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ] Icon_minitime1Sam 23 Jan - 14:54


Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~
Featuring. Hiro Hamada

Qui es-tu vraiment ?

Sanfransokyo, grande ville prospère avec de grands bâtiments et de nombreux habitants se pressant dans les rues qui fourmillait de monde.Vincent venait de finir sa mission avec les jeunes Sarah et Lou, il venait de les laisser partir toutes les deux, lui devait rejoindre Cid dans un des quartiers de cette ville. Le ténébreux avança calmement parmi les habitants pressés de Sanfransokyo. Le brun observa les alentours, une nouvelle mission était achevée mais est-ce réellement une bonne chose ? Sans doute et pourtant de temps à autre dans ce genre de missions, il arrive que de mauvaises choses en sortent. Est-ce que les deux sœurs, Sarah et Lou s'en sortiraient ? Ce ne sont encore que des enfants... C'est pour cela que le jeune homme ne fait plus confiance au bien ou au mal, n'importe qui est impliqué dans ce genre d'affrontement et personne n'est épargné même s'il s'agit d'enfants... Ce sont des combats sans merci et la plus part du temps ce sont plusieurs vies qui sont détruites lorsqu'une seule s'éteint... Seul le temps répondra à toutes les questions de Vincent. Ce dernier ferma les yeux et les rouvrit en regardant en face de lui, désormais il devait repartir. Ne connaissant pas la ville le détenteur de Chaos préférait ne pas trop s'y attarder, il n'avait aucune envie de faire une mauvaise rencontre. De plus il ne devait prendre aucun risque, ici la technologie est plutôt développée et s'il retombait sur quelqu'un similaire à Hojo, il n'aurait aucun état d'âme et le réduirait en cendre.

Il devait également protéger sa matéria qui représentait presque son cœur, autrement c'est la ville entière qui serait réduite en cendre. Personne ne devais jamais savoir, pour ça et pour tout le reste de ses secrets, le ténébreux devait les emporter dans sa tombe après avoir réparer ses erreurs. C'est alors que l'homme sentit quelque chose d'étrange, il était sûr que quelque chose aller se produire. Vincent cessa donc immédiatement tous mouvements et se concentra, se tenant prêt à se défendre. Il entendit quelque chose de différent des bruits incessants de la foule qui l'empêchait de se concentrer. C'est alors qu'il leva la tête vers la source du bruit étranger et un jeune homme brun vêtu d'une drôle de combinaison vint l'aborder de manière plutôt hostile. Décidément plus ça aller plus les enfants croisaient sa route. Le jeune homme pointa Vincent du doigt et le plus grand croisa alors les bras écoutant calmement le jeune homme le menacer. Le plus jeune lui demandait de partir immédiatement et si son but était de détruire son monde il pouvait repartir d'où il venait car il ne le laisserait pas faire. Le ténébreux observa le petit génie face à lui et ouvrit ses lèvres pales pour lui répondre.

« Je ne veux aucun mal, ni à toi, ni à ce monde je m’apprêtais justement à partir. » Répondit la voix grave du ténébreux. Les yeux rouges du plus âgé détaillèrent l'enfant et il comprit qu'il défendrait sa ville coûte que coûte. C'est noble de sa part et Vincent espérait sincèrement qu'il y arriverait mais surtout qu'il ne se fasse pas tuer. Trop d'enfants ou de jeunes personnes meurent pour ce combat... Le brun décroisa ses bras et commença à s'éloigner sa cape voletant derrière lui. Il passa à côté du jeune héros et finalement se retrouva face à un grand bonhomme blanc vêtu de la même armure que le plus jeune. Le brun en déduit donc qu'il s'agissait d'un robot de son invention... Encore un inventeur ? Et lui était du côté de la lumière ? Plutôt étonnant il allait sans doute basculer dans les ténèbres ou il allait mourir ou il n'allait pas avoir une vie très simple... Dans tous les cas Vincent ne voyait pas un avenir joyeux pour ce jeune homme à cause de sa mauvaise expérience de la science... Le détenteur de Chaos se tourna vers le jeune homme.

« C'est toi qui l'a fabriquer ? » Demanda t-il de sa voix grave. En demandant cela il ne se doutait pas une seule seconde qu'il pourrait blesser le plus jeune. Pour Vincent c'était impressionnant de créer de telles choses pour sauver la vie... Pour lui toutes les expériences sont néfastes et ce sans distinction. Il se voit comme une de ces expériences et se considère comme un monstre, ce qui ne facilite pas vraiment la tâche. Le brun était impressionné, il ne se doutait pas qu'on puisse faire cela avec la science, c'était incroyable. Pour lui, la science est plus un danger qu'une aide et pourtant le jeune génie pouvait très bien démentir cela, mais saurait-il lui prouver le contraire ? Il connaissait les risques c'était presque certain, il avait dû en souffrir lui aussi mais il avait pourtant réussi à passer au delà de ça et il a certainement dû comprendre que la science est néfaste aux mains du mauvais créateur, mais si c'est un bon scientifique alors toutes les plus belles choses sont possibles... Mais même avec l'exemple de son père ou de Lucrécia, le brun n'arrivait pas se défaire de cette image négative car les deux ont succombé au nom de la science. Vincent n'aura plus jamais confiance en tout ça, peut-être est-ce pour prouver le contraire que le jeune héros est face à lui aujourd'hui ? Ou juste une coïncidence ? Oui seul le temps répondra à ces question...
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ] Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:25




Ici, c’est chez
moi. Va-t-en ! ~




Vincent Valentine
Hiro Hamada

Ah. Autant l’avouer, je ne m’attendais pas du tout à cette réponse si simple, si rapide… et encore moins à ce qu’il accepte direct de quitter San Fransokyo. Je suis… pris au dépourvu. Mais genre vraiment. Il vient à peine d’arriver qu’il repart déjà… peut-être qu’il s’est simplement trompé de monde… et du coup, il se rend ailleurs… pourtant, mon cœur semble me dire que quelque chose cloche, que j’aurais oublié un détail important dans tout ça… qu’est-ce que ça peut être ? Bah ! Peu importe ! Le plus important, c’est qu’il s’en aille de ce monde que je protège. Je ne laisserai personne le détruire. Et je parie que nous, les Big Hero 6, ne sommes pas seuls à affronter les Sans-cœurs. Je suis sûr que quelque part, il y a d’autres personnes qui veillent sur d’autres parties de San Fransokyo. Après tout, nous ne pouvons pas être partout à la fois !

Et donc, je suis le ténébreux du regard passant à côté de moi pour s’éloigner, poursuivant son chemin. Je comptais le suivre pour surveiller le fait qu’il parte bien d’ici, quand l’inconnu s’arrête face à Baymax et l’observe de la tête aux pieds. Je plisse les yeux, croisant les bras. Je sais que mon robot médical est fort, cependant si l’homme venait à l’attaquer, il ne pourrait pas riposter à cause de son protocole médical qui lui interdit de blesser un être humain. Hors, je refuse de perdre Baymax une nouvelle fois. Si jamais il tente quoi que ce soit, je n’hésiterai pas à intervenir… quitte à y perdre ma vie ? Oui. Baymax est un Ami. Et il appartenait à mon frère.

Toutefois, à ma grande surprise, le grand inconnu ne tente rien. Il se contente de me demander si c’est moi qui l’ai fabriqué. Je retire mon casque bleu, censé servir de protection pour les vols sur le dos de Baymax, mais gênant pour parler. Puis, je tourne la tête pour regarder Baymax quelques secondes avant de reporter mon attention sur l’homme aux cheveux noirs. Je me rapproche lentement de l’énorme robot blanc jusqu’à me placer entre lui et l’étranger. Mais alors que je réfléchissais à la meilleure réponse que je puisse donner, une voile de tristesse tombe sur mon visage. Non, je ne peux pas mentir. Pas sur ça du moins. Et puis, je suis certain que mon Ami me reprendrait, je suis sûr qu’il me corrigerait, donc à quoi bon ? Je prends une profonde inspiration avant de me raviser. Une minute. Est-ce que je peux lui faire confiance d’abord ? Trop tard pour faire marche-arrière.

« Non, ce n’est pas moi qui l’ai créé… c’est mon grand frère. Hey, Baymax ! Tu lui fais une petite présentation de toi ? »

Directement le robot blanc baisse la tête vers moi et cligne des yeux, comme s’il s’agissait d’un véritable être humain. Malgré la réticence qui se lit sur mon expression, j’adresse un sourire à mon Ami et tape légèrement sur son armure rouge flashie, comme pour l’encourager à se lancer. L’assistant médical se redresse pour observer – et sûrement scanner par la même occasion – le ténébreux, avant de déclarer d’une voix robotique, ajoutant un geste de la main à ses paroles :

« Bonjour, je suis Baymax, votre assistant médical personnalisé. »

De nouveau, je lève les yeux vers le ténébreux avec un petit sourire, essayant de camoufler les quelques signes de tristesse dans mon regard, attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ] Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:51


Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~
Featuring. Hiro Hamada

La science est vaste, la vie humaine est bien courte

Le ténébreux s'avança mais quelque chose le retint. En effet son attention avait été attiré sur le grand robot blanc aux côté du jeune homme en armure. Ce dernier observa Vincent apparemment surprit par sa question. Il sembla réfléchir à sa réponse alors que le brun ne bougeait pas restant calme et sans émotion apparente. Le plus jeune retira son casque et la tristesse était désormais visible dans ses grands yeux. Le détenteur de Chaos se doutait que le jeune génie a dû vivre des moments compliqués déjà à son âge. Pour le ténébreux cela n'était pas normal, les seuls soucis que devrait avoir les enfants et les jeunes adultes jusqu'à un certain âge devrait être de se préoccupé de leur avenir et de ce qu'il vont faire demain, rien de plus... Hiro prit une profonde inspiration et eut du mal à évoquer son frère et le détenteur de Chaos comprit que sa souffrance était lié. Mais il ne fit aucun commentaire et écouta attentivement... Le plus jeune demanda alors au robot de faire une démonstration et les yeux rouges sangs se posèrent sur le grand bonhomme blanc et rouge face à lui. Ce dernier se tourna vers Hiro qui l'encouragea en lui tapant légèrement son armure rouge. Soudain le robot s'exprima et le plus jeune eut un légers sourire pourtant voilé de tristesse... Le brun face au robot n'avait pas confiance, s'il s'agissait d'un robot médicale capable de scanner ce qu'il allait voir en lui n'allait pas être joli... Vincent savait que le monstre en lui faisait varier les données de son état physique... Il était plus humain mais bien un monstre, une bête capable de détruire et faire le mal autour de lui, les proches de Vincent ne seraient pas épargnés... Sans sa matéria tous seraient morts à l'heure qu'il est ou lui le serait peut-être. Tout cela à cause de la science qui l'avait complètement modifié de l’intérieur l'avait fait souffrir ainsi que ses proches...

Alors il savait que ce qu'avait dû scanner le robot ne devait pas être beau et le plus jeune n'en serait que plus méfiant. Il fallait qu'il parte sa mission était terminée et il devait rentrer et suivre les traces du deep ground les empêcher de nuire. Le monstre ferma doucement les yeux et les rouvrit sur le jeune génie. « Fais attention, reste du bon côté de la science elle peut blesser mais tu dois déjà le savoir. » Supposa Vincent en regardant le jeune homme. Le ténébreux observa mieux et voyait qu'Hiro avait perdu plus que son frère il avait perdu son innocence... Vincent s'avança vers le jeune homme et lui posa sa main encore normal sur la tête lui ébouriffant légèrement les cheveux avant de se reculer et le regarder dans les yeux. « Mais continuer de se battre est brave de ta part... Reste près de tes amis ils sont la chose la plus précieuse qu'il reste et peu importe ce qu'ils sont ou ceux qu'il ont fait, ils seront toujours là. » De plus en plus de jeunes se battent et toujours de plus en plus jeunes, ils faut leur donner espoir et les aider. Cette situation est compliquée, elle est hélas réelle. Le détenteur de Chaos recula un peu et croisa les bras en observant une dernière fois le robot. Il est normal que le jeune garçon y tienne de plus quelque chose d'humain se dégagé de lui. Du moins quelque chose de plus humain que le ténébreux qui décroisa les bras et se tourna pour poursuivre sa route. « Sois prudent pour la suite. Ainsi que ton ami. Et méfiez vous de la science... » Le brun poursuivit sa route et poussa un léger soupire. Il avait dû le prendre pour un fou mais qu'importe il ne voulait pas que ce qui lui était arrivé, arrive encore à d'autres... C'était immonde inhumain informe.

Le soleil déclinait sur sanfransokyo et le devoir devait appeler le jeune Hiro ailleurs dans la ville, alors le brun avait décidé de le laisser ainsi. Les pas de Vincent étaient lent le vent s'engouffrait dans sa cape et ses cheveux alors qu'il s’éloignait. Il préférait de loin rester à l’écart de la technologie à cause des dégâts qu'elle cause. Bien entendu le brun pense cela car il est issue d'un monde sur développé et qui a trop épuiser l’énergie de son monde et la science les a mené à leur perte à tous. Puisse la rivière de la vie lui pardonner ses erreurs. Cependant l'ombre derrière le brun était tout à fait ordinaire mais on pouvait devinait dans le soleil couchant une sorte de bête de masse informe et monstrueuse, destructrice... Non Chaos devait restait enfermé pour le bien de tous. Vincent s'éloigna de la ville et monta sur l'engin volant que Cid lui avait laissé ressemblant à un skate de l'espace qui le ramena sur Gaïa où il affronterait son destin...
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ] Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Ici, c’est chez moi. Va-t-en ! ~ [ PV : Vincent Valentine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les allés et venue Chez Yensid
» Les liens de Vincent Valentine
» Vincent Valentine- Activité RP
» Dossier de Vincent Valentine [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-