Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Je n'arrive pas à activer mon compte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une nouvelle arrivante
MessageSujet: Je n'arrive pas à activer mon compte! Je n'arrive pas à activer mon compte! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 21:33
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, mais je ne peux pas activer mon compte; car on me dit que ma clé d'activation n'est pas la bonne... Est-ce que quelqu'un peut m'activer manuellement, de manière à jouer Vergil Sparda s'il vous plaît?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roi Mickey
Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 65
Maître gardien
Roi Mickey
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à activer mon compte! Je n'arrive pas à activer mon compte! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 12:43
Salut mon chou !

Ah je vois ce sont des choses qui arrive mais ne t'en fait pas je vais t'activer ton compte via l'administration ^^. Bienvenue à toi chou !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à activer mon compte! Je n'arrive pas à activer mon compte! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 12:53
Merci beaucoup! Sur tous les forums où je m'inscris c'est comme ça maintenant TT
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à activer mon compte! Je n'arrive pas à activer mon compte! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 12:57
Ah il y a peut être un soucis au niveau de ton il alors Surprised ça ne me l'as jamais fait du coup je ne peut pas t'aiguiller Surprised. Mais si tu as le moindre problème ou la moindre question ma boîte MP t'es ouverte Very Happy. Je peux répondre à toutes tes questions ^o^. J'archive ce sujet invité et si tu as des interrogations n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à activer mon compte! Je n'arrive pas à activer mon compte! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à activer mon compte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-