Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

*lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Adnihilis
MessageSujet: *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! Icon_minitime1Dim 31 Mai - 10:00
Bonjour à toutes et à tous !
Au hasard des internets, je suis tombé sur votre forum RPG et je me suis dit "ENFIN !". Parce qu'en tant que fan de KH, ça fait des années que je cherchais un forum RPG KH intéressant x).
Mais le problème se crée là. J'ai eu immédiatement mon idée de personnages, mais du coup, j'aurais une question à son sujet. Enfin, deux. J'ai menti dans le titre ^^".
Bref, avant de commencer les questions, je vais faire un petit résumé du perso, vu que mes questions le concernent x).
Mon perso ne se souvient plus de son monde d'origine. Il a été recueilli un matin et élevé pour devenir un gardien. Sauf que, coup de théâtre, il a découvert qu'il pouvait manier la keyblade. A cause de ce qui a suivi cette découverte, il ne s'estime absolument pas digne de la manier et se présente à tout le monde comme un Gardien (surtout qu'il a rencontré le Roi Mickey à un moment). Mes questions arrivent à ce moment-là.

1) Est-ce qu'il est possible de changer de groupe au cours du RP ? Car en vérité, j'ai prévu que mon perso finisse par s'accepter en tant que porteur de la Keyblade et devenir un vrai apprenti Keyblade Master.
2) D'après vous, je dois le mettre dans le groupe des Gardiens ou dans celui des Keyblade Masters ? (La réponse à cette question est indépendante de la première x) ). J'avoue que j'hésite beaucoup...

Merci de votre attention et de vos réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! Icon_minitime1Dim 31 Mai - 11:36
Bonjour toi ! *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! 745710892

Ne t'en fais pas nous sommes là pour répondre à tes questions ! Puis la section est fait pour ça ! Alors oui il est possible de faire évoluer ton personnage et de le faire changer de groupe en cours de RP. Seulement on ne le changeras pas à chaque fois une fois ou deux mais pas plus ^^. Mais tu peut le faire commencer en tant que gardien et finir apprenti keyblade master au final ^^. Et puis c'est possible à condition que tu ne sois pas gardien d'une princesse de coeur. Car pour les princesses c'est fixe, il fait serment et ne doit pas quitter la garde s'il est en charge d'un princesse. Alors du coup il faudra que tu explique dans ta fiche qu'il s'est engagé en temps que gardien uniquement pour patrouiller dans les mondes et protéger la civilisation, et là ce sera possible !

Voilà, il faut savoir que notre thème laisse un large choix d'avatar, d'autant plus qu'on fait notre possible pour que tous personnages puissent s’insérer dans le contexte. Tant que ce n'est pas du hors sujet total et que c'est logique et cohérent tout est permis ! En espérant avoir répondus à ta (tes) question(s) =D Si tu en a d'autre n'hésite pas ! J'espère qu'on te verras bientôt à nos cotés ! *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! 3187900338
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Adnihilis
MessageSujet: Re: *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:03
Merci pour la réponse rapide, maintenant, je sais comment faire évoluer le scénario du perso, du coup ! ^^ Et en plus, j'avais déjà prévu qu'il ne serait pas lié à une princesse mais qu'il se contenterait de voyager entre les mondes pour les protéger et chercher des apprentis keyblade masters pour les mettre en sécurité quand ils seraient en danger ^^.
(Mais bon, même s'il est Gardien et qu'il s'estime complètement indigne de la Keyblade, il l'utilisera quand même... Mais seulement en cas d'ultime et extrême recours, s'il n'a pas d'autre choix... Et en plus, si personne ne le voit x) ).

Je sais déjà quel personnage je vais utiliser pour mon avatar (un perso que j'avais envie de prendre en vava depuis longtemps x) ), et pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions, donc ça devrait aller ^^. Et si j'en ai d'autres, je reposterais ici ! x)

Je sais pas si vous me verrez bientôt, mais je finirais pas être à vos côtés x). Faut juste que je me mette à jour niveau RPs et persos à créer... Et que je lui trouve un nom, à ce perso ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roi Mickey
Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 65
Maître gardien
Roi Mickey
MessageSujet: Re: *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:06
Contente d'avoir pus répondre à ta question alors ! *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! 131837921

Pas de problème on a hâte de voir ce que tu nous réserve !! On espère te voir parmi nous alors et on t'accueillera à bras ouverts ! ♥️ Bon courage pour tout tes RP alors et à très bientôt dans ce cas ! *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! 745710892

Pour faire de la place nous archivons le sujet mais si tu as d'autres interrogations n'hésite pas à en ouvrir un autre ici même ! Plein de bisous *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! 1889354781
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! *lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

*lève la main depuis le fond de la salle* J'aurais une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'lève le pied, ça aide à marcher.
» QUESTION SIR
» Petite question !
» Petite question ?
» Juste une question ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-