Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 22:05
Je me sentais encore perdu après tout ça. Quand je pense que ça faisait à peine quelques mois que tout ça c’était passé. J’avais pris cher au château de la bête parce que j’y avais rencontré Sly et une armée de sans-cœurs prêts à me démonter. Les ombres m’avaient crevé et Sly avait jsute finis le boulot en prenant bien soin de prendre un souvenir. J’étais devenu borgne une chose que je n’aurais jamais pensé possible et pourtant c’était véridique je n’avais plus qu’un œil, l’autre était caché par un cache-œil. Au cas où qu’il glisse, j’avais l’œil fermer en permanence. On sait jamais voir une orbite vide ça peut en choquer plus d’un, c’est assez spécial.

J’avais été tellement faible ce jour-là. J’étais même passé proche de la mort. Je reposais dans une mare de sang quand il avait finalement décidé de m’emmener jusqu’au château Disney afin de provoquer quiconque voudrait me venger. Bien sôr sachant pertinemment que c’était un piège aucun gardien n’avait répondu au message. Mais je ne pensais pas que ce serait pire que ça.

En effet, Elsa, la princesse de cœur que je protégeais, la femme que j’aimais, un secret que l’on gardait pour nous, avait répondu au message et était aller rejoindre Sly. Je ne le sus malheureusement pas tout de suite. Je fus dans le coma durant quelques jours avant de finalement me réveiller et de voir les vêtements de ma princesse poser sur la chaise avec le message juste au-dessus. Il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour savoir ce qu’elle avait fait. Malgré plusieurs tentatives pour que les autres gardiens aillent la chercher rien ne bougea et je finis par m’évader de ma chambre afin de la retrouver.

Là encore ce fut inutile. Je ne trouvais plus rien simplement la trace d’un combat acharné dans lequel ma princesse c’était donné à cent pourcent et avait perdu vu la tonne de glace disséminée sur tout le champ de bataille ainsi que le sang parterre. Déjà que je n’avais pas besoin de ça pour culpabiliser. Durant tout ce temps, je m’étais renfermé sur moi-même. J’étais revenu au château et j’avais commencé à reprendre du poil de la bête car je ne voulais qu’une seule chose la retrouver.

C’est à cet instant que des rumeurs de son retour était arrivé jusqu’à mes oreilles. J’avais donc foncé à Arendelle sauf que ce fut bien pire que ce à quoi je m’attendais. Elle était bien revenue oui, mais en quel état ? Elle avait été brisée moralement et physiquement sûrement et trônait sur la porte d’entrée du château comme une provocation ultime l’air de dire vient me chercher si tu l’oses même ta princesse n’a rien pu faire. La voir comme ça m’avait brisée le cœur, je m’étais donc juré qu’un jour je lui ferais payé ce qu’il lui avait fait même si ça devait m’enlever une part d’humanité. Il était hors de question que je laisse cet acte impuni.

J’avais donc décider de partir afin de m’endurcir. Je devais être capable de contrer Sly ou tout autre opposant pouvant faire du mal à ma reine. Pour cela je devais trouver trois artefacts légendaires disséminés dans les mondes. Je ne savais pas où ils se situaient exactement, mais des rumeurs circulaient un peu partout alors il n’y avait qu’à chercher quand celles-ci paraissaient intéressantes.

Une parlant du monde de Crescentia retint particulièrement mon attention. Il s’agissait d’un spatioport pouvant vous dirigez sur bon nombre de planète dans un espace vraiment incroyable. Autant dire que c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais comme c’est ce qui me paraissait le plus sensé pour le moment je n’avais pas trop le choix et allait jusqu’à ce fameux endroit. Une fois arrivé, je pus d’ailleurs voir qu’il y avait bon nombre de races diverses sur cette terre qui était en fait un croissant de lune.

La rumeur disait qu’une expédition cherchait des gens pour embarquer afin de trouver des objets rares dont un qui serait magique et animé d’une vie propre. Ceci m’intéressait particulièrement vu que c’était exactement le genre d’objet dont j’étais à la recherche. J’arrivais donc jusqu’au bateau qui menait la fameuse expédition et me présentait sur le pont du navire pour l’entretien de rigueur. Une fois celui-ci finit je pus donc prendre l’une des cabines, qui se situait à l’intérieur du bateau, à disposition et poser mes affaires là. Il fallait juste descendre un escalier et toutes les cabines étaient là. Ça avait l’air d’être une expédition assez longue donc autant être bien installé. Mais c’était sûrement aussi parce que c’était à l’aveuglette complète aussi.

Une fois posé je remontais sur le pont en regardant un peu ce que serait mes camarades. Certains étaient vraiment flippant et faisait froid dans le dos. D’autres faisaient plus perfides le genre qui viens juste pour le fric. Et il y avait les mystérieux, ceux qu’on ne pouvait pas mettre dans une case, car on ne connaissait rien de leur motivation. Deux d’entre eux m’intriguait. Un avec des cheveux noirs et un bâton, l’autre avec des cheveux roux et un manteau rouge. Je ne savais pas trop où tout ça allait me mener mais je pense que ça allait être assez intéressant.

Le bateau leva bien vite l’ancre et parti dans l’espace fin prêt à l’aventure et nous aussi du coup. On rencontrerait sûrement des difficultés en route, mais une expédition aussi périlleuse ne pouvait pas se faire sans embûche n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 15:23


La folie des grandeurs
Featuring. Nicolas Dorian et Genesis Rhapsodos

A l'aventure compagnons!

Encore une fois, Loki cherchait une épreuve à la hauteur de ses talents, et une aventure prête à le faire frissonner. Même s'il n'avait rencontré qu'un ours fou furieux en Ecosse et tenté de voler une Keyblade, le voleur n'avait pas envie d'apprendre à se poser et à mener une vie honnête... Enfin, du point de vue de certains.
Le passage qu'il avait trouvé en Russie l'avait mené jusqu'ici, dans cet étrange monde où le ciel n'était pas une limite. Pour lui, ces multiples planètes et toute cette nouvelle technologie l'excitaient, lui qui s'y connaissait légèrement en mécanique; acquérir de nouveaux objets et compétences ne seraient que bénéfiques à sa quête d'aventure. De plus, la rumeur concernant la présence d'un artéfact puissant et sûrement magique ne fit qu'attiser sa curiosité sur ce sujet. Pendant quelques jours, il rassembla ses affaires et se prépara à s'engager dans l'expédition qui partirait en direction de l'inconnu; accumulant le plus de connaissances utiles et préparant tout ses outils qu'il devrait avoir à portée de main.

Le jour du départ, il s'engagea dans l'expédition en tant que "mécanicien", même s'il n'était pas sûr d'avoir les compétences nécessaires à la réparation totale de leur vaisseau... Enfin, le voyage se passerait sûrement bien et l'on aurait pas besoin de lui non? De plus, personne ne suspecterait qu'un homme comme lui soit un fieffé vol... Chasseur de trésors.
D'ailleurs, il était arrivé dans les premiers et avait tranquillement rangé quelques affaires dans sa cabine. Il avait posé un grand sac de vêtements et une boîte à outils de son côté; faisant croire qu'il ne comptait pas emporter un gros butin, alors qu'il gardait son sac sans fond bien accroché sur lui. Et malgré les brutes, même parmi les lézards, qu'il avait déjà pu croiser, il s'était rendu compte de leur bas niveau de vigilance; en subtilisant leurs bourses en utilisant la technique la moins discrète des mondes pour le faire, bien qu'il savait que d'autres ne seraient pas aussi dupes. Mais pour lui, les brutes qui pouvaient le plier en deux sans soucis ne restaient que de simples brutes.

Montant tranquillement sur le pont, son long sceptre à la main... Enfin, qui avait pris l'apparence d'un bâton doré avec une pierre bleue. Il fallait remercier Ventus pour lui avoir fait penser au potentiel de transformation de son sceptre... Loki maîtrisait maintenant partiellement cet art et il fallait avouer que c'était bien utile pour ne pas attirer les suspicions de ses camarades. Son sceptre-lance ne serait pas passé inaperçu, surtout pour un mécanicien. Il aurait pu l'avoir sous forme de dague; mais il en avait déjà une dans sa manche et puis, il fallait toujours avoir un autre tour dans son sac.
Allant s'appuyer à l'avant du pont afin de voir défiler l'immensité céleste dans laquelle ils se trouvaient, le jeune voleur ne remarqua pas l'homme au cache-oeil derrière lui et le rouquin et, perdu dans sa rêverie, se mit à fredonner un chant qu'il avait appris il y a bien longtemps d'un vieil ivrogne du Domaine Enchanté.

(HRP: La chanson ^^)
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 20:33
Genesis avait beaucoup perdu son calme durant sa dernière aventure avec une guerrière nommée Serah, ce dernier s'était complètement fait avoir par un artefact avec que pour seule pouvoir la parole. Comparé à Hollander, il n'avait pas eu de pitié et avait fendu l'objet en deux qui avait explosé dans un éclat de lumière blanc et s'était transformé ensuite en poussière, que ce dernier avait ensuite dispersé.

La guerrière (qui n'était en fin de compte qu'une civile de la lumière au final) n'avait pas du tout su comment le prendre sur le coup ce que Genesis comprenait parfaitement, mais il avait tout de même eu la politesse de dire que si il n'avait pas fini par flairer le piège la demoiselle n'aurait sûrement plus de cœur à l'heure qu'il est, qu'il était cependant inutile qu'elle essais de le combattre car il aurait sûrement eu un avantage certain face à elle. Il s'était même battu contre pas mal de créatures pour lui démontrer et était reparti à la ville de traverse grâce à son vaisseau.

Il avait prit le temps de réfléchir et s'était finalement laissé tenté par une grosse rumeur qui parlait de quelque chose pouvant peut être bien le mené au réveille de son jeune frère, car cette fois il y avait certes des artefacts (à son plus grand malheur), mais cette fois ils étaient authentique et il ne pourrait pas se faire avoir par l'un d'eux une fois de plus.

C'était donc après avoir rassemblé toutes les infos dont il avait besoin qu'il s'était embarqué sur un bateau avec à son bord des créatures en tout genre, mais il y avait tout de même des humains aussi et comprend qu'il n'était pas forcément obligé de faire amis avec, étant donné que l'un d'eux s'amusait à voler l'argent  de brutes avec une telle indiscrétion que ça en serait devenu presque affligeant si il avait été à leur place.

M'enfin ce ne serait pas lui qui irait forcément les prévenir que quelqu'un les as volés. Et pour couronné le tout, il se décide même à aller à aller profiter de la vue en montant ensuite les marches pour aller prendre l'air. Il patiente un instant puis se décide à réciter doucement deux actes de Loveless, jusqu'à ce qu'un aventurier le provoque dans un duel pour s'échauffer. Duel qu'il avait accepté et gagné en donnant deux coups de poing dans le bide de l'aventurier qui s'était recroquevillé , vu la force du guerrier élu de la Déesse. Ce dernier s'approche doucement de l'aventurier et lui dit ensuite d'un ton calme.

"Tu manques de vitesse et de force, il te faudrait aussi de l'endurance et faire preuve d'un peu plus de ruse ne serait pas plus mal non plus je trouve."

Genesis n'avait pas forcément prévu ce genre d'aventure, mais c'était pas pour autant qu'il regrettait d'y avoir été un peu trop fort. Il sort tout de même une fiole et verse une goutte sur le malheureux, qui récupère une partie de ses forces puis il retourne dans sa cabine mais bouscule sur son chemin celui qui était tout de bleu vêtu, qui avait une longue cape bleue foncé et une capuche assez grande pour dissimuler sans problème le début de son visage. Etait-ce pour dissimuler son cache-œil qu'il avait mit son capuche? Bonne question, mais ce n'était pas le bon moment d'y penser .

"Veuillez me pardonner, je ne l'ai pas fait exprès."

Il sourit un peu sur le coup et reprend donc son chemin jusqu'à sa cabine et attend patiemment l'heure ou il pourrait enfin mettre les pieds sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:11
Malgré la petite bousculade de l’homme au manteau rouge, il n’y avait rien eu de bien particulier. Cela ne s’était pas transformer en pugilat, vu que je n’étais pas du genre à ma prendre la tête pour ce genre de choses, cependant, j’avais senti quelque chose dans cet homme. Une aura mystérieuse. Je ne savais pas qui c’était mais je sentais qu’on aurait à faire l’un à l’autre dans cette expédition. Il faut dire aussi que sur tout l’équipage il était le seul qui paraissait assez normal avec le mec au manteau noir qui chipait tous les portefeuilles qui passait. Il n’était pas discret, mais apparemment, les autres étaient bien trop naze pour s’en rendre compte.

J’étais donc assez mitigé sur l’efficacité de l’équipage, mais peut-être avais-je tort ? En tout cas, j’arrêtais pour aujourd’hui mes observations et montait jusqu’en haut du mat afin de faire le boulot pour lequel j’avais été engagé c’est-à-dire guetteur. Ma vision étant assez performante, je n’avais pas eu de soucis à me faire engager pour ça.

Durant plusieurs jours, nous écumèrent l’espace à a recherche de diverses planètes, mais jusqu’à maintenant aucunes prévues dans l’expédition n’avait été explorable. La plupart n’étant pas habilité à laisser vivre les êtres vivants sans les empoissonner ou les irradier avec leurs radioactivités élevées. Du coup ça commençait à faire long sans pied à terre. Cela faisait une semaine et demie, maintenant, mais finalement on arrivait enfin à une planète sur laquelle on pouvait respirer sainement et mettre les pieds au sol sans risquer qu’il ne s’effondre.

On ne savait pas le nom de la planète, mais celle-ci était comme coupée en deux mondes séparés. Une partie avait une végétation hyper dense genre jungle amazonienne et l’autre côté c’était plus végétation aride comme une savane ou carrément une steppe. On se posait au niveau de la steppe vu que c’était l’endroit le plus dégagé et on débarquait. Plusieurs équipes furent formées afin de s’atteler à différentes tâches. Une équipe était chargée de monter le campement au sol, deux autres chargées de s’occuper des vivre et le reste de l’équipage était formé de différents duo voire trinôme afin de commencer l’exploration.

A mon grand soulagement, mon équipe était composé des deux mecs qui sortait du lot pour moi. Le gars au manteau rouge m’ayant bousculé et le mec aux cheveux noirs ayant une préférence pour les objets qui brille. J’allais finir par l’appeler la pie ce mec à force de pas savoir son nom. Mais bon peut-être étais ce mieux de se présenter à la limite comme ça je saurais comment l’appeler plutôt que de lui donner un surnom qui je pense ne lui plaira pas forcément. Je me tournais donc face à eux afin d’ouvrir le dialogue.

Vu qu’on va faire équipe je me présente. Je suis Nicolas. Je suis ici pour l’objet rare dont tout le monde a entendu parler. Et vous quels sont vos noms ?

Pas que ça me dérangerait s’ils ne disaient mot, mais on va dire que c’était mieux s’ils étaient un peu bavard, parce que sinon l’exploration serait très longue. Une fois qu’on se serait tous présenté le mieux serait ‘aller dans la partie Jungle. C’était plus facile de cacher des grottes et des trucs dans le genre avec cette densité de plantes plutôt que dans une savane à découvert.

J’espérais en tout cas, qu’ils feraient bien équipe avec moi et ne me jouerait pas des sales tours en sachant que l’on pourrait plus rapidement arriver à nos fins en faisant équipe. Faire chacun pour soi juste pour tout rafler ce n’est pas toujours la meilleure solution. Seront-ils dans le même état d’esprit ? On verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 1:23


La folie des grandeurs
Featuring. Nicolas Dorian et Genesis Rhapsodos

Vers l'inconnu

Le voyage semblait se dérouler sans encombres pour le voleur. À part un petit problème sans grande importance au niveau du gouvernail, le "mécanicien" n'avait pas eu à utiliser ses compétences sur des choses trop compliquées. Tant mieux d'ailleurs, cela lui laissait tout son temps pour réfléchir à un plan et mettre de l'ordre dans les affaires nécessaires à l'expédition. Après tout, il aurait sacrément besoin de trouver de quoi justifier une éventuelle  descente non autorisée du vaisseau sur lequel il se trouvait.
Pour occuper son temps, il montait souvent sur le pont afin de voir les planètes sur lesquelles ils se posaient. Des endroits où d'énormes champignons déposaient des spores irrespirables pour lui, des endroits irradiés où faire un seul pas dehors signifiait finir brûlé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur... Souriant en se remémorant son point d'entrée dans une zone sécurisée, il espérait ne pas trouver de passage donnant sur de telles zones. Même si le butin était important, se tirer en vie restait quand même sa principale préoccupation...
Observant ses camarades de voyage, il remarqua deux personnes auxquelles il n'avait jamais touché les poches, et qui semblaient néanmoins l'avoir "vu". En même temps, il n'avait pas très envie d'être confronté à eux dans un espace limité sans marge de manoeuvre et surtout, de fuite. Peut être à cause du cache-oeil du guetteur et de son regard, qui impliquait une sensation d'expérience dans le domaine du combat et de la survie... Ou bien était ce la force et le détachement dont pouvait faire preuve le rouquin ? D'ailleurs, Loki leur avait déjà trouvé des surnoms : Braise et Vétéran.

Ce n'est qu'une semaine plus tard que le vaisseau finit par s'ancrer sur une planète où il était possible de marcher et respirer sans risquer de mourir dans d'atroces souffrances. Mais Loki ne put se rendre compte de la particularité de la planète inconnue qu'en posant le pied à terre dans la steppe, à la frontière de la jungle... Un contraste quelque peu frappant, mais il ne fit pas réellement attention à ce détail. Pour lui, une planète inconnue, une expédition et un objet magique à la clé ne pouvaient dire qu'une chose à son esprit : Trésors et Richesses.
Il fut d'ailleurs, et à sa surprise, affilié à ses deux "voyeurs". Étrange, il pensait se retrouver dans le groupe du camp, ce qui lui aurait donné une occasion de se défiler plus facilement... Tant pis, il ferait sans. Et puis, s'ils revenaient bredouilles, il pourrait toujours se consoler en volant leurs bourses, d'une manière bien plus subtile que celle utilisée sur les brutes.
C'est d'ailleurs le Vétéran en bleu qui se présenta en premier... Un certain Nicolas qui était là pour l'objet. Au moins, il faisait preuve d'esprit en se présentant en premier. Enfin, d'après les fées, le bleu était couleur de l'intelligence...

- Bon... Je suis Loki, et je suis aussi un chasseur de trésors malgré les apparences. Enchanté de vous connaître Monsieur Nicolas et Monsieur...

Faire preuve de politesse était la règle numéro 1 lorsque l'on se présentait. Et puis, l'instinct le poussait à utiliser ces moyens là... Le voleur se rendit compte du manteau noir et vert qu'il portait, cette deuxième couleur symbolisant l'instinct... Se tournant vers le Rouquin, il vit la couleur rouge, symbole du corps, de la force et de la réaction rapide... Seulement, aurait il ce tempérament ?

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:41
Ce voyage prenait pas mal de temps et le guerrier écarlate n'avait eu de cesse de se déplacer d'une pièce à l'autre de l'embarcation, commençant de sa cabine afin de pouvoir se nourrir et pouvoir s'occuper d'autres besoins vitaux. Il ne supportait vraiment pas les spécialités culinaires mais comme il n'y avait rien d'autre il faisait comme-ci de rien n'était, lointain était l'époque il avait toutes les pommesottes dont il désirait... Ce fruit qui avait toujours attiré la convoitise de son voisin et meilleur ami, mais qui n'avait jamais osé en demander ou en volé une seule de par son grand sens de l'honneur. Cela le faisait beaucoup sourire quand il y repensait à plusieurs reprises.

Vint ensuite le moment ou il se dirigeait pour aller dans une pièce un peu plus tranquille, pour se donné l'occasion de se défouler en s'échauffant avec la même personne qui malgré tout! N'avait utilisé aucune ruse et était prêt à donner toute l'énergie dont il était capable rien que pour apprendre à se battre correctement, Genesis en était presque flatté mais la vraie raison qui le poussait à affronter le jeune homme c'était uniquement pour se défouler et perdre du temps.

Durant ces quelques jours il avait usé de beaucoup de démonstrations de force, c'est ce qui fit que d'autres aventuriers se proposaient à leur tour afin de combattre Genesis. Vers la fin de la journée il y en avait toujours facilement trois assis sur le sol, l'élu de la Déesse partait ensuite avec le sourire au lèvres quelques reprises. C'était amusant d'en voir se relever et le défier encore pour ensuite se faire battre avec plus de facilités que durant les premiers combats.

Quand cela cessait enfin, les aventuriers arrivèrent enfin à leur lieux de destination. Genesis avait remarqué que la planète ou il se retrouvait semblait avoir différentes zones suivant la ou il se trouvait avec les autres. Il suivait le groupe sans rien au niveau des steppes de la zone et à cet instant des groupes commencèrent à se former et... Il se retrouva avec celui qui avait un cache-œil qui disait se nommé Nicolas et celui qui avait montré un ton très tranquille en volant quelques guerriers débiles il y a quelques jours, ce dernier répondait au nom étrange de Loki. Il les regardes encore un instant, puis marche doucement vers l'avant et se présente à son tour en tournant la tête pour les regardés du coin de l’œil.

"Genesis Rhapsodos."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 13:51
Le voyage se passa bien. C’était un peu long mais j’étais habitué à ne pas voir grand monde durant plusieurs mois. Ou du moins pas voir les gens que j’aimais même si Elsa faisait parti intégrante de chacune de mes pensées. J’étais pressé de la retrouver, mais en même temps, tant que je ne deviendrais pas assez fort je n’avais aucun droit de retourner à ses côtés. Je faisais tout ça pour elle, pour pouvoir la protéger à ce que cette fois elle n’est plus jamais à revivre les souffrances endurées avec Sly. Pour cela j’avais besoin d’objets d’exception me donnant assez de puissance pour justement contrecarrer Sly.

Cette expédition était le meilleur moyen d’arriver à mes fins et d’obtenir le premier objet. Je ne savais pas encore bien comment ça allait se passer ou même ce qu’on allait affronter, mais je me sentais prête à affronter tout et n’importe quoi. Durant le voyage j’observais certains de mes compagnons. Selon moi, les plus intéressant qui était le soi-disant mécanicien. Parce que bon vu le nombre de fois où il quitte la salle des machines pour l’extérieur c’est que ça ne doit pas forcément être trop son truc la mécanique. Et vu comment il a les mains agiles quand il s’agit de voler le butin des autres il n’est pas là pour rien lui non plus. Il veut sûrement se remplir les poches autant que possible.

L’autre rouquin quant à lui se défoulait sur tous ceux qui voulait le combattre et devenir plus fort. Il restait cependant mystérieux et on ne savait pas vraiment ce qu’il pensait. Je ne savais pas trop quoi penser de lui et ne savait pas non plus si je pouvais le compter comme un allié ou un ennemi. Il ne laissait aucune intention paraître alors difficile de savoir vraiment comment l’appréhender. Je préférais donc garder une certaine méfiance envers lui-même s’il avait l’air fort et le genre d’homme auquel on ne se frotte pas où qu’on évite. Pourtant il commençait à avoir du succès auprès de l’équipage vu ses compétences de combat qu’on ne pouvait plus mettre en doute. Il savait y faire c’était certain. Au moins s’il était notre allié les ennemis n’avaient qu’à bien se tenir.

Une semaine passée, le bateau arriva enfin sur une planète et on fut dispersée en équipe afin d’explorer les environs. Moi la jungle me disait bien alors j’allais faire part à mes collègues de mon envie. Cependant, je commençais d’abord par me présenter. Loki en fit de même disant rapidement qu’il était chasseur de trésors comme je le pensais. Faut dire aussi qu’il n’avait pas vraiment été discret à prendre les bourses des autres mais en y réfléchissant, il avait dû voir que je l’avais remarqué et que l’homme au manteau rouge aussi car il ne s’y était pas aventurer avec nous. Faut dire que là maintenant je n’avais pas un sous en poche donc il ne volerait pas grand-chose s’il essayait avec moi.

Le dernier membre finit par se présenter même si sur le coup j’a bien cru qu’il allait se barrer sans le faire. Mais il se tourna de biais et prononça son nom. Mais juste ça pas plus. Pas très bavard le gars, mais du moment qu’on ne s’entretuait pas ça devrait aller je suppose. Vu qu’apparemment la conversation était finie je me dirigeais d’un pas assuré dans la jungle. Si jamais j’avais des avis de mes compagnons concernant ma décision je saurais quoi leur répondre. Après tout c’était plus facile de dissimulée une grotte ou une entrée secrète dans une jungle plutôt que dans une steppe.

J’étais passé devant sans demander leur avis et débroussaillait le passage à l’aide de mon cimeterre. Après quelques heures de marches, le terrain changea. La jungle laissa la place à un endroit bien plus découvert, mais pas forcément plus accueillant. On venait de tomber sur un cimetière. Un truc bien glauque si vous voulez mon avis et l’odeur n’était pas super non plus. Des effluves de soufre ou un truc dans le genre vu l’odeur d’œuf pourrie qui régnait.

A peine mis un pied au niveau du sol du cimetière qu’un tremblement nous secoua franchement. Je me tenais à des arbres non loin avant que le séisme ne finisse après quelques secondes. Le terrain avait encore changé le cimetière était toujours là, mais il était parsemé de dalles très étranges de partout et je sentais que ce n’était pas des dalles pour faire jolies. Elles devaient sûrement abriter des pièges où je ne sais quoi d’autres. Nous devions sûrement être au bon endroit vu l’épreuve au combien chiante qui avait l’air de reposer entre ses dalles.

Bon j’espère que vous êtes préparés à tout parce qu’à mon avis à partir de là ça va être tendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La folie des grandeurs [PV : Loki et Genesis] (Quête : Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En quête de souvenirs : Rps de Finel Marcurius
» Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours)
» Genesis Rhapsodos
» Relation Genesis
» Piège écarlate [PV Genesis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Crescentia-