Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les comptes en danger Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Les comptes en danger Août 2015 Les comptes en danger Août 2015   Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 14:02


Les comptes en danger

Août 2015

Bonjour à tous et à toutes mes poussins ! Comme prévus nous lançons notre deuxième section des comptes en danger. Nous sommes plutôt contentes de voir qu’il n’y a pas beaucoup de membre en danger encore cette fois-ci, nous espérons que ça va durer ! Je dois vous avouer qu’au début on a eus assez peur en voyant que l’activité se situait plus dans le flood que dans les RP. Et beaucoup de nos partenaires nous ont fait la remarque d’ailleurs. Nous nous apprêtions à vous prévenir également qu’il serait bien d’équilibrer les deux autant RP que flood et ne pas faire que flooder. Heureusement depuis une petite semaine, cela a changé et les RP sont de plus en plus nombreux, du coup nous voulons vous dire à la place que ça nous fait plaisir de voir ça ! Pourvus que ça dure ! Sans plus tarder voici la liste des personnes en danger ce moi-ci :

▬ Serah Farron
Laerya Dragonheart ---> Demande de suppression de compte.

Les personnes concernées ci-dessus ont une semaine pour poster au moins un RP. Vous avez jusqu’à Jeudi prochain minuit pour le faire. Une fois ce délai dépassé nous serons dans l’obligation de supprimer votre compte si nous n’avons eus aucune nouvelle d’ici là. Bien sûr vous pouvez être épargné s’il y a absence. Sous réserve pour Serah, si c’est une fois encore le cas il faudra en discuter par MP car trois fois d’affilé pour une absence, il faut qu’on voit selon les raisons avec le staff. Une fois le poste RP fait, pour être sauvé, venez poster à la suite le lien de votre message RP pour qu’on puisse vous retirer de la liste des personnes en danger ! Un message a déjà été envoyé aux personnes concernées. Pour les autres continuez votre activité RP nous sommes toujours heureuses de lire vos aventures ! A bientôt mes poussins !

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org

Les comptes en danger Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les comptes en danger octobre 2015
» Les comptes en danger Novembre 2015
» Les comptes en danger Décembre 2015
» Les comptes en danger Juillet 2015
» Les comptes en danger Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Papier administratif-