-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snow Villiers
Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2016
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 24
Snow Villiers
MessageSujet: Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ] Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 13:44
Une brèche espace temps s'ouvrit dans un monde désertique non loin d'une grande cité imposante et c'est un L'Cie qui en sortie avant qu'elle ne se referme. Celui-ci regardait autour de lui et le désert et absolument rien que le désert à des kilomètres à la ronde. Il prit alors la seule issu possible pour le moment et prit la route vers Agrabah dans l'espoir de savoir déjà où se trouve t-il et surtout trouver le fal'cie pampa.

En entrant dans la cité tout paraissait devenir plus grand d'un coup et il y avait énormément de monde faisant marché de leur quincaillerie. Il pensait faire des emplettes et acheter un petit souvenir pour Serah, mais il regarda la monnaie local et la sienne, il n'y avait rien avoir. D'ailleurs à ce propos, s'il voulait acheter des objets de soin ici, il serait dans la panade puisque les Gils ne sont pas accepté dans ce monde.

De toute façon, il n'était pas ici pour faire des emplettes, mais pour régler son problème. Il ne savait pas combien de temps il lui restait avant de finir Cie'th et avait laisser Serah derrière lui sur Terre en lui disant qu'il serait vite rentré, mais la connaissant, il savait qu'elle s’inquiétait et il espérait qu'elle n'ai pas pris la décision de partir a sa recherche. Bien qu'il savait qu'elle savait se battre et était forte, il ne voulait pas qu'elle se met en danger pour lui.

Ici aussi dans certain quartier, les sans-coeur attaquaient et Snow fut dans l’obligeance de se battre pour sauver les citoyens de ce monde. Rien de bien méchant, les sans coeur aussi nombreux pouvaient-ils être étaient faible. Leur force c'était la peur inspiré et leur nombre mais leur résistance était ridicule. Il avait entendu parler de créature similaire qu'était les simili qui bien même étant dépourvu de coeur comme les sans-coeur eux ne les dévoraient pas mais cherchait à en avoir un. Ils étaient déjà bien plus puissant sous leur forme de base.

Encore une fois, ces créatures ne savent pas abandonner malgré le fait de se faire démolir.Bref...

Il avança dans la cité sans vraiment savoir où aller, mais demandait à des gens s'il avait vu une créature ressemblant à un cactus vert qui danse. Apparemment personne ici n'avaient vu quelque chose de ce genre et Snow commençait à désespérer de toujours obtenir une réponse négative ou ne pas trouver une trace.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hellena Moonight
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 34
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ] Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ] Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:48



Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ] Agraba10
Visite à Agrabah

Featuring Snow Villiers & Genesis Rhapsodos

Vous êtes un peu comme une princesse orientale, en plus belle !


Les premières lueurs du soleil s'étendaient sur la ville d'Agrabah et étiraient les ombres des habitations dans son rythme perpétuel. Les rues s'animaient peu à peu et les nombreux marchands organisaient leurs étals de somptueuses marchandises. Tapis orientaux du plus bel effet, tissu, lampes -soi-disante magique- parfums et huiles essentiels, accessoires, vêtements, tout semblait de qualité à première vue. Seul un expert pouvait dénicher le vrai du faux. Outre les tape à l’œil et autres diversités, on trouvait également des saveurs authentiques, des épices qui parfumaient les stands, des fruits du soleil, des légumes et des pâtisseries sucrées au miel ou à la confiture. Un vrai régal.

Mais pas pour Hellena. Elle ne désirait pas de ces produits et le faisait comprendre à chaque marchand un peu trop bavard. Elle avait réponse à tout. Rien ne correspondait à ses envies et elle s'arrêtait exprès un peu partout par plaisance de dire non. Les marchands les plus téméraires repartaient le visage amère. Jamais il ne fut cliente plus difficile à Agrabah.

-Mademoiselle, vous êtes un peu comme une princesse orientale, mais en plus belle ! lui avait dit un marchand petit et moustachu.
Elle avait rougit et gloussé comme une jeune fille avant d’acquiescer en fausse modestie.

-Cette tenue sied particulièrement bien avec votre teint, rajouta-t’il en lui tendant un collier qui irait avec son top bleu en soie.  

Elle avait opté pour une tenue locale d'Agrabah pour se balader inaperçu dans les rues de cette ville étrangère. Elle, rousse flamboyante de nature, ne devait pas passer incognito quand on la regardait. N'importe qui pouvait dire en la voyant qu'elle ne venait pas de ce monde. Après avoir payé son collier et après avoir eu une remise pour cliente jolie -Elle avait envouté le marchand d'un simple regard- La jeune femme reprit sa route dans l'espoir de trouver ce qu'elle cherchait. Les emplettes n'étaient pas sa priorité, elle était venue pour autre chose et cette autre chose lui permettrait de se refaire en puissance. Elle avait entendu parler de reliques anciennes permettant d'acquérir en force. Ce n'était que des rumeurs car elle n'avait trouvé aucune source fiable mais elle se donnait la peine de vérifier. Dans le pire des cas, si les génies existaient, elle pourrait toujours formuler ce vœu, devenir belle et puissante. Mais elle était déjà belle en fait donc elle se contenterait de devenir puissante.

Les rues étaient une bonne source d'informations pour qui savait tendre l'oreille. On y entendait les derniers potins, souvent dans la langue locale, mais également dans d'autres langues et dans des langues qu'Hellena comprenait. En quatre-cent-quarante-deux années d'existence, elle avait pu apprendre énormément de choses, notamment d'autres langues et divers styles pour se battre. La belle savait où frapper, maitrisait le maniement de plusieurs armes -même si elle n'en utilisait que deux, généralement- et se perfectionnait de plus en plus dans l'art de la magie élémentaire, la foudre et le feu pour le moment. Ce n'était pas tout car elle savait également faire un nœud avec une queue de cerise en se servant que de sa langue, si ça c'était pas un exploit. Qui donc en était capable à travers le monde. Pour en revenir aux potins des rues, elle avait écouté pas mal de conversations avant de ne retenir que le meilleur. Deux hommes avaient mentionné un contrat sur une forme de vie épineuse dans le désert, un cactus, si elle avait bien traduit ce qui s'était dit. Un cactus ? En quoi cela était fabuleux de découvrir un cactus dans le désert, si ce n'est le transpercer en espérant étancher sa soif ? Ça faisait peut-être parti des mets délicat à consommer dans la région.

Cependant, elle n'était pas très sûre d'avoir bien saisie le sens de la phrase du premier homme. Qu'entendait-il par là quand il disait "embroché vivant dans une pluie d'aiguille" ?
L'attaque d'un végétal, ça valait bien le coup de vérifier, mais pas toute seule, pas dans ce désert aride qui l'attendait. Il lui fallait un garde du corps, quelqu'un qui la protègerait, qui l'accompagnerait et surtout quelqu'un pour porter des gourdes d'eau.     



A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ] Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ] Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:55
Il y avait plusieurs jours que je me trouvais en ce lieu nommé Agrabah afin de pouvoir poursuivre mes projets futures, Zexion n'était pas forcément obligé de savoir ce que je faisais tant qu'il ne m'envoyait pas s'occuper de choses divers en son nom. Surtout que ce dernier m'emmenait parfois vers ce qui selon lui me mèneraient à ce que je cherchais , mais je ne voyais pas du tout en quoi cela m'était vraiment utile enfin bon... Reprenons ou nous nous étions arrêté depuis ces quelques jours après tout, toute histoire n'a de fin que si elle a un début après tout! J'étais donc venu en ces lieux après avoir eu vent d'une histoire de génie présent dans ce monde qui semblait du moins assez simple, mais d'ou...

Il faisait tellement chaud qu'il m'avait fallut un petit quelque chose local, afin de supporter non seulement la chaleur, mais aussi me protéger le visage des vents chauds et me dissimuler un peu aux yeux de tous. Ce monde semblait tellement paisible mise à part cet homme habillé d'une manière encore plus bizarre et qui venait souvent dans la cité en chantant toujours...

"Je suis Sancho le cubain! Je suis Sancho de Cuba
J'ai le sang chaud pour la Rumba
En jouant des maracas
Je fais tchik tchiki boum tchik tchiki boum!"


Ce dernier n'avait pas eu à chanter toute la sainte journée qu'il avait déjà réussi à me mettre sa musique dans la tête mais le pire! C'est que ça ne me déplaisait plus tant que ça, surtout en entendant sa façon de roulé l'accent et chanter, c'était comme ci j'en étais hypnotisé en entendant ce dernier enfin... Revenons en à nous. J'avais eu un problème donc et comme un problème ne vient jamais seul l'autre problème qui survint ensuite c'était que les gils n'étaient pas du tout accepté dans ce monde, il avait donc fallut éliminer plusieurs créatures locales afin de récupérer un peu de cette argent  appelée munnies. Entre les minis sans-cœur mage noir et les gros vêtues de comme tout ces gens ici il y avait de quoi faire, il ne m'avait pas fallut  trop de temps pour vaincre divers créatures que ce soit dans les autres allées et le désert.

De retour en ville, il avait fallut repousser tout les vieux marchands de la ville à plusieurs reprises comme ça, ces derniers étaient si collants parfois qu'il avait fallut les intimidés avec intelligence et délicatesse, afin qu'ils se décident enfin à me laisser tranquille une bonne fois pour toute. Il y avait dans ce village une zone vraiment très pauvre, mais aussi une zone vraiment très riche à l'intérieur d'un palet immense et bien construit. Un endroit de luxe pour qui pouvait séjourné en ces lieux, mais s'infiltré serait compliqué et demandé au prince encore moins.

Ce prince qui faisait tellement crétin quand je le voyait passer du haut du toit de son palais, mon intuition me disait par contre qu'il aurait peut-être les réponses à bon nombre de mes questions. Je venais donc le surveillé quotidiennement pour savoir si je me faisais des films ou si j'avais raison de faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ] Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Altaïr d'Agrabah (finish)
» Rapports de Snow (page 1/13)
» Absence de vacances snow
» Hellena - Ses relations
» Hellena - Son journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Agrabah-