-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Bad blood between us [Thot - David Krauz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bad blood between us [Thot - David Krauz] Bad blood between us [Thot - David Krauz] Icon_minitime1Mer 20 Jan - 23:26
Bien souvent il pu entendre les louanges quand à la beauté sereine d'une citée désormais plus active qu'elle ne l'a jamais été. Les enfants rentrent à la maison, les portes se ferment, les chaumières se préparent et le soleil illumine dans un dernier éclat les resplendissantes structures du monde. Oui il est l'heure, l'heure pour le soleil, guide de la lumière, de céder sa place à son autre facette. La lune arrive et ceux qui on su accueillir la douce étreinte des ténèbres seront guidés par son blanc éclat. Et alors que commence la première phase lunaire, une silhouette, maitre d'une ère, se tient sur le toit d'une des plus grandes bâtisses de la ville. Il contemple la passation de pouvoir des astres. Patient et contemplatif, lui, Thot, attends. Les bras croisés, son index tapote son bras. Lui, Thot, s'impatiente. Un deuxième doigt vient s'ajouter au rythme toujours plus effréné. L'intemporel a tout son temps mais il n'aime guère en perdre. L'homme au diadème a accordé le droit à la confrérie de leur rendre un service. Une mission dont lui seul connait la nature. Il pourrait l'accomplir maintenant et retourner à Illusiopolis, il pourrait, mais il ne le fera pas. Cette basse tâche reviendra à un laquais on ne peut plus spécial. Une monstruosité de plus dans la horde pour certains, un potentiel prometteur pour d'autres. Quoi qu'il en soit. L'ennui frappa l'intemporel au point d'aller vérifier de lui-même la véracité des rumeurs. David Krauz, une anomalie à la fois sanguine et reptilienne parait-il. Mais seul lui, Thot, dans son infinie sagesse (et ennui), saura juger de la valeur de ce mortel.

Ce n'est qu'une question de temps avant que l'astre flamboyant n'offre ses derniers rayons au peuple inconscient. Pourrait-on leur en vouloir? Protégé par les porteurs de la keyblade, comment pourraient-ils se douter que des prédateurs au sommet de la chaine alimentaire se trouvait juste au-dessus de leurs têtes. Petit à petit, l'objet de son attente commence à changer. La vue du soleil à la fin de son règne le rend nostalgique. Mais tout revient vite à la norme alors qu'un 325ème soupir vient d'être relâché. Trop occupé à l'idée de voir son quotidien être légèrement bousculé, lui, Thot, a oublié de quoi passer le temps. Peut-être pourrait-il s'introduire dans une maison et y déclencher l'alerte ou simplement voler un livre? Hmm non. La paresse semble également avoir frappé. Maintenant c'est un râle. Mais alors, parmi toutes ses présences insignifiantes sous ses pieds, lui, Thot, sent une aura aliénée. Un autre étranger rôde non loin. Est-il enfin ici? Bien, très bien. Encore un peu et cela pourrait défigurer le visage de l'intemporel d'un rictus. Mais ce serait bien trop facile de venir à lui. Quand bien même cela serait une partie de plaisir, lui, Thot, a déjà lancé la première étape de la mission. Bien que broutille, la première des épreuves commence ici. Tel est ce qu'on t'as dis avant de partir. Rejoins-le enfant-serpent, rejoins celui qui trône au sommet des pierres là où bientôt la lune fera son apparition. Thot t'attends.

Le soleil vient enfin de tirer sa révérence, la lune se lève, l'attendu arrive. Ce soir, les rêves seront cauchemars et les ombres les salueront.

Tu es en retard, enfant-serpent.

{Bloodborne ost - Hail the nightmare}

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Bad blood between us [Thot - David Krauz] Bad blood between us [Thot - David Krauz] Icon_minitime1Sam 23 Jan - 20:15
Bad blood between us.

Face à un lion, la meilleure défense, c’est la fuite.


Franchement, est-ce se serait trop demander un peu de paix dans ce bas monde ? Sérieusement ! Nous étions rentrés de ma visite expresse dans la jungle il y avait de cela deux semaines. Avec ce qui se passe, j’avais imaginé un peu de repos que m’accorderait la confrérie. Vaine illusion. Silence me rapporta de quoi occuper ma soirée. Moi qui avais voulu la passer avec de charmantes demoiselles… L’ordre ne disait pas grand-chose. Une énigme à première vue : « Rejoins-le enfant-serpent, rejoins celui qui trône au sommet des pierres là où bientôt la lune fera son apparition. Thot t'attends. ».

Deux choses à savoir, mon partenaire ou commanditaire allait donc être ce « Thot ». Bizarrement, ce nom ne sonnait pas dans le vide pour moi. Je le connaissais… Non. Ou alors, j’en avais déjà entendu parler. Oui, sans doute. Quoi qu’il en soit, il n’y avait rien de plus et rien de moins sur le papier. C’était donc dans une grimace mauvaise que j’avais parcouru les courbes de la brune à mes côtés. Désolé belle jeune femme, mais le devoir m’appelle. Vu sa tête, la perspective de me voir partir n’était pas non plus dans le compte de ses réjouissances. Elle balada une dernière fois sa main sur ma chemise avant que je me lève et ne parte dans ma chambre.

Silence derrière moi, il m’aida à enfiler une veste une veste de costume. Je réajustais ma cravate défaite et je fus fin prêt pour ce rendez-vous. Je me demandais bien pourquoi c’était encore moi qui devais me coller cette mission. Surtout dans un domaine de lumière. C’est comme mettre un costume pour aller dans les bas quartiers. On ne mélange pas les genres. Dans un soupire, je terminais finalement devant mon miroir avec une sale tête. Pourtant, lorsque je termine le geste pour activer le portail, le soleil déclinant du monde dans lequel je devais aller me fit quelque chose en moi. D’un haussement d’épaule, je laisse de côté mon envie de rester chez moi.

Lorsque j’arrivais enfin de l’autre côté, je dus me battre avec ce qui gêné mon passage. Après le miroir dans l’eau, me voilà avec quelque chose d’autre. Obstruer une chose aussi précieuse… Ce fut avec mon pouvoir d’homme-serpent que je pus me tirer de là. Faisant éclater la fenêtre juste devant moi, je descendis dans la rue en contrebas pour essayer de trouver ce Thot. Je ne savais pas du tout comment interpréter son énigme. Pourtant, mon instinct me dicta de suivre le soleil. Pierres et trône. Lune et sommet. Bon… Passant une main sur ma nuque, je regarde le sommet d’un bâtiment. Sans doute le plus imposant. Au moins, là-haut, la vue doit être superbe ! Un coup de mon instinct encore. Et si…

Entrant dans le bâtiment, je me collais les étages un à un avant de tomber sur une trappe menant au toit. D’un coup d’épaule, la fenêtre s’ouvrit sans aucune délicatesse pour tomber lourdement. À peine est-ce que je mettais ma tête dehors que j’entendis des propos. À croire ces derniers, je ne mettais pas trompé de destination.

▬ C’est toi qui est en avance.

J’étais très légèrement en retard en fait. Mais ce qu’il venait de dire, me donner ce surnom ridicule ne m’a pas donné envie d’être aimable. Je ne savais même pas pourquoi j’étais là en fait. Une mission. Le propos était tellement vaste que je peinais à comprendre encore la raison de ma venue.

▬ Bon. Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi je suis là ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bad blood between us [Thot - David Krauz] Bad blood between us [Thot - David Krauz] Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:10
Contemplant toujours le ciel dépourvue de sa teinture bleutée, l'intemporel ne réagit pas, ne sourcille pas et ne se retourne même pas. Ce n'est pas au vieux singe à qui l'on apprends à faire la grimace. Quand on vit avec son temps, jamais on ne peut être en avance ni en retard, seulement à l'heure pile. Mais il serait idiot de penser que l'homme-reptile puisse comprendre véritablement la valeur de cette fatalité à la fois croissante et décroissante. Peu importe, le temps viendra, peut-être. Tout dépendra de sa performance. Bras croisés, l'intemporel daigne enfin répondre.

Une minute et 43 secondes. C'est trop mais moins que la moyenne. Presque un bon début, presque.

Cette fois-ci, l'intemporel se retourne. Il te regarde, il te juge et analyse ton être. Les apparences sont trompeuses mais elles sont également le reflet de ce que nous sommes après tout. Le dos droit, menton haut et le regard fixe. Vêtements sur-mesure et démarche relativement calme et confiante. Le propre de l'arrogante jeunesse encore trop inconsciente de sont vrai statut. Aussi serpent peut-tu être tu reste un enfant et pourtant tu semble valoir un peu plus que les autres. Oui, lui, Thot pourrait bien déceler quelque-chose en toi. Mais il y a encore du chemin avant d'atteindre le véritable inné. Pour l'instant l'heure n'est pas encore à ça. L'intemporel fait quelques-pas, l'index et le pouce sur son menton, cette fois-ci il daigne enfin te regarder dans les yeux.

Passons outre les présentations. Tu es ici pour une mission non seulement risquée mais bien plus importante qu'elle n'y parait.

Libérant son bras droit, l'homme au diadème tends son bras vers l'horizon comme pour lui présenter le monde. Un spectacle serein peut-être annonciateur d'un tumulte à venir.

Il existe une infinité de mondes ayant sombré dans les ténèbres mais pratiquement aucun n'a su être capable de se reconstruire après une pareille catastrophe. Dans ce cas-ci, on attribuerait généralement ce mérite aux survivants mais ce serait partiellement faux. Un petit comité aurait été là pour diriger les opérations. Parmi eux se trouverait un vieux magicien. Si les incessantes rumeurs disent vrai alors ses livres devraient contenir de précieuses informations. Il m'en faut un en particulier et tu te chargeras de le trouver pour moi.

Dès lors, l'intemporel se retourna faire quelques pas vers le bord, posant un pied sur la dalle. Posant une main sur sa ceinture et l'autre sur le genoux, lui, Thot, observe désormais la grande ruche de pierres. Aucun autre endroit ne pourrait être un meilleur observatoire qu'ici. L'agencement des rues, les rares passants encore dehors et quels bâtiments a encore ses fenêtres ouvertes, rien ne peut échapper aux yeux de l'intemporel et peut-être au venin de l'enfant-serpent.

La maison du vieil homme devrait se trouver vers l'extrême ouest d'ici. En temps normal tu ne devrais rencontrer personne de potentiellement dangereux mais avec les récents événement attends-toi à ce que les manieurs de keyblade locaux ne dorment que d'un oeil.

Posant le second pied sur le rebord, l'homme au diadème se tient parfaitement droit avant de tourner la tête vers le mortel au sang maudit.

Tu peux directement commencer la mission seul et tu repartiras rejoindre tes femelles le plus tôt possible ou bien poursuivre la mission avec moi pour en savoir plus. Passe par la place de la fontaine, c'est le meilleur point de départ depuis notre emplacement.

Cette fois, l'intemporel fais un pas en avant parré à se laisser tomber dans le vide. Pourtant, son pied pends encore, le temps d'un dernier avertissement.

C'est une mise à l'épreuve. Réussis et ta récompense vaudra bien plus qu'une princesse de cœur. Je te retrouve en bas, enfant-serpent.

Ainsi furent ces derniers mots avant de plonger tête la première dans le vide. Désormais ta mission peut commencer grand-reptile. Quelque-soit ton passé, lui, Thot, t'offre un véritable choix. Prends garde cependant, les vraies décisions ont des conséquences. Peu importe ce que tu peux penser, lui Thot, pourrait attendre beaucoup de toi.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Bad blood between us [Thot - David Krauz] Bad blood between us [Thot - David Krauz] Icon_minitime1Dim 14 Fév - 20:25
Bad blood between us.

Face à un lion, la meilleure défense, c’est la fuite.


Bon, me voilà sur les toits d’un monde de Lumière. Sérieusement ? C’était comme demander à un végétarien de manger du bœuf. Ce n’était pas compatible. Alors moi et ce monde…

Il me sortit carrément la minute et les secondes. Je rêvais en fait. Il me prenait vraiment pour un débile ou je plantais complétement ? Presque un bon début ? Ça va, je n’étais pas à ses ordres non plus ! Puis, il daigna enfin me regarder. Enfin dans un sens. Je le fixais pendant que lui ballade son regard sur moi. J’avais presque la mauvaise impression de passer sous le fil de sa lame. Il me détaillait comme un morceau de viande sur un marché. À quoi est-ce qu’il pouvait bien penser en me regardant aussi sérieusement ? Je haussais les épaules. La réponse m’emportait peu en soi. Finalement, nos regards se croisaient enfin et il parla de nouveau. Chose sérieuse avant tout ! Il me sortait encore un numéro et je m’empêchais de soupirer. Plutôt je lâchais un sourire. Je rêvais. Il me sortait quoi là ? Un discours… Droit au but ! Un livre. Il voulait un livre soit.

Trop simple pour moi. Pourquoi me demander de faire un truc dans ce genre ? Franchement, il y avait des gens plus faibles que moi qui pouvaient très bien réussir ce genre de mission ! Me déranger en plein tête à tête pour ça c’était… Mon commanditaire s’approcha alors sur bord du toit. Je le laissais faire. Une envie de suicide peut-être ? Il se mit à reparler de nouveau. Depuis tout à l’heure, je me contentais d’écouter. Rien de mieux faire. Dès qu’il m’informa du lieu où se trouvait la maison, ma tête se tourna dans la direction. Il voulait dire quoi par « récents évènements » au juste ?  Les gamins aux keyblades. Génial ! Il posa son second pied sur le bord et me fit que je pouvais commencer immédiatement seul. Mes femelles ? Il était sérieux le bonhomme ? Ou commencer avec lui. Dans les deux cas… Un pied en avant, une dernière parole et il plongea.

▬ Cinglé.

Je ne pris même pas la peine de le regarder tomber. Aucune importance pour moi. Les mains de nouveau dans les poches, je retournais vers les escaliers en réfléchissant à ce qu’il pouvait bien me donner et savoir comment j’allais commencer. Seul ne ferait rien. J’aime l’être en mission. Mais après. Mise à part un « extrême ouest », je ne savais rien de plus. Le sale… Mon poing droit quitta ma poche pour frapper le mur. Il l’avait fait exprès ! Bon après mieux qu’une princesse… Quoi qu’il en soit, dès que je terminais ma descente pour sortir, un homme m’arrêta en me demandant ce que je faisais ici. Pour simple réponse, je le pris par la gorge et lui adorna de foutre la paix. Il s’exécuta sans broncher. La nuit cueillit mes premiers pas en tant qu’agent pour ce Thot.

Comme il me l’avait dit, je commençais donc par la fontaine. Il n’y avait rien. Absolument rien. Le peu de monde qui passait me fixé. Je faisais peut-être trop touriste ou alors ils sentaient mon côté obscure. Dans un haussement d’épaule, je pris donc la direction de l’ouest. Au bout d’un certain temps, en plus de prendre des ruelles, je sentais bien qu’on m’observait et qu’on me suivait. C’était donc tout naturel que je contrecarre les envies de l’autre. Tapis dans l’ombre j’avais disparu de sa vue le temps de passer derrière lui. Je n’eus même pas la peine de l’assommer, je reconnaissais ce dos.  

▬ Merci maman de me suivre... Sérieusement, au lieu de le faire. Fait un truc plus constructif. Comme par exemple, tient ! En menant directement à cette maison !

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bad blood between us [Thot - David Krauz] Bad blood between us [Thot - David Krauz] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Bad blood between us [Thot - David Krauz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-