-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

J'lève le pied, ça aide à marcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: J'lève le pied, ça aide à marcher. J'lève le pied, ça aide à marcher. Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:29
Hello.

Je vais pas passer par quatre chemins pour dire que je suis en profonde réflexion aujourd'hui. J'ai pas trop le moral et en plus j'ai fais une vilaine chute (en bref l'autre joueur m'a bien défoncé comme il faut) et j'ai des douleurs aux dos qui m'empêche un peu de faire ce que j'ai envie de faire. Je vais réfléchir à mon avenir ici car je ne sais pas si je continuerais. La réponse sera donné en milieu de semaine prochaine, soit à mon retour.

Portez-vous bien.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: J'lève le pied, ça aide à marcher. J'lève le pied, ça aide à marcher. Icon_minitime1Lun 25 Avr - 16:46
Je comprend tout à fait ce que tu ressent et sache que je suis à 100% avec toi. Je te souhaite un bon rétablissement et je souhaite fortement que tu guérisse au plus vite ! Si tu as besoin de parler je suis disponible par MP sinon on peut voir sur une autre plateforme de discussion. En tout cas j'espère que tu resteras parmi nous si ce n'est pas le cas quoi qu'il arrive je ne souhaite que ton bonheur ! Je te rajoute aux absences en attendant le verdict à ton retour ! A la semaine prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'lève le pied, ça aide à marcher. J'lève le pied, ça aide à marcher. Icon_minitime1Dim 8 Mai - 1:09
Retour, j'ai décidé de rester.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: J'lève le pied, ça aide à marcher. J'lève le pied, ça aide à marcher. Icon_minitime1Dim 8 Mai - 13:25
Cool ça fait plaisir à savoir ! Bon retour parmi nous, j'archive ton absence !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'lève le pied, ça aide à marcher. J'lève le pied, ça aide à marcher. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

J'lève le pied, ça aide à marcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "J'ai oublié mon passé, aide moi..."
» Besoin d'aide pour le projet d'un nouveau forum ♥
» Être aidé par une espèce de médecin, c’est pas banal ~ [ PV : Victor S. Court ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-