Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

"Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:45


Jasmine

Some Informations

Nom & Prénom : Princesse Jasmine
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Agrabah
Groupe : Princesse de cœur
Arme : Sabre
Pouvoir : Pouvoir de son cœur
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

Je suis difficile à cerner. Soit je suis en colère soit je suis heureuse. Mais il suffit de savoir me prendre avec des pincettes pour me comprendre. Comprendre que je ne suis pas qu'une princesse mais une fille comme les autres. Une femme amoureuse qui est aimée en retour.

D'abord le côté sympathique. Douce et généreuse, je rêve d'espace et de liberté. Je rêve d'amour et de bonheur. Bref je suis une rêveuse! Et croyez moi Aladdin pourra vous dire à quel point je suis romantique et passionnée. Avec lui j'ai l'impression de tout voir avec des yeux d'enfants. Comme si le monde était différent à ses côtés. Même nos disputes n'ont pas altéré notre amour. Et c'est cet amour qui me donne la joie de vivre et la sagesse que je possède. Surtout que je suis toujours très impliquée dans ce que je fais. Mais je ne suis pas que ça malheureusement...

Il s'avère que je suis têtue et très capricieuse. Dès que j'ai une idée en tête il est impossible de m'arrêter. Et surtout ne me mentez jamais! Je déteste ça et même mon mari en a payé les frais! En plus de cela je n'ai pas peur du danger alors bonjour les risques que j'entreprends... Le pire? Je suis méfiante pour tout! Je vois le danger et les problèmes partout du coup ça énerve beaucoup de gens... Mais bon je suis comme ça... Et...n'allez pas le répéter mais j'ai une faiblesse qui pourrait m'être fatale face à mes ennemis. En effet on pourrait me faire croire que Aladdin ou mon père est prisonnier que j'y croirais tout de suite. Je suis tellement attachée à mes amis que je me fais avoir à chaque fois.

Ce que j'aime le plus? Les ballades en tapis volant avec mon bien aimé. Parfois il m'en fait la surprise et nous volons jusqu'à un nouveau pays pour profiter de la vue. Et chacun de ces moments où nous sommes seuls me rendent heureuse. Pourquoi? Parce que je l'aime mon prince des voleurs...


Histoire • On the tracks of my past

Il était une fois un sultan et une reine qui eurent une fille aux cheveux noirs comme l'ébène et aux yeux d'un marron étincelant. Elle porta le joli nom de Jasmine. Mais cette jolie princesse fut accompagnée d'un malheur puisque la reine, déjà souffrante, mourut d'épuisement par la naissance de sa fille. Le sultan fut dévasté mais Jasmine lui faisait tant pensé à sa reine qu'il se promit de veiller à son bonheur perpétuel.

La petite princesse fut donc mise dans les mains d'une charmante jeune femme du nom de Anissa. Elle était la nounou de Jasmine et s'occupa d'elle comme sa propre fille. Et il fallait du courage pour s'occuper d'une fille aussi entêtée que Jasmine. Toujours joyeuse, elle faisait plus de bêtises que tous les enfants réunis. Le sultan, par contre, venait tous les soirs bordé sa petite fille chérie et adorait jouer avec elle de temps en temps. Elle était son rayon de soleil et il était son modèle. Bref l'enfance de la jeune fille ne fut pas si bouleversante que cela.

Comme toutes les adolescentes, Jasmine devenait une rebelle qui commençait à étouffer dans son palais de cristal. Elle rêvait de liberté. Et ce fut pire quand elle arriva à ses seize ans. En effet elle devait trouver un fiancé avant son dix huitième anniversaire. Son père envoya donc de nombreux prétendants tous plus arrogants les uns que les autres au grand détriment de la princesse. Elle regrettait même de n'avoir jamais vu la vie derrière l'enceinte du palais. Pour la laisser moins seule, à ses quatorze ans, le sultan lui offrit un petit tigre qu'elle appela Rajah. Il devînt son meilleur ami et confident.

Le temps passait vite. Jasmine avait dix sept ans et elle avait encore repoussé un prétendant: le prince Ahrmed. Le sultan était furieux mais Jasmine rêvait d'amour et de bonheur. Et puis elle avait d'autres problèmes à penser. Elle se méfiait du terrible Jafar, grand vizir, qui semblait un peu trop tourné autour du sultan. N'y pouvant plus, elle décida de s'enfuir et se déguisa en mendiante pour mieux passer inaperçu en ville. Mais la pauvre ne connaissait rien de la vie des gens du peuple et elle fut aussitôt punie de lui couper la main car elle avait volé une pomme pour un enfant. Heureusement un jeune homme la sauva et l'emmena sur les toits. Et ce jeune homme allait bouleverser sa vie à jamais.

Il se nommait Aladdin. C'était un vagabond qui n'était pourtant pas méchant. Il l'emmena même dans sa cachette et elle comprit qu'il ressentait le même sentiment de solitude qu'elle. Et au moment où elle allait donner son premier baiser à cet inconnu, les gardes arrivèrent et l'emmenèrent, soit disant sous l'ordre de Jafar. Jasmine était furieuse et alla voir Jafar qui avoua avoir laissé la sanction aux voleurs: la mort par décapitation. La princesse fut bouleversée et alla pleurer son amour perdu. Elle passa la nuit à pleurer pour lui. Et le lendemain, Jafar vînt la voir et tenta de la prendre pour femme. Jasmine se rebella et s'enfuit dans la ville. Elle se cacha un moment mais Iago, le perroquet de Jafar, la repéra et elle fut enlevé sous le nez de Aladdin et ses nouveaux amis. Puis elle ne se souvient plus. Elle sait juste qu'elle a été l'objet d'un noir dessein pour ouvrir une certaine porte des ténèbres. D'ailleurs ce passage fut un sacré électrochoc pour Jasmine. Elle était dans une espèce de prison en verre, endormie. Elle était entre le sommeil et le réveil et puis plus rien. Elle se souvenait juste avoir vu un coeur apparaître devant elle et un rayon en sortir. Heureusement le nouvel ami d'Aladdin, Sora la sauva et Maléfique était vaincue. C'est ainsi que le jeune Sora lui expliqua qu'elle était une princesse de coeur. Autrement dit une de ces princesses qui permettaient l'équilibre de la paix dans les mondes. Mais elle avait perdue son Aladdin et il restait trois jours avant son anniversaire. C'est alors qu'un prince, Ali, vînt frapper à la porte du sultan et lui promit de conquérir la princesse. Inutile de dire que Jasmine entra dans une colère noire. Mais au final, elle se laissa emmener en tapis volant par le prince et finit par découvrir qui il était. Il était Aladdin. Elle n'en avait plus un doute. Mais le fait qu'il ne soit pas prince rendait leur amour impossible. Heureusement le sultan accepta de changer la loi et de laisser la princesse choisir l'époux parfait pour elle. Et bien sûr Jasmine choisit Aladdin.

Tout se passa bien jusque là. Les préparatifs du mariage approchait et Jafar était enfermé dans une lampe. Quant au génie, Aladdin l'avait délivré mais il était resté avec le couple. Sauf que le futur marié était soucieux. La princesse s'inquiétait de le voir sortir souvent. C'est alors que Sora, qu'elle n'avait vu depuis longtemps, arriva et lui proposa son aide. Elle eut aussi du mal mais finit par accepter Iago. Grâce à Sora, Agrabah fut sauvée de Jafar pour toujours et le mariage princier pouvait enfin avoir lieu. Enfin presque puisque Aladdin dût se lancer à la recherche de son père. Jasmine avait tout dit pour le persuader. Et il réussit à amener son père, le roi des voleurs, incognito à son mariage. Jasmine épousait enfin son prince et Aladdin devenait enfin prince. Mais les ennuis étaient loin d'être finis pour la princesse.

Le lendemain de son mariage, elle fut surprise qu'une marque étrange dans son cou apparaisse. Ce fut le génie qui la prévenue. Elle savait pourquoi elle avait cette marque. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle arrivait que maintenant. Après tout elle était une princesse de coeur. Bien qu'elle ne put le cacher à Aladdin, elle fut horripilée de savoir qu'elle serait surveillée constamment par un gardien envoyé par le roi Mickey.

Vous l'aurez compris...la jeune princesse de l'histoire c'est moi. J'ai enfin épousé mon prince mais le fait qu'on me protège m'énerve. Si je connais l'enjeu qu'auront les événements? Pas vraiment! Je ne suis que la princesse Jasmine après tout!


Et derrière l'écran

Donc il y a bien une fille derrière Jasmine! On me surnomme Line et j'ai 18 ans de puis début décembre! Je suis une étudiante en LLCE Espagnol à Rennes et je fais du rp depuis quatre ans mais les Disney je les regarde depuis mon enfance! Alors quand j'ai vu ce forum dans les partenariats de Sunderland j'ai accrochée et me voilà!

J'ai lu et j'approuve le réglement!

Informations à remplir

▬ Nom de l'avatar ♫ Jeu/Manga/dessin/fanart = Nom du personnage ♣ Groupe sur le forum {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:54
Coucou ma belle et bienvenue à toi ! "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] 745710892

Une Jasmine c'est trop génial !!! *o*. C'est parce qu'il y a Altair avoue "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] 379507800 Enfin bref ça fait super plaisir de t'accueillir parmi nous en espérant que tu te sentira comme chez toi ici ! On va tout faire pour ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas ! ♥️

Au fait ton avatar est beaucoup trop grand c'est du 200 en largeur par du 320 en hauteur :O il faudrait que tu me change ça s'il te plaît ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 22:38
Salut une autre princesse de cœur ? C'est cool et ce n'est pas n'importe laquelle ^^ Jasmine est un bon choix et personnellement j'adore Rajah ton tigre de compagnie ^^ Hâte de voir ta fiche en tout cas bon courage en espérant que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 6:53
Bienvenue même si je l'ai déjà dit sur la CB Wink

j'espère que tu en feras voir de toutes les couleurs à ton gardien x') Il faut bien les faire courir un peu XD

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 9:59
Déjà dit sur la CB, mais bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 10:59
Merci à tous Smile Promis Elsa je lui en ferais baver XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 11:19
Hey ! Bienvenue parmi nous chère Jasmine :3

La famille des princesses s'agrandit encore *^* À nous le monde !! *sors*
Amuse toi bien avec elle est bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 11:28
Yop et Bienvenue Jasmine o/

Aaah, j'avais hate que l'on récupère plus de princesse Disney moi...ça me donne plus de cibles à chasser~ (puis les autres princesses pas Disney, elles sont...euh...comment dire avec tact... Ouai, elles font flippé 8D)

Enfin, je m'égare, comme d'habitude...Bon courage pour ta préz', j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire, tiens...Puis si tu as des questions, CB ou boite à MP de nos admins du tonnerre \o/

A bientôt et Amuse-toi bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 15:32
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:26
Désolée du double post mais fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Firion
Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 169
The Soldier
Firion
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:02
Les fiches terminées doivent être signalée dans ce topic, merci Wink 

>>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Mer 23 Déc - 21:07
Salut ma belle !!

Très bien résumée tout ça et tres bien écrit aussi ! :3. Par contre il faudrait juste lui donner un point faible dans son caractère, sa plus grande faiblesse qui pourrait la mettre en danger en face des forces du mal. Sinon pour le reste du caractère c'est parfait ^^

Il faudrait pour ton histoire tu parles un peu plus de la fin du kingdom hearts qui est très importante dans l'histoire de Jasmine lorsque maléfique à réunit les 7 premières princesses de cœur, Jasmine en faisait partit il faut que tu détail plus cette partie. Puis avec cet événement Jasmine savait déjà depuis longtemps qu'elle etait princesse de cœur, bien avant qu'elle reçoivent sa marque ^^. L'apparition de la marque est très bien situer dans ton histoire mais elle savait déjà qu'elle en était une alors pas de surprise pour ça si ce n'est le fait qu'elle est une marque que plus tard ^^. Sinon à part ça c'est très bien pour le reste !

Une fois que tu auras fait toutes ces modifications je pourrais te valider et si tu as la moindre question n'hésite pas ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1Lun 28 Déc - 14:09



Félicitations Jasmine !
Malgré quelques fautes dans ta correction que j’ai rectifié moi-même, je te valide. Ce n’est pas Jafar qui était maître du plan pour l’enlèvement des princesses mais Maléfique, hors tu n’avais pas mentionné son nom dans ton histoire, j’ai rectifié ça en remplaçant le nom de Jafar par le sien. Ensuite pour ce qui est du caractère tu n’as pas rajouté ce qui pourrait la faire sombrer mais je compte sur toi pour ne pas la faire invincible dans tes RP face à un ennemi ! Voilà sinon je suis sûr que tu sauras jouer Jasmine tel qu’elle est dans le Disney c’est une bonne chose ! Amuse-toi bien avec ce personnage, le prédéfini est à toi !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

"Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stella Wallas {Terminée}
» Comme une cicatrice [Pv: Malia]
» Comme un couché de soleil [Pv Naminé]
» Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ]
» Si vous saviez comme on se sent seul au sommet (vraiment) - Thot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-