-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Carnet de Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Carnet de Jonathan Carnet de Jonathan Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:00



Xemnas Le Supérieur ancien chef de l'Organisation et leader de la confrérie obscure, c'est le membre que je respecte le plus et je suis près à sacrifier ma vie pour qu'il survive et accomplisse ses plans.

Xigbar L'Archer est le numéro deux de l'Organisation, franc-tireur et maître de l'espace mieux ne vaux pas être sa cible. Je le respecte énormément il sert la confrérie avec fidélité et courage, j'aime le regarder s'entrainer avec ses armes et voir avec quelle précision il élimine ses cibles.

Xaldin La Lance Tourbillonante est très brutal, j'aime son côté manipulateur et sadique même s'il a tendance à se croire supérieur aux nouvelles personnes qui ont rejoints la confrérie. Mais malgré ça je l'aime bien et de temps en temps je m'entraîne avec lui.


Vexen Le Savant Glacial est le chercheur de l'équipe et fait partie des moins gradée. Il déteste les membres arrogant comme Axel pour ne citer que lui, je l'aime bien et il met son intelligence et sont savoir pour faire avancer les plans de la confrérie.

Lexaeus Le Héros Silencieux est le membre avec qui j'ai le moins d'affinité, j'ai déjà essayé de lui parler mais, il ne répondait jamais ou soit très lentement. Mais j'ai quand même l'impression qu'il reste fidèle à la confrérie et  reste un bon allié pendant les missions.

Zexion Le Conspirateur Ténébreux est celui qui m'a appris à maitriser mes pouvoirs. Il peut sentir les "odeur" lumineuse ou sombre de quelqu'un. C'est l'un des membre que je respecte le plus et c'est la première personne que l'on m'a présenter quand je suis arrivé.

Saïx Le Divin Lunaire est le bras droit du supérieur, je l'admire de servir aussi fidèlement la confrérie et Xemnas, bien qu'il soit impossible de discuter avec lui, il fait partie des membre que j'admire presque qu'au même titre de Xemmas. Je suis toujours près à servir sous ses ordres et ça serait un honneur de travailler avec lui pour une mission.


Axel Rafale des Flammes Dansantes c'est un bon ami à Roxas et Xion, je ne l'aime pas pour autant dire que je le déteste, je dirais même que je le hais. Il est arrogant et il manie l'élément que je déteste le plus le feu. J'ai même l'impression qu'il pourrait trahir la confrérie...

Demyx Mélopée Nocturne est une personne que je HAIS!!!!!! Il ne sert a rien et est inutile, il joue bien de son instrument un sitar mais c'est tout. Il prend tout à la légère et il peut même à haute voix nos plans a l'ennemie. On devrait se débarrasser de lui.


Luxord Le Joueur du Destin est toujours près à faire une partie de carte, il maitrise le temps et c'est lui qui m'a fait rejoindre les rangs de la confrérie je le respecte énormément et je le considère comme un mentor. Ils considèrent tout comme un jeu même la vie.

Marluxia L'Assassin Sublime a beaucoup de charisme, je dirais même qu'il a la classe même s'il a les cheveux roses et que son élément sont les fleurs. Je me méfie un peu de lui, j'ai l'impression qu'il cache quelque chose de louche et qu'il ne pense pas qu'au objectif de la confrérie...

Larxène La Nymphe Furieuse est ma meilleure amie au sein de la confrérie, j'adore son côté sadique et c'est avec elle que je m'entraîne le plus. Je pars le plus souvent avec elle en mission et on s'amuse a torturé nos cibles ensemble. C'est avec elle que je passe le plus clair de mon temps libre.

Roxas ...


Xion ...
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À l'ombre du soleil... [PV Jonathan]
» Carnet de Nell
» Carnet de vie d'Akane.
» Carnet d'adresses de la Nuit
» Carnet de voyage d'une Prophétesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP :: Archives-