Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Baisse d'activité / Absence Arianne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Baisse d'activité / Absence Arianne. Baisse d'activité / Absence Arianne. Icon_minitime1Ven 18 Déc - 9:28



Absence ?
♦ PSEUDO : Arianne Di lumen
♦ DATE DE DEPART : Aujourd'hui 18/12/2015
♦ DATE POTENTIEL DE RETOUR : 04/01/2015
♦ MOTIF : Petite baisse d’activité for me ! Je ne serais pas chez moi à partir d'aujourd'hui Very Happy mais y aura un ordi là où je vais. Toutefois, je pense pas que je le squatterais non stop x'). J'essayerais quand même de co vite fait mes comptes de temps en temps Very Happy En fait je serais un peu moins présente et mettrait peut-être un peu plus de temps à rép xD (Bon quoique ça change pas ça.) Donc vala pour prévenir au cas où :3. (et si jamais je vois que je gère quand même la fougère bah je viendrais mettre fin à cette absence !)
♦ DOUBLE/MULTI COMPTES : Awilda Volta
♦ LE PETIT MOT DE LA FIN ? Chaud cacao ! Chaud chaud chaud chocolat ! *sort*

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Baisse d'activité / Absence Arianne. Baisse d'activité / Absence Arianne. Icon_minitime1Ven 18 Déc - 9:52
Tu vas me manquer Baisse d'activité / Absence Arianne. 2770440472
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Baisse d'activité / Absence Arianne. Baisse d'activité / Absence Arianne. Icon_minitime1Ven 18 Déc - 11:45
Pas de problème je note ça dans la liste ! Prend le temps pour te reposer tu vas nous manquer ! N'oublie pas de prévenir de ton retour et bonnes vacances ! Baisse d'activité / Absence Arianne. 745710892

EDIT : Et du coup tu t'es trompée dans la date on sera en 2016 x). Nouvelle année ! Mais t'inquiète pas je met à jour sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Baisse d'activité / Absence Arianne. Baisse d'activité / Absence Arianne. Icon_minitime1Dim 3 Jan - 15:35
Je suis de retour 8D (Bien avant la date en plus !). En effet j'avais pas vu que je m'étais trompée sur l'année xD Désolé x'). En tout cas, fin de l'absence de moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Baisse d'activité / Absence Arianne. Baisse d'activité / Absence Arianne. Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:10
C'est génial c'est une super nouvelle ça *o*. En tout cas bon retour parmi nous ! Je vais tout mettre à jour !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité / Absence Arianne. Baisse d'activité / Absence Arianne. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'activité / Absence Arianne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baisse d'activité.
» Baisse d'activitée
» Arianne Di lumen
» Les souvenirs d'Arianne
» Absence d'Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-