Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Made in China - Pv Sarken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Made in China - Pv Sarken Made in China - Pv Sarken Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:04




Made in China


Sortant de ma chambre, J'avais finit mes préparatifs. Tout étais prêt pour l'une de mes missions personnel. Vous ne savez pas de quoi je parle? Je vais vous expliquer.

Comme tout le monde la compris du faite que je me répète souvent, Je cherche à récupérer le plus de puissance. Et pour moi, la puissance passe par plusieurs choses, et les deux que je récupère actuellement sont des personnes pour mon armée grâce à mon Katana et des armes. si l'ont regarde mon Katana, on peut dire qu'il est plutôt basique en effet bien qu'il soit très résistant et me permette de me battre très bien avec. Cependant, Il y à toujours possibilité de se battre mieux. Et mon arme ne peut pas convenir à tout mes pantins. Je dois donc récupérer des armes suffisamment puissante pour en équiper mes pantins et augmenter leurs force.

Maintenant que j'ai fais le petit contexte, voici où mes recherches m'ont fait décidé de me rendre : La palais impérial sur les terres du Dragon. J'ai du m'y rendre afin d'observer les lieux ,établir un plan et des préparatifs pour pouvoir m'emparer de deux armes: L'épée de l’empereur et l'épée de Shan Yu. Posséder ces deux trésors de guerre seront des atouts énormes pour moi. Shan Yu étais le chef des Huns, groupe contre qui s'est battu la Chine.

- Tu es Yukio toi c'est cela? J'ai entendus dire que tu étais actuellement libre alors je voulais savoir si une partie de carte te brancherais un peu?

La personne que je venais de croiser est le Dixième parmi les Quatorze premiers membre de la Confrérie Obscure, Luxord. Toujours à chercher des membres pour jouer avec lui quand il ne bosse pas. C'est ce que j'avais tirer comme conclusion de lui. C'est la première fois qu'il vient me parler.

- Non je dois me rendre ailleurs pendant que je suis libre de me déplacer où je le souhaite.

- Ha? Et que va-tu faire? Si je peux me paraître un peu peu de curiosité.

- Attaquer le palais impérial des Terres du Dragons.

Lorsque ma réponse arriva à ses oreilles, je remarqua qu'il semblait assez surpris de mon activité. Pourtant, il est tout aussi Simili que moi. La surprise qu'il me montrait actuellement devait être fausse donc. Mais comparer à moi, Je sais que de nombreux Similis ont conservé leur souvenir de leurs vie d'avant, pas moi. Il leur était bien plus simple qu'à moi de réagir comme dans leurs ancienne vie. Il ont l'idée de comment il doivent réagir.

- Hé bah! Tu ne fais pas semblant on dirait. Et comment compte-tu faire? Je crains que ce apparaître à l'intérieur du palais soir dangereux même pour nous. Tu possède un plan d'attaque?

- Hum... Non.

- Suis-moi. Je vais t'aider un minimum. Il faut établir une stratégie comme un jeu de domination.

Une stratégie... Pour moi j'en avais déjà une qui m'aurais surement été plus simple mais Luxord semblait vraiment vouloir participer à cette idée. Nous sommes donc partit dans cette salle où j'avais rencontrer il y à quelque jours Neige. Luxord et moi avions alors commencer à parler de comment attaquer. Et Luxord semblait prendre de l'aise au point d'être plutôt... Joueur. finalement, Sa stratégie était classique: Attaquer de front. De plus, il m'à simplement suffit de lui répondre quand il m'à demander qu'elle capacité je possédait pour attaquer.

- Je possède mes pantins. J'en ai récupérer quelque un parmi la population de Terre du Dragon afin d'augmenter mes capacité.

- Et combien de pantins as-tu récupérer pour cette attaque?

Je me tus un instant le temps de me souvenir du compte puis je lui répondis en me redressant.

-102.

Le chiffre semblait le surprendre. Beaucoup? Pas assez? Je trouve que c'est suffisant. Je ne devrait même pas avoir besoin d'autant... Je pense que je n'userais que de la moitié en plus de Un qui restera autour de moi avec sa magie d'invisibilité pour me protéger.

Je fit un signe de la main pour saluer Luxord avant de partir grâce à un portail des ténèbres.


***

Le portail des ténèbres s'ouvra après trois minutes de voyage depuis l'Illusiocitadelle dans la cours du palais, juste en face du grand bâtiment. De ce portail, je sortis. Portant mon vêtement de noir ainsi que ma capuche qui recouvrait ma tête.

Aussitôt sortit du portail des ténèbres qui se referma derrière moi, Des gardes commençait déjà à s'approcher de moi.
Sans hésitation, j'ouvris de petit trou noir autours de moi à l'intérieur desquels étais en train de sortir lentement un total de cinquante Katana qui se tenais en suspension alors qu'une lumière sortais de chacune. De ces lumières apparurent alors Cinquante Pantins. Chacun pris de pleine main la poignée de l'arme qui s'offrait alors à eux et commencèrent donc à foncer attaquer les gardes du palais.

Les gardes sortirent alors du bâtiment, hurlant alors d'éliminer les intrus. Ils sont bien plus nombreux que mon effectif mais je refuse toujours d'user des cinquante autre pantins que j'avais rassembler pour cette conquête. Je me fiche du nombre de perte que j'obtiendrais. La seule chose qui m'importe et d’acquérir les deux épées que je convoite.

J'ouvris une nouvelle fois mon inventaire dimensionnel et je sortit alors deux autres Katanas, celui de Un et Yuki. Je les ranges à l'intérieure de mon manteau et fit ensuite apparaître Un. L'homme au cheveux blond et au yeux rouge apparus alors durant une dizaine de seconde avant que j'utilise sa capacité magique à se rendre invisible Je suis désormais certaine de ne rien risqué. Les gardes se battes contre mes pantins sans comprendre pourquoi il ne meurt pas et moi je me dirige tranquillement vers le palais.

Je marche simplement... Pas de quoi ce pressé, j'ai eu la journée de libre donc je n'ai pas à courir. Comparer à moi, je vois les soldats foncer vers moi avant de tomber au sol, un coup de lame laissant une marque sur leur torse. Voila en quoi Un m'est utile. C'est une garde invisible. Il me suffit de penser à l'ordre et il agit.


Arriver à l'intérieur du palais, le lieux semblait déjà plus calme que l'extérieure en demi-guerre. Le nombre de garde à l'intérieur étais bien plus faible. Je n'ai pas vraiment de raison de m'éparpillé. Alors je me dirige directement vers la salle principale des lieux. Et comme dit précédemment, le nombre de soldat qui se trouvais devant un vieille homme à la longue barbe et aux vêtement jaune -surement l’empereur- étais très faible. Seulement quatre se trouvais la pour le protéger. tout les autres se trouvais dans la cours à se battre.

Ces quatre soldats ne bougèrent pas. il reste proche de l’empereur pour le protéger si je jamais je commençais à m'approcher de lui. Je tourne la tête vers la gauche et j'aperçois alors du premier coup d’œil ce que je convoitais. C'est vraiment facile. Elle étais toute deux accroché au mur, en dessous d'une longue bannière qui devais surement chercher à les mettre en valeur. J'envoie Un en avant afin qu'il aille me décrocher les deux épée.

J'étais toujours observer par l’empereur et les gardes... Je ne compte pas les attaquer. Cela ne me servirait à rien de faire cela. J'ai obtenus enfin ce que je désirais.

- J'ai obtenus ce que je désire. Je n'ai pas besoin de faire plus de carnage.

Une phrase qui était simplement la pour combler ce silence. Les armes décrocher, Un me les donna en main afin que je puisse les observer... C'est bien l'épée de l’empereur et de Shan Yu. J'ouvre un petit trou noir et y dépose les deux armes à l'intérieure.

Je fit ensuite demi-tour pour retourner dans la cours. Pourquoi ne pas repartir directement avec un portail des ténèbres, c'étais une idée de Luxord. Un peu à la manière du jeu de dame sur un plateau, le pion doit arriver de l'autre côté du plateau pour devoir faire demi-tour.

Je me retrouve à nouveau dans la cours qui est cette fois-ci devenus un peu plus silencieuse. De nombreux corps gisait au sol, certain agonisait lentement... Je fit disparaître tout mes pantins rapidement afin de voir moins de corps sur le sol. Il faudra que je tri ceux qui me sont encore utilisable et ceux à supprimé.

Je marche simplement, plus personne n'osait interrompre ma marche. Je fais à son tour disparaître Un et le range dans mon inventaire. Je garde tout de même le sabre de Yuki à mes côté. Comme je l'avais déjà dit, j'aime toujours posséder un sabre à porter.

Un bruit se fait alors entendre plus fort que les autres qui avait tous diminué, je me retourne alors...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Made in China - Pv Sarken Made in China - Pv Sarken Icon_minitime1Ven 26 Fév - 16:22
L'Arrogance d'un Ignorant...
Un portail de lumière se trouvait devant moi. Il était étrange, contrairement à un portail de ténèbres, celui-ci dégageait... comme une douce chaleur, celle de quelqu'un qui voulait un jour sauver ce qu'il n'a jamais pu.

Qu'avais-je à perdre après tout? Pas mal de chose en fait, et si je savais à quoi m'attendre, je ne sans doute pas allé de l'autre côté. Peu importe, je traversai le portail et mis pied sur... une touffe d'herbe. La Jungle Profonde, encore une fois? Non rien n'avoir, ce n'était qu'une  forêt et j'en étais à son extérieur. De l'autre côté était la civilisation, ou du moins ce que je pensais l'être. On pouvait voir une immense cité avec à son bout un espèce de grand palais d'un style qui m'étais inconnu. Terance m'avait déjà mis en garde que si j'arrivais dans un monde inconnu, la première chose à faire était de rester discret sur ses origines et sur ses armes, ne sait-on jamais qu'on me prenne pour un sorcier vaudou.

Il n'était pas là, sans doute déjà parti voguer à ses affaires. Avant de disparaître, il m'avait parlé d'une court impériale. Bon je ne m'y connaissais pas trop en style asiatique à l'époque mais je comprenais qu'il parlait sans doute du grand palais.

Il me fallut un bon bout de temps pour y arriver quand même, mais un peu d'exercice, quelques ingrédients rares à récolter, c'était toujours ça de pris. Une bonne demi heure plus tard, je voyais enfin les portes de la ville, ouverte et d'où entraient et sortaient moult personnes, par centaines même. Et ben les heures de pointe ici. Ils semblaient avoir un peu de retard sur la technologie du Jardin Radieux, mais surtout une culture totalement différente. Je comprend maintenant pourquoi mon ami me passa une espèce de toge qui passerait plus facilement partout, surtout ici.

Direction la place royale et c'est là que je me disais: comment j'étais censé m'y rendre, c'est pas super bien protégé ce genre de truc? Malheureusement, plus je m'approchais de la destination, plus il y avait de l'agitation dans l'air, des bruits qui courraient, jusqu'à ce que la panique finisse par éclater. Des gardes qui criaient à la population d'aller rentrer chez eux, qu'une attaque avait lieu au palais...

Était-ce cette Confrérie? Serais-je tombé pile sur une attaque de grande envergure? Je voulais en avoir le cœur net et continuai de me diriger là bas, en tentant de ne pas trop me faire repérer, mais les gardes semblaient effrayés, comme si quelque chose de bizarre les attaquer. J'ai eu le temps d'entendre "monstre", mais les qualificatifs se multiplièrent une fois sur place... De même que ma surprise.

Si je devais vous décrire ce que je voyais à ce moment là, je n'aurai pas su le faire et encore aujourd'hui, je dois avouer que ça m'avait mis un sale coup.

Des cadavres partout, des soldats tentant de se battre en vain contre des envahisseurs, leur particularité? Je voyais certains de ces ennemis sans tête, certain avec un bras fraîchement coupé... Et surtout, aucune de ces actions ne semblait les mettre à mal. On aurait pu se croire dans un cirque du comique à voir une bataille aussi bizarre mais tout ceci était bien réel, la garde impériale se faisait massacrer.

Un homme s'écroula non loin de moi et son assaillant se fit achever par un autre garde, avant que ce dernier ne se retrouve à se battre avec une autre de ces... créatures.

-"Hey! Hey! Tiens bien mec, attend, je sais, t'inquiète pas, j'vais tenter un truc..."

Par réflexe, je m'étais mis aux côtés du soldat à terre. Il respirait encore et je voulais le sauver. je sortit son épée et traça un cercle en taillant légèrement la pierre, ajoutant quelques écritures à l'aide d'un espèce de stylo plume spécial que m'avait confié mon maître, et tenta de faire appel à l'un des pouvoirs de Dryade. Undine pouvait soigner aussi mais uniquement les douleurs, non pas les blessures en elle-même. Un sort de régénération s'appliqua sur le garde, malheureusement ce dernier ne semblait pas allez grandement mieux...

-"Hey! Hey! Dryade s'passe quoi là? Il te faut une formule plus puissante? Je... je vais en sortir une, attend un peu..."

Alors que je voulais me relever pour retracer un cercle plus grand autour du garde, la poignée de mon arme se mît à brûler, non pas de chaleur mais d'une énergie forte. La lâchant par réflexe, je comprenais ce que voulais tenter de me faire comprendre l'esprit enfermé dans mon épée: il était déjà trop tard.

Et prenant le temps de regarder autour de moi, il était non pas seulement trop tard, je pourrai jamais tous les sauver. Si ces choses continuent de vivre même après avoir été tuée de toutes les façons possibles par les gardes, c'est que quelqu'un maintenait leur énergie. Un espèce de nécromancien peut-être? Je me mis à courir vers le palais, objectif évident de l'envahisseur, pour tenter de trouver le responsable. Peut-être qu'en y mettant fin ou en le perturbant un peu, ça stopperait ces... "pantins".

Je me mis face à la porte, et finit par réfléchir... Si je devais me battre contre quelqu'un, ça serait en le prenant par surprise, sinon je n'y arriverai pas. Enfin non, non pas par surprise, mais en m'étant préparer un minimum. C'est ce que je fis. Je pris une épée qui traînait à terre et appliqua une rune de glace dessus. Si Dryade était affaiblie par le froid des ces lieux, Undine, elle, en tirait profit.

Je prépara quelques objets de ma sacoche que j'attachai à ma ceinture. J'aurai bien voulu préparer quelques runes sur le sol à l'avance mais avec la bataille en cours ça n'aurait pas été évident. Enfin, elle finit par prendre fin, moi je m'étais caché non loin de la porte, à attendre une opportunité ou simplement une occasion de voir si tout le monde allait bien à l'intérieur.

Les grandes portes finirent par s'ouvrir... Et une jeune fille en sortit. Sérieusement, une jeune fille? À la suite de plusieurs de ses gestes, les pantins disparurent, et le type à ses côtés aussi.

Il n'y avait pas de doute possible, c'était elle. Elle venait de faire tout disparaître, c'était le moment idéal pour rentrer dans le palais et voir si le mec important des lieux allait bien. C'est ce que j'avais en tête, c'est ce que je voulais... Alors pourquoi mes jambes faisaient marche arrière? Quelle était... cette colère?

Colère? Plutôt tristesse? Dur à dire... Je serrai la poignée de mon épée et me mis de dos à l'inconnue...

-"Hoy! C'est toi la responsable de tout ce bordel!?"

C'était une question rhétorique bien entendu, je me préparais déjà à la combattre... Si elle avait provoqué tout ça, elle n'était surement pas à sous-estimer...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Made in China - Pv Sarken Made in China - Pv Sarken Icon_minitime1Ven 26 Fév - 20:39




Made in China


Je me retourne alors pour observer la personne qui brandissait un sabre face à moi. Un garçon. des cheveux qui ressemblait faiblement au mien de part cette couleur blanche. décidément, nombreuse sont les personne au cheveux plutôt clair... En plus de Neige , Yuki et Luxord voici cette personne. Mais dans ce pays, à l’exception de l'empereur de part son âge, personne n'avait cette couleur capillaire. De plus, sa tenue ne semblait pas appartenir à ce monde...

- Hoy! C'est toi la responsable de tout ce bordel!?

Alors que nous sommes les deux uniques personnes debout lorsqu'il qu'il me pose la question, il me semblait qu'il soit logique que je sois donc la responsable de tout cela. Je finit par me retourner complètement pour regarder de face le garçon. Que cherchait-il? C'était-il caché durant tout le temps qu'aura durer l'affrontement? Ou bien est-il quelqu'un d'assez doué et puissant pour avoir résister durant tout le temps que mes pantins était libérer?

Si il est si puissant, alors il me serait bénéfique d'obtenir son corps. De plus, son épée montrait qu'il désirait surement se battre. Je dégage alors la capuche noir de mon visage, montrant mon visage et je lui répond alors.

- Oui. Je suis entièrement responsable de ce qui vient de se produire. J'ai actuellement finit ce que j'avais affaire ici. Mais si tu es encore debout actuellement, cela signifie deux possibilité, soit tu n'étais pas de la bataille...

Clique pour la Musique

Alors que je parlais, je fit glisser de mon manteau le katana que je gardais encore avec moi. Je pense avoir bien fais de le garder. Prenant l'arme par le fourreau, j'ouvre ensuite lentement l'arme, faisant ainsi jaillir une lumière de celui-ci qui s'abat juste à côté de moi pour laissé se relever Yuki.

- Soit tu es une personne puissante que je dois ajouter à mon armée.

Yuki étais différentiable de moi par le fait qu'elle ne porte pas ma tenue noir et aussi par l'entaille sur ces vêtements au niveau de son cœur. C'est tout simplement la marque de mon katana le jour où je l'ai tué. Un corps mort ne guéris pas. Elle gardera donc éternellement cette trace sur son corps.

Je lui donne alors le katana que je venais d'ouvrir afin qu'elle puisse le manier. Avec Yuki, c'est la meilleure arme adapté pour elle. J'ai l'habitude de me servir de cette arme et possédant un corps semblable au sien, Elle est le pantin que je maîtrise le mieux afin de me battre. Pour ma protection personnel je devrais invoquer mon Katana aussi. Mais je préfère ne pas perdre de temps à le prendre si ce combat ne finit qu'à être une perte de temps.

- Si tu es fort, montre le moi face à Elle.

C'est juste après avoir prononcé cela que Yuki se mit en position et fonça vers le garçon, le sabre prêt à frappé. Actuellement, je pense à deux chose, Je veux savoir si ce garçon est assez puissant pour faire partit de ma collection, Et j'aimerais éviter que Yuki soit abîmer. C'est le pantin que j'ai le plus d'aise à manier. Dois-je le considérer comme mon favoris? ... Non.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Made in China - Pv Sarken Made in China - Pv Sarken Icon_minitime1Ven 26 Fév - 21:04
Tout est question de patience
Cette personne, cette fille... Elle portait un étrange long manteau noir. Je ne tilta pas tout de suite mais c'est un accoutrement dont m'avais parlé mon Maître à l'époque, souvent utilisé par l'ancienne organisation XIII et, parfois, par certaines personnes lambda pour se protéger des ténèbres en empruntant les portails.

Serrant davantage la poignée de mon arme, j'observais attentivement les faits et gestes de mon adversaire. Elle dégaina un long et fin sabre, j'en avais vu pas mal d'ailleurs dans la cité impériale. J'appris plus tard que c'était des katana, des armes très répandue dans les pays orientaux.

Arme dégainée, une espèce de lumière s'en échappa, avant de donner forme à une autre fille. Elle avait ce même "air" que les envahisseurs de tout à l'heure. Était-elle une invocatrice? Ceci expliquerait pourquoi ces personnes ne mourraient pas simplement.

Ce qui m'interpella par contre fut le "rejoindre mon armée"... J'avais peur de comprendre ce qu'elle entendait par là, mais je n'eu le temps de m'en poser la question que l'inconnu envoya son invocation sur moi, armée du sabre qu'elle venait de lui transmettre.

-"Pressée la demoiselle. En même temps, je le serai aussi si j'avais finis ce que j'avais à faire dans le coin..."

Je n'avais pas eu le temps de préparer le terrain, mais heureusement j'emportais toujours de quoi me défendre au cas où. Ma première action fut de détacher une petite sphère de ma ceinture et de l'éclater à terre à mi distance entre moi et le pantin. Un épais nuage de fumée se répandit aux alentours et, profitant de l'occasion unique, me dépêcha de porter un premier coup sur mon adversaire, bien que moi-même ne put viser avec précision sous un tel obstacle pour les yeux.

L'écran de fumée était spécial et était surtout "lourd". En effet, au lieu de se dissiper dans l'air, la fumée retombait au sol pour former comme un petit brouillard qui arrivait jusqu'au chevilles à peu près. Une telle action pourrait sembler inutile, mais je préparais déjà un plan.
-"Dis moi, tu entendais quoi par m’enrôler dans ton armée? Je suppose que t'es assez maligne pour savoir que je ne compte pas me joindre à toi simplement parce que tu serai plus forte..."

J'allais profiter de cette brève question pour voir si mon attaque avait porté ses fruits, même si j'en attendais pas trop de celle-ci. Tout était question de préparation, et vouloir me presser était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Made in China - Pv Sarken Made in China - Pv Sarken Icon_minitime1Sam 27 Fév - 4:01




Made in China


Pendant que Yuki s'approchais de l'homme, ce dernier se mit à faire exploser une boule de fumé autour de lui et du pantin. Je pus remarquer alors sont attaque depuis ma position avant que la fumer ne le recouvre entièrement, J'ai réussis à faire esquiver l'attaque à Yuki. Mieux vaut faire attention à ne pas l'endommager. Peut-être que je devrais envoyer quelqu'un d'autre que Yuki? Non. Elle ne sera pas détruite. Quitte à ce que je vienne aussi me battre... Mais j'aimerais évitez. Je n'ai pas de temps à perdre.

Je dois aussi évitez de blesser gravement le corps du garçon le temps qu'il me montre ce dont il est capable. Ou alors, je le tue immédiatement de mon katana originel et je découvrirais cela plus tard. Je n'ai vraiment pas envie de m’encombrer d'un Katana supplémentaire...

La fumer étais redescendus sur le sol et flottais dessus, un sol non visible... Laissons Yuki dedans afin de voir si le garçon tente une quelconque attaque. Je pourrais très bien la faire reculé de l'écran de fumer qui se trouve au sol mais je restais toujours un peu dans la logique de Luxord... Il fallait être joueur. Enfin, Joueuse serait le mot adapté du fait que j'ai un corps de femme.

Yuki frappe de toute la force que je pouvait lui faire user dans le katana de l'adversaire. Si jamais un de mes coups le blesse, et bien tant pis.

-Dis moi, tu entendais quoi par m’enrôler dans ton armée? Je suppose que t'es assez maligne pour savoir que je ne compte pas me joindre à toi simplement parce que tu serai plus forte...

Maline? Je ne sait pas si je le suis vraiment. Mais je n'avait absolument pas l'intention d'avoir son avis pour récupérer son corps. Après tout, il ne peut comprendre. C'est peut-être mieux ainsi pour lui.

Alors que Yuki donne toujours les coups à l'endroit que je demande, je répond légèrement à sa question tout en récupérant un second katana depuis mon inventaire dimensionnel.

- Je ne te demanderais pas ton avis. Mais si tu es faible alors meurt comme tout ceux au sol.

Une nouvelle fois, j'ouvris alors le fourreau d'un de mes katana et une nouvelle lumière  apparus avant de très vite disparaître sans laissé de trace. Cette lumière, c'étais Un qui était directement passé en invisibilité après avoir récupérer le katana qui je venais d'utiliser.

Le garçon peut toujours tenter de m'approcher mais je doute qu'il parvienne à éviter un sabre invisible. Je ne peux faire approcher Un du combat actuel à cause de cette fumer qui montrerais directement sa position. Je laisse donc Yuki s'occuper de son cas. J'allie mouvement d'épée avec mouvement physique, tentant parfois de frapper avec les jambes à son visage. Et si jamais Yuki recevait un coup violent, il n'y aura rien de plus simple de de remboîter le membre.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Made in China - Pv Sarken Made in China - Pv Sarken Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Made in China - Pv Sarken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» Sarken Cekatres - Un sourire pour ceux qui ne le peuvent -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-