-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les comptes en danger février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Les comptes en danger février 2016 Les comptes en danger février 2016 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:14


Les comptes en danger

Février 2016

Salut mes poussins ! Comme vous le savez, les sessions des membres en danger ont lieu chaque mois et celle de février débute aujourd’hui même ! Le mois dernier il n’y en a pas eus car c’était après les fêtes et avec le bon nombre d’absent nous avons préféré ne pas faire de session pour vous faire un petit cadeau ! Mais aujourd’hui nous reprenons comme avant ! Les sessions de membres en danger qu’est-ce que c’est ? Pour ceux qui viennent d’arriver et ne connaissent pas je vais vous expliquer un peu le principe ! Chaque mois nous testons un peu la température et vérifions les membres qui n’ont plus postés de RP depuis un moment. Nous regardons principalement les fiches d’activités alors si vous ne les tenez pas à jour vous risquez fort de retrouver votre nom dans la liste des membres en danger. Les personnes n’ayant pas RP depuis un mois se retrouveront sur cette liste et aurons une semaine pour poster un RP et prévenir à la suite de ce sujet. Toute personne n’ayant posté ni RP, ni absence ou ne s’étant pas manifester d’ici une semaine se verra supprimé du forum. Vous avez toujours la possibilité de revenir bien entendu mais ce serait dommage de supprimer tout ce qui a été entreprit ici.

La session de membre en danger ne concerne que les membres validés et là depuis plus d’un mois. Pour les autres vous avez une limite tout autre pour RP ou finir votre fiche de présentation si ce n’est pas fait. Les membres absents ne sont bien sûr pas compris dans le lot mais étant donné qu’il y en a aucun ce mois-ci, la règle ne s’applique à personne ! Sans plus tarder voici la liste des membres en danger qui n’ont pas RP depuis un mois ou plus :

Sarah et Lou --> RP fait
Altair Jahan --> RP fait
▬ Jasmine

Shadow s’il te plaît fait un effort, tiens à jour ton journal RP ! Je sais que tu as RP dans l’évent parce que je le fais avec toi mais si ça n’avait pas été le cas tu serais sur cette liste pour rien. Dernier avertissement la prochaine fois tu apparaîtras sur cette liste même si tu as RP, ce serait bien que tu tiennes à jour ton activité RP ! Pour les personnes notés ci-dessus, vous avez une semaine, soit jusqu’au 28 février pour vous manifester ou faire un RP. Dans le cas échéant votre compte sera supprimé. Bien entendu les RP de l’évent comptent alors n’oubliez pas de les répertorier aussi ! Je vois d’ailleurs que l’évent avance bien ! Il y a un groupe cependant qui n’avance pas à cause d’un membre qui ne donne plus signe de vie alors surtout n’hésitez pas à répondre ! Je vais envoyer les MP aux personnes en danger afin qu’elles fassent leur RP et qu’elle soit prévenues ! Merci de votre attention et à très bientôt !

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org

Les comptes en danger février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les comptes en danger Septembre 2016
» Les comptes en danger Juillet 2015
» Les comptes en danger Août 2015
» Les comptes en danger Septembre 2015
» Les comptes en danger octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Papier administratif-