-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] Icon_minitime1Mer 21 Sep - 20:55

Cela faisait beaucoup de choses qui mettaient en péril tes plans . Il ne fallait pas dire que les objectifs secrets de la Confrérie étaient communs à tout le monde. Non, chaque membre du groupe avait ses propres buts, ses propres raisons de rester. En les observant au quotidien via les rapports de ton bras droit, tu avais très bien compris cela. Il savait que quelques-uns contestait ta légitimité en tant que leader, complotant pour te détrôner de ce qui te servait de trône. Tu savait également que ces traîtres espionnaient de près les agissements du Porteur de la Keyblade. Ce dernier était particulièrement vulnérable en ce moment, puisque cela faisait depuis maintenant un petit temps que personne n'avait eu de nouvelles de ce dernier. Cela te donnait donc tout le loisir de t’occuper de choses plus importante qu’un gamin comme Sora. Oui… Le traître qui avait osé sauver le Roi Mickey des griffes de Maléfique. Décidant de se rendre à Hollow Bastion où tu avais vécu depuis pas mal de temps lorsque tu étais encore humain, tu ouvris un portail de ténèbres et t’y engouffra prestement.

Quelques secondes plus tard à songer à la situation, tu réapparu l’instant d’après devant le château qui t’avait vu devenir ce que tu étais à présent, un être dénudé de cœur, la coquille d’un humain dont l’orgueil démesuré l’avait conduit à perdre son humanité en devenant ce que l’on nommait communément un « simili ». La nuit était tombée depuis un moment, c’était parfait. Si Mickey ne posait plus tellement de problèmes, tu avais des craintes concernant une vieille amie. En effet, sous les ruines du château d'Ansem le Sage se trouvait une salle inconnue de tous, exporté ses anciens apprentis. Ainsi, tu y avais déposé des artefacts appartenant à une connaissance. Cette dernière n'était personne d'autre qu'Aqua et ce que tu gardais précieusement depuis une décennie était les pièces de son armure ainsi que sa keyblade. Si tu revenais en ces lieux, c'était que quelque chose t'inquiétait sans le vouloir et qu'il valait mieux que tu ailles vérifier ce détail avant qu'il ne se transforme en véritable problèmes.

Entrant donc dans cette fameuse pièce secrète, tu t’avança vers ce qui ressemblait à un fauteuil immaculé. Posant ta main comme tu le fais à chaque fois, tu contournes l'objet et fait face à une armure dont la couleur métallique bleutée semble sans vie, à l'image du corps couché que renvoie les pièces. Une keyblade est également présente à quelques centimètre de cette dernière, fichée dans le sol et dont le porte clé pend tristement. Un sourire narquois ne peut s'empêcher d'étirer tes lipes. Ainsi elle n'avait pas pu revenir du Realm of Darkness, c'était une bonne chose. Pourquoi donc cela te faisait-il peur ? Cela faisait maintenant plus de dix ans qu'elle était bloquée là-bas. La maîtresse de la keyblade devait être morte à l'heure qu'il est... Et même si cela aurait été le cas, Aqua n'aurait probablement jamais su invoquer sa clé si elle se trouvait dans un autre monde que celui-ci. Rassuré, tu fis donc demi-tour afin de sortir du château de ton ancien mentor. Finalement tu y étais allé pour rien même si l'idée qu'Aqua puisse  entrer en contact avec Sora aurait probablement détruit ton plan de collecter des cœurs pour le Kingdom Hearts.

Alors que tu marchais sur la place d'Hollow Bastion, tes pensées furent interrompues par quelque chose d'atypique. En effet, quelqu'un se tenait un peu plus loin devant toi et tu te demandas ce qu'une personne pouvait bien fabriquer dans un lieu comme la Forteresse Oubliées. Prenant soin de remettre ta capuche sur ta tête, tu décidas d'épier un petit peu l'objet qui avait attiré ton attention. Il s'agissait d'une fille plutôt jeune. Habituellement tu aurais délaissé cette fille pour continuer ton chemin, néanmoins cette fois ce ne fut pas vraiment le cas. En effet, l'inconnue semblait dégager une certaine aura qui avait quelque chose d'intéressant. Ténébreuse elle l'était. Malheureusement cette dernière était passablement faible et cela eu tôt fait de te faire détourner les yeux. Ce fut donc tout naturellement que tu décidas de continuer ton chemin en sens inverse histoire que l'autre ne remarque pas ta présence. Quoique, même si il faisait nuit et plutôt sombre, on ne pouvait pas passer outre me bruit de tes pas qui se répercutaient contre les façades de la ruelle dans laquelle tu venais de t'engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hellena Moonight
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 34
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 16:25



Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] 240?cb=20120416170547&path-prefix=fr
Je suis une ombre, ne faites pas attention

Featuring Xemnas

Pas à pas, je me rapproche de ce que je cherche


Comme tous les soirs, il était grand temps pour Hellena de faire un tour dehors, vers un autre monde plus précisément. La demoiselle menait une double vie qui l'obligeait à revêtir une identité, et elle passait de l'une à l'autre selon les circonstances. Le jour, elle s'appelait Agatha Bloom, jeune rousse à l'air sérieux, aux lunettes sur le nez et aux cheveux regroupés en un chignon. L'aspect typique d'un professeur, précisément. C'est cette apparence qui lui permettait de vivre dans le monde humain et qui la masquait légèrement de ceux qui la recherchait. Hellena était devenue une fugitive depuis ce triste évènement qui eut lieu à Halloween town et, malgré qu'elle n'en parlait pas, se sentait bien plus faible qu'elle ne l'aurait jamais envisagé.

Par contre, La nuit, elle redevenait Hellena Moonight, toujours rousse mais vêtu différemment et surtout sans lunettes, une démone chasseuse de reliques et attirée par les pouvoirs les plus obscurs. Elle s'en sortait plutôt bien à gérer ses deux vies, pour le moment. Elle s'était occupée de garder la boutique, "Le magistral", une partie de la journée mais, maintenant, laissait cette dernière sous la vigilance de Démog, son animal domestique, à qui elle avait confié des tâches ménagères avant de quitter la ville de traverse par un portail. Lorsque le portail s'ouvrit, elle apparut dans un lieu qu'elle n'avait encore jamais vu. Une plage de sable fin et les remous des vagues qui berçaient cette soirée qui ne faisait que débuter, des cocotiers et des crustacés échoués sur la plage, une cabane et des étoiles qui éclairaient le spectacle de l'ile paradisiaque. Elle soupira. Pourquoi est-ce qu'elle avait été jusque-là ? Maintenant, elle allait se mettre en tête d'y revenir un autre jour pour profiter de ce paradis. Oubliant son idée de ramasser des coquillages et de faire bronzette sur la plage, elle ouvrit un second portail et se laissa glisser à l'intérieur.

Tandis qu'elle glissait dans les flux de l'espace et du temps, elle ferma ses yeux et se concentra sur un endroit sombre, très sombre, où la lumière n'avait pas sa place et où personne ne viendrait la déranger. Cet endroit où personne ne voudrait venir existait bien. Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait sur la terre ferme, sur de la pierre précisément. Une forteresse s'opposait à elle, grande et déserte à première vue. Ce n'était pas l'endroit qu'elle recherchait. Mais où étaient les ténèbres qu'elle avait ressenti ? Pas ici en tout cas. Ce lieu était pur. Bon, il irradiait pas sous la lumière mais il était pur de toutes présences hostiles.

Du moins, elle le cru l'espace d'un instant avant de percevoir une présence proche. Ce qui approchait dans sa direction était l'incarnation des ténèbres à l'état pur. C'était comme si une armée de sans-cœur venait vers elle, mais à la place de l'armée, un homme, seul, il dégageait une incroyable aura concentrée dans son simple corps. Feignant l’ignorance, la jeune rousse ne regardait pas dans la direction de l'inconnu qui approchait. Elle baissait les yeux par terre, consciente que ça ne la sauverait pas si une confrontation entre eux devait avoir lieu. Elle n'était pas encore prête pour affronter ce genre d'individu. Ne sachant que faire, elle serra le poing prête à se battre en cas de nécessité. La démone le sentait approcher, mieux, elle l'entendait dans la noirceur de la nuit.  A trois, il faudrait prendre une décision, quoi qu'il arrive.

1...2... rien du tout. L'homme repartait comme il était arrivé, il s'éloignait, elle l'entendait. Hellena était rassurée. Rouge de honte, la demoiselle continua de fixer le sol une bonne poignée de secondes après son départ. Elle se sentait faible face à une tempête, lâche et ridicule. Tout ce qu'elle avait fait c'était de baisser les yeux face à un chien qui aboyait bien plus fort qu'elle ne l'aurait su. Réconfortée, elle se décrispa. Malgré tout, elle était encore en vie, morte de honte et de peur, mais vivante. Est-ce qu'elle voulait prendre le risque de le suivre avant qu'il ne soit vraiment hors de portée ? Oui, il le fallait. Et c'est ce qu'elle fit en disparaissant à son tour vers le chemin qu'il avait emprunté.


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 15:29
[size-=9]HRPG: désolé pour ce caca, je ferais mieux au prochain XD[/size]

Un soupire à peine audible s'échappa de tes lèvres closes. Si tu avais voulu continuer ton chemin tranquillement sans te faire remarquer, le bruit de tes pas sur les façades en décidèrent autrement. Ces derniers se répercutaient sur les murs de la ruelle à intervalles régulières. Si l'on prêtait une oreille attentive au son de ta marche, on pouvait se rendre compte que tu marchais à une vitesse excessivement lente et même plutôt calme. Après tout tu n'avais rien de spécial à faire ici à présent, il était donc inutile pour toi d'être fébrile, si toutefois tu l'avais été au moins une fois jusqu'à maintenant. Tu étais en effet quelqu'un de très posé, qui prenait le temps de faire les choses calmement et méthodiquement. Ainsi, il n'y avait pas de raisons qui te pousserait à accélérer ta marche, quant bien même étais-tu suivi en ce moment. Car oui, ta marche avait attiré l'attention d'une autre personne et si cette dernière avait apparemment hésité un instant, elle te suivait à présent. Il semblait que cela soit l'inconnue que tu avais ressenti avant de t'en aller. Aussi surprenant cela puisse paraître, cette dernière semblait également capable de deviner ta présence. Te suivant à une distance raisonnable sûrement dû à de la prudence, une idée germa dans ta tête.C'est pour cela que tu pris la direction d'une ruelle en cul-de-sac. Ainsi, de cette manière la – ou le – propriétaire se retrouverait probablement face à face avec toi. Arrivé pratiquement au milieu de la ruelle sombre, tu t'approchas d'un des murs afin de te dissimuler dans la pénombre. Tu avais envie de voir si l'autre allait s’enfoncer à ta suite.

Si elle te suivait encore cela serait fort probable et cela te permettrais sûrement de l'espionner à ton aise, du moins lorsque tu auras vérifier que plus rien ne puisse trahir ta présence durant ton observation. Ensuite… Tu aurais probablement le temps de t'amuser un peu avec elle afin de jauger sa puissance. Essayer de recruter de nouveaux membres dans la confrérie était ce que tu recherchais en plus d'autres objectifs qui ne concernaient que ta propre personne. En effet, toi seul était au courant des véritables intentions de la Confrérie puisque tu en étais quelque peu le chef. La capuche de ton manteau noir recouvrant ta tête tu attendis donc l'arrivée de celui – ou celle – qui te suivait depuis un petit moment. Qu'est-ce que l'inconnu ferait une fois qu'il se rendra compte qu'il n'y avait personne d'autre dans la ruelle ? Tu allais bien vite le savoir, il fallait juste faire preuve de patience. Heureusement que tu en avais en abondance, sinon tout tes plans machiavéliques pourraient être saboter assez facilement. Pas que les derniers aient été un franc succès, néanmoins cela n'était pas encore un problème épineux en soi. Il fallait juste trouver autre chose en attendant afin que tout rentre dans l'ordre rapidement. Néanmoins ; cela n'était pas urgent actuellement après tout tu attendais avec une certaine joie qui ne te ressemblait pas à vrai dire, que l'inconnu fasse irruption dans la ruelle sombre afin de pouvoir la tester. Tu avais déjà tester pas mal de personnes et à présent c'était au tour de l'inconnue de s'y coller. Tout ce que tu espérais, c'était qu'elle ne te fasse pas perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hellena Moonight
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 34
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:42



Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] 240?cb=20120416170547&path-prefix=fr
Je suis une ombre, ne faites pas attention

Featuring Xemnas

Pas à pas, je me rapproche de ce que je cherche


Sombre était la nuit, présente était la peur. Hellena était devenue bien plus qu'une jeune femme en cet instant, elle était devenue une ombre, suivant pas à pas l'homme encapuchonné, mais à une distance respectable pour se couvrir si jamais il tentait une riposte. Prudence était mère de sûreté comme le disait le dicton. Si il se trouvait là ce n'était pas par hasard, et peut-être qu'il souhaitait qu'on ne fourre pas son nez dans ses activités, Ô combien elles étaient louches. Tout le monde a ses jardins secrets mais la belle avait toujours tendance a vouloir fouler ceux des autres, une fâcheuse habitude qu'elle avait acquise très jeune. Bien qu'elle savait que l'effet de discrétion ne marchait qu'à moitié, après tout, il devait tenir compte de sa présence sauf si sa mémoire était courte, chose presque inconcevable. Elle se risquait à continuer à le suivre à pas de loup, imitant ses moindres gestes quand il tournait ou poursuivait une direction. Mais pourquoi elle faisait ça ? La mort ne l'avait jamais attiré plus que ça et elle fuyait le danger quand c'était possible. Aussi inexplicable que la situation l'était, elle sentait qu'elle devait continuer, avec prudence quand même, mais elle devait le faire. Hellena serra son poing pour se redonner du courage, ses ongles se resserrant contre sa paume. La douleur, bien que minime, la rassurait, lui rappelait qu'elle était encore en vie.

La jeune femme continua sa route, s'arrêtant seulement une fois alors que son opposant s'engageait dans une allée sombre. Ses yeux scrutaient la pénombre comme si elle cherchait une alternative à la situation. S'engager dans l'allée ou rester ici, un choix cornélien. C'était un peu comme choisir de vivre ou choisir le choix numéro deux qui ne garantissait rien du tout, le mystère ou la mort. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, il n'avait pas l'attitude d'un coupe-jarret ou d'un détrousseur, et au pire, oui, vraiment au pire, elle savait se défendre et également prendre la fuite en s'éclipsant comme un souffle de ce monde. Rassurée, au possible, elle s'engagea à son tour dans l'allée, de la démarche la moins nerveuse qu'elle pouvait offrir. Sombre était l'allée, battant était son coeur. Sans la certitude de ne pas s'aventurer dans un guet-apens, elle avança. Hellena ne distinguait plus rien autour d'elle, pas même l'ombre d'une ombre. Il faisait vraiment noir et aucune silhouette n'était visible à plus d'un mètre. Son nez, elle ne le distinguait même plus, pas plus que ses chaussures. Seul un chat aurait eu l'audace de continuer ainsi sa route. Chat, elle ne l'était pas le moins du monde. Aucune faculté ne lui permettait de voir dans le noir, et c'est bien pour ça qu'elle fit appelle à la magie.
Ses deux mains jointes, elle créa une boule de feu assez grosse pour lui fournir une source de lumière, en espérant que son attitude ne soit pas interprétée comme un geste hostile. On y voyait tout de suite mieux, d'un coup. La démone poursuivit sa route jusqu'à arriver au fond d'un cul-de-sac. Personne ? Il ne s'était pas évanouit par magie tout de même... Ah si, c'était possible, en fait. La magie n'était pas une source rare et elle était à la portée de tout le monde, aussi bien pour le simple débutant que pour l'expert confirmé.

Ce n'était peut-être qu'un détail mais elle ne soupçonnait pas l'inconnu de n'être qu'un simple apprenti, impossible, pas avec cette énergie aussi sombre en lui. C'était une armée de sans-coeur à lui tout seul. Mais où était-il en cet instant ? Pas ici en tout cas. Dans ce cas il se cachait, ou alors il avait prit un passage secret. Se disant que sa dernière théorie était certainement la pire, Hellena examina quand même le mur du fond en approchant au maximum sa flamme contre la surface. C'était un mur, légèrement terni pas endroit, un peu lézardé, tout ce qu'il y a de plus banal, un simple et bête mur. Dans ce cas, il était ici. C'était peut-être bien lui l'ombre de ce lieu. Elle le savait invisible mais quelque chose lui disait qu'il ne garderait pas son camouflage bien longtemps. Hellena rassembla son courage, prenant une profonde inspiration et tonna:

-Je sais que vous êtes là. Pas de réponse. Je ne suis pas votre ennemie, alors montrez-vous ! Et elle attendit.


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une ombre, ne faites-pas attention [ft. Hellena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'intendant Snow Villiers fait son entrée faites péter les artifices.
» Hellena - Ses relations
» Hellena - Son journal
» Départ Hellena
» À l'ombre du soleil... [PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-