Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Exploration combative [Pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Exploration combative [Pv David] Exploration combative [Pv David] Icon_minitime1Lun 28 Déc - 12:29
Altaïr était parti d'Agrabah avec son chariot tiré par des mogs afin de trouver un cadeau pour Jasmine. Et oui, bien qu'il soit son gardien et que cela était une tâche triviale, il l'avait reçu du sultan. De ce fait, bien qu'il aurait voulu faire autre chose, il ne pouvait pas désobéir au Sultan. D'autant que cette tâche lui a été confiée il y a quelques années déjà. Altaïr avait déjà bien retardé l'échéance et ne pouvait se permettre de le faire traîner en longueur. Voyageant hors d'Agrabah vers de nouvelle contrée, il optait pour la jungle profonde. Peut-être trouverait-il un cadeau digne de Jasmine. Si cela n'est pas le cas, il pourra toujours chercher autre part. Sans compter qu'il avait d'autres tâches qui l'attendaient aussi.

Restant dans le chariot à lire des livres qui pourraient être utile pour plus tard, Altaïr ne voyait pas le temps qui s'écoulait. Si bien que lorsqu'il était arrivé sur la plage, il ne s'en était pas rendu compte. Il continuait de lire un peu avant qu'un mog ne vienne le voir pour lui dire qu'ils étaient arrivés. En entendant cela, il ferma le livre et le laissait sur le siège du chariot. N'ayant nullement besoin de réfléchir à ce qu'il allait faire, le gardien sortait du transport afin de voir où il était arrivé. Ce qu'il voyait alors le faisait sourire sous sa capuche et il ne tardait pas à s'avancer pour partir en quête du cadeau pour la princesse. Toutefois, avant cela, il demandait aux mogs de rester près du chariot et que s'il ne revenait pas avant que le soleil ne décline, qu'il monte dans le chariot pour être à l'abri du froid.

Voyant que les mogs l'écoutait, il put se rendre sans risque dans la jungle et commencer l'exploration de celle-ci. Ne sachant pas les goûts de la princesse, Altaïr devait trouver un présent magnifique. Marchant et s'arrêtant à chaque endroit qui pourrait être intéressant pour trouver des choses, Altaïr prenait son temps. Il ne pouvait pas faire autrement, cependant, il espérait pouvoir concocter quelque chose de bien. Regardant en l'air pour voir si des fleurs pourraient faire l'affaire, il remarquait que le temps se gâtait et qu'il y avait un risque à ce qu'il pleuve. Altaïr avait alors un autre but, celui de trouver un abri au cas où.

Continuant son exploration de la jungle, il faisait attention à tout. Que ce soit à l'environnement, au temps, au potentiel cadeau ou aux animaux qui pourraient être dangereux pour lui. Il remarquait des serpents, des singes ou encore des oiseaux. Tout l'ensemble semblait bien s'harmoniser, mais il n'avait pas le temps de les étudier d'avantages. Il avait d'autres tigres à fouetter. Notamment sa recherche contre ceux envers qui il doit combattre et la protection de la princesse d'Agrabah. Soudainement, alors qu'il s'était penché près d'un arbre pour regarder avec attention une fleur, il entendit un craquement de branchage d'être lui. Altaïr se redressait alors vivement et s'en allait s'en plus tarder en se montrant vigilent. Il n'était pas seul dans la jungle.

Pour en avoir le cœur net, il utilisa le camouflage de la jungle et trouva un arbuste assez dense pour le cacher. N'attendant pas, Altaïr se mettait derrière celui-ci et jetait un coup d'œil derrière lui en sortant sa lame à son poignée au cas où il devrait combattre...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Exploration combative [Pv David] Exploration combative [Pv David] Icon_minitime1Mar 5 Jan - 13:31
Exploration combative.

Face à un lion, la meilleure défense, c’est la fuite.


▬ Foutu jungle de mes co-…
▬ Monsieur !

Je me retournais vers la source de ce seul mot. Silence était venu pour une fois avec moi. En même temps, nous étions là un peu pour lui il fallait bien l’avouer. Parce que oui, ce n’est ni une princesse ni une mission quel qu’on que de la confrérie qui m’amène ici. D’après Silence, il y avait ici d’autres timbrés de la langue fourchue. Comme un bon chevalier devant un dragon, je me dois de le décapiter. Pour une fois, j’ai un assez grand cœur pour ne pas faire subir les mêmes choses que j’ai eu à une époque. Pour un homme qui aime les corps. Je devais avouer que faire attention tout le temps à ne pas tuer mon partenaire devenait très lassant. D’où le fait que je sois ici les vêtements dégoulinants d’eau et d’une humeur de chien.

Tout aurait pu être normal dans notre venue dans la jungle si mon moyen de transport ne nous avait pas fait boire la tasse. Je m’explique. Qui d’assez intelligent s’amuse à jeter un miroir dans l’eau ? Silence se garda bien de me répondre vu qu’il savait que j’allais me mettre en colère. Arrivant sur la plage, je me laisse tomber à genoux et se fut le moment que mon acolyte répondit à ma question. Un naufrage ou alors acte délibéré. Mon regard se posa sur lui et je vis derrière ce dernier une masse un peu plus loin. Non sans un peu d’appréhension de sa part, il se crispa naturellement quand je m’approchais de lui. Posant une main sur son épaule et plissant les yeux, je pointais du doigt droit devant.

Lorsque nous fûmes arrivés devant cette masse, je devais avouer que je ne pouvais m’empêcher de sourire. Là, agglutinaient comme des rats, des mogs. Ils étaient tous paniqués et étaient retranchés dans un chariot. Je haussais les épaules en passant mon chemin. Silence les regarda une dernière fois et trottina pour me rejoindre. C’est juste après, après m’avoir pris des branches,  des souches, des insectes en pleine tête que j’ai commencé à blasphémer pour me faire arrêter par Silence.

▬ Monsieur, vous êtes sûr de la direction à prendre ?
▬ Tu devrais savoir à force que rien ne m’échappe, surtout à leur sujet. Dès qu’elles respirent je peux les sentir.
▬ Elles aussi monsieur !
▬ Je suis le seul mâle qu’elles ont pu changer normal !
▬ Non monsieur, je veux dire qu’elles aussi vous ont senti arriver !

Je m’arrêtais pour finalement me retourner vers lui et lui signifier par une expression d’incompréhension mon étonnement flagrant à ses propos. Comme toute réponse, il me pointa du doigt une direction. À mon tour, mon regard se porte là-bas et je lâche,

▬ Et merde…

Effectivement, droit devant nous des femmes. J'aurais pu me sentir flatté de leur présence. Elles sont belles, envoutantes, mystérieuses et passablement visqueuses. Je grimaçais avant de faire un pas en avant. Elles savaient très bien pourquoi j'étais là. Mais rien sur leur visage ne laissait passer de la peur ou de fierté. Rien. De vraies poupées.

▬ Tu ferais peut-être mieux de courir Silence.

À mes simples mots, il ne se pas priait une seconde fois.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Exploration combative [Pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» David et ses...
» Que le sang coule à flots ~ (PV David Krauz)
» Le magasin où l'on exauce les voeux. (PV : David Krauz)
» Bad blood between us [Thot - David Krauz]
» [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-