Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Curieuse Rencontre. (PV YEUL.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Sam 5 Mar - 19:25
J'étais en train de voyager à bord de mon vaisseau dans cet espace étrange, afin de commencer ma première mission pour le compte de mon nouvel allié Zexion. Il n' avait mentionné que peu de détails sur les lieux ou je devais aller, mais c'est pas quelque chose qui me dérangeais vraiment tant que je savais ou cela se situait et c'était pour mon frère que je le faisait.

Une fois arrivé sur les lieux, j'avance doucement puis je regarde un peu partout ensuite, Une genre de forteresse, un épais morceau de glace, quelques maison et le fameux palais dont on m'avait parlé plus tôt.

Il y avait beaucoup de chemin avant celui-ci et même malgré que déployais mon unique aile pour avancer en volant devant moi, rien ne ressemblait au monde d’où je venait. C'était comme-ci certains de ces mondes étaient d'un époque plus éloignés que Gaïa, c'était vraiment quelque chose d'impressionnant et quelque peu déroutant quand on y réfléchissait quelques secondes.

Quelques minutes après avoir volés, je me pose avec grâce sur un bloc gelés non loin du palais que je regarde pendant que j'étais encore immobile. Une fois que ce dernier fut bien visualisé, je marche tranquillement tout en plaçant mon épée écarlate derrière mon dos. Il n'y avait aucune créature pour le moment, c'est à se demandé si elles n'étaient que sur la ville de traverse et sur l'espace.

Je fit un mouvement sec de la main, une flamme apparait autour de main à cet instant puis d'un coup je l'envoie éclater un morceau de glace qui me bloquait le chemin quelques secondes plus tôt. Ce dernier explose, me laissant le champ libre ce qui me faisait sourire pendant que je reprenais ma route vers le palais, qui se dessinait de plus en plus à mesure que j'avançais.

C'était tout de même à se demander ce qui pouvait bien y avoir ici pour que Zexion y face autant attention, cet objet en valait autant le coup que ce qu'il semblait vouloir le faire croire? Quelque chose me disait que ça ne serait pas une simple expédition et que ça ne se terminerais pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Sam 5 Mar - 21:37

Ténèbres.

Je me souviens d'avoir été avalée par ces forces obscures, tandis que Noël me tenais dans les bras. J'avais été sauvée, cependant pour une raison que j'ignorais tout avait disparu autour de moi l'espace d'un instant. Moi qui croyait que j'allais pouvoir enfin vivre avec mon nouveau gardien, je m'étais trompée lourdement. Les ténèbres qui étaient autour de nous deux semblaient s'intensifier avant qu'un jet de chaos non contenu par Caius et les autres moi m'enveloppe et me happe pour m'aspirer dans une espèce de gouffre sans fond. Je ferme les yeux tandis qu'un cri de surprise à peine audible traverse la barrière de mes lèvres.

Je tourbillonne encore et encore sur moi-même comme si j'étais une étoffe dans une tempête. J'ai peur. Je ne sens plus rien, j'ai l'impression de suffoquer et je n'aime décidément pas cela. Mentalement, je prie pour que quelque chose me vienne en aide... Que cela soit Noël... Ou même Caius... Quelqu'un.  C'est là que quelque chose se passa.  Je sens quelque chose dans ma poitrine. Instincivement je joins les mais au dessus, comme si je priais. Ce que je ressent est chaud et doux, on dirait une petite flamme. C'est très étrange, je reconnais le pouvoir de la Déesse Etro, alors que cette dernière devrait avoir disparu.

Cela ne dure que quelques secondes, avant que mes pieds heurtent violemment quelque chose. Poussant une exclamation de surprise mêlée de douleur, je m'effrondre sur ce qui semble être un sol. Mes yeux s'ouvrent lentement, tandis que je constate que je me trouve dans un lieu que je ne semble pas connaître. Autour de moi, d'innombrables dalles en mosaîque. Je lève la tête vers ce qui ressemble à une forteresse. Un énorme coeur noir semblant être cousu à deux endroit trouve sa place un peu milieu de la façade de l'édifice. Pas de trace du Chaos. Ni même de Noël. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que je suis seule dans un endroit que je n'ai jamais vu. Etais-je sur Grab Pulse ? Cocoon ? Cet autre monde que Lightning était supposé avoir créé avec Bunhivelze ? Je ne saurais le dire.

J'ai envie de pleurer à cet instant. Je ne comprend plus rien du tout hormis le fait que les deux personnes que j'affectionne et que j'ai envie de voir ne viendront pas m'aider. Toujours couchée sur le ventre suite à ma chute, je me demande ce que je peux faire à présent. Me redresser me semble alors une bonne chose. Je m'appuie donc sur le sol afin de me mettre sur mes genoux. Comme ma chevelure me gêne un peu, je rabas l'une des parties de mon serre-tête afin de pouvoir faire un espèce de chignon. Une fois cela fait, je me redresse et balaie encore une fois l'espace autour de moi. Quel lieu étrange dans lequel je suis tombée... Tout est différent de ce que j'avais connu à Paddra... Il  avait des cristaux un peu partout et des plate-formes qui volaient non loin de l'endroit où je me trouve. Alors que j'allais ouvrir la porte de ce qui ressemblait à un palais, d'étranges créatures apparurent devant moi. Elles étaient noires et arboraient des yeux jaunes. Si elles avaient l'air inoffensive de premier abords, ce n'était pas le cas en pratique.

Ces dernières tentèrent de me sauter dessus et de me griffer. Poussant un petit cri de surprise en constatant qu'elles n'étaient pas si gentilles que cela, je tourne les talons derechef afin de m'enfuir. Ces dernières me prennent en chasse, tandis que je tente de m'échapper. Ne connaissant pas les lieux et n'étant pas très endurante, je ne sais pas instaurer une marge entre ces trucs et moi... Les créatures sont sur mes rtalons, je le savais très bien. Malheureusement, comme je n'ai jamais couru de ma vie mes jambes ne tiennent pas la route et bientôt je trébuchais pour me retrouver une nouvelle fois face contre terre. Petit cri de douleur, j'essaie de me redresser rapidement mais en me retournant, je me rend compte que les créatures viennent de sauter pour m'atteindre.


"- Caius, sauves-moi !"

M'écriais-je en me protégeant de mes bras. Je savais très bien que cela ne serait pas le cas étant donné que j'étais maintenant seule, cependant ces choses n'atterrirent pas sur moi afin de me faire du mal. Les yeux toujours fermés et les bras devant moi, j'attends qu'il se passe quelque chose alors qu'une larme coule sur ma joue. En cet instant j'aurais aimé avoir mon Gardien à mes côtés... J'ai peur, très peur et me savoir sans protections ne m'aidait nullement à me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 19:10
Je continuais mon chemin vers la tour en marchant d'un pas calme, mais avec tout de même beaucoup d'assurance dans le geste. Ce monde semblait vide de toutes chausses car je n'avais rencontré personne pour le moment, depuis le temps que j'étais finalement arrivé dans cette région.

J'avais presque le sentiment que j'allais perdre mon temps  et j'allais presque rebrousser chemin pour revenir sur la ville de traverse cependant... Après un petit moment  de réflexion, je me dit encore une fois que cette tour cachait sûrement quelque chose de vraiment très intéressant, je me tourne et reprit la marche dans sa direction par la même occasion.

Quelques minutes plus tard, quelque chose attira vivement mon attention : Une jeune fille courrait et semblait fuir des créatures d'un noir intense, aux yeux ronds et de couleur jaune avancèrent vers elle.

Si je décidais de tracer mon chemin en la laissant à la merci de ces créatures, je pourrais sûrement pénétrer sans problème dans ce grand bâtiment qui était maintenant juste à quelques pas de moi mais... Si je décidais par contre lui venir en aide alors... Je pourrais peut être me servir d'elle qu'elle m'aide à trouver ce que je cherche par ici, après tout ce n'était pas marqué sur mon front mais il fallait tout de même vite faire un choix.

Mon choix ne tarda pas à être fait et ces sans hésité une seconde de plus que je fit jaillir une flamme autour de mon bras, afin de la projetés directement contre une de ces étranges créatures dans le but d'attirer leur attention vers ma direction. L'un d'eux tourne la tête vers moi, pendant que j'arrivais vers eux en courant, les frappants avec mon épée pour les détruites pour certains.

Vu le nombre de ces créatures il était préférable de fuir, je pris la main de la demoiselle pour la levés en vitesse et foncés vers la tour pour l'ouvrir à la volée et refermer la porte aussitôt, tout en chassant ceux qui s'infiltraient sous la porte de quelques sorts de feu. Une fois le calme revenu, je me tourne vers la miss et lui lâche doucement le bras puis lui tourne le dos pendant que je fait quelques pas.

"Et bien... On dirait que ce n'est pas vraiment un endroit pour les demoiselles en détresse...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:28
Mon personnage ressemble à cela en ce moment:
Spoiler:

Toujours à terre et vulnérable aux créatures qui m'attaquaient sans raisons apparentes, je me demandais ce qu'il allait advenir de moi. Comme pour répondre à mon interrogation, quelque chose m’agrippa fermement le bras et me força à me lever. Je n'avais pas le choix, aussi je me remis bien vite sur mes jambes tandis que ce qui m'avait pris m'entraîna dans une direction. Ouvrant les yeux pour voir où on m’emmenais, je constatais avec étonnement qu'il ne s'agissait nullement d'une personne que je connaissais. L'homme dégageait une aura loin d'être rassurante, cependant je n'exerçais pas de résistance puisque j'avais compris que ce dernier venait de m'aider malgré le fait qu'il n'avait pas l'air d'être une personne serviable...

Nous entrâmes donc en vitesse dans l'édifice que j'avais essayé d'ouvrir avant de me faire attaquer, l'inconnu s'occupant de faire disparaître ces choses qui pouvaient même passer en dessous des portes l'air de rien. Lorsque la dernière s'enfuit et le calme revenu dans le hall de la tour, mon sauveur se tourna vers moi afin de constater que ce n'était pas un endroit pour les demoiselles en détresse. Sans un mots, je m'approchais de lui afin de le jauger de mon regard sans sentiments. Je le savais depuis un moment déjà, cependant mes soupçons confirmèrent ce que je ressentais par apport à lui. Malgré le fait qu'il m'ait sauvée de ces créatures, il n'empêche que cet homme n'avait rien de sain, bien au contraire. Il dégageait une force assez considérable, ce qui me rapella celle que Caius lui-même dégageait jadis.


"- Merci de m'avoir secourue. répondis-je simplement en levant les yeux vers l'homme, une ombre de sourire reconnaissant sur les lèvres. Mon nom est Yeul, je suis une prophétesse d'une planète lointaine. J'ai été... égarée et ces drôles de créatures m'ont prisent en chasse."

Autant essayer d'en apprendre davantage sur mon sauveur. Si ce dernier respectait le protocole, il ne tarderait pas à se présenter lui-même à moi. Je me demandais ce qu'il pouvait bien fabriquer dans un endroit comme cette forteresse et quelque chose me disait que me sauver n'avait pas été son but premier en ces lieux. Quant à moi... Dans un premier temps j'espérais retrouver Noël ou Caius en vitesse, même si apparemment cela allait devenir passablement difficile maintenant que j'avais compris qu'il y avait vraiment d'autres mondes que Gran Pulse et Cocoon...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Lun 14 Mar - 13:37
Donc c'est une prophétesse qui se tenait en ce moment même devant moi à l'instant ou je la regardait, tout en l'écoutant tout de même jusqu'au bout de sa présentation. Les choses venait donc de prendre une tournure assez différente pour moi, une prophétesse est-ce un signe comme quoi la Déesse est encore derrière moi même dans ce monde inconnu de nous deux?

Cette situation commençait vraiment à me plaire énormément, mais il fallait tout de même que je garde en vue les objectifs de la mission qui font que je suis déplacé en ces lieux plus que étranges.

"La Déesse de son dont éternel me guide encore on dirait, même si je me trouves en ce moment même dans un autre monde. Elle me reconnait une fois de plus comme étant un vrai héros, je l'ai toujours su que j'étais destiné à le devenir à mon tour un jour."

Je te regardais toujours tout en souriant, puis je me tourne vers toi et commence à marcher tranquillement, afin de monté un à un les escaliers de cette tour d'une immense grandeur. Je n'allais pas vite histoire que tu puisse me suivre et m'entendre quand même, puis j'ouvre de nouveau la parole pour te parlé une seconde fois.

"Moi je me nomme Genesis, je suis un ancien membre du Soldat."

Quelques créatures s'approchaient de nous une fois de plus, jaillissant du sol et des murs, j'en tuais quelques une de quelques coups d'épées rapides et d'autres avec mon sort de feu. L'un d'eux tomba lourdement sur le sol et disparu après s'être fait transpercé par ma lame écarlate, je la place ensuite dans mes deux mains, puis je déployait mon aile pour prendre mon envole et commencer à combattre celles qui volaient dans la pièce.

Je me fichais éperdument de ces créatures hideuses, mais elle étaient sur mon chemin et je ne pouvais pas les laissés se dresser en travers de ma route. J'esquivais quelques coups et en pare d'autre avec ma lame, prenant ensuite un petit temps pour faire le tour de la pièce, m'arrêter d'un coup dans les airs et frappé les dernières restantes avec ma puissance magique.

Je me tournais de nouveau vers toi puis te rejoins pour ensuite te tendre directement la main, d'un ton calme avec un sourire léger qui commençait à se former sur mon visage. Je ne pouvais pas te laisser te faire tué, pas pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Mar 15 Mar - 12:55
Mon sauveur pris la parole en murmurant qu'un soit disant don de d'une déesse continuait apparemment de le suivre même dans ces lieux qui nous étaient inconnus. Visiblement cette dernière semblait le considérer comme un héros, un vrai et que pour lui son destin serait de l'être. Déesse... Moi aussi j'avais été choisie une fois pour endosser la lourde tâche qu'était celle d'être les yeux de celle du Valhalla. Grâce à elle, ou à cause d'elle dans mon cas de figure, je pouvais voir le futur et le passé, tout cela grâce à des morts et des renaissances incessantes depuis que les Dieux de Gran Pulse étaient apparus.

"- Déesse..."

Murmurais-je à moi-même, un air songeur sur le visage. J'espère que ce qu'il se passait avec mon sauveur n'était pas la même chose pour moi. Caius m'avait permis de rejoindre Noël afin d'aller dans un monde où je n'aurais plus à mourir pour revenir à la vie en étant une autre moi. L'homme avec moi avait beau me sourire gentiment, j'avais toujours cette impression qu'il n'était pas si sain qu'il en avait l'air. Néanmoins, je lui emboîtais le pas histoire de le suivre afin de ne pas me faire une nouvelle fois attaquer par ces créatures étranges.

Après avoir monter quelques escaliers, mon partenaire de route reprit la parole pour se présenter sous le nom de Génésis et qu'il était un ancien membre du soldat. Un militaire ? Pourtant il n'avait pas l'air d'en être un au vu de sa carrure... Quoique, les apparences pouvaient parfois être trompeuses, il suffisait de voir Noël revenir avec la carcasse d'un Roi des Béhémots... Je lève donc la tête vers l'homme avant de sortir de mon mutisme habituel dans l'optique de lui poser une question.


"- Qu'est-ce que le Soldat ?"

Demandais-je avant qu'une floppée de créatures fasse leur apparition devant nous. Ces derniers semblaient inconsistantes, traversant les murs, se mouvant sur le sol comme le ferait des patineurs. Certaines savaient même voler, nous menaçant des cieux. Genesis fut le premier à réagir à cette situation en s'armant de son épée afin de les découper. Cependant, chose étonnantes, les créatures vaincue disparaissaient dans un nuage de fumée au lieu de rester en pièces.

L'instant d'après l'homme déploya une aile aux plumes aussi noires que les Ténèbres, ce qui me surpris légèrement. Cependant, cette action me permis également de confirmer mes soupçons envers cet homme, il avait beau avoir l'air avenant, j'étais à peu prêt sûre maintenant que ce n'était qu'une façade. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire avec moi, cependant cela ne me dérangeais pas plus que cela pour le moment. Après tout nous avions tout deux une raison de rester ensemble actuellement, lui parce que je devais l'intriguer, moi parce qu'il me protégeait.

Une fois le calme revenu, il se pose à nouveau sur le sol et me tend la main afin que je le suive. Tout en lui tendant la mienne, je m'approche de lui pour rester à sa hauteur et ainsi pouvoir lui emboîter le pas. Cet édifice avait de quoi être intriguant, c'était un fait indéniable. Quant à l'endroit où je me trouvais, je ne le savais toujours pas. Une chose était sûre, c'était que je n'étais pas sur Gran Pulse sinon j'aurais vu au moins une fois mon compagnon de route dans mes visions. Après tout, si il voulait être un Héros il serait amener à changer le cours de l'histoire, hors je n'avais jamais eu de vision où un être autre que Lightning ou Serah avait pu s'illustrer.


"- Vous êtes protégé par une Déesse? demandais-je alors à Génésis en levant la tête vers lui. Sur mon monde je l'étais mais ce n'était pas vraiment une bonne chose, surtout pour mon entourage."

Suite à cela, je baissais la tête et me tu une nouvelle fois. Pouvoir voir la ligne temporelle était une chose ma foi pratique en soi, cependant cela l'était nettement moins lorsqu'on perdait de la vie à mesure que l'on avait des visions. Le pire n'était pas vraiment ma situation, je dois l'avouer. Je ne me formalisais pas tellement de savoir que j'allais mourir un jour où l'autre, cependant c'était plutôt pour mon gardien que cela n'était pas facile. Après tout c'était lui qui me voyait perdre la vie tout les quinze ans avant de me voir me faire remplacer par une espèce de copie identique mais toutefois sans souvenirs de ses vies d'avant...

Peut-être que la Déesse qui avait Génésis sous son aile était meilleure qu'Etro ? J'espérais fortement que cela soit le cas. Cela voudrait dire que mon sauveur n'était finalement pas cet être ayant cette aura maléfique que je ressentais en lui depuis quelques minutes déjà. Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes dans une immense bibliothèque, ce qui eu le don de me surprendre. Quelqu'un avait dû vivre en ces lieux jadis, et au vu de la salle, autant dire que cela devait être quelqu'un d'assez important. Toujours silencieuse, je regardais autour de moi tandis que j'eu un petit princement après ma dernière pensée. Même si j'étais en ce moment avec quelqu'un qui me protégeais, il ne le faisait pas parce que j'étais la Prophétesse de Paddra.

J'avais été protégée depuis la nuit des temps par mon Guardien parce que j'étais une personne importante dans la cité d'où j'étais originaire, cependant maintenant que j'étais seule, c'était plutôt parce que j'étais une jeune fille chétive et sans défenses que l'ancien Soldat m'avait pris sous son aile en ce moment. Un air triste sur le visage, je ne savais toujours pas ce qu'il espérait en restant avec moi, cependant il n'arrivait pas à combler l'absence qu'avait eu Noël et Caius avant que nous soyons séparés... Le pire dans cette histoire, c'était que j'étais complètement à sa merci et si je voulais fuir, j'aurais tôt fait de me faire de nouveau attaquer par ces monstres que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:04
Je te regardais quelques minutes pendant que tu pose ta main dans la mienne, je refermait doucement la mienne pour ensuite prendre une impulsion sur le sol, afin de m'envoler avec toi cette fois ci. Cela épargnait les marches qu'il restait à grimper avant d'arriver dans cette pièce qui avait l'apparence d'une bibliothèque.

Une fois proche de cette dernière, je me pose sur le sol et lâche ta main tout en marchant en direction d'une des nombreuses étagères qu'il y avait en cette pièce. Peut être que j'en serais plus sur ce monde si je fouinais ces livres présents par ici? Il n'y avait que peu de temps à perdre après tout et je me rapprochais pour prendre un livre de de l’immense étagère qui se trouvait juste devant moi.

Malgré que le temps était précieux, une question commença à raisonner dans ma tête : Se pouvait t-il qu'il y ait une coupure de Loveless? C'était impossible, sauf si quelqu'un est passé ici avant moi, ça voudrait simplement dire que quelqu'un de mon monde est aussi passé par ici pour partager sa science ou plutôt... Sa culture ici mais pourquoi? Que recherchais t-il en faisant cela? Surtout avec ces créatures sombres qui rodent un peu partout dans ce monde étrange.

Un air étrange se formait sur mon visage en voyant un livre portant ce nom qui avait attisé ma curiosité plusieurs années auparavant, mais la couverture était quand même très différente de celle que je connait. Je...Je prit tout de même le temps d'en lire quelques petits passages, pour comprendre pourquoi ce dernier était d'une autre apparence.  

Ce que je découvrait à l'instant me fit lever la tête un instant, je n'en croyais pas du tout ce que je lisais! Tout y était mais! Les personnages et l'univers étaient tout les deux vraiment différents de l’œuvre originale, Comment cela se pouvait? Je continuait de le lire tout en marchant de nouveau, cette entreprise me fit presque oublié que tu étais la et je m'assoie à une table pour continuer de lire encore un peu.

Arrivé à un certain moment je ferme ce dernier d'un coup, regardant ce dernier avec un dégoût quand même assez visible sur mon regard. Tout était très très différent mais en plus les fameux passages avaient perdu tout leur charme et toute leur délicatesse, ce qui me fit le jeter en l'air et le faire brûler avec ma magie, pour reprendre mon calme tranquillement et me relever afin regarder quelques livres et en jeté d'autres derrière moi.

En ce moment même, j'étais vraiment frustré car jamais une seule fois de toute ma vie j'aurais imaginé être témoins d'une telle chose, surtout dans un lieu qui se trouve être quand même très loin de mon monde. Pour moi cela était un gros blasphème, qu’espérais vraiment son auteur en écrivant un tel torchon? Je refusais de voir ça comme une forme d'histoire alternative à celle que je connais par cœur et qui est donc l'histoire originale le seul et unique Loveless qui mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Mar 22 Mar - 14:48

Le silence perdura même lorsqu'on entra dans une pièce qui semblait être une bibliothèque. Genesis n'avait pas lâché ma main, néanmoins il n'avait pas répondu tout autant à mes questions concernant la Déesse qu'il avait mentionné ainsi que ce qu'était le Soldat dont il avait fait partie. Au lieu de cela, il m'entraîna dans les innombrables étagères arborant un nombre conséquent de livres. Une fois proche de l'une d'elles, il fini par le lâcher afin de s'approcher d'un livre qu'il pris sans hésiter. Silencieuse, je le regardais faire, mon regard argenté analysant ses moindres gestes. Visiblement, le temps était à la lecture à présent, puisque l'homme ouvrit ce qu'il avait en main afin de faire parcourir son regard à travers les pages du livre en question. Les secondes passèrent et je vis avec une certain surprise le regard de mon partenaire changer du tout au tout.

D'abord la surprise, puis vint ensuite l'incompréhension avant que la colère prenne le dessus sur les autres émotions. L'instant d'après il avait jeté le livre qu'il était en train de lire sans que je puisse comprendre ce qu'il avait bien pu arriver pour que l'ange déchu soit dans un état de rage plutôt avançé... Impuissante, je le regardais marcher à travers la salle tandis qu'il balançaient quelques livres qu'il rencontrait sur son chemin. Effrayée, un petit cri avait traversé mes lèvres tandis que j'avais reculé de quelques pas lorsqu'il passa un peu trop près de moi. Sa rage semblait en tout cas incontrôlable et je n'osais pas demander ce qui avait bien pu le mettre en colère à ce point sous peine qu'il décide de se retourner contre moi.

A cet instant encore, il ne semblait vraiment pas quelqu'un destiné à devenir un Héros, ni même un être bon. Caius... Même si il avait un air passablement intimidant, je ne pense pas qu'il s'en prendrait à quelqu'un comme moi si jamais il était en colère. Cependant, comme je ne connaissais pas mon nouveau compagnon tout était possible...  Finalement ce dernier sembla se calmer légèrement, aussi j'avançais prudemment vers ce dernier afin de prendre la parole et sortir enfin de mon mustisme.


"- Quelque chose vous a contrarié ? "

glissais-je timidement à l'adresse de Génésis. Je ne savais pas ce qu'il avait bien pu lire pour se mettre en rogne, cependant j'espérais qu'il me réponde cette fois-ci et qu'il ne m'ignore pas comme tout à l'heure. Quoi qu'il en soit, essayer de savoir la raison pour laquelle il s'est mis en colère pourrait la raviver cependant j'espère qu'il savait se contrôler. Des personnes qui blessaient les gens de son entourage dans un accès de rage existaient malheureusement, aussi j'avais gardé une marge entre nous deux histoire de pouvoir essayer de m'enfuir si ce dernier devenait incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:22
Je recule ma chaise bruyamment, me levant ensuite sans trop me pressé tout en entendant ton petit cris de surprise et je continuais de fouiller quelques étagères remplies de livres, déployant mon unique aile pour m'élever un peu quand certaines d'entre elles étaient trop haute pour moi.

Je prit plusieurs livres les faisant tombés dans une autre direction, pour ne pas te les faire tombés dessus. Je prit un dernier livre puis je redescend tout en brûlant ce dernier dans ma main et en te répondant d'une voix toute calme par la même occasion.

Ce n'est rien, la cause a disparu sans laissés de trace de son existence. Désolé d'avoir perdu du temps en lisant une telle chose, mais tout est finalement réglé maintenant.

J'effectue une courte pose, puis je reprit la parole une fois de plus et avec autant de légèreté que tout à l'heure.

Du moins pas encore hélas ... Parce que j'ai vraiment l'impression que ces lieux cachent pas mal de mystères et c'est sûrement à nous de les trouvés, car je ne pense vraiment que ces créatures nous aiderons.

Je m'approche d'une autre étagère remplie (elle aussi de livre.) tranquillement et passe ma main sur la couverture de chacun d'eux, pour tenté de trouver quelque chose qui sort de l'ordinaire. Mais malheureusement pour nous je ne trouvais rien du tout, il fallait que je continue de chercher et c'est ce que je faisait tout en prenant mon épée pour tâter quelques autres livres avec.

Cette pièce semble aussi étrange que celle ou on s'est retrouvés quelques minutes plus tôt, j'ai vraiment comme l'impression que les étagères présente dans cette bibliothèque peuvent être déplacés. Mais après je dois reconnaitre quand même que je peut aussi me tromper, m'enfin bref continuons les recherches.

Après un moment passé ici, je m'arrête dans mes recherches et quitte la pièce en me disant que je reviendrais plus tard pour élucidé son mystère. Car je n'aimait pas du tout partir en me disant que j'avais échoué quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 20:54

C'est avec une certaine attention que Yeul regarde son compagnon se calmer comme si rien de s'était passé. Platement, celui-ci explique alors que la cause de sa furie passagère avait disparu sans laisser de traces. Après tout cela n'est pas étonnant, dans la mesure où le livre en question avait été réduit en poussière grâce à ses pouvoirs. Silencieuse comme à son habitude, la prophétesse ne pipe mot mais secoue la tête afin de montrer qu'elle a bien entendu. L'ex-Soldat marque une courte pause avant de reprendre la parole pour expliquer à la donzelle que d'après lui, cette bibliothèque possède probablement un petit secret et que cela est à eux de le découvrir.

C'était amusant dans la mesure où certains livres semblaient avoir été abandonné à certains endroits dans la pièce, tandis que des emplacements libres étaient présent dans quelques une des étagères. Genesis s'occupa d'en tâter quelques-un avec ses mains, utilisant également son arme comme une allonge sur quelques reliures de livres un peu plus loin. Tandis que ce dernier continue ses recherches, Yeul quant à elle s'occupe à ramasser les divers ouvrages que son partenaire avait fait tomber en plus des quelques qui jonchent le sol depuis que les deux personnes sont entrées. En t'approchant d'une des étagères, la jeune femme se rends compte qu'une couverture qu'elle est en train de tenir ressemble à une collection devant elle.


"- Heu..."

Fit-elle à l'adresse de Génésis afin d'attirer son attention, avant de se rendre compte qu'il n'était plus là. Les yeux de l'enfant se repose sur la collection de livres devant elle. Apparemment il manque un tome et en regardant celui qu'elle avait en main, Yeul comprend qu'il s'agit de celui manque. Curieuse, elle le remet donc à sa place avant qu'un phénomène étrange survienne.

"- Qu'est-ce que..." dis-telle en sentant le sol bouger devant elle. A l'aide !"

En effet, dès l'instant où le bouquin fut remis à sa place, il eu un petit tremblement avant que l'étagère entière de bouge afin de laisser une ouverture derrière. Suprise, elle recule d'un pas alors qu'un cri s'échappe de ses lèvres sans que la demoiselle puisse le retenir. Yeul ne sait pas si son cri de surprise à réussi à alerter son gardien temporaire, néanmoins il aurait de toute façon tôt fait de revenir dans la bibliothèque après avoir sentit la petite secousse. Devant la Prophétesse se trouvait un long escalier doré alors que d'autres étagères arborant pour certaines d'autres emplacements vides se trouvent à droite... Si jamais Genesis lui demande ce qu'il s'est passé, elle allait se faire une joie de le lui expliquer qu'il allait falloir ranger tout ce quio traînait pour peut-être débloquer un passage secret...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Mer 27 Avr - 13:15
Je continuait de marcher quelques instant en revenant tranquillement dans le couloir du manoir, tout en déployant mon unique aile noire pour prendre mon envole et commencer à descendre ensuite, finissant ensuite par regardé un peu partout à un autre moment. Ces vilaines créatures se manifestent de nouveau devant moi, j'avais complètement oublié mais cela voulait simplement dire qu'il fallait que le héros fasse justice une fois de plus. une énergie rose/rouge se forme sur mon bras gauche puis j'envoie plusieurs de ces ondes sur mes ennemis, chargeant rapidement avec mon épée.

La plupart de ces monstres n'eurent vraiment pas le temps de réagir suite à cet assaut et disparurent comme ceux tout à l'heure, mais d'autres arrivèrent au moment ou j'avançais et une pluie de sort furent envoyés sur moi ce qui déclencha une grosse explosion et un gros nuage de poussière enveloppe rapidement la pièce.

Le vacarme infernal de l'explosion continua encore un long moment, tendit que l'épais nuage de fumée prenait son temps pour disparaitre quand à lui. Et les créatures de l'ombre se demandait si avec leurs sorts combinés cela avait réussi à me blesser. Un long silence s'empare de la pièce et ces derniers commencent à voler à différents endroits de la pièce pour essayer d'y voir un peu plus clair.


"Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, la déesse descendra des cieux. Des ailes de lumière et d'ombre se déploieront au loin, elle nous guidera vers le bonheur, de son don éternel. "

A ce moment précis, je sors hors de la pièce en tenant mon épée pour l'abattre sur mes assaillants donnant plusieurs coups d'épées pour d'autres. Je m'élève ensuite tout en plaçant mon épée devant moi, cette dernière se charge ensuite en énergie, je lève mon épée vers le plafond et un sceau d'invocation rouge se forme au dessus de moi, d'un geste fluide je pointe les dernières créatures restantes et des scintillements d'énergie blanche s'abat sur eux et les tues sur le coup.

Un tremblement se fit sentir dans tout le manoir ce qui me fit penser rapidement à toi (croyant que tu m'avait suivit, mais que tu n'avais pas souhaité me déranger pendant mon combat. Mais ce n'était pas du tout le cas.) Je me dépêche donc de te rejoindre dans la bibliothèque et remarque un passage secret qui s'était formé dans cette pièce, cela me surprit pas mal mais légèrement tout de même. Je te prend par le bras sans tardé une seconde de plus et t'entraine avec moi dans le passage secret, descendant les escaliers un à un d'un air calme.

La pièce était trop étroite et je dut me résoudre à plier mon aile et continuer jusqu'à ce qu'on arrive dans une pièce sombre, tout juste éclairée par des bougies de couleur violette et d'un cristal pourpre rouge bordeaux placé dans la gueule d'une statue. Je te libère de mon étreinte et explose la statue avec un sort de feu, je prit l'objet puis je remonte en te reprenant le bras pour remonter et m'envoler à toute vitesse en remarquant une quantité énorme de ces monstres noir aux yeux jaunes courir et volé vers nous.

Je pousse la porte avec mon pied pour l'ouvrir et range mon épée pour placer mes mes bras autour de toi comme pour te protéger et pouvoir voler plus vite par la même occasion, Je t'emmène avec moi dans l'hyper espace grâce mon vaisseau jusqu'à la ville de traverse puis te dépose sur le sol et déploie mon unique aile tout en te regardant.

"Si tu es une élue de la Déesse nous seront amené à nous revoir un jour, sois en certaine. En attendant tu devras te débrouillé par tes propres moyen. Cette ville n'est pas comme tu pourrais le penser."

Je laisse un dernier sourire énigmatique parcourir mon visage, puis je m'envole et te laisse à ton propre sort pour faire ce que j'avais à faire ensuite. A partir de ce moment, tu n'étais donc plus du tout sous ma protection.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1Mer 27 Avr - 19:09

Surprise de voir l'étagère libérer un passage secret, tu ne peux t'empêcher de pousser un cri. Génésis, alerté par le raffut que tu fis ainsi qu'à celui du tremblement de terre revint dans la bibliothèque et s'approcha de toi afin de d'empoigner fortement par le bras. Un autre cri, de douleur cette fois s'échappa de tes lèvres en sentant la poigne te serrer comme me ferait un étau. D'un coup d'aile puissant, l'homme t'emporte avec lui dans le passage que tu avais réussi à ouvrir en rangeant simplement les livres que ton compagnon de voyage avait mis partout.

Tu te demandes ce qu'il se passe pour que l'autre te prenne de la sorte, cependant en regardant derrière vous tu remarque la raison à cela. En effet, une nouvelle horde de sans-coeurs est à vos trousses et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en a bien plus que la fois d'avant. Descendant les escaliers aussi vite que te le permet tes petites jambes - tu n'es encore qu'une enfant après tout - vous débouchez dans une salle plutôt sombre et à l'aspect effrayant. Marchant jusqu'au centre, tu as le temps d'apercevoir une statue arborant une espèce pierre précieuse dans ce qui ressemblait à une gueule avant que l'ex-soldat ne l'explose.


"- Mais pourquoi faites-vous cela ?"

Demande-tu à l'autre en le regardant d'un air d'incompréhension. Alors que tu venais de poser ta question, tu vois l'homme s'emparer de la gemme en silence avant de revenir  vers toi pour te reprendre aussi brusquement que la minutes d'avant. Vous vous envolez par la suite pour échapper aux sans-coeurs qui continuent de vous poursuivrent, inlassablement. Il allait vite, c'était en fait, ce qui te fais fermer les yeux. C'est alors que l'homme t'amène vers lui et te prends dans ses bras de telle façon qu'il puisse prendre de la vitesse tout en sachant te mieux te protéger.

Tout ce passe tellement vite que tu ne te rends pas compte qu'il te fais entrer dans un vaisseau. Ne connaissant pas ce type d'engin, tu ne comprends pas tout de suite qu'il vient en effet de changer de monde en ayant traverser ce que l'on apelle couramment "les entre-chemins". C'est derniers sont comme une galaxie et chaques mondes existants sont comme ses planètes. Alors que tu te demandes encore où est-ce que l'ex-soldat t'entraînes, ce dernier finit par stopper son véhicule spatio-temporel et te fais sortir à l'extérieur. Une fois sortie, tu aperçois que tu te trouves dans une ville à l'aspect plutôt pittoresque alors que la nuit est tombée depuis longtemps, du moins tu le déduis en constatant que les étoiles brillaient déjà fort dans les cieux.

Alors que tu contemple la voûte céleste d'un air intéressé, un bruissement d'aile qui s'ouvre te fais retourner sur un partenaire prêt à s'en aller de nouveau. C'est sous des paroles énigmatique et un sourire de même aspect qu'il s'en va, te laissant seule et sans aucunes défenses dans un monde que tu ne connaissais pas. Tu aurais voulu l'empêcher de s'en aller et protester de te laisser comme cela, cependant il eu tôt fait de s'envoler bien loin sans que tu ne puisse rien faire contre.


"- ... Pourquoi ?"

Furent tout ce que tu fis avant de regarder autour de toi, complètement perdue comme tu l'étais avant de rencontrer cet homme étrange.


Arrow Traverse Town
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Curieuse Rencontre. (PV YEUL.) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Curieuse Rencontre. (PV YEUL.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manipulation ou Simple Hasard ? † [ PV : Yeul ]
» Répondeur chaotique de Yeul et Xemnas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-