-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

*arrive toute penaude, les yeux larmoyants*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Serah Farron
MessageSujet: *arrive toute penaude, les yeux larmoyants* *arrive toute penaude, les yeux larmoyants* Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:27
Coucou ^^"

A peine supprimée que je viens déjà casser les pieds.
Ah ah que je culpabilise ^^" J'allais venir prévenir que mon absence allait se prolonger malgré moi, car j'ai de la visite un peu imprévue à la maison et... pouf, disparue !
Je peux comprendre hein, j'ai eu tuile sur tuile et absence depuis mon arrivée, je peux comprendre que ça déplaise. Aussi je préfère demander avant de tenter, car je pourrais comprendre que vous refusiez : M'autoriseriez-vous à revenir avec la petite rosée (sachant que je serais encore très indisponible pendant une semaine *profite que son invitée soit sous la douche*)

Voilà voilà, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: *arrive toute penaude, les yeux larmoyants* *arrive toute penaude, les yeux larmoyants* Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:41
Coucou ma belle !

L'essentiel c'est que tu sois revenue nous le dire, beaucoup ne le font pas ! Comme on l'a dis la porte est toujours ouverte à tout le monde alors oui il est tout à fait possible pour toi de revenir ! Ta fiche est toujours là et il faudrait que tu crée ta fiche de lien aussi ^^. Mais il est tout à fait possible de revenir miss =D. On ne ferme la porte à personne ♥. Pour une semaine de plus ou de moins c'est pas bien grave =3. J'espère que tu vas pouvoir trouver le temps pour RP =o. Il te suffit de te réinscrire et je remonte ta fiche et te remet en couleur ^^. Nous sommes contente de te voir revenir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Serah Farron
MessageSujet: Re: *arrive toute penaude, les yeux larmoyants* *arrive toute penaude, les yeux larmoyants* Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:59
*serre tout fort Moogle dans ses bras*
Merci beaucoup
Je vais faire ça de suite alors !
J'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: *arrive toute penaude, les yeux larmoyants* *arrive toute penaude, les yeux larmoyants* Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:31
*Moogle serre Serah dans ses petits bras*
Mais de rien c'est normal ^^. Pas de problème, tiens nous au courant lorsqu'on peut archiver le sujet et remettre les tiens sur le forum ^^. Nous aussi, cœurs sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *arrive toute penaude, les yeux larmoyants* *arrive toute penaude, les yeux larmoyants* Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

*arrive toute penaude, les yeux larmoyants*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à activer mon compte!
» Fallait bien que cela arrive un jour, ben c'est maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-