Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

À l'ombre du soleil... [PV Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] Icon_minitime1Ven 4 Mar - 22:42




À l'ombre du soleil...


Le portail des ténèbres s'ouvrit s'ouvrit dans les petite ruelles de la ville du Soleil, Je sortis de ce portail et me fit alors instantanément frappé par les rayons de lumière qui pénétrais la petite ruelle où personne ne se trouvait. Aussitôt je mis ma main au dessus de mes yeux pour calmer l’éblouissement que je venais de recevoir de plein fouet. La première chose à laquelle ce soleil m'avait fait pensé étais celui de Agrabah. C'étais des monde qui possédais un soleil semblable. Cependant, la température d'ici est beaucoup moins forte. Chaude, mais plus acceptable.

Un deuxième portail s'ouvrit alors une dizaine de seconde juste après le mien, la personne qui en sorta étais aussi un membre de la Confrérie. Son nom? Jonathan. On m'a dit qu'il allait m'accompagné pour cette mission. J'avais déjà entendus parler un peu de lui à gauche à droite dans la Confrérie Obscure, Il est celui qui... Aime plus que tout la Confrérie? Je pense que c'est ainsi de je devrais dire oui. Il souhaite que le but de la confrérie se réalise et il fera n'importe quoi pour qu'il se réalise et il tuera n'importe qui pourrait être un problème pour notre but. C'est exactement ce qu'il faut dans ce groupe. Si cela me permet de pouvoir obtenir ce que je souhaite alors je n'ai rien à dire sur lui.

Mais mon instinct me préviens de toujours faire attention; Il pourrait être instable à n'importe quoi j'ai l'impression... Oui... Maintenant j'y pense... Au vus ce son caractère, Serait-il aussi un Simili?

Un fois qu'il fut arriver avec moi, je commença la première à prendre la parole. à la Citadelle, je ne lui avait pas parler. Juste vus de loin et on m'à informer que la mission se déroulerait à deux.

-Alors, comment nous nous y prenons?

D'ailleurs, la mission, Il faut en parler oui. La mission est plutôt simple à comprendre, il faut simplement collecter des informations sur la présence d'une potentielle Princesse de Cœur, les clés de notre objectif. Personnellement, je ne sais rien de cette endroit, à part une unique chose, le soleil est vraiment fort ici.

J'observe donc Jonathan attendant une réponse... Devrais-je émettre un mouvement de mon visage qui afficherais un semblant d'émotion ou il n'en ai pas la peine? Hum... Je ne pense pas que ce soit la peine, Neige avait mal pris le fait que j'affiche des émotions la dernière fois car je ne sais pas à quel moment les montrer. Jonathan va-t-il afficher des émotions lui?



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 11:19
Le portail des ténèbres s'ouvrit dans une petite ruelle de la Ville du Soleil, je sortit de ce portail et je fus frapper par l'intense lumière qui me fit fermer les yeux pendant quelques secondes, je portais le manteaux noir vêtement caractéristique des membres de la confrérie, bien que ma capuche me couvre le visage quelque rayon de lumière arrivait à rentrer et me brûlait légèrement le visage. Je remarqua alors qu'une jeune femme était dans la ruelle et m'observait, je l'avais déjà croisé et j'avais aussi entendu parler d'elle à cause de son attaque sur La terre des Dragons. Cette femme s'appelait Yukio et on m'avait dit que je ferais cette mission avec elle. Parlons-en de la mission, le but est très simple récolter des informations sur une potentielle princesse de cœur qui vivrait dans ce monde. Je viens à peine d'arriver dans ce monde et je le hais déjà il est trop lumineux...

Je reporte mon attention sur Yukio qui n'affichait aucune émotion, c'est probablement une simili comme beaucoup de membres de la confrérie. Je ne lui ai jamais parlé mais je sais que ce n'est pas une traîtresse au vue de c'est mission pour la confrérie. Elle m'observait aussi et ce fut elle qui pris la parole en premier:

-Alors, comment nous nous y prenons?

Eh bien je pense qu'il faudrait se fondre dans le paysage pour rester le plus discret possible et récolter des informations sans se faire repérer par les Gardiens et par les gar..

Je ne pus terminer ma phrase qu'une flèche se brisa sur le mur à côté de moi, je me retourne rapidement et regarda notre agresseur un garde, pauvre fou il pense vraiment pouvoir nous battre ? Nous des membres de la confrérie obscure, je fis apparait ma Faux et en quelque seconde j'avais mis le garde a terre le menaçant de le tuer s'il ne répondait pas à mes questions:

Bien tu tombes bien, j'ai quelques questions à te poser si ça ne te dérange pas ?

Aller en enfer

Hum tu n'as pas l'air très coopératif, attend je vais arranger ça

Je leva mon pied et l'écrasa de toutes mes forces sur son bras droit, il voulut lâcher un hurlement mais avec mon autre pied je lui mis un coup à la tête:

Alors ? Tu veux bien nous parler maintenant ?

Il ne me répondit pas, je soupirai et à l'aide de ma Faux je lui coupa un doigt de sa main droite et lui mis ma main gauche sur la bouche pour l'empêcher de crier:

Alors maintenant je vais te poser une question simple où se trouve la princesse de ce monde ? Si tu ne réponds pas je te coupe tes deux jambes et je te les fais bouffer compris ?

Il inclina la tête et je lui retira ma main de sa bouche pour qu'il puisse parler, il respira et essayait de cacher la douleur qu'il ressentait:

La princesse a disparue on ne sait pas si elle est encore vivante, le roi et la reine veulent a tous pris la retrouver c'est tous ce que je sais je vous le promet

Je te crois et dans ce cas tu est devenu inutile

Même si mon visage était caché par ma capuche je ne pus m'empêcher de lui sourire avant de lui trancher la gorge avec ma Faux, je demanda a Yukio de m'aider à cacher le cadavre dans un grand buisson et après je lui dit  que l'on devais s'éloigner de cet endroit, arriver loin de la ruelle, on se réfugia dans une allée plutôt sombre ce qui  fait que je me sens mieux maintenant:

Bien on a déjà une info maintenant on doit découvrir si la princesse est toujours vivante et trouver l'endroit où elle se trouve

Je retire ma capuche pour sentir les ombres, je me sent si bien, mes cheveux noirs avec les quelques mèches rousses que j'ais me tombe sur le visage , je me remis à observer Yukio avec mes yeux rouge et blanc, je me demande ce qu'elle a pensée de la petite séance de torture que j'ai offert au garde.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 16:00




À l'ombre du soleil...


Tout le long de l'interrogation qu'offrait Jonathan au garde, je l'observais. Quand la flèche avait frappé juste à côté de nous, il est le premier à avoir réagis et il a directement foncer sur le garde avant de commencer à l'interroger de sa faux. Une Faux... Une arme qui pourrait être intéressante. Mais elle appartient à un membre de la Confrérie... Je ne peux pas l'obtenir... Pour l'instant.

Jonathan coupa un doigt au garde afin de le faire parler, il a parlé plutôt vite pour un garde qui avez oser nous attaquer... Il ne peux pas être quelqu'un de puissant. Voila pourquoi je n'ai pas empêcher Jonathan de le tuer. Si ce garde avait été plus fort, j'aurais stoppé mon collègue afin de pouvoir me permettre de le tuer de mon propre sabre. Il aurait été un pantin comme tout les autres que j'ai tué.

En parlant de mes pantins... J'ai supprimé tout ceux qui avait été abîmé lors de ma recherche des armes du palais. Finalement, à l’exception de Yuki et Un , il ne me reste plus qu'une dizaine qui est resté intacte et que j'ai conservé. Ha, et parmi la dizaine survivante, il y avait un corps qui semblait vraiment intéressant à manipuler ainsi qu'un pouvoir qui pourrait être utile, Zhen. J'ai pus observer ses capacité et je pense qu'il à la capacité nécessaire à faire partit de ma véritable "collection". Je ne m'en suis pas encore servis mais inutile de la gâche pour des choses qui symboliserais une perte de temps.

Bon... Ne pensons pas à cela, cela n'est pas le sujet de notre visite. Le sujet de la mission est la princesse de Cœur de ce monde. Avant de tuer le garde par une ouverture de gorge qui avait laissé une faible trace rouge sur le sol, Jonathan a réussis tout de même à obtenir une information concernant une princesse. Elle aurait disparue... Quelqu'un aurait déjà tenter de la capturer avant nous? Est-ce pour les même raisons? Depuis quand était-elle porté disparue?

- Bien on a déjà une info maintenant on doit découvrir si la princesse est toujours vivante et trouver l'endroit où elle se trouve.

En effet, savoir si elle est toujours vivante et trouver le lieux de sa détention sont les choses les plus importante à savoir. Tant de chose à découvrir... Et cela m'étonnerais que quelqu'un connaisse le lieu où elle est capturer à moins d’interroger directement le kidnappeur...

Jonathan retira ensuite sa capuche laissant son visage révéler à tout le monde, je pense en effet que on sera moins "intriguant" ainsi, je fis donc de même. Mes cheveux se laisse glissé par la capuche avant de se rabattre sur moi, je passa ma main dedans une fois pour les faire dégager de mon visage.

- Je compte interroger les gens de la ville afin d'avoir des renseignement possible sur les possible raisons de son enlèvement et depuis combien de temps. Ou bien si tu le souhaite, je peux rester à tes côté afin que nous puissions interroger à deux.

Si on ne m'avait pas dit de me faire discrète ici, je pense que je serais directement partit interroger le roi et la reine de ce monde pour avoir toute les informations nécessaire... Mais cela causerais trop de bouleversement et des pertes de temps inutile apparaîtraient dans ce monde. Je ne sais pas vraiment comment interroger des gens... C'est la première fois que j'ai ce genre de mission. Jonathan doit surement avoir plus d'expérience que moi dans ce genre de mission je suppose.

- Que décide-tu?

Nous sommes dans une ruelle un peu plus sombre que la précédente, je pense que Jonathan n'à pas décider de venir ici par hasard, ce lieu doit lui convenir plus surement. Que dois-je faire? Je l'observe, attendant d'avoir une réponse à mes paroles précédente. Si il ne dit rien, alors j'irais faire la mission seule. Le temps est inutile d'être gâché. Décide-toi.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:27
- Je compte interroger les gens de la ville afin d'avoir des renseignement possible sur les possible raisons de son enlèvement et depuis combien de temps. Ou bien si tu le souhaite, je peux rester à tes côté afin que nous puissions interroger à deux.

Elle avait retiré sa capuche et me regardais, j'avais plus d'expérience qu'elle dans ce genre de mission il voudrait mieux qu'on reste ensemble mais d'un côté si on se séparait les recherches irait plus vite. Je réfléchis pendant plusieurs minutes avant que Yukio me demande ma réponse:

Restons ensemble les recherches iront moins vite mais ça sera plus sur pour nous surtout si on tombe sur des nuisibles de types Gardiens. Je pense aussi que l'on devrait changer de vêtement pour se fondre dans le paysage de ce monde.

Je regardais Yukio dans les yeux et je n'attendis pas sa réponse pour savoir son opinion. Je la pris par le bras et l'entraîna au fond de la ruelle où je partis dans une ruelle un peu plus éclairée que la précédente, je ne l'avais toujours pas lâché et je remarqua une boutique de vêtements ouverte mais pas de client à l'intérieur, je décida de rentrer et je chuchota a l'oreille de Yukio ces mots:

Je vais acheter des vêtements de ce monde, joue le jeux

Puis-je passa mon bras autour de ses épaules et m'avança vers le vieux vendeur qui nous regardait bizarrement probablement à cause de nos manteaux:

Bonjour mon brave ma femme et moi voudrions acheter des vêtements, nous venons de très loin et nous ne connaissons pas la mode de cette ville, pourriez-vous nous aider à choisir ?

J'avais pris une voix douce et je souriais gentiment au vendeur, mon dieu que j'aime manipuler ces simples d'esprits, cela aurait si simple de le tuer discrètement et de le voler mais que voulez-vous j'aime jouer avec les gens. Bref je m'égare, le vendeur nous regarda et il se précipita vers nous avant de remarquer mes caractéristiques physiques:

Mon dieu vos yeux il sont...

Rouge est blanc je sais mais je suis un grand voyageur et voyez vous un jour j'ai croisé la route d'une affreuse sorcière qui m'a jetée ce sort.

Le vendeur eut l'air satisfait et m'entraîna dans un petit corridor remplis de vêtements masculins à la mode de ce monde j'ai pus faire un clin d'œil complice et joueur à Yukio avant de me faire emmener par le vendeur. Il me montra plusieurs vêtements avant que je choisisse un manteau rouge à treize boutons et un pantalon noir, je pris aussi une sacoche. Je paya le vendeur avec une bourse remplies de pièces d'or que j'avais récupéré sur le corps du cadavre du garde. J'avais rangé mon manteau noir dans la sacoche et je me mis à attendre Yukio qui s'était fait amener par une vielle dame qui aidait le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:12




À l'ombre du soleil...


- Restons ensemble les recherches iront moins vite mais ça sera plus sur pour nous surtout si on tombe sur des nuisibles de types Gardiens. Je pense aussi que l'on devrait changer de vêtement pour se fondre dans le paysage de ce monde.

Si c'est donc son choix alors faisons ainsi. J'avais simplement fais un petit hochement de tête pour montrer que je le suivrais dans sa décision. Jonathan me pris ensuite par le bras et me tira alors jusqu'à un lieu qui semblait être une boutique. Il semblerait que les vêtements soit vraiment important dans les mondes.
Pars la suite, il me demanda de "jouer le jeu"; Pourquoi les gens rapporte-t-il tout à un jeu? Le premier à m'avoir parler de cela était Luxord et maintenant Jonathan. Devrais-je prendre la vie comme un jeu moi aussi? Beaucoup de Simili ont continuer d'user de leur personnalité de leur vie d'avant, dois-je faire de même et m'inventer une personnalité? N'ai-je pas déjà le mienne?

- Bonjour mon brave ma femme et moi voudrions acheter des vêtements, nous venons de très loin et nous ne connaissons pas la mode de cette ville, pourriez-vous nous aider à choisir ?

Jonathan avait mis son bras autour de moi et nous présentait comme si nous étions un couple. Quelque chose de très étrange car je sais ce qu'est un couple et comment il se comporte mais je me demande comment des gens peuvent arrivé au stade de l'amour? quel est la raison qui pousse à cette émotion? Il faudrait que je demande afin de comprendre.

Jonathan c'étais mis à parler de la couleur de ces yeux avec le vendeur. Il avait inventer une histoire de malédiction -je pense- mais n'aurait-il pas été plus simple de répondre que ce sont de simple yeux vairons? Peu importe cela ne regarde que lui.

Par la suite, Jonathan et moi avons été séparer pour être conduit dans des cabine d'essayage. La dame avec moi semblait agé, peu importe. La première chose que nous avions fait étais de m'ôter ma tenus noir puis elle se mit à me donner de nombreux vétement, me demandant à chaque fois mon avis. Mon avis... Je ne savais jamais quoi répondre. Aucune couleur ne m'apporte de jugement, aucun style, rien. Je disais simplement et aléatoirement oui ou non afin de donner un semblant d'avis.

Je ressortit finalement rejoindre Jonathan qui portais une tenus de rouge et de noir. quand à moi, je m'étais laissé guider par la dame pour obtenir ce résultat.

À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] Konpak24

Le vendeur et la demoiselle commencèrent à dire que j'étais ravissante. Je ne le sais pas vraiment. Cependant je me rappelle tout de même que Jonathan m'a demandé de jouer le jeu du couple. Je m'approche de lui et je fit un tour sur moi-même.

- Tu apprécie?

Juste après je m'approche de lui et lui dépose un baiser sur ses lèvres. C'est la ce que font tout les couples je pense alors je le fais. en faisant ce geste j'espérais comprendre pourquoi ce geste entre les lèvres étais si particulier pour les couples mais je n'en tira aucune réponse propre.

Je le laissa ensuite payer puis nous sommes ensuite sortit du magasin. Devons-nous continuer notre jeu de couple ou nous pouvons l'arrêter, je n'en ai pas grand chose à faire personnellement dans les deux cas du moment que nous arrivons à avancer dans notre mission.

- Je pense que nous devrions interroger les commerçants de la ville, il sont surement installé depuis longtemps dans la ville et pourront peut-être nous expliquer ce qui est arriver à la princesse.

Nous partons par la suite dans la direction des grandes places de la ville, ce sont surement les endroits les plus peuplés qui nous donneront le plus d'information. Pour ceux qui est des interrogatoire, je pense qu'il sera plus simple de laissé faire Jonathan que moi. Je risquerais de mal comprendre les choses.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:37
J'attendais patiemment que Yukio revienne avec ses nouveaux vêtements, lorsque celle-ci revint avec sa nouvelle tenue qui lui allait très bien elle s'approcha de moi et fit un tour sur elle-même :

- Tu apprécie?

Bien sur tu est divine

J'avoue que ce petit jeu m'amusait, ces idiots pensaient qu'on était un couple d'ailleurs je ne comprend toujours pas comment ce sentiment que l'on appelle l'amour marche. Je connais l'amitié qui est une sorte d'amour d'après ce que l'on m'a dit. J'ai demandé une fois a Larxene mais elle a m'a rigolé au nez et après on a changé de sujet de conversation. Je remarqua alors que Yukio s'approchait de moi et elle m'embrassa sur les lèvres. Je ne ressentit rien, je ne trembla pas, je n'avais jamais embrassé quelqu'un et maintenant je me rendis compte que cela ne faisait rien si l'amour ne provoque rien alors c'est un sentiment faible que je ne veux pas sentir. Toujours plonger dans mes pensées nous sortîmes du magasin:

- Je pense que nous devrions interroger les commerçants de la ville, il sont surement installé depuis longtemps dans la ville et pourront peut-être nous expliquer ce qui est arriver à la princesse.

Tu a raison

Nous partons donc vers les plus grandes places de la ville, c'est sans doute là où nous trouverons le plus d'informations sur le chemin je me mis à penser aux intentions de Yukio à propos de la confrérie, se servait t-'elle de la confrérie comme un moyen pour parvenir à ses fins ? Si c'est le cas je me verrais dans le cas de la tuer:

Dis moi Yukio pourquoi a tu rejoins la famille ? Et que compte tu faire après que Kingdom Hearts soit plongé dans les ténèbres ?

La famille c'est le deuxième nom que je donne à la confrérie, tous ses membres sont mes frères et sœurs mais il arrive qu'il y est des faux frères où des fausses sœurs qu'y doit être éliminée. Je ne regardais pas Yukio mais attendait sa réponse mais, je ne pus m'empêcher de lui poser une question qui me restait en tête:

Je sais que tu est un simili du moins je le pense mais ça te plairait d'avoir un cœur ? De ressentir des sentiments ? Même les plus faibles comme l'amour ?

Je ne sais pas pourquoi je lui est poser cette question par curiosité ? En tout cas j'attends sa réponse, moi j'ai un cœur mais est-ce que ça me rend heureux ? Ce qui me rend heureux c'est de travailler pour la confrérie et tuer ces vermines de Gardiens...  En fait je m'arracherais volontiers le cœur si Xemnas me le demandait...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:23




À l'ombre du soleil...


- Dis moi Yukio pourquoi a tu rejoins la famille ? Et que compte tu faire après que Kingdom Hearts soit plongé dans les ténèbres ?

Les deux questions venait de sortir de nul part très brusquement. J'avais simplement tourner la tête pour l'écouter. Pourquoi ai-je rejoins la "famille"? C'est ainsi qu'il appelait la confrérie? C'est ainsi qu'il nomme ce pourquoi il à le plus d'émotion? Moi je n'y vois que des êtres cherchant tous la même chose. Et qu'allais-je faire après? Les questions étais posé rapidement et je ne sais pas si il attendais une réponse rapide.

- Je sais que tu est un simili du moins je le pense mais ça te plairait d'avoir un cœur ? De ressentir des sentiments ? Même les plus faibles comme l'amour ?

- Je veux Kingdom Hearts. J'ai simplement compris qu'il fallait chercher à tout comprendre dans ce monde pour survivre, alors je deviendrais plus forte voila tout. Je ne sais pas exactement si Kingdom Hearts est un pouvoir absolue mais Si il me permet de comprendre les sentiments alors ce sera déjà un bon début.

Juste avant que je parle, il avait encore posé des questions auquel j'ai donc à moitié répondus. Me plaire... Comment quelque chose pourrait bien me plaire?

- Je ne veux pas forcément les ressentir. Je veux simplement les comprendre. Donc si je dois les ressentir pour les comprendre alors je le ferait.

En parlant de ressentis. Pourquoi ne pas profiter des question de Jonathan pour lui demander ce que LUI il ressent. Pourquoi nomme-t-il la confrérie "la famille"? Je pensais au début qu'il étais peut-être Simili tout comme moi mais j'ai surement du me montrer à la vue de ses sentiment qu'il montre. et pourquoi avait-il voulus savoir si je souhaitais avoir un coeur?

-Pourquoi tu appelle la confrérie "famille"? Et pourquoi me demande-tu si j'aimerais posséder un coeur? Que cherche-tu à savoir à mon sujet?

Nous nous étions un peu écarté du sujet de notre arriver en ville mais je veux finir cette discussion que Jonathan venait d'entamer avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:45
- Je veux Kingdom Hearts. J'ai simplement compris qu'il fallait chercher à tout comprendre dans ce monde pour survivre, alors je deviendrais plus forte voila tout. Je ne sais pas exactement si Kingdom Hearts est un pouvoir absolue mais Si il me permet de comprendre les sentiments alors ce sera déjà un bon début.

J'étais plutôt d'accord avec elle sauf sur le pouvoir de Kingdom Hearts pour moi, il est la clé qui scellera a tous jamais le combat des ténèbres et de la lumière et il ne fait aucun doute que les ténèbres l'emporteront.


- Je ne veux pas forcément les ressentir. Je veux simplement les comprendre. Donc si je dois les ressentir pour les comprendre alors je le ferait.

Comprendre les sentiments est son but, je la comprend c'est une simili, une coquille vide d'un être humain qui a succombé au ténèbres et qui a perdu son cœur. Mais est-elle-prête a trahir la confrérie pour atteindre son objectif ?

-Pourquoi tu appelle la confrérie "famille"? Et pourquoi me demande-tu si j'aimerais posséder un coeur? Que cherche-tu à savoir à mon sujet?

Je souris lorsqu'elle me posa cette question:

La confrérie ma recueillit alors que j'étais perdu, elle avait senti mon potentiel et c'est Luxord qui ma ramenait a Illusiopolis, Zexion m'a apprit à maitriser mes pouvoirs, Larxene m'a donné gout à ce délicieux passe-temps qu'on appelle la torture et Xem... Le supérieur m'a donné un but, servir la confrérie. Grâce a eu ma vie à un sens et maintenant je sert la confrérie et Le supérieur avec fidélité je n'ose même pas prononcer son nom tellement je lui en suis reconnaissant.

Nous marchions toujours et je la regarda pour répondre a sa deuxième question:

Je voulais savoir qu'elle était ton but et vu que tu es un simili j'ai pensé que tu cherchais à avoir un cœur. Et je vais t'avouer que tu m'intrigues ton pouvoir est fascinant... On m'a raconté ce que tu pouvais faire avec tes katana, te voir combattre doit être passionnant.
On arriva enfin sur une des plus grandes places de la ville, des tas de personnes qui marchaient, discutaient et dansaient au milieu de la place. Je me dirigea avec Yukio vers un commerçant qui vendait sur son étale des tapisseries, l'une d'elle attira mon attention on voyait un roi et une reine qui pleurait à côté d'un berceau vide:

Bonjour pourriez-vous nous dire-à moi et ma sœur qu'elle est la meilleure tapisserie que vous avez ?

Le marchant accepta avec un grand sourire et sortis plusieurs tapisseries qu'ils nous montraient, je fis semblant d'être intéressé et désigna du doigt la tapisserie avec le roi et la reine:

Tiens quelle jolie tapisserie mais j'ai l'impression qu'elle raconte un passage d'une histoire ?

Ah oui elle montre le moment ou la reine et le roi de notre royaume pleure la disparition de leurs fille bien aimé

Elle est morte ?

]Personne ne le sait mais moi je pense qu'elle a été enlevé par une personne maléfique

Je remercia le marchand et lui donna une pièce d'or avant de partir avec Yukio, en allant vers une autre étale un homme avec une grosse moustache monta sur une table et parla très fort pour que tout le monde puisse l'entendre:

Aujourd'hui est le jour de l'anniversaire de notre bonne reine alors comme chaque année nous allons boire et danser jusqu'à l'aube et même plus!!!

Des musiciens s'installèrent et commencèrent à jouer de la musique classique, des couples se mirent à danser et plusieurs personnes buvaient de l'alcool et riait gaiement. Des gens s'amusaient a poussé les spectateurs sur la "piste de danse". Moi et Yukio furent pousser sur la piste et pour faire bonnes impressions auprès des gens de la ville je m'inclina devant Yukio et je lui fis un signe de main discret pour lui faire comprendre que l'on était obligé de danser ensemble. Je me mis alors à danser la valse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:32




À l'ombre du soleil...


Alors il a été recueillis par la confrérie. Et on lui a appris des choses qui lui ont donné une personnalité. Et alors? Je ne vois toujours pas pourquoi il appelle tout de même la Confrérie "famille". Moi je n'appelle pas l'homme qui ma trouvé "famille". Je devrais? Devrais-je appellé l'homme que j'ai tuer "famille"? Est-ce que je devrais me créer une nouvelle personnalité en imitant les autres personnes?

- Je voulais savoir qu'elle était ton but et vu que tu es un simili j'ai pensé que tu cherchais à avoir un cœur. Et je vais t'avouer que tu m'intrigues ton pouvoir est fascinant... On m'a raconté ce que tu pouvais faire avec tes katana, te voir combattre doit être passionnant.

Mon pouvoir l'intrigue? Moi quand je l'ai découvert j'ai simplement réfléchis à comment m'en servir pour obtenir ce que je souhaitais. Il voulais me voir combattre si j'ai bien compris. Je n'ai pas de raison de me battre actuellement mais si un moment ou le temps ne sera pas perdue, je serais d'accord de lui présenter mes capacité.

L'heure actuel étais à la mission de renseignement. Nous y somme d'ailleur revenue quand Jonathan fut attirer de l'oeil par une tapisserie particulière, celle d'une femme et d'une homme pleurant face à un berceau. Jonathan commença alors à se renseigner en me faisant cette fois-ci passer pour sa sœur. Pourquoi étais-je sa femme et maintenant sa sœur? Jonathan semble bizarre.
Après avoir parler avec le vendeur, nous découvrons que la tapisserie est la représentation de la disparition de la fille de la princesse quand elle étais enfant. Donc cela doit faire déjà plusieurs année que la princesse a disparus.

Après cela, Nous nous éloignons pour nous diriger vers un autre commerçant mais c'étais sans penser qu'un homme prendrais la parole à haute voix afin d'attirer l’œil de tout les passants.

- Aujourd'hui est le jour de l'anniversaire de notre bonne reine alors comme chaque année nous allons boire et danser jusqu'à l'aube et même plus!!!

Des gens se mirent soudainement à jouer de la musique et à danser. Certaine personne dansais déjà avant l'annonce mais le nombre ne fit que décuplé. Les gens fêtent les choses en dansant pour montrer leur joie. Quel joie il y avait donc à montrer actuellement? Finalement, Moi et Jonathan avons été poussé à notre tour vers la foule et encore une fois, Jonathan se prie au "jeu", me demandant alors de danser avec lui.

Mon collègue semblait insisté pour danser. J'accepta donc bien que pour moi je trouve qu'il ne s'agit qu'une perte de temps sur notre activité.

C'étais une danse inspiré de la valse. Je connais cette danse mais je ne suis pas danseuse. Je suis simplement le rythme... En même temps je pense encore à ce que disait Jonathan, que les similis recherchait pour la plupart... Un coeur. Est-ce le coeur qui donne les sentiments? Les similis cherche-t-il aussi les sentiments? Je pensais avoir entendus quelque chose comme être "complet". Inutile. être complet ne sert à rien. Il suffit d'avoir ce qu'il nous faut pour comprendre tout et avoir la puissance pour tout contrôler. Parfois, en écoutant Jonathan, j'avais l'impression qu'il ne compterait pas me laisser obtenir Kingdom Heart.

- Jonathan, Quelqu'un a-t-il déjà obtenus Kingdom Heart? Pourrat-il donner le pouvoir à tout ceux qu'il le veulent ou bien une seule personne?

Peu après, la danse s'arrêta. Une nouvelle commençait à démarrer mais je lâcha la main de Jonathan. Si l'ambiance du lieux donnait plus envie à Jonathan de danser, je préfère donc m'éloigner des danseurs. Je reviens vers les plus petite ruelle, attendant que Jonathan me rejoigne. Je préfère ne pas m'éloigner plus afin qu'il me retrouve plus facilement.

Une fois qu'il m'eut rejoins, j'observa le ciel... Il devenait de plus en plus sombre... La nuit approche. Combien de temps avions nous pour cette mission? Je pense que personne ne nous avait donner de temps limite. Alors si Jonathan aime perdre du temps, je vais répondre à l'une de ces questions.

- Tu demandais pour mon katana pas vrais? Tu souhaitais voir ces pouvoirs? Tu parlais de... Passionnant.

Personne ne se trouvait dans la ruelle qui s'assombrissait de plus en plus... La foule devait être bien plus occupé par les danse et la musique. Nous étions que tout les deux. Je fis donc apparaître depuis ma petite dimension l'un de mes katanas. Je le pris en main et le contempla d'abord moi-même... Cherchant ce qu'il avait de passionnant... Comme toujours je cherche à comprendre les émotions. Par la suite, j'ouvris le fourreau, laissant alors une lumière jaillir qui se transforma lentement en un corps. Celui de Yuki.

- Peux-tu me dire ce que tu trouve de passionnant?

Je ne cherchait pas à me battre, juste à comprendre le raisonnement d'une personne comme Jonathan. Yuki était devant moi, fixant Jonathan et ne bougeant absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] À l'ombre du soleil... [PV Jonathan] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

À l'ombre du soleil... [PV Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Jonathan
» Comme un couché de soleil [Pv Naminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-