Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

You are a pirat ! | Thunder Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thunder Jace
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2016
Pièces d'or : 27
Pirate-Cyborg
Thunder Jace
MessageSujet: You are a pirat ! | Thunder Jace You are a pirat ! | Thunder Jace Icon_minitime1Lun 26 Déc - 1:13


"Thunder" Jace Rovincraft

Some Informations

Nom & Prénom : Jace Rovincraft, dit Thunder Jace.
Âge : 38 ans
Lieu de naissance : Station spatiale de Crescentia.
Groupe : Gardien, étonnant non ?
Arme : Zip et Zap : Ses deux petits pistolets, il les utilise quasiment tout le temps. Ce sont deux fusils à énergie, propulsant une violente charge électrique sur ses ennemi. Elle peut être paramétré pour être mortelle ou seulement Paralysante, tel un Teaser.

Tiny et little : Ce sont ses deux dagues. Elle sont tout à fait normale, à part qu'elle sont faite d'un matériaux plus solide que l'acier habituel de ces modèles. Elle ont deux modes comme les pistolets : dague teaser ou dague mortelle.

Lunatic Skull : C'est surement sa meilleure arme. Le plus rapide de tout les bateaux stellaire de Crescentia et seulement en vitesse de croisière ! Et pour ce qui est de l'armement : deux rangée de 10 canons lasers chacune de chaque côté. Une vrai arme de guerre... au service de la piraterie depuis plus de 23 ans... Enfin, le moteur principal (en plus de donner une vitesse trois fois supérieure à celle de croisière) peut créer des mini trou noirs permettant au vaisseaux de rejoindre l'entre-monde depuis n'importe quel endroit d'un monde quelconque (et donc de rentrer de la même manière, mais de façon plus contrôlé car le vaisseaux apparaitra toujours au même endroit dans ledit monde). Il a été réparé et améliorer après l'Accident (son apparence avant l'Accident sera dans l'histoire.) Certaines zones du vaisseau sont verrouillées et contiennent des objets technologique varié pour la sécurité du vaisseau. Et bien sur, la cale est remplie de trésors variés, dont certain magique ou technologique. En clair : vous voulez du pouvoir ou de la richesse ? Le Lunatic Skull les contient.

Son équipage et son contremaitre : Ce ne sont pas des armes, mais sans eux, il ne serait peut-être le plus grand pirate qu'ai connue Crescentia depuis Nathaniel Flint. Leurs ancien corps ont été détruit lors de l'Accident, mais leurs base de mémoire étant intacte, il ont été implanté dans ces corps Haute technologie. Il ont un panel de gadget, dont des armes et des extincteur (on sait jamais). Leurs noms sont Hermi (tête ronde), Gelfus (le gros bras, petite tête), Karim (le tout fin) et Stalder (le contremaitre)

Pirat's feels : La Keyblade de Jace. Et oui, il est maitre de Keyblade. Par le passé, il l'utilisée tout le temps comme arme principale et cet grâce à elle qu'il à put devenir pirate. Aujourd'hui, il ne la sort que pour les ennemis qu'il juge mémorable ou en de rares occasions. Il lui doit tout. Il peut techniquement maitriser la magie, mais comme il n'en a pas besoin, elle est très peu développé.

Pouvoir : Oeil du robot : Bien que son œil droit à été arraché, son cache-oeil est en fait une prothèse qui voit mieux que son ancien œil. Il peut ainsi mieux viser, analyser les choses... Bref, des truc de robot quoi.

Thunder upgrade : Son bras gauche à été arraché très tôt donc il avait un bras mécanique défectueux qu'il à améliorer avec ses compétence de mécanos. Il réussit à convertir les défaut électrique en une gerbes d'éclair ( d'où son nom). Mais après l'Accident, son bras est devenue bien plus puissant. Ainsi, il est plus puissant que son bras droit car assisté par des mini-thrusters et la capacité de manier l’électricité à était conservé et amélioré. Ainsi, il peut attiré toute l’électricité (magique ou non) d'un lieu pour la condenser sous la forme d'une boule d'énergie dans sa main qu'il peut expulser sous formes de gerbes d'éclairs.

Faster than the sound : Quand Il tient sa Keyblade dans les mains, Jace se déplace plus rapidement. Étant de base très agile, cela donne de magnifique figure lorsqu'il manie cette arme.

Race : Cyborg Humain


You are a pirat ! | Thunder Jace B2fde710



Caractère • Inside of me

Ah.. Jace. Un philosophe, un artiste. Toujours silencieux, en retrait... Attendez, quoi ?

THUNDER JACE ! Connue sous le nom du Truand des Mondes, le Pilleur d'Atlantica, le Pugiliste Fou... C'est le symbole de la démesure et de la joie de vie ! C'est un pirate !

En général, on le connait pour la terreur qu'il inspire. C’était un des pirate les plus actifs de tout les mondes et malgré que son nouveau grade de Gardien lui ai était attribuer, il reste la terreur du multivers. La terreur à son égard est intensifié car il ne tue presque jamais (du moins, pas quand c'est lui qui attaque). Certains pourraient penser que cet une forme de faiblesse, mais ils seraient étonnés de voir que cette absence de massacre sanglant n'est qu'une source de plus pour la légende du pirate. Imaginé, capturé un vaisseau Gumi remplit de garde sans tuer l'équipage... Cela est une prestation qui force le respect et accroit la peur engendrée. Certain dise qu'il est manipulateur et mauvais, voir psychopathe.

Mais derrière ces descriptions peut joyeuses se cachent un homme du cru plein d'humour, de joie et d'espoir. Tout les gens connaissant personnellement Jace vous dirons la même chose : C'est un plaisantin, un capitaine toujours saoul, pas par l'alcool, mais par la vie elle-même. Il est comme une sorte de père de famille. Cela fait depuis longtemps qu'il n'a pas à rappeler à son équipage qui est le maitre à bord, mais il ne manque pas de le préciser quand il doit prendre quelqu'un sur son navire.

Cet un homme qui à une quête que beaucoup qualifierait de trop grande : La planète au trésors, le légendaire trésors de Nathaniel Flint ! Mais pourquoi me diriez-vous ? Pour la gloire ? A quoi bon, il est connue dans quasiment tout les mondes comme étant de loin le meilleur capitaine de sa génération, voir l'égal de Flint. La richesse ? Inutile, il se satisfait largement de ses trésors passés, bien que depuis qu'il est Gardien, il a pour devoir de rembourser les dégât qu'il à causé (qui sont considérable) bien qu'il prenne ce devoir très peu au sérieux. Alors pourquoi vouloir trouver la planète au trésors ? Personne ne le sait. Mais si vous voulez vous renseignez sur la planète venez chez lui et vous comprendrez bien vite pourquoi son équipage lui fait autant confiance.

Jace est cependant très à cheval sur le respect des pauvres et des opprimés ayant lui même était un des leurs. Il porte un immense respect au association qui les défende. Mais cet a double tranchant car si ces associations font cela à des fins économiques ou politiques, rien ne l’empêchera de les démanteler lui-même.

Enfin, derrière chaque homme célèbre se cache une famille. Ses parents sont morts avant qu'il n’atteigne les 12 ans. Il n'a que très peu de souvenir de ses parents, à part les histoires de sa mère et les ragots des docker de Crescentia sur son père. Mais de sans-famille il s'est construit la sienne. Laissez-moi vous présenter Margareth Pralmont, l'épouse de Jace. Et oui, il est marié. Et il a même une fille, Sonia Pralmont. Ce sont les deux trésors de sa vie. Il a rencontré son épouse à bord d'un navire de corsaire dans le monde des Caraïbes. Son histoire sera compté dans le journal de se bon vieux Jace ! Mais nous pouvons parler de son caractère. Cet une battante qui maitrise autant que son époux les arts pirates. Elle passe d'ailleurs souvent son temps sur le navire de Jace pour l'accompagner. Elle est très souriante et se montre attentionné envers Jace (et bien sur Jace n'est que trois fois plus attentionné). Quand à Sonia, sa petite de 5 ans à peine, il l'a chouchoute comme pas possible. Elle est très gentille et très curieuse (pour son caractère, prenait celui de Tsumugi de Amāma to Inazuma mais avec plus de peps et plus pirate **).

Et n'oubliez pas ! TOUJOURS PLUS DE RHUM !!!


Histoire • On the tracks of my past

Vous avez enfin eu la chance de vous infiltré dans la cabine du capitaine. Vous allez enfin pouvoir tout lui voler ! Mais vous êtes déçu. A part des appareil de haute technologie accroché à même le bateaux, vous ne trouvez rien de récupérable. Soudain vous voyer un étrange onglet dans l'ordinateur de bord : Journal du capitaine. Vous ouvrez le dossier et vous tomber sur une sorte de page manuscrite scanné. Vous sélectionnez la première page.

Le fils du pendu, écrit par Stalder.



Jace ne raconte que très peu sa vie d'avant, mais j'ai la chance de faire partie des premiers robot ayant rejoint son groupe donc je connais une grande partie de son histoire. Il est née il y a de cela 38 ans à Crescentia. Il faisait parti d'une famille très pauvre à cause du père. En effet, il était commerçant et avait été accusé d'avoir fournie des vivres à Nathaniel Flint, le plus grand des Spatio-pirates que les mondes aient connue. Il réfuta pendant longtemps cette affirmation, mais un jour il fut capturé par la police de Crescentia et fut pendue, car de sois-disant preuve de ses actes furent trouvé. Typique de ces chiens du gouvernement. Bien sur, le magasin fut confisqué et la mère et l'enfant jeté à la rue. Jace Rovincraft, 5 ans seulement, se retrouva à la rue, sans rien. La vie semblait déjà se moquer de lui.

Il dut se débrouiller en volant et en mendiant son pain, essuyant les critiques des jeunes comme des vieux, l’appelant "l'enfant du traitre". Il ne me dévoila jamais ce que les habitants faisait à sa pauvre mère, mais je peut aisément le supposer. Cela dit, le gouvernement du port pensait qu'attrapé celui qui "avait nourri" Flint ne serait pas assez explicite. Alors ils décidèrent de faire subir le même sort que le père au deux membres restant de la famille. Jace n'avait que 10 ans.

Les robots policiers débarquèrent dans le taudis leurs servant de maison, cassant tout. Sa mère se fit attrapé très vite, mais Jace se débattit. Mais alors que le jeune homme allait se faire attraper, une étrange lueur lui recouvrit la main et soudain... Sa Keyblade apparue ! Lorsqu'il parle du combat contre les robots, Jace ne peut s’empêcher de décrire tout les détails, mais je m'en passerais. Pour faire simple, la maitrise de la Keyblade lui coulait dans les veines. Il réussit à fuir grâce à son armes caché. A partir de ce jour-là, il devint un garçon des rue, volant à bout de bras pour vivre. Sa Clef lui permit de devenir plus fort dans son art et d'avoir une arme malgré son manque d'argent.


The King, écrit par Stalder



Enfin commença le Grand âge de Thunder. Celui où tout seul, par la force de ses poings, il a commencé à se forgé une réputation auprès des bandit de la Cour des Miracles de Crescentia. Son étrange arme attiré les regards de ces pourritures de tueur, cherchant toujours plus de puissances pour exercer leurs sombres envies. C'est pourquoi Jace décida très vite de s'entourer. Non pas qu'il n'avait pas confiance en ses capacités, mais mieux vaut être prudent lorsqu'on vit dans le monde des malfrat. Ce fut compliqué pour lui, à ses dires, car pour les humains, le facteur "nourriture" est trop important et ne marche apparemment avec l'idée d'un "capitaine de 12 ans". Alors, il commença à montrer son utilité auprès des Kings, trois bandits reconnue comme les boss de la Cour. Je me souviens de ce jour. Il faisait que hurlé " Hey ! Les trois Kings, j'ai un deal !". J'était avec un groupe de robot de navigation mis au rebus à l'époque ( Martis, Saliis et Yurgoth, à jamais dans mon core) Personne n'osait même sans approcher, mais lui.... Il les a menacé de mort ! Comme ça, direct ! Et son deal était pourris : il voulait juste montrait qu'il savait réparer. Comme si les Kings en avait quelque chose à cirer ? Mais là, ils ont tous hoché de la tête avec un sourire carnassier puis ont commencé à rire. Tout le monde, même moi, a rit à l’unissons, mais le petit gars semblait s'en foutre comme de sa première pluie ! Il à prit un vieux fusil cassé trouvé par terre et il a hurlé "Fermez-la, je me concentre là !". Tout le monde c'est tu. C'était surprenant, il semblait tout jeunot mais il avait déjà un certain charisme.

Mais le pire c'est quand il c'est relevé. Il a tiré un coups en l'air. Tout le monde a reculé. le fusils tout pété il y avait même pas une demi-heure était déjà réparer... Et le pire c'est qu'il n'avait quasiment rien touché. Débrouillard le gars ! Il a lancé le fusils sur un des Kings qui l'a réceptionné. Là, on a tous paniqué, surtout quand il a prit le gamin en joue et qu'il lui as dit "Toi, je vais  faire exploser ton bide pour la perte de temps". Là, j'avoue que j'avais un peu de pitié pour le gosse. Mais d'un coups, Boom. Le King tombe au sol en hurlant à tout les diables. Les deux autres reculent, horrifié par le fait qu'un des leurs puissent être blessé par un gamin. Et là, je me souviens que le gamin c'est approché du malfrat et lui asséna des coup de pieds dans le cul, devant les deux autres qui était totalement abasourdis pour y croire. Et là le petit il pousse le pirate et dit devant tous :

<< Je m'apelle Jace ! Jace the King ! Vous voyez ceux qui arrive au con qui me prenne de haut ? J'espère que vous avez retenue la leçon !>>

Tout le monde le regardait, tandis qu'il faisait apparaitre son arme-clef devant les deux autres Kings, trop surpris par la mise K-O de leur pote pour comprendre ou même réfuté les dire du jeunot. Il venait de faire un coup fort, car faire tomber les Kings, c'était devenir le maitre des Miracles.


Capitaine Jace, écrit par Stalder



Après ça, il est devenue craint. Personne ne voulait l’approcher, ayant peur de subir le même sort que l'ex-King. Mais les robots tel que moi, l’incompréhension, c'est comme une maladie. Dès qu'on la ressent, on fait tout pour la faire disparaitre. C'est ainsi que j'ai décidé d'aller lui demander moi-même et seul comment il avait fait. Je le rencontrait dans une rue sombre. Il me dit de s’approcher avant de me dire de m'assoir. Je me souviens exactement ce que nous nous somme dit :

<< Je... Comment avez-vous fait pour tirer sans que le fusils explose ?
- C'est ça ta question ? Ben c'est simple : quand j'ai réparé le fusils j'ai  mis beaucoup trop de poudre. Mais le tir que j'ai fait était vers le haut, donc le silex de la gâchette n'a touché que des résidus de poudre. Alors que quand lui il a tirer, la poudre c'est étalé sur la zone de l'étincelle, faisant exploser le fusils. Simple non ?
- Mais... Tu ne possède pas vraiment de pouvoirs ?
- ben ma clépée en est un... Mais j'en ai pas d'autre. Tout ça, c'est juste pour qu'on me lâche la grappe, et que les plus courageux tel que toi ai le courage de me parler. Tu serais intéressée pour rejoindre mon équipage ?

C'était étrange. A cette époque, j'avais mon vieux corps basse technologie et abimé pourtant il me demandait ça comme si de rien n'était. Comment penser vous que j'ai répondu. Oui, bien sur. J'avais vue de mes yeux de quoi il était capable, donc je voulais lui faire confiance. Je fut le premier, mais au fil des années, notre groupes s'agrandit. En seulement deux ans, nous atteignons déjà le nombres de cinq robots de main. Étant donné que les humain avait peur autant des robots que de Jace, seulement des robot nous rejoignirent. Petit à petit, notre groupe commençait à prospérait non pas à la Cour des Miracles mais dans tout les quartiers de Crescentia.

Puis vint le jours de ses quinze ans. La dernière année fut la meilleures, car notre groupe attira foule. En comptant le Capitaine, nous étions 17 au total. En plus quelques rumeurs circulaient en ville. Celle comme quoi un super-navire, le navire solaire le plus rapide du monde, venait d'être achevée et parqué au port de Crescentia. Ce jours-là, Jace nous à tous regarder et nous as tous dit, droit dans nos sous-système oculaire :

<< Notre galion viens d'être livré.>>

Il se leva et fit apparaitre sa Keyblade avant de nous montrer la direction du port avec.

<< Ce soir, l'équipage de ce navire vas faire la fête avant d'y monter. La garde sera donc préparé à se qu'on attaque le bateau... Mais pas l'équipage. Voici notre mission du jour : récupérer ce navire ! Avec ce navire en notre possession, nous deviendrons les roi de l'espaces de Crescentia et peut-être même des mondes de l'entre-mondes ! >>

Il sortit alors des petit explosif et en donna à sept d'entre-nous.

<< Voici mon plan : Vous sept, vous allez faire exploser ces bijoux dans l’auberge où ils se repaissent. Essayer de ne pas les tuer, car sinon notre fuite deviendra impossible car il auront deux raisons de nous poursuivre. Quand au autres, vous venaient avec moi. notre but : mettre à terre tout les gardes qui ne se seront pas précipité à l'auberge.>>

Et c'est ce que nous fîmes. Et croyais le ou non, mais le plan ce déroula parfaitement bien car le navire était déjà remplie de victuaille se qui nous autorisé de nous éloigné bien plus loin que la limite imposée au début, qui était à au moins 200 spatio-nautiques de la Terre la plus proche. Et de plus, en tant qu'ex-marin mécanisé robot, tout le groupe avait un avantage considérable, car à part une étrange manette et une sorte de second réservoir solaire, tout était identique à un vaisseaux classique. Le Capitaine fonçat sur la barre et demanda alors à un des robot ne faisant rien de lui apprendre vite fait comment le bateau réagis, puisqu'il savait déjà tenir un volant (il s'entrainait souvent tout seul, après tout il avait l'esprit débordant d'un gosse de 15 ans). Quand les sept distractions revinrent, les voiles furent immédiatement sorti, le champs de survie activée et la gravité artificielle lancée. Et ainsi nous filèrent sur le vaisseaux le plus rapide jamais créé. On atteignit facilement la vitesse de croisière, la vitesse la plus rapide de tout Crescentia. Mais une horde de navire d'interception nous suivait et malgré les canon de notre navire, on faisait pas trop le poids et malgré notre claire vitesse, un boulet ça te rattrape toujours. Alors le capitaine décida d'utiliser la manette à coté de lui. Il devait penser tomber sur un super système de défense tout nouveau... Mais nous fûmes tous surpris quand l'énorme moteur principal, éteint depuis le départ, s'alluma d'un coup. On compris enfin pourquoi on appelait ce navire le "Percespace". La gravité artificielle suffisait à peine à nous maintenir sur le navire et on sema les gardes-frontière très vite...

Enfin... Tout ceci. Voilà. C'est là que j'arrête d'écrire. Ce journal de bord ne m’appartient pas, il est au Capitaine. Cela fait quatre ans déjà... quatre ans que je m'entête pour qu'il apprenne à écrire. Après chaque attaque de Galion, après chaque tentative de percée contre les navires militaire contrôlant les Portails conduisant à l'entre-monde pour qu'on ne puisse pas sortir de celui de Crescetia, après chaque réapprovisionnement... Il a enfin craqué et maintenant il se rend compte qu'il adore ça, donc je vais lui rendre le journal de bord. J'ai marqué surement une choses à laquelle il n'aurait pas pensé. Sa vie avant l'espace. Sa vie avant le Lunatic Skull !

Le navire le plus rapide de Crescentia, Lunatic Skull 1.0:


----------------------------------------------------------------------------------------


Cela fait un moment que vous tournez les pages, mais celle qui se présente à vous est différentes aux autres. L'écriture y ai largement différente et vous avez de la peine à lire. Heureusement l'ordinateur de bord vous affiche une version standardisé du texte à côté de la page manuscrite. Vous continuez votre lecture.




La planète au Trésors, écrit par Jace Rovincraft

Cela me fait bizarre d'écrire dans un livre déjà entamé et parlant de moi. Mais je me doit d'expliquer les choses. Depuis ma plus tendre enfance, ma mère, avant de mourir pendue tel mon père, me contait l'histoire de Nathaniel Flint. Le roi des pirates. Rien que ce nom impose un respect absolu. Depuis que je suis gosse, ma mère ne faisait que me parlait de ce pirate qui avait toutes les richesses possible... Cet extraterrestre partit de rien étant arrivé au plus haut des sommet. La planète au trésors, le symbole de son avarice est devenue son tombeau. Mais personne ne sait où elle se trouve. Il y encore quelque année, les pirates des mondes entiers se pressaient encore à travers tout les mondes pour la trouver. Mais les échecs consécutifs signèrent la fin des recherches. Sauf que moi, je ne m’arrêterait pas. Car j'ai en ma possession deux des artefacts permettant de découvrir le trésors !

Cela remonte à avant mon départ définitif du port de Crescentia. Alors que je me baladais dans une ruelle sombre, je suis tombé nez à nez avec ce qui semblait être un sans-cœur ressemblant à une sorte de pirate... Bien qu'à l'époque je ne savais absolument rien sur ces êtres que sont les sans-cœurs je sentais une certaine... tension entre lui et moi. Il se jeta sur moi, toutes griffes dehors mais j’eus le temps de lui assénait un puissant coups de Keyblade (ma clépée quoi) dans le ventre. Le machin disparut avant de laisser sa place à une carte.... Mais pas n'importe qu'elle carte ! Je ne savais pas comment ce fichu parasite avait put se procurer cette holocarte, mais il était clair qu'elle était très spéciale. Je l'ouvris, caché dans ma petite ruelle et je vis sa signature : LA signature de Flint. J'avais dans mes main une des dix légendaires cartes de Flint, menant chacune à plusieurs artefacts permettant de retrouver... La planète. La planète au Trésors. C'est à partir de ce jour là que j'ai compris ma vocation : Pirate.

Les années passèrent et mon équipage se forma. Un équipage extraordinairement puissant et féroce ! Tellement féroce qu'on attaqua un galion chargée de trésors mais surprotéger. Une belle bataille où je put utiliser pour la première fois mon bras mécanique. Ah oui ! Entre l'écrit de mon contremaitre et le mien, un an c'est écoulé et beaucoup de chose se sont passé... Comme la perte de mon bras et son remplacement par mon ancien bras mécanique sur une planète non loin de Crescienta. Enfin bref. Lorsque nous avons prit le navire, ma carte c'est mis à chauffé et c'est activé toutes seule. Je vis apparaitre un point rouge sur ma position. Un artéfact ! Enfin ! Je me rué à l'intérieur et je tombais sur.... L'Astrolabe ! Pour faire simple, combiné avec un autre outils de mesure de Flint, on peut trouver la planète ! J'étais bouche bais, sidéré, choqué.

Aujourd'hui, je suis encore bredouille. J'ai eu de la chance pour l'Astrolabe et la carte, mais je fais choux blanc depuis. Mais ça n'entame pas mes espoirs. Nous avons reçut un signal étrange sur ma carte spatiale, nous nous dirigeons. Quelle chance que ce signal soit dans mon monde, sinon on n'aurais rien put faire.

Vous remarquez en tournant la page que l'écriture est brouillon, illisible. Elle semble avoir été écrit après un accident... L'ordinateur vous le traduit.

L'Accident,écrit par Jace Rovincraft

Je suis un idiot. J'aurais jamais dût faire ça... On n'est plus que cinq. Ma curiosité les a tué... Han... Mieux vois marquer cela pour ne pas oublier.

Nous étions en route pour l'étrange signal joyeux. Mes mousses étaient tous entrain de fêter notre dernière prise tandis que moi je dirigeais notre vaisseaux jusqu'au signal... C'était un trou noir. Je l'ai vu trop tard. Il c'est ouvert sous mon navire en une fraction de seconde, on était condamné. le vaisseau c'est tout droit dirigé vers le centre. on c'est pris les deux premières explosions directement. Le moteur à lâché instantanément... Et on a plongée droit au cœur du trou noir.

Lorsque je me suis réveiller j'étais dans ce lit. On est tombé dans une étrange dimension. Leur technologie est très développer. Enfin, cet un homme habillé tout de blanc qui me ramena quatre Cerveau de robot. Il me dit qu'a part moi et eux, il n'y avait aucun survivant. Il me montrèrent alors mon visage. Mon œil avait était remplacer par une prothèse de la forme d'une prothèse. Ces gens étaient étrangement stoïque... mais serviable. Il étudièrent mon bras et il le modifièrent pour le rendre plus puissant. Pareil pour Lunatic Skull. Lorsque je leur posais la question de pourquoi il faisait ça, il me répondait : "Pour la science". Il ne parlais pas trop sauf pour me prévenir des changements de mon vaisseau et de ma santé. Il me disait que j'allais bien que je ne devais avoir peur ( c'est pas comme si j'avais peur...) mais surtout que mon moteur avait été corrompue par le trou noirs. Je n'ai pas très bien compris pourquoi, mais j'ai compris en tout cas que grâce au système qu'ils avaient installé sur ma nouvelle barre je pouvais atteindre des vitesses folles et, surtout, quitter les mondes de n'importe quel point. Enfin libre ! Mais bien que j'avais compris que quasiment tout mon équipage, je voulais absolument savoir ce qui allait arrivé au reste de mon équipage. Il me surprirent alors en me disant qu'il allait démantelé quatre de leur robot n'ayant pas inintelligence artificielle et y intégrer à la place les Cerveaux de mes compagnons n'étant pas mort.

Enfin... Un étrange arrêt. En seulement un mois je fut remis sur pied et mon équipage prêt. Mon vaisseaux était lui aussi prêt, remplie de nouvelle fonctionnalités et allégé d'une partie de nos dernière chasse. Mais après ce qu'ils avaient fait pour nous, je ne pouvais pas leur en vouloir. Après tous, grâce à eux, je pouvais maintenant faire mieux que capturer des vaisseaux, je pouvais maintenant rechercher des trésors !

Margareth, écrit par Jace Rovincraft

Après cet événement j'ai atterris en plein milieu de l'entre-monde. Je put donc reprendre mon activité mais, avec un équipage réduit. Heureusement mon Lunatic Skull faisait son taf ! En seulement deux jours nous répriment les cieux. Ont décida de pas revenir à Crescienta par sécurité. Mais je connaissais l'endroit parfait : Port royal. On apparue dans le monde grâce au super moteur du Lunatic Skull, mais en plein milieu des mers... Et d'une bataille navale. Les coups de canon fusaient tandis que je m’efforçai d'activer les boucliers extérieurs rajoutés au vaisseau. Une aura lumineuse éclairât le navire et tout les boulet s'écrasèrent en explosant dessus. Comment dire qu'il ont pas apprécié le fait qu'on les coupes ? Il refirent feu sur le navire et notre champs de sécurité commença à se détériorer. Et par malchance, notre point d’apparition dans le monde des Caraïbes se situe un peu sous l'eau donc notre moteur se remplie d'eau de mer ce qui lui fait perdre ses contrôles tridimensionnels. On décida de faire face. Hermi, Gelfus et Stalder attaquèrent en répression le bateau le plus agressif tandis que moi et Karim sautèrent sur le plus gros. Tout les membre de ce navire ne valait rien face à notre puissance.  Le combat me força à me jeter dans une des cales, où était retenue quelques pirates et des mercenaires... Dont Elle. Sa chevelures rouges attira tout de suite mon regard et son air revêche me poussa à allait lui parlait. Comment expliquer comment nous avons finit par nous aimer ? Le destin nous a jeté l'un sur l'autre pour que nous nous aimions. La bataille était gagné d'avance et après avoir libéré les prisonniers des deux navires ennemis, nous fument une courte escale à port royal. Très courte, car déjà les dirigeant de Crescentia avait fait envoyer des avis de recherche. Mais Margareth me suivit. Notre amour est toujours inchangée... Et elle est enceinte à l'heure où j’écris. Je ne peux me permettre de faire vivre notre enfant et ma femme sur un bateau pirate. Je vais devoir prendre des mesures.

Vous feuilletez encore un peu : des écrits sur diverses affaire inintéressantes depuis ces 5 ans. Il ne parle pas de sa rencontre avec le roi ? Heureusement, vous vous souvenez de ce qu'il c'était car cela avait fait du bruit. En effet, il était apparue au dessus du château du Roi avec le Lunatic Skull créant la panique car tout le monde pensait qu'il allait attaqué le château grâce au capacité du Lunatic Skull. Mais au lieu de faire feu il fit disparaitre les système de protection du Lunatic Skull et fit même en sorte que ses armes vises la coques du vaisseau. Ainsi, avec un tel coup de poker et un tel culot, il eu la chance de rencontrer le Roi Mickey venant en personne le rencontrer. Personne ne sait trop ce que ses sont dit les deux hommes, mais ce qui est sûr c'est qu'après cet actes incroyablement fou, il devint Gardien et obtint même, contre une certaine partie de son trésors, une maison en plein dans le royaume du Roi (ou vous théorisez qu'il  a laissé sa petite famille le temps que la mère se remette de l'accouchement et que l'enfant grandisse assez pour pouvoir les accompagner). Bien sur il ne fait pas l’unanimité partout donc et on se souvient plus de lui comme le pirate des mondes. Mais bon, c'est vrai qu'il c'est assagie et qu'il prend son rôle de gardien au sérieux, s’attaquant au navire des sanscœurs. Vous refermez le livre numérisé. Vous savez tout ce qui vous intéressez.

<< ARH Arh Arh ! Que fais tu dans ma bibliothèque ! t'aurais put me demander pour lire tout ça ! Bon, on s'en fiche. Tu veux un verre de rhum ?>>



Et derrière l'écran

Coucou les gens ! C'est moi, Auron-sama ou Mondomaniac. Que dire de plus que la dernière fois à part... AHOI !! Soyez prêt marins d'eau douce ! Le capitaine Thunder va rafler toute vos provision de rhum et d'or pour le plaisir de son navire ! Soyez prêt !

Informations à remplir

▬ Snake, version Big boss ♫ Metal gear = Thunder Jace ♣ Gardien PRIS

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: You are a pirat ! | Thunder Jace You are a pirat ! | Thunder Jace Icon_minitime1Lun 26 Déc - 15:01
Yop et re-bienvenue Thunder/Auron ! o/

Wow, ton perso promet !

Ca c'est un pirate badass comme on les aime, les armes promettent et sont super détaillées déjà à ce que je vois ! Dommage que tu sois un gardien, on va pas être copain... Mais tu pourras sans doute t'entendre avec Edward, l'assassin-pirate-gardien qu'on se demande encore pourquoi Mickey l'a pas foutu dehors Razz

Niveau administration, tu connais mais bon, tu as un mois pour finir ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP le staff, à savoir, Moo-sama, Aka et moi-même ^^

Sur ce, bon courage pour ta fiche et surtout, amuse-toi bien avec ton nouveau joujou ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Thunder Jace
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2016
Pièces d'or : 27
Pirate-Cyborg
Thunder Jace
MessageSujet: Re: You are a pirat ! | Thunder Jace You are a pirat ! | Thunder Jace Icon_minitime1Mer 11 Jan - 0:05
En cours !! Le prochain chapitre sera sur l'Accident !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: You are a pirat ! | Thunder Jace You are a pirat ! | Thunder Jace Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:57



Félicitations Jace !
J'ai enfin lu ta fiche de pirate et j'ai pas grand chose à en dire vu qu'il y a l'essentiel pour moi. Juste dommage que le passage avec Mickey soit pas plus détaillé. En tout cas j'aime bien le personnage et le fait qu'il utilise plus son intelligence dans certains cas. La manière de conter l'histoire de Jace était très originale aussi j'ai beaucoup aimé ! Bref une très bonne fiche ! Amuse toi bien avec ton DC ^^

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Thunder Jace
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2016
Pièces d'or : 27
Pirate-Cyborg
Thunder Jace
MessageSujet: Re: You are a pirat ! | Thunder Jace You are a pirat ! | Thunder Jace Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:30
Fuck ! Deux perso et deux one shot XDDD merci Aka ! et Arh !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are a pirat ! | Thunder Jace You are a pirat ! | Thunder Jace Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

You are a pirat ! | Thunder Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-