Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Liens de Nicolas le gardien givré ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Liens de Nicolas le gardien givré ~ Liens de Nicolas le gardien givré ~ Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:30


Ceux que j'apprécie ♥ ~

Elsa d'Arendelle


Elle est la princesse de coeur que je me dois de protéger. Mais j'ai appris à la connaître en parlant avec de temps à autre sans me faire connaître comme son gardien. En simple homme du peuple. C'est une jeune femme admirable que j'apprécie comme une petite sœur et je ne la laisserais jamais tomber.


Vanille Oerba Dia


Elle me suit partout dès qu'elle me voit. Je l'ai connu étant jeune et ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelle. Je me demande si elle sera toujours aussi admirative quand elle me retrouvera. J'espère en tout cas qu'il ne lui est rien arrivé, car même si elle est pas mal collante elle n'est pas méchante.


Lightning Farron


Light. C'est une femme forte et pas franchement démonstrative. Pourtant j'ai réussi à percer sa carapace pour voir qu'elle a des sentiments comme les autres. Mais on va dire qu'elle les cache derrière un visage impassible. Pourquoi ? Ah ça j'en sais encore rien, on s'entraîne depuis trois ans ensemble, mais ça n'empêche qu'elle reste un mystère pour moi sur certaines facettes de sa personnalité. Je sais interpréter quelques mimiques, mais pas toutes loin de là. Light est très complexe, mais elle mérite d'être connu ça je vous le garantis.


Radonhaké'ton Enyeto


Radon que dire de lui si ce n'est qu'il est sympathique et que l'on se ressemble beaucoup ? Peut-être le fait qu'il n'est pas un grand bavard. J'ai du mal à lui faire sortir ne serait-ce qu'une phrase de plus de cinq mot, mais à part ça on se complète bien au combat et on a une méthode assez similaire concernant l'efficacité des missions. Tout ça pour dire qu'on tisse une amitié naissante j'en suis persuadé.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas le gardien givré ~ Liens de Nicolas le gardien givré ~ Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:30


Ceux qui me prenne la tête ♠ ~

Axel


Ce mec me sort par les trous de nez. Dès qu'il me voit faut qu'il me prenne la tête. En plus, il est assez fort alors il pense que je ne le battrais jamais et continue de me charrier dès qu'il en a l'occasion. Un jour je lui rabattrais son caquet et lui foutant la raclée du siècle ça c'est une certitude, j'en fais une affaire personnelle. Si quelqu'un doit lui faire mordre la poussière ce sera moi !


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas le gardien givré ~ Liens de Nicolas le gardien givré ~ Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:31


Ceux que j'ai du mal à définir ♣ ~

Derek Lance P²


Ce mec m'énerve, mais en même temps il s’inquiète pour moi alors je ne sais pas trop si c'est un ami ou un ennemi. Pour le moment en tout cas, mais vu qu'on est tout deux gardien si je le taquine encore et encore peut-être s'ouvrira t-il plus à moi ? J'en sais rien en tout cas je vais me faire un plaisir de l'enquiquiner ce gars rien que pour voir sa tête d'ahuri ~.


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas le gardien givré ~ Liens de Nicolas le gardien givré ~ Icon_minitime1Ven 10 Juil - 21:26
Moi ze veux un lien!!!/SABAFF/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas le gardien givré ~ Liens de Nicolas le gardien givré ~ Icon_minitime1Ven 10 Juil - 22:38
Bien sûr tu veux quoi ? tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Nicolas le gardien givré ~ Liens de Nicolas le gardien givré ~ Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Nicolas le gardien givré ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gardien d'invokeur et gardien de princesse de cœur.
» Gardien - Alexander Kaeith
» Journal de relation d'un gardien
» Derek Lance - Et un gardien,un!
» Carnet de Jeffrey, gardien itinérant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP-