Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:03

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Lightning d'Amouuuuuuurrrrrrrrr ♥



Le Pays Imaginaire, quel drôle de nom. Techniquement s’il est imaginaire, il n’existe pas alors pourquoi il existe ? Serait-ce le fruit de l’imagination d’une tierce personne ? Non, on s’en moque, je ne dois pas m’égarer dans une attitude philosophique sinon je serais perdu, ce n’était clairement pas pour moi. Même si, à la demande de mon père, j’avais été très instruit pendant ma jeunesse, la philosophie et moi ça faisait deux, trois même. Mais c’est surtout le pourquoi qui m’interroge, pourquoi le Roi Mickey m’a envoyé moi dans ce patelin rencontrer un certain L. FARRON qui connaissait la teneur de ma mission. Autant me donner mon ordre de mission, je casse quelques têtes et hop l’affaire est dans le sac ! Mais non je devais me rendre dans la lagune aux Sirènes pour connaitre mon objectif et rencontrer ce FARRON. L’avantage dans cette mission c’est ce mot : « Sirènes ». Hé hé ! A moi les jolies filles !

Le terminal du tableau de bord clignotait, signe que j’étais presque arrivé à destination. Par chance, la baie était équipée d’un petit ponton permettant à quelques embarcations de s’y rattacher, bon ça ne vaut pas une place de parking mais tant qu’il y avait la place pour mon vaisseau c’était le principal. Je sortais à l’air libre, le soleil tapant sur mon visage, je décidai de mettre ma capuche blanche. Au moins si mon interlocuteur était là, il arriverait à me reconnaitre aisément. Tournant la tête à droite, puis à gauche je ne pus cacher ma frustration devant l’absence de Sirène. Pas de veine !  Bon allons trouver mon contact que je termine ma mission et que je retourne à mes occupations quotidiennes, sans compter qu’il faudrait que je repasse par la tour voir si la gamine dont j’ai la charge ne s’était pas carapatée. Façon vu la touffe qu’elle avait, elle n’irait sans doute pas loin et au pire il me suffirait de suivre les cheveux pour la retrouver autant dire que de ce côté j’étais peinard. Je n’avais pas récolté le boulot le plus dur.

Visiblement personne, boarf autant attendre alors, même pas une petite sirène pour me distraire en plus … Quelle journée pourrie ! Je serais bien mieux ailleurs entouré de mes conquêtes ou à en trouver de nouvelles, personne ne résiste à Ezio ! Il fallait que je trouve quelque chose pour m’occuper, je n’aimais pas poireauter, ça me donnait l’impression qu’on me posait un lapin et je peux vous dire que c’était une chose qui ne m’arrivait jamais !

Je vis une petite corniche en hauteur, ce serait l’endroit parfait pour observer la lagune et voir si quelqu’un arrivait. Ni une, ni deux je fis quelques étirements plus pour épater la galerie et me lança pour l’escalade. Une vraie partie de plaisir, j’avais ça dans le sang. En deux trois mouvements j’avais accédé à la corniche. M’installant confortablement, je fermais les yeux enfin un petit moment à moi, entre les missions et les femmes, enfin sur les femmes, je n’avais pas souvent l’occasion de me recueillir ainsi. Je sombrai dans les bras de Morphée paisiblement.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:25


Il y a de l'électricité dans l'air
Featuring. Ezio Ferlicchi

Gallows Under the blue sky

Lightning enchaînait les missions ces derniers temps, entre sa princesse de cœur et son devoir de gardienne elle n’avait plus une minute à elle. Et étant donné que la rose réservait son temps libre à chercher sa sœur, elle n’avait plus poursuivit ses recherches depuis un long moment. Fort heureusement pour elle, sa princesse de cœur était en sécurité sur l’île du destin et si le moindre déplacement était fait elle ne partait jamais seule. Ce qui est une bonne chose, elle n’a pas à se plaindre de sa princesse contrairement à d’autres … La rose devait immédiatement se rendre au pays imaginaire sur ordre du Roi, ou plutôt par message de la confrérie des gardiens. Depuis que le Roi était dans un profond sommeil, les choses allaient mal. Le peuple espère son réveil mais pour les gardiens c’est plus une nécessité, sans ses directives le royaume courrait à sa perte et les ténèbres envahiraient bientôt les mondes … Le pays imaginaire, voilà où elle devait se rendre.

Sans tarder une minute de plus, la gardienne chevaucha Odin, son compagnon de combat et fidèle destrier qui la conduit directement au pays imaginaire. Le voyage fut long mais elle parvint enfin à destination sans trop de tracas. Même si le parcours n’avait pas été de tout repos, elle en était ressortie en un seul morceau. Il en fallait bien plus que ça pour faire succomber la demi-déesse. Bientôt la rose aperçus les paysages fantastiques du pays imaginaire et survola le navire des pirates pour se diriger vers la terre ferme. Les sabots de son eidolon claquèrent bientôt sur le sol, signe qu’ils venaient d’atterrir. La rose arrêta son cheval robotique et en descendit rapidement lui faisant signe qu’il pouvait partir. C’est ce que fit ce dernier qui disparut dans le ciel la laissant seule au beau milieu du pays imaginaire. La jeune femme devait se rendre à la lagune des sirènes, c’est ici qu’elle retrouverait un autre gardien du nom d’Ezio avec qui elle devait effectuer sa mission. Celle-ci consistait à débarrasser les sans-cœur sous-marins qui s’en prenaient parfois aux sirènes. La déesse se devait de protéger le peuple même si les sirènes étaient les premières des créatures qu’elle voudrait ne pas croiser.

Lightning se mit en route vers la lagune prenant soin de visualiser le terrain et d’en apprendre un peu plus sur les endroits utiles où se protéger en cas d’attaque. Si cela devait arriver, au moins la belle connaîtrait parfaitement le terrain. Elle ne tarda pas à apercevoir le lac immense mais dépourvus de la moindre sirène mais aussi du moindre sans-cœur. Elle qui comptait frapper sur quelque chose en arrivant c’était raté … En s’avançant parmi les rochers, la jeune femme aperçus une silhouette plus loin allongé sur un de ces rochers. Ni une, ni deux, la gardienne sauta sur les récifs centraux et atterrit non loin de la personne paisiblement allongé. Elle s’aperçut bien rapidement qu’il s’agissait du gardien qu’elle devait retrouver et que ce dernier faisait une petite sieste …

« Non mais je rêve … » Soupira la gardienne en croisant les bras. Elle savait qu’il y avait des cas et des incapables parmi les gardiens mais elle ne savait pas que combien elle avait raison. La demoiselle se munis de sa gunblade et en décrocha l’arme à feu. La rose dirigea le canon vers le ciel et appuya sur la gâchette créant une détonation puissante qui raisonna en écho dans toute la lagune. Une fois l’homme parfaitement réveillé la jeune femme rangea son arme sans jamais cesser de fixer son vis-à-vis. « Ezio c’est ça ? C'est bon tu es réveillé ? Tu crois vraiment qu’on est là pour roupiller ? » Demanda-t-elle sur un ton ferme mais plutôt tranquille. Décidément elle aura connus des gardiens de toutes les sortes …
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 12:39

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Lightning d'Amouuuuuuurrrrrrrrr ♥



Torse nu, les pieds dans l’eau, je sirotais un cocktail à base de rhum et de fruits locaux. Les rayons du soleil tapaient pas mal, heureusement pour moi, j’avais un chapeau de paille qui faisait barrage ainsi qu’une paire de lunettes de soleil. J’étais entouré de magnifiques créatures, vous savez ces êtres fabuleux mi- femme, mi-poisson, oui vous avez compris des sirènes. Elles étaient toutes plus jolies les unes que les autres, il y avait des blondes, des brunes, des rousses aux cheveux longs, courts, ondulés enfin bref j’avais le choix. J’étais au bord, comme déjà mentionné les pieds dans l’eau tout en les regardant jouer, se lancer une balle de volley, s’éclabousser. J’étais au paradis. Elles n’avaient d’yeux que pour moi, j’étais leur dieu ! Le rose aux joues, j’étais adulé comme je le méritais. J’entendis une voix venant du ciel suivi d’une énorme détonation et petit à petit les alentours devenaient flous, mes sirènes adorées s’évaporaient, disparaissant totalement au bout de quelques minutes.

J’ouvris les yeux le vent me léchait le visage. J’étais de nouveau sur ma corniche mais plus seul. Une jeune femme aux cheveux roses était face à moins, l’air grave. Qui était-elle ? Elle connait mon nom, j’avais sans doute affaire au fameux L.Farron. Emergeant tout doucement, je compris qu’elle était l’origine de cette détonation lorsqu’elle rangea son arme. Quelle belle pièce ! Et je ne parlais pas de son arme mais de cette magnifique femme devant moi. Finalement je ne suis pas perdant au change, au diable les sirènes j’avais beaucoup mieux ! Me redressant, bombant fièrement le torse, je lui faisais désormais face.


« Moi qui pensais voir des sirènes, finalement je suis tombé sur beaucoup mieux… Ezio Ferlicchi pour vous servir gente dame. Vous pouvez considérer qu’à cet instant mon épée est vôtre, bien que vous semblez équipée à ce niveau-là. »



Je lui pris doucement la main pour y déposer un baiser. Maintenant que j’étais réveillé autant partir pour cette foutue mission de suite, j’aurais tout le loisir de faire connaissance avec cette beauté pendant celle-ci. J’étais aussi un éternel curieux et le fait de ne pas connaitre la teneur de notre mission m’embêtait un peu, pour être franc.


« Pour ce qui est de la mission, vous en connaissez les tenants et les aboutissants je suppose ? Pas que je ne fais pas confiance à notre bon roi Mickey, mais j’aime bien savoir où je mets les pieds même si je suis en charmante compagnie. »


J’attendais maintenant sa réaction. Je ne la connaissais pas et au vu de sa façon de me réveiller j’imaginais qu’elle n’avait pas dû apprécier me trouver en train de dormir mais pour ma défense, elle n’avait qu’à arriver avant. J’étais peut-être de l’avance pour notre rendez-vous mais je n’y pouvais rien à vrai dire, la perspective de trouver des sirènes étant trop alléchante.

En tout cas, à voir son air froid, cette femme était un vrai défi ! Un challenge ! Si je réussissais à la séduire, je pourrais m’en vanter. Quelle femme ! Je n’avais jamais séduit une guerrière, autant commencer aujourd’hui.







Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:43


Il y a de l'électricité dans l'air
Featuring. Ezio Ferlicchi

Gallows Under the blue sky

Petit à petit l’autre gardien semblait émerger d’un sommeil profond. Lightning n’avait encore jamais vu un gardien aussi irresponsable de sa tâche … Ils avaient une missions assez urgente en ce moment et ce n’était certainement pas le moment de se reposer … Surtout que la rose n’était pas du tout de ce genre-là. Elle ne prenait jamais le temps de se poser, la femme était toujours en mouvement et ne s’arrêtait jamais, elle avait bien plus important à faire que de rester sans rien faire. Mais au moins elle avait réussi à éveiller Ezio qui se redressa presque immédiatement après avoir réalisé qu’il n’était peut-être pas encore temps de dormir. La jeune femme posa ses mains sur ses hanches tout en fixant le gardien qui se trouvait maintenant en face d’elle. « Moi qui pensais voir des sirènes, finalement je suis tombé sur beaucoup mieux… Ezio Ferlicchi pour vous servir gente dame. Vous pouvez considérer qu’à cet instant mon épée est vôtre, bien que vous sembliez équipée à ce niveau-là. » La jeune femme haussa un sourcil se demandant quel genre de numéro il était en train de lui faire. Cependant le gardien prit sa main avec délicatesse pour y déposer un baiser ce dont elle ne s’y attendait pas. Tout de suite après la rose récupéra sa main pour la remettre sur sa hanche.

« Garde ta parade nuptiale pour les autres femmes, je ne suis pas de ce type-là. » Lui dit-elle franchement. C’est vrai que Lightning n’était pas vraiment branchée romance voir pas branché amour du tout même. Elle était plutôt difficile et étant donné qu’elle cachait ses émotions il était très difficile de savoir ce qu’elle avait dans la tête.

Mais enfin l’autre gardien reprit le bon chemin en demandant le tournant de la mission. « Pour ce qui est de la mission, vous en connaissez les tenants et les aboutissants je suppose ? Pas que je ne fais pas confiance à notre bon roi Mickey, mais j’aime bien savoir où je mets les pieds même si je suis en charmante compagnie. » Elle qui pensait qu’il serait incompétent, si face à ses manières de Don Juan il rattrapait le coup en se battant bien elle ne devrait pas trop avoir de soucis. Sinon c’est simple, s’il devient un poids plus qu’une aide elle n’hésitera pas à continuer la mission toute seule. A l’entente du nom de Mickey la jeune femme prit un air encore plus grave et croisa les bras.

« Notre altesse est dans le coma depuis bientôt un mois … » Lui avoua Lightning qui se demandait s’il était au courant que son propre supérieur avait eus des ennuis. « Les ordres ne viennent pas de lui mais plutôt des plus anciens gardiens. » Lui expliqua-t-elle sans dire non plus qu’elle faisait partie de ces personnes. « Il va falloir trouver un artefact dissimulé dans la lagune. Une pierre ténébreuse dont on ignore encore la fonction. Mais il faut s’attendre à des attaques abondantes de sans-cœur. » L’en informa la femme. La gardienne était prête à parier que la pierre relâchait les sans cœur mais ce n’était qu’une hypothèse. Il y en avait dans plus en plus de monde depuis quelque temps il fallait s’attendre au pire. « Une fois qu’on aura trouvé cet artefact il faudra le détruire sans plus tarder. »

La mission n’était pas de tout repos d’autant plus que la pierre pouvait être n’importe où même sous l’eau. Et s’il fallait plonger pour aller la chercher c’est ce qu’ils devraient faire. Pour le moment le meilleur plan était de chercher sur la terre ferme, le cas que la pierre soit caché sous l’eau serait en dernière option. La belle attrapa son arme pour se préparer et sauta de rocher en rocher avant d’atterrir à nouveau sur la terre ferme. La demoiselle savait que le gardien ne devait pas se douter de ce à quoi ça devait ressembler.

« Inutile de savoir à quoi ça ressemble, tu le reconnaîtra en le voyant. » Il fallait maintenant se mettre au travail sans plus tarder, qui sait la menace que représentent ces dispositifs …
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 21:07

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Lightning d'Amouuuuuuurrrrrrrrr ♥



Garder ma parade nuptiale pour d'autre ? Non mais pour qui elle se prend celle là ? Grand bien lui fasse, j'adore les défis ! La parade d'Ezio le magnifique ne faisait que commencer ma belle et tu vas t'en rendre compte bien assez vite ! Puis qu'Est-ce qui me prouve qu'elle n'est pas de ce genre là hein ? Elle aime les filles peut-être ? Aucun problème moi aussi ! Je m'étirai, j'avais fait une courte sieste mais néanmoins très réparatrice. Avec un clin d'œil, je lui dis juste :



« Crois-tu vraiment que j'ai entamer ma parade nuptiale ? Tu serais étonné jolie mademoiselle... »



Je lui tournai désormais le dos, ramassant mon arbalète ainsi que mon épée, et n'allez pas croire que c'est uniquement pour lui montrer mon divin fessier... en fait si, mes fesses étaient un atout non négligeable dans ma quête des plus belles filles du royaume. Me retournant, je vis que la jeune femme croisait les bras. Elle m'indiqua que le Roi Mickey était dans le coma depuis plus d'un mois... effectivement j'en avais entendu parlé mais l'histoire n'était pas non plus très répandue et le fait que la jeune femme sache cette information me confortait dans l'idée qu'elle était du même coté que le mien. Néanmoins, le fait de penser à la facture concernant mes notes de frais divers que le roi Mickey allait recevoir me fit sourire légèrement malgré moi, je vais sans doute passer un mauvais quart d'heure ou alors le refaire tomber le Roi dans le coma.

Les anciens gardiens... je me caressai le menton tout en réfléchissant. Donc ce sont des collègues qui me donnent mes ordres de mission ? J'haussai les épaules. Ce n'était pas bien grave tant que je pouvais envoyer mes diverses factures directement chez le Roi. Après tout, tout travail mérite salaire. J'appris ensuite que nous étions à la recherche d'un artefact ancien, un caillou qui a la plus grande importance vraisemblablement. La pierre attire les sans cœurs donc mais aucun sans cœur dans les environs.



«Il n'y a pas de sans coeur dans les environs, tu es sure d'avoir les bonnes informations ? Avoues c'est juste que tu voulais te retrouver seule avec moi et tu as eu besoin d'un pretexte ?»



Je m'étais rapproché d'elle mais elle sauta directement pour rejoindre la terre ferme. Ni une, ni deux je fis de même pour rester à son contact.


«Allez tu ne m'as pas répondu ....»



J'insistais un peu, pas pour paraître pour un lourd mais pour en apprendre plus sur la jeune. En plus d'être mignonne, elle m'intriguait grandement. Quant à la mission, je la mettais complètement de coté pour l'instant. Je fis néanmoins de regarde ça et là mais sans grande conviction préférant porter mes yeux sur la belle. Je tentais néanmoins une nouvelle approche :


«Si je trouve ce caillou, on dine ensemble ?»









Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 16:10


Il y a de l'électricité dans l'air
Featuring. Ezio Ferlicchi

Gallows Under the blue sky

L’homme en face de la rose n’avait pas l’air de vouloir lâcher l’affaire … Lightning avait souvent eut à faire à des personnes insistantes dans ce genre là mais pas autant et certainement pas en pleine mission ! « Crois-tu vraiment que j'ai entamé ma parade nuptiale ? Tu serais étonné jolie mademoiselle... » La demi-déesse croisa les bras à la phrase d’Ezio avant de soupirer. La jeune femme n’avait pas non plus un cœur de pierre c’est juste qu’elle ne montrait pas ses émotions. Elle n’était pas non plus insensible à tout elle savait juste dire les choses en face être franche. Elle disait la vérité elle était comme ça. Elle préféra néanmoins ne pas répondre et se concentrer sur la tâche qu’il leur avait été donné. C’est ainsi que changer de sujet serait la meilleure des choses à faire. Tandis que l’autre gardien ramassait ses affaires, la belle lui expliquait la situation actuelle ainsi que le but de leur mission aujourd’hui. Un artefact d’une grande importance à neutraliser. La rose avait appris que plusieurs pierres de ce type avaient été disséminées dans les mondes.

Ce n’était certainement pas le moment de bailler aux corneilles en sachant qu’une menace d’une telle ampleur pouvait planer sur les mondes. Pour Lightning il était important d’éliminer le moindre artefact et le plus possible de sans-cœur avant que ces derniers ne deviennent nuisibles. « Il n'y a pas de sans-cœur dans les environs, tu es sure d'avoir les bonnes informations ? Avoues c'est juste que tu voulais te retrouver seule avec moi et tu as eu besoin d'un prétexte ? » Est-ce qu’elle avait vraiment une tête à ne pas être sûre d’elle ? De plus elle était l’une des élites des gardiens. Mais inutile de le dire et de parler après une telle réplique. La demoiselle préféra retrouver la terre ferme histoire de se mettre en route le plus rapidement possible afin qu’ils aient rapidement finis. L’autre gardien la rejoint bien rapidement avant de poursuivre. « Aller tu ne m'as pas répondu ... » La rose arrêta sa marche et fit volte-face pour être juste en face du brun mais même avec la proximité qui avait entre eux la rose ne recula pas.

« Dans le genre insistant tu fais fort, tu devrais plutôt utiliser ton cerveau pour la mission ce serait plus utile. » Dit-elle sans lâcher ses yeux. Après quelques secondes de silence la demoiselle se tourna dans l’autre direction et poursuivit sa route. La rose espérait que l’artefact serait rapide à trouver parce qu’elle ne savait pas comment contenir son coéquipier et le faire un peu se concentrer sur la mission.

Lightning sortit son épée lorsqu’elle crut entendre les clapotis de l’eau. Cela pouvait être n’importe quoi et s’il s’agissait d’un sans-cœur il fallait vraiment qu’elle soit parée à bondir pour se battre. Mais avant que la demoiselle n’atteigne le bord du lac Ezio se mit derrière elle pour poursuivre. « Si je trouve ce caillou, on dine ensemble ? » Il allait s’en prendre une s’il continuait sur cette voie … La gardienne soupira et se retourna plus violement vers lui prête à lui coller son poing en plein dans la figure mais laissa ce dernier à quelques mètres de son visage. La belle serra le poing et le baissa rapidement avant de croiser les bras.

« Ne compte pas trop là-dessus, il faut déjà le trouver. » Admit Lightning dont l’agacement augmentait. Elle faisait ce qu’elle pouvait pour garder son calme mais ça risquait de vite partir si ça continuait. « Et qu’est-ce que tu espères ? Tu n’es pas mon style. » Dit-elle. Les Roméo dans son genre ne l’intéressait pas, si un homme voulait une relation avec la belle il faut qu’il accepte qu’elle soit la seule à ses yeux, un comportement pareil laissait comprendre qu’elle n’était pas la seule qu’il tentait d’appâter. De plus la jeune femme était loin d’être facile à amadouer, pour un homme dont la patience et le courage et sans faille peut être comme ce fut le cas pour son ex petit ami Noctis, mais dans le cas contraire il faudrait un bon moment pour pouvoir la charmer. « C’est bon le message est passé, on peut s’y remettre ? »

La demi-déesse entendit une fois encore des mouvements dans l’eau et en se tournant immédiatement vers le lac quelque chose en sortie et la rose s’apprêtait à frapper avant d’arrêter son geste en réalisant qu’il s’agissait d’une sirène. Plusieurs sortirent de l’eau pour escalader les rochers au centre et s’y installer. Oh non il ne manquait plus que ça … Cela faisait une distraction de plus et comme si la rose n’avait pas assez de mal il fallait qu’on lui rajoute des obstacles. La guerrière fit demi-tour se disant que la remarque précédente d’Ezio n’était pas si débile, si les sans-cœur n’étaient pas présents par ici, c’est que l’artefact ne se trouvait pas dans cette zone. La guerrière se remit en route se disant que l’artefact devait se cacher ailleurs.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Sam 14 Nov - 18:35

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Lightning d'Amouuuuuuurrrrrrrrr ♥



Farouche la demoiselle ! Mais bon je ne peux pas lui en vouloir, je savais être vraiment lourd quand je le voulais. La belle dégaina son épée lorsque l'on entendit quelques petits clapotis venant de l'eau. Même si je paradai, j'étais prêt à me battre aussi, la main sur la garde de mon épée. Elle mima un coup de poing qu'elle stoppa à quelques centimètres de mon visage avant de me répondre, a priori, pour diner avec elle va falloir que je me lève tôt à n'en pas douter. Je n'étais pas son genre, et je commençai sérieusement à l'agacer, j'avais compris. Un brin vexé par sa réponse plutôt directe, je détournai le regard comme un garçonnet.




"Oui, oui je te suis, on va chercher ton caillou..."



Je suivais de nouveau la jeune femme quand une nouvelle fois, nous entendîmes des bruits venant dans l'eau. L'arbalète prêt à dégainer j'attendais d'apercevoir ma cible avant de décocher une flèche. Ce qui sorti de l'eau me subjugua dans un premier temps, des sirènes, magnifiques sirènes sortant de l'eau telle des princesses pour finalement se dorer la pilule sur des rochers. Je gardai mon calme, pour ne pas donner à la jeune femme plus d'argument. Je pouvais lui montrer aisément que j'étais un bon gardien quand je m'en donnais la peine.



"Bon, a priori, rien au niveau de la lagune, on tente un passage chez les enfants perdus ou directement chez Crochet ?"



Et oui Mademoiselle, j'avais fait mes devoirs, je connaissais les différents territoires qui composaient le Pays Imaginaire. J'étais certain qu'elle serait étonnée, je savais cacher des atouts dans ma manche et les sortir au meilleur moment. Bien sûr, j'avais omis le territoire des indiens mais quelque chose me disait que c'était soit les enfants perdus qui pouvaient s'amuser à faire une blague ou alors les sans cœurs étaient de mèche avec Crochet. Je continuai d'avancer et avais maintenant dépasser ma collègue.


"Peu importe ton choix, je te suivrai et te protégerai. Je te le promets."




J'étais maintenant devenu sérieux, il y avait un temps pour chaque choses et maintenant il fallait sérieusement se pencher sur notre mission, rechercher une pierre sombre ayant un lien avec les sans cœurs.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:45


Il y a de l'électricité dans l'air
Featuring. Ezio Ferlicchi

Gallows Under the blue sky

La gardienne n’avait pas lâché les yeux de son vis-à-vis lui montrant bien qu’elle ne rigolait pas et qu’elle n’était pas du genre à plaisanter non plus. Un sale caractère comme beaucoup dirait, mais elle n’en avait cure, elle poursuivait sa route seule, si des gens voulaient la suivre sans essayer de la comprendre tant mieux, sinon ils n’étaient que des poids pour elle. « Oui, oui je te suis, on va chercher ton caillou... ». Lightning était prête à prier les dieux pour la réponse d’Ezio, enfin il avait compris l’importance de la mission, ou peut-être pas mais il avait enfin réalisé que l’heure n’était certainement pas à ça et qu’il fallait se remettre en route, ce qu’ils firent d’ailleurs. Mais ils stoppèrent bien rapidement leur marche lorsqu’un bruit attira leur attention. La gardienne se tenait prête à attaquer à tout moment au cas où. Mais ils ne tardèrent pas à constater qu’il s’agissait d’une fausse alerte en voyant les sirènes s’installer sur les rochers.

Là pas mal de danger se confrontaient tout de même à Lightning, le fait qu’un sans-cœur surgisse de nulle part pour attaquer les créatures aquatiques, ou bien le fait qu’Ezio la lâche en pleine mission pour rester avec ces créatures … Ce ne serait pas étonnant vu son tempérament, mais même si c’était le cas la gardienne pouvait très bien poursuivre seule son chemin. D’ailleurs la rose lança un regard lourd à l’autre gardien pour voir s’il allait se diriger vers elles. Mais quelle ne fut pas sa surprise à la phrase de l’autre homme. « Bon, a priori, rien au niveau de la lagune, on tente un passage chez les enfants perdus ou directement chez Crochet ? » Proposa l’homme à la capuche.

« Tu as fait le bon choix … » Dit-elle en regardant l’horizon pour trouver une autre piste. Elle qui l’attendait au tournant pour le brimer sur la moindre erreur qu’il pourrait faire, il avait énoncé une bonne réponse cette fois-ci. « Je pense qu’il serait mieux d’aller chercher au niveau du navire pirate. Je soupçonne le capitaine de choses pas nettes … » Annonça la rose tout en se dirigeant vers le repaire des pirates. « On aviseras pour la suite, chaque chose en son temps. »

Certes ils étaient peut être pressés par le temps mais il fallait procéder par étape sinon ils n’allaient pas s’en sortir … Lightning avançait dans le silence ses pensées allant vers sa sœur cadette qu’elle ne parvenait pas à retrouver. Oui la grande gardienne avait peur pour elle, il s’agissait de la chose la plus importante à ses yeux, la gardienne l’avait élevée seule après tout et Serah était la dernière chose qu’elle voulait perdre … Son regard se posait sur le sol et son regard s’endurcit au simple fait de l’imaginer captive des ténèbres. Mais si pour l’instant elle ne savait pas où elle était, la situation ici était critique pour chaque habitant des mondes. Une nouvelle invention de la confrérie sans doute ces artefacts des ténèbres. Si seulement la belle savait de quoi il en retournait … Elle en avait déjà détruit un à la cité d’Atlantide mais cela ne suffisait malheureusement pas … C’est alors que l’autre gardien accéléra la cadence pour se mettre devant Lightning lui faisant lever ses yeux d’un bleu électrique vers le visage de l’autre homme. « Peu importe ton choix, je te suivrai et te protégerai. Je te le promets. »

« Je suis bien la dernière des femmes à avoir besoin d’être protégée. » Lui apprit-elle sachant à sa phrase qu’il ne savait pas du tout à quel genre de femme il avait à faire en réalité. La belle poursuivit en direction du navire. « Couvre plutôt mes arrières on aura besoin d’être à deux pour détruire cette pierre, seul c’est impossible. » Lui apprit la jeune femme qui le savait par expérience pour avoir essayée. Sans l’aide de Zan elle n’aurait sans doute jamais put venir à bout de cette pierre.

Leur pas les menèrent jusqu’au lac qui hébergeait le navire des pirates en plein animation en ce moment. Pas mal d’hommes se précipitaient de toute part sur le pont et le capitaine semblait être lui aussi sur le pont … La belle resta immobile un instant contemplant la scène qui se déroulait devant ses yeux pour tenter de trouver une faille où frapper et d’examiner les solutions qui s’offraient à elle. Les yeux de la demi-déesse se levèrent pour apercevoir un oiseau qui ressemblait parfaitement à un sans cœur. Ce dernier émettait une lumière pourpre qui semblait se répercuter sur le capitaine assis tranquillement à sa table, sans doute penché sur l’une de ses cartes.

« L’artefact est obligatoirement sur le navire. » En conclut Lightning accroupis quelques secondes auparavant. Elle se redressa et toisa le navire du regard. « Il faut trouver un moyen d’éliminer les sans cœur discrètement et de se frayer un chemin dans la cabine du capitaine sans se faire voir de l’équipage. » Dit-elle avant de poser les yeux sur son coéquipier. « Tu t’en juge capable ? » Préféra demander la jeune femme pour connaître un peu la détermination du gardien qui l’accompagnait.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Mer 25 Nov - 10:58

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Lightning d'Amouuuuuuurrrrrrrrr ♥



Bien évidemment que j'ai fait le bon choix, je fais toujours le bon choix. La pierre noire attire les sans cœurs ou en est peut-être même l'origine, si il n'y a pas de sans cœur, forcément la pierre noire n'est pas là ! Elémentaire mon cher Watson ou Lightning comme vous voulez. La déduction comme la visualisation et l'élimination discrète étaient mes points forts à l'école des gardiens. Bref, j'étais aussi bon qu'un beagle à la chasse ! Je me mis en route et ne pus qu'acquiescer les paroles de la jeune femme. Bateau pirate = capitaine pirate = gros méchant c'était connu. Bien que l'idée d'une blague des enfants perdus ne m'ait pas totalement quitté l'esprit, je me dis qu'effectivement il était des plus logiques de commencer par le Capitaine Crochet. J'avais fait quelques recherches grâce à mon ordinateur de bord sur mon vaisseau histoire de ne pas passer pour un incompétent auprès du collègue, L.Farron en l'occurrence.

Ce qui est sûr c'est que je n'étais pas idiot, je voyais très bien qu'elle pouvait se défendre toute seule mais c'était dans ma nature de jouer les protecteurs et pas qu'avec les femmes, je vous rassure hein. Lightning me demanda ensuite d'assurer ses arrières et elle me passa devant. Euh comment dire ? Avec plaisir peut-être ! De ma position j'avais une vue imprenable sur ses belles courbes. Elle avait vraiment une jolie silhouette. Je ne fis pas attention au reste de sa phrase, le fait que l'on devait être deux m'importait peu, j'avais autre chose à faire ou plutot à regarder avant de m'en préoccuper.

Je ne dis aucun mot, pas besoin d'énerver la gardienne, cela pourrait mettre en péril notre mission. Je la suivis jusqu'à un lac abritant un bateau, je pus apercevoir des hommes s'aférer ici et là. J'avais remarqué tout comme Light le sans cœur volant enfin à priori. La gardienne aux cheveux roses me demanda ensuite si je me sentais capable d'éliminer discrètement quelques sans cœur. Bien sûr, les assassinats furtifs sont mon credo, aucun problème.


"Bien évidemment, je m'en occupe et après on ira diner ma belle..."




Tout en lui parlant j'étendis mon bras armé de mon arbalète et décocha une flèche sur le sans cœur volant qui disparut aussitôt. Le tout sans le regarder, histoire d'impressionner un peu la jeune femme. Fini de jouer, maintenant on passe aux choses sérieuses, elle va voir si je suis un rigolo. Rechargeant mon arbalète, je m'élançai rapidement et en toute discrétion vers les quelques sans cœurs nous barrant la route. Les deux premiers eurent le droit à un coup de lame secrète, un autre un coup d'estoc grâce à mon épée et le dernier une flèche bien placée. J'entrais discrètement dans l'eau, le plus silencieusement possible et rejoignis le navire à la nage. Grimpant sur le coté bâbord de la coque, je fis un discret signe à Lightning lui indiquant qu'elle pouvait venir et que le chemin était libre....




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 19:18


Il y a de l'électricité dans l'air
Featuring. Ezio Ferlicchi

Gallows Under the blue sky

Toujours accroupit la belle observait le bateau pirate cherchant toutes les opportunités possibles et imaginable. Pour être gardien il ne suffit pas juste de foncer dans le tas il faut aussi savoir réfléchir et trouver les bonnes méthodes pour arriver à ses fins. La belle était plutôt du genre à se battre de manière féline mais par moment elle se posait et prenait le temps de réfléchir, comme dans un moment aussi crucial par exemple. Il y avait beaucoup trop en jeu pour se permettre d’échouer juste parce qu’ils s’étaient précipités. Lightning connaissait pas mal de gardien capable d’être furtif et discret dans le cas d’Ezio ou Nicolas. Le roi employait généralement des personnes capables de pouvoir se faufiler quelque part discrètement. Après elle n’avait vu Ezio s’entraîner que quelque fois dans l’arène en même temps que plusieurs recrues, elle n’avait pas vraiment eut l’occasion de jauger ses capacités mais la première des choses à faire pour réussir est de se sentir prêt à tout. C’est pour cette raison que la rose préférait poser la question.

Il fallait absolument passé sans se faire repérer, et tuer par la même occasion tous les sans-cœur qui gênent en terminant par le gros volatile dont Lightning comptait bien s’occuper. Un peu de bataille ça lui manquait. Même si en ce moment elle ne faisait pratiquement que ça il lui fallait sa dose tous les jours. La belle posa un regard plutôt dur sur le jeune homme qui se mit en action pour aller en direction du navire. « Bien évidemment, je m'en occupe et après on ira diner ma belle… » Lança le brun sous un nouveau soupir de Light qui leva les yeux au ciel. Il était encore là-dessus ? Il ferait bien de se sortir cette idée de la tête il se fait souffrir pour rien là … La rose resta néanmoins silencieuse regardant Ezio décocher une flèche qui fit tomber le sans-cœur à l’eau. Elle qui voulait s’en charger on repassera … Elle ira se défouler sur les autres qui les attendaient sans doute près de la pierre … Un regard insistant sur le jeune homme pour lui faire comprendre qu’il venait de tuer sa cible mais bien rapidement elle posa à nouveau les yeux sur le bateau attendant que le brun y aille.

Rapidement et discrètement, Ezio se faufila et élimina quelques sans-cœur au passage. La rose échangeait son regard entre l’homme et les pirates surveillant que ces derniers ne se retournent pas. La belle fut soulager de voir Ezio sur le bateau dans un coin reculer lui faire signe que la voie était libre. Aucun d’eux ne les avaient vu c’était une bonne chose. Il fallait maintenant que la belle parvienne au bateau le plus rapidement possible pour éviter de perdre du temps et tout cela en restant silencieuse. Lightning se redressa traçant un parcours dans son esprit avant de s’élancer sur la même route que l’autre gardien. Elle arriva non loin du navire et regarda la grande marge d’eau qui la séparait de l’embarcation. La jeune femme prit son élan et sauta le plus loin possible avant de planter son épée sur le rebord du navire et se hisser en haut pour atterrir près du brun. Elle récupéra son épée et fit face au gardien.

« Il faut qu’on atteigne la cave sans se faire voir. » Chuchota la rose. Cette dernière tourna rapidement le visage vers le bas du navire où les pirates semblaient s’activer. « Par-là. » Dit-elle sans plus de consigne et en se glissant souplement vers le gouvernail pour se cacher derrière ce dernier. La demoiselle vérifia les lieux et toujours accroupit se faufila derrière les rambardes.

Un des pirates se dirigeait dans sa direction elle resta abrité de cette manière jusqu’au dernier moment où elle attrapa l’homme par le cou et mit une main sur sa bouche l’emmenant avec elle dans sa cachette. Elle l’étrangla peu à peu jusqu’à ce qu’il tombe inconscient et le laissa au sol. Cette manœuvre lui permit de passer les escaliers menant au pont et se faufila derrière des tonneaux attendant que les hommes près de la trappe s’en aillent. La belle attendit qu’Ezio arrive derrière elle pour lui lancer un regard.

« La trappe est là, quand je te donne le signale tu feras en sorte de les distraire de l’autre côté du navire pendant que je déverrouille la trappe. » Expliqua la rose tout en chuchotant. « Une fois que c’est fait tu passes la trappe après moi. » Ordonna-t-elle avant de reposer les yeux sur les pirates. « Maintenant, va-y. » Dit-elle après quelques minutes une fois que les hommes se furent quelque peu éloignés.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Sam 5 Déc - 21:27

« La Belle et le prétentieux... »

Feat Lightning d'Amouuuuuuurrrrrrrrr ♥



Au moins au lieu de vouloir me casser la figure, elle semblait exaspérer, il y avait du mieux et ce n'était pas pour me déplaire. Par contre son regard quand j'abatis le sans-cœur volant était sans équivoque, je venais de me charger de sa proie. Ba la prochaine fois elle n'aura qu'à aller plus vite, on n'avait pas de temps à perdre, je commençais à avoir faim et l'idée d'aller diner avec une jolie jeune femme me déplaisait pas. J'haussai les épaules pour lui faire comprendre que je ne pouvais pas savoir et que j'étais désolé de lui avoir piquer sa cible mais premier arrivé, premier servi comme on dit. Enfin bref une fois les excuses silencieuses passées, je partis direction le bateau, éliminant des sans cœurs afin d'ouvrir le chemin pour la délicieuse gardienne. Elle me rejoigna rapidement, empruntant le même chemin que moi. Lorsqu'elle arriva devant moi, je fis une sorte de révérence comme pour lui montrer que j'étais à son service.


"Bon et maintenant ?"




Dis-je en chuchotant. Ce n'était pas tout de s'infiltrer discrètement, il fallait maintenant trouver une suite à notre plan et j'espère que Light savait quoi faire, je n'avais pas spécialement envie de zigouiller tous les pirates. Elle chuchota qu'il fallait que l'on atteigne la cave sans se faire voir... Ok du Metal Gear Solid en fait ou du Splinter Cell à votre convenance ! Je lui fis un signe de tête affirmatif et la laissa passer devant. Je ne fus pas vraiment surpris lorsque je la vis agrippera un pirate pour l'emmener doucement vers l'inconscience, en plus d'être belle, elle était vraiment redoutable, un vrai petit soldat. Elle me donna ensuite les consignes sur la suite de notre périple. Je devais distraire les pirates pendant qu'elle déverrouille la trappe. Ok pas de souci mais pourquoi moi ? En plus les trappes verrouillées n'avaient aucun secret pour moi.


"Tu ne veux pas que l'on inverse les roles ? Dix secondes et c'est dans le sac ! Enfin ne vas pas croire que je suis rapide pour toi hein ?"



J'haussai plusieurs fois les sourcils pour bien appuyer sur mon jeu de mot pourri. Puis sans attendre, je partis faire diversion. Par contre, comment allais-je procéder. Il faut que je prenne de la hauteur pour bien visualiser toutes les options qui s'offrent à moi. Je me faufillai entre divers tonneaux, le mat principal, si j'arrive à me hisser jusqu'en haut j'aurai une vue imprenable. Par chance les pirates étaient trop occupés à bien surveiller les alentours, une agitation des plus étranges régnait sur le vaisseau maritime. J'arrivais enfin après quelques secondes tout en haut de la vigie. Je fis exactement comme la jeune femme au cheveux rose et maitrisa mon ennemi. Bien maintenant je n'ai plus qu'à trouver un moyen d'arriver à mes fins.

C'était ma veine, à l'autre bout du vaisseau il y avait tout un stock de munitions et de poudres. Je n'ai plus qu'à mettre le feu et voilà la diversion serait parfaite. Mon pied buta sur quelques choses, je posais les yeux au sol et vis une bouteille d'alcool. Du bon marché ! En plus d'être idiot les pirates sont radins pfff. Mais du coup, je l'avais ma petite étincelle. je sortis un de mes carreaux de mon arbalete, déchira un morceau de vetement du pirate inconscient que j'imbibais d'alcool, versant le reste du même coup sur le pirate. Comme ça si ses collègues le retrouvent, ils  croiront qu'il s'est pris une cuite. Je sortis un briquet de ma poche (je ne fume pas mais c'est pratique pour draguer les fumeuses) et mis le feu au linge mouillé. Dans la foulée je décochais ma fleche vers le tas de munition et repartis vers Lighting. Le trajet du retour fut comme calme comme le précédent et j'arrivais vers la gardienne.


"It's done, ça va sentir les munitions brulées dans quelques secondes et toi tu en es où ?"





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:50


Il y a de l'électricité dans l'air
Featuring. Ezio Ferlicchi

Gallows Under the blue sky

Maintenant que le plan et la marche à suivre était toute tracé dans l'esprit de la rose, il ne restait plus qu'à accomplir cette tâche. Elle partagea son plan avec l'autre gardien lui faisant comprendre qu'il fallait qu'il fasse diversion le temps qu'elle déverrouille la trappe. Elle ne pouvait pas se tromper l'artefact était obligatoirement dans les fonds de cales du navire, reste à savoir s'ils allaient pouvoir s'y faufiler sans faire de vague et surtout sans se faire repérer. Light préférait repartir sans que personne d'un monde ne la croise en pleine mission, cela pourrait avoir des conséquences pour la suite et au moins elle était sûr de ne pas avoir d’ennuis par la suite. La voix de son collègue s'éleva derrière lui mais la gardienne resta concentrée sur la trappe tout en l'écoutant. « Tu ne veux pas que l'on inverse les rôles ? Dix secondes et c'est dans le sac ! Enfin ne vas pas croire que je suis rapide pour toi hein ? » La rose tourna un regard glaçant en direction d'Ezio lui faisant comprendre que la blague était très mal passé et que s'il ne voulait pas qu'elle lui en colle une dans la seconde qui suit, il devait aller s'occuper de la distraction immédiatement. Un court silence s'installa dans lequel Light continuait de le fixer pour bien lui faire passer le message.

Finalement le gardien se retira pour aller faire diversion et le regard azur de la belle se posa à nouveau sur cette trappe. La seconde d'après elle attrapa des crochets qu'elle avait dans l'une de ses sacoche histoire de se préparer. Elle guetta les actions de l'autre gardien attendant le moment propice pour sortir de sa cachette. Le temps d'attente ne fut pas bien long que la rose voyait déjà des flammes à l'autre bout du navire. L'explosion était imminente et comme elle s'y attendait tous les pirates se ruèrent à l'autre bout du navire en voyant les grandes flammes. La belle se jeta presque sur la trappe après cela et tenta de faire son possible pour déverrouiller la serrure. Ezio ne tarda pas à faire le chemin inverse pour la rejoindre. « It's done, ça va sentir les munitions brûlées dans quelques secondes et toi tu en es où ? » La rose ne voulait même pas demander qu'est ce qu'il avait fait et se dépêcha d'ouvrir la trappe. En entendant un clic, la rose releva la trappe de bois pour se glisser à l’intérieur attendant que son collègue en fasse de même. Elle referma le battant sur lui et quelques seconde après une explosion eut lieu faisant trembler l'embarcation. La rose tourna un regard froid vers Ezio.

« Je t'avais demandée de faire diversion, pas de faire sauter tout le navire ! » Lui reprocha-t-elle avant qu'un bruit de l'autre côté du couloir n’attire son attention. « Peut importe on a du boulot. »

La gardienne avança dans le long couloir de la cave apercevant ici et là des portes entrouvertes menant certainement aux chambres des pirates. Elle espérait qu'aucun d'eux ne s'y trouve sinon ils allaient devoir improviser … Fort heureusement Light parvint au bout du couloir et après avoir vérifié que la voie était libre, elle prit l'échelle menant bien plus bas dans les cachots. L'aura ténébreuse s'intensifiait à mesure qu'ils descendaient et les craintes de Lightning s'intensifiaient. Il y avait bien un artefact ici. Avant de poursuivre sa route la jeune femme prépara son épée afin que celle-ci soit efficace sur le terrain ce qui les attendaient en bas dans les cachots n'allait pas être une partie de plaisir.

« Les artefacts sont dangereux, ils libèrent des ombres et des sans-cœur sans aucune limite tant qu'on ne l'a pas détruit. » Expliqua la rose qui était sur la piste de ces pierres noires depuis un moment. « Pendant que l'un de nous se charge des sans-cœur, l'autre essaye de détruire l'artefact. »

Après ses directive la jeune femme remit son épée dans son dos et tourna son regard vers l'autre gardien pour savoir à quelle tâche il allait s'atteler. C'était soit l'un soit l'autre et Lightning était autant à l'aise dans une position que dans l'autre. Les sans-cœur c'était son quotidien tandis que d'un autre côté elle avait déjà détruit un artefact dans la cité de l'Atlantide avec un autre gardien. Pas facile à détruire ses roches, il fallait un certain moment mais ce n'était pas impossible. Light attendait maintenant la réponse de son collègue pour savoir s'il la couvrait pendant qu'elle se chargeait de l'artefact ou l'inverse. 
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 15:17
Non mais sérieux ! Ça lui arrive de sourire l’iceberg là ? Non sans déconner, elle arrive en retard (ou j’étais en avance je ne sais plus trop) elle me reproche de dormir en l’attendant, elle me désigne un sans cœur, je l’abats et ça ne va pas et maintenant qu’elle me demande une diversion ça ne lui convient toujours pas ! Il ne faut pas pousser mémé dans les orties, même moi je peux me fâcher si on me pousse à bout. Depuis tout à l’heure c’est moi qui me risque les miches pour la mission pendant que la belle attend que j’ouvre le chemin, et que je fasse diversion pendant qu’elle fait mumuse avec une serrure. Non mais sérieux je ne suis pas un jambon ! Vous ne rêvez pas, j’avais une montée soudaine de tension ce qui était rare chez moi. J’avais même assassiné un garde pour sa mission, pas que je répugne à ce genre de tache mais pour le coup je ne faisais que me salir les mains contrairement à Madame la Gardienne en chef.

« Bon écoutes, je t’aime bien, non sérieux c’est vrai mais tu ne trouves pas que tu abuses un peu ? Je n’ai peut-être pas une attitude irréprochable mais je ne suis pas un abruti comme tu sembles le penser ! »

Nous étions désormais de l’autre côté, elle avait réussi à ouvrir assez vite la porte et l’avait refermé sans plus attendre. Elle était vive certes mais elle avait un sacré caractère aussi. Au début, je n’avais pas relevé son attitude parce que voilà mais au bout d’un moment c’était assez délicat à gérer.

« Excuses moi, mais faut me comprendre, tu enchaines reproches sur reproches à mon sujet. Et puis c’est un petit stock de poudre je doute que le bateau va exploser, enfin j’espère… »

Nous avançâmes le long d’un couloir obscur, des portes de chaque cotés. J’avais vu Master And Commander et j’étais certain que c’était les quartiers de l’équipage mais vu que personne ne s’était précipité il était fort logique de penser que l’équipage entier était sur le pont. Arrivant au bout du couloir, je vis que la gardienne s’apprêtait à descendre encore plus bas. Naturellement je la suivis, plus nous descendions, plus j’avais une mauvaise impression c’était une sensation bizarre mêlant tristesse, peur, oppression enfin ce n’était pas la joie quoi. Lorsque Light prépara son arme, je fis pareil dégaina mon épée prêt au combat. La gardienne m’apprit également pourquoi nous devions être deux pour cette mission. J’avais le choix, soit je tapais du sans cœur ou soit je m’occupais du caillou. Haussant un sourcil, je dis :

« Oui j’ai bien compris, le caillou c’est le mal et il faut le détruire. Tu es certaine que tu me laisses le choix ? Non parce que je ne voudrais pas que tu me reproches de choisir…. » Je stoppai attendant une réaction de sa part puis repris : « Ok Ok je m’occupe de la vermine, tu n’as qu’à éclater le caillou. »

Elle avait dit qu’elle s’était déjà occupée d’un artefact similaire, autant la laisser faire. Ma spécialité c’était le combat et les filatures discrètes. Un petit bruit attira mon attention, des sans cœurs étaient en train de venir. Me retournant une dernière fois vers la gardienne je lui dis :

« Une fois ton caillou détruit, ne m’attends pas, on ne sait jamais. »

Brandissant mon épée, je partis en direction des sans cœurs, en fauchant plusieurs au passage. Le combat allait être long et fatiguant mais c’était mon travail de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 12:08


Il y a de l'électricité dans l'air
Featuring. Ezio Ferlicchi

Gallows Under the blue sky

La demoiselle était aux aguets surveillant tous les lieux avec la plus grande des attentions. Mais c’est alors que le jeune homme derrière elle lui fit quelques remarques qui ne lui plurent pas du tout. « Bon écoutes, je t’aime bien, non sérieux c’est vrai mais tu ne trouves pas que tu abuses un peu ? Je n’ai peut-être pas une attitude irréprochable mais je ne suis pas un abruti comme tu sembles le penser ! » Cependant elle ne répondit rien à cette réplique ignorant simplement les propos du garçon. Après tout elle avait son caractère et elle l’assumait pleinement, elle n’en avait strictement rien à faire de ce que pouvait penser les gens sur elle. S’ils ne l’appréciaient pas pour ce qu’elle était ça ne changerais pas sa vie et ça ne l’empêcherais encore moins de dormir la nuit ! Mais après quelques pas le gardien poursuivit. « Excuses moi, mais faut me comprendre, tu enchaines reproches sur reproches à mon sujet. Et puis c’est un petit stock de poudre je doute que le bateau va exploser, enfin j’espère… » Cette fois-ci la gardienne répondit avec une voix calme et de manière à lui faire comprendre qu’elle n’en avait rien à faire de ses états d’âmes.

« Tu peux aussi partir tout de suite si tu n’es pas content. » Dit-elle tout en poursuivant sa route sans se tourner vers Ezio. « Ta présence ici ne m’est pas indispensable non plus, je peux très bien continuer toute seule. » Dit-elle sans aucune douceur mais toujours d’une voix étonnement stable.

Même s’il fallait au moins être deux pour cette mission elle serait parfaitement capable de tenter une attaque seule même si ça relevait du suicide. La fierté de la gardienne était bien plus grande que le reste et le combat ça la connaissait. Elle poursuivit sa route jusqu’à arriver à proximité du lieu où se trouvait sans doute l’artefact. Tout en préparant son arme elle expliqua la suite de la manœuvre au gardien. La réponse de ce dernier ne se fit pas attendre. « Oui j’ai bien compris, le caillou c’est le mal et il faut le détruire. Tu es certaine que tu me laisses le choix ? Non parce que je ne voudrais pas que tu me reproches de choisir… » Aux reproches et sous-entendus du jeune homme, la rose arma sa gunblade avec plus de violence faisant clipper le mécanisme plus fort et ce son résonna dans la calle. Elle lui lança ensuite un regard noir mettant une main sur sa hanche et sa gunblade légèrement relevée dans l’autre main signifiant qu’elle allait faire un massacre s’il continuait à montrer encore autant de mauvaise volonté. « Ok, Ok je m’occupe de la vermine, tu n’as qu’à éclater le caillou. » C’était déjà mieux comme ça, la rose n’avait pas de temps à perdre à se battre avec un autre gardien il y avait plus important à faire.

« Que mon caractère ne te plaise pas je n’en aie strictement rien à faire, mais si tes états d’âmes commencent à trop empiéter sur la mission je te préviens que tu auras à faire à moi … » Dit-elle avec un ton strict et sans appel. Après un regard noir en coin la jeune femme se tourna vers la dernière échelle menant au cachot où devait se trouver la pierre.

Au loin dans une des cellules du cachot brillait l’artefact et l’aura noire qui s’en dégageait ne disait rien qui aille … Ils y étaient parvenus et à peine un pas suffit à faire surgir des sans-cœur de toute part. La rose brandit sa gunblade pour éliminer deux ombres qui fonçaient sur elle. « Une fois ton caillou détruit, ne m’attends pas, on ne sait jamais. » Annonça Ezio derrière elle. La rose tourna le regard en direction du brun l’espace de quelques instant.

« Ne dis pas de bêtise, une fois détruit, si les sans-cœur sont toujours là je m’occuperais d’eux avec toi. Retiens les le temps que tu peux. » Dit-elle en fonçant vers la cellule renfermant l’immense pierre pourpre tout en évitant les armées de sans-cœur.

Sans attendre une seconde de plus la rose donna des coups puissant de gunblade sur le verrou de la prison, pas le temps de crocheter il fallait qu’elle y aille à la barbare. Ses coups étaient toujours plus fort infligent des dégâts importants à la grille. La rose perdit vite patience et en se reculant d’un pas donna un grand coup de pied sur la grille qui s’ouvrit avec fracas. La demoiselle accourut alors vers l’artefact et commença planter sa gunblade dans la roche. L’électricité la parcourut mais les dégâts furent moindres grâce à sa résistance à cet élément. Elle avait lu quelque part que certains artefacts étaient composés d’un élément et se défendait contre ses attaquants avec ce dernier. Celui-ci était composer de foudre il était donc inutile d’utiliser son pouvoir contre la pierre. Lightning tira alors sur l’artefact se disant que de cette manière elle en aurait pour un moment. Les artefacts ne craignaient que très peu la magie, la seule solution qu’elle avait était de s’infliger des dégâts en allant au front. Elle ne réfléchit pas plus longtemps et affubla de coups de gunblade la pierre qui commençait à se fissurer. La jeune femme serra les dents à chaque décharge électrique reçut la brûlant de plus en plus. Les sans-cœur ne cessaient apparaître à chaque coup donné sur l’artefact qui déchaînait ses pouvoirs afin de se défendre. Il fallait qu'ils redoublent d’effort autant l’un que l’autre pour cette mission qui allait s’avérer plus difficile que prévue … 
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 12:41
Non mais là, il faut qu’elle arrête, je vais finir par dire des choses que je risque de regretter plus tard. Ok tu es une jolie fille et visiblement une Gardienne respectée mais ce n’est pas une raison pour me manquer de respect de la sorte. Je ne suis pas une chaussette sale que l’on peut balancer lorsque l’on en veut plus. Je n’ai peut-être pas sa renommée mais je ne suis pas non plus un bon à rien, je suis sortis de l’académie avec mon rang de Gardien et une princesse à défendre. Si j’étais si mauvais que ça et bon à rien le Roi ne m’aurait jamais confié Raiponce. Je fulminais, j’avais tellement de chose à lui dire mais les débiter maintenant pouvait mettre la mission en péril et ma conscience ne me le permettra pas.

« Tu viens de dire qu’il fallait être deux alors arrêtes ton char Madame la Gardienne d’Elite. Je ne sais pas ce que tu veux prouver en étant comme ça à mon égard mais tu as besoin de moi et tu le sais. »

Elle avait une putain de fierté mal placée celle-là. Je n’ai jamais vu ça même les sans cœurs me paraissaient plus agréables qu’elle en cet instant, un truc de malade. Nous étions désormais proches de la pierre, ça ne faisait aucun doute. Par contre, elle semblait avoir été piquée à vif par ma remarque concernant le choix qu’elle me laissait soi-disant libre. Je ne bronchais pas devant son geste brusque, armant son arme et son regard plus noir que jamais. Je n’avais rien à me reprocher pour le coup, pas de blague salace, geste déplacé, j’avais juste énoncé une vérité rien de plus.

« Ce n’est pas de la mauvaise volonté, j’énonce simplement des faits. Je te tiens tête et ça ne te plait pas, ça s’arrête là. Alors ta fierté tu peux la ranger trente secondes histoires que l’on mène notre mission à bien ? Parce que c’est avec ton attitude de gamine que l’on risque de foirer la mission et ça serait bien dommage. Imagines un peu si Crochet se sert des sans cœurs pour attaquer les enfants perdus, les indiens ou pire les Sirènes ? »

Je reprenais mon souffle, ça faisait du bien de sortir tout ça. Même si à mon avis j’allais m’en prendre une en pleine face. Je la suivis encore, nous enfonçant toujours plus bas dans le bâtiment marin. Les cachots, sans doute l’ultime étape de notre périple dans le royaume imaginaire. Notre petite altercation me trottait dans la tête mais comme la rose l’avait dit à juste titre, nous n’avions pas le temps pour les états d’âmes, nous réglerons nos histoires plus tard.

« Non il n’y aura plus de sans cœur à ton retour. »

Simple et direct, j’abattis mon épée sur une ombre fonçant vers la jeune femme. Je faisais barrage entre elle et ces monstres. Même si je dois y laisser la vie, il était hors de question qu’une de ces bestioles passent. J’en abatis deux avec un seul carreau de mon arbalète mais je n’avais pas le temps de recharger mais l’espace de combat étant assez réduite j’abandonnais l’épée pour attaquer à l’aide de mes poings et de ma lame secrète. Pas très malin de toucher des sans cœurs effectivement mais je n’avais pas le choix. Au vu du bruit qui me parvenait, la gardienne allait elle aussi au charbon, il n’y a pas de raison que moi non plus. A chaque fois que le bruit du contact entre la lame de la rose et la pierre se faisait entendre, il y avait des sans cœurs qui apparaissaient. A ce rythme-là, ça devenait risqué mais pas le choix il fallait faire avec.

Haletant je continuai ma danse macabre, plongeant ma lame secrète dans les ombres, devenant moi-même l’espace d’un instant une ombre furtive, j’avais l’impression que les sans cœurs ne me calculaient pas, ils étaient attirés par la pierre comme des aimants. J’étais tenté de faire comme Gandalf dans le seigneur des Anneaux et son célèbre « Vous ne passerez pas !! » mais je n’étais pas certain que la jeune femme le prenne très bien donc je ne fis rien mais je ne vous cacherais pas que l’idée m’ait traversé l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 16:32


Il y a de l'électricité dans l'air
Featuring. Ezio Ferlicchi

Gallows Under the blue sky

Il est clair qu’avec le caractère de la belle, le roi comprenait bien qu’il allait être difficile de la caser en équipe … Mais même en sachant ça l’avenir des mondes en dépendait. La rose était consciente qu’elle n’était pas vraiment facile à vivre mais cela n’avait pas l’air de la déranger, les autres l’acceptaient ou non ça ne changerais en rien son caractère. « Tu viens de dire qu’il fallait être deux alors arrêtes ton char Madame la Gardienne d’Elite. Je ne sais pas ce que tu veux prouver en étant comme ça à mon égard mais tu as besoin de moi et tu le sais. » Ce que venait de dire le gardien n’était pas totalement faux, cette mission devait vraiment être faite à deux et c’est pour cette raison qu’elle garda son silence de glace face à cette réplique. Oui il fallait bien être deux mais pour garder sa fierté et surtout face aux personnes qu’elle connaissait à peine, elle serait prête à tout. Mais la deuxième phrase resta tout de même en travers de la gorge de la demoiselle. « Ce n’est pas de la mauvaise volonté, j’énonce simplement des faits. Je te tiens tête et ça ne te plait pas, ça s’arrête là. Alors ta fierté tu peux la ranger trente secondes histoires que l’on mène notre mission à bien ? Parce que c’est avec ton attitude de gamine que l’on risque de foirer la mission et ça serait bien dommage. Imagines un peu si Crochet se sert des sans cœurs pour attaquer les enfants perdus, les indiens ou pire les Sirènes ? »

« Ça n’a rien à voir, depuis le début tu n’es pas du tout sérieux et le fait que je ne te laisse pas le choix est totalement faux. » La jeune femme n’avait en aucun cas à se justifier là-dessus. « Une gamine ? Tu t’es remis en question trente seconde ? Ce n’est pas moi qui roupillais au début de la mission ! » Dit-elle en commençant à perdre son calme. Un bruit l’alerta ce qui l’empêcha de continuer dans dialogue. Elle ne se serait pas gêner pour le remettre à sa place ou lui en coller une mais là il y avait beaucoup plus important. « De toute façon je n’ai pas que ça à faire, il vaut mieux se concentrer sur la mission. »

Ils parvinrent bien rapidement dans les cachots où la pierre semblait déjà les attendre tout aussi menaçante que la première qu’elle avait dût détruire avec un des gardiens à la cité perdue. La rose avait maintenant la tête dans sa mission et rien ne pouvait la détourner de son objectif. Les sans-cœurs ne tardèrent pas à se montrer bien vite et après une phrase à l’autre gardien elle fonça vers l’objet du mal. « Non il n’y aura plus de sans cœur à ton retour. » Avant de foncer elle put néanmoins entendre la phrase d’Ezio en espérant qu’il est raison. Car une fois la pierre détruite il fallait s’en débarrasser jusqu’au dernier et fuir le plus vite possible. La rose entendit déjà les coups derrière elle signifiant que le gardien avait déjà commencé le combat. La demoiselle ne perdit pas de temps pour abattre sa lame sur la pierre en constatant que cette dernière était chargée d’énergie électrique. Enfin un défi à sa hauteur et qui lui correspondait parfaitement. Elle ne faiblit cependant pas en enchaînant les coups sur l’objet oubliant la magie pour cette mission. Mais lorsqu’elle plantait sa lame qu’elle avait recouverte d’un sort de glace, elle remarqua que l’artefact avait l’air sensible à ce contact.

Elle devait tenter le tout pour le tout, ils n’avaient pas le temps de traîner et à part quelques petites fissure sur la pierre pas de grande faiblesse montrait que l’objet allait imploser. La rose recula alors d’un pas lançant un sort de rune sur l’artefact qui fit jaillir une intense lumière. Cette dernière laissa place à une grande onde de choc qui repoussa la gardienne à quelques mètres plus loin où elle se cogna de dos et de plein fouet aux barreaux du cachot. C’était assez douloureux mais cette expérience malheureuse avait suffi à mettre Lightning dans une colère noire. La jeune femme ne perdit pas de temps et se redressa d’un bond fonçant sur l’artefact, sa gunblade prête à frapper. Elle abattit son arme sur le sommet de la pierre de toutes ses forces tout en poussant un cri afin de concentrer sa force dans ses bras. Le choc fut violent et une énorme fissure partant du haut se propagea le long de la pierre brisant une bonne partie de sa carapace. Mais le choc électrique qu’elle reçut fut également d’une grande intensité provoquant des spasmes dans tout son corps. Elle secoua ses bras et se remit à l’attaque malgré la douleur. Il ne fallait pas qu’elle s’arrête si près du but.

Derrière elle les sans-cœurs se multipliaient laissant sans doute Ezio en difficulté face à l’armée qui prenait place peu à peu sur le champ de bataille. De nombreuses créatures faillirent bientôt atteindre la rose mais grâce à la défense d’Ezio, la demoiselle n’en vit pas passer un seul. Lightning ignora les décharges comme elle put tout en continuant de frapper la roche pourpre. Elle sentait que l’artefact était presque achevé mais son énergie était rapidement vider par les électrocutions qu’elle recevait à chaque coup. Un regard furtif en direction de son coéquipier suffit à lui faire comprendre le niveau critique qu’ils avaient atteint tous les deux. Elle se rendit compte que cette mission, si elle avait été effectuée seul, était du suicide … Le regard électrisant de la gardienne se reposa sur sa tâche et après qu’elle est reçus une autre décharge, elle tint tout de même à donner son avancé au gardien qui avait les yeux rivés sur les sans-cœurs.

« Tu penses pouvoir tenir encore combien de temps ? » Cria la gardienne avant de poursuivre les coups dans lesquelles elle donnait toujours autant de puissance.  
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-