Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Fausse route. [x Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serah Farron
Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2016
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 267
Serah Farron
MessageSujet: Fausse route. [x Cloud] Fausse route. [x Cloud] Icon_minitime1Lun 19 Sep - 10:28




Fausse route
« Cloud x Serah  »


Ouvrant les yeux sur ce nouveau monde, ce monde sombre et terrifiant. Mais beau à la fois. Je découvrais devant moi, cette masse sombre au loin qui gagnait le monde dans lequel je me trouvais. Peu de temps après avec quitter ma sauveuse, je regagnais une montagne afin de pouvoir mieux voir l'horizon qui commençait à se coucher. Le soleil étincellant était désormais bas dans le ciel et commençait à laisser place à la lune, qui elle, ne demandait que ça : prendre la place du bon dieu Soleil. J'observais ce beau spectacle en compagnie de Mog, qui lui, continuait à gémir, voyant la masse ténébreuse se mouvoir dans l'obscurité. Je penchais la tête, mes yeux azurés fixant le beau paysage.
Un petit sourire. Lightning...Snow... tous me manquaient. J'avais espérer qu'à mon réveil Snow et ma sœur soient là, réunis, mais ce fut ... un vide intersidéral qui s'offrait à moi. Le cœur lourd de peine, les yeux fatigués, je dévia mon regard et me mit à marcher sur la petite montagne sur laquelle je me trouvais. Il ne faisait pas très froid, ce qui était agréable d'un côté, mais les bras chauds de mon fiancé me manquaient...
Fermant les yeux lentement, je tapotais la petite tête mignonne de mon Mog avant de le regarder, souriante comme à mon habitude et le serra contre moi.

▬ Mog ? ... J'aimerai qu'on réessaye de voyager... Amènes-moi sur Gran Pulse, s'il te plaît. Nous devons réessayer... Je suis tellement désolée de te demander autant d'efforts...
▬ Kuppo ! Réessayons !
Le petit Mog fut heureux, voltigeant dans les airs comme un petit oiseau heureux de retrouver les siens. Je le regardais faire en souriant. Cela faisait deux fois que nous essayons de voyager à travers les mondes, mais rien n'était concluant. C'était le nouveau pouvoir de Mog, nous permettre de voyager à travers tous ses mondes différents. Et j'aimerai tant rentrer chez nous, sur Gran Pulse, m'assurer que tout le monde va bien... Le Chaos nous avait tous séparés, Snow m'avait interdit de tenter de le retrouver, Lightning également, mais baliverne ! Je ne voulais pas les écouter, je voulais leur prouver que j'étais une battante, une lutteuse, et que je pouvais les retrouver, affronter des monstres, sans leur aide. Mog était là. Et il me protège. Me conférant des pouvoirs et des armes aussi.
Alors que Mog créa une sorte de portail magique, des formes diverses, abstraites, certaines étaient colorées, d'autres étaient sombres, je marcha vers le portail, ma silhouette étant absorbée. Voilà que nous nous retrouvions dans un portail.
Le voyage fut un peu long, mon cœur battait fort dans ma poitrine, mon corps flottait dans l'air, mes cheveux roses libres, je me sentais légère, j'avais hâte de rentrer chez moi.

BAM.

Tombant les fesses au sol, je me retrouvais sur du... sable ? Me redressant, j'observais le paysage, il ne ressemblait en rien à Gran Pulse ! Je tournais la tête vers Mog, qui semblait triste. Nous nous étions trompés de destination... ? Je m'avançais dans le sable chaud, l'eau était à nos pieds, ou étions-nous arrivés ? Mes yeux fixaient le port qui se trouvait juste à côté... avec des ... bateaux ? Je ne comprenais pas... Je marchais jusqu'à atteindre la terre ferme.
Je me mis avec hâte en route pour rejoindre la ville qui s'étendait devant moi.

▬ Kuppo ! On s'est trompés de destination ! Serah... on devrait faire attention.
Je le regardais me parler, avec ce petit sourire, tandis que je m'avançais vers la foule, les gens me fixaient bizarrement, je ne comprenais pas. Et d'un coup, je me pris je ne sais quoi dans la figure, me faisant tomber sur les fesses à nouveau. Une personne semblait être dérangée de me voir ici.

▬ C'est elle ! Elle fait parti de la confrérie obscure !
Je fus surprise d'apprendre cela, commençant alors à sentir tous les regards tournés sur moi, Mog me tira un peu les cheveux avant de commencer à s'en aller, je ne tardais pas à le suivre. Je ne comprenais pas pourquoi ils me confondaient avec quelqu'un d'autre, c'est certain. Je ne m'attendais pas à être aussi mal reçue, en plus, ses gens sentaient mauvais, une odeur de boisson pas très bonne à la consommation. Une vielle odeur de poisson me remonta, jusqu'à me donner des nausées. Je me réfugia donc dans un coin sombre, où personne ne me trouverais. Je serrais Mog dans mes bras, tentant de le réconforter...


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cloud Strife
Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2016
Age du joueur : 31
Pièces d'or : 176
Cloud Strife
MessageSujet: Re: Fausse route. [x Cloud] Fausse route. [x Cloud] Icon_minitime1Mer 21 Sep - 19:48

Parcourir les mondes était une expérience particulière. Très riche, pleine d'imprévus et de surprises - et pour Cloud, qui n'était pas du genre à s'extasier sur tout, une certaine source de lassitude. Pas ennuyant, mais ennuyeux.
(Si les circonstances avaient été différentes, peut-être aurait-il pu complètement apprécier le dépaysement. Mais il était trop inquiet pour cela. Après l'engloutissement de Gaïa par les ténèbres et le silence radio de ses proches l'empêchait de penser à autre chose.)
Là, en l’occurrence, Port Royal s’annonçait comme une corvée.

Avant d’embarquer ce bateau (un bateau… un fichu bateau), Cloud avait pesé le pour et le contre. Son confort personnel et son léger mal des transports contre la possibilité, même infime, de retrouver la trace de ses amis.
La question avait été vite tranchée.
Confort personnel, parce qu’il avait parlé - ou plutôt, il avait écouté parler - avec un étrange personnage dont il n'avait jamais connu le nom dans la Ville de Traverse. Entre trois exclamations comme quoi le rhum des caraïbes était le meilleur, il avait livré quelques informations intéressantes. Premièrement, Port Royal n’était pas (encore) un monde dévoré par les ténèbres. Deuxièmement, et surtout, c’était un endroit d’échange peuplé et vivant. Si Cloud voulait retrouver les traces de quelqu’un, c’était probablement dans ce genre d’endroit qu’il fallait qu'il se rendre. Même si les foules n’étaient vraiment pas sa tasse de thé.

Pour la suite -- s’attendait-il à une telle ville ? Pas vraiment.



Cloud se demanda, non sans une certaine stupéfaction, s’il avait déjà vu autant de personnes ivres au même endroit. Et pourtant, il avait habité au dessus d’un bar.
Les rues de la ville portuaires étaient animées. La nuit commençait à prendre le pas sur la clarté, et beaucoup étaient de sortie. Lampes à huiles et torches enflammées éclairaient équitablement les porches des échoppes et tavernes ouvertes, leur lumière débordant sur les passages principaux. Beaucoup de zones d’ombres subsistaient dans les recoins entre les bâtiments cependant, et en s’éloignant du port, les mats devinrent rapidement d’étranges lignes droites floues dans le ciel sombre.
Ce qui dérangeait le plus Cloud, plus que de se faire bousculer par un ivrogne, était le mélange des odeurs. L’air de la mer se couplait aux relents d’alcool, de déchets et de personnes en grand besoin d’une douche.
Il allait devoir s’y faire.
Ce qui allait rapidement l'énerver, par contre, c'était ce type qui lui collait aux basques.

Cloud avait rapidement appris, après avoir été éjecté de Gaïa, que se fondre dans la masse était primordial pour ne pas avoir l'air louche, et donc fui ou pris pour quelqu'un qu'il n'était pas. Les différents mondes étaient souvent hauts en couleurs et il détonnait rarement dans le décor. Cette fois-ci n'était pas le cas. Port Royal était un endroit plutôt terne visuellement. Uniforme. Se promener avec six épées accrochées dans le dos aurait été très peu discret. Il avait opté pour en garder une seule à la hanche.
Et visiblement, malgré le tissu foncé et délavé qu'il avait enroulé autour de ses épaules pour plus de discrétion, la lame avait attiré un regard inquisiteur. Ou plutôt, les deux matéria emboîtées dans la garde.

L'homme était clairement ivre. Autrement, il ne serait probablement si ennuyant ou inconscient. Mais être saoul n'était pas une excuse pour être une nuisance, et Cloud voyait petit à petit son calme s'atténuer. « Hey, c'est quoi, ce que tu as là ? » lui disait-il avec un ton plus empâté que commercial. « On peut s'arranger, j'te l'échange. » « Pas intéressé. » « C'est quoi, un rubis ? » « Non. » « Je peux au moins r'garder ? » « Non. » Il insistait.
Et il insistait.
Cloud n'était pas patient pour ce genre de choses. Il était en train de perdre son temps. Et puis, objectivement, il avait connu bien meilleur en matière de voleur de matéria.

Autour d'eux, il y eut une exclamation. Quelque chose à propos d'une confrérie, qui aurait pu être une piste. Ce fut sans compter son nouvel ami un peu envahissant.

Ainsi, quand l'autre essaya pour la troisième fois de s'emparer de la matéria brasier qu'il prenait pour une pierre précieuse, Cloud l'attrapa par le col pour le repousser dans l'espoir qu'il comprenne le message. Ce ne fut bien évidemment pas le cas.
Parce qu'il était ivre et idiot, il revint, les poings levés. Il fallait vraiment se moquer de sa propre vie pour se lancer dans un combat à mains nues avec un homme possédant une épée. Heureusement pour lui, Cloud n'était pas du genre à tuer pour rien. Même si le tumulte autour d'eux était maintenant passé depuis quelques minutes, que Cloud avait perdu un indice possible et qu'il était franchement agacé.
Cette fois, il le poussa sans retenue  loin de lui en direction d'une ruelle où il pourrait s'écraser autant qu'il le voulait.
Ce qu'il n'avait pas vu, c'était que dans cette ruelle, il y avait quelqu'un. Quelqu'un sur qui il venait de quasi lancer un homme adulte et complètement ivre.

Cloud s'immobilisa face à la scène, les sourcils haussés. Il n'y avait pas été de main morte. Dans la pénombre entre les deux bâtiments, il ne voyait pas vraiment ce qu'il s'était passé, si les deux étaient tombés, ou si le 'projectile' avait pu être évité à temps.

Tout ce qu'il trouva à dire sur l'instant fut « ah. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Serah Farron
Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2016
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 267
Serah Farron
MessageSujet: Re: Fausse route. [x Cloud] Fausse route. [x Cloud] Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 13:52




Fausse route
« Cloud x Serah  »


Quelle arrivée spectaculaire !

A peine Mog et moi étions arrivés sur cette nouvelle Terre, ce monde qui nous était inconnu que nous avions eut des soucis.
Des personnes nous confondaient avec quelqu'un d'autre, enfin du moins c'est ce que je pensais. Je ne faisais pas partie de la Confrérie Obscure, ni Mog d'ailleurs. Quelqu'un qui devait me ressembler : Lumina ? Lightning ? Impossible que cela soit ma soeur, elle faisait parti des gardiens qui protégeaient une princesse. Alors je ne comprenais pas pourquoi...
Je me mis donc à penser qu'ils connaissaient Lumina, qui avait du faire des siennes, et étant donné que nous sommes toutes les deux des similis, ils ont du nous confondre. C'est vrai, notre physique était identique de l'une à l'autre. C'était le principe qui nous a réunies.

Au loin, j'entendais des personnes parler, peut-être encore celles qui m'ont interpellée et traitée comme si j'étais de la Confrérie Obscure. Je n'avais pas très apprécié que l'on me qualifie ainsi car justement, je suis tout le contraire, je voudrais tellement faire mon maximum pour pouvoir voir les ténèbres reculer dans tous les mondes...
Un bruit sourd se fit entendre.
Je penchais la tête, serrant Mog contre ma poitrine tout en regardant au loin voir ce qu'il se tramait, et là... Une tête blonde apparue, suivit d'une silhouette d'un homme ... complètement ivre. Ils s'approchaient, et d'un éclair l'ivre se retrouva contre moi.

▬ Héé !
Me redressant avec rapidité j'avais pu éviter de me recevoir un homme dans la figure, il empestait une odeur forte, c'était pas très agréable pour les narines. Je détournais le regard en me cachant le nez avec ma main, Mog se remit à flotter dans les airs, fixant l'inconnu qui se dressait devant nous deux.
▬ Heureusement que j'ai des réflexes. J'ignore à quoi vous jouez, mais je ne veux pas y être mêlée.
Je le regardais avec une certaine assurance, si Lightning aurait été là, voir Snow, cet inconnu blond aurait passé un sale quart d'heure... En y pensant, un petit sourire triste naissait sur mes lèvres crispées. Mon coeur battait fort dans ma poitrine, je me recula légèrement tout en restant sur mes gardes. Mon regard était toujours fixé sur la personne face à moi.
C'était une situation délicate, j'ignorais tout du monde dans lequel j'avais attérit, ni même de qui étaient les habitants de ce monde aussi, et ... qui étaient ses deux personnes qui semblaient avoir des problèmes l'un et l'autre. Je secouais la tête en roulant des yeux.
Ce blond était-il de ce monde, ou alors était-il un perdu tout comme moi ... ? J'aimerais au moins savoir ou est-ce que je me trouve, le temps que Mog récupère de l'énergie suffisante pour pouvoir re-tenter pour la deuxième fois un voyage inter-monde pour que je puisse rentrer chez moi à Gran Pulse, et tenter de retrouver Lightning ma soeur et Snow mon fiancé... Noel, aussi peut-être était-il là bas ? Tant de personnes me manquaient, heureusement que j'avais Mog, qui était toujours là pour moi, lui qui me donnait espoir, qui me donnait la force et la magie pour combattre.
▬ Je suis égarée à travers les mondes pour être honnête, et j'ignore tout d'ici, là ou j'ai attérit. Pourriez-vous me renseigner à ce propos s'il vous plait ?
D'un côté, j'étais contente, un nouveau monde de découvert, tant d'histoire il devait avoir. Oui, mon côté passionnée d'Histoire ressortait régulièrement encore, et voilà que je commençais à avoir envie d'en apprendre plus sur ce monde avant de repartir, mais il semblait si dangereux.... Plus jamais je me mettrais en danger pour rien...
J'en ai payé le prix en devenant une l'Cie, fut un temps.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fausse route. [x Cloud] Fausse route. [x Cloud] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Fausse route. [x Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui que tu sois, ne te mets pas en travers de ma route
» Carnet de Route de Zack Fair
» Cloud - Journal RP
» Cloud - Fiche de relations
» Cloud Strife - Not interested

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Port-Royal-