Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

this will be the day we open up the door || Heiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: this will be the day we open up the door || Heiwa this will be the day we open up the door || Heiwa Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:17
this will be the day we open up the door
ft. Heiwa

Elle dort. Allongée, là, de tout son long à la manière d’un chat espiègle, Jupiter se repose. Le soleil tape de toute sa force sur la ville de San Fransokyo, réchauffant ainsi le derme de la jeune femme. Ce n’est pas un mal, son corps a bien du mal à conserver de la chaleur depuis sa petite aventure à Halloween Town. Et puis la fatigue n’aide en rien, c’est bien connu. Jupiter recommence à mal dormir ces derniers temps. Les acouphènes ne lui permettent pas toujours de s’endormir rapidement lorsqu’elle le peut et la faim a tendance à la tirailler plus que de raison.

Depuis combien de temps est-ce qu’elle n’a pas mangé ? Correctement mangé, s’entend. Non parce que c’st bien joli de dérober deux-trois croissants et autres pâtisseries par-ci par-là, mais ce n’est pas une chose pareille qui tient bien au corps, qui aide à tenir le coup. La manieuse est déjà une fatiguée de nature de par ses voyages constants pour la protection des mondes, si en plus elle ne trouve pas de quoi alimenter correctement son organisme, elle allait encore recommencer à faire des malaises dans la rue. Ce n’est clairement pas le bon plan. Du tout, même.

En attendant, elle profite de ce petit coin de paradis, qu’elle a trouvé de manière tout à fait inopinée en tombant –littéralement – de sa Keyblade lorsqu’elle a débarqué dans ce monde ci. Comme il ne semblait pas y avoir de trace de ténèbres dans l’air, la bleutée avait donc décrété qu’il lui fallait se reposer, un point c’était tout. C’est pour cela qu’elle se  retrouve étalée sans la moindre once de classe dans cet endroit pour le moins… fort peur orthodoxe lorsqu’il est question de faire une sieste.

Oui, parce qu’en plus de cela, non contente de ne pas faire ce qu’il faut pour tenir le coup, mademoiselle tape la sieste dans un lieu tout sauf recommandé pour ça ! Un cimetière… Non mais sans déconner, plus mal choisir son endroit, ce n’était pas humainement envisageable. Mais bon, ça ne semble pas déranger le moins du monde la concernée étant donné le rythme lent et régulier de son dos qui se soulève en même temps que ses inspirations et expirations.
Sa tête est entièrement ensevelie sous sa chevelure bleue claire. On ne distingue même pas son visage, il n’y a qu’une partie de ses bras, ramenés en oreillers de fortune dans lequel elle est dissimulée que l’on peut percevoir aisément. Pour ne rien arranger, elle porte encore des vêtements trop courts. Ils ont rétrécit au dernier lavage, comme quoi même en voulant bien faire, elle se plante. Comme d’habitude. Pour autant son moral n’avait pas l’air d’être affecté. Elle ne se rend probablement pas compte d’à quel point sa tenue pourrait choquer, ici. C’est vrai quoi, on n’a pas idée de porter une robe qui dévoile une partie du fessier et une poitrine trop engoncée dans ladite robe. C’est indécent !

Mais voilà, Jupiter et la décence, c’est une longue histoire terminée depuis bien longtemps. En plus, ce n’est pas vraiment de sa faut, il faut lui rendre un peu justice. Les vêtements, ça coûte cher, très cher. Et comme elle n’a aucune source de revenus, à part lorsqu’elle vend ses charmes – même si elle essaie de ne pas le faire souvent, uniquement en cas d’urgence car elle n’aime pas trop ça non plus – c’est un peu compliqué de gérer le tout. C’est une SDF accomplie après tout. Dans tous les sens du terme, en plus. Quelle drôle de manieuse de Keyblade elle fait ! Et dire que le destin des mondes repose en partie sur ses épaules, cela pourrait presque faire peur !

Revenir en haut Aller en bas

this will be the day we open up the door || Heiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heiwa. "Bring the peace through the ruins"
» Journal des armées - Heiwa Kakewaru
» J'anéantirais tous ces combats inutiles. Heiwa [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-