Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 22:09

Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) 564429tumblrn1y1cwddZP1rb9rueo3r2250

Chercher Lightning ... Chercher Lightning de nouveau ... Je  ne pensais pas que cela arriverait de si tôt. Une fois de plus, nous étions séparées ... J'étais bien entendu passé par Gran Pulse, Valhalla, mais aucune trace d'elle. J'avais donc décidé de fouiller chaque monde de fond en comble pour retrouver ma soeur, dieu sait qu'ils sont nombreux. Si seulement il n'y avait que mon aînée à chercher ! Non, elle n'était pas la seule personne que j'avais de nouveau perdue ... Il y avait Snow aussi, je n'avais aucune idée de l'endroit où il se trouvait également. Nous n'avions pas vraiment été en très bon terme avant cette nouvelle séparation et le fait d'être encore une fois privés l'un de l'autre n'allait certainement pas arranger les choses ... Mais les récents évènements m'avaient fait prendre conscience que je devais recoller les morceaux maintenant que Lightning n'étais plus contre notre union. Moi qui pensait que tout était fini maintenant que je n'étais plus une L'Cie, après la destruction du Dieu créateur, mais il fallait maintenant que les ténèbres envahissent ce nouveau monde que Lightning nous avait offert.

Voici donc mon but principal, retrouver ma soeur et mon fiancé, et par la même occasion éliminer le plus de ténèbres possible sur mon passage. Depuis l'apparition de ces ombres étranges, Mog avait acquis un nouveau pouvoir bien utile, il était capable de créer des portails pour me faire voyager entre les mondes. Dommage qu'il n'avait pas cette magie à l'origine, cela m'aurait bien aidé pendant mon périple avec Noel pour retrouver Lightning qui était coincée dans le monde de Valhalla ... Noel Kreiss ... Rien qu'à cette pensée, mon coeur se serrait un peu plus. Ce n'était pas trop le moment de penser à lu, je devais rester concentrée sur mon objectif.

"Mog, où avons-nous atterris cette fois ?"

Bien entendu, je n'eus droit qu'à son "Kupo !" habituel en réponse. Souriante, je l'attirai à moi pour le prendre dans mes bras,et scrutai les alentours. Je me trouvais dans une immense jungle. Le soleil caressait ma peau d'une douce chaleur environnante, ses rayons passant à travers les branches. Je n'avais qu'une chose à faire maintenant ... Marcher ... Dans l'espoir de retrouver Lightning ou Snow ... J'avançai donc en ce monde, profitant de la douce brise, observant les animaux paisibles dans leur lieu naturel. Ils ne semblaient aucunement perturbés par ma présence.

Après une bonne demi-heure de marche, j'arrivais dans lieu incroyablement calme. Je progressai dans les profondeurs de celle-ci jusqu'à entendre un cri déchirant. Réagissant immédiatement, Mog se changea en arc que je saisis fermement tout en courant vers l'origine du cri. Il s'agissait d'une pauvre antilope prise d'assaut par ses sans-coeurs. Armant mon arc, je décochais une flèche qui atteignit plusieurs ombres, disparaissant instantanément. L'animal en profita pour se sauver et les ténèbres se concentrèrent donc sur moi. Malgré mon appréhension du combat au corps à corps, mon arc se changea en épée, me permettant de balayer les sans coeurs qui m'approchaient. Avec agilité, je continuais mon assaut, confiante. Ils étaient très nombreux, mais j'en viendrai à bout, j'avais connu bien pire ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Icon_minitime1Lun 14 Déc - 17:29
La Terre des Lions, le terrain de chasse idéal pour quelqu'un qui avait besoin de nouvelles housses de siège pour mon vaisseau, la peau de lions faisait des merveilles ! Mais non je déconne ! Comme si, je suis quand même un gardien, je dois montrer l'exemple aux générations futures et puis je vous dis pas le tableau vu le nombre de jolies nénettes qui militent en faveur de l'environnement zigouiller des lions juste pour une housse ou un tapis ce n'était pas le meilleur plan drague du monde. Donc je disais, la Terre des Lions, le terrain de chasse idéal... euh non encore loupé, enfin bref la Terre des Lions il y fait bon vivre et tout et tout. Vous avez deviné le tableau. Pourquoi devais-je m'y rendre ? Et ba non je vous vois déjà venir bande de petits pervers, pas de situation scabreuse en vue ou d'anecdote croustillante, je suis ici car on a signalé une activité suspecte de sans coeur. Même le grand Ezio Ferlicchi pouvait être sérieux de temps à autre, courir les jolies filles et organiser de grandes fetes n'étaient pas mes seules occupations, j'avais aussi un boulot de gardien au cas où vous l'auriez oublié. J'étais actuellement dans mon vaisseau, copie conforme du faucon millénium lorsque le tableau de bord se mit à glignoter, signe que l'atterrissage était proche. Je pouvais voir grâce à mon cokpit que le pilote automatique n'avait rien trouvé de mieux que de se poser en plein milieu de la jungle, mon dieu qu'est-ce ça peut-être con un pilote automatique je vous jure, pire qu'un Kévin en train de jouer au dernier Call Of Duty....

Désormais à l'extérieur, je scrutais les environs. Rien aucun Lion, phacogère, lémurien bizarre ou babouin montrant ses fesses mais au delà de ça, c'était le calme plus que bizarre qui attira mon attention. D'habitude et surtout ici c'est la grosse teuf, le roi Simba avait toujours bien géré son royaume controlant l'écosysteme d'une main de maitre, les Lions s'étant mis à manger des vers et autres insectes, il n'y avait aucun souci pour trouver des gnoux, zebres.... Bon moi qui pensais que cela allait être une simple formalité, je n'avais plus qu'à me transforer en Ezio Holmes ! Bien qu'il me manque mon Docteur Watson tout comme mon Chewbacca dans mon vaisseau. Il y avait bien cette fille anormalement poilue que j'avais rencontré au Pays des Mousquetaires mais il fallait être réaliste, je n'avais pas les moyens de la trimballer partout où mon devoir et mes conquetes m'ameneraient. Mettant ma capuche sur mon crâne, je m'enfonçais plus profondément dans la jungle à la recherche d'indice. Après de longues minutes de recherches intenses (si si promis !) j'entendis un cri strident, comme si on égorgeait un cochon. Au diables les techniques d'approche furtive, il y avait urgence. Je pris immédiatement la direction des cris lorsqu'une antilope manqua de peu de me percuter. Elle en avait eu de la chance, encore un peu et je plantais ma lame secrete dans son petit cou. J'aurai obtenu mon premier trophée de chasse sniff mais non je plaisante encore !

Une fois l'effet de surprise passé, je repartis de plus belle entendant des bruits de lutte. Au détour d'une fougère, j'aperçus plusieurs sans coeur aculant une jeune femme aux cheveux roses contre un baobab. Les fourb... euh cheveux roses ? On dirait Lightning de loin comme ça. Boarf pas besoin de se précipiter alors sinon elle va encore me faire une scène avec son regard de killeuse comme quoi je lui ai piqué sa proie et blablabla. Et bien j'ai envie de te dire Lightning tu n'avais qu'à te remuer les miches et le descendre toi même toi zoisieau sans coeur non mais ! Une fois ce petit moment de solitude à maugréer dans mon coin comme un gamin, je remarquai que la Gardienne ne s'était toujours pas débarassé des sans coeurs et qu'il y en avait même encore plus. Et merde, je vais encore me prendre un savon mais pas le choix, je dois intervenir. Malgré la dizaine de mètres me séparant de mes futures "victimes" je décochai un carreau à l'aide de mon arbalete faisant s'évaporer l'un deux. Un de moins ! Place aux autres maintenant, grimpant aux arbres, j'arrivais vite à leur hauteur et tombai sur deux autres coeurs les exterminant au passage.

Face à face avec la jeune demoiselle, je m'aperçus rapidement que ce n'était pas Lightning... quel abruti encore un peu elle se serait faite tuée par mon manque de clairvoyance. Adressant un clin d'oeil amical à la jeune femme, je me retournai faisant face à nos ennemis. Je sortis une dague qui vint percuter un autre sans coeur tout en en découpant un autre à l'aide de mon épée. Pas besoin de ma lame secrete cette fois, mon épée serait amplement suffisante. Fauchant tantot horizontalement, tantot verticalement les ennemis tombaient les un après les autres sans grande difficulté. Une fois les alentours dégagés, je rangeais mon arme dans son fourreau et me retournai vers la jeune donzelle, haletant, mine de rien c'était physique d'affronter des sans coeurs, dès qu'ils sont en bandes se sont de vrais saloperies.

"Vous allez bien ?"

C'était bien la première fois que je ne draguai pas dès le premier coup d'oeil, trop occupé à me torturé suite à ma petite bourde. Me passant la main sur le front, je repris :

"Désolé de ne pas être intervenu plus tôt, je vous ai pris pour une autre. Quelle idée aussi de toutes avoir les cheveux roses et se battant avec des épées bizarres aussi."

J'attendais maintenant sa réaction, j'espérais ne pas l'avoir effrayé et avoir bien fait d'intervenir. Il était de mon devoir d'agir dès qu'une personne est en difficultée. Je suis un gardien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Icon_minitime1Lun 14 Déc - 22:23

Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) 564429tumblrn1y1cwddZP1rb9rueo3r2250

Ces ombres étaient partout ... Jusqu'à maintenant, j'en avais rencontrées dans tous les mondes où j'étais passée. Je n'avais aucune connaissance de leur but, aucune connaissance de leur nature exacte, mais je savais qu'ils s'agissaient d'êtres néfastes dont il fallait se débarrasser coûte que coûte. Heureusement pour moi, il était plutôt aisé de les tuer, bien que souvent en surnombre. Il me fallait toujours un peu de temps pour en venir à bout, mais pour le moment, je m'en sortais plutôt bien. Il faut dire que j'en avais vu d'autre avec Noel ... Encore ce petit pincement au coeur et cette question en tête : le reverrai-je un jour ? Cette même question que je me posais à propos de Snow, celui auquel j'étais promise ... Quoi de plus difficile que de sentir son coeur balancer entre deux hommes sans jamais vraiment se fixer ? Cette culpabilité d'aimer deux personnes qui me rongeait au quotidien ... Ce choix qui me tiraillait à chaque seconde ... Au moins, le temps que j'étais seule, à la recherche de Lightning, je ne faisais souffrir personne ... Ce n'était pas encore le moment de prendre une décision, de toute façon, je ne savais pas ce que ni l'un, ni l'autre était devenu ... Mais pas le temps de tergiverser là-dessus, pour l'instant j'avais sauvé ce pauvre animal de la férocité des ténèbres et était prise d'assaut par une horde d'ombres ... Des sans-coeurs comme on les appelait apparemment ...

J'avais débuté le combat armée de mon arc, décochant plusieurs flèches pour en éliminer plusieurs, avant de passer à l'assaut direct, mon arc se changeant rapidement en épée. Bien que je préférais le combat à distance, le corps à corps était de mise dans cette situation et mon agilité me permettait de me déplacer rapidement et d'esquiver les ombres qui me sautaient irrémédiablement dessus. J'avais cette impression que plus j'en éliminais, plus il en venait. Je me retrouvais acculée contre un arbre mais continuai ma lutte acharnée, la lame fendant l'air et les ombres au passage. Un Béhémoth était bien plus dangereux que ces ombres ... Je ne me laissais pas impressionner par leur nombre ... Je vis alors un carreau fendre l'air, atteignant l'une d'elle. Je cherchai du regard le nouvel assaillant, constatant qu'il s'agissait d'un homme à capuche qui se retrouva rapidement devant moi, me faisant un clin d'oeil avant de reprendre le combat. N'étant pas tout à fait une damoiselle en détresse, je continuai mon combat pour aider l'inconnu même s'il semblait se battre avec beaucoup plus de facilité que moi. Cet homme était surentrainé ! En quelques instants, les sans-coeurs qui affluaient avaient disparu comme ils étaient venus. Haletant, l'inconnu se tourna vers moi, me demandant si j'allais bien. Lui souriant doucement, j'acquiesçais tout d'abord d'un hochement de tête.

"Je vais bien ... Merci pour votre aide."

La phrase qui suivit m'interpela, une lueur d'espoir illumina mon regard.Il m'avait prise pour une autre ... "Cheveux roses" et "épée bizarre" ... Lightning ... Lightning ! C'était obligatoirement elle ! Nous avions une ressemblance assez flagrante après tout ! Mais avec tous ces mondes, peut-être qu'il y avait beaucoup plus de femmes aux cheveux roses se battant avec une épée ... Sans vraiment me rendre compte de mon geste, j'aggripais le bras de l'inconnu.

"Lightning ? Elle s'appelle Lightning cette femme aux cheveux roses ?" Je le relâchai rapidement, un peu gênée. "Pardonnez-moi ... Je ... Je cherche ma soeur et elle a en effet les cheveux roses et combat en effet avec une épée ..."

J'avais cette espoir que cet homme me confirme que ma soeur était bel et bien en vie, en sécurité, même si Lightning savait parfaitement se débrouiller seule, beaucoup plus que moi d'ailleurs, j'avais tendance à toujours m'inquiéter pour elle. Mon ainée était une guerrière, à ma différence. Moi, j'étais la soeur de la sauveuse ... Celle qui faisait ce qu'elle pouvait pour combattre pour le bien et la lumière. Je n'étais pas habituée à être seule, à combattre seule ... La solitude était bien trop pesante ... Bien trop pesante depuis la perte de mes parents ... J'avais toujours eu Lightning ... Ensuite j'avais Snow ... Et lorsque tous deux avaient "disparu" de ma vie ... J'avais eu Noel ... Et maintenant, à cet instant, j'étais seule ... Comme pour me prouver le contraire, Mog reprit sa forme animale, lançant un "Kupo !" à mon intention. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de me répondre avant cette soudaine transformation et je riais doucement en prenant Mog dans mes bras. Je sentis le besoin d'expliquer ce phénomène assez inattendu.

"En fait, ce n'est pas vraiment une épée bizarre avec laquelle je combats, c'est un Mog ... Et, pardonnez-moi, j'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Serah ..."

Un sourire aux lèvres, relâchant Mog, je tendis ma main vers l'homme encapuchonné. Mon petit compagnon vint voler autour du jeune homme, comme pour l'analyser, il voulait certainement s'assurer que je ne craignais rien en sa présence. Non je n'étais pas seule ...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 17:23
Ouf elle allait bien, encore une mission réussie pour Ezio THE Gardian ! Pas mal l’anglicisation du nom, faudrait que je m’en souvienne pour mes mémoires. J’avais réussi à la sauver, pas que la tâche était ardue mais une fois en nombre ces petites bestioles de sans cœurs étaient tout aussi dangereuses que les zombies dans The Walking Dead. D’ailleurs il faudrait que je me mate le dernier épisode de la saison 09, juste pour savoir lequel va se faire bouffer (non non je ne suis pas sadique, juste un fan de la culture zombiesque). Elle me remercie en plus c’est qu’elle a dû apprécier mon aide, enfin quelqu’un qui me reconnait à ma juste valeur et ce n’est pas un laidron de surcroit, la miss avait tout de miss univers. C’était donc une bonne pioche ! Elle m’agrippa par le bras presqu’en me secouant comme un prunier me demandant si je connaissais une femme nommée Lightning qui a les cheveux roses. Sans blague ? Oui je la connais et elle n’était pas commode la belle. Avec leurs épées bizarres on dirait presque qu’elles font partis d’un gang ou un truc du genre. Un gang gloups, je suis mal barré déjà que ma collaboration avec Lightning n’avait pas été des plus simples à gérer alors si la jeune femme ici présente était pareille ça n’augurait rien de bon pour moi. J’eus un mouvement de recul, la main droite prête à dégainer ma lame secrète, jusqu’au cas où mais elle arrêta et s’excusa tout en me donnant les raisons de son geste. Lightning Farron la gardienne est donc la sœur de cette jolie beauté devant moi.

Un choix compliqué se présentait désormais. La jeune femme était très belle et un homme comme moi ne pouvait pas passer à coter. Mais d’un autre côté, si elle était la sœur de Ligthning, je risquai de prendre très très très très cher si je la draguais ouvertement. A moins que je ne la joue finement…. Me grattant le menton, j’essayai d’évaluer toutes les possibilités qui s’offraient à moi. Draguer or not draguer la bella, that is the question (Oui je suis totaly bilingue je sais). Faisant le calcul, je me dis qu’à part la vie je n’avais rien à perdre, autant tenter la chose. Bombant le torse, je retirai ma capuche, gestuelle digne de la comedia del Arte (Arte qui veut dire Art en Italien, pas la chaine de télé hein). Je pris délicatement sa main, me mis à genoux et lui fit un baise main très galant. J’étais un séducteur, dans cette jungle j’étais au sommet de la chaine alimentaire, un prédateur féroce et impitoyable tandis que la jeune femme ressemblait à un petit gnou sans défense. En ce qui concerne les jolies femmes, j’avais les dents longues et je l’assumai avec facilité !

« Je ne vais pas vous racontez de crack Mademoiselle, effectivement je suis un collègue de votre sœur. »

Hop la ligne était lancée, plus qu’à attendre que petite Némo morde à l’hameçon que je puisse ferrer et m’occuper d’elle dignement. J’avais juste affirmé ce que la jeune femme souhaitait, espérait surtout. Hé en plus j’étais honnête, Light était une gardienne chevronnée et moi aussi, peut-être avec moins de kilomètres au compteur mais j’étais Gardien quand même. J’avais été « Light » avec les informations (super jeu de mot) mais il ne fallait pas que j’en dise trop sinon je risquais de la voir s’évaporer sans demander son reste, l’envie de revoir sa sœur étant trop importante (à juste titre). D’un seul coup, son épée se transforma en une sorte de petite peluche lançant un « Kupo ou Koupa » je n’avais pas trop fait gaffe à ce qu’il est sorti de sa bouche pour être honnête trop occupé à regarder la jeune femme. Par contre, elle me dit que c’était un Mog, d’accord mais c’est quoi exactement, on dirait un Pokemon. Quitte à choisir j’aurai pris un Pikachu, pas besoin de prise pour recharger son Iphone avec cte bestiole. La jeune se dénommait donc Serrah, elle était sœur d’une des gardiennes les plus psychorigides que je connaissais et avait un Pokemon comme animal de compagnie. J’attrapais facilement la peluche volante pour l’analyser encore plus.

« Cool un pokemon comme à la télé trop fort ! Par contre, j’en aurais peut-être pris un peu plus costaud ou plus effrayant mais ça dépend de toi j’imagine. Je peux en commander un où ? Ah oui je suis Ezio Ferlicchi, Gardien et maintenant votre prince charmant. »

Un petit sourie presque gêné pour la faire tomber dans mes bras et voilà. Plus qu’à attendre sa réaction. J’avais tout en parlant relâché la petite boule de poils qui avait le pouvoir de se transformer en arme de destruction massive, fallait le vexer limite il pourrait me faire regretter mon attitude si je me montrais désobligeant avec lui. Pour résumer, j’avais pris le risque de me mettre la doyenne des gardiennes à dos en draguant sa sœur, à voir comment la jeune femme allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 21:55

Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) 564429tumblrn1y1cwddZP1rb9rueo3r2250

Je ne pouvais pas nier que l'inconnu tombait à pic, même si j'aurais fini par venir à bout de cette petite horde, son aide avait été la bienvenue. Il excellait dans ce combat, il avait certainement dû avoir plusieurs années d'entrainement pour en arriver là. Je me débrouillais, mais j'étais beaucoup moins impressionnante en combat. Quoique, niveau tir à l'arc, j'étais tout de même assez douée. Tandis qu'il me demandait si j'allais bien, je le remerciais, mais je fus vite interloquée par ses paroles, lui agrippant le bras, sans même vraiment m'en rendre compte lorsqu'il évoqua une femme qui ne pouvait être que Lightning. Bien sûr, je le relâchais assez rapidement en me confondant en excuses et lui expliquant pourquoi je cherchais la jeune femme, elle n'était autre que ma sœur. L'inconnu finit par enlever sa capuche pour me dévoiler son visage qui était loin d'être désagréable au regard. Je fus assez perturbée, rougissante, par le geste qui suivit lorsqu'il me prit la main pour y déposer un baiser tout en s'agenouillant ... La dernière fois qu'un homme s'était agenouillé ainsi devant, c'était Snow ... Pour justement demander ma main ... Me replongeant dans mes pensées. Je sortis vite de ma rêverie lorsque le jeune homme me confirma connaître Light et me révélait en plus de ça qu'il était un de ses "collègues" ... "Collègue" ? Que voulait-il dire par là ? Lightning travaillait maintenant ?

C'est à cet instant que Mog se décida à redevenir lui-même, voletant autour de mon interlocuteur lançant quelques "Kupo !" au passage. J'informais donc le jeune homme de sa race, profitant pour me présenter dans la foulée. Celui-ci attrapa Mog, qui ne semblait pas trop d'accord avec ce geste et qui chouinait en se débattant. Je pouffais de rire en le voyant, il avait vraiment un sale caractère, mis à part avec moi en fait. Je stoppais mon rire lorsqu'il parla de "pokemon" et où l'on pouvait en "commander un". Etrange ... Il finit par se présenter, il se nommait donc Ezio et était "Gardien". Décidément, nous n'étions pas du même monde, il n'avait pas la même "culture" que moi. Je rougis un peu plus lorsqu'il se révéla être maintenant mon "prince charmant". Il était charmant oui, mais de là à être mon prince, je n'étais pas certaine que Snow le verrait sous cet oeil ... Je me souvenais déjà de sa réaction face à Noel ... Entre temps, Mog avait été libéré de son emprise et était venu se réfugier derrière moi, sans doute pour éviter que le "gardien" ne l'attrape de nouveau. Cela faisait beaucoup trop d'informations pour moi d'un seul coup et je décidai de les traiter une à une.

"Enchantée Ezio. Je ne sais pas ce qu'est un ... Pokemon ... Mais Mog n'en est pas un ... Enfin je pense ... Et on ne peut pas le "commander" ... A vrai dire, c'est un cadeau de ma soeur et je n'ai aucune idée de où, ni comment elle se l'est procurée ..."


Je décidai de laisser de côté l'allusion au "prince charmant", peut être était-ce simplement une plaisanterie ? Une autre chose me trottait dans la tête, le fait qu'il se soit qualifié de "Gardien" et de "collègue" de mon ainée. Je lui souris amicalement avant de le questionner un peu plus.

"Dites-moi ... Ezio ... Pouvez-vous me dire ce qu'est un "gardien" exactement ? Si j'ai bien compris, ma soeur en serait un aussi ... Je suis désolée, je débarque un peu, je n'ai pas vraiment d'idée sur ce qu'il se passe à travers ces mondes ... Tout ce que je sais, c'est qu'il faut éliminer ces ombres, et que je veux retrouver Lightning. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?"

Tandis que le gardien s'était relevé, j'en profitais pour lui prendre doucement la main, plongeant mes yeux dans les siens dans un regard suppliant. Peut-être allait refuser de m'aider ? Peut être ne croirait-il pas à mes paroles ? Mais je devais essayer. J'avais une piste pour retrouver ma chère soeur, je ne pouvais pas la laisser s'échapper ainsi. Pour la première fois depuis des semaines, des semaines à affronter le ténèbres, je me sentais enfin proche du but.

"S'il vous plait ... Je veux retrouver ma soeur ... Dites moi où vous l'avez vue pour la dernière fois ..."

J'espérais qu'Ezio accepterait au moins de répondre à mes questions. Peut-être que Light saurait aussi où était Snow ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 11:19
La jeune femme semblait dans la lune, avais-je fait quelque chose de mal ? Je ne pense pas, je l’avais aidé à se débarrasser des sans cœurs et j’avais des informations concernant Lightning enfin des informations c’est vite dit. La Gardienne était sans doute la personne la plus directe que j’avais rencontré et celle qui me faisait le plus froid dans le dos. A part de la colère surtout envers moi, je ne lui avais jamais vu une quelconque émotion, Lightning était l’équivalent de l’iceberg qui avait fait sombrer le Titanic. Une fois le moment d’excitation passé, Serah m’avait finalement lâché en s’excusant. Ce n’était pas bien grave en soit mais elle devait chercher sa sœur depuis belle lurette alors que Lightning ne semblait pas s’en soucier outre mesure. La jeune femme qui était face à moi ne savait pas ce qu’était un « Pokemon », houlà si jamais elle venait à s’y mettre, elle devrait se taper une bonne dizaine de saisons pour être à jour. Et puis la THE révélation, le Mog était un cadeau de Light à sa sœur, et moi qui l’aide sur le bateau de Crochet je n’ai même pas eu le droit à des cacahuètes, trop injuste ! Bon oui j’ai tué « son » sans cœur, fais exploser la moitié du bateau des pirates et j’en passe et alors ? Sans moi elle n’aurait pas réussi d’abord ! Bon j’avoue mentionner comme cela ça fait un peu gamin mais je vous assure que non.

« Le plaisir est pour moi gente dame… »

Faisons simple histoire de ne pas mettre la jeune femme mal à l’aise. Etape 1 check ! Le contact est amorcé et le poisson presque ferré, passons à l’étape 2, le rendez-vous. Par contre ce n’est pas dans une jungle que je vais trouver un restaurant adéquat mais heureusement le grand Ezio a son vaisseau spatial ! Comme je vous l’ai déjà dit, c’est presque la copie conforme du Faucon Millenium, j’y ai même une chambre d’ami ! Je réfléchissais à la manière d’amener la chose, de l’inviter mais je comprenais la difficulté de la chose, pour elle j’étais un parfait inconnu. Même si je ne suis pas animé de mauvaises intentions, j’en reste pas moins un étranger et à moins qu’elle soit capable de sonder les gens ce qui m’étonnerait beaucoup gagner sa confiance ne serait pas chose facile. Serah me questionna par la même occasion sur les Gardiens, voulant en apprendre un peu plus sur sa sœur visiblement. Par contre, je n’étais pas naïf non plus, elle ressemblait peut-être beaucoup à sa sœur mais qui me dit qu’elle n’est pas un membre de la confrérie noire cherchant à récupérer des informations et que toute cette mascarade n’est qu’un vaste piège.

« Je vais être honnête avec toi, on peut se tutoyer hein ? Ce sera plus agréable. » Je stoppai puis je repris. « Je vois parfaitement que vous vous intéressez à Light et tout mais qui me prouve que vous êtes celle que vous prétendez ? Et en plus Light ne m’a pas parlé d’une sœur et encore moins la rechercher. Je suis désolé, ça peut-être cru à entendre comme ça mais je dois prendre des précautions. »

Sincèrement, je voudrais la croire volontiers mais j’ai appris à l’académie à faire la part des choses. Nous ne sommes pas à l’abri d’une future attaque de la confrérie et je dois prendre mon rôle de gardien au sérieux même si c’est au détriment d’une folle nuit avec une jolie fille. Là je mettais clairement la charrue avant les bœufs mais que voulez-vous je suis Ezio ! Serah insistait me demandant où j’avais vu Light pour la dernière fois. Je soupirai, je pouvais bien lui donner cette information de toute façon elle n’était plus là-bas et j’avais encore en tête le lieu de rassemblement des gardiens, c’est bien l’endroit où elle avait le plus de chance de retrouver sa sœur, enfin si elles étaient bien sœurs.

« Le pays imaginaire Miss, nous nous sommes rencontrés là-bas. »

Je m’arrêtais là, pour le moment je n’avais aucune raison d’en dire plus sur notre mission, cela ne la concernait pas la jeune femme aux cheveux roses. Par contre, mon bon cœur allait me perdre un jour et je dis :

« Bon parles moi de ta sœur, si je te trouve convaincante je t’en dirais plus mais tu dois comprendre qu’il est normal que je reste sur mes gardes. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Icon_minitime1Lun 28 Déc - 17:17

Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) 564429tumblrn1y1cwddZP1rb9rueo3r2250
Déjà que j'étais un peu perdue avec toutes ces ombres qui rôdaient dans tous ces mondes, Ezio n'avait fait qu'approfondir le gouffre de mon ignorance ... En plus des ombres se nommant "sans-coeurs", il était également question de "gardiens". Ce jeune homme en était un et ma soeur Lightning aussi apparemment. Dans la logique un gardien devait protéger quelqu'un ou quelque chose de précieux ... Je décidai donc de le questionner à ce sujet, à supposer qu'il accepte de me répondre, lui faisant clairement comprendre mon désarroi. J'attendis sa réponse. Il commença par proposer que l'on se tutoie, j'approuvais d'un signe de la tête pour ne pas le couper. Comme je le pensais, le gardien doutait de mon identité, du fait que je sois la soeur de sa consoeur ... J'eus un petit pincement au coeur lorsqu'il m'avoua que Lightning ne lui avait guère parlé d'une soeur qu'elle aurait ou qu'elle rechercherait. Je me repris rapidement, sachant que ma soeur n'était absolument pas du genre à se confier sur le plan personnel ... A se confier tout court même.  Je baissais la tête, beaucoup moins enjouée à cet instant.

"Oui bien sûr ... Je comprends ..."

Je me permettais pourtant d'insister, lui prenant la main, le regard suppliant. Même s'il ne me disait rien sur les gardiens, tant pis, je l'apprendrai de la bouche même de Lightning, mais si je voulais la retrouver, je devais savoir où il l'avait vue pour la dernière fois. Il finit enfin par m'avouer qu'il l'avait rencontrée au Pays imaginaire ... Y était-elle encore ? Je relâchais sa main, lançant un regard à Mog pour lui signifier que ce monde serait notre prochaine destination malgré tout, je ne devais écarter aucune piste.  Le jeune homme m'accorda une chance de le convaincre sur le fait que j'étais bien la petite soeur de la gardienne. Je lui souris et me mit à réfléchir sur ce que je pourrais dire pour le convaincre.

"Je ne suis pas vraiment étonnée que Lightning ne t'ait pas parlé de moi ... Elle est du genre renfermée et elle se confie avec grande difficulté. Les relations sociales ne sont pas son fort et elle a un franc parlé qui ferait peur à plus d'un ... D'ailleurs, je suppose qu'elle a certainement dû t'envoyer balader plusieurs fois je me trompes ? Au fond, je peux te dire que malgré les apparences, Lightning est une jeune femme d'une grande gentillesse, qu'elle fait son devoir à merveille et qu'elle fera toujours passer la vie des autres avant la sienne ... Que puis-je te dire de plus ? Elle n'a certainement pas dû te parler de notre enfance c'est certain, mais nous venons d'une planète nommée Cocoon, et elle a eu beaucoup de mal à s'habituer à ne plus être fille unique. C'est seulement depuis la mort de nos parents que nos relations se sont améliorées. Elle m'a élevée, elle a rempli son rôle d'ainée à la perfection ... Enfin je suppose que si elle savait que je te racontais tout ceci, je me prendrai une belle soufflante ..."

Je souris au jeune homme, me disant que ceci ne suffirait peut être pas, j'aurais pu tout inventer, mais s'il avait un minimum de bon sens, il comprendrait que j'étais on ne peut plus sincère. Je repris la parole.

"Je ne sais pas si cela te suffit pour me croire, et si ce n'est pas le cas, je te remercie quand même de m'avoir donné une chance de te convaincre, et merci également de m'avoir révélé où tu l'avais vue pour la dernière fois. Nous avons été séparées à cause de ce chaos ... Je suis à la recherche de plusieurs personnes en fait ... Mais en tout cas ... Merci pour tout ... Grâce à toi je sais que ma soeur va bien, même si je n'en avais jamais vraiment douté en la connaissant ..."

C'est à cet instant que je vis une ombre s'approchait dans le dos d'Ezio, immédiatement, Mog se transforma se nouveau en arc que j'armais rapidement pour décocher une flèche atteignant sa cible en plein dans le mille, faisant disparaître le sans coeur. Je baissais mon arme, souriant au gardien.

"Je pense qu'on est quitte ! Je ... Je vais peut être éviter de te monopoliser ... Je suppose qu'un gardien a beaucoup à faire ..."


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-