-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

"Hello? Dead Kid Speaking" - Liens de Neku Sakuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: "Hello? Dead Kid Speaking" - Liens de Neku Sakuraba "Hello? Dead Kid Speaking" - Liens de Neku Sakuraba Icon_minitime1Sam 19 Sep - 16:32
A propos
  • Sakuraba
  • Neku
  • 15ans
  • Apprenti Keyblade Master
  • Shibuya
  • Fiche
Neku est en jeu garçon amnésique venant du monde disparu de Shibuya. Elu de la Keyblade, bien qu’il ne supporte pas la compagnie de cette arme, il est à la recherche de son amie et partenaire de jeu : Shiki. Coincé dans un jeu nommé : « le Jeu des Faucheurs » où il entraine bien malgré lui la première personne qu’il rencontre dans le monde où il atterrit, il se doit d’accomplir une mission en 7 jours, au risque de se voir effacer de l’existence. Seul son GameMaster, Joshua, est en mesure de le localiser.
  • Associable
  • Solitaire
  • Désintéressé
  • Logique
  • Renfermé
  • Mélomane
  • Blasé
  • Courageux
  • Défaitiste
  • Modeste
  • Sensible
  • Protecteur
Recherches
[4/X] Partenaire de JeuOn dirait bien que l’on va devoir passer un petit moment ensemble, toi et moi. Non pas que ça me fasse plaisir, mais je n’ai pas vraiment le choix…Et toi non plus. Nous voilà tous deux liés par le Jeu des Faucheurs, alors dépêchons nous à remplir notre mission, ou ce sera la mort. On est pas forcement amis, mais je crois en toi.

[3/X] Amis, je supposeAinsi, tu as réussi à voir au-delà de ces mots blessants que je t’ai jeté au visage ? Ah…Si nous sommes amis, c’est que je vais commencer à m’inquiéter pour toi. Je te protégerais… mais tâche de ne pas disparaitre.

[0/X] Ignoré(s) Je ne t’aime pas. Tu n’es pas forcément méchant ou mon ennemi, mais il n’y a aucun atome crochu entre nous. Alors, je t’ignore, peu importe le nombre de fois que tu viendras m’embêter… Mais évite de faire des choses stupides, veux-tu ?

[0/X] Ennemi(s)Je ne sais pas ce que tu me veux, ni ce que je t’ai fait, mais on dirait bien que tu as décidé de venir me barrer la route ! Es-tu un faucheur ? Ou un de ces gens drapé de noir qui m’a enlevé Shiki ?

[1/X] « Maître(s) »J’ai dû mal à maitriser cette arme bizarre en forme de clef. Autant le dire, je la déteste, mais je suis obligé de vivre avec. Tu penses pouvoir m’aider à l’accepter ? Ou au moins à la maitriser ? Bonne chance.



A propos
  • Misaki
  • Shiki
  • 15 ans
  • Apprenti Keyblade Master
relation
Je te retrouverai…où que tu sois. « L’homme en noir » n’a qu’à bien se tenir ! Tu es mon amie, ma partenaire ! Je ne laisserai plus ce genre de chose arriver. Attends-moi… Nous sommes amis, n’est-ce pas ?
A propos
  • Kiryu
  • Joshua
  • Inconnu
  • Citoyen de Lumière
relation
Une fois encore, tu m’as laissé seul. Pourtant, on est ami ? Pas seulement partenaire… Je ne sais pas très bien ce que tu me caches, ni ce que tu mijotes, mais je te fais confiance. Même si je ne te pardonne pas, je te fais confiance. J’espère que tu vas bien, Josh’…

A propos
  • Inconnu
  • Sora
  • 16ans
  • Apprenti Keyblade Master
relation
Qui aurait cru que l’on puisse devenir ami ? C’est vrai quoi…Tu es envahissant, bavard et toujours de bonne humeur, un peu le contraire de moi. A force de me bousculer sans cesse, tu as fini par me faire sortir de ma coquille, un exploit.
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...



A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas

"Hello? Dead Kid Speaking" - Liens de Neku Sakuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Just go the hell Away !" - Neku Sakuraba
» Les liens de Lightning ~
» Let's rock'n'roll ! | Ft. Neku Sakuraba
» S T A I N ❝ dead inside ❞
» Les liens d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP-