-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle Icon_minitime1Mar 10 Mai - 10:56
Cela ne faisait que quelques semaines que tu étais sortie de la marge noire et tu étais toujours un peu perdue. Tu avais du mal à te remettre de ces années d'errance et tu ne te sentais plus très à l'aise dans ces mondes qui avaient évolués sans toi. Tu avais l'impression d'être un vestige d'un autre temps qui regardait passer devant lui une vie dont il ne faisait plus partie et ce sentiment était aussi triste que déroutant. Tu avais donc passé la plupart de ton temps seule, à explorer des mondes reculés, en quête d'un but et d'un équilibre à retrouver. Tu avais alors entendu parler d'un monde où l'hiver était rude et les glaces très présentes et, sans trop y avoir réfléchi, tu avais décidé de t'y rendre. Même si tu n'avais aucune idée de ce que allais y trouver, tu te disais que voir un monde beau et froid t'aiderait peut-être à retrouver ce calme qui te faisait défaut. Alors tu y étais venu, grâce à ton Planeur Keyblade et tu avais posé le pied dans la neige immaculée.

Dès ton arrivée, tu fus frappée par la beauté de l'endroit. Cette douceur veloutée de la neige malgré un ciel à peine voilé te toucha au plus profond de ton âme. Cela faisait atrocement longtemps que tu n'avais pas vu un tel spectacle. Tu ne pus t'empêcher de sourire en commençant à marcher dans la neige, qui gardait en son corps, pour quelques minutes encore, la marque de tes pas. Tu étais dans une forêt dont le vert sombre des conifères était recouvert de la poudreuse épaisse que le moindre souffle de vent faisait voler autour de toi. Et tu te pris à jouer avec les tourbillons de flocons qui de temps à autre t'encerclaient, comme l'enfant que tu n'étais plus. Ton rire doux fit frémir le vent qui se mit au diapason de ton humeur, brise légère et paisible plutôt que souffle franc et froid. Tu continuas ton chemin inconnu, les bras légèrement écartés, goûtant avec délice la lumière enneigée. Et pendant plusieurs minutes ainsi, tu profitas simplement du paysage qui t'accueillait avec simplicité et tendresse. Tu étais là dans ton élément.

Tu sentis bientôt un souffle différent, une onde un peu plus crispée, comme un appel muet. Ta vigilance apaisé s'éveilla d'un seul coup et, de tous tes sens, tu te mis à chercher la source de ce sentiment. Il ne te fallut pas longtemps pour sentir à travers les arbres et les flocons la noirceur ténue des créatures des ténèbres. Étrangement, leur présence ne te mit pas en colère. Tu allais seulement les chasser et protéger ainsi ce paradis de givre. Suivant tes instincts, tu filas à travers la forêt à la recherche de tes cibles. Tu arrivas bientôt devant un ravin profond et large. Ton regard se perdit vers le fond vertigineux et tu vis alors ce que tu cherchais : une nuée de sans-coeurs qui entouraient une jeune femme que la distance t'empêchait de détailler plus précisément. Mais tu la voyais se battre, utilisant un glace qu'elle semblait créer d'elle-même. Utilisant tes propres dons, tu invoquas un flot d'eau que tu dirigeas de ta volonté vers le bas du ravin, tu sautas dessus et glissas vivement vers les créatures des ténèbres. Au dernier moment, tu sautas en invoquant ta Keyblade et tu tranchas en deux un petit assaillant en forme de glaçon. Tu te retrouvais à l'opposé de la jeune femme, vos ennemis entre vous. Et tu te lanças alors dans la combat, vous auriez le temps de parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 20:45


Fusion ~



Le couronnement de la reine Elsa avait été un évènement marquant dans la vie de celle-ci, mais pas comme l'on pouvait le penser.  Ce fut à peine à la majorité qu'elle se vit propulsée au rang de souveraine du Royaume d'Arendelle, ainée et donc héritière de la famille royale. Oh, elle s'en serait tellement passé puisque ce jour avait tout simplement était son pire cauchemar, ce jour où ses pouvoirs avaient été dévoilés au grand jour, ce jour où la belle Elsa avait été traitée comme un monstre. Mais heureusement, tout ceci était maintenant du passé et bien que relativement peu sûre d'elle, la princesse gouvernait son Royaume avec bonté, cherchant toujours à se montrer à la hauteur de ses défunts parents.

Les années passèrent et Elsa gagnait en âge et en sagesse, prenant toujours un peu plus d'assurance, gardant le contrôle de ses pouvoirs depuis qu'elle en connaissait la clé. L'amour, et qui plus est, l'amour de sa cadette, Anna. C'était grâce à elle qu'elle avait pu en arriver là, qu'elle avait pu réparer ses erreurs passés et se faire aimer de son peuple. La rouquine ne manquait bien sûr pas d'aider sa soeur ainée lorsque ceci était nécessaire, bien que celle-ci avait gardé son âme d'enfant. Mais leur complicité perdurait, comme lorsqu'elles étaient enfants.  Malgré tout, au fond d'elle cette jeune reine cachait toujours cette enfant isolée et craintive.

L'apparition de cette marque sur son omoplate déclencha une nouvelle angoisse chez la belle, ne connaissant aucunement la signification de celle-ci. Un petit coeur rouge gravé sur sa peau. Etait-il apparu par magie ou l'avait-on gravé lors d'un instant de sommeil ou d'inconscience ? Elle était une princesse de coeur et l'ignorait, tout comme elle n'avait connaissance des ténèbres qui les menaçaient maintenant elle et son Royaume, mais elle ne tarda pas à avoir conscience.

Un garde affolé, accourant dans les couloirs du château pour crier aux "ombres", sa troupe ayant succombé sous les assauts de celles-ci. Des ombres ? La Reine ne comprenait pas mais elle devait en avoir le coeur net, et savoir quelle était donc cette menace. Ainsi, elle décida de faire ce que pour elle une souveraine avait le devoir de faire, identifier le danger, et protéger son Royaume. Elle se savait forte grâce à sa magie de glace, bien qu'elle ne s'en servait jamais pour combattre. Ce fut vêtue de sa robe de glace et d'un capuchon plus sombre qu'elle sortit en douce du Château endormi.

Le soleil avait cédé à un ciel noir étoilé, la lueur de la lune faisant briller le tapis blanc et gelé couvrant le sol, la température réduite à si peu, sans doute en dessous de zéro degré, mais Elsa ne craignait point le froid grâce à son élément. Les ombres avaient été aperçues non loin de la forêt et la Reine suivit le chemin avec le plus de discrétion possible. Heureusement, peu d'habitants se promenaient en pleine nuit et elle put atteindre la destination sans encombre. Aux aguets, la jeune femme scrutait les arbres sombres à la recherche d'un quelconque mouvement. Une branche craqua, ce qui la fit sursauter, et son regard d'océan se figea sur l'origine du bruit. Une simple biche se trouvant à découvert. Soulagée, Elsa se permit de respirer pour calmer les tambourinements de son coeur.

Car oui, elle était effrayée, quoi de plus normal ? Elle fit volte-face  en ressentant une désagréable impression d'être surveillée. C'est alors qu'elle les vit, les "ombres". Son coeur loupa un battement et elle cligna plusieurs fois des yeux pour être certaine de ne pas rêver. Les créatures s'approchaient d'elle en masse, l'acculant sur les bords d'un profond ravin. La Reine se retrouvait piégée, sans aucune issue, simplement ce vide derrière elle. Affolée, elle ne savait comment échapper à ces petits monstres qui semblaient étrangement attirés par sa personne.

Son cerveau tournait certainement autant que son organe palpitant, cherchant une solution jusqu'à ce qu'une idée lui vint. Se retournant, elle fit apparaitre un escalier de glace, lui permettant de descendre sans danger dans ce ravin profond. Elle prenait soin de faire  disparaitre chaque marche qu'elle franchissait pour ne pas que les ombres ne la suivent. Ainsi, après de longues minutes de fuite, elle se retrouva au creux du ravin, se retournant pour guetter ses assaillants.

Si la blonde pensait s'être débarrassé d'eux, elle se trombait lourdement, puisque, telles des ombres, les monstres la suivaient, se fondant au sol neigeux en tâches noires pour la rejoindre. Elsa avait pleinement conscience qu'elle était dans de beaux draps à l'heure actuelle. Plus qu'une seule solution, sa magie. Inspirant profondément, elle se stoppa, se tournant face à ses adversaires et commençant à lancer des nuées de pics de glace. Chaque ombre atteinte disparaissait comme si elle n'avait jamais existé, mais la princesse avait pleinement conscience qu'elle n'y arriverait pas seule.

Comme si ses prières avaient été entendues, une jeune femme à la chevelure bleutée et aux pupilles arborant la même couleur apparut devant la Reine en détresse. Celle-ci resta quelques temps interdite en la détaillant un peu plus tandis que la combattante se lançait dans une lutte contre les ombres, les tranchant sans pitié à l'aide d'une arme ressemblant étrangement à une clé. Durant l'instant, une créature en profita pour sauter sur la blonde qui se débattit avant de geler son agresseur. Elle comprit qu'elle se devait d'aider sa sauveuse et continuant tant bien que mal à éliminer leurs ennemis à l'aide de ses sorts de glace.

Lorsque la lutte prit fin, elle se laissa tombée à genoux, choquée par ce qu'il venait de lui arriver. Ses pupilles azurées vinrent se planter dans celles de la jeune bleutée et Elsa s'adressa à elle d'une voix tremblante, articulant des bouts de phrases tant bien que mal.

"Que ... De quoi s'agit-il ? ... Ces ombres ... Je ... Merci."

Elle ferma les yeux instant, des larmes de soulagement roulant sur ses joues. La Reine avait bien cru voir ses derniers instants arriver.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:53

La lutte fut rude, mais tu fus heureuse de voir que la jeune femme était capable de se défendre plutôt bien. Elle disposait d'une magie de glace et gelait ses ennemies dans des étau cristallin. Tu ne perdis cependant pas de temps à observer la beauté de ses créations guerrières. Tu sentais dans la jeune femme une grande lumière et il était de ton devoir de la protéger. Et c'est donc ce que tu décidas de faire. Ta Keyblade  à la main, tu te mis à fendre les ombres qui venaient vers toi, avec vivacité et efficacité. Tu ne savais pas si la jeune femme était véritablement bonne au combat sur la longueur, donc tu ne voulais prendre aucun risque. Un à un, les Sans-Coeurs tombèrent, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun. Tu n'avais pas voulu utiliser ta magie, car tu ne connaissais pas les pouvoirs de le jeune femme, ni ce qu'elle avait l'habitude de voir dans son monde. Tu n'avais pas pris le risque d'en montrer trop. Lorsque la dernière ombre disparut, la jeune femme des glaces se laissa tomber dans la neige, visiblement exténuée. Alors que tu t'approchais d'elle, elle se mit à te poser des questions. Afin de la rassurer, tu t'agenouillas devant elle avec un sourire doux. Tu ne savais pas si elle était blessée ou non, mais tu décidas tout de même de lui lancer un sort de Soin afin de la remettre en forme.

« Je me nomme Aqua. Les créatures que nous venons de battre sont appelées des Sans-Coeurs. Ils en avaient après vous car vous avez la lumière en vous. Vous vous sentez bien ? »

La jeune femme était un peu pâle, mais quelque chose te frappa véritablement. Elle était sans aucun doute une Princesse de Cœur, ces femmes au cœur pur qui gardaient en elles la porte vers le Kingdom Hearts. Tu ne connaissais pas grand chose de toutes ces légendes, mais tu savais qu'elles existaient et tu te doutais que la jeune femme qui tu avais devant toi en était une. Mais il ne fallait pas la brusquer, tu ne la connaissais pas et peut-être n'avait-elle pas envie d'en savoir trop.

« Nous devrions nous éloigner, les créatures pourraient revenir. Connaissez-vous un endroit où nous serions à l'abri prêt d'ici ? »

Tu regardas autour de vous. L'atmosphère te paraissait calme, mais on ne sait jamais, tu ne préférais pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:18


Fusion ~



Quelles étaient donc ces créatures traquant la Reine d’Arendelle, l’acculant dans ce profond ravin, la coupant du royaume ? La blonde n’en avait aucune idée, jamais elle n’avait rencontré de tels phénomènes. Malgré son effroi, elle prit tout de même l’initiative de se défendre, elle ne pouvait se rendre sans combattre un minimum, après tout, elle connaissait l’étendue de ses pouvoirs et se savait plutôt puissante. Mais que serait-elle devenue sans l’intervention de cette jolie bleutée au pouvoir d’eau ? La Reine savait qu’elle lui était redevable, que la jeune femme lui avait sauvé la vie et mais ce ne fut que lorsque l’affrontement prit fin, sur les genoux, qu’elle la remercia en balbutiant. Tout ceci était incompréhensible pour Elsa et elle espérait que son interlocutrice aurait des réponses à lui fournir.

La Reine des Neiges releva les yeux, séchant ses larmes lorsque la demoiselle s’approcha d’elle. Elle ressentit soudainement une sensation de bien-être, même si son cœur n’avait pas encore repris son rythme normal. La dénommée Aqua semblait être dotée de pouvoir de soin et Elsa ne put s’empêcher de trouver cela pratique. Elle lui rendit tant bien que mal son sourire, même si l’angoisse ne l’avait pas encore totalement quittée. Elle écouta ses mots avec attention, ainsi ses poursuivants étaient des sans-cœurs et il s’en prenait à elle car elle avait en elle de la lumière.

« Ca va oui … » La souveraine captait la moindre parole d’Aqua et réfléchit un instant avant de lui répondre. « Il faut retourner en ville, je pense que nous serons en sécurité … »

Elle se leva précautionneusement et commença à marcher, invitant la bleutée à la suivre. Elle avait mille questions en tête à l’heure actuelle, mais ne savait pas vraiment par où commencer. Puis, quelque chose la frappa et la fit se stopper. La Reine avait échappé à toute règle de politesse, ainsi elle se tourna vers sa sauveuse et effectua une légère révérence.

« Pardonnez-moi, je ne me suis pas présentée … Je suis enchantée de vous connaitre Aqua. Je me nomme Elsa, je suis la souveraine de ce Royaume. Et … Vous aussi vous avez … de la lumière en vous ? D’où viennent ces créatures ? Je n’en ai jamais vu jusque là … »




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle]
» Une escale inopinée ! [pv Elsa]
» Elsa d'Arendelle ♥ Activité RP
» Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa]
» L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-