Partagez|

Les allés et venue Chez Yensid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 42
MessageSujet: Les allés et venue Chez Yensid Mer 11 Jan - 10:09

ft. ...

ft. ...

「 1Rendez vous chez le Psy euh Chez Yensid 」

Sora se trouvait dans la tour mystérieuse alors que son ami Riku venait déjà de repartir et Yensid quand a lui était partit ce balader dans sa tour laissant Sora seul dans un grand bureau.

Euh Yensid attendais moi ...

Sora se dépêcha de sortir du bureau afin de retrouver le puissant Magicien maitre de ce château, dans les couloirs ils put voir divers tableaux représentant plusieurs personnes avec comme particularité la Keyblade, en effet chacun d'eux portait une Keyblade et en voyant Mickey sur l'un des tableau Sora compris qu'il s'agissait de tout les apprenti Keyblade Master que le Sorcier avait pu voir.

Soudain il tomba sur Flora, Pâquerette et Pimprenelle les trois bonnes fées venant du domaine enchanté.

Bonjour Mesdames j'aurais une question savez vous ou es Yensid ?

Mais d'un tour de Magie les trois fées lui firent changer de vêtement encore et encore, c'est alors qu'au Loin Sora vit un étrange tableaux et s'y rendit.

Assez je veux a nouveau ma Tenue Normal !

Sora se rendit alors en tromble vers le Tableau et il vit un jeune garçon ressemblant a Roxas son simili mais il sut que ce n'était pas lui, c'est alors qu'il vit surtout Yensid dans le bureau d’à côtes, il décida alors d'entrer le voir.

Bonjour Yensid, j'aimerais en savoir un peu plus sur tout ce que vous avez commencer a nous dire a Riku et moi tout à l'heure.

Sora s'allongea alors sur un divan en attendant une réponse du puissant magicien.

Pour le nombre de Princesse de Cœur je me doutais qu'elles étaient plus que sept, surtout quand j'ai pu apprendre qu'Alice n'en était pas vraiment une et au vu de tout les mondes que j'ai aperçut sans les visiter je me suis dit qu'il y avait surement d'autres princesse las bas.

Yensid ferma son livres et prit enfin la parole. Il lui dit alors qu'effectivement il y avait plus de sept princesse de cœur mais que même lui ne savait leur nombre, il savait que certaine avait des pouvoirs magique comme faire de la glace ou de soigner en chantant si on tiens ces cheveux.

Wahh, elle doivent être assez forte, mais ce que j'aimerais savoir c'est cette histoire de Gardiens dont vous avez commencer a parler. Ayant déjà rencontrer des Princesse je n'en ai jamais aperçut surtout si Kairi en a un j'aurais du le voir.

Yensid lui dit de ne pas s’inquiéter de Ces gardien qu'ils étaient bon et choisit par le roi lui même pour que le monde se porte bien, il protègent les différents Royaume et surtout leur princesse, qu'ils étaient aussi important que les Keyblade Master mais que eux avait une autre mission, puis il lui dit qu'il en rencontrerais rapidement et demanda alors a Sora de continuer son aventure.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Depuis peu, je fais des rêves étranges.
"Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux brides d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawn-of-injustice.forumactif.org/

Les allés et venue Chez Yensid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1