Partagez

La Lady et l'ancien pirate ! [pv Cardinal Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Vane
Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2016
Pièces d'or : 48
Drunken Sailor
Edward Vane
MessageSujet: La Lady et l'ancien pirate ! [pv Cardinal Red] La Lady et l'ancien pirate ! [pv Cardinal Red] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 11:19

Traverse Town, un monde plutôt paisible en général où se retrouve toutes les personnes ayant vu disparaitre leur monde dans les ténèbres. Heureusement pour Edward Vane, ce n'était pas du tout son cas. Il était venu dans cette ville joyeuse en naviguant le Jackdaw dans l'espace infini. Autant il s'y connaissait bien en amélioration naval autant en spatiale c'était autre chose, c'est pour cette unique raison que l'ancien pirate se rendait régulièrement à Traverse Town. Il allait voir son camarade Cid afin de le faire réparer. Autant dire que c'était un as de la mécanique celui là. En attendant la fin des réparations, le gardien avait pour habitude de se rendre dans le bar du coin ! Quitte à attendre autant le faire avec une bonne pinte de rhum non ?

Il marcha avec sa démarche lourde en direction du bar. Une fois arrivé, le barman ne lui demanda même sa commande et lui servit direction son breuvage préféré. C'était pas la première fois que le capitaine Vane venait ici, il savait donc ses habitudes. Edward le remercia comme à son habitude et glissa sa paie sur le comptoir d'un air nonchalant. Donner de l'argent ne l'enchantait que toujours moyennement après tout il perdait de l'argent mais bon il fallait bien qu'il se change les idées en bon alcoolo qu'il était ! A peine avait il saisi sa pinte qu'il se mit à la boire cul sec et posa avec force le verre sur le comptoir en lâchant un "ah" de satisfaction. Il sortit de la taverne totalement requinquer et se décida à aller faire un tour dans les différents quartiers de la ville.

Il se trouvait dans le deuxième devant l'église quand il entendit un cri en direction du premier quartier qu'il venait tout juste de quitter. Le blond se précipita afin de rejoindre au plus vite la personne en détresse. Une fois sur place il trouva une femme dans une situation bien délicate, un villageois bouscula Edward en courant, finalement le cri avait l'air de venir plus des habitants en panique. En effet, la femme semblait plutôt sérieuse et ne bronchait pas beaucoup face au danger qui l'encerclait. Ce fameux danger, vous l'avez deviné n'était en réalité qu'une bande de sans cœurs.

Edward se lança à son secours, vu le nombre d'ombres il se doutait déjà de la réelle identité de la femme. Il sauta avec son épée en avant droit sur le premier ennemi, il sortit un pistolet avec sa main libre et tira dans la tête de l'ombre la plus proche de la princesse puis retira son sabre du corps de son ennemi pour trancher un troisième sans cœur. Et tira à nouveau pour éliminer le dernier. Il rangea son épée délicatement et s'adressa à la femme en rechargeant son pistolet avec un peu d'ironie.

- Besoin d'aide, Madame ? Je suis le Capitaine Edward Vane, pour vous servir ! Que fait une perle rare comme vous dans ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Lady et l'ancien pirate ! [pv Cardinal Red] La Lady et l'ancien pirate ! [pv Cardinal Red] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:02
La Lady et l'ancien pirate !
Cardinal & Edward

En ce jour, j’avais décidé d’aller me promener au cœur de la ville de Traverse Town. Il est vrai que depuis mon arrivée, je cerclais les mêmes endroits, tout près du Château qui nous accueillait ma famille et moi-même le temps que nous reprenions le contrôle d’Yveltia. Ce n’était qu’une solution temporaire, il est vrai, une Reine de ma stature ne saurait s’accommoder d’une permanence de cet acabit. Cela ne me sied guère et je le savais. Pour autant, je connaissais aussi le bénéfice que pourraient m’apporter quelques repères supplémentaires des lieux.

J’étais donc partie sans en avertir personne – ou, plutôt, n’ayant trouvé personne à prévenir sur le moment, je n’avais pas approfondi mes recherches et avait filé immédiatement après. Les rues me paraissaient bien plus charmante que je n’aurais pu l’imaginer, preuve s’il en est que j’avais besoin de revoir mes avis sur cet endroit. Au final, il n’était pas si différent de ma patrie, tendre patrie de naissance. Il y avait également des enfants qui jouaient dans les rues, des vendeurs organisés en petits stands mais aussi nombre de flâneurs profitant d’une douce brise et d’un temps clément pour aller se promener en extérieur. Je saluais ces initiatives qui, selon moi, étaient un excellent exercice pour l’esprit.

Arlequin m’avait toujours enseigné que c’était pas la découverte que l’on se construisait. J’appliquais au miuex, les conseils de mon tendre époux. Un sourire gagna mes lèvres alors que je m’arrêtais un instant, plongée dans mes pensées sans plus prêter attention aux petites gens qui passaient à côté de moi. Ma bague de mariage happa alors toute mon attention. Oh, oui, malgré les sombres heures que nous devons traverser, je crois pouvoir dire être heureuse malgré tout. Mes sentiments amoureux envers Arlequin me font tenir la route, je le sais. Je lui dois énormément, même si j’ai parfois la sensation qu’il en doute. Il est mon pilier.

Mon répit ne fut, cependant, que de bien courte durée. Un cri strident me tira de mes apaisantes pensées, me replongeant dans le chaos et le désespoir. Je fronçais les sourcils sans pour autant bouger. En un clignement d’œil, j’étais encerclée par une horde de ces choses, ces ‘sans-cœurs’. Hum. J’ignorai si, effectivement, leurs noms étaient bien trouvés mais cela ne m’inquiétait guère. J’avais soudainement très envie de me battre. Ces créatures firent sombrer mon monde dans la folie des ténèbres et j’allais me venger, quand bien même je savais cette entreprise vaine. Au moins, mes nerfs seraient un peu plus calmés.

Cependant, alors que j’allais passer à l’attaque, une silhouette se faufila dans mon dos, me privant du privilège d’entamer les hostilités. J’eus un sourire narquois. Au moins, il savait y faire en matière de présentation et, même si les mots auraient pu être mieux choisis, il savait voir la véritable valeur de ma personne. Ainsi, laissant échapper un rire léger, j’entrepris de lui répondre sur le même ton.

« Eh bien capitaine, plutôt que de me complimenter, je vous serais grès de ne pas rester dans mon angle d’attaque si vous ne voulez pas être blessé ! »

Aussitôt dit, je sautais dans les airs afin d’entamer une transformation en harpie. J’hurlais alors, comme pour signifier que la chasse était belle et bien ouverte, à présent.




 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

La Lady et l'ancien pirate ! [pv Cardinal Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Living Things ••• Cardinal Red
» FLYING QUEEN ••• Cardinal
» Jupiter/Cardinal/Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-