Partagez|

Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas Mar 29 Mar - 18:07


Eyahel Ichihara

Some Informations

Nom & Prénom : Ichihara Eyahel
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : San Fransokyo
Groupe : Civils
Arme : Calumet et Mokona (il avale les boules de feu et tous projectiles dangereux...c'est assez utile)
Pouvoir : Sorcière des dimensions mais pour les biens du forum on dira qu'elle est voyante, voit les fantômes et les coeurs d'accord? Bon après elle sait se battre à mains nues la madame sinon ça risquerait d'être compliqué!
Race : Humain enfin presque...




Caractère • Inside of me

Comment bien décrire ce genre de personnage? Pour la résumé nous pourrions dire : mystère. Eyahel est le genre de personnage à plusieurs facette, s'adaptant à la personne qui se trouve en face d'elle. Elle n'en dit ni trop ni pas assez, elle se dévoile justement. Elle observe, elle décèle la personnalité de son interlocuteur et elle parle, laissez-moi vous expliquer.
- elle observe : pour Eyahel ce verbe est à double sens, elle observe physiquement comme on le fait tous mais elle ne s'arrête pas là. Ses dons de voyance lui permettent de voir certaines choses que d'autres ne voient pas. En effet, elle peut percevoir le cœur des gens, attention n'y voyez-là aucun danger, il s'agit plus précisément des défauts de nos cœurs. Quand celle-ci est emprunt d'une nuée noirâtre peu rassurante, Eyahel y voit les vilains petit défaut de chacun tel que le mensonge, la trahison, la colère ou encore les ténèbres.
- déceler la personnalité : après la phase ci-dessus, Eyahel utilise son don pour approfondir ses connaissances sur la personne. Elle voit ce qu'elle aime, ce dont elle a peur, son passé puis elle mélange le tout pour essayer de comprendre l'autre. Ceci n'est pas un don, c'est juste de la psychologie et de la sociologie en réalité. Mais grâce à cela elle peut souvent tirer avantages des personnes.
- Elle parle : phase terminale, autant dire que c'est celle qui est la plus décisive. Soit elle tentera d'aider la personne soit elle tentera d'en faire son esclave...et dans le vrai sens du terme!
Eyahel est ce que l'on pourrait appeler communément une manipulatrice tortionnaire qui en plus de ça est complètement narcissique! Charismatique, elle possède un grand pouvoir de persuasion, elle a également le sens du commerce. Accro au saké, elle ne se laissera cependant jamais abusé par la boisson, ne vous faites pas avoir!
D'un autre côté elle peut être plus maternante et protectrice bien que cette facette ne s'exprime pas très souvent chez elle.
Malgré sa stature et son charisme alors qu'elle peut paraître sûr d'elle, la seule chose pouvant la faire flanché, lui faire perdre ses moyens c'est les ténèbres. Elle a peur de devenir un monstre comme son père, alors qu'une partie de lumière l'habite et que parfois elle en montre l'étendu via sa mère, son père en est l'opposé. Il représente le désespoir, la peur et la mort, ayant été maudite par les ténèbres elle-même, la jeune femme à peur que ceux-ci la dévore. Ainsi un membre de la confrérie des ténèbres utilisant correctement ses pouvoirs viendraient plus facilement à bout de la jeune femme qui pour l'instant ne bénéficie d'aucune protection face aux ténèbres.


Histoire • On the tracks of my past


Il faut remonter à loin pour savoir d'où vient Eyahel!
Tout d'abord, il y a le choix de son prénom : celui-ci vient de l'ange Eyael qui signifie "délice des enfants et des hommes". Voyant en cet enfant un présage de bonheur et de prospérité, les parents de celle-ci n'hésitèrent pas une seconde à la baptiser du nom de l'ange afin que celle-ci perçoivent et redonnent tout le bonheur qu'elle a reçu. Vous l'aurez compris, elle a des parents aimants, gentils, attentionnés, et blablabla...
Inutile de s'attarder sur son enfance qui n'est passionnante en rien, elle a grandi et mûri comme n'importe quel enfant!
Non, le plus intéressant c'est lorsqu'elle a pu voir les fantômes et que progressivement elle a eu des visions de l'avenir prévenant la mort de ses parents...ahah je vois que vous êtes plus intéressé maintenant! Dans ce cas, je vais vous raconter ce que personne ne vous racontera jamais sur elle :
" Il faisait nuit et il pleuvait. Les branches des arbres claquées contre la fenêtre, la chaise à bascule de maman grinçait parce que le vent s'engouffrait par la fenêtre faisant bouger la chaise. La lueur de la veilleuse brillait dans un coin de la chambre mais plus je gardais les yeux ouverts et plus j'avais l'impression que les ténèbres engloutissaient cette lumière. Par réflexe je me suis caché sous les draps, j'ai pleuré mais doucement parce que je ne savais pas s'il y avait quelqu'un dans ma chambre.
Le plancher craquait, soudain un son, comme des gouttes d'eau qui tombaient du plafond puis vint le bruit d'une rivière puis de l'océan. Je sais que ce n'était pas possible, alors je sortis la tête de sous mes draps...j'étais dans mon lit mais sur un quai.

- Maman...? soufflai-je

Des bruits de pas se firent entendre, je fut paralysé. Un homme sans visage s'avança avec sur son épaule une souris vêtue comme un humain et aillant la taille d'un enfant! Je secouai la tête et tapa sur mes joues. Je devais rêver, ce n'étais pas réel! Je commençai à pleurer, de chaude larme coulaient le long de mes joues lorsque ma vision se troubla, les ténèbres me submergèrent.
Je me débattais dans mon lit, agitant mes petits bras et mes jambes dans l'espoir de refouler cet assaut funeste. La noirceur du monde pénétra ma bouche et remplis mes voies aériennes, je m'étouffai dans les ténèbres. Un froid glacial pénétra jusque dans mes os, ma vue se troubla à nouveau, je sentis un grand vide en moi et soudain une voix rauque s'éleva dans mon esprit.

- Les ténèbres engloutiront ces mondes, soumets-toi humaine!

Je me laissai sombrer, le froid devint plus agréable, je m'habituai à mes ténèbres et je finis par les accepter sans lutter. Mais quelque chose n'allait pas, quelque chose de lointain, une lueur effleura mes yeux. Je ne compris pas immédiatement que mon cœur n'étais nullement destinée aux ténèbres, que j'avais des choses à faire. En réalité, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent être.

Un éclair illumine le ciel et le tonnerre ne se fit entendre que quelques secondes plus tard.

- N'ai pas peur, Eyahel. Maman est là.
- Je sais...répondit la petite fille

Elle me tenait dans ses bras, c'est là ma lumière."

10 ans plus tard :
"J'avais 16 ans, la rébellion de la l'adolescence avait déjà commencé. Je ne supportais plus mes parents, tellement bien que je leur désobéissais tout le temps et en plus de ça, ça me faisait marrer!
Mais je n'avais pas vraiment de copine, malgré que ce soit l'âge des soirées, des potins et des sorties entre copine au cinéma et tous ça...et ben pas pour moi! Mes parents me faisaient prendre des cours à la maison, le fait de voir les cœurs des gens étaient une véritable malédiction! Parfois j'avais l'impression que mes parents avaient honte de moi, qu'ils ne m'aimaient pas à cause de ça...maman essayait de me prouver le contraire mais j'avais du mal à la croire, mon cœur était fragile et tellement triste.
En plus de voir les cœurs, j'avais des visions...des prédictions de l'avenir. Alors parfois j'agis bizarrement pour mes pairs mais c'est juste parce que je sais à l'avance ce qu'ils vont dire ou faire...je m'ennuis dans ce monde sans surprise, j'ai l'impression de stagné et de ne pas évoluer.
Depuis quelques temps, mes visions s'amplifiaient, il m'arrivait d'en avoir pendant la journée. En faites, elles étaient incontrôlables. Et j'étais fatigué. Tellement fatigué...

Nous étions partis au marché avec ma mère comme à peu près tous les samedis matin! Encore la routine pensais-je durant tous le trajet, fermé à toute discussion maman ne chercha pas à insister, elle avait l'habitude.
San fransokyo était en alerte depuis quelques temps à cause des ténèbres, les sans-cœurs avaient tenté d'envahir la ville à de multiple reprises, heureusement la lumière repoussa à chaque fois leurs attaques.
Je pensais être à l'abri de ces créatures, mais je me trompais.

- Je vais chercher quatre légumes, on se rejoint au café à l'angle de la rue dans une heure, comme d'habitude, d'accord? me demanda Maman en souriant
- Ouais, comme toujours...soufflai-je

Elle partit en souriant, alors que je tournai les talons et me dirigeai vers mon magasin de livre préféré, j'eus la tête qui tournait. Je m'appuyai au mur, tentant tant bien que mal à tenir sur mes jambes. Des passants tentèrent de me venir en aide mais je ne comprenais pas ce qu'il disait. Je voyais des gens...pas ceux qui me parlaient, d'autres gens, dans une autre rue. Ils couraient et ils criaient, ma tête me brûlait, les images passaient trop vite dans ma tête. Soudain j'aperçu ma mère dans ma vision, au sol...et cette souris à taille humaine! Je me souvenais d'elle, mes visions étaient toujours plus ou moins en lien avec lui, le roi Mickey, créateur de l'ordre des gardiens des princesses de cœur. Alors que le mal grandissait il cherchait à l'éradiquer grâce au maître de la keyblade...qui n'est toujours pas apparu.
Ma vue redevint normale, je me redressais sans dire quoi que ce soit aux personnes m'entourant et me précipitai vers la rue où était partie ma mère, j'avais vraiment un mauvais pressentiment! Trop tard, les gens couraient dans le sens inverse, me poussant, me piétinant. J'hurlai le nom de mère en essayant de me frayer un chemin mais la houle provoquée par la foule était trop puissante et je ne pus faire quelques mètres avant de me retrouver au sol. La foule m'écrasa, me tomba dessus...ils me faisaient mal, et maman était sans doute morte, je le savais. Alors je restai là, allongé sur le sol attendant que les ténèbres viennent me cueillir, si je n'étais pas capable de sauver des gens autant que je meurs. Les sans-cœurs avaient tout ravagé, alors que je les entendais s'approcher de moi quelqu'un s'interposa. Je pense que cette personne n'avait pas vu que j'étais éveillé et peut-être même pensait-elle que j'étais morte.
Une arme en forme de clé et surtout de grande oreille bien ronde et entièrement noir, sa majesté le roi Mickey? Je voulus me lever mais un combat s'engagea entre le roi et les êtres des ténèbres, je fus paralysé de peur...finalement je ne souhaitais peut-être pas vraiment mourir. Perdue, faible et découragée, je perdis conscience alors que le roi livrait bataille!

Maman était morte, papa vivait tant bien que mal. Il n'y avait plus aucune communication entre nous. La lumière de la maison était partie en même temps que maman. Les jours devenaient de plus en plus morose. J'avais vu que papa finirait dans les ténèbres mais que pouvais-je faire? Désespérée j'avais fui la maison. J'étais jeune et stupide, je ne sais pas quoi faire, ni où aller.
C'est là que j'ai rencontré Clow, mon mentor. Il était plus âgé que moi et possédait les mêmes dons que moi, il voyait l'avenir et les cœurs des gens. Il était également un grand sorcier, il me fit part de ses connaissances. Je n'avais aucun talent de magicienne, alors il m'apprit à me défendre avec mes mains et il m'offrit Mokona, un lapin un peu spécial qui parle, avale des objets bien plus gros que lui, addict au saké et surtout qui permet d'ouvrir des portails spatio-temporels de monde en monde. C'est ainsi que mon pèlerinage initiatique débuta accompagnée de Clow et de Mokona. Celui-ci avait pour but de m'apprendre à gérer mon don et à apprendre à me connaitre.
J'appris durant ce périple que depuis mes 6 ans, je suis maudite par les ténèbres, j'attire les sans-cœurs et le désespoir autour de moi à cause de ça. Une marque s'était imprimé dans mon cœur depuis ma première vision. Je suis une erreur, un être ni lumineux ni ténébreux qui n'étaient prédestinés à aucun don mais pourtant j'en ai "volé" un. Clow avait bien pris ce terme de "volé", pourtant je n'avais rien volé du tout au ténèbres!
Ma quête me fit vite comprendre que si je voulais des réponses, il fallait que je trouve le Roi Mickey, que je m'entretienne avec lui et qu'il comprendrait à quoi je sers. Les paroles mystérieuses de mon mentor ne me permirent pas de comprendre plus de chose.
La confrérie des ténèbres fut créé et exposé au grand jour à peu près au milieu de mon pélerinage, j'avais affronter des sans-cœurs mais n'eut jamais l'occasion de rencontrer un membre de cette confrérie, les mondes furent alors partagés entre les ténèbres et la lumière. Je n'étais pas encore impliqué dans le combat, Clow m'expliqua que ce jour viendra mais que je n'étais pas encore assez forte, il fallait que je m’entraîne, que je mûrisse mon don afin de pouvoir me montrer réellement efficace le jour où le roi Mickey aurait besoin de moi, mon futur rôle devint clair...un jour viendra où je devrais devenir gardienne d'une princesse de coeur, réincarnation de ma défunte mère et elle seule sera en mesure de défaire ma malédiction. Le parcours sera long, mais l'espoir refaisait surface en moi."

Et voilà mes petits loups, vous aimeriez en savoir plus? En faites, je ne veux pas mourir alors pour la suite il faudra voir durant les RP!
Tous ce que je peux vous présenter, c'est la situation actuelle de la petite fille qui a maintenant bien grandit!

"Je suis revenue dans ma ville natale, San Fransokyo, 7 ans plus tard, après ce long pèlerinage je me sentais prête à affronter la vie.
J'avais chercher le roi Mickey comme tout le monde, mais je savais qu'il ne reviendrais que bien plus tard et je savais où, je l'avais vu il y a bien longtemps. Je voulais attendre à Port Royal mais je me suis abstenue, ceci n'était pas encore mon combat. Je savais que nous nous rencontrerions un jour mais pas encore.
J'ai trouvé mon but, ma voie et ce que je devais faire. J'ai pu en voir une bribe infime. Je savais que j'allais mourir en l'accomplissant et je savais également que cela ne serait pas vain.
En attendant de voir à quoi Il ressemblait en vrai, j'ai ouvert une boutique qui exauce les vœux, dans les rues de San Fransokyo elle passerait presque inaperçu si l'on n'y prête pas attention, seul ceux qui sont destinés à y rentrer peuvent la voir. IL viendrait, je sais qu'un jour IL mettra ses pieds dans ma boutique, c'est inéluctable et ce jour-là je devrais me montrer prête à affronter les ténèbres. Personne ne sait vraiment qu'un vœux peut parfois être très coûteux, il faut toujours réfléchir avant de le formuler. Mais au final, tout n'est que fatalité, le hasard n'appartient pas à ce monde..."

Et voilà! La boutique des voeux ouvre ses portes les amis! Venez nombreux découvrir les nombreux services qu'elle peut vous proposer. Maru et Moro vous accueillerons avec grand plaisir! Ah oui...n'oubliez pas d'emmener une bouteille de saké, c'est un excellent moyen de paiement!    


Et derrière l'écran


Appelez-moi Samantha...Samantha Jones (j'espère qu'il y en a qui connaissent quand même >.<)! Je vis dans une ville et dans un monde que vous connaissez peut-être, je fais pas mal de machin dans la vie puis parfois des trucs aussi. Bref je bouge sans arrêt.
En ce moment, je pourrais être connecté tous les jours pour une durée indéterminée. Puis dans pas longtemps je serais un peu moins là mais j'aurais au moins une connexion par jour! Je n'ai pas rp depuis longtemps parce que...y avait pas de bon forum! Je n'aime que ceux qui proposent du rp déjà et qui sont basés sur les histoires de FF et KH autant dire que je suis apparemment trop exigeante, bon y en a d'autres qui sont pas mal hein! Je veux pas détruire la concurrence mais disons que celui-là est tout d'abord trop chou et accessible...ouais, j'aime pas quand c'est compliqué!
Bref, je vous kiffe les loulous j'espère rp avec vous assez vite parce que ça me tarde de me remettre à taper sur le clavier!
Le règlement est "lu & approuvé"

Informations à remplir

▬ Yuuko Ichihara ♫ XXX Holic = Eyahel Ichihara ♣ Civils {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 35
Keep Smiling
Shiki Misaki
MessageSujet: Re: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas Mar 29 Mar - 20:22
Bienvenue à toi =D

N'hésites pas à MP le staff ou à passer sur la CB si tu as des questions =3


▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Merci Arianne ♥️

Neku ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas Mar 29 Mar - 20:32
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas Mar 29 Mar - 20:44
Yop et bienvenue Eya o/

Well, well, on dirait bien que nos perso ont plus ou moins la même approche sociale, mais vu que je suis pas sympa, on va pas dire que c'est un compliment hein Razz (même si s'en est un pour moi Razz ). J'ai donc hate de voir la suite o/

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP nos admins, Aka et Moogle, ou à venir squatter la CB Wink 

Bon courage pour ta fiche et surtout, amuse toi bien Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas Mar 29 Mar - 21:05
Et bien merci pour votre accueil, j'ai terminé ma fiche et espère donc quelle sera à votre convenance! J'avoue avoir perdu un peu la main alors nous verrons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas Ven 1 Avr - 13:33
Salut ma belle et bienvenue à toi sur le forum !

Quel personnage intéressant que nous avons là ! J'ai hâte de voir ce que ça donne ! Si tu pense avoir finis alors préviens-nous dans ce sujet s'il te plaît. Merci d'avance, par la suite un admin viendra s'occuper de toi !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas Ven 1 Avr - 14:36
Bienvenue à toi ! Sympa ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas Ven 1 Avr - 17:19
Salut ma belle !

Pour commencer très bon personnage et surtout très intéressant ! Je suis sûr qu’on aura un magnifique face à face avec Sly qui est un peu de la même trempe ! Il y a tout de même quelques petites modifications à faire ou du moins ce ne sont que des rajouts. Au niveau du caractère il faudrait que tu ajoutes son plus gros point faible, ce qui pourrait l’affaiblir à coup sûr un gros défaut si tu préfères. Sinon pour le reste c’est bon !

Pour l’histoire, elle est vraiment très élaborée ! Tu as même trouvé un but à ton personnage et une destinée ce que peu arrive à trouver en créant un personnage ! Moi-même j’ai beaucoup de mal avec le but de mes personnages ! Enfin bref je trouve ça génial que tu es déjà tracé l’évolution de ta demoiselle et tout ça me semble parfaitement cohérant ! Juste deux petite chose, la première, où se trouve la boutique de ta demoiselle ? A San Fransokyo ? Pense à le rajouter dans ton histoire. Et enfin le moyen de transport qu’elle utilise pour aller de monde en monde. Cela peut être n’importe quoi mais spécifie le dans ton histoire également pour qu’on sache ce qu’elle utilise.

Sinon à part ça tout est bon ! Le règlement est lu et approuvé et tout le reste est parfaitement en ordre ! Du coup il reste juste ces petites choses à rajouter et je pourrais te valider !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas Ven 1 Avr - 17:31
Modification réalisées, pour le point faible je n'ai pas eu trop d'idée alors j'ai pensé aux ténèbres...c'est un peu bateau mais il y a plus moyen d'y travailler dessus.

Le magasin est effectivement à San Fransokyo, avec une petite particularité que j'ai rajouté dans l'histoire.

Le passage de monde en monde se fait via Mokona : "il m'offrit Mokona, un lapin un peu spécial qui parle, avale des objets bien plus gros que lui, addict au saké et surtout qui permet d'ouvrir des portails spatio-temporels de monde en monde. C'est ainsi que mon pèlerinage initiatique débuta accompagnée de Clow et de Mokona."

Voilà, s'il y a d'autres soucis n'hésitez pas à m'en faire part!

Heiwa > Merci pour ton message d'accueil et merci du compliment, j'espère à bientôt en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas Ven 1 Avr - 17:56



Félicitations Eyahel !
Ah oui en effet je n’avais pas vu la particularité du lapin OO. Ok pas de problème tout est ok, et pour la particularité de la boutique je trouve ça chouette et bien trouvé ! Du coup on est bon cette fois-ci, tout y est, il ne manque rien ! Je suis donc heureuse de t’annoncer ta validation officielle, amuse-toi bien parmi nous et si tu as la moindre question ou la moindre hésitation n’hésite pas ! Bienvenue dans la famille ~.

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas Ven 1 Avr - 18:15
Wouhou merci!!! Hâte de Rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas

Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eyahel Ichihara - le hasard n'existe pas
» Eyahel Ichihara - Nos destins sont liés
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Hasard ou destin? [Guenièvre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-